Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla

4 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla Empty
MessageSujet: Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla   Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:15

Le roster féminin s'est renforcé ses derniers jours avec les arrivées de Lyla & Tiffany notamment, et on retrouve ces demoiselles en action, peut être pour marquer les esprits et chiper le titre de Lacey...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky♥Glamour
Jobber
Jobber
Velvet Sky♥Glamour

Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla   Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:36

CHAPITRE 1 : LE RETOUR DANS LE MONDE DE LA LUTTE.

Glamour Voices

Ahh J'en ai ral le bol de voir cette Arene Calme Trop Calme, Même pas un Seul Bruit ! Se sont-t-il endormie en voyant toutes Ses Sluts sans Talent ? Peut-être ou bien de Voir des Superstars Sans Talent ? Ou les Deux. En esperant que Quelqu'un viennent les Réveillés, Je vais pas passez la soirée à commentez les Match de ma Protégée dont Personnes N'écouteras. Ah oui, En Parlant du Loup, Vous Voulez Savoir qui en Ma Protégée du Moment & Bien la Voila.
ANGEL ON MY SHOULDERS

Et oui, C'est Miss Sky Maintenant ! Pas Trop Déçu, de Toutes Façon C'est elle la Meilleure. J'en suis sur que dans même pas Quelques Mois elle aura un titre autour de ses Magnifiques Hanches, Faite Moi Confiance c'est moi qui vous le dit. Elle a tout pour être Championne, Elle est Talentueuse, Belle, Sexy. Elle à peut-être des Airs à Une Barbie mais C'est Loin d'être une Barbie. Elle n'as peur de Rien. Elle sais aussi bien se battre avec Un Baton qu'avec ses Mains.Elle doit attirer les Hommes à ses Pieds. Je vais arrêtez Car aussinon j'en aurais pour des Mois ! La Belle Knockout arrive sur le Rampe puis se Baisse Lentement. Les Hommes doivent Etre Ravis, Tandis que leur Femmes La hue. Que des Jalouses celle-là ! Elles peuvent pas se l'as fermez ?!

Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla 1215ym9

Elle à peut-être des Taunts Provoquant pour faire Languir les Pervers de se public mais elle est pas comme Ces Bitch de La wwe qui poserais pour PlayBoy pour se faire remarquer ou bien de Danser comme un Prostituée sur Le ring, Elle n'est pas Comme Kelly² ou bien encore Candice Michelle Heuresement ! Comme cette Miss L'as déja dit Plusieurs fois " You can Look, but you never touch the Beautiful people" . Velvet S'approcha de plus en plus du Ring et les Sifflements se font entendre, Elle souria Moquesement, Car aucune Femme peut le faire aussi bien qu'elle personne lui arrive à la cheville. Elle monta sur le rebord du ring en S'aggripant au Corde. La voila sur Un Genoux sur le ring ou elle fit "Secoué" ses Fesses.

Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla 2vt1jc2

Maintenant la Voila qu'elle se met entre la 2eme & 3eme cordes. Les Hommes connaissent trés bien ce Mouvement, La voila qu'elle fait allée ses Fesses. Les Pervers sont au Septiemes Ciel. Alala c'est comme sa qu'ont reconnais les Gros Pervers du Public, Ils sont entrain d'Hurler son Nom & de Siffler comme des Idiots. En tous cas Ils auront plus de Voix.Quels Crétin ceux-là.

Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla 2jev1pu

Elle se plaça au milieu du ring de façon à être sous les Projecteurs. Elle s'empara du Micro de L'annonceur sans même le lui demander. Elle le plaça prés de ses Lévres.

Velvet Sky

Bonsoir Bande De Crétin ! Vous etes Tellement Con que vous remarquez même pas que je m'interressent pas à vous. Je vous ai manquez N-est-ce pas ? C'est Mignon mais ce n'est pas Vraiment Mon cas Pour moi ! Dés mon arrivée vous m'avais donnée mal à la tête à Encourager de Jobbeuse & Huée les Meilleures. Vous Etes Pitoyables ! Heuresement que je suis pas comme Cette Kelly ! Elle passe ses Journée à sourire comme un Potiche pour Vous, A signée des Autographes pour des Gamins en Plein Acnée ? Ou bien qui vous tapotte dans les Mains & recupere vos microbes en même temps ? La Prochaine vous je ramene un Désinfectant pour Les Mains. C'est toujours La même chose dans Toutes Les Fédérations ! Vous encourager les Sluts qui ne servent à rien ! C'est Pathétiques.Si seulement votre Mére vous avez donnée un peu D'intelligence. Elle doit avoir Honte de vous !
Je vais pas passer mon retour à Parler de vous ! Mais Plûtot de parlez de mes Adversaires & de mes Cooéquipieres. Je vais commençez par...

Velvet regardit en L'air puis repris son Discours

Par tiens Lacey ! Si tu m'entend, Sahce que tu es tombée trés bas en fesant équipe avec Maryse & Layla Deux Bitch de La WWE. En esperant que tu finissent pas comme Eux ! Maitenant Lacey, Je la considere comme une Enemie. A la TNA elle était le Maillon Faible des Beautiful Peoples tous d'abord elle voulait faire un Strip-Tease à la Place de Dafney, Heuresement que je l'ai empéchée ! Puis aprés Il a le Nain là il m'a touchée les Fesses, Je lui donne la Leçon qui mérite & Elle, elle L'embrasse ! Quelle Idiote Celle-là !

Passons à quelqu'un D'autre, A oui à cette Blondasse de Maryse ! Même si elle est Naturellement Brune. Déja en Blonde elle est Horrible alors en Brune je vous dis pas L'horreur ! Beeurk ! La Plus Part de chez elle n'est pas Naturelle ! Je te dis pas Le Botox qu'ont à dut lui mettre ! Et en Plus avec Son accent on comprend Rien à qu-est-qu'elle dit ! Et oui et madame se croit supérieur car elle est parle Français ! Ah ce Pays, Le pays du Fromage qui Pu. Sa Craint. Tous comme elle & son Minable de Lachée de Cheveux, Même moi je peut le faire ! Puis son surnom est The Sexiest Of The Sexy ?! Vous vous foutez de moi là ? Comment vous pouvez l'appelez comme sa ?! C'est Le Monde à L'envers.

Puis Parlons un peu de Layla ! Ah Layla avec ces Surnoms d'idiots puis ses Danses de Robots avec Cette Michelle McCool ! et le truc le plus pathétique c'est qu'elles se croient Marrantes ! Pitoyable ! La je comprend pourquoi vous les Huées ! Je suis d'accord avec vous ! Pour Une Fois ! Ces Filles Craient ! Et elle sait pas se battre seul !

Bon J'ai Finie avec mes Adversaires. En tous cas c'est Une Equipe Pitoyable, Laid. Et bien j'aurais du nettoyage à faire pendant ce Match. Heuresement que j'ai Quand même 2 Bonnes Coéquipieres pour Ce Match. Tiens pourquoi pas dire ce que je pense d'elles ? Et bien je vais commençer Par Maria.

Maria est une de mes trés Grandes Amies dans cette Fédération. C'est elle qui m'as fait connaitre la FIP. C'est une Diva Talentueuse, Belle, Intelligente tout comme Moi Quoi. Maintenant vous vous en fichez d'elle puisqu'elle vous à Lachez ! Elle à bien fait ! Elle à pris le Bon choix. Contrairement à cette Tiffany ! Je l'ai jamais vue sur Le ring, En espérant qu'elle soit à un Bon Niveau. Car si elle fait une seule faute, elle le regretteras trés vite croyez Moi !

Sur ce, Pas La peine de vous dire Bonne Chance surtout pour des Perdantes comme vous, Sa serais des Paroles en l'air. Vous n'arriverais pas à battre Mon Equipe croyez Moi. So See you On the Ring Bitch.

Glamour Voices

Miss Sky semble bien déterminer à gagner ce Match avec Maria & Tiffany. Elle jeta son Micro sur le ring. Elle regardit le Plubic la Huée mais celle-ci ria. Soo voila le moment de se quittez et de ce retrouvez pour la Prochaine Fois une fois de plus avec Velvet.

Speech By ♥ Glamour
Match Par Equipe Velvet Sky, Maria & Tiffany vs Layla, Lacey & Maryse
© Copyright All Right Reserved

Dernière édition par Velvet Sky♥Glamour le Sam 26 Juin 2010 - 22:37, édité 4 fois
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

Féminin Messages : 507
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla   Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:47

|Voix Off|

Que la vie est belle, avec ce soleil, cette nature, et ces belles créatures, nommées femmes, qui se battent pour le plaisir des autres. Le catch est un monde de brut avec de belles choses dedans, comme le catch féminin, et la semaine dernière un vrai match a eu lieu, car le retour d'une diva dans le catch à fait que le match était réellement de meilleure qualité. Nous retrouvons Tiffany a un marché, dans une ville inconnue, il fait chaud dehors, mais à l'intérieur il fait froid, des produits surgelés hornent le sol. Et la diva ne semble pas très satisfaite de ça. L'air sérieux, elle envoie rapidement un sms et se préoccupe de la caméra peu après.
Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla Img-162412j8lnz
|Tiffany|

Bonjour mesdames et messieurs, je suis contente de pouvoir de nouveau vous parler,malgrès que ce ne soit pas le moment, car je ne suis pas tout à fait dans un lieu approprié, mais peu importe, maintenant que vous m'écoutez je vais me contenter de balancer tout ce que j'ai à dire. Et evidement on va passer par le match de cette semaine. C'était magnifique, Maria est une fille fantastique et très gentille, je ne pensais vraiment pas à ça, mais je me suis trompée, je n'avais fait aucune préjugé mais j'avais quelques doutes, eh bien je dois dire qu'ils se sont évaporés car Maria à un très beau catch et une très bonne technique. Et surtout que nous deux avons réussies à battre Maryse et la championne Lacey. Ces filles ont beaucoup d'arrogance et ne méritent aucun applaudissement, ce sont des pestes, surtout Maryse, cette fille est vraiment la première fille que je déteste par-dessus tout ici. Je la connaissais déjà quand j'étais général manageur de la ECW, mais là c'est devenue pire. Une sale peste en blonde. C'est du déshonneur. Une honte de battre face à elle, qui de plus ose presque dire que je suis une poupée gonflabe, mais elle ne c'est pas vue et je dois dire qu'elle le devrait car ça va s'empirer si elle ne le voit pas.

|Voix Off|

Taryn fait quelques pas et la caméra la suit comme un petit chien. Par moment elle fait des grimaces en voyant des poissons congelés. Elle s'arrête de nouveau à un endroit un peu plus chaud,

|Tiffany|

Cette semaine j'ai de nouveau un match, ça m'aurait parut étrange car c'est quand même moi qui nous est fait gagné. Bon bref, comme je disais j'ai comme qui dirait un deuxième cadeau, une deuxième chance de faire mes preuves et de gagner de nouveau. Mais pas dans un match simple, mais en équipe, malgrès ça je sais que je deviens dangereuse pour le titre de miss Von Erich, mais voyez-vous je ne veux pas crier à toutes les portes qu'avec une seule victoire je vais devenir championne, ce serais du n'importe quoi, car évidement je gagne pour l'instant, mais une défaite et ça sera presque la honte, j'ai vu beaucoup de gens dire ça et perdre, alors je fais uniquement attention à ce que je fais et ce que je dis, et après je vois ce que le destin me réserve. Et là le destin me réserve une belle surprise puisque c'est, comme je l'ai déjà dit, un match par équipe. Mais on sera six cette fois. Mes coéquières seront evidement Maria, cette gentille rousse qui ne supporte tout de même pas une défaite, et Velvet, cette fille est tout droit sorti de la TNA elle aussi, ellel doit sûrement connaitre Lacey, m'enfin je suis bête, j'en ai tellement entendu parler d'elle et de leur beautiful People, de plus que je crois qu'il y a une nouvelle diav qui vient d'arriver, enfin ce sont que des rumeurs vous verrez par vous même, mais ce serais une autre fille de la TNA, Madison Rayne. Je crois que je vais bien m'amuser avec ces filles, me mesurer à elles sera parfait, car je n'attend que ça, montrer mon talent, me faire dire des autres que je suis dangereuse et qui sait un jour je deviendrai championnne de la FIP.

|Voix Off|

Taryn recommence à marcher, la caméra toujours petit chien la suit, elle prend quelques photos, peut être qu'elles seront inutiles, on ne sait pas. Puis tout à coup la diva s'arrête et fait un geste de la main, elle désigne des thons surgelés avec un sourire sadique.

|Tiffany|

Vous voyez ça là bas, trois thons, et bien moi je vais catcher face à trois thons pour mon prochain combat. Deux thons que j'ai battue la dernière c'est à dire Maryse et Lacey et un nouveau thon qui s'est mis de leur côté je nomme Layla, cette peste qui trainait avec McCool à la WWE, je me souviens très bien de mes derniers matchs contre elle, que je gagnais, juste avant que je me fasse viré, je n'ai jamais compris pourquoi, je gagnais, elles étaient championne, mais bon..j'ai laissé faire la vie, et je ne m'en plein pas, car je suis ici à la FIP et je recommence tout à zéro, je gange, enfin pour l'instant. Mais en même temps en voyant les deux tâches face à qui j'ai catché et dont je vais catcher et le lèche-botte à côté je sais que je dois m'estimer heureuse. Le général manageur est bien généreux, mais bien drôle aussi. Je sais que je dois faire mes débuts ici, mais je dois aussi montée et je suis une fille impatiente alors je sais que si je gagne encore le prochain match je vais réclamer un bon match. Je veux dire un match simple, que je me mesure et que je vois à peu près si je suis capable de battre toutes les filles sur cette fédération, peut être que je deviendrais la meilleure diva de la FIP.

|Voix Off|

Taryn sort de l'entrepot pour entre dans un engar ou se trouve des camions au beau milieu de tout ça la diva cherche sa voiture, évidement son chauffeur n'a pas respecté le temps, et il est en retard, elle lève les bras désespérement cherchant à voir si il était là et qu'il pouvait la voir. Puis elle fit une grimace et se retourna de nouveau vers la caméra.
Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla Img-162843zv23z
|Tiffany|

Bon chauffeur est souvent en retard, mais ces trois filles, Maryse, Lacey et Layla, sot des attardées, c'est peut être pas de leur faute, mais moi je ne me jette pas dans les bras du premier venue et surtout je ne passe pas sous les bureaux des supérieurs pour avoir un bon match ou pour se faire bien voir. Je sais que Lacey est prête à tout pour arriver à ses fins alors ça ne l'a dérangerais pas de passer sous les bureaux, tout comme Maryse, mais elle c'est plus compliqué, elle n'a rien mais vraiment rien à faire dans le monde du catch, cette barbie, on dirait qu'elle est faite en porcelaine, elle ne veut pas se casser un ongle mais pleur dès qu'on lui porte un coup. Le catch est un sport de brute et la petite brunette n'a rien à y faire non plus, je veux bien qu'il y ai de la beauté, un peu de douceur, surtout dans le sport féminin, je veux bien qu'il soit plus attrayant que le catch masculin, mais Layla n'a pas besoin de se mettre autant de fond de teint pour se faire passer pour une métisse. C'est triste de devoir dire ça, même si la vérité blesse, c'est le meilleur.

|Voix Off|

Une voiture s'interpose entre la caméra et Taryn, celle-ci semble ravim ias engueule quand même le conducteur, elle se relève rapidement.

|Tiffany|

Bon mon chauffeur est arrivé, alors je vous dit à bientôt ou plutôt au show, en espérant vous avoir bien changé les idées sur ces filles.

|Voix Off|

La diva entre dans la voiture, qui démarre au quart de tour et s'en va pourtant lentement, la diva sait que la caméra filme toujours, elle ouvre la fenêtre et fait un coucou de la main. La caméra s'éteint sur cette dernière image.

|Denis Diderot|

"Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène."
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla   Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:50

J'édite si j'ai le temps, mais, ça va être short cette semaine Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla   Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla Icon_minitime

Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla
Page 1 sur 1