Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #35 Heat DM - Maria vs Maryse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#35 Heat DM - Maria vs Maryse Empty
MessageSujet: #35 Heat DM - Maria vs Maryse   #35 Heat DM - Maria vs Maryse Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:30

La championne affronte un de ses challengers à Afterburn. Voyons donc de quoi les deux KnockOuts sont capable !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : » États-Unis
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

#35 Heat DM - Maria vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat DM - Maria vs Maryse   #35 Heat DM - Maria vs Maryse Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:47

| » VOICE'S.OFF « |
Une semaine de plus est passée, c'est l'été, il fait chaud, & les chosent suivent leur cour du côté de la FIP. Les fans sont plus que ravis d'ailleurs par l'évolution des choses, FIP ne perd rien de son rang, & continue de leur offrir de superbes shows. Une équipe pro, & des heures de travail pour arriver à ce résultat. Bien oui ça se fait pas tout seul figurez vous ! Ce soir les fans sont en ébullition, attendant la manifestation de plusieurs superstars..

| » Pourquoi ?? « |

Nous retrouvons l'Arena & les fans bouillonant d'impatience en attendant l'arrivée d'une des superstars de la FIP. Ils ont les yeux rivés sur le titantron quand un thème song bien connu maintenant retentit, laissant apparaître rapidement la sublime Maryse Ouellet!! Là voilà qui descend l'allée le sourire aux lèvres sous les huées du public. La belle blonde fait son habituel taunt. Elle passe ensuite entre la deuxième & troisième corde. Et pour en rajouter une couche, la blonde monte sur le coin du ring, pour y faire son autre taunt.. En narguant le public.. "On dirait que d'être huée lui plaît toujours autant". Un technicien vient lui apporter un micro..

#35 Heat DM - Maria vs Maryse 30uxwnd-ae969a0582

| » M A R Y S E « |

» Alors on est pas content de voire la diva la plus dominante de cette fédération hein ? Ah je comprends vous attendait l'une de vos incapable chouchoutes médiocre qui ne tiendra jamais face à moi...So listen to me people ! Je vous comprends très bien. La jalousie fait sincérement des ravages. Vous en êtes les premiers touchés. Comment ne pas envier une fille aussi parfaite que moi ? Je posséde un corps de rêve, je suis intelligente & sur un ring je mets toutes mes adversaires à mes pieds... Tout pour moi ! Comparé à vous ! Vous êtes tous des erreurs de la nature qui ne savent pas reconnaître les vrais talents de cette fédération. Mais... You know what ?... Vous allez devoir me supporter bien longtemps...
« Huées du public »
Shut Your Mouths!! Bande d'abrutis!! Arrêter de gueuler comme des porcs..Je ne supporte plus vos cris trop aiguë. Bref assez parlé de vous..Je ne viens pas ici pour parler pendant trois heures de vous mais de ce qui va se passé le prochain show, un match qui sera l'un des plus cours match de cette fédération car ça va se regler en deux temps trois mouvements & se terminera sans doute par une victoire.. « Maryse esquisse une grimace ironique »
Now je vais parler un peu de ma future proie : Maria Kanellis l'ancienne diva de la WWE..Arf je crois que notre pauvre petit GM dépassé par les évènements ne trouve rien de mieux que de m'envoyé l'une des plus horribles & incapables diva de cette fédération.Bref divertissons nous un peu & parlons de cette conne .
Kanellis, une petite gamine,une inculte,une erreurs de la nature quoi! celle-ci avec sa choucroute rousse & sa jupette au ras du c*l ??!! "On est pas en boite là".. Une lutteuse n'est pas la pour faire beau & encourager les mecs. Non !! S'il y a une section féminine dans cette fédération ce n'est pas pour rien, Hum J'ai cru savoir qu'elle avait un mec , ou même plusieurs je n'en sais rien ... Et à ce que je vois à part trainer dans leurs loges & les suivre comme un chien chien au bord du ring je ne l'ai jamais vu t'illuster correctement sur un ring.Ah ça tortiller son c*l elle le sait javoue,mais moi aussi j'ai un petit ami lutteur ... Mais ce n'est pas pour autant que je le suis partout sur le ring pour jouer les pom pom girl, S'il a besoin de moi au cas ou je suis la bien entendu , mais sinon c'est un grand garçon qui sait se débrouiller tout seul ..Tout comme moi je sais très bien me débrouiller toute seule ! Maria toute seule elle ne vaux rien, Ce n'es encore qu'une petite adolescente prépubère dans sa tête, je parie qu'elle cherchait un Bikini Contest mais malheureusement elle me connais pas vraiment ! Si je suis la c'est pour vaincre une diva dans les règles de l'art de la lutte !!! "On est pas chez Playboy"..
Certe elle a un titre ici mais je peux confirmer que ce n'est pas son tavail,elle a du acheté des matchs pour qu'elle gagne le titre .. Elle est si faible elle se fait marché dessus par tout le monde et ne se défend pas , elle insulte souvent de manière plus grotesque en se prétendant la meilleure mais ne prouve absolument rien sur le ring .. J'adore m'en prendre a des minables pareil & de leur faire vivre un vrai cauchemar durant les match.. Maria n'es qu'une peste qui se prend pour la reine de la FIP! "Faut mettre les pieds sur terre Petite" .. Elle veut pas comprendre qu'elle n'est rien qu'une minables & incapables .Ce n'est qu'une simple gamine qui passe son temps a critiqué des femmes sur leur physique simplement parce qu'elle aimerait avoir leur potentiel..Cette poupée plastifiée dévergondée qui n'est absolument bonne à rien..Rien qu'a voir son parcourt de bi*ch à la WWE on comprendra quel genre de femme elle est,une simple perdante..Arf je vais finir par croire qu' elle a eu ce titre en passant sous le bureau comme elle en a l'habitude ça tout le monde le sais..C'est tellement pitoyable.Elle ne se respectes même pas alors pourquoi moi je devrais la respecté? Voila comment on reconnaît les vraies looser. Elles finissent toutes plus bas que terre.. En tout cas il faut qu'elle prenne garde à son titre .. Il peut bientot partir plus vite que prévu .. Et les matchs qu'elle gagne je peux confirmer que ce n'est pas son tavail,elle a du les acheté..Cette conne qui est comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, elle importunes tout le monde avec ses bêtises..Elle n'a pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi ! Maria n’est rien comparé à moi.. Son futur ne peut même pas égaler mon passé..Je vais si gentiment la remette à sa place avec un French Kiss..Je vais la remettre où elle devrait être. Hors d'elle, elle devrait être au sol, gisant à mes pieds ! Elle a toujours été incapable d’atteindre le sommet..Tôt ou tard elle échouera comme elle l'a toujours fait à la WWE..Elle ne vaux rien et ne vaudra jamais rien .. Une chose est sûr qu'au prochain show elle va souffrir.Je vais la réduire en miette & l'éliminer de ce monde..

« Maryse descend lentement du ring et continue de parler alors qu'elle remonte l'allée vers le titantron»

Franchement c'est la première fois que je vois ça de toute ma carrière .. J'hallucine ... Je peux dire que j'aurais vraiment tout connu , tout ce que je peux conclure .C'est que le gros défauts des lutteuses dans cette fédération c'est qu'elles ne savent pas ... Et ne sauront jamais faire la part des choses . Seul moyen de faire une bonne lutteuse dans ce monde .

| » VOICE'S.OFF « |
La belle blonde rigole légèrement, jetta le micro & se contenta d'avancer vers le titantron et de disparaitre dans les backstages..
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

#35 Heat DM - Maria vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat DM - Maria vs Maryse   #35 Heat DM - Maria vs Maryse Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:45

« Just A Little Faster »

#35 Heat DM - Maria vs Maryse 5a7abc77

« Nous somme aujourd'hui le jour de la 35 eme édition du Show Heat. Lors de ce début de Show notre ravissante championne s'aprette a deffendre sa ceinture face a trois combatantes n'ayant d'yeux que pour son or, mais, il lui reste une dernière étape avant Pain Killer, et, c'est justement d'ici quelques heures face a l'une de ses prochaines Challengeuses ! Qui repartira avec un net avantage psycologique sur l'autre ? Maria restera t'elle invaincue en 1 contre 1 ? Tant de reponses que nous aurons ce soir ! Alors que Maryse vient juste de quitter le ring, notre jeune rouquine fait son entrée. Les huées redoublent envers la championne, qui, rapelez vous, a laissé tomber le public, celui le prennent comme une trahison. Après avoirs achevé son périple vers le carré ou elle livrera une grande bataille ce soir, et quelques secondes après, elle monta a ses douces lèvres légèrement maquillée le micro qui amplifiera ses paroles a tous les ratés du public.»

M.K
« Il y a une chose que personne ne pourra nier .. Oui, j'en ai entendu des choses. J'aurait même tout zmentendu sur mon compte ! Certains me disent prostituée, vendue, d'autres que je fait partie de la promotion canapé, d'autres encore que je suis simplement nulle. Bien sur, tout cela est faux, mais, le pire, c'est que ces arguments manquent cruellement d'inventivité, et d'originalité ! Oui, c'est du déjà vu, du réchauffé les filles ! a chaques fois, je dis bien a chaques fois, que vous ouvrez vos grandes gueules laissant apparaitre vos dents jaunes et votre haleine si puante, c'est pour dire ça ! Quelque soit l'adversaire, et quelque soit le contexte ! Vous me faites tellement rire ! Vous ne vous rendez pas compte ?! On dirais des vieilles poufs atteintes de je ne sais quelle maladie leurs faisant perdre les uniques petites cellules comblant le grand vide qui envahi leurs cervelles ! Il y en a tout de même une qui excelle quand il s'agit de radoter, c'est bien notre québécoise a nous ! Un vrai cas sociale celle ci !
Quel est le problème de Maryse ? Hum .. Je dirais que c'est une accumulation. Elle parle, elle parle, elle parle. En attendant, j'agi ! Pendant qu'elle nous ennui a ce planter comme un piquet ici même a réciter le texte qu'on lui a préparé avec soin pour qu'elle paraisse le moins niaise possible, moi, je lutte, et, surtout, je gagne ! Combien de fois Maryse m'a t'elle battue ici ? J'écoute ? Zéro, bien entendu ! Ce soir, elle veut me chercher ? Elle n'aura aucun mal a me trouver, je peux le garantir ! Quand elle sera allongée groggy au centre du ring, la bouche entrouverte, ne sachant même plus sont nom après avoir mordu la poussière, moi, je serais au dessus d'elle, brandissant haut mon titre ! Certes, elle sera soignée par l'un de ses aments, mais, la blessure qu'elle aura sera plus que physique .. C'est vrai, ce faire ridiculiser par une moins que rien comme moi ! Il y a de quoi avoir honte n'est ce pas Maryse ? Psychologiquement, ce ne sera pas evidant pour une grad fille comme toi ! Quand tu auras tes pertes épaules clouées a ce ring plus longtemps qu'il ne le faudrais pour que ton orgueil sur dimentioné en prenne un gros coup, tu comprendras peut être que les mots sont bien dérisoires ! Ils partent a droite a gauche, comme toi tu couches a droite a gauche ! Les mots sont léger, superficielles, tout comme toi ! En faite, tu n'es rien de plus que tes paroles, de jolis messonge que tu inventes pour faire passer ta minable existance comme intéressante ! Tu sais Honey, je ne crois pas que tu réalise l'empleur de ta folie .. Tu parles de moi comme une de ces filles retapées, bref, des filles comme toi quoi ! Tu n'as pas l'impression de sortir des conneries plus grosses que toi ? Je ne suis pas ce genre de femme ayant besoin de botox pour être belle ! Why ?!
Because, I'm always perfect, Always glamour, and ... That's Maybe Why You're so jealous of me poor little hore !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#35 Heat DM - Maria vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat DM - Maria vs Maryse   #35 Heat DM - Maria vs Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#35 Heat DM - Maria vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #38 Heat: Maryse vs Maria
» #26 Heat - Maria & Maryse vs LVE & Kelly
» #21 Heat DM - S.McMahon, Maryse & LVE vs Kelly², Maria & G.Kim
» Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla
» #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: