Heat #29: Kurt Angle & Dwayne Johnson vs War Machine
3 participants
Auteur
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Heat #29: Kurt Angle & Dwayne Johnson vs War Machine Ven 25 Juin 2010 - 17:22
Les machines de guerre, de nouveau champions par équipe, veulent laver l'affront des New Wave après leur défaite contre eux jeudi denrier. Pour cela, ils devront affronter d'autres protégés du boss, Dwayne Johnson, son "garde du corps" de Revenge, et Kurt Angle, en conflit avec JBL, car c'est Kurt qui a fait revenir Jojohn.
SimSim(Brock Lesnar) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : MtL,QC Finishers : F5,The Brock Lock Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #29: Kurt Angle & Dwayne Johnson vs War Machine Sam 26 Juin 2010 - 19:13
Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar
Il s'avanca tranquillement sur la rampe sous les hués des fans
Il monte sur le ring et exécute un taunt
Il va ensuite prendre un micro
Brock s'emble différent des autres jours,ses déplacement son lent et mout.
Je veux dire qu'une seul chose,je suis tanné de perdre mes matchs et peux importe si il s'agit des gars du patron ou non je vais quand meme me faire une joie de les détruire tous les deux!
Il lanca son micro violament sur le ring et repartit dans les coulisses.
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #29: Kurt Angle & Dwayne Johnson vs War Machine Sam 26 Juin 2010 - 22:15
On retrouve Dwayne dans un magasin du centre d'Orlando, il ressort avec un magazine, et tient à le faire montrer à la caméra...
[ Dwayne Johnson ]
Encore un motif de fierté pour Dwayne Johnson man! Grâce à CA, vous, gros américains flemmards et tellement gros que vous avez besoin de quatre sièges dans un avion, vous allez devenir comme moi: musclé, avec un corps de rêve. Et dans ce vous, il y a Brock Lesnar. Oh yeah baby, Brock Lesnar, qui lit ce magazine en prenant ces stéroïdes de merde, pour devenir encore plus musclé, mec si tu continues tu vas exploser! Et jamais tu ne deviendras moi, le meilleur acteur et wrestler de cette compagnie, Dwayne Johnson. Dans ce magazine, mes méthodes y sont exposées, mais pas toute, car ma méthode pour gagner n'est pas donné à tout le monde, Sheamus et Brock, vous avez gagné les titres? Bravo, mais regardez vos adversaires? Les Priceless, le talent n'a pas de prix c'est vrai, c'est pour cela que certains sont les meilleurs comme moi ou JBL, mais vous n'avez aucun talent. Cela est aussi valable pour vous aussi, les War Machine. Vous êtes forts physiquement, c'est vrai, mais rien dans la tête, l'autre jour Lesnar a confondu ses stéroïdes avec des petites pilules bleues.... pas pratique quand on a que sa main pour compagnie! bref ces ratés vont subir les prises de Dwayne Johnson... Mon partenaire? C'est qui? ....
Et Dwayne rejoint sa voiture et rentre chez lui.
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #29: Kurt Angle & Dwayne Johnson vs War Machine Lun 28 Juin 2010 - 22:46
Le titantron de la War Machine se fait alors entendre
Il fit son apparition avec sa ceinture autour de sa taille sous les projecteurs et s'avance de manière relaché en dévisageant la foule qui le huait avec un grand sourire.
Il monte sur le ring,décroche son titre,et fais un petit taunt avec pour narguer la foule.Il va ensuite prendre un micro et commence a parler.
Quand je vois nos adversaires,je pense au passé.Un passé tout aussi noir que celui d'aujourd'hui.The Rock...oups je veux dire Dwayne Johnson et Kurt Angle s'affrontait pour le titre U.S.Quel match!...Non en faite sincèrement nous on a été feté notre victoire écrsanate et on s'en est fichu comme pas possible dès autres.Mais ce que j'en retiens,c'est que dans ce temps la les ''roles'' était inversé:Kurt servait bien JBL tandis que Dwayne lui voulait les détroner avec McMahon.Dans ce temps la,nous n'avons pas honte d'avouer que nous étions aussi les gros bras de JBL car nous étions bon dans ce que nous faisions et si il a gagné le plus gros joyau de la F-I-P,c'est grace a nul autre personne que nous!Aujourd'hui,Kurt fait revenir Jojohn et le conflit commence.Johnson est malheureusement pris avec Angle pour nous faire face.Malheureusement pour JBL,il aurait très bien pu nous garder car nous ne sommes pas des hommes de méfiance,a savoir ou on est rendu et sans son aide a cause de son changement de personnel.Vous nous pensez encore faible?J'invite le publique a regarder ce qui se trouve sur mon épaule.
Le publique le hue alors et lui crie des YOU SUCK!Sheamus lache un sourire avant de redevenir sérieux et reprend la parole
Fermer vos geules je n'ai pas fini!Ceci dit JBL c'est tourné vers des hommes de méfiances.1 qui l'a faillit trahir dans le Hell In A Cell. Et l'autre qui fait revenir ces ennemis ici a la F-I-P.Nous,nous pouvons que en rire car pendant que The Rock & Kurt s'enfonce,nous montons au sommet de la F-I-P.Il nous aura fallut du temps car personne ne nous a mis en avant-scène comme eux,mais nous les avons détroner et Brock & moi avons l'intention de le prouver au prochain show lorsque nous allons les battre!Step Aside for the Machine,or you will get a War!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heat #29: Kurt Angle & Dwayne Johnson vs War Machine
Heat #29: Kurt Angle & Dwayne Johnson vs War Machine