Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

#37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes Empty
MessageSujet: #37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes   #37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:46

Les retrouvailles sont toujours poignantes. Entre RVD et les deux Anglais, ça risque d'être également le cas. Ajouter à ça une pointe Française avec Jojohn, ça risque pas de chier dans le pâté !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x

Masculin Messages : 277
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes   #37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:28

<< Voix off >>

Depuis plusieurs semaines, Rvd enchâine les match en solo, The Miz, Cody Rhodes, Matt Morgan... Bref il est entré a Heat, mais revenons quelque mois plus tôt, nous sommes à Never Back Down, RVd fait face à Goldust et le champion TV Chris Jericho, il remporte le match, NEW CHAMPION NEW CHAMPION, après le show, il se fait interviewer , il remercit tous le monde et Bam..... Coup de Kendo Stick par Willliam Regal et Doug Williams, le nouveau champion TV est tabassé par THe Heartless Heroes... Mais RVd est revenue plusieurs mois plus tard...
Mais grâce à la viligence du Gm, on a pu remarqué quil ne sait jamais venger de ses aggresseurs, But tonight.....

♫ ONE OF A KIND ♫

#37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes RVD_entrance_02

<< Voix off >>

Il monte sur le ring, monte sur les cordes, fait quelque taunt, et finalement demande un micro au ring annoncer

<< RVD >>

La semaine dernière, j'ai pu prouver à vous tous que je n'étais ne trop vieux, ni trop fragile, jai vaincu un jeune très prometteur Matt Morgan, qui est vraiment très doué, mais il a perdu contre moi, RVD , The Whole Dame Show, cette semaine, je combat mes vieux démon, des démons qui nous viennent d'angletterre, Ces mecs, m'ont attaqué par derrière après un des matchs les plus dur de ma carrière, Mais ce soir, jai l'occasion de me venger, dans un match en équipe, 2 contre 2, pas de coup foireux, pour mon partenaire, qui serait mieux quun ancien champion du monde doublé dun champion intercontinental, le francais JoJohn, Il est presque une légende de cette fédération, cest un honneur pour moi, de combattre à ses cotés.

Tonight will mark the Victory of Rob Van Dam, The Wohle Damn Show !
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes   #37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:20

La salle était calme mais les huées reprirent de plus belle pour accueillir le titantron de l'Anarchist.

..: You've Got To Say! :..

#37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes Dougw_11

| Doug Williams |
C'est fantastique! J'ai un nouveau match pour le prochain show! Ce qui est encore plus fantastique c'est que moi et William allons gagner sans aucune difficulté, et nous ressortirons de ce ring aussi vite que nous y sommes montés! Sérieusement! Regardez nos adversaires! Comment nous faire croire que les Heartless Heroes peuvent perdre face à ça? D'un côté RVD! Qui nous connait bien il me semble et qui sait à quoi s'attendre demain soir, et son coéquipier, un mangeur de grenouilles et suceur d'escargots! Bref un français quoi! C'est dingue quand même toutes les sous-nationalités qu'on nous demande de détruire, aussi bien sur ce ring qu'avec ce micro! Et comme toujours cela se termine de la même manière: les anglais s'en sortent indemnes! Et contre ces deux clowns il n'y aura pas de différence, vous allez tomber comme les autres sont tombés, et vous allez, à votre tour, reconnaître la British Perfection! Vous n'avez qu'à demander à tous les idiots dans votre genre qui ont osé se mettre sur notre chemin, vous n'avez qu'à leur demander ce qui leur est arrivé, et ce qu'ils en ont retenu! Surtout toi Rob, il me semble que nous t'avons déjà gratifié d'une belle leçon la dernière fois non? Et tu en redemande en plus de ça? Et bien saches que Will et moi allons nous occuper personnellement de toi, et je pense que cette fois, tu ne reviendra pas de sitôt pour nous chercher des crosses.

Il fait quelques pas sur le ring et reprend la parole.

Ne vous y trompez pas non plus, bande de porcs américains, vous ne verrez toujours pas vos favoris gagner en face des Heartless Heroes, nous allons une fois de plus briser les rêves de victoires de ceux que vous adulez, une fois de plus nous allons broyer les espoirs que nourrissent ces minables, nous allons faire tellement de mal à vos superstars chéries que même de vos gradins vous sentirez le poid des prises et l'impact des coups, tout simplement car nous sommes les Heartless Heroes et que personne ne peut nous vaincre!

Il jette le micro à terre comme à son habitude et repart sous son titantron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes   #37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes Icon_minitime

#37 Heat - Jojohn & RVD vs Heartless Heroes
Page 1 sur 1