Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #38 Heat: Maryse vs Maria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat: Maryse vs Maria Empty
MessageSujet: #38 Heat: Maryse vs Maria   #38 Heat: Maryse vs Maria Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:00

Quel opener!
Revenir en haut Aller en bas
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : » États-Unis
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

#38 Heat: Maryse vs Maria Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: Maryse vs Maria   #38 Heat: Maryse vs Maria Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:18

•Voices Off
Nous voici réuni pour une nouvelle édition de la KOF. Un show qui sera avec beaucoup de surprise .. Il y aura de grands matchs tel qu'un Six Men Tag Team Match , Maryse Ouellet qui fera face à Maria .. De grand match en perspective. D'autant plus qu'il y a une certaine haine entre tous ces challengeurs.. Des matchs à nous couper le souffle un peu tel que la Team McMahon (Edge & Dwayne Johnson) face à la team Team JBL (JeriPunk) c'est comme tous les Main-Event qui nous provoque l'impatience.
Bref commencant par le Match des divas & accueillant en premier la belle blonde Maryse Ouellet..

---------------------------
La salle s'obscurcit et les fans se taisent, attendant de voir quelle superstar va apparaître sous le titantron d'ici quelques instants. Les yeux sont rivés sur l'entrée. Une tension palpable régne,lorsqu'un Thème Song retentit !! La divine créature qui apparut sous l'écran ne fut autre que Maryse Ouellet!!! A sa vue, les sifflets du public ne font que redoubler d'intensité. Ce qui a l'air d'amuser la jeune femme.. Un large sourire se dessine sur son visage. Elle ignore tous ces parasites.. Maryse fait son habituel taunt. Elle passe ensuite entre la deuxième et troisième corde. Et pour en rajouter une couche, la blonde monte sur le coin du ring, pour y faire son autre taunt... En narguant le public... "On dirait que d'être huée lui plaît toujours autant". Un technicien vient lui apporter un micro...
#38 Heat: Maryse vs Maria Sans_titre_1-f2275cac81
M A R Y S E
Alors on est pas content de voire la diva la plus dominante de cette fédération hein ? Ah je comprends vous attendait l'une de vos incapable chouchoutes médiocre qui ne tiendra jamais face à moi...So listen to me people ! Je vous comprends très bien. La jalousie fait sincérement des ravages. Vous en êtes les premiers touchés. Comment ne pas envier une fille aussi parfaite que moi ? Je posséde un corps de rêve, je suis intelligente & sur un ring je mets toutes mes adversaires à mes pieds... Tout pour moi ! Comparé à vous ! Vous êtes tous des erreurs de la nature qui ne savent pas reconnaître les vrais talents de cette fédération. Mais... You know what ?... Vous allez devoir me supporter bien longtemps...
l Huée du public l
Shut Your Mouths!! Bande d'abrutis!! Arrêter de gueuler comme des porcs..Je ne supporte plus vos cris trop aiguë!! Si Je suis là ce soir c'est pour une seul & unique raisons, Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas de temps à perdre en votre compagnie. Je me contenterais donc de vous faire part de mon mécontentement...Sachez une chose: Celle qui est devant vous st devenue encore plus grande,plus forte & invaincu ... Je suis celle qui imposera sa loi et son règne sur ces trainées que l'on appelle aujourd'hui "lutteuses" en obtenant le titre tant convoité de championne féminine & cela pour bientot !! Je vais leur montré ma supériorité et de quoi je suis capable ... l Elle marqua un léger temps de pause avant de reprendre .l Que cela vous plaise ou non Maryse is back !! Et pour de bon cette fois-ci ! Et mon match contre cette incapable de Maria le prouvera encore..


Maryse fit quelques pas dans le ring & prit une feuille qui trainait sur le sol, à côté d'elle. Une fois debout, elle sourit, regardant droit devant elle. La blonde, toujours un sourire accroché à ses lèvres, prend la parole après quelques secondes de silence, que dis-je, de suspense. Mais qu'est ce c'est que cette histoire & qu'est ce qui est écrit sur ces fiches ?! La suite au prochain numéro ! Ah non, c'est pas ma réplique ça. Enfin, écoutons Ouellet.

Salut à tous, mon nom c'est Maria. Vous me connaissez sûrement déjà, je suis la traînée qui bouge son c*l devant les caméras de la FIP. Je suis trop contente de pouvoir enfin rencontrer mes fans, mais bon il y en a tellement que je ne pourrais jamais tous les voir en même temps ... Qu'est ce que je disais ? Ah oui si je suis devant vous aujourd'hui c'est pour vous faire band.. Heu je voulais dire pour vous parler. Oui, je suis une pauvre conne, mais c'est pas grave je ferais un effort pour discuter d'autre chose que de mascara ou de manucure, même si la mienne est trop pire jolie. Vous savez les gens, je vais me battre contre Maryse, & même que je vais gagner parce que je suis la meilleure & que j'ai la plus jolie coiffure. Le chairman m'a dit que j'avais toutes les chances de gagner hier soir, sous son bureau ... Enfin je voulais dire dans son bureau. C'est tellement cool de travailler à la FIP, y a plein de mecs trop gentils & trop choux, & j'adore faire coucou à la caméra quand je me balade en coulisses pour poser des questions aux lutteurs. Mais bon c'est pas super facile en fait. On m'écrit tout ce que je dois dire à l'avance, mais quand la maquilleuse est débordée, je dois choisir mon brillant à lèvres toute seule.

La belle blonde éclate de rire & jette le texte par terre. Après avoir enfin retrouvé son calme, elle reprend la parole.


Tu vois ça, Maria ? C'était juste pour rire. Mais prépare-toi, parce que je n'ai pas le même humour dès que je monte sur un ring. Je te promet que tu vas souffrir, que tu vas saigner, que tu imploreras le Seigneur pour que ta douleur s'arrête ! Tu veux savoir pourquoi je suis si sûre de moi ? Mais tout simplement parce que tu es l'opposante la plus pitoyable qu'on ne m'ait jamais choisie, gamine. Il va falloir que tu fasses tes preuves, parce que à mes yeux & à ceux du monde entier d'ailleurs, tu n'es rien, personne, tu n'existes pas. Personnellement, je pense que ta réputation ne changera jamais, mais par pitié je te laisserai peut-être me coller une droite, avant de t'écraser pour de bon. Vois le bon côté des choses, avec un peu de chance tu toucheras des rentes pendant les quelques mois d'hospitalisation qui t'attendent. Les sluts comme toi me dégoûtent, vous n'êtes bonnes qu'à défiler sur les tapis rouges, après une petite séance de solarium ou un passage chez Playboy & vous osez prétendre que vous faites partie du monde de la lutte. Qu'est ce que tu as fait pour ce buisness, Maria ? Rien du tout ! Crois-moi, j'ai hâte de te briser les deux jambes à coups de barre de fer, histoire d'être sûre de ne plus te revoir sur mon chemin. Tu ne mérites même pas d'y être. Allez, dis-moi honnêtement, est-ce que tu as déjà regardé un gala de catch en entier, à part ceux où tu as ramenées tes fesses ? Tout ce qui t'intéresse dans la vie, c'est le fric, les mecs & les fringues. Tu pourrais faire actrice, ça marche bien pour les Blanco Nieve dans ton genre. Tu es fière de ton pays ? Hé bien lui il aura honte de toi, de ton incapacité à faire quelque chose de bien dans ta vie, comme combattre dignement par exemple. Ouais, ton pays aura honte de te voir pleurer au centre du ring, à genoux devant moi. Les coups que je t'assènerai, eux, ils seront à la gloire des vrai femmes, des vrais. En l'honneur des gens qui se battent avec le coeur, qui partent de rien pour arriver au sommet, & qui ne reculent jamais. Tu sais, j'ai pas besoin de sac Dolce&Gabbana ou de fond de teint Dior, j'ai la fierté de mes origines, ça vaut tellement plus que tout ce que tu exhibes pour te croire importante.

Maryse affiche un air de plus en plus méchant, à croire qu'elle ne va pas tarder à attaquer les gens autour d'elle. Pour se calmer, la demoiselle prend une grande respiration, et baisse sa voix d'un ton.


Ah, j'ai failli oublier, c'est pas la peine que tu passes chez l'esthéticienne avant le show, parce qu'il ne va pas rester grand chose de toi dès que j'en aurais fini. Sois fière, ce sera ton premier vrai combat depuis le début de ta carrière, si on peut appeler ça comme ça.

•Voices Off

La belle blonde termine son discours, rigole légèrement, jetta le micro & se contenta d'avancer vers le titantron & de disparaitre dans les backstages.. Bien décidée à ne pas se laisser ridiculiser par une gamine prétentieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

#38 Heat: Maryse vs Maria Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: Maryse vs Maria   #38 Heat: Maryse vs Maria Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 3:46


Biip ... Biip ... Biip ...

#38 Heat: Maryse vs Maria 52a52334

» MK «
Ouaip ?

« FEMME »
Est ce bien une manière de répondre au téléphone Mademoiselle ?

» MK «
Oh excusez moi chère Lauren de vous avoir adressé la parole de façon si negligée. Contente ?

« FEMME »
Je serais toi Maria je ne ferais pas la maligne.

» MK «
Mais tu n'es pas moi. Jusqu'à preuve du contraire, tu as les cheveux plus gras, un visage disgracieux, en embonpoint indéniable et des rides qui s'installent, tout mon contraire.

« FEMME »
Tu ne devrais pas Maria, crois moi.

» MK «
Des menaces …

« FEMME »
Perspicace …

» MK «
Et que vas tu faire Hannah Montana que l'on rigole un bon coup ?

« FEMME »
Et bien Mademoiselle, puis je vous rapelez que si vous enchainez les soirées, ceci est loin d'être le cas des victoires !

» MK «
C'est une blague ?! J'ai perdu mon match de la semaine dernière a cause d'une poufiasse qui a été transparente durant tout le match, qui n'a même pas eu la présence d'esprit de faire le moindre petit geste pour m'aider quand j'en avais besoin et tu me mets la faute dessus ? Je te pensais moins conne dis moi … Puis je me permettre de te rapeler qui a conserver son titre au PPV ? Moi ! Alors ta série de défaites, je ne vois pas ou ti vas la chercher ! C'est ça le boulot d'un Sponsort, aboyer sur moi ? Je ne vois pas vraiment ce que tu a fais d'autre que d'essayer sans cesses de me rabaisser, mais dis toi bien que c'est peine perdue ma chère ! Je sais très brin ce que je vaux et ce n'est pas une vielle folle, même si elle est blindée sur jusqu'à la folie qui peut m'inporter !

Jedite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#38 Heat: Maryse vs Maria Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: Maryse vs Maria   #38 Heat: Maryse vs Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 Heat: Maryse vs Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #35 Heat DM - Maria vs Maryse
» #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly
» #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim
» #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina
» Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: