Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship

3 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Empty
MessageSujet: Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship   Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:41

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Fip-ch10

Dwayne, le nouveau allié de JBL, a effectué un retour remarqué a la FIP, JBL quand a lui a vaqué a ses occupations jusqu'à ce que Edge demande un match face a lui, et a la dernière minute, JBL rajoute Dwayne dans ce match : Dwayne va t'il obéir au doigt et a l'œil de JBL ou va t'il tenter sa chance pour ce titre? JBL va t'il écraser le match? Edge va t'il créer la surprise? Une seule réponse : celle de Revenge
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship   Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:23

TILL I COLLAPSE

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Ther-e11

Dwayne rentre dans le ring sous les huées du public, il arrive micro à la main et parle finalement.

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Ther_m15

SHUT YOUR MOUTH! Well, si je suis là ici, c'est grâce à quelqu'un de compétent, d'intelligent, pas comme vous tous. Je parle bien entendu de notre chairman, John Bradshaw Layfield. Cet homme m'a permis de m'en sortir en me reprenant à la FIP, et depuis je peux également tourner des films à nouveau, films que vous adorerez, et même si ce n'est pas le cas, je m'en fous, l'important c'est que je touche de l'argent. Bref, je vais reprendre pour vos lents cerveaux: JBL m'a sauvé de la misère qui m'atteignait. J'ai donc une dette envers lui, une grande dette. Lui n'a pas besoin d'argent: il est déjà plein aux as. Il m'a donc demandé de lui assurer des services... en vrai, en dur. J'ai donc naturellement accepté, car c'est un plaisir de travailler et de servir le meilleur de cette compagnie. Et c'est tout aussi naturellement que je m'occupe des opposants de JBL. Orton, je ne t'ai pas oublié, et je m'occuperais de toi bientot. J'allais le faire quand cet imbécile de Straight Edge nous a couté le match, et a permis à cette vipère de malheur de remporter notre match, MON match. C'est pourquoi jeudi je vais le corriger comme il faut, soyez sans crainte. La semaine denrière, ce n'est pas lui qui a gagné, ce ne sont même pas lui et moi, c'est MOI, le meilleur acteur que le monde du cinéma ait connu, qui ai remporté le match, en faisant le tombé et en nettoyant le ring. Revenons aux opposants: un autre arrogant a osé défier John: Edge. But who in the blue hell is he pour défier le Wrestling God? Le seul truc que Edge doit savoir, c'est KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH! Ce petit jobber est allé défier JBL à Revenge, il a accepté car c'ets sans peine qu'il gagnera. Et je serais là aussi, donc Edge ne gagnera pas, il ne partira pas avec la ceinture, mais repartira cassé en 2 sur une civière, et il verra ce que ca coute de s'opposer au Wrestling God et au Brahama Bull! And then, IT WILL BE DWAYNE JOHNSON'S TIME! AHAHAHAHAHAHAHAHH!

Et Dwayne repart sous son theme song et sous les huées du public

Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship   Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:31

You Think You Know Me ?!

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Edge_t12

Voici l'un des challengers au titre de notre chairman JBL et ce n'est pas le moin dangeureux, The Rated R Superstar Or The Ultimate Opportunist..EDGE, il arrive tranquillement et prend un micro.

|Le public commence a le huer comme jamais|

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Edge_t13

» EDGE «

Oh Shut Up Please The Rated R Superstar parle alors on l'écoute..alors d'ici quelque heure je vais affronter John Brashlay Lesfield votre chairman qui ne fait que s'avantager, regardé qui est mon deuxième adversaire Dwayne Johnson alias The Rock mais regarder le il est pitoyable, il a l'opportunité de devenir champion mais au lieu de sa il va aider JBL a me battre, mais ne vous faites aucune illusion, je vais les battres tout les deux et devenir FIP Champion, |Le public le hue de plus en plus fort| ce n'est peut-être pas mon destin mais j'ai pour habitude de contre dire le destin, regarder qui me voyer dans un telle match il y a quelque semaine quand Ken ma laché et que j'ai commencer ma carrière Solo ici ?! Tout le monde me voyer finir au fond du trou dans aucun titre, aucun match, aucun mérite, mais aujourd'hui j'ai saisie l'opportunité qui s'offrer a moi et maintenant je ne vais pas la laissé passer je vais battre les rigolos face a moi et cela que vous le vouliez ou non, et même si JBL engage quelqu'un pour démolir après ou avant le match, je me battrais jusqu'au bout, si j'arrive bléssé au match je me battrais quand même car je ne suis pas une flipette comme JBL ou Dwayne, JBL utilise son pouvoir de chairman et Dwayne lui léche les bottes a longueur de journée, vous êtes Gay peut-être ?! |Le public se mit a rire| Enfin cela ne me regarde pas vous faites se que vous voulez de votre vie mais s'il vous plais ne faites pas sa ici..sinon je risquerais de devoir vous détruire plus vite que prévu..bon Stop les paroles,sachez juste que..

I'm The Rated R Superstar And I'm The Next FIP Champion !

Et bien Edge est clair dans ses paroles, il veut le titre de JBL et pour n'importe quel prix, alors il va falloir compter avec lui pour se match car il ne lachera du début a la fin.
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship   Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:04

Meuh ...

JBL apparait a l'écran, dans le bureau, La ceinture mise clairement en évidence sur le bureau, il a un communiqué a annoncer

La caméra marche? Pas grave si non, Au dernier Heat, j'ai décidé de mettre Dwayne dans la course au titre pour m'assurer de ma victoire, pourquoi Dwayne ne me trahirait pas? car je l'ai fait revenir a la FIP sous le feu des projecteurs, que hollywood ne lui donnait plus. I la une dette envers moi, qu'il me rendra a undeniable. Edge a voulu faire le malin, le voila coincé entre une cage, Dwayne et Moi même , le Wrestling God, the Millionar chairman. Il aura un mal de crâne avant le match, vous savez pourquoi, il se dira tellement de fois Spear dans sa tête que son pois chiche ne va pas supporter, faut être un taré pour me défier pour mon titre. J'ai confiance en Dwayne, et en moi, car in JBL We trust !!!

OMFG Quel merde en boite !!! vive le BAC !!!
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship   Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:13

Youhou un des seuls matchs où tout le monde a speeché Very Happy
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship   Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:17

tu parle d'un speech toi u_u
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship   Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:21

C'est l(intention qui compte Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship   Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson  Hell In a Cell  FIP Championship Icon_minitime

Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship
Page 1 sur 1