French Virtual Federation of Wrestling |
|
| #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson | |
| | Auteur | Message |
---|
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Ven 3 Sep 2010 - 1:09 | |
| Dwayne Johnson a été contre JBL, avec JBL et est de nouveau contre JBL, peut être qu'il va rechanger de camp ? Non mais ce combat va être très bon pour la suite de la bagarre entre JBL et Vince ! | |
| | | Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Ven 3 Sep 2010 - 21:38 | |
| Dwayne t'esm ort !!
Voila mon speech @+ !!
non je déconne j'EDIT | |
| | | x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Ven 3 Sep 2010 - 21:39 | |
| Notre caméraman filme son périple: il est dans une voiture, enfin dans un van, enfin ta gueule Puis il arrive dans un batiment décrépi, puis une porte s'ouvre... et il montre un plateau de... tournage, d'une pub plus précisément, avec... Dwayne Johnson, qui bosse pour...Du dentifrice! Oui, comme quoi, même les meilleurs peuvent s'abaisser bien bas....CHLE DENCHTIFRICHE TCHERAXHCYL CH'EST TOPCHE! (Il crache tout) Dégueulasse ce dentifrice, tu m'avais dit qu'il était à la menthe! Chez moi, ma menthe n'a pas un gout de vieille chaussette! Bref passons jabroni, j'ai fait ta pub pourrie, donne moi mon cash! (Il l'encaisse, puis rentre dans le van et parle au caméraman) Tu sais men, j'en ai marre de faire ca. Je pourrais, mais je veux tourner.... Problème, y'a que ce genre de merde pour passer devant une caméra. Ou alors je te parle jabroni. J'aime cette deuxième idée. Well, la semaine dernière, encore une match contre JBL, encore une merde.... John,tu me gaves sérieux. Tu sais pas faire un match légalement? Il faut que tes abrutis déboulent et gâchent le match que tu allais perdre? Le pire, c'est que tu perds quand même.... Ridicule. Mais cette semaine va être différente, car cette semaine...tu m'affrontes. Cette fois ci John, tu seras seul contre moi, qui n'attend que ça depuis des semaines. Alors attend toi à te faire botter ton candy ass et comme il faut, alors prépare les calmants, ca pourrait t'être utile. Cette semaine, je te montrer en avant première mon nouveau film: "JBL T'es viré!"Et oui tu seras viré, quand tu auras perdu la FIP des mains du bon Vince. Cette semaine, je sens la victoire, and you, CAN YOU SMELL IT?Le van s'arrête, et Dwayne en descend.PS: J'ai aucune inspi | |
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Mer 8 Sep 2010 - 20:03 | |
| | |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Mer 8 Sep 2010 - 20:10 | |
| | |
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Mer 8 Sep 2010 - 21:28 | |
| Ding Ding Ding Ding...MAIS OUI C'EST BIEN LUI !!! JBL !!! QUI VIENS RÉAGIR AVANT LE SHOW !!! Le texan qui viens si peu souvent !!! il va en avoir des choses a dire celui la, je l'attend de pied ferme, j'ai 2-3 trucs a lui dire a ce cou... La voix Off, T'ES VIRE !!!Ok merci boss ...merci de l'accueil, au revoir ...QUOI DÉJÀ ?? BOUUUHHHT'es pas viré toi?Bref JBL vexé retourne en backstage, écoutons ce qu'il dit discrètement ... lui dites pas que je suis ici, sinon je vais avoir ses chiens enragés au cul je me décarcasse nuit et jour pour faire fonctionner cet fédération ,et voici comment on me remercie, on me présente pas a ma juste valeur, moi JBL, John "Bradshaw " Layfield, le Wrestling God, l'Homme avec un grand H au sein de cette fédération, certains pensent que a no Escape, il en sera finit du vieux milliardaire de Wall street ... ce que les gens sont cons ... ils vont virer un homme au top du business, ce qui se fait de mieux a Wall Street, pour mettre un vieux sénile au sommet de la fédération, mais je ne les laisserait pas faire : Vince, ceci est un message pour toi : depuis plusieurs semaines, tu soulève une rébellion dans MA fédération, estime toi déjà heureux d'être a la FIP, je te donne un contrat et un salaire, que tu va claquer dans ton bistrot miteux a côté de l'arène ... Vince, Jeudi soir, je vais me salir les mains, salir oui, car Dwayne est un homme fatigué, vu ce que mes acolytes lui ont fait subir depuis de longues semaines, sait tu qu'il regrette déjà sa trahison envers son boss? je suis sur que je peut le faire pleurer comme une madeleine, Et c'est ce qui arrivera Jeudi, Dwayne sortira de l'arène déchu de sa gloire restante et blessé, J'ai décidé ce match de façon a ce que celui la ne participe pas a no Escape, et si il y avait une semaine de plus, j'aurais détruit Edge aussi, rappelle toi que j'ai toujours mon Rematch Clause a faire valoir, mais j'attends un peu, je préfère te laisser caresser l'espoir de prendre la fédération et d'annuler ma clause, ce qui évidemment n'arrivera pas, vu que Dimanche, tu repartira comme lors de Dirty Livin' : VIRE !!!
Vince, Dwayne, Edge et les 2 autres fous qui osent se rebeller contre le Wrestling God, ce match de Jeudi n'est rien, mais Dimanche, ce sera l'enfer pour vous, tous ce que vous avez pu subir depuis des mois sera un paradis a côté de ce que je vais vous infliger avec Jeripunk, Orton et Drew... D'ailleurs j'entende des critiques disant que Drew et orton n'ont pas leur place dans ce match ... ce sont 2 hommes très talentueux et j'ai entière confiance en eux, mais si ils me déçoivent Dimanche, je ne les raterais pas, dés le lendemain de ma victoire, je les virent ...
Bon, sur ce, moi je vais aller me prendre un whisky dans mon bureau... | |
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Mer 8 Sep 2010 - 21:29 | |
| | |
| | | John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Mer 8 Sep 2010 - 23:37 | |
| C'est vrai que c'est un exploit de ta part Liz'Bart T'es VIRE | |
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Mer 8 Sep 2010 - 23:46 | |
| Je lock, ca part en flood. | |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson Jeu 9 Sep 2010 - 1:21 | |
| Premier speech depuis Juillet quoi. Merci Lizbart. Et calme toi sur le flood en passant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson | |
| |
| | | | #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson | |
|