Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Ven 2 Avr 2010 - 20:08
Qui voudra le plus conquérir les titres par équipe parmi ces deux équipes dans ce main event ?
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Ven 2 Avr 2010 - 20:39
ll Voix Off fan de Kendrick ll Ce soir !! Nous avons le plaisir d'avoir le meilleurs catcheur de la FIP , il a remportez un match en équipe avec James Storm et Paul London contre ce sale petit rat Masquer Rey Mysterio et les deux copieurs Shelley et Sabin!!!
Ce soir !! Brian Kendrick sera sous vos yeux prêt a parlez de son prochain match en équipe contre son idole Shawn Michaels et Triple H qui sont tout les deux des vieux papy qui pue et en plus qui porte des couche et qui en plus y en a un il bigle et l'autre il a un nez digne d'un français (C'est de l'humour toute plainte seront perçus comme inutile...)!!!!
Brian Kendrick participeras pour la première fois a un main event et en plus de cela ce sera pour un match pour être contender pour les titre par équipe si The miz serait la il trouverais sa AWESOME!!!!!!!!!
ll Man with a plan ll
ll Brian Kendrick ll Durant toute ces année a la WWE j'ai toujours travailler a fond pour réaliser mon rêve , avoir un match contre Shawn Micheals et le battre et grâce a JBL je peux enfin réaliser ce rêve de gosse et blesser comme il se doit mon idole.
Le public fut surpris de ces dernier mots et hua Brian Kendrick
Shawn ma toujours dit que pour gagner il ne fallait pas hésiter a frapper la ou il faut et , depuis que je suis entrée dans son école de catch je sais ou précisément il a mal et je n'hesiterais pas a lui briser le dos ou le bras pour gagner mon match et avoir mon match de championnat...
Je n'ai pas arrêté de combattre depuis mon arriver a la FIP , j'ai combattue mon ancien partenaire par equipe avec qui j'ai était champion a la Ring Of Honor Bryan Danielson , je l'ai vaincue dans un dark match et depuis nous ne l'avons plus revue , j'ai perdu face a D'angelo Dinero et depuis mon match nous ne le voyons plus puis il y a Les Motor City Machine Gun depuis mon match nous ne les voyons plus donc , un conseil l'équipe de retraitez si vos ne voulez pas perdre votre boulot ne me confrontez jamais.
Kendrick se mit a rire et il reprit...
J'ai parlez de Shawn mais parlons maintenant de HHH , depuis que Hunter est marier avec McMahon il lui arrive de jolie chose , mais a la FIP bizarrement tout a changez , il reste en coulisse en ne fesant rien tandis que moi je remporte des match , quand il retourne sur un ring il n'a aucune chance d'être fatiguer a moin sauf quand il montre son amour a HBK mais bon Shawn porte bien son surnom et lors du dernier show il a du briser le cœur de votre chère HHH...
Kendrick se mit a rigoler et l'on entendit un titantron(ou l'on vit quelqu'un dessus )
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Mer 7 Avr 2010 - 23:52
UP
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Jeu 8 Avr 2010 - 15:58
Pourquoi tu UP? ^^"
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Jeu 8 Avr 2010 - 19:42
Parce que son partenaire ne speech pas enfin je pense Moi c'est pareille et c'est pourquoi je speech plus et que je voulait prendre un caw
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Jeu 8 Avr 2010 - 23:27
Nan c'est juste que sa fait plaisir de Speecher tout seule sérieux sa donne envie après de se casser le cul et avoir aucune réponse après , heureusement que j'aime bien speecher sinon je ferait comme vous les mec...
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Jeu 8 Avr 2010 - 23:28
Kyky, désolé mais c'est pas parce que tu voulais un caw que tu dois pas speecher? Tu fais intervenir ton gars sur le ring, tu le fais parler un peu, c'est pas hyper compliqué a ma connaissance? Enfin tu fais ce que tu veux
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Ven 9 Avr 2010 - 7:39
J'veux pas forcément en avoir un, je me renseignait un peu mais franchement ça fait chier de se voir speecher contre personne quoi ^^ En plus v'là le partenaire il peu même pas faire un speech de 2 ligne au moins, c'est a peine si il se connecte. Toi c'est facile la vie est belle tu n'as pas de partenaire officiel, tu est toujours pusher et tout...
Spoiler:
Ouai moi je fait la révolution contre les inactifs et les personne qui ne peuvent pas comprendre s'que j'dit
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Ven 9 Avr 2010 - 13:25
Parce que tu crois que les inactifs on aime ça? On est obliger de changer nos plans, et ia des personnes qui passent à la trappe à cause de ça. Rien que pour dimanche, ca va commencer à nous les briser ... x)
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Ven 9 Avr 2010 - 14:33
Desmond Wolfe • LinS a écrit:
Parce que tu crois que les inactifs on aime ça? On est obliger de changer nos plans, et y a des personnes qui passent à la trappe à cause de ça. Rien que pour dimanche, ca va commencer à nous les briser ... x)
Il a raison a tout le temps changer les plans a force on en peu plus ! Alors dit pas que c'est facile
Chavy » kyky Midcarder
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Sam 10 Avr 2010 - 4:41
ok, je sors
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Sam 10 Avr 2010 - 13:45
Tu te crois drôle en plus , sérieux !!!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X Sam 10 Avr 2010 - 14:48