French Virtual Federation of Wrestling |
|
| #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes | |
|
+4Sir William Regal Doug Williams×PaCmaN »JØJ0HИ aime la FIP x. The Rock ' 8 participants | Auteur | Message |
---|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes Ven 27 Aoû 2010 - 21:12 | |
| RVD & Jojohn ont perdu la semaine dernière contre les anglais, puis se sont faits attaquer après par les Priceless. Cette semaine, ils ont l'occasion de se venger... ou de se faire écrabouiller à nouveau. | |
| | | »JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes Ven 27 Aoû 2010 - 23:58 | |
| allez j'ose le dire !! J'édite | |
| | | Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes Lun 30 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Nous nous retrouvons dans le bar du coin, où notre cher caméraman est partit se désaltérer, sans éteindre sa caméra évidemment... On peux le voir arriver au comptoir et demander une boisson alcoolisée avant de se faire interpeller.| ??? |Hey looser! Le caméraman se retourne avec sa caméra et on peux voir Doug Williams et William Regal à l'autre bout du comptoir, chacun une bière à la main.| Doug Williams |Oui toi là, avec ta caméra, viens par là! Le caméraman se rapproche d'eux et les filme.| Doug Williams |Tu tombe très bien tu sais! Parce que justement, Will et moi avons plusieurs choses à dire concernant la fédération! Déjà nous avons un match contre les deux zozos que nous avons battus la semaine dernière et on nous a rajouté les deux trouble fête de la dernière fois, à croire qu'on nous a rajoutés dans le match pour qu'il puisse ressembler à quelque chose! Personnellement je ne vois pas pourquoi on nous a mis là dedans, on ne veux pas prendre part aux disputes entre loosers! Mais bon, nous n'allons pas nous défiler, seulement nous aurions apprécié avoir des adversaires d'un autre niveau, car le match est très déséquilibré! Enfin, une fois de plus RVD va prendre sa fessée, à croire qu'il aime ça! |Doug affiche un large sourire| Mais si on regarde bien, ça peut être une bonne opportunité pour les Heartless Heroes! Nous n'avons pas encore battus les Priceless, cela va nous permettre d'ajouter une équipe de plus à notre tableau de chasse! Et puis peut-importe qui nous dérouillons pour ce show, l'important est de se remplir les poches et de montrer à tous ces porcs qui sont les meilleurs lutteurs sur cette planète, et de quel pays ils viennent!| William Regal |You're absolutely wright my friend! Comme vient de vous le dire mon partenaire, nous allons anéantir les derniers sous-développés qui osent encore mettre en doute la force de la JBL Army et la perféction du catch anglais! Nous sommes ici pour détruire tous ceux qui ne sont pas indispensables à cette fédération et nous allons mettre hors d'état de nuire, les quelques abrutis qui veulent nous empêcher d'accéder aux titres par équipe, que nous marqueront de la fameuse phrase: Made In England! Tout comme tous les titres sur lesquels nous pourront mettre la main! Car nous devons vous rappeler à vous tous bande de colons, d'où vient la civilisation et qui domine le monde à l'heure actuelle! | Doug Williams |C'est très bien dit mon ami! Comme vient de vous le rappeler mon équipier, nous allons détruire tous ceux qui seront mis dans les pattes des Heartless Heroes et de la JBL Army! Et il n'y a pas d'exception pour vous Priceless, ni pour RVD et Jojohn! Une fois de plus nous allons monter sur le ring, faire huer tous ces hypocrites, faire notre office, 1...2...3 et repartir les bras en l'air et nos quatres adversaires étendus sur le sol! C'est aussi simple que ça! Nous n'avons pas changé depuis tous ces show, nous sommes toujours les mêmes européens destructeurs et sans merci, nous n'aurons aucune pitié et nous obtiendrons la victoire quel qu'en soit le prix! Ce jeudi va être un jeudi comme beaucoup d'autres à la F.I.P! Un jeudi où les Heartless Heroes vont briser des crânes et des os, et où ces mêmes Heartless Heroes vont remporter les matchs qu'on leur donne! Nous vous avons prouvé que nous sommes imbatables sur le ring, aussi bien en équipe que chacun de notre côté, rien ne nous fait peur et rien ne peut nous arrêter! Que cela vous plaise...| William Regal |... Ou non!| Doug Williams |Et ce jeudi nous allons gagner, tout simplement parce que We Are British, We Are Heartless Heroes, And We Are Your ..... | Heartless Heroes |SAVIORS! | |
| | | Sir William Regal FIP Tag Team Champion
Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes Lun 30 Aoû 2010 - 23:32 | |
| William Regal s'apprête à rentrer dans l'aréna quand un journaliste people l'interpelle:| Interviewer |Et Mister Regal! Une interview?!Regal s'approche et arrache le micro des mains du journaliste!| Regal |Tu veux ton interview exclusive? Comment t'appelles tu?| Interviewer |Luke Williams!| Regal | J'aime ton nom l'ami. Et bien mon cher Luke je vais te faire une faveur, ouvre grand tes oreilles et fait chauffer la caméra.
Chers publics de la FEW et fans de catch, c'est William Regal qui s'adresse à vous, je m'adresse à tous mes adversaires et toutes les Tag Team de la FEW qui s'opposent à nous, mon partenaire Doug Williams et moi même sommes prêt à vous réduire en miettes, ce n'est pas une menace mais un ultimatum!!!! Cela fait maintenant bientôt 3 mois que nous sommes dans cette fédération et nous n'avons toujours pas gagné les titres de champion par équipe c'est pourquoi nous vous invitons à rendre les armes et à vous soumettre à la puissance anglaise! Si nous n'accédons pas aux titres incessamment sous peu, alors nous vous écraserons tous les uns après les autres! Jusqu'à maintenant nous n'avons fait que des démonstrations de force mais nous allons passer aux choses sérieuses! Je le répète une dernière fois, si Doug & moi n'avons pas de chance pour le titre d'ici les prochaines semaines alors nous décimerons chaque équipe, chaque adversaire qui se mettre face à nous!
...
C'est aussi un message pour nos futurs adversaires à Heat, nous les avons déjà battu et nous sommes prêt à recommencer. Pour ce qui est de Priceless ce n'est qu'une Team par mis d'autres que nous battrons. Ayez peur de la JBL Army, ayez peur des Heartless Heros!!!| Interviewer |Êtes vous sur que les menaces soit le meilleur moyen de gagner les titres de champion du monde?| Regal |Je t'offre un scoop et tu remets en cause mon intervention... tu es un américain toi! Regal se retourne et entre dans l'arène. | |
| | | Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes Mer 1 Sep 2010 - 16:16 | |
| IT'S A NEW DAY| V.O |
Heat Number 38. Déjà. Le temps passe vite quand on est champion. Jeudi 2 Septembre, au prochain Heat, Ted DiBiase Jr fêtera son 46e jour en tant que World Heavyweight Champion. Mais ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être fini. La semaine dernière, Ted DiBiase Jr à fait son retour après une petite blessure. Et dès ce retour, il a marqué les esprits. Ted DiBiase est toujours là, et il l'a montré, en passant à tabac cette équipe minable, composée de Jojohnn et Rob Van Dam. Et jeudi soir, la même chose se produira, quand les Priceless ressortiront vainqueurs de leur combat. Mais pour le moment le Million Dollar Champion fait son entrée, une ceinture sur chaque épaule.
| Ted DiBiase |
So, Je vous ai manqué? Je le savais. Vous ne pouvez pas vouds passez de votre champion, si charismatique, si élégant, si puissant, si "Dashing" pour reprendre les mots de mon partenaire Cody Rhodes. Justement, et une fois n'est pas coutume, jeudi je fais équipe avec mon Grand ami Cody Rhodes. Un homme talentueux, qui a tout pour percer. Un homme Priceless, tout comme moi. Malheureusement pour lui, Cody n'a pas la même chance que moi. Il n'a pas l'or autour de ses hanches. Mais croyez moi cela ne tardera pas. Bientôt nous règnerons sur la FIP. Pas de JBL Army, pas de Vince Faction. Seulement deux hommes, qui n'ont pas de prix. Mais pour le moment, nous avons sur notre chemin deux petits parasites... l'un se nomme Jojohn et l'autre Rob Van Dam. Le premier, Jojohn est un français que je déteste beaucoup. Je ne peux pas supporter sa sale tête de français. Regardez le, comment pouvez vous l'aimer plus que moi? C'est impensable. Cet homme est poursuivi par la défaite. Regardez comment il a perdu son titre à Painkiller. Il était opposé à des clowns, des lutteurs sans aucun talent. Mais il a quand même perdu. Je suis cent fois supérieur à lui. Regardez la manière par laquelle j'ai gagné mon titre, j'ai survécu face à 5 autres hommes. Et lui, il n'a eu qu'a vaincre ce moins que rien de Punk. Je n'ose pas imaginer ce qui a pu arriver à cette ceinture quand elle était chez lui. Imaginez ma ceinture, mon amour, entre ses mains sales, salie par la fumée de ces cigarettes, de son minable vin, tout cela m'insupporte, je ne peux pas y penser. Quoi qu'il en soit, je sais qu'avec Cody, nous pouvons le vaincre. Mais il y a un "obstacle" encore plus simple à passer que Jojohn. Je veux bien sur parler de Rob Van Dam. A la FIP, c'est toujours un Rookie, il n'a rien prouvé à part être Television Champion, mais il n'y a la rien d'impressionnant. Il n'a rien su prouver sur le ring et ne prouvera rien ce soir. Il suffit de voir la défaite cuisante qu'il a subi à Painkiller. Si Cody seul à réussi à le mettre dans cet état, imaginez ce qu'il adviendra de lui quand nous serons deux. Mais nous serons peut être plus que deux. Peut être seront nous quatre. Car une autre équipe s'ajoute au match. Les Heartless Heroes. Je suis sur qu'ils n'ont pas oublié Rob Van Dam, et qu'ils se feront un plaisir de le démolir. Nous n'auront plus qu'à nous occuper de Jojohn, puis prouverons notre supériorité face à ces deux anglais et nous remporterons le match. Why? Because we are SIMPLY...PRICELESS! | |
| | | RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes Mer 1 Sep 2010 - 21:39 | |
| ♫ One of a Kind ♫
//RVD arrive très vite sur le ring, sans faire ses taunt habituelle, il prend un micro//
Cody Rhode et Ted diabaise , Princless, la seule chose qui est princless chez vous , c'est votre peur. Vous attaquez tous les que vous voulez affrontez, Cody m'a attaqué le mois dernier, après, il a eut un match contre moi, Vous nous avez attaqué la semaine dernière, tous ça pour avoir un match, parce que sans ça, vous n'apparettriez pas sur la carte des show. Et pourtant Ted, tu es champion, un champion est censé être là à chaque show, et toi contrairement à ça, tu n'es jamais là. N'importe qui serait meilleur que toi comme champion...
Et, Jojohn et moi, nous refaisons équipe pour faire face à deux équipes, les princless et Heartless Heroes,
Tonight will mark the Victory of Jojohn and Rob Van Dam, The Whole "Damn" Show... | |
| | | » CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes Mer 1 Sep 2010 - 23:30 | |
| | |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes Jeu 2 Sep 2010 - 1:25 | |
| Jojohn continue, tu es sur la bonne voie pour perdre ton poste d'admin (et jojohn si on t'enlève ton perso ... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes | |
| |
| | | | #38 Heat: RVD & Jojohn vs Priceless vs Heartless Heroes | |
|