Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany

4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany Empty
MessageSujet: NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany   NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:20

Six splendides déesses vont s'affronter lors de Never Back Down. Les Beautiful people veulent la guerre? Elles l'auront. Maria, Layla et Tiffany sont prêtes à en découdre, et à leurs montrer qu'elles sont plus sexy, plus douées, et surtout, qu'elles peuvent les battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

Féminin Messages : 507
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany   NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:43

|Voix Off|

Never Back Down. Très beau Pay-per-view. De magnifique match de prévus. Je ne vous résume pas la carte, je penses que vous la savez déjà par coeur. Des catcheurs et knockout vont se plier en quatre pour vous faire plaisir. Et d'ailleur en parlant de knockout on va parler un peu du match qui est prévu. Beautiful People ( Lacey , Madison, Velvet ) Versus Maria, Layla et Tiffany. Un grand match. 6 lutteuses expertes en la matière. Nous retrouvons à ce sujet Tiffany, qui à quelques mot à dire. Elle se trouve dans les couloirs de la FIP, seule. Le sourire aux lèvres elle fixe la caméra. Faite lui coucou!
NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany Img-1816090otly
|Tiffany|

Bonjour mesdames et messieurs. Je suis heureuse de vous annoncer qu'à partir de maintenant les affaires deviennent sérieuse. Après le show du jeudi nous aurons le grand PPV, Never Back Down, et je dois dire que je ne serais absolument pas fatiguée de catcher. J'attendais mon premier PPV à la FIP pour montrer un peu de quoi je suis vraiment capable. Oui car en faite, je surprend tout le monde à chaque match. Ceux déjà qui ne me prensais pas catcher. Qui ne me voyait jamais sur un ring affronter de "vraies" knockout. Enfin ce ne sont que leur citation. Je sais que je suis d'un bien plus haut niveau que ce qu'ils disent. Déjà cette semaine j'affronter en compagnie de Maria. De membres des Beautiful People. Madison et Velvet. Je ne veux pas m'avouer vainqueur maintenant. Mais je sais que la victoire ne peut être plus proche que tout le monde le pense. Puis après le PPV Never Back Down. Ou je vais affronter en compagnie de Maria, notre championne de la division féminine de la FIP et Layla, les Beautiful People.

|Voix Off|

Tiffany regarde dans le couloir. Personne. Elle peut donc dire ce qu'elle veut sans qu'aucune autre personne ne l'entende, mis à part les fans dans l'aréna qui l'écoute attentivement.

|Tiffany|

Beautiful People. Pourquoi ce nom si ridicule? En plus je dois dire que ce ne sont pas du tout de personne exceptionnelles. Bien loin de là. Déjà Lacey, redescend d'un rang vu qu'elle n'est plus championne. Je dois dire qu'elle s'est prise une bonne raclée par Maria. C'étais bien drôle à voir. Une blonde qui ne pense qu'a son physique était championne. Elle a du faire boire le GM et son adversaire avant le match. C'est impossible qu'une fille pareille devienne championne. C'est pas du tout la révélation de l'année. C'est la pire catastrophe de l'année. Mais ce n'est pas là pire del a FIP. Non la pire c'est Madison. Une horrible fille qui se fait des mèches un peu étranges et qui est moche comme un poux. Le pire c'est qu'elle se croit belle. Je me demande si elle s'est déjà regarder dans un miroir, surtout quand elle fait sa grimace. Elle la fait toujours d'ailleur. C'est la seule chose que je retiendrai de cette fille. Sa grimace. Et puis Velvet aussi. peut être qu'elle à fait des ravages quand elle était avec Angélina Love, mais là ce n'est plus une dangereuse catcheuse, selon les rumeurs d'avant, non maintenant c'est une dangereuse psyhopate. Oui sérieusement elle est folle cette fille. Avec ces yeux à moitié exorbités. On dirait un monstre. oui voilà, au lieu de se nommer Beautiful People. C'est mieux Monster People. Je trouve ça plus " quitche".

|Voix Off|

Taryn éclate de rire quand elle se rend compte de qu'elle nom elle venait de les appellées. Quelques secondes après la knockout reprend son calme un très grand sourire aux lèvres.

|Tiffany|

Excusez-moi, je trouve ça tellement idiot. Bref, vous avez vu aussi leur entrée. Et va y que je me touche les fesses. En plus c'est en quelques sortes de l'appel au viol. Elle montre leur fesses au public. Pour dire quoi? "Tient va y viens les toucher!" ou " Regardez moi ça comme c'est beau, je suis fière de mon c*l, je suis une bi*tch!". Oui ça doit être ça. Puis elles ont aussi un petit côté lesbiennes. Non je sais pas elles sont limites de s'embrasser sur le ring. Mais que font - elles dans leur loge? Surement des choses pas très catholique. Qu'elles ne me touchent pas de cette manière ou je te jure que c'est direct une droite dans la figure. Enfin, c'est ce qui va leur arrivée dans tout les cas. Dès que je vais les voir je ne pourrais m'empêcher de les tabasser, de les taper. Elles sont moches j'y peux rien, elles sont prétensieuses et se vante de choses qu'elles n'ont pas. Je ne supporte pas ça. Et je peux vous jurer qu'elles vont regretter de dire des choses sur moi. Je suis pas fine. Pas avec elles. Pauvres filles qu'elles sont. Elles finiront à la rue. Se prostituront. Après tout elle auront de la clientèle. Après tout le cinéma qu'elles ont fait jusqu'ici pour qu'on regarde leur c*l.

|Voix Off|

Tiffany a perdue son jolie sourire d'ange. Son regard est presque noir, elle s'est énervée à dire toutes ces choses. On peut voir dans ses paroles et l'expression de son visage la haine qu'elle a pour ces filles. Finalement son visage d'adoucit un peu, mais sans laisser paraitre de sourire.
NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany Img-181646515ey
|Tiffany|

Bon asser parler de ces trois misérables filles. Je vais parler maintenant de Maria et Layla. Deux adorables amies. Maria est très gentille et mérite ce titre. Même si je le veux. Mais je dois dire qu'elle à le droit à son règne. C'est une fille douce et je ne doute en aucun cas de son talent, et de ses compétences sur le ring. Elle est redoutable, et ça personne ne le voit. C'est une faiblesse pour les adversaires qui la sous-estime, puisque ça fait comme un choc quand elle passe à l'action. Elle est déterminée et ça c'est ce que j'aime chez elle. Très bonne coéquipière, et très contente de catcher à ses côtés. Quant à Layla, j'ai quelques doute sur elle. Déjà par rapport à son passé à la WWE. Je me demande si ce changement radical, n'est pas un peu forcée. Puis aussi elle ne catch pas bien. C'est comme ça. Ca ne passe pas avec elle et je penses que ça ne passera jamais. Mais pour le match je vais devoir faire avec. Mais je n'aurais quand même aucune confiance en elle.

|Voix Off|

Puis sans un seul mot, elle s'en va dans la couloir. On doit comprendre qu'elle a terminé. D'un pas déterminée elle disparait dans le couloir jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. Puis la caméra s'éteint.

|Marguerite Duras|

C'est une merveille d'ignorer l'avenir.

Dernière édition par Tiffany¤Lolli le Lun 12 Juil 2010 - 19:17, édité 1 fois
♥ M A D I S O N .R
Opener
Opener
♥ M A D I S O N .R

Féminin Messages : 104
Finishers : Rayne Drop.
Face / Heel : Heel.

MessageSujet: Re: NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany   NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:41

¤ Voix Off » Good Evening ! .. Jeudi le 08 juillet nous avions eu le plaisir de partager de tres bon moments ensemble .. Comme d'habitude dans l'édition de Heat Thursday Night .. Ou Beaucoup de superstars ont pu être qualifier dans le main event de Never Back Down .. Just like William Regal, Doug Williams and Luke Gallows et bien d'autres .. Encore on a assisté un match de divas entre Maria & Lacey Von Erich for Knockout Championship .. Une surprise est arrivée .. On n'a une nouvelle championne qui est Miss kanellis .. Apres une belle victoire de sa part .. La Beautiful People l'attaque violemment .. Mais les deux amies de Maria " Taryn Terrell " & " Layla El " viennent en aide .. Malheureusement en retard .. Puisque La Beautiful People quitte la réna .. Mais avant JBL annonce qu'a Never Back Down elles s'affrontent toutes les six dans un 6 girls Tag Team match ! Lacey Von Erich, Madison Rayne & Velvet Sky VS. Tiffany, Layla & Maria ! .. Un PPV de folie nous attend .. Des titres en jeux .. De différente stipulations .. Des catfight .. Ça sera explosif .. Bref commencant par le Tag Team Match des divas & accueillant en premier The former 3 time Knockout Champion .. Un membre de la Beautiful People .. La belle blonde Madison Rayne .. A suivre ..

¤ La salle plonge dans un extrême silence.Tout a coup Un titantron résonne dans la réna.Une ravissante blonde apparait sous des huées du public.She is " Madison Rayne ".Elle descend la rampe pour monter sur le ring.Ensuite s'empare d'un micro & prend la parole apres avoir attendu le calme de la foule.

NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany Rayne02

¤ M A D I S O N ¤

Shut Your Mouth People !!! Je ne suis pas là pour vous écoutez crier comme des abrutis !! Des imbéciles heureux .. Des hypocrites sans valeur .. | Huées du public |.. Vous ne comprendrez donc jamais ? Je suis la seule victorieuse .. J'étais 3 times Knockout Champion .. J'étais le maillon fort de la Beautiful People .. J'étais la reine de la Total Nonstop Action Wrestling .. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches .. J'ai fait mon depart comme championne .. Et je compte devenir championne .. Always Perfect, Always Glamour, Always Gorgeous ... That's Maybe Why You're So Jealous Of Me .. C'est plus la Tna .. C'est La FIP .. Une dé meilleurs fédération de lutte .. Elle est parfaite mais malheureusement plein de nul divas .. Des incapables qui ne m'arrivent même pas a la cheville .. Des idiotes qui se prétendent avoir la maîtrise dé leur arrivés .. Elles me font pitié .. Bref je vais dominer ce genre de misérables .. J'ai une team d'experts .. Deux anciennes Championnes .. Velvet Sky & Lacey Von Erich & Avec moi ca nous fait trois former champion .. Nous sommes parfaites .. Nous possédant tout .. La Beauté .. Le Charisme .. Le Talent .. La Dominance .. La Force & le pouvoir .. The Beautiful People Is The Best !!! | La Belle laissa échapper un petit rire | .. D'ailleur nous avons un match au prochain PPV .. Contre trois gamines .. Maria,Tiffany & Layla .. Quelle horreure .. Three Ugly Person .. Non sérieusement .. On vas combattre contre ces guignoles .. Elles sont des moins que rien .. Des bas que terre .. Bien .. Parlon un peu de nos chères adversaires .. Commençant par la nouvelle championne " Maria Kanellis " .. Alors l'ancienne b*tch de la WWE .. Miss Play Boy .. Quelle honte .. Aucun titre dans sa longue carrière .. Son futur ne peut même pas égaler mon passé .. Un niveau de jobbeuse .. Cert elle est championne actuelle .. Mais pas pour longtemps .. Je vais reprendre se qui m'appartient .. Le Titre .. Alors belle rouquine .. Profite bien de ce belt car Tôt ou tard,il retrouvera son maître .. Passons a la deuxieme sl*t de la WWE .. " Layla El " .. Ancienne Women's Champion par l'aide de son amie si moche " Vickie Guerrero " .. Cette petite fille n'a rien de speciale .. Elle insulte les autres et s'oublie totalement .. Une concièrge .. Une lèche botte aux lutteuses de tailles like Mccool ou autres .. Ancienne danseuse dans l'extreme exposé .. Ancienne diva search .. Une autre honte .. Pas possible .. C'est pathétique .. Alors la dernière n'on parlons pas .. C'est une erreure de la nature .. Aucun titre .. Aucun talent .. Aucun aspect de lutteuse .. Une barbie .. " Taryn Terrell " .. La catastrophe .. | Les huées se font entendre de plus en plus |.. Shut Up !!! .. Quand je parle,vous vous taisiez .. Vous encourager ces pimb*tch comme si elles été quelque chose .. Pfff,vous me dégoûter .. Vous pouvez me huez autant que vous souhaitez, mais je dis la vérité sur vos poupés favoris .. Que vous l’aimiez ou non ! .. Personne .. Personne ne pourra m'arrêter ni arrêter The Beautiful People .. Nous sommes les vainqueurs .. The Beautiful People Has One Ugly Person At A Time !

La Belle diva abaisse son micro.Sort du ring Sous des huées et quitte la réna d'un air déterminé.
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany   NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:58

| Un Titre Plus Que Mérité ! |

• Fantasy Voiice Off •

• Bonsoir à tous et à toutes, ici Fantasy, votre Voix Off préférée ! Enfin, bref, ... Trêve de plaisanteries ... Ce soir est LE soir ! Pour qui ?! Mais, pour la nouvelle championne bien sur ! La grande et belle Maria ! Vous l'aimez non ? Avouez que c'est la meilleure, et, que, il y a une chose qui le prouve ... Quoi ?! Mais, cette ceinture bien sur ! Après avoir battu Lacey en match simple, elle réédite cette performance, mais, cette fois ... Pour le titre !

« A Little Faster »