Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Empty
MessageSujet: #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly   #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:19

Parce qu'on est des gros machos et qu'on ne respecte pas les femmes, on leur redonne un match sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly   #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:03

« Back For Good »

Fantasy's Voice On :


#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly S320x210

Et oui ... Le retour de la princesse de Chicago vers le monde du catch et bel et bien commencé ! Il est vrai que pour son retour, elle n'avait eu droit qu'à un Dark Match contre une bien piètre adversaire qu'est Kelly Kelly, mais, une première victoire, haut la mais qui plus est, et toujours bonne à prendre quand on fait son retour !
Mais, ce soir, tout deviens plus sérieux ... Les 4 lutteuses de la fédération seront opposée dans un match par équipe, et, aucours de ce match, Maria fera équipe avec Maryse, face à l'équipe de celle qu'elle à battue la semaine dernière, et la championne, LVE ...
Maria profita d'une belle après-midi de printemps pour découvrir la ville qui accueillait la FIP ce soir ... Elle passa donc un fort bon moment dans les rues de Miami Florida ... La plage, le soleil, les magasins, les boites de nuit ultra-hype, et tous ce qui s'en suis, c'est à dire, ou l'alcool côtoie le luxe ... Après avoir passé des heures dans tous les magasins de fringues possibles et imaginable, la belle diva décida de rentrer chez elle, et appela un Taxi. Après être montée dans celui ci, la sonnerie de son téléphone se fit entendre, et la belle décrocha ...




M.K » Allô ?

??? » Maria ? C'est moi !

M.K » Blair ma belle ! Comment vas-tu ?

B. » Et bien, ça peut aller, mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question ! Alors ton retour ?

M.K » Et bien, pour le moment du moins, tout ce passe comme dans un rêve !

B. » Génial, Raconte !

M.K. » Et bien, comme je t'en avais parlé, je m'apprête à faire ce dont j'ai toujours eu envi et que je n'est jamais pu faire à la WWE, dire à tous ses miteux prolétaires du public à qu'elle point ils me répugnent !



J'édite Wink


Dernière édition par Mariia ♥ Fantasy le Mer 9 Juin 2010 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey ♥
Opener
Opener
Lacey ♥


Messages : 123
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Face / Heel : heel

#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly   #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:04

• A Turning point in this life •

#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Miami_10

Bonjour et bienvenue à Mami Floride, cette ville et la plus belle des USA qui a eu l'amabilité d'accueillir la FIP dans leur locaux. Et parmi ces matchs un match tag team ou la championne Lacey Von Erich fera équipe avec Kelly Kelly face a Maria et Maryse, se match risque de resté dans les annale de cette magnifique fédération car Lacey compte faire un vrai impact dans cette fédération elle a déjà fait son impact en devenant women's championne alors que tout le monde la croyais incapable d'arrivé a se titre aussi vite et aussi facilement.

#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly S_lve_11

Lacey Von Erich issue d'une famille de catcheur, une femme blonde irrésistible qui a conquis le titre féminin de cette fédération, une femme qui ne laissera rien passé devant elle, une femme... qui et prête a blessé n'importe qu'elle divas de cette fédération qui tenterais une approche a son titre, une femme qui ne se laisse pas marché sur les pied. Lacey Von Erich faire équipe avec Kelly Kelly, vous avez vue sa ou? C'est une femme qui n'est jamais pressente je me demande pourquoi la compagnie la garde encore dans leur roster elle leur fait craché de la tune sans se mouillé.. Ah se n'est pas un bonne exemple car elle se mouille dans le lit des mec, faut dire elle passe son temps a changer de mec comme de string. Son vagin et un peut comme les rue de New York beaucoup font des allez retour, je me demande comment elle fait pour tenir elle et simplement bonne a rien sauf a écarté ses cuisses et encore c'est le seul moment ou elle domine son partenaire voir adversaire, non seulement les mec en backstage se raconte leur ébat sexuelle avec Kelly mais il dise aussi qu'elle n'est pas un si bon coup que sa en a l'air, dans sa petite carrière combien de fois elle eux un titre? Aucune fois, mais bon faut dire qu'elle n'as pas souvent de match un peut normal, elle tente de finir sa formation de prostitué elle doit être la meilleur sa promotion et as du sauté beaucoup de jour la bas pour passé à la pratique avec le mac.Mais vous connaissaient tous Kelly Kelly a part faire des acrobatie et dansé sur un ring elle ne sais rien faire vue qu'elle passe plus de temps avec les homme s dans leur leur que de faire des match, la preuve on la colle avec moi car tout le monde sais que seul son match ne tiendrais pas 5seconde avec la victoire d'une autre débile de son genre.C'est une femme qui vois plus de mec passé sur son corps que de divas faire le tombé sur elle tellement qu'elle et accro au sexe je me demande comment elle fait quand elle et en tournée, a oui elle a quand même se qu'elle demande mais simplement pour les vidés .

#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly S_lve_12



j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly   #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse
» #27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly
» #25 Heat DM - Maria vs Kelly Kelly
» #38 Heat: Maryse vs Maria
» #35 Heat DM - Maria vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: