Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's

3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Empty
MessageSujet: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's   Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:09

Les deux anglais sont arrivés à Revenge et s'en sont pris à Rob van Dam, et peuvent avoir une opportunité de gagner son titre s'ils battent les Colons, pour la première fois ensemble ici à la FIP.
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal

Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's   Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:08

"Heartless Heroes"

Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Mini_100629025642371700

Speaker: "Et voici la moitié des Heartless Heroes, Sir William Regal!"

Regal:" Et bien me voici enfin au milieu du ring de la FIP! Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment. Comme vous l'avez vu lors du dernier show, moi et Williams avons battu deux de vos stars américaine alias MeuVeuPeu et Triple Buse! "

Le public commence à crier des "You Sucks"!

"Vous pouvez toujours m'insulter idiots d'américain, mais lorsque Williams et moi seront devenus les champions de votre fédération, vous serez obligés de reconnaitre que les Anglais vous sont supérieur!
Vous avez tous copié aux Anglais jusqu'à notre langue enfin si on occulte votre accent tout à fait désastreux!!"

Le public continue de hué l'aristocrate anglais!

"Continuer à m'insulter, ca prouve une seule chose, vous n'aimez pas entendre la vérité, vous préférez vous enfoncer dans votre médiocrité!
Retournez vous gavez de CheeseBurger! Et regardez moi devenir la plus grande star de votre fédération!

Je vais maintenant parler de mes futurs adversaires: les frères Colons, maintenant que nous avons battu les deux starlettes, on nous ridiculise encore plus et on nous oppose des Porto Ricains! Vous pensez sincèrement que ces deux rigolos peuvent nous battre? Alors maintenant je vous donne rendez vous après notre match contre les deux pommes et on verra si vous continuez à nous insulter!"

Regal descend du ring sous les hués du public, il a réussi à se faire détester assez rapidement.

Dernière édition par Sir William Regal le Mar 29 Juin 2010 - 17:47, édité 2 fois
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's   Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:06

HG: Tant pis, mais les Colons sont pas Mexicains, mais Portoricains (désolé je pouvais pas m'empecher) Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's 545252
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal

MessageSujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's   Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:43

Non mais tu fais bien de prévenir, je t'avoue que je suis pas fan de ces derniers et que je les regarde pas souvent lutter. Je vais éditer rapidement. Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's 967510
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory

MessageSujet: Re: Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's   Heat #29: Heartless Heroes vs the Colon's Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:27

..: Doug Williams Theme Song :..