Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk

Aller en bas 
+3
x. The Rock '
» CR. Jojohn Jr
LinS
7 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:24

Les Priceless qui s'imposent chaque semaine avec aisance ont cette fois le privilège d'effectuer le Main Event, face aux Rated RKO, réunis pour la deuxième semaine consécutive, et aux deux rivaux CM Punk et Dwayne Johnson. Un match qui s'annonce explosif.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:24


» VOIX OFF «

Bonsoir à tous, nous sommes a la veille du 6 man tornado triple threat match Priceless vs Rated RKO vs CM Punk & The Rock. En attendant nous retrouvons la famille Rhodes en bien charmante compagnie, dîner de famille avant d'allez combattre pour Cody Rhodes son premier Maint Event dans la fédération, après être Tag Team Champion & de montrer au public qu'il a du talent, il feras face avec Ted à 4 superstars, des legendes du catch !

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Dusty_10

» Dusty Rhodes «

Regardez moi le mon petit Cody sur la photo, il devait avoir tout juste avoir douze ans et c'étais déjà un beau garçon, déjà a cet âge la il pensais déjà au catch et avoir un carrière professionnel regardez se qu'il est devenu un beau garçon et un professionnel dans le milieu, je suis si fier de lui, il a tant réussi et déjà demain il a un match avec Ted contre je ne sais plus quels jobbers encore, mais bon il va gagner vous êtes d'accord avec moi les filles ? Et ensuite il parviendra à devenir se qu'il attend depuis un moment, ne pas etre n'importe superstar du monde du catch, une ame d'un futur hall of fame de la WWE ! il le mérite tellement, il a un gros potentiel que d'autre n'ont pas et n'auront jamais de toute leur vie, d'ailleurs ou est il encore passé ? Bref vous allez voir mesdemoiselles se que c'est de la graine de champion comme vous en avez jamais vu, ah je sais que vous l'aimez mon fils, CODY VIENS PAR LA, n'est ce pas mesdemoiselles en plus un tel corps sa se voit qu'il prend soin de lui, c'est ma plus grande réussite...

» Voix Off «

Une ombre sapparaît, Dusty Rhodes et les deux charmantes demoiselles relèvent leurs tête et voit Cody Rhodes qui les regardes sourire au lèvres et s'avance lentement vers son père et dépose sa main sur son épaule et se baisse un peu.

» Cody Rhodes «

Tu m'as appeler papa ? Eh bien je suis la, tu sais j'ai tout entendu et cela me touche tout se que tu as dit sur moi, je ne te décevrai pas lors de ce match ! Je vais devenir comme toi, un Hall Of Fame, un gars qui a bien réussi sa carrière. Demain, je battrais un chauve, un vieux & deux anciens partenaire avec Ted, et on seras considéré comme des futurs du catch ! Ted & moi formons une équipe incroyable, rien ne nous arrete en ce moment .. Et nous sommes parvenus à notre premier Maint-Event dans cette fédération, on feras tout pour gagner ce match : Nous sommes bien les champions par équipe ! Bon .. je ne dois pas me coucher tard si je veut etre en forme demain ! Ecoute, regarde bien le match ! Je ne vais pas te decevoir, on ne passeras pas cette chance d'etre les rares à voir battu autant de legendes en meme temps, meme les seuls .. A demain !

» Voix Off »

Cody fit un clin d'oeil aux femmes avant d'allez se reposer [...]


Dernière édition par » C.Rhodes « le Lun 7 Juin 2010 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:31

Moi itou, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:00



La caméra est branchée? Ouais, c'est bon, et CA TOURNE!

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Dwayne-johnson-lauren-hashian_391x462

| Michelle |
Ah, enfin te voilà. Je te cherche depuis des heures, t'as une mission Dwayne!

| Dwayne |
Mmmh.. Il me semble que j'ai pris mes congés, c'est fatiguant d'être agent secret.... Euh, je dois dire quoi déjà...

| Réalisateur |
COUPEEE! Dwayne, ca fait 15 fois que je te le dis: tu dois dire: "Si c'est pour affronter des baraqués, j'en ai ma claque!". Bon, on fait une pause!

Tout le monde sort du "plateau", le réalisatuer va alors voir Dwayne

| Réalisateur |
Dwayne, t'as l'air distrait, ca ne va pas?

| Dwayne |
C'est la FIP..., et le match de la semaine dernière. Ca fait 2 défaites de suite pour moi, le meilleur catcheur et le meilleur acteur du monde! Mais la semaine denrière, c'était par disqualification, et ca m'a enervé au plus haut point, tout ca à cause de ce CM Punk... et en plus je dois faire équipe avec lui ce jeudi à Heat Thursday Night! J'ai nvie de gagner, mais ce Straight Edge n'est pas fiable. Mais bon, il connait l'esprit de victoire, donc je lui fait confiance sur ce coup la. Mais il paiera son affront de la semaine dernière. Mais je déteste encore plus ces 2 guignols, Randy Orton et Edge. Qui sont ils pour défier les meilleurs de cette compagnie, JBL et Dwayne Johnson? La semaine dernière, ils ont eu de la chance, ca rils ont gagnés, mais par disqualification. cette fois ci, Punk est légal, et on va leur montrer ce que ca coute de défier JBL. Passons aux autres, euh... Do you know who in the blue hell are they?


| Réalisateur |
Ce sont Cody Rhodes et Ted DiB...

| Dwayne |
IT DOESN'T MATTER WHAT THEIR NAMES ARE! Ils sont champions? Ca ne les rend pas bons pour autant, ils ne sont ici que parce que leurs noms de famille sont glorieux. Mais sans leurs pères, ils ne seraient rien. Je vais aussi leur montrer que Dwayne Johnson est meilleurs que tous les champions que vous voulez. De toute façon, je serais champion à mon tour, et tout cela dans peu de temps, et je dominerais à nouveau la FIP! IT WILL BE DWAYNE JOHNSON TIME! AHAHAHAHAHAHAHAHAH! Bon, on retourne au plateau maintenant...

Et Dwayne retourna sur la plage, laissant le réalisateur pantois.

Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:00

L'écran géant s'allume et on peut voir un interviewer devant la porte fermée de la loge de CM Punk...

Je suis actuellement devant la loge du World Heavyweight Champion CM Punk, pour peut être obtenir des réponses quand à son agression de Jeudi dernier contre Randy Orton !

L'interviewer toque à la porte...pas de réponses...

Il semblerait que CM Punk ne soit pas la nous allons donc devoir repasser plus...

L'interviewer n'a pas le temps de finir sa phrase que CM Punk ouvre brusquement la porte de sa loge, il se préparait a partir en direction du ring lorsqu'il voit l'interviewer...

Encore toi ? JBL a oublié de te virer ? Qu'est-ce que tu veux ?

Punk le public aimerait avoir des réponses quant à votre agression de Jeudi dernier, honnêtement pourquoi avoir fait cela ? Nous savons tous que vous êtes un partisan de JBL et pourtant vous avez couté la victoire à son équipe mais...

Hé la ferme un peu !...Merci ! Je connais les faits, inutile de me les redire ! Le public veut des réponses hein ? Hé bien il va les avoir ses réponses ! Mais j'ai assez perdu de temps avec toi ! Je vais sur le ring, j'ai pas besoin d'un foutu interviewer qui ne sert a rien ! Du balai !!

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Punk_champion-9e09f48b70
Lady and Gentleman please welcome the World Heavyweight Champion : CM Punk !

Punk monte sur le ring et fait le tour lentement en regardant le public le huer...il revient au centre et commence a parler...

Alors vous voulez des réponses ?? Vous pensez que vous méritez des explications ??! Je vais vous le dire clairement : VOUS NE MÉRITEZ RIEN ! Je suis le champion du monde poids lourd ! Je fait ce que je veux ! Il n'y aura pas d'explications ! Vous voulez savoir ce que je pense d'Orton ? Regardez mon match cette semaine !!

