#41 Heat - Tag Team Match - Heartless Heroes VS War Machine
2 participants
Auteur
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
Sujet: #41 Heat - Tag Team Match - Heartless Heroes VS War Machine Ven 17 Sep 2010 - 11:33
Les deux équipes championnes se font face dans un match entre Ex JBL Army et partisans de Vince McMahon. Qui va l'emporter? La réponse jeudi!
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - Heartless Heroes VS War Machine Mer 22 Sep 2010 - 23:36
Les fans était tous bien assis comfortablement sur les chaises de Heat a la Florida Impact Project.Et soudain,un titantron sonna,celui de nul autre que la War Machine!
Sheamus fait alors son apparition,titre du World Tag Team champion bien enroulé autour de la taille.On entend une bonne ovation pour le Celtic Warrior
Sheamus poursuit son chemin jusqu'au ring et utilise les escaliers pour monté jusqu'au ring.Il décroche sa ceinture de sa taille et fais son taunt de croix sous une ovation.Il prend un micro et commence a parler
Et encore une fois,nous avons vu juste.Encore une fois,nous avons été victorieux et ENCORE UNE FOIS,nous retouchons a l'or qu'est les World Tag Team Champion!Apres ce match en cage qui nous a remis sous les projecteurs et la défaite de l'Elite,nous prouvons encore une fois que NOUS sommes la meilleur équipe parmis tant d'autre ici a la F-I-P.Mais tout ne va plus dans l'Elite:ils ont eu trois défaites de suite.Et qu'arrive t-il?Kennedy décide de dissoudre son alliance!Est ce une surprise que après avoir vaincu des équipes comme la NWO,Incoherence,et j'irais meme jusqu'a dire Showtime,ils ont tous fini dans l'ignorance?Eh bien maintenant l'Elite s'ajoute dans cette liste!!Et bientot,la Heartless Heroes fera partie de cette liste.Voyez vous,nous allons les affronter au prochain show mais ce qui les différencie de nous,c'est que eux n'ont pas réussi a se débarasser de leur rivaux a qui ils ont pris le titre,la New Wave.Nous allons leur évité ce supplice,en les retournant contre eux pour un autre importante dans la liste des équipes qui une fois qui oont rencontré la War Machine,ont trépassé!
Brock Lesnar apparait sur le titantron et cela suscite une importante pop.Il commence a parler
Bon Sheamus,faut pas m'oublié!Je suis en retard a cause de mon saloppard de chauffeur car il n'a pas voulu m'attendre une minute de plus au gym,et quand tu as parlé d'or,laisse moi te dit qu'il l'a embrasser!Mais bon je suis pas la pour parler de sa,mais de nos prochains adversaires.Ce sont des vrai salauds qui hait les américains!Et j'aime pas qu'on se moque de mon pays,sa me mets...en colère vous savez!FAUT PAS FAIRE CHIER LES AMÉRICAINS!Comme l'a dit Sheamus,ils vont s'ajouter a une liste d'équipe trépassé car je vais prendre ce match personnel.Je vais faire ravaler tout ce qui ont dit sur nous et je vais tellement les faire souffrir que sa ne ressortira meme pas par leur cul!
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - Heartless Heroes VS War Machine Jeu 23 Sep 2010 - 1:21
rooohhh no speech
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - Heartless Heroes VS War Machine
#41 Heat - Tag Team Match - Heartless Heroes VS War Machine