LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #19 Heat Main Event - Jojohn vs JBL Ven 16 Avr 2010 - 2:45 | |
| Jojohn, champion du monde poids lourd par deux fois, affronte JBL, FIP World Champ par deux fois. Un choc des titans, ou un seul des deux lutteurs pourra ressortir vainqueur. (Match à RP, je précise !) | |
|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: #19 Heat Main Event - Jojohn vs JBL Lun 19 Avr 2010 - 21:57 | |
| CHAPITRE 1 : Un Duel Au Sommet Un homme marche tranquillement dans la rue, baissant la tête sous son grand chapeau, cherchant surement a ce qu'on ne le reconnaisse pas, cet homme, habillé avec style et élégance, ne parait pas jeune au premier coup d'oeil, mais pas vieux non plus. On devine l'homme important, qui a des responsabilités. en tournant la tête, on aperçoit une pancarte d'entrée de ville ... française et pas n'importe laquelle, la capitale française Paris. Il entre dans la ville sans même faire attention a ce moment particulier, il donne l'impression que le monde gravite autour de lui, les gens s'arretent pour observer cet homme, certains sont subjugués et reste planté devant l'importance dégagé par celui ci, d'autre se moque de cet individu en le caractérisant comme un Cow-Boy relooké sortit de son ranch. Mais il n'en avait que faire, il continue sa marche, on dirait qu'il recherche un lieu important. Lorsque cet homme relève la tête, on peut désormais annoncer de manière certaine : Il s'agit du Chairman de la FIP, du Champion de la FIP, John "Bradshaw" Layfield. Que viens t'il faire en France? Heureusement, nous avons pris un micro, nous allons essayer de s'approcher de John et lui poser quelques questions. ll Narrateur ll
Monsieur Layfield, Monsieur Layfield, j'ai quelques questions a vous poser, si vous avez l'aimable obligeance d'y répondre ll JBL ll Je veut bien répondre a vos questions, mais faites vite ...ll Narrateur llTrès bien, déja pour commencer, qu'est ce que vous êtes venu faire dans notre belle ville qu'est Paris ? ll JBL ll Je ne comprend pas comment on peut dire que Paris est une belle ville, ce que j'ai vu pour le moment, ce ne sont que des tours immondes taggés avec des usines qui te rendent l'air irrespirable. Je viens du Texas, La bas, il n'y a pas tout ces merdes qui polluent l'air, les gens ont un semblant de respect pour leurs villes, ici les parisiens sont justes des porcs qui vivent dans une porcherie qu'ils essayent de vendre au monde comme "La plus belle ville au monde". Ce que je suis venu faire ici? a Wall Street, les affaires sont calmes, alors je vais voir si en France, c'est la même chose, et je vais peut être investir un peu en France si jamais je suis de bonne humeur, et vu la ville de Paris, c'est très mal parti. Tiens d'ailleurs nous ne devrons pas tarder a y arriver, je m'attend a un vieux bâtiment grisé par la pollution qui tiens a peine debout et ...Bon ok je n'ai rien dit, rentrons dedans pour voir ce qui se passe a l'intérieur, je m'attend au pire.JBL et le Narrateur entre. JBL va voir le nombre de points a la bourse de Paris, et ne peut s'empêcher de rire devant le chiffre de 4032 points 4032, ahahahh, on se croirait a la bourse da Nairobi ahahah, ca donne pas envie d'investir a Wall Street on est systématiquement au dessus des 11 000 points, comment peut on oser s'apeller une puissance économique avec une bourse ausi faible? ah je range mes biftons, je les ressortirait pour les grandes occasions. Tiens tu est encore la toi, tu me veut quoi a me suivre tout le temps? ah oui j'allais oublier me poser des questions... dépêche, j'ai pas que ca a foutrell Narrateur llApparament, Paris vous plaît très peu, mais que pensez vous des parisiens? JBL et Le Narrateur traversent a un passage clouté et manque de se faire renverser par un teigneux du volant qui ne peut s'empêcher de crier a l'arrière "Mort aux Vaches" ll JBL ll Cet individu caractérise bien les Parisiens, des vrais abrutis, ne respectant aucune loi qui régit le monde, revenons sur nos tours dégeulasses, qui les a taggés? des parisiens, qui manque de faire un carton au milieu de la ville? les Parisiens sont des fous dangereux, ce ne sont pas des hommes, ce sont des monstres, ils ont été tous parkés dans une seule ville pour le bien de l'humanité. Paris est un dépotoir de gens ratés, abrutis et tous aussi pathétiques les uns que les autres. tiens en passant devant ce bar, je vais m'y arreter deux minutes histoire de prendre un whisky.JBL s'arrête au bar, s'assoit et demande un Whisky double comme a son habitude, Le narrateur, petit joueur, prend un café. JBL se moque de lui intérieurement jusqu'a ce que le narrateur dise :ll Narrateur llVous êtes le GM et le Champion de la FIP a deux reprises, comment expliquez vous ce succès ? ll JBL ll Ce succès s'explique a travers ma domination sans relâche du Roster, Je n'ai laissé aucune chance a mes adversaires lors de mon premier règne, J'ai gagné ce titre dans un Triple Threat Match m'opposant a mon pire ennemi de l'époque Randy Orton, j'ai conservé ce même titre face a Randy a Deux reprises jusqu'a ce que je le perde face a lui dans un Fatal For Way match. Mais je n'ai pas laché l'affaire aussi facilement, JBL ne laisse jamais tomber un bon filon, et j'ai attendu mon heure, J'ai acheté en secret des parts de la FIP pour espérer devenir propriétaire de la FIP. Cela a été un jeu d'enfant, Vince n'a rien vu venir et j'ai acheté la dernière part me permetant d'avoir 51% de la FIP la veille de Sweet Pain. Le All or Nothing match était devenu au final un "All for JBL and Nothing for Orton Match". Je me suis fait avoir a Sweet Pain, j'ai conservé le secret jusqu'a la fin du show. Le seul homme auquel j'avais assez confiance et a qui j'ai dévoilé mon plan avant même sa réalisation est Kurt Angle. Il m'a grandement aidé. Après Sweet Pain, j'ai donc décidé de prendre le poste de MA fédération et d'organiser un match retour de Sweet Pain qu iétait quelque peu a mon avantage dans un handicap match. Orton ne méritait pas de gagner ce titre, il ne m'a même pas pinné lors du Fatal For Way de Jailbreak. Mais au lieu de simplement le destituer de son titre, je lui ait laissé une dernière maigre chance face a la N-NWO et Moi. Il s'est fait massacré en bonne et dû forme. Depuis ce jour, des rebelles tentent de se soulever contre moi et essayent de remttre Vince au sommet d ela fédération, mais c'est cause perdu, je ne vend PAS mes actions. Le temps de Vince est révolue depuis Dirty Livin ou je me suis débarasé de lui et du Rock, le pire ennemi de mon collègue Kurt. Depuis Dirty Livin', La rebellion est mené par un des votres, les français, Jojohn. Il est parfaitement a votre image : Grognon et Pathétique. Il a gagné ses deux titres face a des adversaires qui n'était pas a sa taille et qui ont fuit le combat. Il s'est dressé face a moi, il en subira les conséquences a Heat 19, je l'affronte dans le Main Event, et je ne lui ferait aucun cadeau.ll Narrateur llParlez nous un peu de Jojohn... Le narrateur parle dans le vent, JBL est parti payer l'addition, JBL s'esclaffe devant le prix d'un simple Whisky double jure qu'il ne remettera jamais les pieds ici et s'en va derre-chef dans une direction. Le narrateur le lui en courant, et aperçoit JBL monter dans un monument qui lui est drôlement familier, Mais oui c'est la Tour Eiffel, JBL prend l'ascenceur pour monter au dernier étage et le narrateur le suit. Une fois arrivé au Sommet, Le narrateur lui demande :Parlez nous un peu de Jojohn, il a été lui aussi Deux fois World Champion tout comme vous, A Heat 19, on a le droit a un match Champion vs Champion du tonnerre, vous avez programmé ce match pour les fans? ll JBL ll Je n'en ait rien a foutre des fans, j'ai programmé ce match juste pour prouver a votre français Jojohn que ses principes sont faux : La France n'est pas belle, JBL est le meilleur président que le FIP ait connu et Vince ne reviendera Jamais. Ce match est la pour montrer a Jojohn que les victoires ne sont pas forcément facile, et a Heat 19 je serait la au rendez-vous pour montrer a ce français imprudent ce qu'il en coûte d'être sur le Chemin du Wrestling God, Le Champion de la FIP John " Bradshaw" Layfield. Je suis venu sur la Tour Eiffel pour vous donner l'impression que j'ai lorsque je voit la FIP : vous voyez, imaginez vous êtes a ma place, au sommet, Kurt vous tiens compagnie a coté de vous, toujours la en cas de problème. Maintenant regardez le 2ème étage, il y a déja un fossé non? ce sont tout tes accolytes, a qui tu éprouve du respect mais qu'ils peuvent redescendre très vite dans cette catégorie on peut y mettre des gens comme la riot Act, Brian Perfect et CM Punk. Au Premier étage, vous avez tout les parasites annexes de Vince McMahon, qui vivent dans un autre monde, qui pensent que le mond eest meilleur lorsque c'est les gentils qui contrôlent, on peut y placer la DX, cet hypocrite de Rey Mysterio et Allied Power. Maintenant regardez le sol, vous voyez toute cette vermine? ce sont Vince McMahon, Randy Orton, The Rock et Jojohn, on se sent puissant a coté d'eux. Il y a toujours des gens comme eux pour te rapeller que tu est forcément meilleur que quelqu'un. Le Match de Heat sera une promenade de santé, Jojohn n'a jamais vraiment lutté, il a eu plus de 10 victoires dont plus de 5 sans forcer. Une raison pour laquel je ne me méfie pas de lui? rapellez vous Sweet Pain, il a faillit perdre le titre face a Santino Marella, il est ridicule, ce Champion ne mérite même pas d'être a la FIP. Il a perdu face a CM Punk son titre la semaine d'après, Jojohn n'est pas invincible loin de la.ll Narrateur llJojohn vous en veut fortement d'avoir virer Vince, avez vous l'intention de faire pareil avec Jojohn? ll JBL ll Non, ce n'est pas dans mes projets a court terme, voyez vous ,Jojohn me rapporte de l'argent, les gens croyent en lui, ils pensent que Jojohn est un bon Champion, et comme il est un gentil Français, il est protégé par la foule, mais cela ne se passe pas comme ca dans la vie, Jojohn est un Jeune prétencieux qui vit dans un rêve fait de titre et de gloire, mais quand je l'aurait décroché de son petit nuage, il comprendera ce qu'est la vrai vie, que a la FIP, tout n'est pas rose, tout n'est pas dû grâce a la chance. a Heat de Jeudi Prochain ,il devra montrer pour la première fois ses qualités sur le ring, Il doit montrer ce que vaut le champion World Heavyweight de la FIP face au Champion FIP en personne. Il n'a jamais affronté de champion face a lui, je ne compte pas ses prises de titre face a Edge et CM Punk car ce fut un non match. Il a eu une fois dans le passé un match face a randy Orton, un homme de son niveau : faible et miséreux. La il va avoir a faire a L'Homme qui a battu Orton, celui qui est le premier a avoir gagner deux titres de champion du Monde a la FIP, celui qui prouve vraiment le sens des mots "Supériorité" "Pouvoir" et "Domination" car ce Show, je le domine sans partage, Jojohn rejoindera ma longue liste de lutteurs ayant fléchit face au Wrestling God, a l'Homme le Plus riche de la FIP John "Bradshaw" Layfield !!
Bon c'est pas qui commence a faire froid au sommet, mais il est déja 6 Heures du soir et ca commence a faire frisquet, Alons voir si il n'y a pas un autre lieu mythique de Paris qui pourrait me convenir a merveille pour décrire mon travail a la FIP Les Deux hommes descendent tranquillement de la Tour Eiffel, et se dirige vers un monument de Paris très réputé lui aussi : L'arc de Triomphe J'édit encore ma couille, que se passe t'il a L'arc de Triomphe | |
|