Punk rigole puis reprend son sérieux et ajoute :

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Punk_qui_parle-03ad832b17

Ce match aurait pu être gagné d'avance...mais il y a un obstacle : Dwayne Johnson ! On voit bien son arrogance et son coté de mauvais perdant ! Je l'ai sauvé de Orton la semaine dernière, et cet imbécile, ce lâche m'insulte ! Tu as eu de la chance Dwayne ! Si JBL n'était pas intervenu, je crois que je t'aurais envoyé dans le même état que Orton ! Mais passons, comme chaque obstacle qui se dresse devant moi je vais le surpasser et j'espère seulement que tu ne sera pas assez bête pour nous couter la victoire...Quant à Priceless, vous n'avez aucune chance dans ce match, je vous ai d'ailleurs déjà battu il y a quelques semaine, c'est ce qui va se reprodruire cette semaine ! Je peux dire la même chose de la Rated-RKO, Edge et Orton sont peut-être bon, mais ils ne font pas le poids face a moi ! Tels des toxico cherchant une nouvelle vie sociale, ils s'écroulent toujours avant d'être au sommet...
Quoiqu'il arrive je suis le meilleur de cette fédération, elle repose sur moi, c'est bien pour ca que je suis le seul qui mérite le titre de World Heavyweight Champion, vous tous dans les vestiaires valaient encore moins que ce public misérable ! Choisissez d'être Straight Edge, et vous réussirez ! J'en suis la preuve, je suis le modèle dont ce monde a besoin ! Chacun d'entre vous le reconnaitra lorsque j'aurais battu mes adversaires ce Jeudi !

Punk montre les croix sur ses bandages puis brandit son titre, il rentre alors dans les vestiaires...

HG : un peu court désolé, pas trop d'idée ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:46

Alors que Randy Orton n'avait pas bougé de la journée de sa loge, il sort à ce moment pour son match. Le match ou il fera équipe avec Edge, face aux champions par équipe et face au champion poids lourd et à Dwayne Johnson.

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk 08210

Orton est à peine sorti et fait quelques pas vers le ring, qu'il est arrêté par une intervieweuse. Et cette demoiselle se prénome Eve Torres.

| Eve |
S'il vous plaît, monsieur Orton. Acceptez vous de répondre à quelques de mes questions ?

| Randy Orton |
Faisons vite dans ce cas.

| Eve |
Très bien merci. Alors tout d'abord, nous avons su des choses à propos de vous et de Edge lors de votre invitation à la chronique. Donc je vais cesser de vous faire perdre du temps là dessus, sur ce, je voudrais que vous me parlez de votre match de ce soir. Bien en parlant de vos adversaires.

| Randy Orton |
Mon match ? Oui comme vous l'avez dit. Ce sera mon match ce soir, je montrerais à tous ces fameux pépères en face de moi qui est le vrai légende killer. Surtout en particulier à CM Punk, ce mec qui s'est permis de m'attaquer la semaine dernière. Il cherche vraiment des emmerdes ce mec, c'est pas possible ? Il est champion, alors il fait son malin. D'accord, il veut jouer à ce jeux, on va y jouer. J'attends juste qu'on me donne cette chance pour son titre pour lui prendre. Et là il fermera sa grande gueule ! Maintenant je crois que j'en ai dis assez sur le champion non ? En tout cas, son partenaire de ce soir n'est pas mieux, il revient en passant sous le bureau du général manager sous un autre nom. Il ne refera pas long feu lui, juste un petit égaré de la vie. Un mec qui ne vaut plus rien sur un ring, il n'est bon qu'à aller faire ses films. Bref, en parlant de ces deux là. C'est deux jobbeurs qui vont s'engueuler lors du match.

Eve à un petit sourire dans le coin des lèvres et reprend la parole.

| Eve |
D'accord, une équipe de faites. Passons au champion maintenant ?

| Randy Orton |
Les champions, laissez moi rire. Ils ne seront jamais à ce point si ils n'auraient pas fait équipe avec moi. Maintenant, après le titre que j'irais chercher à CM Punk, j'irais chercher en la compagnie de Edge les deux ceintures par équipe. Et nous leur montrerons qui est le chef de cette fédération. C'est deux petits lutteurs qui n'augmenterons plus leur talent. Finis les vrais entraînement avec moi, maintenant il se démmerde ces deux mec-tons. Leur carrière est tracé, et mon match de ce soir avec Edge est dans le même cas. Déjà tracé ce qui veut dire déjà gagné.

Orton est prêt à partir mais Eve le retient tout de suite.

| Eve |
Attendez s'il vous plaît, une dernière. Je ne comprends pas, d'après les paroles que vous avez dit sur Edge. Avez vous parlé avec lui pour votre avenir et pour votre match de ce soir ?

Randy sourit avant de reprendre.

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Randyo14

| Randy Orton |
Non, je n'ai pas parlé de quoi que ce soit avec Edge. Et si je dis que nous montrerons aux champions qui sont les meilleurs, c'est en parlant de moi. Puisque j'aurais le titre de Punk et les titres par équipes avec Edge.

Randy Orton part sans plus ne rien dire.

| Eve |
Très .. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:05

J'édite peut-être =/ pas trop de temps avec mon stage..
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:03

On retrouve une visage connu dans la rue, celui de Ted DiBiase Jr. Il marche tranquilement dans le long de la rue, en attirant le regard des passants (mais surtout des passantes).

#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk 19531225312137_street

Il arrive alors au niveau d'une salle de sport, dans laquelle il entre. La salle est vide, seulement un homme attend debout, et s'approche du Million Dollar Son lorsqu'il l'apperçoit.



|| Coach ||

Ted te voila enfin! Dépeche toi je t'ai préparé un entrainement spécial pour ton match de ce soir! Tu seras en pleine forme et tu vas tous les démolir!


Ted part se changer puis commence à s'échauffer tout en discutant avec son coach.


|| Ted ||

Tu sais, bientot, je serais presque toujours en Main Event, alors fais en sorte que j'y sois pret même si je n'ai pas de doutes la dessus. Ce soir, on va assurer. Nous sommes la plus grande équipe de la FIP, la plus soudée aussi. Cody est vraiment quelqu'un de super sur le ring. On mérite nos places de champion. Un jour, je sais que l'un de nous deux sera World Champion. Et ce jour là, plus personne ne pourra dire que nous ne devons nos places qu'à nos parents. Et notre légende commence ce soir. On ne pouvait rever mieux comme premier Main Event. On en peut que progresser contre ces adversaires. Mais ils apprendront aussi de nous. Ils apprendront ce qu'est une vraie équipe. J'ai du respect pour Dwayne Johnson et CM Punk, mais crois moi, je ne les voit pas lutter en équipe, leur égo les perdra. Contrairement à Cody et moi, pour qui chaque action est calculée pour l'équipe, et non pour nous memes uniquement. Rated RKO ont plus de chances, mais on a l'avantage de connaitre Randy. On sait se qu'il va faire à l'avance. Il n'y a que Edge qui me pose un problème, il peut etre très imprévisible. Mais j'ai malgré tout confiance.

Et quand on en aura fini avec eux, on enchainera les Main Events, nous serons l'équipe à abbatre, mais bien sur personne n'en aura la capacité. Et si jamais on s'ennuie, on fera un passage vers le second titre de champion par équipe de la fédération, car une seule ceinture ne nous suffit pas. En plus on a un compte a régler avec les morts vivants, ils n'auraient pas du nous provoquer. Et quand notre soif d'or par équipe sera comblée, nous nous mettrons en quête des hauts sommets de la fédération. Nous serons champions du monde et domineront les rings de la FIP. Et entre toi et moi... Je deviendrais aussi plus riche que JBL.



Les deux hommes rient tandis que Ted continue son entrainement et que nous quittons la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk   #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson
» Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge
» #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless
» X Rated - CM Punk vs JBL
» Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: