Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

LVE et Maryse vs Maria et Tiffany

5 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Empty
MessageSujet: LVE et Maryse vs Maria et Tiffany   LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:10

Il semble que le roster féminin s'agrandit, alors le Boss donne un match par équipe a cette division. LVE a conservé sa ceinture a Revenge, mais Maria la veut coûte que coûte. Elle sont associé a 2 nouvelles, qui ressortira de ce combat qui va surement intéresser Youn ?
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: LVE et Maryse vs Maria et Tiffany   LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:57

Disillusion Pour La "Princesse" ...

LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Speech10

Une pièce sombre, une jeune femme triste, perdue ... Voilà ce qu'est devenue la loge de la jeune Maria après sa défaite au Pay Per View ... Elle est tombée de Haut, très haut .. Et, depuis Dimanche soir, je peux vous dire que le mascara à coulé .. Entourée d'un tas de mouchoir, et une bouteille de Vodka cachée sous un coussin indiquent que la jeune fille à vraiment besoin d'une pause, d'un Break pour se remettre les idées en place ... Il semblerais que cette bouteille soit déjà bien entamée, car, Maria prononce des paroles parfois incohérente, à un rythme saccadé ... Elle tournais en rond dans la pièce, d'un air désespéré, mais, cependant, elle parvenais à retenir ses larmes ... Pour combien de temps ?

| Maria |
Je, J'avais TOUT pour gagner TOUT ... Et je me suis inclinée face à deux Jobeuse de bas étage ? Comment j'ai pu en arriver là ? Moi ? Comment ? A croire que je ne vaux pas mieux qu'elles ... Bien sur que je ne vaux pas mieux, je ne vaux rien ... Je suis qu'une fille égocentrique et dépressive ... Tout est foutu ! J'ai perdu face à Lacey et Kelly quoi ! Je n'avais jamais eu de meilleure opportunité que celle là et je l'ai tout purement gâchée ... Je vais finir par croire que tout ce que cette illlétrée qui ne sais pas aligner 2 mots sans faire de fautes avait peut être raison ... Je ne sert à rien ! Je .. Je .. pense que je vais arrêter .. Ils n'ont pas besoin de moi ! Personne n'a besoin de moi ! Je suis tellement ... Quand j'ai quitté la WWE, tout le monde me voyait finie ... A croire qu'il avaient raison ! Je suis mauvaise c'est tout ! Je ne suis pas capable de battre 2 poupées Barbie, alors à quoi ça sert de me voiler la face! Personne n'en a plus rien à faire de ce que je fais ... Alors tant mieux ! Je pensais sincèrement que j'avais changé, et que, Lacey été complètement dans le faux, mais, je vais finir par croire que c'était moi qui avait tort ... Je me suis entrainée à fond, j'ai sacrifié beaucoup, énormément de chose pour devenir meilleure, LA meilleure et voilà ou cela m'a menée ... Je crois que la FIP, c'est fini pour moi ... Je me sentais bien ici, c'est dommage, mais, le Chairman n'auras plus confiance et moi maintenant .. Lui qui m'avait donné un match de Championnat si tôt ... J'ai du le décevoir .. Je suis tellement mauvaise ...

La belle prononça encore quelques paroles, s'assit sur son canapé, puis éclata en sanglots, quand quelqu'un, une grande brune pour être plus précise, apparu dans la loge, vint s'assoir à côté d'elle et tenta de la réconforter ...

| ??? |
Maria, ne dis pas ça, tu sais très bien que c'est complètement faux !

| Maria |
Ah ouais ? Regarde, est ce que je connais quelqu'un ici ? Est ce que j'ai ne serais ce qu'une seule personne dont je suis proche à qui je pourrais me confier quand ça vas mal ? Non ! Personne ne me connait réellement ici ... Ou, peut être que personne ne peux me supporter ! S il y avait avait une personne ... Ne serais ce qu'une seule qui tenait à moi, et qui en avais quelque chose à faire de ce que je vis hors des ring ... Mais, personne n'en a strictement rien à foutre !

| ??? |
Mais, MOI je tiens à toi, et je me soucie de la personne que tu est à l'intérieur ... Je serais toujours là pour toi, qu'il arrive, je te soutiendrais, tu le sais n'est-ce pas ?

| Maria |
Oui c'est vrai ... Tu as toujours été là pour moi ... Tu est quelqu'un de bien Emma, il en faudrais plus des gens comme toi ... Et moin comme cette abrutie de Lacey !

| Emma |
Maria ... Tu veux toujours ce titre n'est ce pas ?

| Maria |
Bah, bien sur que je le veux toujours !

| Emma |
Et, si le GM avait perdu toute confiance en ton tallent tu n'aurais pas de match ce soir ?

| Maria |
Tu as raison comme toujours ...

| Emma |
Et, bien, donc, arrête de te rabaisser, et ne te laisse pas déstabiliser par les conneries d'une gamine de 20 qui veux foutre sa merde ! Te démoraliser et arrèter serais le meilleur moyen de lui avouer qu'elle est la meilleure, ce qui est loin d'être la cas ! Maria, tu vaux bien mieux que cette poupée Barbie en silicone crois moi ! Et, ce n'est pas une défaite qui prouve que tu n'as aucun tallent ! Elle a fait le tombé sur toi ? Non, sur l'autre abrutie ! Elle t'aurait battue en 1 Vs 1 ? Bien sur que non, comme la semaine dernière tu aurais pris le dessus et gagné cette ceinture ! Ce n'est qu'une question de temps, alors sèche des jolis yeux et pense au match de ce soir que tu vas remporter pour prouver à la pistonnée que tu en as toujours après sa ceinture !

Les deux jeunes femmes se prenent dans les bras, le temps pour Maria de retrouver son beau sourire et d'essuyer ses larmes ... On la préfère largement comme cela !

| Maria |
Ce soir ? Je fais équipe avec Tiffany face à la championne au rabais et l'autiste avec son accent atroce ...

| Emma |
Et tu pense pouvoir le gagner ce match ?

| Maria |
Tu rigoles j'espère ? Bien sur que je compte le gagner ! Comme tous mes matchs ! Qui que soit mes adversaires ou mes partenaires, jamais je ne laisserais mes problèmes s'inciser sur le ring ...

| Emma |
Je préfère te voir comme ça ! Ton attitude de tout à l'heure ne te correspond vraiment pas ! D'ailleurs, je ne te trouve pas super en forme, et, soyons franche, Maria, tu pue l'alcool à plein nez ma chérie

| Maria |
Oui, je suis peut être tombée sur une petite bouteille ... Enfin, maintenant ça vas mieux, je .. J'ai eu un coup de déprime, mais ... Grace à toi tout vas mieux ! Heureusement que tu est là !

| Emma |
C'est la moindre des choses d'être là pour ses amies non ? Tiens, parles moi de cette Lacey et de sa partenaire et de l'autre là ... Tiffany ? Oui ... J'ai vaguement entendu perler d'elles, mais, j'avoue ne pas en savoir grand choses ...

| Maria |
Alors Tiffany ... J'avoue qu'elle servait un peu à la déco ... Tu sais, c'était elle la Générale Manager qui a amené la ECW à la fallite, enfin, c'est ce qui ce dis ... Enfin, bien que la savoir dans un ring me parait bizarre, on verra bien, je préfère lui laisser sa chance avant de l'enfoncer ... Enfin, j'espère pour elle qu'elle sera à la hauteur, parce qu'à côté de moi, si elle n'a pas le niveau, vu mon tallent, ça vas bien ce voir ! Je suis impatiente de voir ce qu'elle vaut ... franchement, je ne vois pas, du moins, pas pour le moment une alliée en elle, mais, l'avenir nous le dira ...
Et, Lacey / Maryse, c'est deux filles qui vont très bien ensemble, en sili. de la tête aux pieds, fausses blondes platines qui font des régimes draconiens et qui se font vomir pour être aussi maigre qu'un piquet ... Deux filles qui ont quelques problèmes psychologiques, et qui passent plus de temps sur un trottoir que dans une salle d'entrainement, enfin, tu vois le genre pimbitch qui fait la potiche et qui a peur d'abimer sa manucure ...
C'est drôle d'ailleurs, dans le Federation, nous sommes 4 lutteuses, et, sur ses 4 il y a moi, naturelle, et 3 blondasses, enfin fausses bien sur, pleines de cicatrices .. Comme quoi, ce genre de filles, elles sont toutes pareilles ... Ca me fait vraiment pitié ...

| Emma |
Je vois très bien le genre, j'en cotoi tous les jours ... Bon, contente que tu aille mieux, et ne te laisse pas démoraliser après une petite défaite ma chérie ! Allé, je te laisse, j'ai un avion à prendre ... Et, n'oublie pas, ce soir, je ne manquerais pas une seule seconde de ton match, et je serais ta " N°1 Fan ! "

| Maria |
y'a interet à ce que tu ne me loupe pas ! Merci d'être venue, je ne m'y attendais pas du tout, et ça m'a fais très plaisir de te revoir ! A bientôt j'espère !

Les deux filles se serrent dans les bras, et, Emma parti, laissant Maria seule, décidée à commencer l'entrainement pour son match du soir !

Dernière édition par Mariia ♥ Fantasy le Mer 23 Juin 2010 - 20:54, édité 7 fois
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

Féminin Messages : 507
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: LVE et Maryse vs Maria et Tiffany   LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:07

"La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur." Baruch Spinoza

|Voix Off|

Comme c'est beau ce ciel bleu, ce soleil qui éclaire cette belle plage. Et cette jolie blonde accoudée à une barrière bleue, contemplant la mer, peu agitée. Quel beau cadre, sur lequel le titantron s'alluma. Le public ne reconnut pas encore la jeune femme. Nouvelle arrivante. La jeune catcheuse tourne la tête vers la caméra avec un sourire en coin.
LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Img-205407tof44

|Tiffany|

Bonjour tout le monde, vous n'attendiez pas à me voir, n'est-ce pas? Et bien pourtant je suis bel et bien à la FIP. Cette jolie fédération manquait sérieusement de diva. Et puis comme la WWE m'ennuyait énormément, je me suis dis, pourquoi pas changer d'air. Survoler une autre carrière que Génral Manageur de la ECW, pour contrôler des idiots. Non, je sais que ce n'est pas ma destinée. Peut-être celle d'une autre personne, mais pas la mienne. Je suis bien trop importante pour perdre mon temps à signé des matchs et être derrière les caméras. Même si parfois j'ai pu faire quelques apparitions sur le ring, j'ai trouvé celà très rabaissant. J'ai essayer le catch à Smackdown. Mais personne ne me prennait au sérieux. Tous ces gens sont sans cervelle, ils ne remarquent même pas le vrai talent, d'une fille qui en a. Et moi j'en ai. Alors je ne ferais que glorifier cette fédération qui le demande. J'ai pu regarder un peu les gens qui y sont, et je peux dire que les divas ne sont pas partout dans les rues. Lacey, votre championne, je la connait que de rumeur à la TNA. Mais est elle puissante? Pour être championne, en ayant un charisme comme ça, je suis sûre de la battre.

|Voix Off|

Taryn regardait toujours la caméra quand le vent commenca à souffler, décoiffant ainsi la diva. Elle fait une petite grimace avant de remettre en place ses cheveux. Elle se retourne et la caméra continue de la filmer.

|Tiffany|

Comme cadeau pour mon arrivée, j'ai un match. C'est splendide, pile ce que j'attendais. Un match pour montrer mon talent de catcheuse. Pour montrer que je serais le futur, peut-être, de cette belle fédération. Espérant aussi que vous m'appriecierez, comme avant. Vous savez je n'ai pas changé, et je sais très bien que vous êtes des gens adorables, et si je suis venue ici, c'est pour vous faire plaisir, pour vous donner du spectacle, du vrai. Finis les matchs de nenettes qui ont peurs de se casser un ongle. C'est étrange, car beaucoup de monde pense ça de moi. Pourtant c'est faux. Je n'ai pas peur de me faire mal, au contraire. Je sais ce que je veux, et moi c'est la gloire votre reconnaissance et les victoires. Je n'attend qu'a vous donner du beau à voir et du vrai catch féminin. Qui sait, un jour ça dépassera le catche de ses hommes brutes. Mais pour l'instant autant se battre pour quelque chose. Et là, c'est le fabuleux or, cette ceinture qui brille aux milles éclats. Comme c'est magnifique de parler de cette belle chose, ça m'en donne des frissons, moi qui rêve d'être championne et la meilleure en plus. Mais peut être que mon rêve va devenir réalité. Si je me bats bien et avec vos encouragements je sais que je peux y arriver. Je braverais tout pour l'atteindre, pour avoir cette opportunitée et de la gagner. Comme c'est beau de rêver, mais il ne faut pas trop rêver quand même.

|Voix Off|

La caméra recula, filmant ainsi Taryn dans toute sa splendeur. Elle est vêtue d'un beau bikini noir et blanc, mettant en valeur tout son corps.
LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Img-205516vgvh4
|Tiffany|

Ce qui me fait durer, et ce qui me fait surtout faire tout les entrainements, c'est l'espoir, et la peur.
L'espoir, car, il n'y a rien de mieux que ça. Ce qui fait vivre c'est l'espoir. Qu'un jour on se mariera et tout le reste. Bah moi c'est l'espoir de devenir meilleure et d'être enfin bien vue par tout le monde. Sauf de mes adversaires évidement qui ne m'aimeront pas pour mon talent.
La peur, parce qu'on peut sombrer dans l'inconnu quand on a une faille et ça peut m'arriver.
Mais bien sûre je vais faire tout pour ne pas que ça arrive.
Désolée, je m'écarte un peu du sujet et du pourquoi je suis ici. Bref, pour mon arrivé, j'ai un match en équipe avec Maria Kanellis. Oui je suis sûre que vous l'adorée cette fille, c'est vrai elle est gentille et tout, m'enfin peut être que maintenant elle a changé, je ne sais pas. Une seule chose c'est que je catch en sa compagnie, et malgrès qu'elle est perdue une chance d'avoir le titre, et que ça l'attriste ou je ne sais quoi d'autre. Evidement je me suis renseignée, et aussi beaucoup sur mes adversaires, qui sont Lacey Von Erich, votre championne, blondinette de la TNA et Maryse, autre blondinette que je connais bien hélas. Je vais me sentir bizarre entourée de ces trois filles qui se sont massacrer la dernière fois sur le ring pour la ceinture. Pour l'or; Comment vont-elle réagir face à moi. Mal ou bien? Ce qu'elles ont interêt de faire c'est de ne pas m'ignorer. Car dans ce cas je me mettrais facilement en colère et la carrière de la minette pourrait bien êtren danger. Attention je ne dis pas que je suis dangereuse, mais si je peux le faire je le ferais.

|Voix Off|

La caméra fait cette fois-ci un plan plus rapprochée sur le buste de la diva. Elle est bien foutue non? Et Taryn le sait, voilà pourquoi elle montre son corps.
LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Img-220638sz3ib

|Tiffany|

Je suis uniquement venue ici pour changer de carrière, je veux une carrière de catcheuse et je ne veux pas partir dans l'ignorance des autres, alors une défaite ne me fais rien, car avec l'espoir je repart. Comme je le disais tout à l'heure, il suffit d'un peu d'espoir pour tout faire repartir dans le bon sens. Alors je vous promet que mon premier match ici ne vous fera rien regretter du tout, ni le prix de vos tickets, ni les minutes de notre match qui vont être exceptionnelles. Sans me vanter, j'ai un bon style de catch, et mes prises sont précises alors ne vous inquiétez pas pour les jolies visages que vous avez l'habitude de voir.
Je n'ai pas tellement d'ennemi ici, juste des gens que je connais de nom et que j'éviterais, comme Maryse, mais sur le ring plus rien n'est pareille, la victoire est toujours proche. Et moi je veux l'avoir. Ainsi que le titre de diva évidement. Mais pour ça il faut de la patience.
Bon je suis désolée de ne pas vous parler plus longtemps et surtout de mes adversaires et de ma coéquipère mais je ne l'ai connais pas trop et je n'ai pas envie de les critiquer avant d'être bien sûre de leur caractère.
Je vous dis alors au show et à notre match.

|Voix Off|

Tiffany fit un coucou de la main et s'en va de ponton, elle descend sur le sable et continue de marcher. La caméra s'éteint sur la silouhette de Taryn qui s'en va.

Hg: Bon désolée de ce speech un peu nul, mais là j'ai pas le temps entre l'entrainement et les révisions, alors bonne chance les filles Very Happy
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε

Féminin Messages : 295
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

MessageSujet: Re: LVE et Maryse vs Maria et Tiffany   LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:47

| » .VOIX.OFF. « |

Revenge est maintenant passé, de grands matchs ont eu lieu. Les champions ont gardés leurs ceintures, mais cela n'a rien enlevé à la magie du spectacle qu'ils ont donnés ce soir là..Et voilà l'arrivé d'un nouveau show Heat ou se déroulera plusieurs matchs..Parmis c'est matchs un trés grand match tag team aura lieu Lacey & Maryse Vs Tiffany & Maria..
La salle est excitée & chaude ce soir... Les gens profite de cette entracte entre deux entrées de Wrestlers. Tout le monde attend en se demandant qui va faire son entrée maintenant sur le ring.
Certains pensent a un retour, d'autres à des membres du staff, & certains pensent a des divas. Les spectateurs tout juste posés dans leur sièges furent alors tout de suite pris dans le feu d’action d’un thème song assez peut connus.. C’est intrigués qu’ils se tournèrent tous, le regard braqué sur l’entré d’où sortait les lutteurs, afin d’essayer de voir à qui pouvait bien appartenir ce Titantron… ?

--------- Pourquoi ?? ---------

La sublime blonde fait son entrée sous les huées de public. Elle fait son taunt puis avance lentement vers le ring. Maryse lance quelques regards satisfaits autour d'elle tout en marchant. Elle arriva enfin au ring  

Elle réclama ensuite vivement un micro. Une fois qu'on lui ai donné la jeune femme fit taire le public d'un revers de la main puis commença à parler

LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Img-140212613xr

» M A R Y S E

Shut Your Mouth!! Bande d'incapable!! Fucking Shit..Oh my God je suis entourée de parasites ingrats .. Ah oui j'ai oublier de ramener mon désinfectant c'est pas bon sa je vais donc me grouiller avant de choper je ne sais quelle maladie hyper contagieuse..Bref comme vous le savez je suis pas là pour vous mais pour parler de
mon match contre ces poupées plastifiées dévergondées confondent la lutte avec un règlement de compte entre gamines ..Arf  Voilà ce que ça donne quand on a le cerveau sous développé : On ne sait plus vraiment l'age qu'on a ...Et oui il s'agit bien des plus idiotes,que le monde du catch à connu Maria & Tiffany..Hum parlons un peu de ses deux bi****:
Maria cette petite peste qui n'as jamais eu de titre ni meme gagné un match durant toute sa carrière de lutte.Quel honte!!! Et Tiffany cette poupée silliconnée qui n'a aucun sens du gout ...Elle n'a jamais fait quelque chose d'intéréssant durant toute sa carrière de lutte..Elle veulent pas comprendre qu'une lutteuse n'est pas la pour faire beau et encourager les mecs ... Non ! A part trainer dans leurs loges et les suivre comme un chien au bord du ring je ne l'ai jamais vu s'illustrer correctement sur un ring ...Toute seule elle ne vaux rien ...Elle sont que des petites adolescentes prépubère dans leur tête..Elle ne valent rien et ne vaudront jamais rien ...Elles ne sont que des moin que rien..

Contrairement à moi ...Celle qui est devant vous est l'une des meilleur lutteuses de cette fédération,j'ai toujours dominer ces incapables de divas que ça soit à la WWE ou la FIP ..Pas loin que le show précédent j'ai détruit de Kelly² ..Je suis mystèrieuse,envoutante..Une combattante rebelle prete à tout..I'm Perfect..The Best..The Queen..And The Most Dominant Diva In This Federation...

Sans oublier ma coéquipière Lacey V la championne de cette fédération celle qui à su garder son titre face à cette minable de Maria..

Soyez en sur & certain que Lacey & Maryse vont réduire en miette ces deux incapables..On va les éliminer de ce monde..Ce match va être réglé en deux temps trois mouvements ..Et encore il sera à contre coeur car on a pas que ça à faire..

l Maryse regarda la caméra l

Dernier conseil de ma part les petites

Faite moi plaisir les gamine & retourne à vos sèche cheveux  & Vos brosse ... Un des seuls trucs ou vous soyez à peu près douée ...

Maryse rigole légèrement,jette le micro & se contenta donc d'avancer vers le titantron et de disparaitre dans les backstages...

Lacey ♥
Opener
Opener
Lacey ♥

Face / Heel : heel

MessageSujet: Re: LVE et Maryse vs Maria et Tiffany   LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:10

» Suite a sa victoire lors du dernier ppv, la belle blonde fit une séance photo pour de la lingerie, la championne féminine accorda quelque temps a une équipe télévisé pour une interview suite a son match de se soir opposant Lacey Von Erich et Maryse face a Maria et Tiffany. La blonde semble très contente de sa victoire et de l'arrivé des camera ou elle sent vraiment dans son élément.

LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Evl10

Je ne sais pas si on fait en sorte que je sois en équipe avec tout mes ennemies, mais après Michelle maintenant Maryse soit c'est une blague soit c'est pour essayé de me déstabilisé mais rien de tout sa ne courra a ma perte, je suis non seulement championne de cette fédération mais je suis aussi une personne qui ne se laisse pas marché dessus, si on me mes dans des matchs face a d'autre je suis contente car je suis tout de même sous les projecteurs. Je trouve que de battre n'importe qu'elle divas de cette fédération est amusant car sa montre a qui conque qui me trouvé débile et banal digne de ne rapporté aucun titre je leur montre que je ne suis pas qu'une blonde sexy je montre que j'ai du talent et que il était temps pour une fédération meilleur que la Tna de exploité mon talent qui était caché. Je ne me lance aucune fleur je ne dit pas que je suis la meilleur vue que le titre féminin le dit a ma place. Je sais que tôt ou tard se titre sera en possession d'une autre divas mais j'essayerais de faire en sorte que se soit tard, je sais que une divas peut me battre car on trouve toujours plus fort que sois. je soir je vais faire en sorte de gagné se match que Maryse le veulent ou non pendant le match je ferais en sorte que l'on s'entend mais si elle ne mais pas du sien c'est sur que l'on ne va pas s'entendre.

Maryse et une femme très intelligente et stratégique, elle a voulut crée un impact m'attaquant mais elle a vite compris que je ne me laissé pas faire, je trouve sa débile de sa par d'avoir voulut me faire comprendre qu'elle venait d'arrivé et qu'elle voulait mon titre, car tout divas ici veux mon titre mais le problème c'est que je ne compte pas le laissé vacant d'ici un long moment même un très long moment. Se soir elle est moi allons être allié le temps d'un match face a deux autre, je suis sur qu'elle tentera un stratège pour me déstabilisé et faire en sorte que je perd le match mais toute tentative déplacé contre moi sera un enfer pour elle ici, je ne prend pas la grosse tête mais je n'aime pas que l'on veux se prendre pour je ne sais qui et de s'attaqué a moi sans raison. Cette victoire contre ses deux autres débile dans son genre je la veux quitte a me retrouvé dans une chambre d'hôpital après je veux partir avec la victoire en pochette, je me met une pression impossible avant chaque match, je veux que mes match soit parfait pour moi, je sais que Maryse et une battante et c'est pour sa que j'ai accepté qu'elle soit ma partenaire lors de se match, d'habitude je suis la a gueulé a droite et a gauche pour que l'on me change de partenaire. Maryse a été titré deux fois dans son ancienne fédération et je sais qu'elle veux refaire un palmare aussi élevé que son ancien mais temps que je serais déterminé a gardé se titre elle ne le touchera même pas de son petit doigt.

Maria est une femme naïve a force de se faire avoir elle tombe dans n'importe qu'elle dinguerie difficile a dire, coté sentimental elle se fait avoir comme une jobbeuse, elle aurait du resté dans le monde de la musique même si sa voix et pas terrible, et oui un jour je m'ennuie et je suis allé sur youtube ou j'ai regardé plusieurs vidéo quand je suis tombé sur une vidéo de Maria dans un karaoké, rien que d'entendre sa voix et de rigolé tellement qu'elle était pathétique et ridicule dans tout les sens du terme, aucune maison de disque aurais voulut d'elle, quand elle nous parle de ses croquis qu'elle veux montré a des grand styliste je me dit qu'elle horreur aucun gouts artistique n'est en elle. C'est une femme facile a rabaissé car elle ne se défendrais pas et si elle se défend on a simplement a raconté son niveau tellement bas et tout ses défauts pour qu'elle finisse a moiter en larme devant tout le monde. Quand on vois c'est conquête amoureuse on se demande si l'on parle d'une femme extrêmement moche pour se tapé des hommes comme sa ou c'est simplement pour que ses hommes tire leur crampes et la jette, Santino, Cm P***, Cena'z, un cameraman. Le seule mec mignon qu'elle c'est tapé c'est Dolph et encore il n'est pas mieux que les autres, après le parcour de Maria et de n'avoir raflé aucun titre durant sa carrière et raté beaucoup d'occasion pour avoir des titres ou autres.Je ne sais pas comment elle a fait pour arrivé ici, elle a surement du passé sous le bureau comme elle en a l'habitude sa tout le monde le sais mais bon chacun essaye d'arrivé a ses fins.

J'edite la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LVE et Maryse vs Maria et Tiffany   LVE et Maryse vs Maria et Tiffany Icon_minitime

LVE et Maryse vs Maria et Tiffany
Page 1 sur 1