Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Sam 17 Juil 2010 - 14:44
La nouvelle équipe composé de Lashley et Cena a fait fureur la semaine dernière en battant The Elite, pourra t'elle répéter l'histoire en battant Heartless Heroes ? Bonne chance à vous =)
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
Sujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Sam 17 Juil 2010 - 15:38
MY TIME IS NOW
>>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler après sa série de victoires depuis son arrivée et de sa premier défaite à Never Back Down
>>John Cena: Merci pour votre soutien, comme vous pouvez le voir depuis mon arrivée j'avais enchainé une série de victoires mais elle vient d'être cassé par War Machine contre qui nous avons perdu notre premier match avec Lashley à Never Back Down , mais c'est pas grave, cette défaite me donnera encore plus envie de les affronter et ainsi les battre, maintenant on nous donne un match contre Heartless Heroes composé de William Regal et un autre brittanique, bein que dire à part que cette équipe par rapport à celle qu'on a affronté comme Elite, War Machine , Priceless, ne vaut rien à côté d'eux, William Regal est nul sur le ring et c'est pas lui qui me fera perdre ensuite il y a son partenaire que je connais pas mais j'ai pas de craintes à avoir, Showtime va vous démolir que vous le vouliez ou non! If You Want Some Come Get Some
>>Voix Off : Cena sourit au public, jeta le micro, fit son taunt et s'en alla dans les backstages sous les applaudissements et les crie de joie du public
Sir William Regal FIP Tag Team Champion
Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Mar 20 Juil 2010 - 15:38
From Codsall Wood, Staffordshire, he is the half of Heartless Heroes, Sir William REGAL!
Un trône est installé au milieu du ring et Regal s'installe dessus:
Alors vous êtes content? Doug & moi avons perdu notre match à Never Back Down! C'est cet idiot sans cervelle de Luke Gallows qui a remporté le titre. Mais contrairement à ce que vous pouvez croire, cela ne nous empêchera pas de remporter les titres Tag Team dans les semaines à venir, nous n'allons pas changer d'objectif à cause d'un match sans importance! Avec Doug nous étions d'accord pour dire que le titre d'AfterBurn était un accessoire. En attendant nous sommes officiellement membre de Heat et cela veut dire que vous allez nous voire toutes les semaines mais aussi que JBL a enfin reconnu notre talent. Retenez cette prédiction, dans quelques semaines vous verrez les Heartless Heroes sur ce ring devant vous avec les ceintures Tag Team dans les mains et nous ne manquerons pas de vous rappelez que les Anglais vous sont supérieurs.
Je voudrais revenir sur l'incident qui a eu lieu pendant le match à Never Back Down, si je t'ai recouvert Doug c'était juste pour que le titre soit marqué du "Made In England" et si tu en avais fait autant je t'aurais laissé gagné! Quand l'un de nous deux remporte un titre individuelle, nous sommes tous les deux champions, c'est cela d'être une équipe. Mais oublions ce détail et concentrons sur nos prochains adversaires... je parle de Cena et Lashley. Un débile body buildé et un rappeur pro américain, vous pouvez imaginer ce que je pense d'eux! Cena et Lashley vous n'êtes bon qu'à ouvrir vos gueules d'américains et agiter des paillettes mais serez vous capable de resistez aux Heartless Heroes dans un ring? Serez vous capable de défier les futurs champion Tag Team? Rendez vous à HEAT!
Regal rigole et quitte l'arène fière d'avori déchainé tant de hués à son encontre.
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Mar 20 Juil 2010 - 16:52
Un Theme Song fait résonner l'aréna ainsi que les sifflets des consommateurs, pardon, des fans!
