French Virtual Federation of Wrestling |
|
| PainKiller 10' - Maria vs Tiffany vs Maryse vs M.Rayne | |
| | Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: PainKiller 10' - Maria vs Tiffany vs Maryse vs M.Rayne Ven 6 Aoû 2010 - 2:51 | |
| Maria va avoir la lourde tâche d'affronter non pas une, mais trois adversaires. Dans un match à élimination qui s'annonce décidément indécis, la championne va devoir redoubler d'effort si elle souhaite conserver son bien. | |
| | | Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: PainKiller 10' - Maria vs Tiffany vs Maryse vs M.Rayne Ven 6 Aoû 2010 - 11:44 | |
| |Voix Off| Eh oui voilà le temps passe, et les shows s'enchainent si facilement, le public boit et mange tout les matchs avec plaisir, surtout ceux avec les divas. Les beaux corps et tout . Mais voilà qu'un grand PPV arrive, celui de l'été, les bikinis, les filles et tout le reste, le soleil, enfin l'été quoi. Et aussi PainKiller, le PPV de l'été de la FIP. Et de bons matchs prévus. Mais on ne va pas énuméré toute la carte, non on ve s'interresser sur le match des divas. Et plus particulièrement, Taryn Terrell. Comme c'est un PPV la charmante knockout à revetue de beaux habits pour venir parler au public. La foule dans l'aréna est exiter comme tout et l'écran s'allume pour montrer la belle Tiffany. Beau décolleté etc... |Tiffany| Bonjour mesdames et messieurs, je suis très heureuse de vous parler une nouvelle fois, surtout que c'est exceptionnel, et puis ça se voit c'est un peu festif et aussi regarder ses perles. Bref. Le paradis de l'été. J'en suis sur que pas mal de gens vont aller voir les bikinis contest de la WWE. Notre belle et forte concurrence, mais je sais que je peux vous en dissuader en vous disant qu'il y a des filles a PainKiller qui vont se battre. Bien sur j'y suis. Et ce match est magique. Enfin il sera. Mais d'abbord voyez vous. J'ai un match avant le PPV face à Madison. Ce qui va me permettre de faire une sorte de pression sur la belle psychologique. Je vais tout simplement la battre et m'emparé d'une chose qui m'est précieux. Mais d'abbord je veux rendre la monnaie de la pièce à Madison. Elle m'a déjà battue et elle m'a en quelques sorte humiliée, je déteste cette fille je crois bien que c'est réciproque après tout ce qu'elle a pu dire sur moi. Je vous jure que de la ridiculiser serai la meilleure vengeance, mais je suis plus sympa et je vais seulement la battre, seule et digne et puis aprs je verrais dans quel contexte je vais montrer ma fierté. J'ai changé et je suis une battante, et c'est ça qui est bon. De changer, ce qui n'est pas le cas de Madison. |Voix Off| Taryn est plus que motivé pour battre Madison et elle le fait bien comprendre, mais cesse de plaisanterie, il faut parler du bon sujet, de ce pourquoi le monde doit se concentrer sur le PPV PainKiller et particulièrement sur le match des divas. Miss Terrell arbore un sourire magnifique avant de parler à nouveau. |Tiffany| Bon je vais maintenant parler de PainKiller, un PPV que j'attend impatiement puisqu'après deux mois de dur travail je vais enfin avoir la chance d'avoir un titre et le titre de Maria. Je pourrais enfin devenir championne. Mais pour ça il va falloir que je me batte, et vraiment, car je vais affronter Maria, bien sur, la belle et talentueuse Miss Kanellis. Si elle, a réussie à devenir championne, alors moi je peux le devenir largement. J'ai la compétence, je ne dis pas que je suis plus forte de Maria, elle a plus d'ancienneté sur un ring pour moi c'est encore un peu nouveau, mais j'ai plus les compétences et les conditions pour être championne et je suis sur et certaine que je peux la battre. J'aime bien Maria, je suis très amie avec elle, mais sur le ring ce ne sera plus pareil Je veux ce titre et il n'y aura pas d'amie qui compte dans ce moment là. Je vais battre Maria, même si elle me supplie que non. Peut être qu'on aura des moments de complicités, mais je veux ce titre et je l'aurais. Car je ne veux pas laisser passer une chance pareil. Alors vous serez un peu dessus si vous me verrez frapper Maria, mais c'est pour moi, ma carrière et je sais très bien que Maria, va l'encaisser facilement. Et je suis plus que persuaduer qu'elle va perdre son titre. Enfin il y a de forte chance. |Voix Off| Taryn lache les rideaux de perles et prend des colliers et les fait glisser dans ses mains avec un grand sourire, elle s'amuse bah quoi, faut relacher la pression avant un match aussi énorme, même si le match est dans pas longtemps. Il faut le faire. Il faut prendre le temps. Et Tiffany le fait très bien, elle attend avec le sourire, pas comme certaines.|Tiffany| Bon mis à part Maria, je vais aussi affronter Maryse. Oui vous savez la grande blonde qui provient du Québec. Pff avec sa façon d'entrer dans le ring comme une barbie on dirait un défiler de mode. Elle ne va pas catcher, mais faire un défilé. La pauvre ne supporte pas de se casser un ongle. Elle c'est le genre de fille qui n'ont rien à faire dans un ring. Je ne comprend même pas comment elle a pu devenir championne à la WWE. Des coups de chances et puis comme c'est une fille opportuniste, bah voilà. Elle allait bien avec Dibiase. Mais fallait qu'elle vienne faire la lèche-botte ici. Elle n'a rien à faire à la FIP. Ce n'est pas une fédération pour elle, ici on catch et c'est tout, on se bat, on gagne on perd, on ne fricotte pas en bakcstages et on ne drague pas les catcheurs pour se faire bien voir. C'est lamentable, cette fille me dégoute à un point, plus que vous je suppose, car vous ne catcher pas face à elle. Mais ce qui est sur c'est qu'elle n'aura pas de chance au PPV, je ne la lacherais pas d'une semelle, pas parce que j'ai peur d'elle, loin de là. Uniquement pour ne pas qu'elle se vante d'avoir un titre qu'elle ne mérite pas. En plus si elle devient championne, je suis sur qu'on ne la verra plus sur le ring mais à l'extérieur et elle se fera accompagné par Madison. Bref, ce n'est pas le rôle d'une championne. Non une championne, dtoi catcher et mettre son talent à l'oeuvre à chaque fois. En tout cas c'est ce que je ferais. |Voix Off| Taryn finit par lacher les colliers à terre ce qui fait un boucan pas possible, puis elle se concentre sur la caméra en rigolant. Mais bizarrement elle perd rapidement son sourire. C'est normal, elle va en venir au bref du sujet. |Tiffany| Et enfin je vais me battre face à Madison. Oui voilà c'est un fatal Four way pour le titre de Maria. Donc en gros. ce sera. Maria Vs Maryse Vs Moi et Vs Madison Rayne. Cette salle garce à eu une place dans le match. Je suis vexée, elle est née pour perdre et ne devrais pas catcher ici. Pareil que Maryse. Elle ne sert qu'a faire belle, et encore elle fait toujours des grimaces. Mon Dieu au lieu de faire ça je vais lui arranger sa tête comme ça sont visage sera toujours moche. Si c'est ce qu'elle désire le plus au monde. Après tout, elle ne fait que défier les gens avec les paroles, mais moi j'accepte pas ça et je me venge. Elle n'a aucun droit de dire des choses pareilles sur mon sujet. Et je ne tolère pas ça. Je vais bien l'arranger pendant ce PPV. Cette espèce de guerre entre nous deux va se terminer. Et je vais en ressortir vainqueur. Elle a gagner nombre de batailles et moi aussi. Mais la guerre, c'est moi qui vais la finir debout et avec le titre en plus. Je pourrais regarder trois filles à terre qui se seront battue pour avoir un titre que je porterais à mes hanches et là. Là je deviendrais importante car j'aurais l'or, l'or autour de mes hanches ou sur mon épaule. Et là je serais vraiment contente de tout ce boulot acharner. Mais tant que je n'ai pas cette ceinture je ne relacherais pas. Même quand je l'aurais. Je la porterais si bien que je vais la garder bien longtemps. Mais, c'est pas tout il faut que j'aille m'entrainer comme d'habitude. Alors je vais vous laisser et réfléchissez bien à tout ce que je vous ai dis. Car ça va vraiment se faire. |Voix Off| Taryn fait un petit signe de la main à la caméra puis s'en va. Enjambeant les colliers à terre puis la caméra s'éteint sur cette dernière images. En tout cas Taryn est plus que sur que ce sera elle qui sera championne, nous ne l'avons jamais comme ça. Mais il faut la croire à chaque parole qu'elle dit, car c'est la vérité. Et a PainKiller elle deviendra championne. |Rupert Murdoch| Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent. | |
| | | « • SØ BRITISH » Opener
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2010 Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !
| Sujet: Re: PainKiller 10' - Maria vs Tiffany vs Maryse vs M.Rayne Dim 8 Aoû 2010 - 15:04 | |
| GOSSIP.VOICE Ici Gossip Voice ! Votre seule et unique source officiel de la vie de la charmante Playmate, Maria Kanellis ! Toutes les images les plus inattendues et scandaleuses ou les plus sérieuses et studieuses, je vois tout, je sais ... L'expressions " Les murs on des oreilles " est véridique, j'en suis la preuve vivante ! Notre vaillante championne enchaine certes les victoires avec facilité, mais, il ne faut pas lésiner sur les moyens ce soir, car, ece match sera a la fois le plus important mais aussi le plus dur de sa carrière .. Appercu ! Notre Championne féminine en pleine méditation dans sa loge ... ] M.K. Je me souvient, je me rapelle ... Tous ses moments passés, toutes ses disilusions, toutes ses victoires. Ces rires, ces larmes. Les blessures, le retours inatudus. Coups durs, coups bas, coups de blues. J'en ai fait de chemin, j'en ai traversé des épreuves ! Je me souviens de la petite intervieweuse ecervellée, je me souviens de cette fille espiègle et pas très douée, un peu nunuche. Je me souvient de mes diverses histoires sentimentales sur exposées. Je me souvient de mes faux pas comme de mes plus grandes victoires, et aujourd'hui regardez moi ! Je ne suis plus la même. J'ai du m'affirmer, je suis respectée admirée pour celle que je suis devenue a force d'epreuves et travail ... J'ai frayé le chemin des plus grandes comme Trish ou Beth, je les ai affrontées, j'ai combattu a leurs cotes, j'ai gagne, j'ai perdu, peut importe, mais aucunes autres fille dans ce combas ne peut de venter de cela ! Si je suis aujourd'hui unvisage incontournable de la lutte, j'en suis fière, et je l'ai acquis Grace a des heures d'entraînement sans une seule seconde de repis. Je me suis mise de cote pour revenir au Top, et, quand je vois le résultat, et bien je ne regrette pas l'espace d'une seconde ! Je n'ai pas honte de ma carrière passée, de mes photos de charme, je n'ai pas honte de qui je suis, je n'ai pas honte d'avoir fait des débuts mitigés, non, mais j'ai honte d'une chose ... Oui, d'une seule et unique chose, c'est de les adversaires de ce soir ! Oui, vous m'avez comprise, vous n'avez pas mon niveau intellectuel, mais vous avez des oreilles ! Comment la division peut être si mauvaise ? Je me le demande ... Je n'ai pas d'aversaires a ma porté, si bien qe j'en suis a regretter la pute Von Erich .. Oui, elle ne gagne plus un match depuis que je lui ai subtilisé le titre, mais, elle au moins elle me donnait un minimum de fil a retordre .. Regardez cela : 9 victoires pour 2 défaites, invaincue en 1 contre 1 ! Je m'adresses aux femmes du public dont la plus part n'ont toujours pas découvert l'usage du soutien gorge et de l'epilateur ou la cire, il y a toujours une femme mieux que les autres, qui a tour pour elle est qui le sais ... Cette femme a la poitrine parfaite, au ventre plat, aux fesses fermes, a la peau lisse, n'ayant jamais eu un bouton .. Cette femme dont la couleur des yeux est indescriptible de par sa pureté et sa beauté ... Cette fille tout simplement mieux que vous sous tous les rapports, qui a suivi une carrière dans la chanson remarquable est rémarquée, qui est amie avec des Stars, une mondaine courtisée, une Styliste de renommée internationale .. Cette fille que vous rêvez d'être mais .. Mais vous vous rapprochez plus d'un Sumo que de moi ! Si Sad !! J'en aurais les larmes aux yeux ... La vie est triste tout de même. La vie est injuste aussi, mais, il faussais reussir a faire comme moi ! Regardez, notre cher général Manager me mets dans les pâtes 3 incapables en une soirée, qui plus est, pour mon titre ! Clairement, il a compris qu'aucune fille ici n'arrivait a me battre, et, comme il semble vouloir plus d'equité dans la division, il cherche desesperement a me faute perdre mon titre ... C'est vrai qu'un match a quatre face a trois vipères remontées a fond, même si je suis bien meilleure se ces 3 poufs réunies, ce n'est jamais gagnée d'avance. Je suis censée avoir peur ?! Je suis censée être inquiète ?! Désolée, mais je suis on ne peut plus serraine ! Vous voyez, ici, les Divas ce sont toutes faites renvoyer a tour de rôle, McCool, Ashley, Von Bitch ... Je suis la seule ayant tenu la distance. Mes adversaires elles .. Elles sont la depuis quoi .. 10 minutes, et, elles se livrent une lutte très serrée, celle qui ce tapera le plus de mec en Backstage. Si ce n'estpas pitoyable ! En réalité, dans ses 3 filles, il y en a une qui pour moi sortait du lot ... Elle m'a énormément déçue, et, aujourd'hui, celle que je considerait comme une alliée de poids et de confiance n'est plus rien d'autre qu'une parfaite inconnue, une enième blondasse animée par la soif de pouvoir, l'avidité. Le temps ou nous étions amies et parteniares est révolu. Cette fille n'est qu'une pale copie de moi, en moins bien, bien entendu ! Elle essaye de me ressembler, et, ça, personne ne s'en rends compte ! Qui été la gentille playmate il y a de cela quelques mois ? MK bien sur ! Et, elle, elle essaye de s'inisser dans ce rôle ... Après, elle veux mon titre, et puis quoi encore, elle veut se teindre en rousse tant qu'elle y est ?! Ce qu'elle ne comprends pas, c'est qu'il n'y a et qu'il n'y aura toujours qu'une seule MK ! Ce n'est pas une petite fille banale et sans personnalité qui réussira a me prendre mon titre ou quo que ce soit d'autre ! Tiffany est comme les autres, et, le fait de me dire qu'elle a combattu a mes cotes tout ce temps ! Ça me donne envi de vomir ! J'édite (:
Dernière édition par Glam' Princess • Fantasy le Sam 14 Aoû 2010 - 15:45, édité 2 fois | |
| | | » Mαяysε Lower midcarder
Messages : 295 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : » États-Unis Finishers : » French Kiss Face / Heel : » Hεεℓ
| Sujet: Re: PainKiller 10' - Maria vs Tiffany vs Maryse vs M.Rayne Ven 13 Aoû 2010 - 16:53 | |
| ■ VOICES OFF ■• Nous sommes le 13 Août 2010 & d'ici deux jours maintenant se déroulera à Richmond Coliseum, le PPV PainKiller présenter par la FIP !! Il fait chaud, les gens sont en vacances & en profite pour se laisser bronzer sur les plages, mais nos superstars elles n'ont pas énormément de temps pour s'amuser. Non. Car ce grand évènement approche & elles se doivent d'être une fois de plus au top !! Ce Dimanche, de grand matchs auront lieu, nous aurons la chance de voir en action pleins de superstars, mais également, Fatal 4 Way Elimination Match for KnockOut ChampionShip, quatres divas expérimentés s'affronteront, ce Dimanche nous aurons : Maryse Ouellet face à Madison Rayne face à Tiffany face à l'actuel championne Maria Kanellis . Ce match sera l'un des plus Awesome jamais vu,il restera dans les anals de la fédération, cela est une chose sûr. Bien que ce match soit incroyable, ce soir, nous nous concentrerons plus en détail sur un de ces talents-ci, Maryse Ouellet. En cette soirée d'avant Show, Maryse est invité à une petite interview d'avant match, à fin d'en connaître un peu mieux sur la belle blonde & à fin de savoir l'avis que cette dèrnière a sur ses adversaires. Bref, sur ce, je vous laisse avec cette entrevue de Miss Ouellet..■ P R E S E N T E R ■Alors, bonsoir mesdames & messieurs, fans de la FIP, au prochain show, qui se déroulera Dimanche soir, l'on aura droit à un magnifique match . Un championnat aura lieu & sera disputé entre quatres grandes superstars de cette fédération. Je me trouve présentement avec l'une d'eux, il s'agit du Futur de cette fédération, veuiller acceuillir Maryse Ouellet !! Alors Miss Ouellet, vous êtes à peine arrivé ici que vous êtes à ce stade, c'est plutôt incroyable n'est-ce pas ?! Enfin, j'aimerais bien savoir, quelle est votre avis sur vos adversaire de la soirée ?! ■ M A R Y S E ■Et bien, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet acceuil si ... basique, pour quelqu'un de mon envergure, vous auriez pu faire mieux vous savez. Enfin, vous voulez mon avis sur mes adversaires ?! Et bien, vous allez être servis car j'en ai des choses à dire à leurs sujets. Bref, commencons par Ryne! C'est une blague ou quoi ? La semaine dernière j'affrontais Maria & cette semaine voilà que j'ai a me battre contre une ex Beautiful People ! Tien donc, mais où est Angelina ? Sérieusement, vous avez vu ce match un peu, n'allez pas me dire que j'ai quelque chose à craindre d'une miss comme Madison qui a toujours eu un talent plus que moyen sur un ring, & qui passe son temps à faire la garce partout où elle passe. Sans compter sur toutes ses exigeances. Vous allez certainement me dire qu'elle a peut être changer, et bien non, car après la TNA elle remet cela ici.. c'est même encore pire vu qu'elle ne prend même pas la peine d'être présente sur le ring. Pitoyable non ? Je pense d'ailleurs qu'elle a homis de remarquer que c'était marqué '' FIP '' sur le batiment & non '' BAR A P*TES ''. Oups.. pardon je suis vulgaire, mais ce n'est pas ma faute si c'est tout ce qu'elle m'inspire. Vous l'avez vu déja tortillant son derrière, devant tout ces hommes bavant comme des gros pervers à la TNA ? Quand on parle de ces gars là ils se manifestent. Ils n'ont pas de quoi être fier d'être fan d'une bimbo siliconée de partout qui ne sait même pas se consacrer à sa carrière, qui signe dans une Fédération de lutte pour se faire des amis, ou des amants..Remarquez je n'en sais rien & cela ne m'intéresse guère après tout. Ce qui m'intéresse c'est ce match à venir ce dimanche, la pauvre risque de faire pipi dans son shorty lorsqu'elle se retrouvera face à moi.. La semaine passée j'avais défait Maria, cette semaine sonne comme une nouvelle victoire pour moi. Madison est une proie facile, elle finira comme son ancienne comme toutes les autre bi*ch très rapidement je peut vous l'assurer. Vraiment quelle honte pour la FIP de se retrouver avec une diva comme elle dans son roster.. Enfin, je ne m'en fait pas car elle va repartir aussi vite qu'elle était venue, la FIP ne sera jamais son terrain de jeu car il est le mien & elle n'y a guère sa place ! Bref, j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire sur cette vielle qui sera ma partenaire, passons maintenant à ... Terell Taryn!! ■ VOICES OFF ■Un discours bien plus qu'impressionnant de Maryse j'en ai hate à la suite moi en tout cas, je ne suis point décu de ce que j'entends ..■ M A R Y S E ■Tiffany, je la trouve mafois bien imbécile, elle croit qu'en disant du n'importe quoi tout le temps elle sera l'une des meilleure ..Cette poupée siliconé parle car elle sais que dans le fond, elle est faible & c'est une trouillarde, alors elle croit qu'en palant beaucoup , cela lui donnera du courage & de la force, mais " détompe toi Tiff ", cela ne fais que te rendre encore plus ridicule que maintenant. Selon ce que je me souviens de cette sl*t est qu'elle n'a pas accomplit beaucoup de grandes choses dans sa carrière ici, enfait, elle n'a jamais remporté quelque chose à la FIP. De toute façon, c'est une nul de chez nul, une véritable minable. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire dans ce match, elle gâche un peu tout, selon moi. Et ce n'est pas une bonne chose. J'ignorait qu'ici, on acceptait les moin que que rien , je croyais qu'on les viraient eux, mais j'en suis très surprise & même choquée d'apprendre qu'ils les gardes. En particulier Taryn Terell, Cette blondasse qui raconte à qui veut bien l'entendre qu'elle est meilleure . Dans ce cas là, pourquoi elle n'est pas championne.. bref, son discours ne tient pas la route. Elle prétend pouvoir battre les meilleures, & pourtant elle a échouée lamentablement lors des dèrniers shows, cherchez l'erreur..Et pourtant aujourd'hui ce n'est pas elle qui détient le titre..Elle ne fait qu'enchainer les défaites depuis quelques temps. Elle ferait mieux de passer son temps à s'entraîner dûr au lieu de parler pour ne donner absolument aucuns résultats.Cette sl*t est bonne qu'a allumer les Gars & à faire des Interview.. La FIP pensait peut être signer une gagnante en l'engagent ici, mais il faut se rendre à l'évidence, elle est plus bas que terre & le sera sûrement pour toujours. Bref, Tiffany, voila ce que j'avais à te faire part, maintenant, il est temps que je passe à une autre ... comme Maria Kanellis!!Matia celle qui a perdu face à moi lors du dernier show ...Arf cette victoire était tellement facile .. « La diva sourit ironniquement » Maria, une Championne hein ?! Je ne comprend pas comment elle a réussi à obtenir ce titre... Elle n'a rien d'une championne, Je trouve cela plutôt dégoûtant de laisser les titres à des personnes ne méritant aucunes occasions de devenir une championne, moi à la place des Chairmans, j'aurais donné l'occasion à la beautiful Ouellet & non pas à cette gamine qui ne sait pas faire la part des choses, The looser!! Je peux résumer la personne qu'est Maria en un seul & unique mot, très représentatif, il s'agit de Looser, c'est vrai car ce n'est qu'une minable parmis tant d'autres.Elle ne mérite en aucun cas le statut de Championne féminine, ce n'est qu'une bonne à rien qui se croit supérieur à moi. Mais je lui prouverais qu'elle n'est rien comparé à mo, la plus perfect de la FIP! S'il y a bien une personne qui mérite des opportunités comme celle de Kanellis, c'est bien moi . Perez croit qu'en ayant un titre comme le sien, cela prouvera qu'elle est très talentueuse & tout & tout, mais ce qu'elle doit retenir dans tout cela, c'est que le titre ne prouve pas le talent en tant que tel, il prouve seulement l'importance de la personne dans la fédération concernée, mais pas le talent, cela se prouve sur un ring & non pas le biais d'un championnat. C'est absurde de penser qu'une personne comme cette bi*ch aurait du talent, cela n'est pas possible, elle ne peut être talentueuse dans le catch car elle n'est rien, mis à part une très bonne lèche bottes. Cette peste se verra détruire lors de ce PPV..Elle sera au tapis, Complètement KO, dans L'incapacité de continuer. Je lui prouverais que personnes, je dis bien personnes ne peut arrèter The Most Dominant Diva!! Alors, pour terminer cette entrevue en beauté, je tiens à dire que la victoire sera de mon côté, & que Maryse Ouellet règnera sur la FIP pendant trés longtemps .. Because Nobody Can Beat ME!! ■ VOICES OFF ■Après cette entrevue sublimisime de la part de Maryse Ouellet, il faut seulement regarder la suite des événements, lors du prochain PPV. Cet affrontement sera marquante , qui remportera le combat & sera championne ?! C'est à voir , sur la FIP, durant Painkiller. Merci à tous de votre écoute | |
| | | ♥ M A D I S O N .R Opener
Messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 31 Localisation : Canada. Finishers : Rayne Drop. Face / Heel : Heel.
| Sujet: Re: PainKiller 10' - Maria vs Tiffany vs Maryse vs M.Rayne Sam 14 Aoû 2010 - 20:07 | |
| • Voix Off • Dimanche 15 Août 2010. Nous voici à La réna de la FIP, ou nous allons voir un théâtre d'un grand nombre des plus grandes affiches du monde de la lutte.Nous sommes ici, avec beaucoup de fans de la Florida Impact Project réunis pour assister à un des plus grands PPV de cette federation qui est Pain Killer , car la fédération souhaiterait présenter un pré PPV où les billets se sont arrachés comme des petits pains. La FIP a annoncé des matchs de feu.Avec de grands lutteurs & Divas a bord.Just Like CM Punk vs John Morrison dans un single Match Ou Tag Team Match : Winner Take All - War Machine (c) vs The Elite Ou Bien le Match feminin explosif qui est un Fatal 4 Way Elimination Match sur le KnockOut ChampionShip Maria (c) vs Tiffany vs Madison Rayne vs Maryse.Les quatres knockouts n'ont jamais été sur un seul ring auparavant.Mais ce soir elles vont l'être.Ce qui va déclenché une forte rivalité entre elles.Donc ce soire nous aurons un combat entre de brillantes lutteuses.Soudain un Theme Song retentit dans toute la rena, les fans américains l'accueillent à coups de cris. Tandis que certains fans, qui semblent venir du Royaume - Uni accueillent avec hués Le titantron.L'écrand s'allume.On apperçoit la loge de Madison Rayne où sa promo d'avant match aura lieu.La Blonde était en plein séance photo.Apres quelques poses de photo.Miss Rayne s'assoit.Attend le calme de la foule avant d'entamer avec son discours.. | M.A. D.I. S.O. N R. A.Y. N.E | • Shut Your Mouths !!.Je suis bien contente pour votre barbie.Elle a su me battre au dernier show.Bravo Tiffany.Cette fois.Tu étais plus forte que moi,éstime toi heureuse.Car la prochain fois.Tu va regretter l'heure ou tu as connu La lutte.