| Vote numéro 1 | |
|
+14Le Kamikaze Tib' Maxy-Crazy • Devil • ƒℓσ`вєиz John Morri$on TRU3 R3B3LS Chris Jericho Kendrick/Bryan Perfect » Punk'D LinS »JØJ0HИ aime la FIP x. The Rock ' Drew McLiz'Tyre 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 1:25 | |
| Voici les catégories en lisse :
Le plus floodeur : le plus Impliqué : Le boulet de service : le plus innovateur : le plus marrant : le plus inutile : le plus colérique : le plus kikoolol : le membre ayant le plus surpris : La phrase a retenir :
ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI !!! tout vote pour soi même est annulé
Les votes s'effectuent jusqu'à Dimanche prochain minuit, Rocky décomptera les voix, bon vote !!! | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 1:28 | |
| Le plus floodeur : Kami ^^ le plus Impliqué : je dirais Dolph en ce moment Le boulet de service : je sais pas du tout le plus innovateur : LiZBart le plus marrant : LizBart ^^ le plus inutile : Di² le plus colérique : Jaujaune! le plus kikoolol : LizBart le membre ayant le plus surpris : Dolph La phrase a retenir : "Je suis la" | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 1:30 | |
| Le plus floodeur : Punk'D le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : euh... Stone Cold ? le plus innovateur : Smooth le plus marrant : Kamikaze le plus inutile : Brian kendrick le plus colérique : Cesc le plus kikoolol : Smooth le membre ayant le plus surpris : Punk'D pour avoir battu Jojohn La phrase a retenir : "JBL vient de se changer en quelques secondes. Bah ouai, il est trop fort notre boss. Tupeupatest." Heat 26/05, du LinS tout craché ca
Dernière édition par LizBart JBL le Dim 16 Mai 2010 - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 1:35 | |
| Le plus floodeur : LinS le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Teddy Hart crois en mon experience je le connais le plus innovateur : LinS le plus marrant : LinS le plus inutile : Vince le plus colérique : dommage qu'on peux pas voter pour soi =/ le plus kikoolol : Jerikane le membre ayant le plus surpris : Vampiro La phrase a retenir : "JBL vient de se changer en quelques secondes. Bah ouai, il est trop fort notre boss. Tupeupatest." Heat 26/05, et en plus c'été du LinS | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| |
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 2:44 | |
| Le plus floodeur : LizBart le plus Impliqué : John Morrison Le boulet de service : LizBart le plus innovateur : LinS le plus marrant : LizBart le plus inutile : Castagnoli le plus colérique : Jojohn le plus kikoolol : LizBart (é ué é ué !) le membre ayant le plus surpris : Dolph Ziggler La phrase a retenir : "t'es viré"
Pour attirer du monde dans le Ranking, parlez en dans les results, ou dans la carte du show non ? | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 8:26 | |
| Le plus floodeur :Morrison le plus Impliqué :Dolph Ziggler !!!! Le boulet de service :Miz le plus innovateur :LinS le plus marrant :Smooth le plus inutile :Miz (moi aussi je t'aime le plus colérique :LinSounet le plus kikoolol :ZOZO!!!!!! le membre ayant le plus surpris :Dolph Ziggler La phrase a retenir : "Ken donne tout et commence a fatiguer" Loge Mr Anderson avec A.Love | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 10:48 | |
| Le plus floodeur : LizBart le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Je sais pas encore, j'viens de m'inscrire... le plus innovateur : LinS le plus marrant : LizBart le plus inutile : Vince le plus colérique : ... le plus kikoolol : Miz ! le membre ayant le plus surpris : Dolph Ziggler La phrase a retenir : "JBL arrive en sifflotant et s'en va aussitot" JBL
Dernière édition par Chris Jericho » Y2J' le Dim 16 Mai 2010 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 12:59 | |
| Le plus floodeur :Kendrick le plus Impliqué :The Rock Le boulet de service :Heu bon allez Kendrick le plus innovateur :LinS le plus marrant :LizBart le plus inutile :aucun le plus colérique :JBL le plus kikoolol :The Miz le membre ayant le plus surpris : Dolph Ziggler La phrase a retenir : You are fired! | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 14:44 | |
| Le plus floodeur : LizBart. le plus Impliqué : The Rock Le boulet de service : Kendrick. le plus innovateur : LinS le plus marrant : Personne. le plus inutile : Kendrick le plus colérique : JBL le plus kikoolol : Kendrick. le membre ayant le plus surpris : Dolph Ziggler La phrase a retenir : Come on Baby. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Dim 16 Mai 2010 - 22:18 | |
| Le plus floodeur : Kendrick le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : j'hésite aller Kendrick le plus innovateur : LinS le plus marrant : Lizbart le plus inutile : Stone Cold xD le plus colérique : oula aucun le plus kikoolol : Kenrick le membre ayant le plus surpris : Kendrick La phrase a retenir : Y en a tellement mais je dis Come One Baby | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Lun 17 Mai 2010 - 23:17 | |
| Le plus floodeur : Smooth le plus Impliqué : R.Orton Le boulet de service : Smooth le plus innovateur : Desmond Wolf le plus marrant : Smooth le plus inutile : / le plus colérique : JBL le plus kikoolol : / le membre ayant le plus surpris : / La phrase a retenir :/ | |
|
| |
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Mar 18 Mai 2010 - 11:04 | |
| Le plus floodeur : Kendrick le plus Impliqué : Lin's Le boulet de service : ... le plus innovateur : Lin's le plus marrant : Jojohn le plus inutile : ... le plus colérique : Jojohn le plus kikoolol : ... le membre ayant le plus surpris : Punk qui a battu Jojohn et Flo' Benz' La phrase a retenir : Come On Fip Baby | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Mar 18 Mai 2010 - 18:10 | |
| Le plus floodeur : Faut savoir passé le flambeau ( ) et Kendrick,Liz et Devil le tiens bien ^^ le plus Impliqué : Lin's Le boulet de service :Zozo sa compte encore? le plus innovateur : Bah les admins quoi c'est leur boulot le plus marrant : Moi et mes bananes le plus inutile : ceux qui s'inscrivent et quitte le plus colérique : Jojohn le plus kikoolol :LizBart il est cinglayyyyyyyyy le membre ayant le plus surpris : Kendrick La phrase a retenir : AYAAAAAAAAAAAAA JEUNE BANANE | |
|
| |
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Mar 18 Mai 2010 - 18:44 | |
| Le plus floodeur : Lizbart le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Smooth? le plus innovateur : Aj Styles le plus marrant : jojohn le plus inutile : / le plus colérique : Lizbart le plus kikoolol : Lizbart le membre ayant le plus surpris : B.Kendrick La phrase a retenir : FIP Syle | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Mar 18 Mai 2010 - 18:55 | |
| Le plus floodeur : Kami, LizBart le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : ... le plus innovateur : LinS le plus marrant : Kami, LizBart le plus inutile : Jojohn le plus colérique : Jojohn le plus kikoolol : Flo'Benz (des fois) le membre ayant le plus surpris : Devil La phrase a retenir : Kami aime sa jeune banane ^^ | |
|
| |
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Jeu 20 Mai 2010 - 22:45 | |
| Le plus floodeur : LizBart le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Zozo ... le plus innovateur : LinS le plus marrant : LizBart le plus inutile : Zozo ... le plus colérique : Zozo ... le plus kikoolol : Zozo ... le membre ayant le plus surpris : LizBart devenu Chairman of the BOARD !! La phrase a retenir : NoW>UZW =) | |
|
| |
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Jeu 20 Mai 2010 - 23:25 | |
| Le plus floodeur : LizBart le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : ZOZO le plus innovateur : LinS le plus marrant : LizBart le plus inutile : J'en sais rien le plus colérique : Alninho le plus kikoolol : Tous les supporteurs de Paris. le membre ayant le plus surpris : John Morrison La phrase a retenir : tu m'aimes pas, mais j'men fout complètement, j'suis pas là pour me faire aimer des gens ! J'leur chie d'ssus les gens qui m'aiment pas tu sais ... | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Lun 24 Mai 2010 - 14:36 | |
| Je donne les résultats ce soir je pense, là j'ai pas torp le temps :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote numéro 1 Mar 25 Mai 2010 - 10:11 | |
| Voila les résultats: Le plus floodeur: LizBart! (7 voix) Le plus impliqué: LinS (10 voix) Le boulet de service: Brian Kendrick (4 voix) Le plus innovateur: Lins! (13 voix) Le plus marrant: LizBart! (7 voix) Le plus inutile: Kendrick, Vince et Claudio égalité! (2 voix chacun) Le plus colérique: Jojohn! (6 voix) Le plus kikoolol: LizBart (6 voix) Le membre ayant le plus surpris: Dolph Ziggler (7 voix) Et la phrase à retenir: "T'es viré" et "Come on FIP baby" égalité! (3 voix) C'est tout, pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote numéro 1 | |
| |
|
| |
| Vote numéro 1 | |
|