Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton   #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:53

Après le retour du Rock, qui ne veut plus se faire nommer ainsi, JBL lui offre une place de choix dans la carte, ainsi qu'un adversaire de premier crue. Alors qu'ils étaient sur le point de former une équipe il y a de ca quelques mois encore, ils se retrouvent l'un face à l'autre, pour défendre leurs convictions, leurs idéaux ... Leur honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton   #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:54

J'édite les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton   #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:39



On retrouve notre caméraman en backstages qui cherche quelqu'un, quand tout à coup il se fait attirer dans une salle et filme, on y voit quelqu'un...

| Dwayne Johnson |
Viens minable, c'est ici que tu dois aller.

| Caméraman |
Mais... Monsieur Rock...

On entend un cri de colère, le caméraman laisse sa caméra et laise filmer, et Dwayne met un Rock Bottom au caméraman. Puis il prend la caméra et la place sur un meuble, et parle.

#24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Ther_b12

| Dwayne Johnson |
I'M NOT THE ROCK, I'M DWAYNE JOHNSON! Well, comme vous le savez, j'ai fait mon retour à Undeniable. Et cette fois j'ai choisi le bon camp. Et tous mes adversaires seront balayés comme ca caméraman... Randy, tu subiras le même sort si tu t'opposes à JBL et à Dwayne Johnson!

Puis il sort de sa loge, et arrive dans l'arèna.

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

#24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Ther_e10

Dwayne arrive sous les huées du public, chose qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. mais il s'en fout, il traverse la rampe sous les insultes du public, et rentre dans le ring et s'exprime.

| Dwayne Johnson |
SHUT YOUR MOUTH! Ecoutez moi plutôt! Dimanche soir, à Undeniable, Dwayne Johnson a fait son retour. Mais pas comme vous, bande d'abrutis, l'aviez espéré. J'ai aidé JBL, en échange d'un arrangement. You know, je suis quelqu'un comme les autres, qui subit la crise de plein fouet. Et la perte de mon emploi fut la goutte qui fit déborder le vase, et je n'arirvais pas à joindre les 2 bouts. Vous allez me dire: pourquoi tu n'as pas fait du cinéma? Parce que aucun cinéaste n'a eu le plaisir de travailler avec moi. Ils ne voulaient pas de moi, ARE THEY KIDDING ME? Je suis le meilleur acteur que Hollywood ait connu. J'ai fait de grands films à succès, que même vous, bande de débiles, adorez! Mais, à cause de leur immense bêtise, je me suis retrouvé sans le sou, obligé de vendre quelques uns de mes trophées les plus chers à mes yeux. J'en ai eu marre de tout ce public ignoble comme vous, qui poussez les réalisateurs à ne plus engager des excellents acteurs comme moi! Alors j'ai recontacté JBL, oui mon ex-pire ennemi. Et ,ous avons eu une franche discussion, sans animosité, qui s'est terminé par un accord commun. Donc, grâce à lui, je peux largement joindre les deux bouts. Je fais ce qu'il me demande, et en échange il me donne beaucoup d'argent. Vous avez compris ou il faut que je vous parle plus lentement? Alors, où est le mal à ca? Je gagne ma vie, c'est tout. En plus, je suis au service du meilleur de cette compagnie, JBL. C'est pas pour rien qu'on l'appelle "The Wrestling God". Et avec Kurt Angle en plus, nous dominerons la FIP et nous serons les maîtres incontestés de la FIP! AHAHAHAHAHAHAH!

Et il repartit sous la bronqua du public

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton   #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson
» #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson
» #31 Heat - Kane vs Randy Orton
» Heat #29: Kurt Angle & Dwayne Johnson vs War Machine
» #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: