Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Ven 25 Juin 2010 - 17:09
Les deux anglais sont arrivés à Revenge et s'en sont pris à Rob van Dam, et peuvent avoir une opportunité de gagner son titre s'ils battent les Colons, pour la première fois ensemble ici à la FIP.
Sir William Regal FIP Tag Team Champion
Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Mar 29 Juin 2010 - 16:08
"Heartless Heroes"
Speaker: "Et voici la moitié des Heartless Heroes, Sir William Regal!"
Regal:" Et bien me voici enfin au milieu du ring de la FIP! Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment. Comme vous l'avez vu lors du dernier show, moi et Williams avons battu deux de vos stars américaine alias MeuVeuPeu et Triple Buse! "
Le public commence à crier des "You Sucks"!
"Vous pouvez toujours m'insulter idiots d'américain, mais lorsque Williams et moi seront devenus les champions de votre fédération, vous serez obligés de reconnaitre que les Anglais vous sont supérieur! Vous avez tous copié aux Anglais jusqu'à notre langue enfin si on occulte votre accent tout à fait désastreux!!"
Le public continue de hué l'aristocrate anglais!
"Continuer à m'insulter, ca prouve une seule chose, vous n'aimez pas entendre la vérité, vous préférez vous enfoncer dans votre médiocrité! Retournez vous gavez de CheeseBurger! Et regardez moi devenir la plus grande star de votre fédération!
Je vais maintenant parler de mes futurs adversaires: les frères Colons, maintenant que nous avons battu les deux starlettes, on nous ridiculise encore plus et on nous oppose des Porto Ricains! Vous pensez sincèrement que ces deux rigolos peuvent nous battre? Alors maintenant je vous donne rendez vous après notre match contre les deux pommes et on verra si vous continuez à nous insulter!"
Regal descend du ring sous les hués du public, il a réussi à se faire détester assez rapidement.
Dernière édition par Sir William Regal le Mar 29 Juin 2010 - 17:47, édité 2 fois
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Mar 29 Juin 2010 - 17:06
HG: Tant pis, mais les Colons sont pas Mexicains, mais Portoricains (désolé je pouvais pas m'empecher)
Sir William Regal FIP Tag Team Champion
Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Mar 29 Juin 2010 - 17:43
Non mais tu fais bien de prévenir, je t'avoue que je suis pas fan de ces derniers et que je les regarde pas souvent lutter. Je vais éditer rapidement.
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Mer 30 Juin 2010 - 12:27
..: Doug Williams Theme Song :..
Doug arrive sous son nouveau theme song et salue Sir William Regal qui était au bas du ring, il lui sert la main et monte sur le ring, un micro à la main.
| Doug Williams |
Well... Une fois de plus, les anglais ont vaincu la semaine dernière! Les deux guignols en slip ont été corrigés dans les règles, et leurs égos sont redescendus à la hauteur de ce qu'ils sont! Nous ne pourrons jamais empêcher les idiots américains d'être effrontés et de nous manquer de respect, mais nous pourrons toujours leur botter le cul pour les faire redescendre sur terre, et c'est exactement ce qu'il s'est passé sur ce même ring! Maintenant nous avons un autre match, ce match va nous donner un Title Shot pour les titres par équipe! Et je suis fier de vous présenter à tous les futurs champions par équipe, The Heartless Heroes |Il lève les bras au ciel en regardant Regal et est hué copieusement par tous les fans, cela ne plait pas à Doug qui reprend son micro visiblement en colère| Silence bande d'hypocrites! Vous ne savez pas qui vous huez, vos futurs champions! Tout ce que nous méritons c'est du respect! Vous pourrez mettre quiconque sur notre chemin, nous vaincrons toujours, car nous sommes anglais! Regardez qui nous avons en face de nous: Pipo et Mario! |Doug éclate de rire puis reprend la parole| Ces deux abrutis pensent faire du catch? J'appelle ça de la danse! Regardez leurs physiques! Et regardez les nôtres! Il n'y a aucun doute possible, nous allons exploser ces deux minables sans aucun problème, visiblement JBL ne nous croit pas capable de tenter notre chance pour le titre par équipe pour le moment, et bien John, tu peux mettre qui tu veux sur notre chemin, nous les battrons tous puisque nous sommes la meilleure Tag Team dans cette fédération, et tu le sais mieux que quiconque, en tout cas tu le sauras tôt ou tard! Un dernier petit mot pour nos volatiles porto ricains du jour: lorsque vous rentrerez sur ce ring, vous n'aurez que deux choix: partir ou vous soumettre, and THAT'S .... cool! Doug jette le micro à terre et repart sous la hué des fans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's