Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky

5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Empty
MessageSujet: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 4:46

Mesdemoiselles, vous êtes la crème de la division féminine, prouvez le !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

Féminin Messages : 507
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:42

|Voix Off|

Comme aux précédents shows, les matchs se succedèrent et étaient magnifiques. Le show derniers à encore amenner plus de monde. Tiffany a eu sa première défaite et s'en est très bien remise, on la retrouve dans sa loge, adossé au cadre de sa porte, la caméra s'allume et la diva le regard un peu ailleurs s'en apperçoit.
#31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Img-200624yt384
|Tiffany|

Bonjour mesdames et messieurs, j'espère que vous allez bien car moi oui, il se trouve que les défaites ne font qu'augmenter la vivacité de l'esprit et pour moi, ça me fait encore plus envie de battre les Beautiful People qu'autre chose. Ces filles ont eu du bon sens et ont gagné, mais qu'un seul match et face à Layla et moi, j'aime bien Layla, mais je préfère catcher au côté de Maria. Le catch est différent et ça me change trop, je ne supporte pas ça. Je suis chamboulé. Et ça me tourmente. J'aime bien catcher et faire de belles prises, tandis que Layla ce sont des prises un peu de barbare, sans vouloir la vexée, j'aii eu peur que son catch ressembe à celui de Madison et Velvet. Ces filles de la TNA que tout le monde dit, "fortes", c'est faux, tout le monde les craint, car elles viennent d'une fédération ou le catch est un peu Hard, mais dedans je ne vois que Daffney qui ets un peu Hard, sinon ces filles on peur de perdre un ongle ou te gaché leur broshing. Mais après tout ça, une défaite ne me fait rien. Je me sens en forme et pleine d'énergie.

|Voix Off|

Après ces mots, Tiffany se relève, elle reprend bien ses esprits et on peut revoir la Knockout que nous avons vu à l'oeuvre pendant ses précédents matchs.

|Tiffany|

Cette semaine je vais enchainées les matchs, avec le PPV Never Back Down qui approche je me sens remplie d'adrénaline. Comme si quelque chose me poussait à devenir un peu surnaturel en catchant tout le temps et sans repos, j'aime ça, faire plaisir aux fans et me faire plaisir aussi. Surtout que le show avant NBD est très bien car je fait de nouveau équipe avec Maria. Qui est la championne maintenant, et je suis très heureuse pour elle, car je sais qu'elle l'attendait depuis longtemps et elle a enfin atteint son but et j'espère que Lacey bougonne bien dans son coin et que ces copines essaient de la réconforter en vain. Maria méritais d'être championne, après je ne dis pas qu'elle dois le rester, car moi aussi que veux la ceinture, mais j'attend, jusqu'au moment ou je pourrais enfin avoir la chance de l'avoir et à ce moment je me donnerais à fond. Pour l'instant j'enchaine les match et ne compagnie de Maria, qui est une très bonne partenaire. Elle catch très, et, elle, au moins, s'applique à faire de belles prises. Ne m'étonne pas du tout qu'on est une victoire, car nos adversaire ne sont pas de beau niveau et de toutes manières je vais me venger qu'elles est gagné.

|Voix Off|

Sans trop laisser le suspens durée, Taryn prend un verre d'eau et boit rapidement puis pose le verre, elle fait quelque pas dans sa loge. Une ombre bouge au fond mais impossible de voir qui c'est. Cette personne s'en va. Tiffany est accompagnée pour tous ceux qui rêve pour l'avoir comme femme c'est raté. Taryn s'arrête au milieu de la pièce un peu sombre et reprend parole.
#31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Img-200700sk8im
|Tiffany|

Mes adversaires. Deux créatures venues de la planète " je me la pète et je catch comme une truie". Désolant de dire ça, mais quand on me cherche, je ne suis pas loin et je riposte, j'ai bien entendu leur paroles et je dois dire qu'elles ont du culot de me dire ça. Elles qui acceptent tout genre de lutteurs dans leurs loges. Même pas capable de passer une journée sans coucher avec un lutteur. Madison Rayne, ce nom est plus qu'horrible que sa tête. Je ne comprend pas elle fait toujours la grimace quand elle arrive sur le ring. Une marque d'intimidation? C'est raté, ça me fait plus rire qu'autre chose. C'est totalement absurde de sa part de s'avouer vainqueur. Non la victoire ça se gagne et moi je sais comment je me suis entrainer des années et des années pour pouvoir catch et rapporter des victoires. Il faut être intelligente dans la vie, ce qui n'est pas le cas de Rayne. On lui parle de l'Italie, elle pense Chine. C'est pas un cerveau qu'elle couve dans sa tête, mais vraiment du gruyère. C'est la fille qui fonce tête baissée, la première dans la foule et la première à mourir. Oui c'est comme un taureau laché dans une ville lors des fêtes dans le Sud, elle c'est le taureau et Velvet c'est l'idiot d'homme qui coure devant pour ne pas se faire mal. Oui car Velvet c'est un peu le petit chien de Madison et Lacey. Surtout Madison qui a tendance à prendre le dessus. Mais ce n'est pas mon problème, une faillite dans le team et une opportunité pour moi. Rien de plus meirveilleux. Bon je ne vais pas m'éterniser plus longtemps sur le sujet car j'ai beaucoup de chose à faire avant le match.

|Voix Off|

La caméra sort de la loge en filmant Taryn qui faisait un "coucou" de la main en guise d'un "au revoir". Puis elle referma la porte.

|Saint Paul|

S'il faut se vanter, c'est de ma faiblesse que je me vanterai.

Hg: Désolé de ce speech, mais j'ai pas trop le temps, et pas trop d'inspiration. Mais je ferais mieux pour le PPV. Bonne chance quand même Very Happy
♥ M A D I S O N .R
Opener
Opener
♥ M A D I S O N .R

Féminin Messages : 104
Finishers : Rayne Drop.
Face / Heel : Heel.

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:25

Voix Off ¤ Au dernier show,nous avions le droit de partager le plaisir de regarder un match féminin sur le knockout title,qui voyait s'opposé Maria Kanellis & Lacey Von Erich.C'était un match éxplosif,qui s'est soldé par la victoire de la belle Maria.Apres l'attaque des beautiful People sur la nouvelle chapionne.La guerre se déclenche.Tiffany vient en aide.Mais en retard.La team a déja quitter les lieux.Ce soir nous avons un Tag Team Match entre La championne actuelle " Maria "," Tiffany " & The Beautiful People " Madison Rayne " et " Velvet Sky ".Un show de feu nous attend.Réjouissez vous des matchs déclarer dans ce Heat Thursday Night .Attendez l'écran géant s'allume.On apperçoit la ravissante Madison Rayne quelque part dans les Backstages.En séance de photo.Un interviewer s'approche d'elle.Toujours le micro à la main.La Diva le remarque peu de temps après.Elle s'arrête un instant et le rejoint.

#31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Img-155139gbegx

» Interviewer

Nous voila en direct des backstages de l'aréna.Notre invitée ce soir n'est autre que The Gorgeous Dominatrix " Madison Rayne ".Madison que pensez- vous du dernier match au Entre Maria & Lacey Von Erich ?

» Madison Rayne

C'était un bon match.Chaque une de Maria & Lacey a donner le meilleur d'elle.Mais je crois que Maria ne mérite pas cette victoire.Elle était plutôt distraite & tres sure d'elle.Contrairement a Lacey qui était plus concentré sur son match.Lacey est une compétente,elle se bat comme une grande.J'aime son style.Elle est différente des autres gamines.Bien sûr c'est un membre de la Beautiful People.The Best Team In The World.

» Interviewer

Oui.Quelle serait votre réaction si vous étiez a la place de Maria.Veux dire challengeuse pour le titre ?

La Blonde émet un petit rire nerveux.Avant de remettre ses cheveux en place.Elle s'approche un peu plus de la caméra.

» Madison Rayne

Mais je vais bien l'être et je vais prouver a tout ses divas qui je suis vraiment.J'ai pas encore dévoiler ma vraie puissance contre une diva.Je ne suis pas venue ici pour defier des idiotes qui ne sont d'aucune utilité.Si je suis la c'est pour avoire une nouvelle fois le titre que Maria détient actuellement.J'ai eu le plus long règne sur ce belt dans plusieur federation.Je vais arriver au sommet et defier cette jobbeuse de Maria.Pour obtenir se qui m'appartient.

» Interviewer

Des appréhensions pour le match de ce soir.Alors aucune de vos adversaires ne vous fait peur ?

» Madison Rayne

Peur ? Comment veux-tu qu'elles me fassent peur ? A part leurs grosses gueules je ne vois pas.Elle n'ont rien de lutteuses exceptionnelles.Commençant par Maria.Elle croit déja que c'est une grande lutteuse.Elle a remporter aucun vrai defi jusqu'a maintenant.Elle s'amuse a faire la mauvaise bi*ch devant tout le monde.Elle toujours aussi prétentieuse,orgeuyeuse et gonfler pour rien.Tout court " elle est une slut " ni plus ni moin.Elle championne cert.Mais pas pour longtemps.Passons a l'autre b*tch.La pauvre elle est perdu dans se monde.Elle une minette.Elle n'a aucun titre.Aucun talent.Elle est moins que rien.Elle n'a que les loges.C'est une nul.Je vois pas pourquoi la federation la accepté.Elle n'a aucune place Ici.C'est les lutteuses de tailles qui'il faut mettre pas des minables.Tout Simplement aucune d'entre elles ne mérite le titre ou même la victoire d'un match.Elle ne savent rien faire niveau lutte.jusque la.leurs petits efforts les ont aidé à remporter leurs mini matchs.Mais face à deux adversaires plus techniques, plus fortes et plus sexy comme moi & Velvet va leur falloir autre chose pour remporter ce match.Je ne me fais aucun souci pour ce match puisque ce sera encore les plus talentueuses et les plus perfectionner qui l'emportera.Elles sont aucune chance cette fois.

» Interviewer

Vous auriez aimez si l'actuelle championne " Maria Kanellis " était un Special Guest Referee pour votre match ou un invité au près des commentateurs plutôt qu'adversaire a vous ?

» Madison Rayne

Et bein c'est encore mieux si elle l'était.Comme ça elle ne pourra que constater que je suis la parfaite diva a l'affronter.J'aurais le titre bientôt.je finirais par le reprendre ce titre.je lacherais pas.Maria ne regnera jamais tranquille.Il faut qu'elle sache que son titre est en danger.Je serais contender pour son titre.Elle le verra.Je me battrais jusqu'à que ce titre reprenne sa place initiale.

» Interviewer

Avez-vous un avis plus précis sur votre partner Velvet Sky ?

» Madison Rayne

Bon Velvet.Je l'a connais assez bien .. C'est une battente .. Elle est sérieuse .. Ancienne Championne .. En matière de lutte,elle s'en sort bien .. Niveau beauté .. Je la trouve charmante & séduisante .. Elle fait partie de la plus forte & plus belle team dans la federation .. Donc c'est normal quel soit parfaite like Me and Lacey ..

» Interviewer

Autre chose a ajouter concernant votre Match ?

» Madison Rayne

Good Luck petites gamines car The Beautiful People va vous faire goûter a la vraie Destruction ! The Beautiful People has One Ugly Person At A Time.Alors c'est bon tu as terminé avec tes questions débiles comme toi .. Tu m'as fait asser perdre mon temps .. Aller oust !!

Madison fait ses gestes de mains en poussant la caméra qui dévie un peu, filmant quelques instants le décor pendant que la belle rtourne à sa séance de photographie.

#31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Img-155211wbeic

Dernière édition par Madison Rayne ♥ le Mer 14 Juil 2010 - 16:52, édité 1 fois
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:28

HG: Lolli t'as même pas à t'excuser, vu la longueur de ton speech tu bats 95% du forum #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky 545252
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:36

x. Dwayne Johnson ' a écrit:
HG: Lolli t'as même pas à t'excuser, vu la longueur de ton speech tu bats 95% du forum #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky 545252

Qualité > Longueur.

Je ne parle pas des speechs ici, je ne les ai pas (encore #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky 545252 ) lu.
https://f-i-p.bbactif.com
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:31

Hg: j'essaie de faire un effort...
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:28

Te fais pas de bile, speecher avec une knockout c'est loin d'être simple...
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:44

Hg: en plus j'avais dis que je ferais mieux pour le PPv tu parle -_-' j'ai fais pire...
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:46

Keep cool and watch the sky!
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:50

Hg: M'ouais..s'tul l'dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky   #31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky Icon_minitime

#31 Heat - Tiffany & Maria vs M.Rayne & Velvet Sky
Page 1 sur 1