Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: #1 Turbo - Knockouts Championship - Tiffany VS Maria Ven 17 Sep 2010 - 12:04 | |
| La championne récemment couronée remet déjà son titre en jeu, contre la championne sortante, Maria. Les deux femmes, malgré leur envie commune du titre, se sont alliées contre les Beautiful People. Ce combat pourrait se dérouler de mille façons, et on hâte de savoir de la quelle elle se concluera. Rendez-vous Mardi pour la réponse! | |
|
Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: #1 Turbo - Knockouts Championship - Tiffany VS Maria Ven 17 Sep 2010 - 22:16 | |
| Voix Off Oh que la vie est belle, les oiseaux chantent..euh non je me trompe, le catch est intense, rude, mais les superstars en ressortent parfois indemne, il se décarcasse pour donner du beau spectacle au public qui le lui rend en criant et hurlant son nom. En tout cas c'est ce que penses Tiffany. Oui vous savez la jolie blonde qui a battue Maria pour devenir championne pour la première fois de sa carrière. Eh oui c'est elle. La charmante Taryn Terrell qui porte si bien ce titre. Elle est heureuse et garde toujours le sourire, même quand elle ne portait pas ce titre elle souriait, ça ne change rien, juste qu'elle a enfin cet or autour des hanches. Et qu'elle sait que maintenant c'est la meilleure. Mais Passons, je crois que la belle à envie de parler, bah oui après sa superbe victoire face à Maria à No Escape elle veut à tout prix rajouter son grain de sel. Donc voilà l'écran qui s'allume dans l'aréna, et le public reconnait tout de suite leur nouvelle championne, il hurle déjà son nom et la diva sourit de plus belle en voyant l'envie du public qui est si joyeux. Ses beaux yeux fixe la caméra avec un large sourire. Elle pose ses mains sur ses hanches comme si elle prenait la pose et doit attendre surement que le public se calme pour parler. Bonjour mesdames, messieurs & jeunes enfants, je vous l'avais dis, je suis championne et vous savez pourquoi? Bah y'a plusieurs raisons, alors la première c'est parce que vous êtes là, que je catche pour vous et que vous m'encourager, que vous m'aimer qte vous hurler mon nom à chaque apparition sur le ring ou bien comme maintenant sur l'écran. Bref vous me rendez-bien l'appareil, je vous donne du beau spectacle et en échange vous me donner du courage. Et ça c'estt très beau. Surtout que maitenant j'ai le titre et que je ne compte pas le laisser filer comme ça.La seconde raison est que Maria à eu un beau règne, ça je dois l'avouer, mais qu'il était temps pour elle de laisser sa place à une autre fille par conséquant moi, j'ai débuter le catch il n'y a pas longtemps, mais je sais très bien que j'ai plus de talent que la roussette. D'ailleurs je la trouve un peu trop arrogante, mais ce n'est qu'une parenthèse, ce qui compte c'est que je sois championne et ça c'est magnifique, génial, splendide, enfin il n'y a pas d'adjectifs excact pour définir ce que je ressens en ce moment même ou je vous parle. je suis tellement heureuse, vous vous rendez-compte, c'est l'objectif de toutes les divas de cette fédération, c'est le but de toutes ses cruches qui insultent tout le monde par derrière. Et moi c'était mon rêve, vous vous rappellez, la première fois que je suis venue ici, vous annoncer mon arrivée et mon premier match eh bien je vous disais que mon rêve s'était de gagner cet or et de le tenir longtemps & bien je suis championne et croyez-moi je ne vais pasl aisser filer cette chance si spectaculaire de l'avoir. Moi Taryn Terrell, je vais faire en sorte de faire une bonne championne piur vous, d'être présente à chaque show de Turbo et de gagner mes matchs avec vos enouragement.Je m'engage à être la meilleure championne que la FIP n'est jamais eu, car je veux marquer le temps. Voix Off Tiffany fait une legère pose histoire de reprendre son souffle de réfléchir et aussi à la fois d'intensifier son sourire si ravissant tellement la joie lui prend. On dirait qu'elle tue du regard tellement ses yeux sont magnifiques. Il faut dire que la diva est très belle quand même. Et elle le sait, mais elle ne le dit pas comme les autres nouilles, qui le disent à tout bout de champs. Je sais qu'en devenant championne, j'ai du fermer pas mal de bouche, de toutes les comères qui disent que je suis une folle, que je suis nulle, et bonne à rien juste à faire la boniche sur le ring en compagnie d'un catcheur. Eh bien non à la WWE j'ai catcher dans l'ombre de Kelly Kelly, et ici j'ai commencer dans l'ombre de Maria, mais ceci est dépasser, j'ai atteint ce que je voulais et maintenant je me sens plus haute que tout le monde et surtout capable de gagner quoi que ce soit, d'ailleur voyez par vous-même, le match à No Escape était un Bra And Panties en cage, j'a survécue. Et là preuve je suis championne, je ne recule devant aucun défi, aucune cage, aucune tables chaise ou n'importe quoi ne me feras reculer face à mon objectif, la victoire, j'ai battue Madison, Velvet, Maria, et autres, et je peux très bien gagner face à n'importe qui d'autre. Mais pour l'instant on va revenir sur le vif du sujet mon prochain match pour le premier Turbo. Je vais faire face de nouveau à Maria, qui a sa revanche du PPV, mais coyez-moi la pauvre est tellement fatiguée qu'elle ne peut pas me faire grand mal;, je ne dis pas que je suis sur de gagner ce match mais presque. Je sais très bien que Maria ne va pas tenir longtemps et qu'elle n'a aucune chance face à moi. Je tiens trop à se titre et je sais que vous aller m'aider, surtout que Maria semble trop sur d'elle et ça je ne le supporte pas. Je vais donc tout faire pour gagner et lui prouver que je suis bien plus forte qu'elle à présent, et la meilleure que cette fédération c'est moi et personne d'autre. Je suis blonde et alors, j'ai eu des moment de folie et alors? Je suis maintenant championne, je suis sérieuse, et je compte avoir un beau règne. Je veux m'imposer car j'ai passer trop de temps derrière les feux des projecteurs. Voix Off Taryn qui avait repris son sérieux refait une seconde pause, elle fait quelques pas les mains derrières le dos, elle réfléchis beaucoup plus et son visage est un peu plus sérieux et rigide. Mais la diva ne perd pas son sourire, elle se replace face à la caméra et reprend de nouveau une position sympathique pour le plaisir des hommes et surtout pour ne pas faire tache. Au prochain show, je vais de nouveau lever mon bras, vainqueur d'un match que j'aurais remporté loyalement que j'aurais gagner dans les règles du catch, car je n'aime pas tricher, et je vais regarder le corps KO de Maria, puis rigoler, car toutes les horreurs qu'elle a pu dire sur moi et qu'elle va dire vont lui retomber dessus, je suis une bonne fille, mais il ne faut pas jouer avec les mot,s surtout avec moi. Et maintenant que je suis championne il me faut le respect. Maria et toutes les autres d'ailleurs ont interets de me respecter. Et vous savez pourquoi?Because I'm The Bombe Shell, And I'm The Champion. Voix Off Sur ces derniers mots la diva fait une leger signe de la main à la caméra, puis elle s'en va à sa loge et l'écran s'éteint sur un public perplexe et sur une diva plus que déterminé à se faire respecter et aimer par le public. Hg : Bonne chance. Désolée si c'est pas long mais pas beaucoup le temps. | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #1 Turbo - Knockouts Championship - Tiffany VS Maria Dim 19 Sep 2010 - 22:05 | |
| Merci Lolli, mais pas à toi Fantasy. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #1 Turbo - Knockouts Championship - Tiffany VS Maria | |
| |
|