X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip
+2
MCMG' ►Daami3n
John Morri$on
6 participants
Auteur
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Sam 16 Oct 2010 - 18:42
Un Fatal 4 Way qui s'annonce chaud ! Aurons-nous de nouveau champions ? Est-ce que La War Machine prouvera qu'ils sont invicibles ? Et bien X-Rated nous le montrera ! Good Luck !
Dernière édition par John Morri$on le Dim 17 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois
MCMG' ►Daami3n Opener
Messages : 143 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Finishers : Sabinizer et Shellshock Face / Heel : Face
Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Dim 17 Oct 2010 - 0:21
Il était environs deux heures de l'après midi, les Motor City Machine Guns viennent juste d'arriver ici à Memphis au FedEx Forum! Une foule de Fan est déjà présente, et les deux amis les saluent d'un geste de la main, le caméraman s'approche de eux.
| CHRIS SABIN | Salut à toute et à tous, je suis super content d'être la, et en plus l'endroit est magnifique, l'ambiance est au rendez-vous, c'est pas beau ça? Le PPV est dans quelques heures et je dois vous avouer que j'ai le traque. C'est le premier que je vais faire à la FIP. J'espère être à la hauteur avec mon pote Alex. Je suis pressé. On vient de se tapper deux heures d'avion, je suis mort, je pense que je vais aller faire une petite sieste, pas toi Alex? Bon je vous laisse moi, à tout à l'heure.
| ALEX SHELLEY | Ok, repose toi bien Chris. Quel paresseux celui là alors, moi je vais aller repérer les lieux, la salle à l'aire d'être pas mal du tout. Je me demande combien de places il y a dans celle-ci. Pas mal je pense. Bref c'est partie pour la visite, vous venez avec moi? Oui? Ok, alors c'est par la.
Le caméraman suit Alex, ils pénétrèrent ensemble dans l'arène. Alex regarde dans les moindre recoins.
| ALEX SHELLEY | C'est super grand, la salle est belle et il y a beaucoup de places. Ça vas être un grand PPV! | CAMERAMAN | Oui, je suis content de pouvoir le filmer. Je vais d'ailleurs vous demander quelque chose Monsieur Shelley
| ALEX SHELLEY | Allons, appelle moi Alex comme tout le monde! Et puis qu'est ce que tu veux me demander petit?
| CAMERAMAN | Serait-il possible d'avoir un autographe de...
| ALEX SHELLEY | Mais bien sur! C'est à quelle nom?
| CAMERAMAN | Nom pas de vous, mais de Chris Sabin..
| ALEX SHELLEY | Aïe... Et bien je pense que...
| CHRIS SABIN | Bien sur petit, je signe ou? Ici? A quel nom? Adrien? OK voilà pour toi.
| CAMERAMAN | Merci! Avant que je ne vous laisse, vous voulez dire quelques mots à la caméra, au sujet de votre match? | CHRIS SABIN | Pourquoipas, alors je vais commencer par le début, les Motor City Machine Gunsont un match de championnat à X-Rated. Je peux vous garantir que noussommes remonter à bloque! Nous voulons se titre, et nous ne reculeronsdevant rien. Je suis prêt à tout. Alex toi je ne sais pas mais moi jesuis un peu stressé quand même. Je n'avais encore jamais lutté ici auFedEx Forum. On vas vous montrer de quoi les Motor City Machine Gunssont capables. Les War Machine? C'est pas un problème, les Beer Money?On les a déjà battu. Je ne vais pas trop m'éterniser. Je vais finirsur un point ou la plupart des gens seront d'accord avec moi. Les MotorCity Machine Guns, sont les vrais Champions du Monde par Équipe! | ALEX SHELLEY | Tu ne devais pas dormir toi?
| CHRIS SABIN | Si, mais j'y arrivais pas.
| ALEX SHELLEY | Ah Ok.
La caméra se coupe, les deux coéquipiers rejoignent les autres.
Dernière édition par MCMG' ►Daami3n le Dim 17 Oct 2010 - 14:38, édité 1 fois
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Dim 17 Oct 2010 - 9:24
Les fans était tous bien assis comfortablement sur les chaises de Heat a la Florida Impact Project.Et soudain,un titantron sonna,celui de nul autre que la War Machine!
Sheamus fait alors son apparition,titre du World Tag Team champion bien enroulé autour de la taille.On entend une bonne ovation pour le Celtic Warrior
Sheamus poursuit son chemin jusqu'au ring et utilise les escaliers pour monté jusqu'au ring.Il décroche sa ceinture de sa taille et fais son taunt de croix sous une ovation.Il prend un micro et commence a parler
X-rated n'est pas loin,le PPV des champions.Pourquoi y participont-nous?Car nous avons le laisser-passer a ce PPV.Pas besoin de référence,ni de leche,ni de menace pour avoir un spot pour la War Machine,seulement l'or qui prouve que nous sommes la plus grande team de cette fédération.Par contre,je trouve que 6 personnes ont eu la vie un peu trop facile ces derniers-temps.Ils ont que remuer leur lèvre pour avoir l'honneur de nous affronté:nos adversaires.Tout commenca avec Beer Money,qui ont sorti leur shot de nul part,mais nous n'avons pas peur de petit magouilleur millionaire et d'un alcoolique en furie.S'en suivit de la Motor City Machine Guns qui nous ont vanté d'etre des modèles.Le show d'après,nous étions que des loques pour aucune raison.Ces deux jeunes fellas ont du faire autre chose que remué les lèvres comme faire de la lèche par si et par la.Dommage,il allait s'attiré moins d'ennuis en nous supportnat.Et nous finissons avec la World Greatest Tag Team Champion.Quand j'ai vu ce nom,j'ai tout de suite su que nous ferions face a des jobbers.Avec un tel nom,nous sommes presque convaincus que cette team a choisi ce nom pour attirer l'attention.Mais après X-Rated,vous serez rebaptisé la Worst Greatest Tag Team Champion.C'est a peine si notre ancienneté et notre expérience a la F-I-P combine ces trois équipes ensembles!Donc nous allons a X-Rated,Brock et moi allons faire notre chemin vers ce ring,nous allons gagné ce match 1...2...3,et nous allons ressortir étant l'équipe du moment,War Machine:Best Tag Team Champion of the History of Florida Impact Project!!
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Dim 17 Oct 2010 - 15:20
Et fais chier ! Sorry for No-Speech , j'ai complètement zappé le fait que dans les PPV on devait speecher :S ! Sinon j'ai encore le temps ou la deadline est passée ?
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Dim 17 Oct 2010 - 15:31
De toute facon les topics ont été ouverts hier, donc personne va speecher hein.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Dim 17 Oct 2010 - 19:00
Ouai enfin ceux qui se sortent le doigt du cul peuvent. T'as jusqu'à ce que le PPV soit posté, donc en gros vers 20h/21h.
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip Dim 17 Oct 2010 - 20:07
» On retrouve Shelton Benjamin dans les backstages de la Florida Impact Project...
» Shelton : Haha ! Je l'aime bien celui là , il me fait marrer , ont dirait vraiment SCSA
» A ses côtés , son co-équipier , Charlie Haas qui lui montre des photos :
» Haas : Et ouais mon coco , j'ai dû envisager une carrière de sosie dans la WWE , au cas ou un jour je me prend un : "Your Fired !" , j'aurai au moins un travail à faire...
» Shelton : Ouais mais ça c'est fini maintenant , on est dans la fédération LEADER du moment , et on est LES LEADERS aux côtés des Underrated , donc même si on arrive pas au sommet au sein des Underrated , en équipe on est plus forts que n'importe qui , la preuve , depuis qu'on est ici , sur 4 matchs on en a perdu un seul , dans le dernier show de Heat donc pas la peine de nous inquiéter...
» Haas : Ouais t'as raison ! C'est plus la WWE , dans lequel ton talent de comédien était celui qui a le plus de valeur , à la FIP c'est celui qui est le plus talentueux dans le ring en tant que lutteur qui a plus de valeur...
» Shelton : Et tu savais que c'est aujourd'hui X-Rated hein ?..
» Haas : Mmmh , non
» Shelton : WHAT ?! Tu savais pas qu'aujourd'hui était un jour spécial , le jour de X-Rated , donc sûrement tu sais pas qu'on y participe dans un Fatal 4 Way Tag Team Match For The World Tag Team Championship
» Haas : Sérieux ?! Pour les World Tag Team Championship ?! On pourra re-monopoliser ces titres , tout comme on l'a fait dans la WWE
» Shelton : Bon bah j'espère que t'auras cette motivation contre les minus des MCMG , les stéroidés des War Machine et les alcooliques des Beer Money Inc.
» Haas : T'inquiètes pas je gère
» On voit Shelton , se diriger vers le ring de la FIP , en compagnie de son équipier , Charlie Haas
» Il monte dans le ring , et prend un micro puis...
» Shelton : Bonsoir à tous chers fans du Gold Standard ! Ce soir est un évènement important pour nous les WGTT , porqué ? Car ce soir on va tout simplement , gagner les World Tag Team Championship , et détruire nos ennemis , les MCMG , War Machine et Beer Money Inc.
» Public : Ouais c'est ça..
» Shelton : Pff , pathétique sérieusement... Vous êtes tous vraiment pathétique , vous croyez que les WGTT sont une équipe de basse gamme mais vous vous trompez et COMPLÈTEMENT ! Vous ne savez même pas notre palmarès , en équipe et en solo donc au lieu de venir et ouvrir votre gueule... Admirez plutôt notre palmarès de rêve ! Moi , Shelton Benjamin : Three Times WWE Intercontinental Champion ! Two Times WWE Tag Team Champion with Charlie Haas ! And One Time WWE United States Champion !
Maintenant la question est : Est ce que nos blaireaux d'adversaires ont fait ça ? Non !
Maintenant en un peu plus détaillé mon magnifique palmarès... Le 19 octobre 2004 , moi Shelton Benjamin j'ai remporté mon premier titre en solo , le WWE Intercontinental Champion ! 8 MOIS DE RÈGNE ! 244 JOURS ! La deuxième fois que j'ai remporté le WWE Intercontinental Champion a été le 20 Février 2006 pour un règne de 69 jours ce qui veut dire 2 mois et quelque jours ! Et la dernière fois que j'ai gagné ce titre , dans la même année , en 2006 plus précisément le 15 mai , j'ai remporté ce titre pour une durée de 41 jours ! Et le WWE United States Championship , je l'ai remporté le 20 juillet 2008 , pour un RÈGNE DE 240 JOURS !
» Haas : Maintenant la question est , est ce que nos adversaires ont-t'ils déjà eu un titre avec un règne qui dure plus de 240 jours ?! Non ! Les Beer Money Inc , tout comme les MCMG dans la TNA , se refilaient les Titres par Equipes comme si ils jouaient au POGS ! Donc ce soir à X-Rated , on gagnera ces titres et aura le règne le plus long que la FIP n'est jamais connue !
» Sous ces images nous quittons la WGTT , nous allons les retrouver plus tard dans la soirée à X-Rated !
Speech by TLimit' For FIP Copies will be sanctionned
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip
X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip