Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh Empty
MessageSujet: DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh   DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:44

Lieu : Houston - TX
Appréciation de la foule : Jojohn à 200%. Les Texans fument et boivent, EUX !
Nombre de RP : Comme vous voulez !
Récompense : World HeavyWeight Title !
Deadline : Samedi 10 Avril - 22h30

Dernière édition par Desmond Wolfe • LinS le Dim 11 Avr 2010 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

MessageSujet: Re: DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh   DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 2:31

Chapter 16th : Le Retour Du Champion

V.O.I.X O.F.F

Jojohn ancien Champion du monde poids lourd a perdu son titre après un long reigne, Cm Punk lui a pris son titre grâce a sa malette gagné à Sweet Pain lors du Money in the bank, ce dernier l'a tout de suite encaissé le show suivant. . . Jojohn a son rematch mais cette fois Jojohn est challengeur et n'ira pas à Dirty Livin' en tant que champion, cette fois il sera pour la deuxieme fois de l'histoire du World Heavyweight Championship un simple challengeur èspéront que sa lui réussissent aussi bien qu'a ses débuts et que son moralen est pas pris un coup, en attendant on le voit s'entrainer . . .

DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh Banlie10

•JØJ0HИ•
Saloperie de Straight Edge de merde, Connard de merde, je maintient ma forme pour te mettre la raclée de ta vie, comment as-tu osé me prendre mon titre de champion du monde poids lourd, tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu cette malette mais cette fois je vais te battre de plein grès, surtout que je t'ai déja batu en un one on one ! Mais pourquoi me l'avoir pris à moi, tu savais que tu aurais eu aucune chance de le garder, putain je parle tout seul en m'entrainant mais c'est pas grave, j'ai tellement la râge a cause de se con de merde, lui qui se croit tout puissant et pensant sauver son monde, lors de se Pay Per View, je vais récuperer mon bien, se titre qui est tellement bien avec moi, se titre qui doit se sentir mal avec se Straight Edge de merde, se titre n'as qu'un seul propriétaire et se propriétaire en question c'est moi, moi et personne d'autre que moi, ne t'en fait pas mon petit je viens te récupérer, je ne te laisserai pas avec se Straight Edge de merde, je ne suis pas un lacheur et je ne te laisserai pas avec lui, je le jure sur n'importe quoi que je te récupèrerai, tu vas revoir papa, et non un conard bon à rien qui profite lachement de cette putain de malette, maintenant qu'il ne l'a plus une fois que je t'est récupéré je ne te lacherai plus car il n'auras plus rien pour te récupéré, Dimanche onze Avril, tu vas retrouver ton vrai propriétaire,en attendant je m'entraine pour maintenir ma forme et le faire souffrir un maximum pour lui montrer qu'il n'aurai jamais du faire cette erreur de nous séparer, se titre et moi formont qu'un ! Ne t'en fait pas c'est juste un mauvais passage, bientôt papa te récuperera et alors la sa sera fini pour les autres, plus personne ne t'aura autour de l taille a par moi ou même sur l'épaule, dire que nous étions unis commes les doigts de la main, mais ne t'inquiete pas on va se retrouver lors de Dirty Livin ne t'en fait vraiment pas

V.O.I.X O.F.F

Il aime vraiment son titre, a croire que c'est une histoire d'amour entre les deux, déci...

soyons fou écoutons que le début genre disons 10secondes mais on peut l'écouter en entier DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh 545252

V.O.I.X O.F.F

What the fuck ? Qu'es ce que c'est que cette musique ? M'enfin elle sors d'ou ? Ah ben tient il arrête son entrainement et . . . C'était son portable c'était une sonnerie . . .

•JØJ0HИ•

Allo ! . . . Oui qu'es ce qu'y a ? . . .Euh oui comme prévu quoi . . . Okay, t'es la dans combien de temps ? . . . Cinq minutes pas de problèmes . . . t'inquiètes sa me dérange pas de m'entrainer avec toi,après tout tu es mon meilleur pote et tu ne me fait pas honte . . . Non t'inquiètes . . . Ouais okay a tout de suite mon bichon a la crème . . . Hahaha ouais bon allez a toute . . . Ouais t'inquiètes bon bouge faut que je m'entraine aussi quoi . . . Ouais pour ma vitesse . . . Conard ! il m'a raccroché au nez ! Bref cinq minutes sa melaisse de préparer mon sac, bon l'eau, tee-shirt de secours, et le jogging je l'ai deja sur moi, tout est opé c'est bon on peut y aller et l'attendre .

