| Ranking 9 ! | |
|
+5Maxy-Crazy x. The Rock ' Geass' John Morri$on Chris Jericho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 19:23 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Le book de la semaine : Le speech de la semaine : Le champion de la semaine : Le lutteur de la semaine : Le segment de la semaine : Le coup de gueule de la semaine : Le délire de la semaine : Le commentateur de la semaine : Le Tag Team de la semaine : La Knockout de la semaine :
Je rappel qu'on ne peut pas voter pour soit ! Fin du Ranking samedi à 20h00
Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Dim 19 Sep 2010 - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 19:27 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Hum DJ Le book de la semaine : No Escape Main Event by SFX Le speech de la semaine : Attendez de regardez le mien que je poste right now ! Ou sinon hommage à Jojohn Le champion de la semaine : Hum Devil Le lutteur de la semaine : Moi grâce à ma série de victoire mais bon allez Tista Le segment de la semaine : Hum, le segment avec Youn, l'ouverture de No Escape Le coup de gueule de la semaine : LinS qui nous donne des images à faire sois même x) Le délire de la semaine : Liz'Bart qu'est plus GM ! Le commentateur de la semaine : Youn Le Tag Team de la semaine : War Machine La Knockout de la semaine : Maria, même si elle perd son titre c'est LA meilleure ! | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 19:44 | |
| Le plus floodeur de la semaine : DJ Le book de la semaine : Main Event No Escape Le speech de la semaine : JoMo Le champion de la semaine : Batista Le lutteur de la semaine : John Morrison Le segment de la semaine : Vince McMahon au début de Heat Le coup de gueule de la semaine : Le débat sur l'ambiance Le délire de la semaine : Le mariage de MC et DJ. Le commentateur de la semaine : Mickael Youn, pour son voyage à Chicago Le Tag Team de la semaine : Je dirais le Gang de la semaine, Underrated La Knockout de la semaine : Tiffany
La citation de la semaine aurait pu rester aussi...
| |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 19:58 | |
| Le plus floodeur de la semaine : JoMo, normal quoi Le book de la semaine : Le main event de No Escape Le speech de la semaine : Tous les no speechs Le champion de la semaine : Batista Le lutteur de la semaine : Chris Jericho, j'tai battu x) Le segment de la semaine : Le segment JBL army du début de NE Le coup de gueule de la semaine : Sur l'ambiance Le délire de la semaine : Le mariage de Maxy Le commentateur de la semaine : Youn forever! Le Tag Team de la semaine : Heartless Heroes La Knockout de la semaine : Tiffany car championne, congrats | |
|
| |
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 19:59 | |
| Geass ! Je remettrais la semaine pro' | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 20:30 | |
| Le plus floodeur de la semaine : DJ ^^ Le book de la semaine : Le main event de No Escape Le speech de la semaine : JoMo Le champion de la semaine : Geass aka Ted Jr Le lutteur de la semaine : The Rock Le segment de la semaine : Le segment JBL army qui se perd ^^ Le coup de gueule de la semaine : Sur l'ambiance Le délire de la semaine : Mon marriage avec DJ Le commentateur de la semaine : Youn Le Tag Team de la semaine : Heartless Heroes La Knockout de la semaine : Tiffany | |
|
| |
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 21:14 | |
| Le plus floodeur de la semaine : DJ Le book de la semaine : Tag Team Championship , No Escape Le speech de la semaine : / Le champion de la semaine : Edge Le lutteur de la semaine : The Rock Le segment de la semaine : Le segment JBL army du début de NE Le coup de gueule de la semaine : Sur l'ambiance Le délire de la semaine : - Le commentateur de la semaine : Youn Le Tag Team de la semaine : Heartless Heroes La Knockout de la semaine : Tiffany
| |
|
| |
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 21:16 | |
| Tlimit, World Tag Team Championship ou Fip Tag Team Championship ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 22:06 | |
| Le plus floodeur de la semaine : DJ ! Le book de la semaine : Main Event de No Escape Le speech de la semaine : Le speech de JoMo pour No Escape Le champion de la semaine : Batista Le lutteur de la semaine : The Rock ! Le segment de la semaine : Le segment d'avant No Escape Le coup de gueule de la semaine : L'ambiance ! Le délire de la semaine : Mariage de DJ et MC ! Le commentateur de la semaine : Youn ! Le Tag Team de la semaine : War Marchine La Knockout de la semaine : Tiffany | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Dim 19 Sep 2010 - 22:10 | |
| Le plus floodeur de la semaine : JoMo Le book de la semaine : Main Event de NE, quoi de plus logique ? Le speech de la semaine : Celui d'ADN Le champion de la semaine : Batista qui est le seul vainqueur de la JBL Army lors de NE Le lutteur de la semaine : The Rock pour avoir pris tout les finisher de la JBL Army dans le même match Le segment de la semaine : La JBL Army perdue dans Chicago ( ) Le coup de gueule de la semaine : LizBart et l'ambiance Le délire de la semaine : Bah...cf la ligne au dessus... Le commentateur de la semaine : JCVD Le Tag Team de la semaine : Heartless Heroes La Knockout de la semaine : Maria ! | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Lun 20 Sep 2010 - 21:32 | |
| [center]Le plus floodeur de la semaine : Poess Le book de la semaine : Aucunb, tous a chier Le speech de la semaine : PACMAN !! Le champion de la semaine : PACMAN !! Le lutteur de la semaine : Aware Le segment de la semaine : pas encre vu:hap: Le coup de gueule de la semaine : Smoothy Le délire de la semaine : Ca existe encore ca sur la FIP ? Le commentateur de la semaine : JCVD Le Tag Team de la semaine : pas vu encore La Knockout de la semaine : Idem que les délires
| |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Lun 20 Sep 2010 - 23:06 | |
| Le plus floodeur de la semaine : Lin Le book de la semaine : Le Main event de no escape Le speech de la semaine : attend de matter le mien une fois fini mis ADN fait de beau speech =) Le champion de la semaine : ADN Le lutteur de la semaine : Batista (ADN je t'aime ) XD Le segment de la semaine : intro du PPV avec les membres de la fip mdr Le coup de gueule de la semaine : je ne sais pas Le délire de la semaine : intro du PPV avec les membres XD Le commentateur de la semaine : Youn Le Tag Team de la semaine : ADN et Jojohn (a) XD La Knockout de la semaine : JoMo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking 9 ! Lun 20 Sep 2010 - 23:08 | |
| TAGGLE Jojohn j'suis pas une knockout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking 9 ! | |
| |
|
| |
| Ranking 9 ! | |
|