Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

#27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson Empty
MessageSujet: #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson   #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:05

Ennemis il y a deux semaines, coéquipiers victorieux la semaine passé, JBL laisse une chance à deux de ses protégés de régler une bonne fois pour toute leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson   #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:27

Et on retrouve Jeremy Borash en backstages, avec un invité.

| Jerem Borash |
Ladies and gentlemen, please welcome my guest of this time, Dwayne Johnson. Dwayne, ce jeudi JBL vous donne l'occasion d'affronter CM Punk, êtes vous satisfaits?

#27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson Ther_b10

| Dwayne Johnson|
Est ce que je suis satisfaite de pouvoir botter le cul d'un Straight Edge de mes deux? Oui, évidemment. La semaine denrière, à Heat, j'ai fait équipe avec Punk. Mais il n'a servi à rien, j'ai été le seul bon de l'équipe et j'ai fait le tombé pour remporter la victoire. I'm the best in thsi company, et Punk n'est rien. Il se vante d'avoir un titre, et bien tu sais quoi, I'm gonna take your World Heavyweight belt, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass! Peut être que là tu comprendras vraiment que t n'es rien, même avec ton titre à deux francs. Ce jeudi, je vais te battre à plate couture, et te montrer que Straight Edge means you're the stupidest man on this earth, and I will Layeth the Smacketh down on your candy ass! Je pense que tu ne sais pas qui je suis, Punk. The jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past, and if ya'll don't like me you can kiss my ass!

| Jerem Borash |
On sait désormais que votre match contre Edge et JBL pour le FIP Title sera un Hell in a Cell, etes vous effrayé par cela?

| Dwayne Johnson|
Well, je pense que j'ai mal compris. Viens tu de me demander si j'avais peur d'une cage en métal? Is that what you just said?

| Jerem Borash |
Et bien, oui c'est ce que j...

| Dwayne Johnson|
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU JUST SAID! En tout cas dimanche, I will whup Edge's monkey ass et lui montrer ce que ca coute de s'attaquer aux meilleurs de cette compagnie, Dwayne Johnson and JBL! IT WILL BE DWAYNE JOHNSON' S TIME! AHAHAHAHAHAHAHAH!

Et Dwayne repart en riant, laissant Jeremy perplexe...

» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

Masculin Messages : 1311
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

MessageSujet: Re: #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson   #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:58

THIS FIRE BURNS !

#27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson 4live-cm.punk-26.07.09.2

Punk s'empare d'un micro, il n'a pas l'air content...

Ce soir, moi CM Punk, l'unique véritable champion à FIP doit combattre un imbécile, un type qui se prend pour un acteur alors que ce n'est qu'un raté, un inutile, quelqu'un qui vous ressemble : Dwayne Johnson...Le problème c'est que j'ai un match de championnat contre l'autre vipère d'Orton ! Mais je suis CM Punk, quelque soit l'obstacle, je lui fait face et je le bat ! Dwayne ce soir je vais te faire exactement la même chose que je ferais à Randy Orton dimanche : Je vais te détruire ! On est pas dans un film Dwayne, tu espère quoi ? tu dit que tu va me prendre mon titre ? Tu n'es même pas challenger ! Et tout le monde sait ici que tu va laisser JBL faire le tomber sur Edge ce dimanche à Revenge ! Tu as les yeux plus gros que le ventre... un peu comme à chacun de tes films ! C'est quoi le nom de ton dernier tournage ? Que l'on puisse le rajouter dans le livre des pires films de l'histoire du cinéma ! Il n'y aura pas une doublure pour prendre les coups à ta place Dwayne, tu va morfler et je vais te retirer tes idées de prise de titre !

Punk est toujours aussi sérieux, il fait une pause puis reprend...

Et vous, bande de toxico, vous qui ne pigez jamais rien ! Vous aurez compris que CM Punk est l'avenir de la FIP lorsque j'aurais battu Dwayne et Orton ! Le titre me reviens ! Personne n'a assez de talent pour l'avoir ! Dwayne je te le redit : Tu va payer pour toute les insultes que tu as dites sur moi ! Tu t'es moqué de mon mode de vie : Le mode de vie Straight Edge ! Le mode de vie qui rend meilleur ! Sans moi ton retour aurait continué son bide ! Il t'aura fallu attendre être en équipe avec moi pour décroché ta première victoire depuis ton retour a Undeniable ! Alors que regarde moi : 2 fois World Heayvweight Champion, Mr.Money In The Bank 2010, premier au classement du mois de Mai, premier et unique Straight Edge a être devenu World Heavyweight Champion ! J'ai atteint les sommets beaucoup de fois que n'importe qui dans cette fédération ! Dwayne je te le repète...

Punk brandit son titre...

STRAIGHT EDGE MEAN I AM BETTER THAN YOU !

Il repart en backstage...

THIS FIRE BURNS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson   #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson Icon_minitime

#27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson
Page 1 sur 1