Doug entre dans l'aréna avec un sourire ironique sur les lèvres, il s'arrête devant un fan qui porte une pancarte "You Can't See Me!", il lui arrache la pancarte des mains et la déchire sous ses yeux. Le jeune fan se met à pleurer sous le rire de Doug qui lui parsème les morceaux de pancarte sur la tête avant de rentrer sur le ring et de prendre un micro.
| Doug Williams | Je ne sais pas si vous vous en êtes tous rendus compte mais je parle en ce moment! Alors auriez vous l'obligeance de fermer vos grandes gueules? Merci! J'ai pu voir sur ce même ring, mon coéquipier et ami, je lui répond donc: Will, cette histoire de tombé est de l'histoire ancienne, maintenant nous sommes une équipe solide! Oui, en effet nous avons perdu le Scramble Match ce dimanche, oui nous ne sommes pas champion, mieux: nous sommes maintenant à Heat! C'est à dire que tous nos matchs et ce que nous faisons sera retransmis live on TV! Vous pourrez donc admirer la perfection anglaise de chez vous en vous goinfrant de pop corn! Maintenant je regarde la carte et qu'est ce que je vois? Que nous avons un match contre ShowTime? Waw! J'en reste bouche bée! Alors ShowTime se compose de John Cena et de Bobby Lashley, il se trouve même que Cena est venu sur ce ring pour parler sur le match qui va nous opposer et sur leur soit disant future victoire. Son annonce ne peux que me faire hurler de rire! Oui Cena, tu dis ne pas me connaître et cela ne m'étonne pas du tout! Tu n'est qu'un gros sac ignorant plein de frites et de hamburgers! Et bien je vais être gentil avec toi je vais me présenter: I'm Douglas Williams! I'm British and I will rip your head off! Je vais même m'assurer que tu te souvienne de moi à tout jamais, je vais moi même m'occuper que tu ne te relève plus après notre match! Deux mots vont te tourner dans la tête durant tout ce temps: Chaos Theory! Le fameux Suplex avec lequel je vais te briser la nuque, une fois de plus!
Doug fait un petit tour dans le ring et reprend la parole
Tu m'étonne beaucoup Cena tu sais? Tu m'étonne beaucoup car pour une fois dans ta vie, tu es venu dans cette aréna et tu as pris la parole sans jamais lécher le cul de tous ces petits êtres tout autour de nous! Je t'en félicite! Deviendrais-tu quelqu'un de censé? Je ne pense pas en fin de compte, quand je repense à ce que tu as dis sur William et sur moi! Bobby Lashley! Bravo à toi aussi, je te félicite de ce que tu as fait à Never Back Down! Tu avais la victoire entre les mains et tu as voulu placer un Spear, je te félicite du résultat! Par contre je vais devoir te demander de bien vouloir éviter ce genre de cadeau pour notre match, même sans cela, nous allons vous laisser un souvenir des Heartless Heroes! Parce que ces petits avortons dans le public ont beau vous adorer, cela ne fais pas de vous de bons lutteurs! At Heat, You Will Stay Down!
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Mer 21 Juil 2010 - 10:25
Bobby gréviste ?
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes Mer 21 Juil 2010 - 22:32
Voix Off: Un Titantron retentit .
Last Night at Never Backdown, For the First Time Ever , la Showtime as perdu contre la War Machine pour les Titres Tag Team , et c'est en parti de ma faute car j'aurais pus faire un Dominator sur Brock et gagné le combat mais au lieu de ça je voulais lui faire un Spear mais il m'a contré en un F5 , ce soir nous affrontons une équipe d'anglais qui se nomme je sais plus comment , ce que je sais c'est quelle est composée du mec qui se fais battre par tout le monde même Hornswoggle , vous l'avez reconnu , il s'agit de William Régal , et d'un mec que je connais un peu car avant , j'était dans la même fédération que lui , mais malheureusement je ne l'ai jamais affronté , à mon avis il doit être du niveau de William Régal , moi et Cena avont battu l'ancien Champion Poids Lourds Cm Punk et Chris Jericho , Cody Rhodes et l'actuel Champion du monde poids lourds Ted Dibiase Jr , le champion des états unis Mister Anderson et Desmond Wolfe , ce soir William Régal et Doug Williams j'ai un mot pour Vous YOU'RE DON'T SURVIVE TO THE DOMINATOR .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #32 Heat - Showtime vs Heartless Heroes