Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip

+2
MCMG' ►Daami3n
John Morri$on
6 participants
AuteurMessage
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip   X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:42

Un Fatal 4 Way qui s'annonce chaud ! Aurons-nous de nouveau champions ? Est-ce que La War Machine prouvera qu'ils sont invicibles ? Et bien X-Rated nous le montrera ! Good Luck !

Dernière édition par John Morri$on le Dim 17 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCMG' ►Daami3n
Opener
Opener
MCMG' ►Daami3n

Masculin Messages : 143
Finishers : Sabinizer et Shellshock

MessageSujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip   X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:21

Il était environs deux heures de l'après midi, les Motor City Machine Guns viennent juste d'arriver ici à Memphis au FedEx Forum! Une foule de Fan est déjà présente, et les deux amis les saluent d'un geste de la main, le caméraman s'approche de eux.

X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Tna_mc10

| CHRIS SABIN |
Salut à toute et à tous, je suis super content d'être la, et en plus l'endroit est magnifique, l'ambiance est au rendez-vous, c'est pas beau ça? Le PPV est dans quelques heures et je dois vous avouer que j'ai le traque. C'est le premier que je vais faire à la FIP. J'espère être à la hauteur avec mon pote Alex. Je suis pressé.
On vient de se tapper deux heures d'avion, je suis mort, je pense que je vais aller faire une petite sieste, pas toi Alex? Bon je vous laisse moi, à tout à l'heure.

| ALEX SHELLEY |
Ok, repose toi bien Chris. Quel paresseux celui là alors, moi je vais aller repérer les lieux, la salle à l'aire d'être pas mal du tout. Je me demande combien de places il y a dans celle-ci. Pas mal je pense. Bref c'est partie pour la visite, vous venez avec moi? Oui? Ok, alors c'est par la.

Le caméraman suit Alex, ils pénétrèrent ensemble dans l'arène. Alex regarde dans les moindre recoins.

X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Lx_210

| ALEX SHELLEY |
C'est super grand, la salle est belle et il y a beaucoup de places. Ça vas être un grand PPV!

| CAMERAMAN |
Oui, je suis content de pouvoir le filmer. Je vais d'ailleurs vous demander quelque chose Monsieur Shelley

| ALEX SHELLEY |
Allons, appelle moi Alex comme tout le monde! Et puis qu'est ce que tu veux me demander petit?

| CAMERAMAN |
Serait-il possible d'avoir un autographe de...

| ALEX SHELLEY |
Mais bien sur! C'est à quelle nom?

| CAMERAMAN |
Nom pas de vous, mais de Chris Sabin..

| ALEX SHELLEY |
Aïe... Et bien je pense que...

| CHRIS SABIN |
Bien sur petit, je signe ou? Ici? A quel nom? Adrien? OK voilà pour toi.

| CAMERAMAN |
Merci! Avant que je ne vous laisse, vous voulez dire quelques mots à la caméra, au sujet de votre match?
| CHRIS SABIN |
Pourquoipas, alors je vais commencer par le début, les Motor City Machine Gunsont un match de championnat à X-Rated. Je peux vous garantir que noussommes remonter à bloque! Nous voulons se titre, et nous ne reculeronsdevant rien. Je suis prêt à tout. Alex toi je ne sais pas mais moi jesuis un peu stressé quand même. Je n'avais encore jamais lutté ici auFedEx Forum. On vas vous montrer de quoi les Motor City Machine Gunssont capables. Les War Machine? C'est pas un problème, les Beer Money?On les a déjà battu.
Je ne vais pas trop m'éterniser. Je vais finirsur un point ou la plupart des gens seront d'accord avec moi. Les MotorCity Machine Guns, sont les vrais Champions du Monde par Équipe!

| ALEX SHELLEY |

Tu ne devais pas dormir toi?

| CHRIS SABIN |
Si, mais j'y arrivais pas.

| ALEX SHELLEY |
Ah Ok.

La caméra se coupe, les deux coéquipiers rejoignent les autres.

Dernière édition par MCMG' ►Daami3n le Dim 17 Oct 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip   X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:24

Les fans était tous bien assis comfortablement sur les chaises de Heat a la Florida Impact Project.Et soudain,un titantron sonna,celui de nul autre que la War Machine!