Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

#31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes Empty
MessageSujet: #31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes   #31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 4:37

Un tag team match entre deux véritables équipes. Laquelle ressortira vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal

Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes   #31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:35

Voix-Off: From Codsall Wood, Staffordshire England, Please Welcome one Heartless Heroes, Sir William Regal!

Regal prend place dans le ring et s'adresse à la foule:

#31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes 4live-william.regal-21.02.10.4

Bonsoir Colorado Springs! Bonsoir fans de la FIP! Comme vous avez pu le voir, les Heartless Heroes ont encore gagné la semaine dernière à Heat montrant une fois de plus notre supériorité sur les autres lutteurs de cette fédération. J'en ai donc déduit que JBL avait enfin compris que nous étions la nouvelle force dominante de son show mais en lisant la carte de la semaine prochaine j'ai vu que nous avions étais mis en Dark Match. C'est une nouvelle fois une honte! Vous entendez? C'est une honte! Ce n'est pas parce que ces idiots d'Américains n'aiment pas voir la vérité en face que nous ne devons pas occupé le haut de l'affiche. Mais peu importe à Never Back Down, vous verrez un anglais lever le titre TV de Heat avant d'aller chercher le titre Tag Team.
Quand à nos futurs adversaires, les Hardys... il parait qu'ils aiment sauter du haut de l'échelle et bien après leur match contre Heartless ils se retrouveront en bas de l'échelle HUMAINE!

Les nombreux fans des Hardy se font entendre et hue Regal.

La seule et unique vérité c'est qu'il y aura bientôt écrit "Made In England" sur les titres Tag Team de la FIP!

Regal se dirige vers les vestiaires triomphant sur le public.

"USA! USA! USA! USA!"

Regal réagit aux cries des fans.

"Qui êtes vous? Qui êtes vous pour crier "USA"? Vous n'êtes même pas un vrai peuple. Aucun d'entre vous ne peut prétendre être de sang Amércicain puisque vous n'avez même pas d'histoire.

#31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes 4live-william.regal-18.02.08.1

Nous, Anglais, sommes un peuple d'histoire et la grande lignée de "Regal" dont je suis le descendant est l'une des famille les plus respecté au Royaume-Uni! Vous me devez donc le respect, vous devriez m'applaudir et me remercier pour tous ce que je fais dans cette fédération.
Mais puisque vous êtes incapable de reconnaitre ma supériorité, j'écraserais n'importe quels lutteurs américains qui se mettra entre moi et ma destinée de champion!

Cette fois ci Sir Regal sort sans même prêter attention à la réaction de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes   #31 Heat DM - The Hardy's vs Heartless Heroes Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:22

La salle était calme, jusqu'à ce qu'un Theme Song vienne tout casser, évidemment.