Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship   X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:55

Deux ancien partenaire s'affrontent pour le titre poids lourd mais ce n'est pas tout, The Rock vient s'ajouter à ce match, notre Main Event sera comme d'habitude "Spectculaire" Bonne chance, le champion sera au sommet de la Fip.


Dernière édition par John Morri$on le Dim 17 Oct 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship   X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:19



X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Ther_b10

Well, que disent ils dans le Los Angeles Time sur la FIP? Huh... Nothing? Oh, The Rock says that's a disgrace! A fucking disgrace! What? The Rock est à l'antenne. Hello Laughing FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO MEMPHIS, TENESSEE! Ce soir, c'est X-Rated. You know, ce PPV sera une tuerie. Ce PPV sera votre PPV, ce sera les PPv des Millions [AND MILLIOOOOONS!] of Rock fans, and you know why? Because The Rock est dans le Main Event baby! Ted DiJabroni, Jabroni Rhodes and The Rock, three in the ring, World Heavyweight Championship on the line. The Rock sait que ce match ne sera pas facile, même pour The Rock. Ces deux gars se connaissent et peuvent refaire équipe, on ne sait jamais. Mais The RocK doesn't care of that. Qu'ils soient 1. 2. 42 ou même 300, The Rock does what he does best: THAT'S LAYING THE SMACKETH DOWN ALL OVER THEIR CANDY ASSES! Et ce soir Ted, la Million Dollar Belt sera the People's Belt. Because The Rock will beat both of you, et va repartir avec sa ceinture, la ceinture du peuple, and THE PEOPLE'S CHAMPION WILL BE BACK!

X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Ther_b16

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?



Dernière édition par x. The Rock ' le Dim 17 Oct 2010 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship   X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:39

SMOCKING MIRRORS

X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Normal21

X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Normal22

Il s'approcha du ring pour finalement y entrer. Il pris un micro toujours en se moquant du public ..

Cody Rhodes » Je me presente à nouveau, Dashing Cody Rhodes, fils du hall of fame Dusty Rhodes. Et je suis votre prochain champion. Combat contre mon ancien partenaire et une legende du catch. C'est le moment que je vais profiter pour montrez mon réel talent. Je ne suis pas un catcheur de base, ma carriere est faite pour durer longtemps, pour y mettre des titres. Le maint event d'un PPV, c'est deja beaucoup. Beaucoup de catcheurs n'ont pas la chance que j'ai ! Ted ne feras partit que de l'histoire en temps que champion. Ma page s'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship   X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated "Main Event" World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip
» DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh
» X-Rated - Fatal 4 Way for InterContinental ChampionShip
» #19 Heat Main Event - Jojohn vs JBL
» #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: