Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina

Aller en bas 
+7
»JØJ0HИ aime la FIP
♥ M A D I S O N .R
Taryn.T¤Lolli
« • SØ BRITISH »
» Mαяysε
Lita « Fraisiie
• TPO | AJ Styles
11 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:46

Bon, je pense que pour plusieurs d'entre vous, ça sera la pose pipi, mais je vous jure que cela sera un très beau match de Diva ! Donc restez là jeudi ! Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lita « Fraisiie
Jobber
Jobber
Lita « Fraisiie


Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Fort Lauderdale, Floride
Finishers : Moonsault
Face / Heel : Face

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:25

    | Voix Off |

    Le titantron s'allume soudain sur Lita, une des compétitrice du match de ce soir. Elle s'entraîne un peu avant de monté sur le ring et de suite, arrive Todd Grisham avec un micro qui se poste à côté de la knockout, qui se redresse alors pour lui faire face, attendant ses questions.

    #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Lita_interview_02

    | Todd Grisham |

    Alors, Lita, comment vous sentez vous avant le match de ce soir? Stressée? Anxieuse?

    | Lita |

    Et bien, je mentirais si je disais que je ne suis pas anxieuse. Je dois dire que c'est mon premier match dans cette fédération vu que je viens tout juste de signer mon contrat. Il y a beaucoup de ... données dans le faite que je sois anxieuse, si le public me verra différemment d'avant ou encore si je serais à nouveau à mon meilleure niveau. Mais l'entraînement est là pour cela.

    | Todd |

    Donc, comme vous venez de le dire, vous venez d'arrivée tout juste dans cette fédération. Qu'est ce qui vous a poussé à reprendre le catch? Ce n'est pas par ennui vu que vous avez toujours votre groupe, alors pourquoi?

    | Lita |

    Oh, pas mal de choses à vrai dire. J'adore la lutte depuis que je suis jeune, c'est même Rey Mystério Sr qui m'as donné envie de la faire vraiment. Et j'avais concrétisée se rêve. C'était un sport que j'aimais vraiment. Ensuite, beaucoup de feud se sont enchaîné et j'avais décidé de quitter. Disons, que pour faire simple, ce n'est pas l'ennui, mais le manque de ne plus en faire.

    | Todd |

    Je vois, donc, vous vous ennuyé un peu de nous?

    | Lita |

    *rire* C'est cela ! Comment vous avez devinez ?!

    | Todd |

    *rire* Je ne sais pas... Donc, vous avez parlez de vous reprendre au bon niveau. Avez vous ... Quelques dificultés dans se sens? Vous étiez d'ailleurs, rappelons le, une des meilleures divas de votre époque, vos feud avec Trish le prouve.

    | Lita] |

    Et bien, il est vrai que j'ai été à un très bon niveau au fur et à mesure que ma carrière grandissait. Je ne garantis pas l'être à nouveau. Mais lorsque je vois les divas ou Knockout, dans ce cas, actuel, je me dis que l'époque à bien changer. A la TNA, j'ai pu constater que certains match sont encore fait. Je me rappelle avoir fait un steel cage une fois. Voir même quelques fois, des hardcore match également. Maintenant, c'est plutôt des match simple ou des bra and panties match. Se sont certes, des matchs... simple ! Je dois dire que si je pouvais avoir le choix on referait des matchs comme ceux d'avant. Ou les knockout n'avais pas peur de se casser un ongle à cause d'une cage. *rire*

    | Todd |

    *rire* Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Donc, merci beaucoup pour cet entretien et bonne chance.

    | Lita |

    De rien, ce fut un plaisir. Et merci à vous.

    | Voix off |

    C'est ainsi que Lita laissa Todd et quitta le couloir dans lequel elle se trouvait. Pendant ce temps, les fans applaudissent les commentateurs qui commentaient sur la bref entrevue de Lita avec Todd. Soudain, un titantron s'allume et un titantron pas si inconnu.



    | Voix off |

    C'est alors que Lita fit son entrée sur la rampe. Elle fit ses anciens taunts pour ensuite saluer le public chaleureusement qui l'applaudit pour son retour. Elle semblait très heureuse, ce que fit remarquer les commentateur.

    #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina 034

    | Voix off |

    Lita monta alors sur le ring pour effectuer ses derniers taunts et resalua le public. Elle regarda un membre du personnel qui lui passa un micro et une fois ce dernier saisit, elle regarda à nouveau le public avant de dire :

    #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Lita_speak

    | Lita |

    Bonjour à tous ! Je vous remercie pour votre accueil si chaleureux. Comme vous avez pu tous le constater, me voici de retour dans le monde du catch, et pour un bon moment j'espère. Voilà, j'ai mon tout premier match ce soir, contre des knockouts que j'ai, pour certaines, déjà eu l'honneur de rencontré. Certaines de ces rencontres n'ont pas été très ... bien. Bref, si je suis revenue, c'est bien sûr pour me remettre à niveau et ce type de match, va pouvoir me montrez à quel niveau je suis actuellement pour enfin accédez au niveau auquel j'étais avant de quitter la WWE/F et aussi améliorée quelques lacunes. Alors, j'espère que ses ladies sont prête et qu'elles sont sans conteste apte à monter sur ce ring, alors, Ladies come on !

    | Voix off |

    C'est sur ses simples mots que Lita abaissa son micro et attendit les knockouts, qu'elles quittent leur vestiaire respectif, pour enfin arrivé sur ce ring. Le commentateur tiens à souligné le fait que Lita a beaucoup de confiance en elle, aussi bien dans son attitude, son regard, ses paroles. En tout cas, elle n'a pas l'air de se laissé abattre et ne compte surtout pas se laissée faire. En tout cas, pour l'instant, elle n'est que Rookie dans cette fédération.


    [HJ: Désolée pour ce speech, je ne pense pas qu'il soit super... J'en pense pas grand bien en tout cas...]
Revenir en haut Aller en bas
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : » États-Unis
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:42

VOICE'S.OFF
Ladys and gentleman! Welcome in FIP! Ce soir nous somme à Santa Ana Star Center, Albuquerque se déroulera le prochain show de Heat! Et la soirée promet d'être exceptionnelle. Heat revient avec un nouveau programme charger comme tous les week-end pour vous divertir. Mais ce soir ça sera encore meilleur que les autres soir. Car ce soir ça sera une soirée unique! Avec des match tout simplement à couper de souffle. Les perdants du précédent Heat prendront leur revanche des ce soir! Tant dit que les vainqueur s'en vanterons! Surtout restez avec nous! Regardez ce magnifique Maint Event que l'on vous a préparer. Jojohn & Edge affronteront Priceless! Celà ne vous impressionne pas? Pas mal non?! Sachez que nous verrons également de nouvelle tête! Comme celle de Melina Perez par exemple! The Beautiful Maryse Ouellet & TBP sont de retour pour ce nouveau show! Et elles auront encore une fois un match! Et quelle match! ça sera tout simplement énorme! Vu qu'elles affronteront Melina Perez,Maria Kanellis,Tiffany & Lita.. Incroyable! Vous l'avez compris il s'agit bien d'un Tag Team match! Et quelque chose me dit que Maryse & TBP ont quelques chose a régler ce soir! Vous voulez savoir qui s'en sortira? Rester avec nous car c'est tout de suite! Maryse Ouellet a déjà lutter trois fois de suite depuis son arriver! Cette histoire va se poursuivre! Right Now!..
#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Whitee-1
La salle s'obscurcit et les fans se taisent, attendant de voir la superstar qui va apparaître sous le titantron d'ici quelques instants. Les yeux sont rivés sur l'entrée. Une tension palpable régne,lorsqu'un Thème Song retentit !! La divine créature qui apparut sous l'écran ne fut autre que Maryse Ouellet!!! A sa vue, les sifflets du public ne font que redoubler d'intensité. Ce qui a l'air d'amuser la jeune femme... Un large sourire se dessine sur son visage. Elle ignore tous ces parasites..
#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Whitee-1
POURQUOI !!

Maryse fait son habituel taunt. Elle passe ensuite entre la deuxième et troisième corde. Et pour en rajouter une couche, la blonde monte sur le coin du ring, pour y faire son autre taunt.. En narguant le public.. "On dirait que d'être huée lui plaît toujours autant". Un technicien vient lui apporter un micro..


#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Img-233848v3ncx

M A R Y S E

» Bla bla bla, franchement vous êtes obligé de me hués à chaque fois ? Je sais que vous ne m'aimez pas & c'est réciproque alors arrêter d'user de la salive pour rien! Comme c'est pathétique! Au lieu de me donner une standing ovation comme je le mérite vous me hué!!
l Huées du public l
Shut Up !! Des imbéciles heureux en train de huez la meilleure diva de cette fédération .. Vous êtes toujours resté les même hypocrite, les même imbéciles qu’autre fois. Vous me faites toujours aussi pitié..Je suis la meilleure, une vrai lutteuse quoi..Chose que vous ne pouvez comprendre! Chose que vous ne pouvez accepter! Mais faites face à la réalité : Vous êtes des porcs! Des hypocrites sans valeur, sans principe. Vous me répugnez..Bref assez parlé de vous, je ne suis pas là pour vous écoutez crier comme des abrutis!! | Huées du public | Voilà l'arriver d'un nouveau show où je vais m'associer avec TBP face aux misérables de la FIP : Melina Perez,Taryn Terrell,Lita & Maria .. | Les huées se font entendre de plus en plus, ce que n'a pas l'air d'apprécier Maryse |

| Maryse regarde les fans d'un air dégouté |

Shut up !!!! Quand je parle, j'aimerai que vous vous taisiez..Comme d'habitude, dès que je commence à parler, vous êtes en train de huée celle qui a tout gagné à la WWE. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches, j'ai fait régner la puissance .. Normal vous êtes toujours aussi incompréhensible. Vous n'avez rien dans la tête..Mais je n'ai rien comme conclusion à tirer de vous. Je préfère vous laisser dans votre ignorance.

Arf je peux toujours pas comprendre pourquoi je n'ai jamais un adversaire à mon niveau car j'en ai marre de me battre contre des incapables qui ne sont même pas à ma hauteur, c'était le cas à mes deux matchs précédant & meme la WWE..

Bref ce match qui aura lieu ce Jeudi sera encore plus facile que les autres puisque je vais devoir combattre des gamines.

Hum..Parlon un peu de c'est guignols.

Taryn Terrell & Maria les anciennes b*tchs de la WWE celles qui sont comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, elle importunes tout le monde avec leur bêtises..Ces idiotes qui n'ont pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi ! Elles ne sont rien comparé à moi.. Leur futur ne peut même pas égaler mon passé..Je vais si gentiment les remettre à leur place avec un French Kiss..Je vais les remettre où elle devraient être.. Hors d'elles, elles devraient être au sol, gisant à mes pieds ! Elles ont toujours été incapable d’atteindre le sommet..Tôt ou tard elles échoueront comme elles l'ont toujours fait à la WWE.

Now revenon aux autres sl*ts de Melina Perez & Lita Celles-ci sont sans doute les pire hypocrites que je n’ai jamais vu ! Elles vous tournent le dos & tournent leur films. Puis, lorsqu'elles s'en ennui, elle reviennentt & vous, vous l'acceptez comme si de rien n'était ! C'est pitoyable ! Elle se sont cru les meilleurs. Hors, je dirais plutôt qu'elles ne sont que des incapables .. Elle ne sont que des vieux débris du passé que je vais me débarrasser une bonne fois pour toutes..Elles sont vraiment inutile.Elles se croient parfaite alors qu'elles sont tout aussi naïve que les autres. Elles sont loin d'être parfaite. Par rapport à ma grandeur. A ma hauteur. Elles sont loin de tout ça… Elles s'en rendront compte lorsqu'elles tomberont toutes comme les autres incapables.

Quand à mes partenaire TBP c'est vrai que c'est des femmes courageuses,des battante..Elles ont la même vision que moi dans ce buisness. Mais je ne vois pas pourquoi je m'inquiète, sachant que j'ai tous les pouvoirs. Mais les règles ont toujours été les mêmes. Il y aura tout le monde qui veut ma peau, aussi peut-être parce que je suis la meilleur. Je n'ai encore vu personne qui peut révaliser avec moi, je n'ai vu personne qui puisse se mesurer à moi. Une seul incompétante, imbécile qui osera lever le temp de sa voix sur moi je l'éliminerai de ce monde ! Me and TBP Nous ferons peut être équipe sur le ring pour détruire ces gamines, mais après ce sera chacun pour soit..L'actuèle championne soit disant Maria ..Arf je vais finir par croire qu'elle a eu ce titre en passant sous le bureau comme elle en a l'habitude sa tout le monde le sais.. C'est tellement pitoyable.Elle ne se respecte même pas alors pourquoi moi je devrais la respecté? Maria n'es encore qu'une petite adolescente prépubère dans sa tête ..Elle ne vaux rien et ne vaudra jamais rien .. En tout cas elle ne serra plus pour longtemp championne..Je suis prête à tout pour avoir ce que je désire.


Personne. Personne n’est de mon niveau ! Je suis la meilleur dans ce monde, dans ce que je fais ! Personne ne m’égale ! Ce n’est pas des gamines qui vont m’arrêter..Elles vont subir une humiliation comme elles n'ont jamais connu. Que ce soit moi ou TBP, elles succomberont à leur douleurs,elle vivront l'enfer, tant physiquement que moralement & elles n'auront aucune chance de gagner.

Vous pouvez me huez autant que vous souhaitez, mais je dis la vérité… Que vous l'aimiez ou non !



I'm Better Than All These Shabby !!

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Whitee-1
VOICE'S.OFF
Maryse rigole légèrement,jetta le micro & se contenta d'avancer vers le titantron et de disparaitre dans les backstages..
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:03

VOiiCE Off :

Bonsoir a tous et toutes et merci de nous suivre pour ce 32 eme Heat qui promets de grandes choses ... 32 Shows déjà que nos Superstars et nos Knockouts nous émerveillent avec leur tallent et leurs prises de risques ... ils mettent leurs vies en danger pour la beauté du sport, mais, ça, depuis le temps que l'on vous le répète ça devrait être rentre dans vos petites têtes non ?! Toujours pas ?! Pitoyable ... Tiens tiens tiens, ne serais ce pas notre sublime championne des KnockOuts que je vois ici ?! Mais si ! Enfin quelqu'un d'intelligent !


Bonsoir a toutes et tous ... Oui, je commence par cela, je n'apprécie pas le public mou et niais que vous etes, mais j'ai étais eduquee pour pour avoir un minimum de politesse ... Bonjour, Aurevoir, Merci ... Quelques mots pourtant bien courts qui n'ont pas l'air de rentrer dans la si petite tête de mes adversaires ... Des adversaire ... Quel grand mot pour représenter leur ignorance ... Elles pour qui la plus belle est la plus refaite ... Cela n'est il pas pathetque ? Enfin, il faut bien quelles ce donnent bonne conscience, histoire quelles n'ont pas paye des milles et des cents pour rien ... Enfin, il parrait que le trottoir rapporte, alors elle n'ont pas eu de problèmes ... Enfin, ceci est valable pour les 3 " Beautiful People " ... L'autre, Maryse, la plus méprisable des trois a une technique encore plus perfectionnee ... Elle, elle se fait " subventioner " par un lutteur quelquonque ... En d'autres termes, une vendue ... Voilà ce que devient la division féminine ... Enfin, leurs ecartements de kambes continues ne les empêchent pas d'être ressorties vainqueurs d'un seul et unique match face a moi ... Franchement bravo, il y a de quoi parader ... Quand des filles comme vous arrivent a battre une fille comme moi .. Enfin, vous ne m'avez pas battue moi, non, il ne faut pas trop demander tout de meme ! Vous avez du vous en prendre a la plus faible de mon équipe, j'ai nome Layla El ... Je ne vais pas ressasser un passe peu glorieux plus longtemps ... Je vois déjà ces filles penser au titre après une victoire ... Et puis quoi encore ... Vous ne voulez pas que je vous le donne sans matchs aussi ?! Nan, pour avoir mon titre, votre seule issue est de passer sous le bureau dune personne haut placée, ce que la canadienne a visiblement compris ... Les femmes objets sont de retour et pensent quelles pouront trouver un titre dans une pochette surprise ... Enfin, a quoi bon perdre mon temps avec elles ... Elles n'en vallent certes pas la peine, mais, surtout, si elles n'ont pas de principes, c'est triste pour elles, mais, cela ne m'empêchera certainement pas de dormir ... Si encore elles avaient un minimum de tallent ... Si encore elles fesaient quelque chose pour améliorer un tout petit peu leur niveau qui est actuellement très proche du néant, mais non, elles sont beaucoup trop occupées dans les loges ...
Ce qui me désole le plus, c'est qu,a cause d'elles, des filles talentueuses et irréprochables comme ma partenaire Tiffany et moi sont considérées par beaucoup comme elle ... Je sais qui je suis et je sais que j'ai un honneur omcontrairement a elles, mais, limage que ses filles donnent aux lutteuses de la FIP ... Chez ses fles, ils n'y a rien derrière d'
la couche excessive de maquillage de est censée les rendre moins laides ...
Ce soir, j'ai aussi 2 autres partenaires, lita et Melina ... Je n'ai pas eu l'occasion de voir la première a l'œuvre depuis un certain temps, mais, si elle na rien perdu de son tallent, elle peut faire une très bonne alliée ... Sa gloire passée est elle terminée ? Nous le verrons ce soir ... Vient ensuite Melina ... J'ai eu l'occasion de travailler a plusieurs reprises a ses cotes ... Elle aussi a surrement marque l'histoire de la profession ... Enfin, ce n'est pas mon genre de porter des conclusions hâtives ... Je connais bien Maryse et j'ai vu assez de filles comme elle dans ma carrière pour savoir quelle restera toujours une poupée barbie, quand aux BPs .. je n'ai pas a préciser a quel point je les connaient maintenant ... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas me cas de les partenaires du soir, qui elles ont des qualités physiques et un tallent indéniable ... Nous verrons ce soir si elles sont toujours a la hauteur !
Bref, vous voulainet cette ceintures les bitchs ?! Venaient la chercher. !

Be Sexy • Be Girly • be Nasty ... Well, be Like me !

jedite !


Dernière édition par Glam' Princess • Fantasy le Mer 21 Juil 2010 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:24

|Voix Off|

Le dernier show fut spectaculaire, et le PPV encore plus. Des changements de titres et tout le patatra qui va avec. Tiffany gagne son match avec Maria contre Madison et Velvet, mais perd au PPV. La knockout se trouve sur une plage, lunette de soleil, elle a un beau sourire et regarde la caméra joyeuse. On dirait que ça défaite ne lui fait rien.
#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Img-130901din73
|Tiffany|

Bonjour mesdames et messieurs, il est magnifique ce temps. J'adore l'été, on peut faire tellement de chose. J'espère que vous avez vu le PPV Never Back Down quand même. C'était un beau show à voir, un magnifique spectacle. Je suis d'ailleurs contente pour Edge. Enfin, voilà, je suis contente pour tout le monde sauf les Beautiful People. Certes avec Maria j'ai gagné mon match. Mais ça ne m'étonne pas, comme je vous ai déjà dit je suis bien en team avec elle, elle est gentille, douce et elle catch bien. Ce n'est pas une brute, comme Layla. Bref on peut dire que Madison et Velvet ce sont prises une bonne raclée à ce moment là, et j'en suis très heureuse car au moins tout ce que j'avais dis ce trouvait être juste. Enfin tout ce que j'avais prévu pour le show habituel. Mais pour le PPv c'est une autre histoire un peu plus compliquée et complexe. Je dois dire que je n'en suis pas très heureuse de cette défaite. Et qe ça ma mi plus en haine contre quelqu'un qu'autre chose. Mais c'est la vie et c'est comme ça, et je ne m'arrête pas à des défaites comme je l'ai déjà dis. Je suis une battante et j'aime bien le montrer. Je suis très puissante j'espère que vous l'avez vu. Et je peu vous jurer que l'histoire des Beautiful People ne va pas s'arrêter à une victoire pour elle, mais plutôt une défaite.

|Voix Off|

Tiffany regarde un peu partout et sourit à une personne au loin avant de ce reconcentrer sur la caméra. Toujours souriante elle se place derrière la statue d'un homme et lève les bras en signe de désolation.

|Tiffany|

Never Back Down, je dois dire que je ne vais pas féliciter Layla, elle ne s'est pas du tout améliorer depuis, c'est une honte d'avoir perdue, et je dis que c'est par sa faute. Je crois même que si j'aurais été que en team avec Maria et face à ces trois cruches j'aurais gagner. Pour dire à quel point la victoire était proche à une personne près. Layle était l'intru, elle ne catch pas bien, je ne peux pas la supporter, la voir catcher ainsi c'est pitoyable. Pourquoi la FIP à signer un contrat avec une fille pareille. C'est pas une catcheuse c'est une fille qui se bat dans la rue. Elle ne fait même pas gaffe à ce qu'elle fait. je suis complètement genée de dire ça, mais moi qui la pensais cool, et qu catch bien et bien je me suis trompé et je ne me pardonne pas d'avoir donner autant d'importance à cette fille. C'est une gamine qui ne fait que coucher avec des mecs, elle ne s'entraine pas et résultat elle perd. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure le pourquoi du comment. C'est à cause d'elle et pas à cause de quelqu'un d'autre. C'est comme ça, et je penses qu'elle ne va aps revenir de si tôt en plus.

|Voix Off|

Taryn semble avoir beaucoup de haine envers Layle. Pourtant ce n'est pas ça qui va lui faire perdre son ravissant sourire qu'elle garde toujours sur son beau visage. Cette fille est ravissante et elle le sait.
#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Img-1309590ijyr
|Tiffany|

Pour changer un peu, j'ai un match cette semaine. Et vous savez face à qui. J'aimerais vous annoncer de nouvelle personne mais non. Je catch encore et toujours face à Lacey, Velvet et Madison, mais je vais rajouter une personnen en plus, Maryse. Oui vous savez la quuébecoise qui couche avec Anderson. Bref, trois petites filles qui ne valent pas grand chose plus une allumeuse, ce qui donne, une belle et grand défaite face à quatre vraies catcheuse, enfin vraies, dedans je parles déjà de Maria et moi, après si Mélina sait bien catche je ne dirais rien, mais si Lita aussi catch bien. Par rapport à leur passé je dois dire que la victoire est assurée pour nous. Mais attention je ne veux pas me dire vainqueur avant d'avoir fait ma vengeance sur ces trois pestes. Je ne peux plus me les voirs et le général manageur ne fait que mettre des matchs face à elle. Il veut vraiment que je les tue. Ca fera du vide dans la brand féminine mais que voulez vous, avec toute la provocation qu'elle font, à elles trois, ça devraitn quand même bien mettre en rogne pas mal d'entre nous. Elles sont arrogantes et prétensieuse, de plus, c'est qu'elles le savent et ne font qu'empiré à chaque prestations. Déplorant pitoyable et que voulez vous dire d'autre à par minable.

|Voix Off|

Tiffany s'avance un peu et parle à un homme barbu, elle le remercie et se dirige vers des planches de surf, avant de se retourner vers la caméra.

|Tiffany|

Que dire d'autre à par espérer que Mélina et Lita reviennent plus en forme d'autre chose et qu'elle catch bien. Mélina, celà ne fait pas longtemps qu'elle a arreter le catch donc je ne crains pas trop, mais Lita, j'espère, oui j'espère qu'elle va bien revenir et plus en force, c'était une grande catcheuse qui a marquer le temps et l'histoire de la WWE. Esperons qu'elle face pareil ici, sans trop laissé de trace quand même. Je veux seulement qu'elle ne face pas un bref passage comme Layla et qui nous fasse perdre. Quant à Maria, j'ai toujours aussi confiance en elle. Et je sens que ce matc hva être bien, même si ça devient lassant de nous voir toujours nous battre face au Beautiful People. Mais je sais que ça va bientôt se terminer et que je pourrais enfin parler sérieusement. C'est à dire penser un peu au titre que Maria porte acutellement. Mais pour ça attendons le prochain show. Je dois vous laisser et je vous dis à jeudi soir.
#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Img-1310274ux2n
|Voix Off|

Taryn prend une planche de surf et va à l'eau, elle fait un signe de la main à la caméra en guise d'au revoir. Puis elle s'en va sur sa planche surfer. Et la caméra s'éteint.

|René Char|

Le réel quelquefois désaltère l'espérance. C'est pourquoi, contre toute attente, l'espérance survit.
Revenir en haut Aller en bas
♥ M A D I S O N .R
Opener
Opener
♥ M A D I S O N .R


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada.
Finishers : Rayne Drop.
Face / Heel : Heel.

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:37


Voix Off » Au dernier show,nous avions la joie déguster sur un match feminin entre L'actuelle championne Maria,Tiffany & The Beautiful People " Madison Rayne & Velvet Sky ".Chacune d'elles c'est donné a fond.Mais la team de la rouquine était plus forte car la victoire a été de leurs chance.La guerre a débuté.La Beautiful People veulent leurs rematch.Et oui c'était accorder pour elles.Puisque au PPV " Never Back Down ",nous avions le plaisir partager sur un six divas tag team match,qui voyait s'opposé Maria Kanellis,Tiffany & Layla Vs The Beautiful People.C'était un match éxplosif,qui s'est terminé par la victoire de la Beautiful People.La revanche a été faite.Une nouvelle fois la FIP était impressionnante.Encore ce soir nous avllons assister au knockout action.Nous aurons un Eight Girl Tag Team Match.Team Heel.The Beautiful People Madison Rayne,Velvet Sky,Lacey Von Erich & Maryse.Team Face.Knockout Champion Maria,Tiffany,Melina & Le retoure de Lita.Un show parfait nous attend.Réjouissez vous des matchs déclarer dans ce Heat Thursday Night.Maintenant passons a la rena.Une créature de la Beautiful People va nous offrir un segment concernant le combat destiné pou ce soir.A suivre ..

La Salle plonge dans un extreme silence .. Un titantron résonne .. Une blonde apparait .. C'est Madison Rayne .. Elle se dirige vers le ring.Puis prend un micro .. Une fois la foule calmée elle le porte a ses levres et entame son discours .. Toujours sous des hués ..