V.O.I.X O.F.F

Comme quoi malgrès le succès et tout, il a toujours garder ses amis en priorité, très bon gars se Jojohn, y'en a plein qui saccrifie leur amis au profildu succès mais lui reste humble et reste a l'ancienne et ne change rien a sa vie ( a par son banquier xD ) bref, je medemande si ils vont se battre pour s'entrainer ? Ou un entrainement plûtot course a pied et éppreuve physique ? Bref regardons la suite . . .

DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh 13718910

•JØJ0HИ•

Putain mais qu'es qu'il branle se chibre . . . Cinq minutes cniq munutes, sa fait déja six minutes, putain pendant se temps j'urais déja pu réuperer mon titre moi, putain bouge toi le cul un peu maintenant sa fait sept minutes, putain . . . Quel branleur, j'aurais su je serai allé faire mon entrainement solo, encore deux minutes et je me ca. . .

♠️ Biude ♠️

deux minutes et tu quoi ?

•JØJ0HИ•

Deux minutes et je me casse ! Eh ben putin t'es enfin là toi, tu meriterait deux claques pour tes trois minutes de retard, espece de chien de la casse va, bon bref tu vas encore me questionner ou tu vas enfin vouloir comencer un entrainement serieux une bonne fois pour toute !

♠️ Biude ♠️

Euh ouais t'en qu'à faire, tu sais un lumberjack match c'est dur, surtout que tu en as des enemis, tu as Edge, Desmond, Aj, eux sur le coup sont tes adversaires, n'oublie pas The Viper t'inquiete lui c'est le boss il gere et tout, bref tu as aussi Jbl regarde les couillonades que tu lui a faitdans son bureau un peu, tu y pense ou quoi ? Bref t'es dans la merde là mon pote, sa sent le sale coup pour toi la, j'ai bien peur que tu perde,pourtant j'avoue que t'es mon pote et j'aimerai bien que tu gagnes quoi mais bon c'est cause perdu la !

•JØJ0HИ•

Mais t'es un chibre ou quoi, fadrait déja qu'il me jette en bas du ring, tu sais j'ai aussi des amis, et réfléchis si Jbl me tappe, Randy Orton ton Viper la,il vas pas me taper aussi, car jamais il aidera Jbl, tu sais pour Aj Styles, j'ai déja combattu avec et contre lui, sache que je sais qu'il sera de mon coté car ilest du coté de tonton Vince, donc voila tout se que tu vient de dire n'est pasforcement vrai, en fite ceux qui sont du coté de tonton Vince seront avec moi et ceux qui sont du coté de Jbl seront avec se conard de Straight Edge de Cm Punk, donc en gros Allied Power si tu préfère Aj Styles et Desmond Wolfe seront avec moi, y'aura aussi The Rock, Randy Orton, y'aura peut etre tonton Vince qui a toujours cru en moi depuis le début, y'aura Jeff Hardy, tu sais il y'en aura tellement de mon coté que se conard de Straight Edge de Cm Punk, aura pas interet a tomber en bas du ring, car si lui tombe en bas du ring,il risque de passer un sale mais vraiment sale quart d'heure, en faite si un de nous deux tombons en bas, nous avons interet a vite remonter dans le ring, c'est sa qui est bien dans un lumberjack match,c'est l'adrénaline que tu peux avoir, tu peux aussi en voir en table ladder chair match ou en hardcore match, mais celui est de loin celui qui donne le plus d'adrénaline, car tu sais si tu cours dans les cordes tu peux tomber comme une merde comme sa, tu sais un coup de pute sa peut aller très vite des deux coté aussi bien pour lui que pour moi, c'est pour sa je vais m'entrainer sur ma vitesse pour éviter se genre de truc ou pour ete toujours rapide en plein milieu du ring et évité ce qui pourrais me couter cher et ce qui pourrai m'empecher de retrouver mon titre adoré, autres question avant l'entrainement ?

♠️ Biude ♠️
Euh ouais encore une ou deux et on commence, çafait comment de se prendre un Go To Sleep ?

•JØJ0HИ•

Son fameux Go To Sleep, pffffff, il ne vaut pas un clou, regarde il a fallu qu'il m'en mette deux pour prendre mon titre, moi en une finish en un seul Dj je le bats, lui il lui faut deux Go To Sleep, en esperant que je me sois bien battu avant, sinon il ferait rien, puis tu sais, je l'ai déja affronté et battu le conard de Straight Edge, les stastistiques sont en ma faveur, tout medonne gagnant face a lui, la je ne vois pas comment je pourrais perdre contre lui, je suis maintenant en pleine forme physique, je suis en bon état pour récuperer mon titre, cette fois tu va en être sur qu'on entendra plus parler du Straight Edge, qui nous fait son show, ouais faut pas fumer,faut pas boire, faut pas se droguer et gngnagni et gnagnagna, ok il ne faut pas se droguer je veux bien,mais libre a nous de fumer ou de boire, regarder on boit avec modération, on en est pas mort, on fume sa nique notre santé mais faudr bien mourir un jour ou l'autre, faut savoir profiter de la vie on en a qu'une, on est pas super mario avec quinze vies quoi, savoir profiter et pas se faire dicter sa ligne de conduite par un trou du cul de Straight Edge qui veut sois disant nous sauver, plutot nous faire chier ouais, mais bon, tu verra je vais bien le calmer après notre match, sa lui fera tout drôle de gouter a la défaite aussi violament que sa !

♠️ Biude ♠️
Putain mais chaud t'es vraiment déterminer a niquer leCm Punk toi ! Mais t'abuse après delui indiquer la misère juste parce qu'ilt'a emprunté ton ttre deux semaine quoi, sa se fait pas mais bon fait se que tu veux, mais récupère ton titre,on fêtera sa ensemble, en attendant tu sais quoi ? Les vingt tours du grand parking ne vont pas se faire tout seul,et le dernier arrivé est un chibre

V.O.I.X O.F.F

Avantage a son meilleur pote qui vient de prendre de l'avance !

•JØJ0HИ•

Oh le conard il triche, merde !

DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh H-20-110

V.O.I.X O.F.F

En attendant qu'ils finissent leur tour, on va résumé sa, Dirty Livin la Pay Per View sera la dernière chance pour Jojohn de recéperer le titre de World Heavyweight Champion, il y aura beaucoup de pression pour lui lors de se Pay Per View, car un titre a récuperer,un lumberjack match, il devra être attentif au match de sa partenaire Michelle McCool, quoi que j'ai un doute si ils sont pas ensemble ses deux la, et il y aura aussi son ancien patron pour quiiladu respect Vince McMahon qui risque sa place au sein de la F-I-P, beaucoup d'évènement peuvent se passer lors de Dirty Livin, en tout cas Jojohn est uniquement concentrer sur son match,ppour ne pas penser a ses amis, pour Michelle c'est juste pour la gloire,mais Vince McMahon cela lui ferait mal au coeur de le perdre, car c'est quand même lui le seul a avoir cru en Jojohn, et c'est grâce a lui qu'il a pu être champion du monde poids lourd, tient Jojohn vient de doubler son meilleur ami et il arrive premier, quel classe, et voila son meilleur ami qui arrive les deux sont éssouflés comme des chiens

♠️ Biude ♠️
Enculé bien joué ! T'a géré mais tu meniquera plus de la sorte comme sa

•JØJ0HИ•

Ta gueule espece de chibre , t'as perdu, bon gros je te dis a la prochaine car moi j'ai du pain sur la planche et puis j'ai d'autres truc a faire et j'ai une vie privée si tu vois se que je veux dire,allez a un de ses quatres !

♠️ Biude ♠️
Ouais ciao on s'appel

V.O.I.X O.F.F

Sur ce je vais vous laisser aussi et bon Pay Per View a tous !
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

MessageSujet: Re: DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh   DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:35

Deadline finite Merci a Jojohn d'avoir speecher solo comme un con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh   DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh Icon_minitime

DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh
Page 1 sur 1