John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: X-Rated - Fatal 4 Way for InterContinental ChampionShip Sam 16 Oct 2010 - 18:47 | |
| Un autre Fatal 4 Way, mais cette fois-ci seulement quatre homme mais un titre tant voulu, messieur votre premier titre sera t-il affiché dans votre signature ?
Dernière édition par John Morri$on le Dim 17 Oct 2010 - 12:12, édité 2 fois | |
|
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way for InterContinental ChampionShip Sam 16 Oct 2010 - 19:35 | |
| | Nelson Erazo | Ma chance, je l'ai cette chance, cette putain de chance, je vais prouver à tout le monde qu'un catcheur tel que le Notorious 187 est capable de gagner des ceintures de champion, même face à un types bourré de stéroïdes, je ne lâcherai rien. Désormais, je ne suis plus là pour participer, je suis là uniquement pour gagner, pas de cadeau, partenaire ou adversaire, tout est pour moi, je gagne pour moi seul et ce titre sera mon premier, mais pas mon, dernier. Je veux que tout les latinos quand ils me verront au sommet de cette fédération se disent qu'il veulent me ressembler. Je veux que les gens soit fiers de moi, pour cela je dois gagner, je ne suis pas un puto, je suis le meilleur lutteur présent ici. Est-ce que je gagnerai le fatal four way pour le championnat intercontinental à x-rated ? Bien sûr que oui, personne ne peut me stopper, je vais gagner, c'est certain.
Nelson Erazo, représentant des Latinos. Futur champion Intercontinental. Brrrrrrrrra.
| |
|
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way for InterContinental ChampionShip Sam 16 Oct 2010 - 22:19 | |
| Il fait noir ici, il est un peu plus de 21H quand on arrive près d'un cimetière, tiens un cimetière ? La veille d'un PPV d'un fameux PPV de la Fip, car si vous ne saviez pas je suis la voix off OFFICIEL de la Fip -_-
Bon continuons alors que les petites feud comme Heat vs Turbo commence un autre "Truc" commence lui aussi, c'est un règne, car The Undertaker est dans le match pour le Titre Intercontinental, bon moi je suis la voix off de la Fip, pas d'un cimetière --"| Moine |Alors que Jesus mourit, on eut des doutes sur l'auteur de ces crimes, un homme, un homme qui a été perdu dans le monde alors qu'il y a plusieures années, il est revenu, son surnom est le Deadman, il nous vient désaprésent de la vallée de la mort, non seulement grand et puissant mais invincible, et dans 24H il trouvera l'or et continuera dans une grande et longue ère, AMEN !Chaussé et aux moines ! | The Undertaker |Il m'a fallu attendre autant de temps pour avoir un Title Shot, mais ce n'est pas vraiment mon envie car il me suffit d'un seul Title Shot pour être au sommet du monde puisque je ne le perderai pas, The InterContinental Championship est un bon titre pour s'envoler vers les World Champs, mes adversaires sont aussi minable que Joey Styles, avec ses OMG pourri, Batista par exemple, stéréoïde man, il ne sait que se droguer pour avoir de l'apparence d'ailleur pourquoi est-il champion ? Car JBL lui a DONNE le titre, il ne mérite aucun Title Shot, je l'ai déjà battu, et en prime ici à la Fip, vous le voyez encore sur la carte ? Prenons maintenant le cas "Hijo De Puta" Cette petite salope m'a appelé comme ça, ne savait-elle pas que ma mère est l'enfer ? Est que quand on insulte ma mère c'est toute ma famille qui se révolte et ma famille, c'est les démons, tandis que le troisième, celui qui ne sert à rien qui n'apparaît plus sur les cartes, celui qui ne fout rien sur un ring, Hernandez je ne voit pas quoi dire envers lui appart qu'il ne mérite pas de title shot ..... Il y a une chose bizard, c'est qu'ils sont tous un point commun, c'est que au prochain PPV ils vont tous perdre, je gagnerai le titre, mais la chose la plus "étonnanteé c'est qu'ils vont tous déscendre en enfer après un Tombstone Piledriver, X-Rated est la dernière destination pour ces trois là, à X-Rated ..... It's The Begining Of End. Rest In Peace ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Rated - Fatal 4 Way for InterContinental ChampionShip | |
| |
|