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Img-213741x5bl8


M A D I S O N

Fucking Shit .. Comme d'habitude je fait face à des idiots .. Vous me faite pitié .. Vous hués votre reine .. Votre future championne .. Votre seule & unique étoile .. The Gorgeous Dominatrix .. Me .. Madison Rayne .. The Perfect Diva In This Fedration !! .. Malheureusement vous n'allez jamais comprendre se que je dis .. Vous allez toujours rester des debiles .. En tout les cas .. Je suis au top que ça vous plaise ou non .. [ Hués du public ] .. Bon je ne suis pas la pour vous parlez .. Je ne veux pas perdre mon temps .. Comme vous le saviez à Never Back Down .. The Beautiful People a pris le dessus sur les trois incapables de Maria,Tiffany & Layla .. Nous les avions détruit,écraser,littéralement demonté .. Les pauvres .. Elles se sont tordus de douleur .. J'avais les larmes aux yeux .. Sorry Girls mais c'est ça les vraies dominantes .. Fallait savoir avec qui vous etes tombé .. The Best In The World .. Pour votre information le prochain match sera la même chose .. Juste des incapables en plus .. De nouvelles têtes prétentieuses .. Like Lita ou Melina .. De simples jobbeuses & hypocrites .. Le genre of ugly person .. La grosse gueule ouverte et toujours prêtes à attaquer .. Mais rien niveau lutte .. Franchement elles auraient du rester dans les backstages au lieu de venir ici faire leurs louanges qui jusque présent n'ont pas lieu d'être car ici elles sont rien du tout comme toutes celles qui se trouvent dans cette fédération .. Je me demande vraiment pourquoi je me dérange a venir au ring pour affronter des minables pareilles .. Je veux avoir des adversaires de tailles .. Qui n'ont peur de rien .. Elles dominent,maîtrisent n'importe qui,n'importe ou & dans n'importe qu'elle stipulation .. Comme Lacey,Velvet & Maryse sans oublier Madison Rayne .. La meilleure chose que cette federation ou ce monde a connu .. Bref .. Parlons de Maria,Tiffany,Melina & Lita .. First Maria & Tiffany .. Des petites gamines du même niveau .. Des sl*t sans valeur .. Longues carrieres pour zéro titres .. Oh la honte !! .. Ou les deux autres la premiere qui a fait son depart de la WWE comme une perdante .. Apres sa retraite avancé .. Elle a formé son groupe de rock pathétique .. A la suite .. Elle revient pour intriguer la nouvelle génération .. C'est plus le temps des vieux .. So,deux ou trois matchs puis bye bye la rouquine .. Et la derniere .. Une little pimb*ch .. Elle a fomé son équipe stupide comme tout la MNM .. Beurk .. C'est répugnant .. Apres elle a gagné quelques titres par tricherie et hypocrisie .. Une autre retraite & un autre retoure pour se balader aux loges et se marier enfin avec un lutteur bas que terre .. Oh My God .. Sa me degoute .. Juste le faite de me rappller que je vais combattre contre des moins que rien .. J'ai envie de quitter .. Mais non .. Je ne suis pas si façile que ça .. Je casserais ces nuls et j'arriverais au sommet .. Donc la victoire au prochain show est assurée car les plus belles,tallentueuses & perfect qui vont déclarer la destruction .. NO BODY CAN STOP THE BEST !!!

La Belle abaisse son micro.Sort du ring.Fière d'elle.Puis quitte la réna.

Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:28

Si sa c'est pas du serieux O___o
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:50

Attends... C'est facile de mettre des points et des espaces à chaque phrases ">>
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:20

xD C'est peut être pour faire plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:23

Je sais et j'en vois pas l'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:10

Moi non plus. Et ça fait pas beau dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:48

Ouais madison, va vraiment falloir que tu t'appliques plus pour tes speechs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:24

En plus tout le monde fait un effort pour faire une long speech. Après c'est son choix --'
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:42

A mon avis tu devrais fermer ta gueule Smile En tout décence évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:39

Stoppez la conversation s'il vous plaît.
Si vous vous supportez pas, bah ne parler pas ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:58

Peut être que les messages étaient inutiles, mais si Madison regarde ici, elle verra ce qu'on pense de ses speeches et changera peut être un peu...Bref fallait quand même pas s'énerver pour si peu --'
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:34

Moi je mexcuse de mon Speech sans images sans rien , mais je poste de mon portable vu Ue je bai pas d'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:03

C'est pas bien Razz
Non franchement c'est pas pour une fois dans tes speechs que tu mets pas d'images que les gens vont te gueuler dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:20

The Chosen One a écrit:
Quelle politesse, venant d'un garçon de 18ans, vraiment tu m'épates, lorsque tu arreteras de flooder pour rien, peut être que tu auras atteint se qu'il faut pour discuter avec moi Smile

Moi je flood? MOI JE FLOOD? J'ai posté 11 messages jusqu'ici et je flood? Commences par faire ton speech, on en reparle après Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:07

On se calme ici, pour s'engueuler c'est pas l'endroit, MP ou MSN s'vous voulez.

Revenons au sujet principal, les speechs
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:50

J'ai dit: STOP!
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:35

Ce qu'on peut faire aussi, c'est un drew vs williams à RP, ça évitera le bla bla inutile. Merci aux speecheuses, petit point ou pas, et lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina   #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39 Heat Beautiful People & A.Flash vs Maria, Tiffany, Kelly² & Melina
» NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany
» #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla
» #37 Heat - Beautiful People vs Maria & A.Love
» Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: