Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes

Aller en bas 
+2
John Cena/ Bilal'
• TPO | AJ Styles
6 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Empty
MessageSujet: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes   #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:44

La nouvelle équipe composé de Lashley et Cena a fait fureur la semaine dernière en battant The Elite, pourra t'elle répéter l'histoire en battant Heartless Heroes ? Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

#32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes   #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:38

MY TIME IS NOW

#32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes John_c11


>>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler après sa série de victoires depuis son arrivée et de sa premier défaite à Never Back Down


#32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes John_c14

>>John Cena: Merci pour votre soutien, comme vous pouvez le voir depuis mon arrivée j'avais enchainé une série de victoires mais elle vient d'être cassé par War Machine contre qui nous avons perdu notre premier match avec Lashley à Never Back Down , mais c'est pas grave, cette défaite me donnera encore plus envie de les affronter et ainsi les battre, maintenant on nous donne un match contre Heartless Heroes composé de William Regal et un autre brittanique, bein que dire à part que cette équipe par rapport à celle qu'on a affronté comme Elite, War Machine , Priceless, ne vaut rien à côté d'eux, William Regal est nul sur le ring et c'est pas lui qui me fera perdre ensuite il y a son partenaire que je connais pas mais j'ai pas de craintes à avoir, Showtime va vous démolir que vous le vouliez ou non! If You Want Some Come Get Some


>>Voix Off : Cena sourit au public, jeta le micro, fit son taunt et s'en alla dans les backstages sous les applaudissements et les crie de joie du public
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Face / Heel : Heel

#32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes   #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:38

From Codsall Wood, Staffordshire, he is the half of Heartless Heroes, Sir William REGAL!



Un trône est installé au milieu du ring et Regal s'installe dessus:

Alors vous êtes content? Doug & moi avons perdu notre match à Never Back Down! C'est cet idiot sans cervelle de Luke Gallows qui a remporté le titre. Mais contrairement à ce que vous pouvez croire, cela ne nous empêchera pas de remporter les titres Tag Team dans les semaines à venir, nous n'allons pas changer d'objectif à cause d'un match sans importance! Avec Doug nous étions d'accord pour dire que le titre d'AfterBurn était un accessoire. En attendant nous sommes officiellement membre de Heat et cela veut dire que vous allez nous voire toutes les semaines mais aussi que JBL a enfin reconnu notre talent.
Retenez cette prédiction, dans quelques semaines vous verrez les Heartless Heroes sur ce ring devant vous avec les ceintures Tag Team dans les mains et nous ne manquerons pas de vous rappelez que les Anglais vous sont supérieurs.

#32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Regal_Ebene_1_2

Je voudrais revenir sur l'incident qui a eu lieu pendant le match à Never Back Down, si je t'ai recouvert Doug c'était juste pour que le titre soit marqué du "Made In England" et si tu en avais fait autant je t'aurais laissé gagné! Quand l'un de nous deux remporte un titre individuelle, nous sommes tous les deux champions, c'est cela d'être une équipe. Mais oublions ce détail et concentrons sur nos prochains adversaires... je parle de Cena et Lashley.
Un débile body buildé et un rappeur pro américain, vous pouvez imaginer ce que je pense d'eux! Cena et Lashley vous n'êtes bon qu'à ouvrir vos gueules d'américains et agiter des paillettes mais serez vous capable de resistez aux Heartless Heroes dans un ring? Serez vous capable de défier les futurs champion Tag Team?
Rendez vous à HEAT!


Regal rigole et quitte l'arène fière d'avori déchainé tant de hués à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes   #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:52

Un Theme Song fait résonner l'aréna ainsi que les sifflets des consommateurs, pardon, des fans!