| Hués du public | Bref.Comme tout le monde le sait.Pain Killer vient d'ouvrir ses portes.La chance du joure est arrivée.Quatres lutteuses auraient l'opportunité d'obtenir le Knockout Title.J'affronterais Maryse,Tiffany & Maria.Trois playmates.Et bien je pense qu'elles doivent croire qu'elles vont gagner se match face a moi.Elles se trompent.Je suis une knockout très talentueuse et la TNA aurais du s'en apercevoir avant que je la quitte car la FIP a gagné une diva qui donne tout son potentiel, on ma dit que c'était une vrai garce mais le problème c'est que moi je suis la pire des garces sur terre et oui on trouve toujours plus fort que soit un jour ou l'autre et ses trois slut vont devoir surbire sa qu'elles le veuillent ou non car Madison Rayne a fait son arrivé et elle vont le regretté.Elles se prendent pour qui ces idiotes ?? j'ai regardé quelque video de ces trois pour voir leur niveau et leur paroles en vers les autres divas dans leur genre et je peux dire qu'elles et leur style commencent beaucoup a me les brisées . leur tête de rats me fait pensé que j'ai qu'une seul envie c'est de les detruires dans le sens du terme, mais je reviens aux Miss " personne ne leur arrivent a la cheville " si on les ecoute elles sont invincibles et tout le tralalala, elles croient qu'elles et leurs beauté incarné mais blague quoi, pfff... avec leur air dans l'entré sur le ring , elles sont prient pour qui, et leur air de je me fiche de tout le monde sauf moi car je suis la meilleur et je vaux mieux que tout le monde. Frenchement quand je vois sa j'ai une seul envie c'est de les remettres directement en places et pas question que j'y manque. » Madison changea de pose. • Parlons un peu d'elles une par une..Commençons par l'adversaire du dernier show.Taryn Terrell la fameuse Tiffany. La célèbre Knockout au visage expirer. Une vraie clandestine de service.Enfaite ça m'arrangerait si cette fille se fait renvoyer. Une garce en moins dans la fédération, que demander d’autre ? Cette blondasse est comment dire..Pas assez comicase pour moi, elle ne prend pas assez de risque c'est pour sa qu'elle n'as jamais obtenue le titre feminin a la WWE , elle n'est pas aussi mechante qu'elle le montre il suffit de monté le temps pour qu'elle arrete tout de suite, elle est une escorte girls qui a fait beaucoup parlé d'elle, une punk qui est aussi petasse que n'importe qu'elle femme ici. Elle vend son corps, mais comme on dit une bitch reste une bitch.Je n'est aucune pitier pour des slut dans son genre et j'en aurais jamais, zero culpabilité et sa ne viendra pas d'aussitot.Elle est très similaire si on regarde bien. Pour commencer sa coupe de cheveux si affreuse, je pense qu'elle doit avoir le même coiffeur discount. Ensuite sa façon de lutter, aussi pitoyable qu'une débutante. Puis pour terminer sa carrière aussi médiocre d'un coté que de l'autre. Malgrès son âge assez avancer elle est restée une parfaite jobbeuse, comme a son début. Enfaite Tiffany est le copier coller de Kelly ou Ashley,des nuls quoi..Nan mais serieusement, je comprend pas comment après sa misérable carrière on a pu la réambaucher a la FIP.Bref je crois qu'il est inutile de s'attarder sur üne playmate pareille.Enfaite je vais passer à notre francophone Maryse.Un vrai cas sociale celle ci.elle a été titré deux fois dans son ancienne fédération et je sais qu'elle veux refaire un palmare aussi élevé que son ancien mais temps que je serais déterminé a prendre se titre elle ne le touchera même pas de son petit doigt.C'est une poufiassens cette industrie, c'est une canadienne qui est la seule a qui fonctionant au silicone et au sperme, elle est donc la principal consommatrice au monde a l'heure actuel ou je parle. Quand on a un match face a elle on prit pour qu'elle nous etouffe pas avec ses gros silicone elle devrait faire une prise de finition avec ses seins a moin qu'elle est deja essayé et que c'est interdit par la suite, elle croit que ses seins sont un attoue pour les hommes et pour qu'elle obtienne un bon match par la suite, je me demande si c'est pour sa qu'elle a une place dans le match.Ce soir, c'est si facile de lui volé sa place elle devien transparente quand je suis là. Vous avez du le voir dans les matchs précédents, faut dire je ne me fait pas des French kiss sur mon visage tout les mois, tu en a fait une deicasse pour ta prise de finition pour ne pas oublié grace a quoi tu est arrivé ici heiiin...Elle est bien avec MR Anderson c'est sa... Kennedy a une aussi petite bite qu'il a une grande gueule, Maryse doit aller jouer sa pute et aller voir ailleurs mais bon sa tout le monde le sais.Une jeune fille idiote et sensible. On ma souvent parlé d'elle comme quoi c'etait un sexsymbole, c'est une jeune débile de Floride qui se prend pour je ne sais qui et qui essaye d'avoir de grand air. Elle pense qu'avec ses accrobatie elle dechire tout mais c'est l'inverse, elle couchant avec des vieux gars comme Test ou vince mcmahon il faut avoir honte pour couché avec vince mcmahon, je dirais que couché avec Test a etait sa plus grande reussite mais elle est naive elle c'est fait avoir, elle c'est meme fait avoir par le chick magnet The miz qui c'etait simplement servie d'elle pour quelque truc, je le comprend il était voir une stupide qui croit tout et qui était en love sur lui. Maryse est une fille qui plutôt du genre a fantasmé sur des mecs qui se prennent pour les sauveurs, vous devez deviné qui se trouve derrière se pseudo sauveur ? Punk mais depuis le temps se temps tout le monde la prend pour la pire des slut... mais bon on va pas se metre a son niveau se serais une perte de temps et comme tout le monde le sais le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est les matchs contre des idiotes que je fait et j'adore sa. J'ai aprit qu'elle était avec Ted Dibiase Jr. Cela ne me surprend pas deux personne perdu sa fait bon menage, quand il voudra voir des vrai femme il fera signe a de vrais femmes car sortir avec une gamine. Se n'est pas moi qui l'ai dit mais William Regal quand il sortait avec elle, il avait bien dit qu'elle n'était pas mature pour son age et qu'il fallais qu'elle grandit.. Ma petite on n'est pas dans un conte de fée ou tu est la petite princesse et Anderson le beau Prince qui vient pour te prouvé son amour. » Madison afficha un rire moqueur pour passé à une autre. • Maria Kanellis.Celle qui vas chercher ses fringues immondes et déchirées dans les poubelles, et celles qui sont à peu près potables sont celles de la saison dernière.Je ne peux pas la supproter, cette fille qui se dit "Punk" en fesant de minables petits signes, cette hypocrite, cette slut tout juste bonne à faire des Bra && Panties match et a poser pour Play Boy.Ce boudin qui se peint le visage façon pot de peinture.Ce machin pleins de tatouages.C'est une femme naïve a force de se faire avoir elle tombe dans n'importe qu'elle dinguerie difficile a dire, coté sentimental elle se fait avoir comme une jobbeuse, elle aurait du resté dans le monde de la musique même si sa voix est pas terrible, et oui un jour je m'ennuyais et je suis allée sur youtube ou j'ai regardé plusieurs vidéos quand je suis tombé sur une vidéo de Maria dans un karaoké, rien que d'entendre sa voix et de rigoler tellement qu'elle était pathétique et ridicule dans tout les sens du terme, aucune maison de disque aurais voulut d'elle, quand elle nous parle de ses croquis qu'elle veux montré a des grand styliste je me dit qu'elle horreur aucun gouts artistique n'est en elle. C'est une femme facile a rabaissé car elle ne se défendrais pas et si elle se défend on a simplement a raconté son niveau tellement bas et tout ses défauts pour qu'elle finisse a moiter en larme devant tout le monde. Quand on vois c'est conquête amoureuse on se demande si l'on parle d'une femme extrêmement moche pour se tapé des hommes comme sa ou c'est simplement pour que ses hommes tire leur crampes et la jette, Santino, Cm Punk, Cena'z, un cameraman. Le seule mec mignon qu'elle c'est tapé c'est Dolph et encore il n'est pas mieux que les autres, après le parcour de Maria et de n'avoir raflé aucun titre durant sa carrière et raté beaucoup d'occasion pour avoir des titres ou autres.Je ne sais pas comment elle a fait pour arrivé ici, elle a surement du passé sous le bureau comme elle en a l'habitude sa tout le monde le sait.Maria est une bas que terre.La petite hypocrite qui prétend vous apprécier, et puis quoi encore.Vous y croyez vraiment ? Mais, mon dieu, votre naïveté vous perdra.Si elle fait cela c'est pour la simple et bonne raison que.Enfaite, non, il n'y a pas de bonne raison.Je pense qu'elle est juste folle.Je veux dire.Vous taper dans vos mains grasses et moites, et se chopper tous vos microbes.Et passer des heures à signer des auto-graphes et pendant ces heures afficher éternellement le même sourire forcé de nunuche ! Elle est tellement pathétique.Je vais la remettre dans le droit chemin, parce que Miss Kanellis je te parle en me moquant de toi ici, je t'en ferais bavé pendant se match je m'en fou que les autres s'ennuient mais je pense qu'a moi. J'ai telment hate de détruire cette fille qui se prend pour poupéé barbie et l'envoié a l'hopital que ça me devient une obsession. Quand je la voit j'ai envie de lui sauté dessue et de lui tiré sa tiniasse de fausse rouquine, quand je la voit je vois rouge telment mais nerf monte rien qu'a la vue d'une image d'elle, elle se croit pour je ne sais qui, et je n'ai pas le droit de depassé les limites vue que je suis dans une federation bien respectueuse, mais elle préfère s'amuser que de s'occuper de son travaille, on la voit beaucoup trainé dans les cinéma ses temps si. Je paris qu'elle couche avec des superstars et apres elle leurs promet des tas de chose importants. Mais Maria je vais te dire un truc que tu va devoir t'en rapellé. A la fin du match je finirait gagnante, tu sais pourquoi ? Car toute la rage que j'ai contre toi et contre elles se terminera quand tu sera inerte sur le ring et que l'on annoncera mon nom comme nouvelle championne et je te ferais rappelé ma victoire. Frenchement je pense que tu est entrain de te dire mais pour qui elle se prend celle-ci, elle vient d'arrivé et elle croit qu'elle est tout permis ici, mais tu ne sais pas qui je suis, tu tu m'as peut être vue dans les Beautiful People mais tu n'as pas vue tout mon talent, je vais me donné a fond pour te battre. Je m'exprime comme je veux je suis de nature sexy. Pourquoi pas je devrait choqué toute les divas. Parlons de Maria et son physique. Quand on la regarde en diré un homme c'est vrai c'est une mocheté inégalé, qui pourrait jouer dans une série ou les filles sont moches et qu'elles deviennent belle sauf que là, même un miracle ne pourra rendre Maria belle & talentueuse, elle est obligé de se moquer des autres pour se sentir supérieur alors que c'est une sous-merde et qui est soit disant une simply Perfect.Cert tu es la championne de cette fédération.Actuellement mais pas prochainement. » Madison alla boire et se remise a sa place pour reprendre la sceance photo. • Je vous promet que je vais choquer le monde entier ce soir. Tout le monde aura la bouche grande ouverte et les yeux écarquiller, sortant de leurs orbites. Les plus sensible ne pourront s'empêcher de verser une larme. Le monde entier regarde ce PPV à la télévision. Du pôle nord au pôle sud, Et toutes ces personnes là se diront en même moment, je suis la femme la plus parfaite de ce monde. La rencontre de ce soir, est un match où toutes lutteuse à sa place. Mais une seule pourra fêter sa victoire et ça sera moi ! Ce match est pour moi et pour personne d'autre. Je pense même qu'il a été conçu pour me révéler aux yeux du grand public. Je remporterais le combat et ça me fera mon tout premièr Titre à la FIP. Le premièr Belt d'une longue, très longue série. Le tout début d'une carrière qui va marquer la lutte féminine. Une victoire qui donnera le ton à tous mes futurs combats, qui sera marquer un fer rouge dans la tête de toute mes adversaire.J'aborderai une ceinture de championne du monde tout en haut de l'affiche. Exit Lita et les autres. On les a déjà trop vu, elles sont lassante. Moi, Madison Rayne, Je suis parfaite, fraiche et je surprend à chaque apparition. Ce soir ne fera pas exception. Je vais démontré que j'ai des capacités supérieur à toutes les autres dans le ring. Même si tout le monde le sait déjà. Ca a été démontré que j'ai était créer pour devenir la plus forte. J'ai des gênes de champions. Mon père l'a était, toute ma famille l'a était. Je suis exactement comme eux. Une race pur de la lutte professionnel. Mais ce n'est pas tout. On m'a fait grandir sur le ring. J'étais obligée de me faire remarquer dans le carré pour attirer l'affection de tout le monde. C'est écrit ! Je serai championne ! Toutes les années, je serais élu la sportive favorite de tous les magasines. Puis la personnalité favorite des américains. Je serai LA star ! Mon nom sera tout en haut des propositions de google. La planète entière voudra avoir des nouvelles de moi chaque matin. Rien que savoir que je me porte bien les rendrai plus heureux. J'exploserais le nombre d'ami sur Facebook et sur Twitter. Le monde entier cliquera sur mon profil pour devenir mon ami. Avoir mon visage parfait dans votre liste d'ami remontrait la côte de n'importe qui. Les femmes seront contentes d'avoir une bonne représentation d'elles. Une femme plus couronnée que toutes les autres. Qui défend leur place dans la société. Les hommes eux … tout le monde sait très bien que je suis irrésistible. Chacune de mes sorties se ferait accompagné de millier de personne derrière ma voiture et mon escorte. Des paparazis cherchant une photo choque qu'ils n'auront jamais. Je suis un ange, je ne ferais jamais aucune bêtise ou aucun geste déplacé. Des fans qui auront leur autographes tant voulu. Une fois qu'ils m'auront vu et parlé, juste quelques secondes, ils pourront mourir paisiblement. Et enfin, la dernière catégorie, les gens jaloux de moi. Ils voudront m'aggracer, me pieger ou tout faire pour me déstabiliser. Mais ca ne marchera pas. Puis, ayant compris mon fonctionnement, ma gentillesse, mon excellence, rejoindrons mes fans les plus dévoué.
» Madison passa sa main dans sa longue cheveulure blonde en souriant à la caméra affichant toujours un sourire tel qu'une diva. • Non, mais regarder cette plastique de rêve. Mon corps est celui dont les femmes rêvent et dans les hommes veulent dans leur lit. Mais malheureusement, aucun d'eux ne peut atteindre cet idylle. Mes jambes ne finissent pas. Les garçons du monde entier rêve d'avoir une femme avec des hanches comme les miennes. Les filles rêvent d'avoir un ventre aussi plat et une poitrine aussi développer que la mienne. Mon visage n'a aucun défaut et n'en a jamais eu. Il est parfait ! Qu'est ce que je veux dire par là ? Il plait à tout le monde. J'ai toujours était qualifié de « la plus belle ». Les seules qui m'ont sous estimés sur ma beauté, ont malheureusement était forcé à avouer le contraire quelques heures après. A chaque jour je reçoit des coups de fils de ces gens là, il s'excuse en disant qu'ils étaient jaloux. Et la touche fatal, mes cheveux blonds platines. Il suffit de voir le chiffre des femmes qui gaspillent leur argent dans des produits de teinture pour les avoir comme moi pour comprendre qu'ils sont parfait. Ca suffira amplement pour battre toutes les filles simplettes que je vais rencontrer ce soir.Je suis une parfaite lutteuse & Je serais une parfaite championne." THE QUEEN OF FLORIDA IMPACT PROJECT !!! " A tout à l'heure pour ma grande victoire. • Madison afficha un sourire puis les images se termina sur sa. Va telle pouvoir avoir le titre qu'elle en rêve temps d'avoir a ses magnifique hanches !?, nous le serons à la fin de se match qui sera consacré nouvelle ou toujours championne féminine de la FIP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PainKiller 10' - Maria vs Tiffany vs Maryse vs M.Rayne | |
| |
| | | | PainKiller 10' - Maria vs Tiffany vs Maryse vs M.Rayne | |
|