Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Empty
MessageSujet: #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase   #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:02

Les anglais et Austin Aries vont faire face à un italien, l'autre Hardy Boyz et une personne de 3ème génération. Les anglais vont t'ils pouvoir gagner ou faire comme la CdM et perdre =)
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO » Olive
Opener
Opener
ЯKO » Olive


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : chez ta mere ;)
Face / Heel : Heel

#39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase   #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:49

All Liquored Up



#39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase 239078brett_miccc

x Brett DiBiase x


J 'avais prevenu que je viendrais mais pas pour repartir aussi vite que je suis venu je vous avais prevenu que j'étais le plus talenteux des DiBiase et je vais continuer ce soir dans ce match par équipe encore face à un losser que je ne connais pas Ariel qui est ? je ne le connais pas sa ne dois etre qu'un employé qui balai les loges ce n'est qu'un raté et il ne connaitra comme le mot defaite ce soir et il périra sous mes coups puissants et precis qui emmmeneront mon équipe a ce succès si proche et tellement simple. Maintenant venons en a ses futur perdants coéquipiers la tres celebre Heat Heartless Heroes alias HHH pas aussi bon celebre que Hunter / rire / Bref je ne me fais ps trop de soucis ces entrainements m'aideront à plus vite gravir les marches et accomplir mon reve gagner un titre et ainsi doubler mon frere indigne de mon talent et ainsi passer devant les projecteurs et devenir un jour je l'espere une legende
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase   #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:24

La salle est calme, trop calme même, notre ami anglais va remédier à cela!