| Ranking numero 7 | |
|
+10» Punk'D SES |Gallows| John Morri$on ¤ Ced' ¤ x. The Rock ' Chris Jericho • Devil • AJ Shen' | Jay Lethal SFX »JØJ0HИ aime la FIP 14 participants |
Auteur | Message |
---|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Le Plus Floodeur : Le Pire Boulet : Le Plus Sympa : Le Graph de la semaine : Le Plus Mystérieux : Le Plus Leche Bottes : Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Le champion de la semaine : Le Plus "Miiiister" : Le Plus "LinS" : Le Plus "Jojohn" : Le Plus vacancier : La Phrase a retenir :
Je rappel qu'on ne peut pas voter pour sois même fin du ranking le 3 septembre | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Le Plus Floodeur : Poess Le Pire Boulet : Poess qui souhaites les anniversaires a l'avance Le Plus Sympa : SFX Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : Kendrick Le Plus Leche Bottes : LinS Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Dwayne Johnson Le champion de la semaine : la tarte a la fraise Le Plus "Miiiister" : L'ordi Le Plus "LinS" : TPO Le Plus "Jojohn" : LinS Le Plus vacancier : LinS La Phrase a retenir : Clash de LinS sur Liz'Bart | |
|
| |
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Le Plus Floodeur : Liz'Bart Le Pire Boulet : Liz'Bart Le Plus Sympa : Jojohn Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : LinS Le Plus Leche Bottes : FWG Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Vince McMahon Le champion de la semaine : Edge Le Plus "Miiiister" : Mister Anderson ! Le Plus "LinS" : Dwayne Johnson Le Plus "Jojohn" : Dwayne Johnson Le Plus vacancier : LinS La Phrase a retenir : Amélie elle est pas aware elle est du côté obscur de la force comme Dark Vador sauf qu'elle a une voix normale... | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Le Plus Floodeur : Poess' Le Pire Boulet : Poess' ( mon anniversaire c'est demain ) Le Plus Sympa : Tous les FIPiens, mais puisque faut en choisir un ... SFX Le Graph de la semaine : Tib' Le Plus Mystérieux : Perfect Le Plus Leche Bottes : LizBart Si cette semaine devait se résumer en un Homme : La tarte à la raise ( MDM ) Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : Devil Le Plus "LinS" : LinS Le Plus "Jojohn" : Bony ( avec son ordi qui plante, comme Jaujaune, ce qu'on aimerait ou s êtr, comme Jojohn ) Le Plus vacancier : LinS La Phrase a retenir : Tous les clashs de PaCmaN | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Le Plus Floodeur : LizBart Le Pire Boulet : Choix difficile mais LizBart Le Plus Sympa : PaCmaN Le Graph de la semaine : SFX Le Plus Mystérieux : Jojohn Le Plus Leche Bottes : AJ Shenden Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Ted DiBiase Jr Le champion de la semaine : Ted DiBiase Jr Le Plus "Miiiister" : All FIP Le Plus "LinS" : PaCmaN Le Plus "Jojohn" : LizBart x) Le Plus vacancier : LinS La Phrase a retenir : LinS : Bienvenue parmi nous x) (ah merde, s'pas ça) | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Le Plus Floodeur : Bon j'ai flooder l'autre jours avec Kami alors Kami parce que y'a pas eu beaucoup de flood là !! Le Pire Boulet : Bon là j'avoue j'mettrais bien moi mais Lizbart pour ses speechs ! Le Plus Sympa : CM Punk car vive JeriPunk !! Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : Kendrick Le Plus Leche Bottes : LizBart ! Si cette semaine devait se résumer en un Homme : CM PUNK !!! Le champion de la semaine : Batista ! Le Plus "Miiiister" : Lins Le Plus "LinS" : Jojohn Le Plus "Jojohn" : Devil Le Plus vacancier : LinS La Phrase a retenir : LinS : Bienvenue parmi nous x) (ah merde, s'pas ça)
Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Ven 27 Aoû 2010 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Le Plus Floodeur : Poess' Le Pire Boulet : Poess' qui sait pas lire les dates d'anniversaires Le Plus Sympa : ADN Le Graph de la semaine : Tib' et l'affiche de No Escape Le Plus Mystérieux : TPO Le Plus Leche Bottes : AJ Shenden Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Vince McMahon Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : DEVIIIIIIIIL Le Plus "LinS" : PaCmaN Le Plus "Jojohn" : Bony car il bug pareil x) Le Plus vacancier : LinS La Phrase a retenir : LinS : Bienvenue parmi nous x) (ah merde, s'pas ça) | |
|
| |
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Bon je sens que le boulet ca va être moua ! | |
|
| |
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 26 Localisation : Devant Son Ordi xDeyy Finishers : Kill Shot Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Le Plus Floodeur : Poess' Le Pire Boulet : Poess' Le Plus Sympa : Billy The Kid Le Graph de la semaine : Devil' Le Plus Mystérieux : Jay L' Le Plus Leche Bottes : Aj Shenden Si cette semaine devait se résumer en un Homme : JBL ou McMahon Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : Tarte à la fraise xD Le Plus "LinS" : LinS Le Plus "Jojohn" : Joe Bart Lisa Le Plus vacancier : Je dirait bien moi pour mes 2 mois mais LinS La Phrase a retenir : Bienvenue parmi nous x) (ah merde, s'pas ça) | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Le Plus Floodeur : LinS regarde son nombre de message et tu comprendras..... Le Pire Boulet : Poess'.... Le Plus Sympa : AJ Shenden Le Graph de la semaine : Tib' Le Plus Mystérieux : BatMan ! Le Plus Leche Bottes : Euh, je dirais Johnson Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Vince McMahon Le champion de la semaine : Tista Le Plus "Miiiister" : Clooney Le Plus "LinS" : Allez, le frangins .... PacMan Le Plus "Jojohn" : Pourquoi pas son bichon, mais non on va dire LinS Le Plus vacancier : Taker La Phrase a retenir : J'étais pas là donc vôte neutre. | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Ven 27 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Le Plus Floodeur :Poess Le Pire Boulet :Poess Le Plus Sympa :FIP Universe Baby Le Graph de la semaine :Tib' Le Plus Mystérieux :/ Le Plus Leche Bottes :AJ S Si cette semaine devait se résumer en un Homme :Taker, que je vais détruire bien évidement Le champion de la semaine :Devil car il a deux titres !!!! Le Plus "Miiiister" :T!!!! Le Plus "LinS" :C'est pas un Hamster le "LinS" ? Le Plus "Jojohn" :Jonathan Legear Le Plus vacancier :Kofi La Phrase a retenir :Bienvenue parmi nous x) (ah merde, s'pas ça)
| |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Dim 29 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Le Plus Floodeur : JoMo Le Pire Boulet : LizBart Le Plus Sympa : Tout le monde ? Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : JCVD Le Plus Leche Bottes : Orton ! Si cette semaine devait se résumer en un Homme : CHRIS JERICHO !!! Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : SFX Le Plus "LinS" : LinS Le Plus "Jojohn" : Jojohn Le Plus vacancier : Poess' La Phrase a retenir : Les phrases de JCVD | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Dim 29 Aoû 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Dim 29 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Pourquoi moi le plus lèches bottes chez certains ? | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Dim 29 Aoû 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Lun 30 Aoû 2010 - 23:30 | |
| Le Plus Floodeur : Poess' Le Pire Boulet : Poess' Le Plus Sympa : Devil Le Graph de la semaine : Tib Le Plus Mystérieux : aLninho, j'arrive toujours pas à comprendre d'ou vient ta phrase Le Plus Leche Bottes : AJ Shenden Si cette semaine devait se résumer en un Homme : VKM Le champion de la semaine : Batista Le Plus "Miiiister" : LinS Le Plus "LinS" : Devil Le Plus "Jojohn" : Jojohn Jr Le Plus vacancier : LinS, même si je l'ai pas croisé La Phrase a retenir : Bienvenue parmi nous (ah merde, s'pas ça) de LinS | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| |
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Mar 31 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Le Plus Floodeur : Poess' Le Pire Boulet : Bryan Perfect Le Plus Sympa : Devil Le Graph de la semaine : Devil pour celle de Samoa Joe Le Plus Mystérieux : JoMo Le Plus Leche Bottes : Jojohn Jr Si cette semaine devait se résumer en un Homme : LinS Le champion de la semaine : Devil Le Plus "Miiiister" : Devil Le Plus "LinS" : LinS (c'est super con ça comme ranking) Le Plus "Jojohn" : Jonjon Le Plus vacancier : TPO La Phrase a retenir : Fuck you | |
|
| |
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Mar 31 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Pourquoi dans le plus mystérieux ? O____o | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Mar 31 Aoû 2010 - 22:27 | |
| Je sais pas, seulement ton nom me venait en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Mar 31 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Bon allez stop flood.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Lun 6 Sep 2010 - 19:20 | |
| Les résultats du Ranking seront ce soir | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Ranking numero 7 Lun 6 Sep 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking numero 7 | |
| |
|
| |
| Ranking numero 7 | |
|