Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Ven 3 Sep 2010 - 1:02
Les anglais et Austin Aries vont faire face à un italien, l'autre Hardy Boyz et une personne de 3ème génération. Les anglais vont t'ils pouvoir gagner ou faire comme la CdM et perdre =)
ЯKO » Olive Opener
Messages : 178 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 31 Localisation : chez ta mere ;) Face / Heel : Heel
J 'avais prevenu que je viendrais mais pas pour repartir aussi vite que je suis venu je vous avais prevenu que j'étais le plus talenteux des DiBiase et je vais continuer ce soir dans ce match par équipe encore face à un losser que je ne connais pas Ariel qui est ? je ne le connais pas sa ne dois etre qu'un employé qui balai les loges ce n'est qu'un raté et il ne connaitra comme le mot defaite ce soir et il périra sous mes coups puissants et precis qui emmmeneront mon équipe a ce succès si proche et tellement simple. Maintenant venons en a ses futur perdants coéquipiers la tres celebre Heat Heartless Heroes alias HHH pas aussi bon celebre que Hunter / rire / Bref je ne me fais ps trop de soucis ces entrainements m'aideront à plus vite gravir les marches et accomplir mon reve gagner un titre et ainsi doubler mon frere indigne de mon talent et ainsi passer devant les projecteurs et devenir un jour je l'espere une legende
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Mar 7 Sep 2010 - 20:24
La salle est calme, trop calme même, notre ami anglais va remédier à cela!
L'anglais arrive sur le ring avec un sourire plus qu'inhabituel.
| Doug Williams | Bonsoir à tous, je suis tellement fier d'être là! J'espère que vous allez bien profiter de ce show et que vous allez vous amuser, je suis ici seulement pour votre plaisir et pour vous donner du spectacle!
La salle regarde le ring d'un air interloqué et certains acclament Doug.
| Doug Williams | Vous y avez vraiment cru bande de moutons? |Huées monumentales| C'est si facile de vous manipuler, il suffit de vous lécher les bottes pour que du jour au lendemain vous passiez des huées aux acclamations! Je comprends pourquoi vous criez si fort pour John Cena! Donc oui, une fois de plus je vais venir sur ce ring pour mettre une correction à quelques abrutis comme vous, seulement cette fois cela fait trois culs à botter! Hé oui vous l'aurez deviné, je lutte avec William Regal et avec un nouvel arrivant! J'ai nommé Austin Aries! J'apprécie ce mec, il est presque aussi bon que nous, et je suis plutôt satisfait qu'on nous ai désigné un partenaire comme lui! Mais attention Austin, nous savons que tu es un américain lâche comme tous ces gens ici! Et si tu tente de te retourner contre nous, tu risque de le payer très cher! Car même si nos armées ont sauvé les vôtres dans le passé, cette fois-ci les Anglais vont détruire les américains, alors si j'avais un conseil à te donner, je te dirais de choisir tes ennemis avec soin! Enfin, il faut voir le bon côté des choses! Cela va nous permettre de nous ménager un petit peu, nous ne voulons pas faire couler trop de larmes sur vos joues fragiles! Alors nous allons laisser notre ami américain faire le travail.
Voyons maintenant nos adversaires du soir!
Doug sort un petit papier de sa poche et le lit.
Je peux lire ici, Santino Marella, Matt Hardy et Brett DiBiase! Woaw! On nous a sortis les lutteurs de la réserve pour ce match! Non, sérieusement, qui sont les décérébrés qui croient en une chance pour ces trois guignols? Entre un bouffeur de pâtes et deux bouffeurs de hamburgers vous y croyez vraiment? Bande de crédules! Santino Marella et Matt Hardy, deux beaux losers qui n'ont rien accompli de leurs carrière! Deux sous-lutteurs qu'on ose mettre en face de nous? Je pourrais battre ces deux clowns à moi tout seul! Ce qui nous mène donc à notre troisième adversaire, un fils de lutteur qui croit que sous prétexte que son père était lutteur il peux l'être aussi! Son père était déjà un loser, obligé de créer sa propre ceinture pour en avoir une autour de la taille, ridicule... Je me demande si JBL veut nous mettre en valeur en nous donnant ces matchs ou si il veux nous économiser, mais en tout cas je ne comprends pas cette logique! Si c'est pour vous divertir je ne vois pas non plus où est la logique! Voir ses idoles prendre une branlée ça n'a rien de divertissant, mais apparemment vous en redemandez, alors nous allons vous donner ce que nous vous promettons depuis si longtemps et que vous ne croyez jamais possible et pourtant, shows après shows nous vous donnons tort! Et celui-ci ne sera pas une exception, les anglais finiront une fois de plus par gagner!
WeWantAustinAries Jobber
Messages : 66 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 36 Localisation : Vichy Finishers : 450° Splash Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Mer 8 Sep 2010 - 22:47
Un caméraman se ballade en backstage , soudain une main agrippe l'objectif et quelqu'un ordonne au caméraman de continuer à tourner.
>Austin Aries< Je brille pas trop devant l'objectif ?
Il rajuste son bonnet et se rapproche de la caméra
>Austin Aries< Ok ! Salut les filles et salut les losers ! Oui je vous salue car je suis de bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi je suis de Bonne humeur. Are you kidding me ? Parce que la semaine dernière j'ai donné une leçon à 3 zigotos , je vous ai prouvés une fois de plus que je suis un athlète magnifique en tout points. Y a de quoi être de bonne humeur ! Et pour compléter cette joie , ce soir je ferais équipe avec les mecs les plus techniques de la FIP , les Heartless Heroes ! Peu m'importe qu'ils soient Anglais et Pakistanais , ils ont du style dans le ring et ils sont cruels et ça c'est fun !
>Austin Aries< Je ne leur en voudrais pas si pendant notre match , ils se mettent en retrait , je comprends qu'ils soit blessant de se voir inclut dans un match contre 3 gars représentant le niveau zéro du catch. Un Italien qui fait fuir toutes les femmes en coulisse et même parfois dans le public , un fils à papa qui doit se préparer à rater sa vie malgré son nom , et un marshmallow sur pattes qui n'a plus fait un match correct depuis Lincoln. Mais moi , je m'en fous royalement ! Ces paillassons serviront à me mettre encore plus en valeur et me feront garder la forme !
Je vous demande tout de mêmes , chers imposteurs du roster de la FIP , de résistez au moins à 2 droites , pour qu'on puisse admirer plus de 5 secondes mon visage , ma carrure et évidemment mon talent. Je suis un showman et mettre une mine à 3 jobbers ce n'est pas un show.
Aries part mais se ramène soudainement devant la caméra.
>Austin Aries< Et les filles , eh bien essayer de ne pas tomber dans les pommes pendant mon entrée , attendez au moins que le tombé soit fait. A 3 vous aurez le droit de vous évanouir , ça fera de belles photos et vidéos à faire !
Aries attend quelque chose..
>Austin Aries< C'est bon , ta tout eu ? Ok , pour te remercier tu vas avoir le privilège d'aller chercher les clés des loges des divas pour moi....
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Jeu 9 Sep 2010 - 1:26
Santino Marella, Matt Hardy et William Regal, c'est noté x)