Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 19/08

Aller en bas 
+17
Grominet *Stone Cold*
Kendrick/Bryan Perfect
Tib'
»JØJ0HИ aime la FIP
ƒℓσ`вєиz
x. The Rock '
Hernandez ||Zkx
TRU3 R3B3LS
Kurt Angle Xplosif
Chris Jericho
D. Batista » AĐN
Styl Is Da Cowboy
» CR. Jojohn Jr
» Mαяysε
LinS
« J. Swagger »
Doug Williams×PaCmaN
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:09

FAKE IT !



Bonsoir à tous les fans de catch! Ce soir nous nous retrouvons au Virginia Beach Sportsplex à Virginia Beach, en Virginie, vous l'aurez remarqué! Ce show suit le Pay Per View de l'été PainKiller! Qui a été explosif sur tous les niveaux dans la fédération qui monte! Des rivalités ont vue leur intensité monter encore et encore, d'autres ont eu des changements de situation extraordinaire, mais tout cela, vous ne pouvez le retrouver que dans un show de catch de la FIP! La feud qui oppose JBL à Vince McMahon pour être à la tête de la fédération fait encore et toujours rage! La JBL Army qui est aux prises avec le Vince Fraction, qui l'emportera et verra son chef prendre le la tête de la Florida Impact Project? Vous le saurez en regardant Heat ce soir! Il n'y a qu'à Heat où vous voyez des tas de muscles se mettre dessus en permanence, il n'y a qu'à Heat où vous voyez les plus jolies femmes du monde se taper dessus pour le plus grand plaisir de ces messieurs, il n'y à qu'à Heat où vous voyez des shows qui vous coupent le souffle de semaines en semaines, il n'y à qu'à Heat où vous pouvez voir le catch comme une religion et non comme un simple sport-spectacle, et enfin il n'y a qu'à Heat où vous pouvez entendre les commentaires de nos trois zigotos préférés : Mick Foley, Michael Youn et Jean Claude Van Damme, et cela, toute la soirée! Oui mesdames et messieurs, vous êtes à la Florida Impact Project!

Heat Results - 19/08 Rd326p10

Mick Foley >> Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes ici, ce soir à Virginia Beach pour un nouveau show de Heat Thursday Night!

Mickaël Youn >> Wouhou c'est la folie!

Mick Foley >> Une fois de plus je suis le seul commentateur ici, enfin bref!

Mickaël Youn >> Bah, moi et Jean Claud tu nous a vu au moins?

Mick Foley >> Malheureusement oui...

Mickaël Youn >> Et bah alors Mickey, tu nous boude?

Jean Claude Van Damme >> Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ? A moi !

Mick Foley >> Ne cherchez pas à comprendre pourquoi il dit ça, même les psychologues les plus compétents s'arrachent les cheveux sur son cas.

Mickaël Youn >> Du coup ils sont chauves!

Mick Foley >> Merci Mickael pour cette petite déduction enrichissante!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:09


Mick Foley >> Le show ne va pas tarder à commencer et je sens que je vais me régaler, comme vous tous devant vos écrans je suppose!

Mickaël Youn >> En même temps derrière l'écran ça doit être moins marrant.

Jean Claude Van Damme >> HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mick Foley >> Et c'est parti pour le show les amis!


Le show s'ouvre, le premier depuis Painkiller, où la tornade Vince fraction s'est abattu, d'ailleurs un thème song qui n'a pas retentit depuis bien longtemps interrompt un long silence...

NO CHANCE!

C'est Vincent Kennedy McMahon, le revenant! Il arrive avec toute la Vince Fraction, c'est à dire Kurt Angle, AJ Styles, Edge et War Machine. Il rentre déjà muni d'un micro sous l'ovation, puis rentre calmement dans le ring.

Heat Results - 19/08 Vincem10

| Vince K. McMahon |
Hello Virginia! Thank you very much! Ces applaudissements me font plaisir, car ca fait si longtemps que je n'en ai pas eu! Depuis ce soir de Dirty Livin', ou JBL m'a fait viré de la FIP, de MA fédération. Et à l'époque il était accompagné de cet homme, Kurt Angle. Et ironie du sort, c'est lui même qui m'y a fait revenir. Mais oublions le passé, et fêtons le présent. Kurt, au nom de toute l'équipe, et surtout personnellement, nous tenons sincèrement à te remercier, et à te féliciter pour cette brillante victoire dimanche soir contre JBL.

Vince et Kurt se font une accolade, puis Vince passe le micro... à AJ Styles!

Heat Results - 19/08 Ajs_mi10

| AJ Styles |
Kurt... Tu sais que notre histoire à la FIP n'a pas été toujours rose... Mais comme Vince, je veux oublier le passé, et vivre le présent. Et le présent a fait que tu as fait le bon choix en nous rejoignant. Et grâce à toi, Vince revient à la FIP et on va tout faire pour qu'il reprenne le pouvoir. Et tout cela grâce à toi, grâce à cette sublime victoire dimanche soir. Donc, merci beaucoup, et que le succès continue à t'éclairer.

Il serre la main de Kurt puis passe le micro... au FIP Champion, Edge.

Heat Results - 19/08 Edge_m13

| Edge |
We did it! Damn Kurt, we did it! Grâce à toi, la FIP renait. Fini les passes droits. Fini les titres servis sur un plateau. Fini... la JBL Army! Tout cela est fini et enterré, car désormais nous sommes beaucoup plus forts, et tout cela grâce à toi, grâce à cette victoire. Grâce à toi, qui pourtant était proche de cet abruti de texan, nous avons pu redonner à Vince sa place, son oeuvre. Et ca Kurt, personne ne l'oubliera, sois en sûr!

Il fait une grande accolade à Kurt, puis donne le micro à la War Machine.

Heat Results - 19/08 Sheamu13

| Sheamus |
Fella, tu m'as impressionné dimanche soir. Tu vois, quand nous avons "changé de camp", certains nous ont pris pour des hypocrites, des faux culs. Mais croyez nous, la défaite de JBL est la chose que je souhaitais le plus au monde ce soir là. Il nous a trop pris pour ses moutons. Désormais il va payer ces mauvais choix du passé. Car, comme tous les petits chefs, il vous promet la lune. Mais au final, ca ne nous a rien apporté de plus, contrairement à vous...

Heat Results - 19/08 Brockl13

| Brock Lesnar |
Kurt, ca fait déjà une paire d'années qu'on se connaît. Même à la FIP, on s'est souvent cotoyé. Et je savais que le gars qui avait le plus de chance de briser la JBL Army, c'était bien toi. Donc ta victoire n'est pas une surprise pour moi. Et croyez moi, Sheamus et moi feront tout pour faire autant que Kurt pour Vince. Car nous avons été du mauvais coté de la barrière. Et nous l'avons payé, car au final on a rien en plus qu'avant. Et là, je me dis vraiment qu'on a fait le bon choix.

Heat Results - 19/08 Kurta_18

| Kurt Angle |
Woaw, que de compliments! Je ne suis même pas sûr de les mériter. J'ai quelques remerciements à faire. Déjà, je tiens à remercier le public, qui a toujours été derrière moi durant ce match, merci. Ensuite, je tiens à remercier chacun d'entre vous pour ces mots, mais surtout pour m'avoir fait confiance, alors que je venais de servir John pendant tous ces mois. Tu sais, ce soir là, à Dirty Livin', j'ai eu de gros remords quand je t'ai vu partir sur cette civière. Je me suis vite rendu compte que j'avais fait la pire erreur de ma vie. Et par la suite, je me suis rendu compte que JBL ne méritait pas ma confiance. Et, en m'alliant avec vous, j'ai enfin fait un bon choix dans ma carrière. Alors, pour vous remercier, j'aimerais vous montrer une image...

Heat Results - 19/08 Kurta_10
Imagines que c'est JBL, merde hein!

Tous sourient, et Kurt reprend.

| Kurt Angle |
Ceci, les gars, a été le moment le plus jouissif de toute mon épopée ici à la FIP. Quand j'ai vu la grosse main boudinnée de ce milliardaire taper plein de fois sur ce ring, je me suis senti bien comme jamais. Et cela grâce à vous. Désormais, John, tu n'as plus rien, même si tu penses le contraire. Il te reste quelques crétins qui croient en toi. Et tu penses qu'ils sont tes pigeons... Crois moi John, c'est toi le pigeon dans l'affaire. AND IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE!

Tout le monde se congratule et repart en backstages, quand un thème song retentit.

I WILL SURVIVE

C'est Jojohn qui arrive, tout sourire malgré sa défaite.

Heat Results - 19/08 Jojohn10

| Jojohn |
Bravo Kurt! JBL est enfin battu, et sur un ring, en PPV! Remercies moi, car s'il avait gagné au poker... Nan je déconnes! Bravo Kurt, car grâce à toi John est défait, mais encore mieux: Vince est là! love: Vince, ca me fait vraiment plaisir que tu sois là. J'en avais marre de JBL et de ces "fidèles" qui faisaient ce qui leur plaisait, même maintenant c'est fini grâce à toi l'médaillé. Bon, j'vous laisse, faut que j'me prépare pour le match. Edge, je comptes sur toi hein! Fêtes pas trop ça quand même!

Et Jojohn repart en riant, la Vince fraction finissant par l'imiter.

Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:10

The following contest is a Single Match, given for one fall.

Matt Morgan!

Heat Results - 19/08 Mattm_14

Introducing first, from Fairfiel Connecticut, weighted at three hundred and four pounds: The Blueprint Matt Morgan!

One Of A Kind!

Heat Results - 19/08 Rvd_ri11

And his opponent, from Battle Creek and weighted at two hundred and thirty eight pounds: Rob Van Dam!


L'arbitre se met en place et fait signe pour que la cloche sonne DING DING DING! RVD court prestement vers son adversaire et reçoit un Big Foot d'entrée de jeu! Morgan tente le tombé d'un seul pied 1... mais RVD lève une épaule, quoique étourdis. Morgan le relève, l'envoie dans les cordes et l'accueille avec un Lariat très violent qui fait faire un tour entier à RVD! Morgan affiche un sourire carnassier et relève son adversaire qu'il agite comme un pantin, il le prend par la gorge et s'élance pour un Chokeslam, mais arrivé au sommet RVD se débat et il retourne la prise en DDT! Les deux lutteurs sont à terre et c'est RVD qui est le premier debout, il monte sur le coin et attend que Morgan se relève, Morgan est debout, RVD va partir pour un CrossBody, mais Morgan se précipite sur la corde et la fait trembler aussi fort qu'il peut, faisant tomber RVD, la corde entre les jambes, RVD reste à cheval sur cette corde, le visage marqué par la douleur, et Morgan secoue la corde de nouveau, faisant tomber de nouveau RVD, mais cette fois c'est au sol! Morgan avec le tombé 1...2... mais RVD s'en sort. Morgan enrage et commence à enlever la protection au coin du ring, il réussit et balance la housse en dehors du ring, il relève alors RVD et le balance de toutes ses forces avec un Irish Whip! RVD s'écrase sur le coin sans protection et hurle de douleur avant de tomber au sol, Morgan le place dans le coin, il prend de l'élan et s'élance pour un Splash dans le coin, mais RVD se retire au dernier moment et The Blueprint s'écrase la tête sur le coin nu! Il se tord de douleur au sol et on peux même voir qu'il saigne au front!

Heat Results - 19/08 Mattm_10

RVD se relève et relève aussi son adversaire qui souffre de sa coupure, il l'envoie dans les cordes et lui met un Dropkick qui résonne dans l'aréna, son adversaire à terre et au centre du ring, il se met dans un coin et se lance pour un Rolling Thunder Splash qu'il réussit à la plus grande joie de tous les fans présents! Il enchaîne avec le tombé 1...2... NON! Morgan s'en sort de très peu! RVD ne perd pas une seconde et monte sur le coin, il s'élance et Shoulder Thrust! Il remonte sur le coin et retente l'opération mais cette fois Morgan roule et l'évite, une fois RVD à terre, Morgan lui assène un coup de pied dans le visage, il le relève ensuite, l'envoie dans les cordes et ... Sidewalk Slam! Il le relève et se met à l'étrangler des deux mains, il emmène RVD vers les cordes et le plie en deux dessus tout en l'étranglant! L'arbitre compte alors Morgan 1...2...3...4... Morgan retire RVD des cordes et garde ses mains sur sa gorge, il lui assène alors une Chokebomb! Morgan se dispute avec l'arbitre qui lui dit qu'il est dangereux pendant que RVD tousse comme si il avait la Tuberculose! Morgan relève RVD et lui assène un Fallaway Slam mais RVD arrive à ralentir la prise et à mettre un pied à terre, il met donc un Dropkick dans le dos de Morgan qui rebondit dans les cordes et reçoit un autre Dropkick au visage en se retournant! Morgan est à terre et RVD le traine jusqu'à un coin, il lève alors ses bras et fait son taunt avec la foule R...V...D! Il s'élance alors et effectue son Van Terminator! Il remet Morgan au centre du ring et monte sur le coin, il reste un moment sans bouger et s'élance finalement pour son 5 Star Frog Splash! Et il le réussit sur un Morgan inanimé et plein de sang! RVD fait donc le tombé 1...2...3! Victoire du Whole Damn Show!


Heat Results - 19/08 Rvd_en11

Mick Foley >> Et la victoire pour Rob Van Dam! Quel match pour un début de show! J'ai hâte de voir la suite!

Jean Claude Van Damme >> Je suis content!

Mick Foley >> C'est bien Jean Claude c'est très bi... mais Michael qu'est ce que tu fais?

Mickaël Youn >> Ben j'ouvre mon casse dalle, ça donne faim d'être marrant à force!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:10

Nous sommes en backstages, une fois n'est pas coutume. Devant le bureau du boss JBL. CM Punk et Randy Orton attendent ... La permission de rentrer !

Heat Results - 19/08 0821010

| Randy Orton |
Mais tu es sur qu'il est là?

| CM Punk |
Bah ... Euh ... Non.

| Randy Orton |
Donc on peut rentrer.

| CM Punk |
Attends encore un peu. Il doit être de mauvaise humeur, alors si on le dérange, je ne donne pas cher de notre peau.

| Randy Orton |
Ouai ... Mais j'en ai marre d'attendre, je rentre.

Orton met à exécution ses propos, et tourne la poignée ... Mais la porte est fermé à clé.

| Randy Orton |
Et merde ! Tiens Luke, vient ici. On a besoin de tes gros bras.

| Luke Gallows |
Gné?

| Randy Orton |
Viens !

L'imposant Luke Gallows s'avance jusqu'à Randy, sans comprendre le pourquoi du comment.

| Randy Orton |
Tu es fort Luke. Prouve le, et défonce moi cette porte.

| Luke Gallows |
T'es sérieux là? Tu veux que je me fasses viré?

| Randy Orton |
Défonces cette porte, John est peut être en grand danger à l'intérieur de son bureau, c'est pour l'aider qu'on te demande de faire ça.

Luke se retourne vers son mentor CM Punk, qui hoche la tête. Gallows prend son élan alors que les deux autres lutteurs s'éloignent ... Et fonce dans la porte, qui se brise sous la force du Straight Edge !

| Luke Gallows |
Aïe, ça fait mal !

| Randy Orton |
Eh beh, tu m'impressionnes, tu l'as vraiment défoncé cette porte.

Heat Results - 19/08 Cmp_ri12

| CM Punk |
Euh ... Les mecs j'veux pas vous déranger, mais il est ou le patron?

CM Punk installe un malaise dans la pièce. JBL n'est en effet pas présent et la porte est maintenant en piteuse état, laissant le champ libre à tout le monde pour rentrer et sortir du bureau ...

| Luke Gallows |
C'est pour aider le boss, vas y défonce cette porte. T'es vraiment débile quand tu t'y mets toi ... Et t'es même pas un membre de la JBL Army en plus !

| CM Punk |
Il venait pour prendre sa carte.

Et oui, à la JBL Army, il y a une carte d'adhérents. On fait même des buffets campagnards chez le boss une fois par mois ...

| Batista |
JBL, il faut que je te ... Merde alors, c'est quoi ce délire? Pourquoi la porte est cassée?

| Randy Orton |
C'est Luke !

| Luke Gallows |
Grmfffghacht ! Heat Results - 19/08 663102

Heat Results - 19/08 Batist15

| Batista |
Bref, c'est JBL qui se chargera du coupable, et pas moi. Ou est le boss.

| Randy Orton |
On se posait la même question, c'est pour ça que la porte a été ... Brisée.

| Batista |
Et vous n'avez pas penser à aller voir au parking si sa limousine était là?

| CM Punk |
Euh ....

| Batista |
Vous êtes grave quand vous vous y mettez les mecs. Allez venez, on va le voir. Il s'y est peut être endormi.

Et les quatre hommes quittent le bureau, tout en essayant de cacher au maximum le trou et les morceaux de bois ici et là. Ils se rendent en direction du parking, pour retrouver leur boss, JBL.

Mick Foley >> Qu'est ce qu'il vient de se passer exactement à l'instant?

Mickaël Youn >> Gamchhhtachhhotachhhotwarchho!

Mick Foley >> Arrête de parler la bouche pleine Michael, non seulement je ne comprends rien et en plus tu en mets plein la table! Et Jean-Claude qui lèche ce qui tombe en plus... Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:11


Mick Foley >> Nous allons assister à un Tag Team match mesdames et messieurs, et sur ma fiche je peux même lire que ce sera Luke Gallows et Samoa Joe contre Jack Evans et Matt Hardy, cela promet du spectacle!

Mickaël Youn >> Fais voir!

Mick Foley >> Essuies toi la bouche déjà!

Jean Claude Van Damme >> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Mick Foley >> Heu... sans commentaire!

The following contest is a tag team math given for one fall!

REBELLION

Heat Results - 19/08 Lukeg_11

Introducing first, from Cumberland, Maryland, weighted at two hundreds and ninety one pounds, LUKE GALLOWS!

NATION OF VIOLENCE

Heat Results - 19/08 Samoaj10

And his partner, from The Island of Samoa, weighted at two hundreds and eighty pounds, THE SAMOAN SUBMISSION MACHINE, SAMOA JOE!

OH YEAH!

Heat Results - 19/08 Matth_10

And their opponents first, from Cameron, North Carolina, weighted at two hundreds and thirty six pounds, MATT HARDY!

BULLY

Heat Results - 19/08 Jacke_16

And his partner, from Parkland, Washington, weighted at one hundred and sixty five pounds, JACK EVANS!

Les 4 hommes sont dans le ring, ils savent qu'une bonne performance ce soir est impérationnel pour s'assurer un place à Heat! Et c'est parti, l'arbitre sonne la cloche DING DING DING! Jack Evans tient à commencer, mais Hardy aussi, finalement Evans le laisse, et Matt commencera contre Gallows. Les deux se tournent autour puis se rapprochent petit à petit, et enfin commencent une prise de force, qui dure, qui dure... jusqu'à ce que Gallows donne un coup de pied à Hardy, puis lui met des coups d'avant bras sur le dos du Sensei of Mattitude. Il amène ensuite Matt dans le coin puis l'enchaîne avec des coups de pied, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. Luke se retire au dernier moment, puis relève Hardy et le met sur le coin, puis le Straight Edge monte à son tour et part pour la Superplex, mais Hardy contre avec des droites et réussit à faire tomber Luke, puis il se relève et se met debout sur le coin et part pour une descente du coude, mais Gallows l'évite, Hardy se retourne et se prend une Big Boot monumentale! Puis Luke s'élance dans les cordes et fait son Splash! Il se relève, fait un taunt et part pour un deuxième... raté, Hardy s'était enlevé, Gallows a mal, Hardy prend sa tête et fait un neckbreaker, puis le tombé 1.. 2.. Gallows kicks out. Hardy tire alors Gallows dans son coin, mais au moment de taper dans la main de Jack, Luke fait un Roll Up 1.. 2.. Evans casse le tombé! Gallows rentre dans un colère noire et donne un gros coup sur la tête d'Evans qui tombe, puis l'arbitre l'engueule, Joe en profite et fait une superbe German Suplex à Matt! L'arbitre le voit et engueule copieusement le coté heel, Evans en profite et tire Hardy dans son coin et tag bien fort pour que l'arbitre l'entende, il monte alors dans le coin et saute sur ses deux adversaires! Luke tombe, Evans remonte sur le coin et fait un splendide 450° Splash! Gallows semble sonné, Evans fait le tombé 1.. 2.. Mais le Straight Edge attrape la corde! Evans discute avec l'arbitre, ce qui profite à Samoa Joe qui tire Gallows et fait le changement, l'arbitre l'a vu mais pas Evans, qui se prend un énorme Running Clotheline! Evans est KO, Samoa Joe fait le tombé 1.. 2.. Jack se dégage! Joe n'en revient pas, et tabasse Evans toujours au sol, l'arbitre essaye de l'enlever mais n'y arrive pas, alors il compte 1.. 2.. 3.. 4.. Il ne se retire pas, il faut alors que Matt intervienne et donne un énorme kick à Joe qui recule, Gallows arrive alors et éjecte Matt par dessus la troisième corde, puis descend l'attaquer en dehors. Pendant ce temps les hommes légaux sont toujours au sol, l'arbitre compte alors 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Ils parviennent à se mettre debout grâce aux cordes, et Evans en un éclair fait un Dropkick qui fait tomber Joe en dehors du ring, et qui retombe sur Gallows! Evans court alors dans les cordes et saute sur les deux! Le public aime ca et le fait savoir, Matt l'applaudit. Evans se relève rapidement et remonte -avec difficulté- Samoa Joe dans le ring, et fait le tombé 1.. 2.. Samoa se dégage. Evans ne sait plus quoi faire, il monte alors dans le coin et fait pour un Shooting Star Press... Samoa s'enlève au dernier moment, et fait le tombé 1. 2.. Evans lève l'épaule au dernier moment! Joe s'énerve très fort et rue encore Evans de coups, puis réussit un Atomic Drop! Et encore le tombé 1.. 2.. Matt intervient, Samoa le regarde très méchamment et se baisse, Matt ne comprend pas mais c'est car Luke arrive avec un énorme clotheline, puis lui applique son Gallows Pole! L'arbitre a du mal à le faire sortir, pendant ce temps Evans fait un Roll Up, mais l'arbitre ne le voit que trop tard 1..2.. Samoa se dégage, Evans est furieux et engueule copieusement l'arbitre, Gallows intevient mais Evans évite et lui met un Spinning Heel Kick! Gallows roule en dehors du ring, Evans veut alors sauter sur lui mais Samoa le bloque avec un gros coup d'avant bras dans le dos! Evans retombe dans le ring, puis Joe le met en position, Muscle Buster! Et il fait le tombé sur un Evans inerte 1.. 2.. 3! Joe et Gallows l'emportent!

Heat Results - 19/08 Samoaj13

HERE ARE YOUR WINNERS, LUKE GALLOWS AND SAMOA JOE!

Mickaël Youn >> Non dégages Luke, tu touches pas à mon sandwich! C'est à moi, t'as pas le droit d'en avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:11



Mick Foley >> Nous nous retrouvons en Backstages avec Vince, notre ancien boss!

Vince McMahon est à l'écran, depuis Painkiller, il est ré-engagé à la Florida Impact Project ! Il rencontre deux personnes qui se rapprochent de l'ancien président !

Heat Results - 19/08 Vincem13

| Vince McMahon |

Bonsoir vous deux ! Kurt, AJ, merci de tout ce que vous avez fait pour moi depuis que j'ai été viré par JBL !

| Kurt Angle |
C'est tout à fait normal, John Bradshaw Layfield nous a énervé, et même moi qui était de la JBL Army, a réussi à me liguer contre lui !

| AJ Styles |

Comme l'a dit Kurt, c'est normal, pour moi JBL n'a pas les épaules pour être le dirigeant de la FIP, il n'a pas ton passé, il n'a rien, aucune expérience !

| Vince McMahon |
Et pourtant, il a réussi à créer une puissance assez forte !

| AJ Styles |
Peut être, mais il est en train de tout foutre en l'air tout seul !

| Vince McMahon |
Je n'ai pas suivi ces dernières semaines, j'étais plus pré-occupé par mes intentions de retour !

| Kurt Angle |
Il commence à se mettre la JBL Army à dos !

| Vince McMahon |

Bon je dois vous avouer, je ne veux pas rester là sans rien faire ... Il y a une chose qui me tient à coeur, et que je vais tout faire pour que ça se fasse.

| AJ Styles |

Et c'est quoi cette chose ?

| Vince McMahon |

Voilà, je vous en parle car j'ai confiance en vous.

| Kurt Angle |
Roulement de tambour ...

| Vince McMahon |
Je veux redevenir patron de la FIP !

| AJ Styles & Kurt Angle |

WHAT ???!!!

Heat Results - 19/08 Ajs_wi12

| Vince McMahon |
Oui, vous avez bien compris, je veux redevenir le dirigeant à la place de John Bradshaw Layfield !

| AJ Styles |
Mais pourquoi ça ?

| Vince McMahon |
Le défi de refaire monter les jeunes stars, de mettre l'eau à la bouche de tous les fans, enfin le truc basique mais qui me tient à coeur !

| Kurt Angle |
J'espère que tu y as longuement réfléchi pour nous dire ça tout de suite !

| Vince McMahon |
Tu sais, je n'ai plus besoin de réfléchir à mon âge, il faut agir !

| AJ Styles |
C'est bien ça le problème. Vince, tu n'as plus un âge pour t'occuper d'une telle fédération !

| Vince McMahon |

Je peux encore m'occuper de la Florida Impact Project, ne t'inquiète pas pour ça !

| Kurt Angle |
Bon ... bah, j'espère que tu y arriveras, en tout cas, on sera derrière toi !

| Vince McMahon |
Merci à vous deux !

Vince McMahon reste avec les deux catcheurs en train de parler alors que la caméra se coupe.

Mick Foley >> Et voilà deux alliés de plus qui soutiennent Vince! La joute avec JBL risque d'être intense!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:12

YO..YO..YO LUCHA LIBRE STYLE !

Heat Results - 19/08 Hernan13 Heat Results - 19/08 Jayl_e10

STONE COLD !


Heat Results - 19/08 Stonec15

BEER ! MONEY !

Heat Results - 19/08 Jamess12 Heat Results - 19/08 Aa_ent12

IT'S A NEW DAY !

Heat Results - 19/08 Codyr_10

Les six lutteurs sont dans le ring, ils discutent de qui et qui vont commencer le match, se seras Stone Cold Steve Austin et James Storm qui commencerons le match, nous allons avoir le droit à deux buveur de bières dès le début ! Les deux lutteurs se mettent face à face au centre du ring, ils se regardent, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de cacher sur eux, mais il ne trouve rien, il fait donc sonner la cloche, les deux lutteurs se tournent autours puis ils entament une épreuve de force remporter facilement par Steve Austin qui envoie James Storm dans le coin du ring, Steve Austin rigole, mais James Storm se relève et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il se projette dans les cordes, mais Steve Austin lui fait un Big Foot qui envoie James Storm directement au sol. Steve Austin le relève et l’envoie fortement contre le coin du ring, il monte sur la deuxièmes cordes, puis donne plusieurs coups de poings sous les cries des fans ! Il s’enlève et se projette dans l’autre coin pour revenir sur James Storm en lui fessant une énorme Corner Clothesline. Steve Austin ramène James Storm au centre du ring et lui fait une Suplex, puis il fait le changement avec Jay Lethal ! James Storm se relève et Jay lethal prends appuis sur la troisièmes cordes et lui fait une Diving Clothesline, James Storm retombe au sol, Jay Lethal se projette dans les cordes, James Storm se relève et tente de lui faire une Clothesline mais Jay Lethal se baisse prends appuis sur la deuxièmes cordes et fait un moonsault sur James Storm, mais James Storm le contre en lui fessant une sorte de RKO ! Il tente le tomber 1…2… Jay Lethal se dégage. James Storm se relève et fait le changement avec Cody Rhodes, il entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds dans le corps de Jay Lethal puis il le relève et lui donne plusieurs coups de coudes dans le front de Jay Lethal puis il se projette dans les cordes, et fait un Dropkick sur Jay Lethal qui est envoyer à l’extérieur du ring. Cody Rhodes monte sur le poteau il prends sa respiration puis fait un moonsault sur Jay Lethal, les deux lutteurs sont au sol et semble KO ! L’arbitre compte 1…2...3…4…5… Les deux lutteurs se remettent debout et rentre dans le ring. Jay Lethal se relève et relève Cody Rhodes, mais Cody Rhodes lui donne plusieurs coups de coudes dans le ventre, puis il donne un coup de pied dans le torse de Jay Lethal, il prends sont élan et court sur Jay Lethal pour lui faire un STO ! Il tente le tomber 1…2… Jay Lethal se dégage. Cody Rhodes le relève, mais Jay Lethal le pousse, Cody Rhodes revient sur lui, mais Jay Lethal lui donne un coup de pied dans les jambes Cody Rhodes tombe au sol et Jay Lethal lui fait un Standing Shooting Star Press ! Il se relève et fait le changement avec Hernandez, il relève Cody Rhodes et le prends en position de Border Toss, mais Cody Rhodes parvient à s’enlver et à faire un Neckbreaker sur Hernandez, il le relève, mais Hernandez le pousse dans les cordes, Austin Aries parvient à faire le changement mais Hernandez ne la pas vue, il attrape Cody Rhodes et lui fais sont Border Toss suivit du tomber !Mais l’arbitre lui dit que ce n’est pas le bon homme ! Hernandez se relève mais Austin Aries arrive et lui fait un DDT puis il monte sur un poteau et fait sont 450 Splash ! Il tente le tomber 1…2… Hernandez touche les cordes avec sont pied, Austin Aries le relève, et lui donne plusieurs coups de genoux dans la tête, puis il le ramène au centre du ring et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Standing Dropkick ! Il le relève encore une fois, mais Cette fois Hernandez parvient à l’attraper et à lui faire un Spinebuster ! Hernandez fais le chnagement avec Steve Austin, il relève Austin Aries, mais Austin Aries lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il se projette dans les cordes, mais Steve Austin lui saute dessus et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, il se relève mais Cody Rhodes entre dans le ring ainsi que James Storm, mais Steve Austin leurs donnent un coup de pied à tout les deux et Steve Austin leurs font un double Stunner ! Steve Austin relève Austin Aries et lui fait un fuck avant de lui faire sont Stunner suivit du tomber 1…2…3

Heat Results - 19/08 Stonec11

Mick Foley >> Un beau match mesdames et messieurs, quelle victoire de Steve Austin!

Jean Claude Van Damme >> C'est pas celui qui vaut six dollars lui?

Mick Foley >> Il vaut six millions si tu parles du film.

Mickaël Youn >> HA HA! Il m'a donné une bière et même pas à vous! Allez, santé Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:12

Mickaël Youn >> Sluuuuurp! Mais elle est super bonne cette bière! Elle mousse un peu mais bon...

Mick Foley >> Je pleins les gens qui vont nettoyer notre table!


Nous retrouvons Batista, Orton et CM Punk au parking, rejoins par Luke Gallows qui a finit son match. Ils arrivent devant l'emplacement réservés au chairman ... Qui est vide. Enfin presque, puisque The Samoan Submission Machine, Samoa Joe est là, à faire les 100 pas.

Heat Results - 19/08 Cmp_ri13

| CM Punk |
Il est en retard.

| Randy Orton |
Mais qu'est ce qu'il fout !

| Luke Gallows |
J'ai faim.

| Batista |
Qu'est ce que tu fais là Joe?

Le Samoan se tourne vers Batista, avec un regard qui en dit long sur son humeur. Orton et Punk se placent derrière Gallows et Batista, préférant ne pas se trouver en face du monstre s'il venait à s'attaquer au groupe.

| Samoa Joe |
J'ai à parler à JBL.

| CM Punk |
Ah ouai? Bah on est membre de la JBL Army nous, tu vois. Tu peux très bien nous parler.

| Samoa Joe |
Je ne cherche pas à parler à ses sous fiffres.

| CM Punk |
Ses quoi?

| Batista |
Ses chiens en gros.

| Luke Gallows |
C'est qui le chien?

Heat Results - 19/08 Batist14

| Batista |
Ta gueule toi.

L'ambiance est toujours spéciale dans le petit groupe. Certains sont en colère, d'autre en flip ... D'autre encore, ont leurs petits problèmes existentielles.

| Luke Gallows |
Bordel, mais j'ai faim.

| JBL Army |
TA GUEULE !

Averell Le Straight Edge se tait, ne cherchant pas à provoquer ses collègues. La tension monte dans le petit groupe, quand une voiture entre dans le parking.

| Batista |
C'est JBL?

| CM Punk |
T'es fou, il conduit pas ce genre de voi...

Le silence s'installe. C'est en effet JBL, au volant d'une voiture ... Assez spéciale.

Heat Results - 19/08 Car_ot10

| Batista |
Euh, salut boss. Je rêve ou c'est la même voiture que celle de Paris Hilton?

| JBL |
La mienne est en réparation, et il n'avait que ça. *Buuurp*

| CM Punk |
T'as encore bu John? Combien de fois t'ai-je dit que ca n'était pas une solution.

Heat Results - 19/08 Jbl_ba13

| JBL |
Grrmmfff. Tu veux que j'aille faire une prière pour régler toute cette merde? Arrête un peu. Mais qu'est ce que vous faites tous là?

| Batista |
J'ai besoin de savoir ce que tu comptes faire après ta ... Euh ... Défaite à PainKiller.

| Randy Orton |
Luke a défoncé ta porte !

| CM Punk |
J'accompagnais Randy.

| Samoa Joe |
Faut qu'on parle John.

| Luke Gallows |
J'ai faim.

| JBL |
Eh, oh. Un à la fois. Dave, que veux tu?

| Batista |
Je souhaitais savoir tes directives après ce qu'il s'est passé ce week end. La JBL Army est elle toujours debout?

| JBL |
Je l'espère.

| Luke Gallows |
Ouai, sinon plus de buffets campagnards.

| JBL |
Que veux tu toi Luke?

| Luke Gallows |
Euh ... Faudrait que vous voyez ça de vos yeux. J'ai bêtement écouté Randy, et euh ...

| Randy Orton |
Il a défoncé votre porte patron.

| JBL |
Hein? Bah va réparer ça. Randy, que fais tu là?

Heat Results - 19/08 Randyo15

| Randy Orton |
Je souhaites rejoindre la JBL Army. Après ma blessure contre Punk, j'ai été écarté des rings, et je suis tombé dans les oubliettes pour tous ceux que je défendais. Vous êtes le seul à m'avoir fait confiance, en me gardant sous contrat boss. C'est pour cela que je suis venu vous aider dimanche, même si je n'ai pas réussi à vous faire gagner.

| CM Punk |
Et il vient prendre sa carte.

| JBL |
Cool. Et toi Samoa? Que fais tu donc par ici?

| Samoa Joe |
J'ai à te parler, John.

| JBL |
Eh bien vas y, je t'écoute.

| Samoa Joe |
Je suis ici ... Pour rejoindre la JBL Army. J'ai toujours suivi les causes juste, et la tienne me plait. Je souhaite me battre à vos côtés contre Vince et tous ses chiens.

| JBL |
Eh bien, pas de soucis. Vient avec moi dans mon bureau, toi aussi Randy. Nous allons parler affaire, et régler nos petits problèmes.

Et la JBL Army se rend jusqu'au bureau du boss. Arrivé devant celui ci, ils voient Gallows avec un gros sandwich à la main dans le bureau du boss, tentant de mesurer la taille de la porte. JBL ouvre grands ses yeux, horrifiés par le spectacle ...

| JBL |
Luke !

Je suis ton père?

| Luke Gallows |
Mais tu m'as dit que c'était pas grave John.

Heat Results - 19/08 Lukeg_10

| JBL |
Ta mayonnaise ... Sur mon tapis ... T'ES VIRE !!

Orton est mort de rire, alors que CM Punk tente de raisonner le boss. Batista se tient la tête, dépité d'être dans le même groupe que cet empoté, alors que l'ancien champion TV enfourne le reste de son sandwich dans sa bouche tout en essayant de se justifier auprès du patron ... C'est aussi ça la JBL Army, de grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:13


Mick Foley >> Luke Gallows serait-il viré de la F.I.P? Nous le saurons tôt ou tard!

Mickaël Youn >> Bien fait pour lui! Sale voleur de sandwich!

Mick Foley >> Nous allons à présent retrouver Maryse en Backstages qui ...

Mickaël Youn >> Chut, ta gueule! Y'a des filles sur l'écran!


Nous sommes en backstages, en compagnie de la charmante Madison Rayne. Celle qui a perdu de peu dimanche dernier lors du match de championnat, se retrouve cette semaine en compagnie de Maryse, pour affronter les deux blondes Tiffany et Kelly Kelly. Elle tourne en rond, jusqu'à ce que quelqu'un se présente. Cette personne n'est autre que sa coéquipière ...

Heat Results - 19/08 Maryse17

| Maryse |
Tu m'as demandée Madison?

| Madison Rayne |
Ah, Maryse, je commençais à m'impatienter. Il faut en effet que je te parle.

| Maryse |
Ça concerne notre match de ce soir? Ne t'en fais pas, j'ai beau être sortie en première lors de PainKiller, c'était une simple erreur de parcours, je ...

| Madison Rayne |
Là n'est pas l'important Maryse. Tu es blonde, tu es belle ...

Tu sais faire la vaisselle?

| Madison Rayne |
Et tu es intelligente. Bref, tu rentres dans nos critères.

Ah, merde. Bah j'aurais essayer au moins.

| Maryse |
Nos critères? Mais de quoi parles tu?

| Madison Rayne |
Les Beautiful People. Ce clan que j'ai reformé ici même avec Lacey et Velvet. Ces deux là ne sont guère présente, et je ne peux pas le représenter toute seule. J'ai besoin de personnes comme moi pour m'aider à le faire avancer. Mais ici, comme ailleurs peu de monde me ressemble. Peu de personnes arrivent à égaler ma beauté. Très peu de femmes possèdent mon intelligence et mon talent. Et tu fais partie de ces quelques personnes Maryse. Alors accepte tu de rejoindre le plus grand clan féminin de ce business, ou me ferais tu l'affront de refuser cette offre?

| Maryse |
Eh bien Madi', si je m'attendais à une déclaration pareille ...

| Madison Rayne |
Ta réponse.

| Maryse |
Eh bien c'est oui, bien entendu. J'ai souvent été traitée comme une moins que rien, une simple bimbo écervelée. Ces stéréotypes macho et débiles m'ont toujours empêché d'avancer comme je le souhaitais, et tu m'offres la possibilité de mettre une bonne fois pour toute fin à tout ça. Comment pourrais-je refuser? Je déteste tout autant que toi les deux pouffes qui nous serviront de paillasson ce soir, et c'est avec un grand plaisir que j'accepte ta proposition. Ensemble, nous serons plus forte, nous montrerons à ces macho en ruth, à ces pouffes débiles qui nous sommes, et ce que nous représentons. Beautiful People, it's a new start for us !

| Madison Rayne |
C'est ce que je voulais entendre, bienvenue alors.

| Maryse |
Merci. On y va?

Heat Results - 19/08 Madiso16

| Madison Rayne |
Avec plaisir, on a deux petits culs à botter.

Et les deux nouvelles collègues se dirigent vers l'entrée, prête à en découdre avec leurs adversaires ...

Mick Foley >> Maryse va faire partie des Beautiful People? Voilà une annonce qui pourrait changer bien des choses dans la division des Knockouts!

Mickaël Youn >> Moi jm'en fout du moment qu'on les vois habillées légèrement!

Mick Foley >> Ça n'est pas que ça le catch féminin Michael.

Jean Claude Van Damme >> Vous allez la fermer les frères Mickeys? Nous allons donc assister maintenant au match des Knockouts, un Tag Team match semble-t-il!

Mick Foley >> Mais qu'est ce que? .... Heu, allez concentrons nous sur le match!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:13

INSATIABLE !

Heat Results - 19/08 Tiffan13 & Heat Results - 19/08 Kelly_17

ANGEL ON MY SHOOLDER !

Heat Results - 19/08 Madiso10 & Heat Results - 19/08 Maryse15

Les quatre lutteuses sont maintenant sur le ring. Maryse avec Madison Rayne dans un coin, et leurs adversaires dans celui opposé. Les femmes discutent pour savoir qui commence en premier, et c'est Madison et Kelly Kelly qui reste sur le ring. Les deux autres se mettent en dehors, l'arbitre fait donc signe pour que le match puisse commencer.

DING DING DING!
Les deux lutteuses sont à présent sur le ring. Les deux jeunes femmes tournent autour d'elles, mais c'est tout de même Madison qui commence à aller à la charge sur son adversaire. Elle l'enchaîne directement avec des droites et des gauches, Kelly Kelly est tout de suite perdre dans son match. Rayne l'a fait reculer dans un coin, Kelly est dans le coin et Madison n'hésite pas à continuer ses droites et gauches. Elle s'arrête et envoie projeter Kelly dans les cordes, la lutteuse est dans sa course et Rayne la coupe directement avec une Jawbreaker Lariat. Kelly est déjà au sol sonné et Rayne tente directement le tombé. L'arbitre se met déjà au sol et commence le tombé. 1, 2, .. Dégagement de Kelly², la lutteuse tente de ramper pour aller chercher le changement avec sa partenaire Tiffany. Mais Rayne se relève et relève de même son adversaire. Madison tente de porter un clé de bras à Kelly Kelly. Mais cette dernière retourne la prise et c'est Rayne qui est pris dans cette clé de bras. Kelly amène son adversaire dans son coin respectif pour enfin faire le changement avec sa partenaire Tiffany. Le changement est fait, Tiffany envoie un coup de pied dans l'abdomen de Madison Rayne. Et se charge du reste, elle le projète dans les cordes et Kelly sort. Rayne est dans sa course, et Tiffany qui à aussi elle prit son élan arrive sur Rayne et lui porte un spear. La lutteuse sourit en regardant Maryse qui est en train d'encourager Madison, et elle tente ensuite le tombé. 1, 2, .. Maryse vient aider sa partenaire et elle la ramène devant son coin. Maryse se dépêche d'aller se mettre dans le coin de même, et Madison passe la main à Maryse. La blonde rentre sur le ring et court directement sur Rayne, elle l'enchaîne de droites, et elle finit par une gifle avant de sourire. Elle la projète dans les cordes avant de lui porter un coup de la corde à linge. Tiffany est au sol, Maryse se ramène vers elle et lui porte un Camel clutch. La lutteuse tient pour le moment mais elle souffre, Kelly l'encourage et Madison sourit, Tiffany est cette fois ci prête à abandonnée, Kelly² décide de venir à son aide et vient pousser Maryse. La jeune blonde est dans l'obligation de lâcher la prise. Rayne monte alors sur le ring et envoie Kelly² valser au sol, elle relève ensuite Tiffany et la projète en dehors du ring. Maryse sourit et décide d'aller dans un coin et elle y monte dessus. Elle attend que son adversaire en dehors du ring se relève. Tiffany se relève donc de se relever, et Maryse saute du coin jusque son adversaire. Tiffany retourne aussi vite au sol. Et pendant ce temps, Tiffany s'occupe parfaitement de Kelly². Maryse remonte sur le ring et demande à Rayne d'aller s'occuper de Tiffany. Rayne y va donc, Maryse relève Kelly et sourit avant de la projeter dans un coin. Elle lui met une gifle, Kelly répond à cette gifle et lui rend. Maryse tourne la tête en se tenant la joue et sourit. Et elle se retourne et surprend directement Kelly² avec un coup de pied dans l'abdomen. Et la canadienne suit directement avec son French Kiss ! Kelly² est au sol. Sonné, pendant que Rayne est en train de s'occuper de Tiffany en dehors du ring. Maryse Ouellet fait donc le tombé sur Kelly Kelly. L'arbitre se met au sol, surement pour la dernière fois de ce match. 1, 2, 3 !


Heat Results - 19/08 Maryse11

Mick Foley >> Ce French Kiss était d'une violence inouïe! Personne n'aurait aimé se le prendre!

Mickaël Youn >> Si, moi, miam!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:14

Nous retrouvons "The Animal" Batista, dans les backstages avec un micro dans la main. Il va surement nous parler de son match contre John Morrison qui a lieu tout de suite après !

Heat Results - 19/08 Batist15

| Batista |
Bonsoir à tous, ce soir, comme toutes les autres soirées que je suis à la Florida Impact Project, je serais victorieux ! Surtout que ce soir, face à un petit catcheur du nom de John Morrison, il n'y a aucun problème là dessus, je ne peux pas perdre. J'ai battu des meilleurs catcheurs que lui que ce ne sera qu'une formalité face à celui que l'on surnomme "The Shaman of Sexy" ... Sexy, lui ... S'il avait autant de muscle que moi, je serais d'accord, mais ce n'est pas le cas, alors non, on ne peut pas dire qu'il soit sexy ! Personne ne peut me battre, dans n'importe quel cas, je suis, et je resterais le meilleur dans ce que je fais ! Je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus, que Batista est meilleur dans ce qu'il fait que n'importe qui à la Florida Impact Project, et que n'importe qui dans le monde entier, parce que je suis Batista et que The Animal has been Unleashed !!!

Batista regarde la caméra qui se trouve devant elle et reprend :

| Batista |
De plus, je voudrais rajouter que malgré la défaite de la JBL Army ce dimanche à Painkiller, la JBL Army se relévera quand même, et que Vince McMahon ne fera pas long feu à la FIP ! John Bradshaw Layfield reste et restera le meilleur dirigeant que cette fédération n'a eu ! Il n'y a beaucoup de choses à dire que Vive la JBL Army et que nous sommes les meilleurs. Personne ne peut nous battre, nous sommes invincibles !
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:15

The following contest is schudelled for one fall !

I WALK ALONE

Heat Results - 19/08 Batist11

Making his way to the ring, he is The InterContinental Champion, The Animal, Batista !!!

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat Results - 19/08 Johnm_18

And his opponent, the Shaman of Sexy, John Morrison !

Les deux hommes sont sur le ring, face à face . L'Animal, toujours invaincu à la FIP, et champion Intercontinental, contre le Shaman of Sexy, John Morrison . Un représentant de la JBL Army contre un solide partisan de Vince . Une guerre entre le deux factions qui dure, et qui pourrait bien arriver à son apogée avec ce match . L'arbitre contrôle les deux hommes, tout est OK, le timekeeper est prêt, les lutteurs aussi, attention,
DING DING DING
C'est parti pour le show ! Les deux lutteurs s'intimident, se tournent autour, aucun n'ose attaquer l'autre en premier, mais on sent que la pression est présente . Batista semble vouloir y aller, et il lance l'épreuve de force ! Cette épreuve là dure longtemps, mais finalement aucun des deux hommes ne prend l'avantage, c'est donc retour à la case départ ! Une nouvelle fois les deux hommes s'intimident, mais cette fois c'est John Morrison qui engage l'épreuve de force . Le Shaman Of Sexy tente de prendre l'avantage avec des coups dans abdomen de son adversaire, mais L'Animal résiste et envoie un puissant coup de boule, qui projette Morrison au sol . John se relève, Batista court vers lui, Clothesline, esquivée par JoMo, qui se lance dans les cordes, et Flying Chuck, non ! Batista évite, attrape John, Irish Whip, JoMo revient, et Batista le réceptionne avec un Suplex Powerslam ! John est au sol, Batista monte sur le coin et fait un taunt, mais Morrisson se relève et fait chuter Batista, puis débute un enchaînement de coups de poings, mais l'arbitre stoppe le Guru Of Greatness, et le rappelle à l'ordre . Batista en profite alors pour revenir, cours vers Morrison et Running STO ! John se tord de douleur, et Batista tente le tombé . 1......2......non ! Dégagement réflexe de John ! Batista le relève, projection dans les cordes, il le réceptionne, le bloque et la place entre ses jambes pour le Batista Bomb ! Il lève John, Batista Bomb !!!! Non ! John contre et Hurricanrana ! Il tente le tombé ! 1......2.....3 ! Non ! Batista se dégage, se rlève, une clothesline, 2,3, il projette John, et Spear ! Il lève le Shaman Of Sexy, projection, contrée, John attend Batista et Nitro Blast ! Batista titube, Morrison le place et Moonlight Drive ! Batista est idéalement placé, Morrison monte alors sur le coin, Starship Pain, non ! Batista a roulé à l'extérieur du ring ! John est K sur le ring, et Batista KO à l'extérieur . L'Animal commence à se relever, John aussi, mais c'est Batista qui est debout le premier ! Il en profite pour dégager la table des commentateurs ! Puis, il emmène John, et le monte sur la table des commentateurs, et monte aussi . Il s'apprête à porter son SpineBuster son John, mais ce dernier se pousse de la table et retourne dans le ring . Batista s'arrête et s'énerve, puis remonte dans le ring à son tour ! Les deux hommes se font face, John attaque, projection dans les cordes, Nitro Blast, non esquivé, Batista revient, Spinebuster !!! Il relève John, prépare son finisher, il lève John, et Batista Bomb ! Oui, elle est réussie ! John se tord de douleur au sol, Batista s'apprête à faire le tombé, mais décide de faire durer la souffrance ! Il tire John vers lui, l'assène de plusieurs coups de pieds au sol, et se couche sur lui , Batista Bite ! ( hum hum ) . Batista tire de toutes ses forces, John souffre ! Morrisson tente de se égager, il seble y ariver, le Shaman Of Sexy commence à prendre le dessus, mais Batista le ramène et tire encore plus fort ! John Morrison n'en peut plus, il rampe mais n'avance pas il v abandonner, non ! Il a la corde ! John Morrison a attrapé la corde, mais Batista refuse de lâcher ! L'arbitre compte ! 1......2......3.....4.....5 ! John Morrison est inconscient, mais l'emporte par DQ ! Batista repart en coulisses fier de ce qu'il a accompli, et l'arbitre aide John à se relever .


Heat Results - 19/08 Johnm_11

The winner of this match by DQ, he is the Shaman Of Sexy, JOHN MORRISON !


Mick Foley >> Ho mon Dieu! John Morrison vient de mettre fin à la série de victoires de Batista!

Mickaël Youn >> Poil aux doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:15

JBL se promène en backstages, dépité. Il n'est pas venu une seule fois dans ces locaux depuis sa défaite contre Kurt Angle, et il se sent comme un étranger au sein d'une federation qu'il n'a jamais contrôlée. Toutes les personnes qui le saluaient encore il y a une semaine, le craignait et le respectait, agissent aujourd'hui comme s'il n'était pas là. Celui qui dirigeait la federation d'une main de fer depuis Sweet Pain, a perdu de sa belle. Il sait très bien que le début de la fin a commencée pour lui, et qu'ils se sont tous rangés derrière Vince. Lui qui a tout donné depuis qu'il a prit le pouvoir, qui a essayé de récompenser ceux qui l'aidait et qui le respectait autrefois, se sont aujourd'hui retourné contre lui. Après avoir eu ce qu'ils voulaient, les Kurt Angle, Edge, Dwayne Johnson et autre War Machine ont retournés leur veste un à un, pour se lier contre JBL et tenter de le faire chuter. Même s'il est encore à l'heure d'aujourd'hui chairman et dirigeant de la Florida Impact Project, John sait très bien que plus rien n'est comme avant, et que ses détracteurs vont se faire un malin plaisir de le descendre encore et encore. Il réfléchit à tout ça, aux erreurs qu'il a pu faire durant tout ce temps, aux gens qu'il pensait connaitre, et qui se sont en faite révéler être à ses côtés simplement pour profiter de son pouvoir.

Heat Results - 19/08 Vincem13

| Vince K. McMahon |
John, quelle bonne surprise !

C'est Vince, tout sourire qui se trouve en face du patron, accompagné de son nouvel ami Kurt Angle, et du Phenomenal One AJ Styles.

| JBL |
Alors, heureux? Tu as réussi à revenir ici.

| Vince K. McMahon |
Tu ne peux pas savoir à quel point ! Ça fait du bien de pouvoir circuler librement dans ce qui était ma federation. Tu te souviens quand tu étais derrière Orton à tenter de récupérer la ceinture? J'ai appris qu'il avait rejoins tes côtés, il n'est pas très revanchard le pèpère. A moins bien sur qu'il te dupe comme Dwayne.

| JBL |
C'est juste pour ça que tu me déranges? J'ai à faire, on se reverra à l'occasion. A pl...

| Vince K. McMahon |
Hey, attends un peu. J'ai récupérer ma place au sein de la federation, mais ca n'est pas pour autant que j'ai finit ma quête. Comme tu peux le remarquer, peu de personne t'apprécient ici. Ceux qui te suivent pour la plupart ne le font que par intérêt

| JBL |
Comme Kurt.

Heat Results - 19/08 Kurta_11

| Kurt Angle |
Eh oh. Je t'ai mis une raclée dimanche, je peux recommencer maintenant si c'est ce que tu veux.

| Vince K. McMahon |
Laisses dont Kurt. Je reprends. Ceux qui sont avec toi ne le sont que par pur intérêt, et te laisserons tomber une fois que tu leur auras donner satisfaction, et tu finiras seul. Nous savons tous ici qui a fait de cette federation ce qu'elle est. Qui, après le naufrage de la WWE a crée la FIP, et y a amené toutes ces stars. Et vois tu, cette personne non satisfaite d'avoir retrouvé sa place au sein du roster FIP, souhaite aujourd'hui reprendre le pouvoir. Je te défie John, pour reprendre mon trône.

| JBL |
Euh, tout de suite?

| Vince K. McMahon |
Bien sur que non, je sais bien que tu dois te préparer mentalement à me céder la federation. Je souhaite t'affronter à No Escape

| JBL |
Tu peux encore lutter? Avec tes vieux os, tu

| Vince K. McMahon |
Laisses donc mes vieux os ou ils sont veux tu. Je t'affronte indirectement. Je bâtirais une équipe de quatre lutteurs défendant mes intérêts, et ceux de ce qu'on appelle maintenant la Vince Faction, et toi, tu choisiras quatre personnes de ta JBL Army. L'équipe gagnante de ce combat permettra à son coach de contrôler cette federation. Qu'en dis tu John?

| JBL |
Et qu'est ce qui j'ai à y gagner?

| Vince K. McMahon |
J'ai entendu dire que les actions de la federations étaient au plus bas. Cela pourrait donner de l'intérêt aux fans, tu ne crois pas? Le valeureux JBL qui s'est fait botter le cul va prendre sa revanche sur son vieux rival Vince, en l'affrontant dans un match qui désignera le véritable dirigeant de la FIP. Ça ferait un malheur, tu ne penses pas? Imagines un peu les ventes de tickets pour ce Pay Per View. De quoi voler la vedette à la coupe du monde ou aux JO.

| JBL |
Il y a des tas de moyen pour vendre ce Pay Per View. Mes hommes restent des stars accomplie, et leurs noms peuvent permettre à No Escape de ...

| Vince K. McMahon |
On peut aussi dire que JBL a eu trop peur de remettre en jeu son pouvoir de manière légale et officielle, après l'avoir volé en traitre. Je ne suis pas sur que tes actions aimeraient. Elles pourraient prendre un sacré coup d'ailleurs. Et imagine tous les journaux de Floride titrant, JBL le peureux, JBL le lâche. Ton image en prendrait un sacré coup, pas sur que la JBL Army réussisse à survivre après ça.

Heat Results - 19/08 Jbl_ba11

| JBL |
C'est d'accord !

| Vince K. McMahon |
Pardon?

| JBL |
J'accepte ton défi Vince. Je l'accepte, et s'il le faut j'irais sur le ring pour te montrer qui est celui qui mérite cette federation.

| Vince K. McMahon |
Signe moi cela alors, que nous officialisons notre match.

Vince McMahon tend un contrat au Texan, qui le signe sans broncher. Vince reprend son contrat, victorieux, et se félicite, avec ses deux compagnons.

| Vince K. McMahon |
Tu devras annoncer tes quatre représentants d'ici No Escape. Pour ma part, les deux premiers à défendre les couleurs de la liberté, de la justice, de la Vince Faction en gros, tu les as sous les yeux. AJ Styles et Kurt Angle !

Nous avons notre Main Event pour No Escape ! Ca troue le cul ! JBL est estomaqué devant cette nouvelle. Il vient de comprendre que Vince l'a poussé dans ses retranchements pour obtenir ce qu'il souhaitait. Il s'est fait roulé, et la signature de ce fichue bout de papier ne peut pas lui permettre de faire marche arrière. La FIP va peut être changer de main à No Escape !
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:16


Mick Foley >> Et après l'annonce du Main Event de No Escape nous allons maintenant assister à un match entre The Elite contre Too Good et War Machine!

Mickaël Youn >> Y'a Mister Anderson dedans?

Mick Foley >> Oui, en effet!

Mickaël Youn >> Ouaaaais! Super!

The following contest is an eight men tag team match given for one fall!

PRAY FOR ME

Heat Results - 19/08 Elites10 Heat Results - 19/08 Dougw_11 Heat Results - 19/08 Willia15

Introducing first, with a combined weight of nine hundreds and forty three pounds, the team of Douglas Williams, William Regal, and the World Tag Team Champions Desmond Wolfe and the United States Champion Mister Anderson, THE ELITE!

TOO GOOD

Heat Results - 19/08 Ajs_en10 Heat Results - 19/08 Briank19

And now, their opponents. First, with a combined weight of three hundreds and ninety nine pounds, the team of Brian Kendrick and AJ Styles, TOO GOOD!

NIGHTMARE

Heat Results - 19/08 Brockl12 Heat Results - 19/08 Sheamu14

And their partner, with a combined weight of five hundreds and thirty seven pounds, the team of Sheamus and Brock Lesnar, WAR MACHINE!

Les 8 hommes se regardent très méchamment, puis les gars de Vince commencent à sourire et à se moquer, avant que Kenneth mette en avant les titres par équipe, ce qui énerve Sheamus qui fonce direct sur Anderson, mais ce dernier esquive et c'est Doug qui prend, obligeant celui ci à démarrer le match! Tout le monde sort, laissant les deux acteurs jouer. Sheamus commence avec des droites sur Doug, qui tente d'esquiver mais n'y arrive pas. Sheamus l'emmène alors dans un coin, l'arbitre lui dit de lâcher, ce qu'il fait. l'Irlandais veut mettre une Lariat dans le coin à Williams, mais l'anglais esquive et c'est Sheamus qui se retrouve dans le coin, et il se prend de nombreux coups de pied, avant que l'arbitre vienne retirer Doug. L'anglais prend Sheamus et le projette dans les cordes, mais finalement il contre et c'est Doug qui va dans les cordes et revient avec son Uppercut! Il fait le tombé 1.. 2.. Le Celtic Warrior se dégage. Doug traîne Sheamus dans son coin et tag son partenaire, Mister Regal. Ce dernier met un coup de genou à Sheamus, puis un autre, et un autre, Sheamus a mal. Puis Regal met Sheamus assis, puis il plante le genou dans le dos et maintient sa soumission. Sheamus souffre et tente d'inverser la tendance avec les bras, mais n'y arrive pas. Le public finalement se réveille et soutient le roux, qui finit par envoyer valser Regal par dessus lui, pour finalement faire rentrer Brock Lesnar! Le Next Big Thing se rue sur William avec de grosses droites, puis Lesnar accule William dans un coin et lui assène de nombreux coups de pied qui font tomber Regal. L'arbitre vient alors sortir Lesnar du coin, et l'engueule. Lesnar s'en fout et fonce dans le coin, mais se prend la botte anglaise de Lord Regal, Lesnar recule et se prend une Running Clotheline de Regal! Il fait le tombé 1.. 2.. Lesnar se dégage. Regal s'agace, puis il se relève et tag son compatriote Desmond Wolfe, les deux prennent Brock et lui font une Double Suplex! Regal sort, Desmond lui se couche sur Brock 1.. 2.. Mais l'ex-poulain de Heyman se dégage. Desmond place alors Lesnar sur le ventre et lui fait un Camel Clunch! Lesnar souffre énormément et tend le bras vers ses coéquipiers mais ils sont trop loin! Alors il le tend vers les cordes, il est tout près... et attrape les cordes, mais Desmond ne lâche pas! L'arbitre compte 1.. 2.. Anderson arrive, Styles rentre et le confronte, pendant ce temps Desmond maintient toujours sa soumission, mais Kendrick arrive et met un énorme coup de pied dans la tête de Desmond, qui lâche sa soumission! L'anglais reste inerte après ce coup de pied, tout le monde est ressorti, et Brock bouge enfin, et rampe sur Desmond pour le tombé 1.. 2.. L'anglais parvient à faire un Roll Up 1.. 2.. Lesnar se dégage in extremis!

Heat Results - 19/08 Desmon21

Desmond est dépité, il pensait vraiment l'avoir! Alors il traîne mais fait le changement avec son partenaire Mister Anderson, mais Lesnar a fait de même avec Kendrick! Ce dernier saute directement depuis les cordes et fait un Crossbody! 1.. 2.. Kenneth kicks out! Kendrick relève Anderson et le projette dans les cordes, mais Anderson contre et Kendrick va dans les cordes, Kenneth se baisse mais Kendrick lui donne un coup de pied, Anderson tombe en arrière assez sonné... mais Styles tape sur l'épaule de Kendrick pour le changement, ce qui n'est pas du goût de Kendrick qui lui fait savoir! Les deux se disputent violamment, l'arbitre tente d'intervenir, mais AJ pousse Kendrick qui donne accidentellement un coup de coude à l'arbitre, sonné! Les deux sont bouche bées! Anderson lui était revenu dans son coin, et a demandé quelque chose aux Heartless Heroes, qui lui ramène une chaise! Le champion par équipe et des Etats Unis s'en munit, arrive dans le dos des Too Good, qui eux se tapent désormais, et tabassent les deux à coup de chaise, et Anderson se couche sur AJ alors que l'arbitre se réveille légérement 1.. Anderson s'enlève car un thème song retentit!


AND IT'S TIME TO SAY GOODBYE

Heat Results - 19/08 Drewm_12

C'est Drew McIntyre, l'allié des War Machine qui déboule! Anderson se relève et se prépare à affronter le Sinister Scottsmen, mais Drew rentre dans le ring, se munit de la chaise et... tape Sheamus! Puis Brock Lesnar! Incompréhension totale dans le ring, mais l'arbitre l'a vu et fait sonner la cloche, War Machine et Too Good l'emporte par DQ!

Drew continue un peu puis repart. The Elite en profite, Mic Drop sur Kendrick! Tower of London sur Styles! Regal Knee Strike sur Sheamus! Et enfin Chaos Theory sur Lesnar! Et le match se finit sur The Elite, qui se congratule, et quittant le ring laissant leurs adversaires complétement KO!

Mick Foley >> C'est une véritable pluie de finishers que nous venons de voir ici! Belle démonstration de The Elite!

Jean Claude Van Damme >> La pluie ça mouille!

Mickaël Youn >> Quand tu parles aussi ça mouille!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:17


En backstages, c'est le grand chamboulement. La JBL Army se fait toute petite, tandis que Vince et ses alliés prennent leurs marques. D'ailleurs, le caméraman s'arrête devant le bureau de Mr. McMahon, où quelqu'un y est posté.

| ???|
TOC TOC TOC

Heat Results - 19/08 Vincem10

| Vince K. McMahon |
Entrez.

| ???|
Bonsoir Vince. Puis je te parler un instant?

| Vince K. McMahon |
Tiens Dwayne. La denrière fois que je t'ai vu, j'étais couché sur le ring, avec JBL couché sur moi.

Heat Results - 19/08 Ther_e11

| Dwayne Johnson|
Vince, je tiens à m'expliquer...

| Vince K. McMahon |
Tu sais Dwayne, je sais être compréhensif. Mais à ce point là, je ne sais pas. Tu m'as trahi finalement, en acceptant de travailler pour ce Texan. Tu as même empêché Edge de devenir champion, et tu as tabassé nombre de nos hommes. Je comptais énormément sur toi Dwayne. Enfin, je comptais énormément sur The Rock. Mais apparemment il a disparu...

| Dwayne Johnson|
Je n'avais plus rien! J'ai été contraint d'accepter ce deal. Comme toi, après ce match, j'ai été viré, tu sais. Et comme toi, je suis devenu méconnaissable, une épave même. Je sillonnais les bars et tous les endroits mal famés de Miami. J'étais au bord du gouffre. La lutte, c'est tout pour moi. Depuis que je suis rentré dans ce milieu, c'est devenu ma passion. J'aime les applaudissements des gens. J'aime entendre mon nom repris par des dizaines de milliers de personnes. Et tout ça s'est brisé en un soir, en 3 secondes. J'ai donné tout ce que j'ai pu, et quand je t'ai vu, inerte sous le ventre de cet abruti fini qu'est John, j'ai vu tous ces bons moments, accumulés depuis presque 20 ans, y compris tous ces moments à la FIP, défiler, puis s'envoler. Tu te souviens quand tu m'as contacté pour signer ici? J'étais fin heureux, et j'ai foncé, car j'ai confiance en toi, et j'ai toujours confiance en toi. J'ai du renier mes convictions, et ce que j'ai le plus cher en moi. Et désormais je le regrette, car finalement ca ne m'a rien apporté de bon. Alors je voulais juste te dire Vince, que si tu as besoin de moi... Je serais là.

Heat Results - 19/08 Vince_11

| Vince K. McMahon |
Je vois que tu es toujours aussi doué dans l'argumentation Dwayne. Mais tu crois que je l'ai bien vécu, le fait qu'un des gars que j'ai lancé dans le monde de la lutte et que j'ai fait signer ici alors qu'il n'avait nul part ou aller, m'éjecte de ma propre fédération et la souille à point où tous les champions sont passés sous son bureau? Tu crois que je l'ai bien vécu le fait de n'avoir plus rien à faire, de se lever le matin et de se sentir inutile, et de voir que son travail de toute une vie, qui est en fait ma passion, ma raison de vivre, a été bafoué en 1 soirée par 2 petits prétentieux? ne viens pas pleurnicher ici Dwayne, ca ne marche plus avec moi. Cette période est la pire que j'ai, et qu'un homme peut traverser. Et aujourd'hui je remercie chaque jour notre seigneur d'avoir fait qu'Edge et compagnie m'ait croisé et m'ait aidé, car eux sont reconnaissants. Ils savent que toute leur gloire, ils me la doivent. Et, depuis hier soir et ce superbe match qu'a délivré Kurt, je me sens revivre. Je n'ai jamais pensé une seconde à me mettre au service de JBl, car j'ai un honneur. Toi tu n'en a plus, tu ne peux plus te regarder dans la glace, et tu veux te racheter. Bien, j'y penserais. Mais ne t'attends pas à ce que je tendes les bras au bout du premier jour. Je ne sais pas encore si je suis prêt à t'accorder ma confiance. Mais la nuit porte conseil non? Alors sors de mon bureau, j'ai des décisions à prendre.

| Dwayne Johnson|
Et n'oublies pas: j'ai été obligé de servir JBL. OBLIGE.

Dwayne sort du bureau, laissant Vince dans ses réflexions.

Mick Foley >> Et voilà un nouvel allié pour Vince McMahon! Ce qui veut dire, un nouvel ennemi pour JBL, les deux camps se renforcent de plus en plus!

Mickaël Youn >> CMB!

Mick Foley >> Pardon, je n'ai pas compris.

Jean Claude Van Damme >> Normal tu parles pas français, HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:17

Notre caméra se promène en backstage et semble suivre quelqu'un habillé en civil. Ce dernier fait échapper de la fumée, serait ce notre ami Michael Youn qui tente de comprendre la dernière citation de JiCéVéDé? Il semblerait que non, et la silhouette semble appartenir au lutteur de la FIP Brian Kendrick. Celui semble plutôt énervé, surement à cause des évènements plus tôt dans la soirée. Il se dirige vers la sortie de l'arena, tant pis pour lui, il verra pas la fin du show ce con.

Heat Results - 19/08 Briank12

Soudain dans le couloir, un bruit étrange se fait entendre, un bruit de bris de verre. Brian s'approche et apperçoit le Cow Boy James Storm, qui tient une bouteille de bière à la main. Kendrick s'approche de lui et commence à lui adresser la parole.


| Brian Kendrick |
C'était quoi ce bruit? Qu'est ce qui s'est passé?

| James Storm |
C'est rien, mec détend toi! J'ai juste fini une bière, donc je l'ai éclatée contre le mur tout simplement te prend pas la tête. D'ailleurs parler de bière m'a donné soif, j'en reboirais bien une. Tu faisais quoi toi? Le show est pas encore fini, me dit pas que tu te barres déjà!

| Brian Kendrick |
Bah si, sa aura été une journée de merde pour moi, j'ai rempli ma part du boulot, je vois plus aucune raison de rester. Et toi tu fais quoi?

| James Storm |
Pas grand chose, je traine dans les couloirs en attendant la fin du show, tout en buvant quelques bières, mais c'est vrai que pour moi aussi c'était pas la joie aujourd'hui. Mais bon y'a des jours sans. En espérant que ça passe vite

| Brian Kendrick |
Moi j'ai vu ton match, et j'ai bien aimé. Tu aurais mérité de gagner. La seule chose qui t'empêche d'atteindre le succès, c'est tes partenaires, comme ceux de ce soir. Tu n'as presque jamais eu de match en solo, mais tu as le talent pour réussir.

| James Storm |
Merci, mais je vois que tu as enfin appliqué ton propre conseil. Tu es toi aussi trop doué pour rester avec AJ Styles. Mais au fait, tu fumes quoi?

| Brian Kendrick |
Toi je t'aime bien! Tu vaux bien mieux que AJ. Et pour répondre à ta question, c'est euh...une cigarette... tout ce qu'il y a de plus normal. T'en veux une?

| James Storm |
Pourquoi pas, ça me changera de la bière.

Le Cow Boy récupère la clope que Brian lui tend puis l'allume. Au bout d'un petit moment, il reprend la parole.

| James Storm |
Wooptain! Ça c'est du bon! Mais tu devrais pas faire attention à ce que la direction te voie pas avec ça?

| Brian Kendrick |
Mais non, c'est juste une clope normale, elle est juste « améliorée ». J'allais rentrer chez moi, tu veux venir? J'ai encore tout un paquet qui m'attend, et puis il doit bien y avoir quelques bières. Qu'est ce que t'en dis?

| James Storm |
Pourquoi pas, je vais récupérer mes affaires et j'arrive.

Il semblerait que ces deux hommes ce soient bien trouvés. En attendant, le show continue alors que les deux hommes quittent ensemble l'arena

Heat Results - 19/08 Jamess11

Mickaël Youn >> Ils vont se mettre en équipe ces deux là?

Mick Foley >> Ça m'en a tout l'air!

Mickaël Youn >> Bah ça promet tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:18



Mick Foley >> C'est maintenant l'heure de notre main event! Ce sera New Wave contre Jojohn et Edge!

Mickaël Youn >> Allez le français!

Mick Foley >> Ne cries pas comme ça Mickael, ton micro donne sur mes oreillettes!

The following contest is a tag team match given for one fall!

WE ARE PERFECTION

Heat Results - 19/08 Dolphz19Heat Results - 19/08 Jacks_10

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and eighty one pounds, they are the FIP Tag Team Champions, the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger, NEW WAVE!

I WILL SURVIVE

Heat Results - 19/08 Jojohn12

And their opponents, first from Grasses, France, weighted at one hundreds and eighty four pounds, JOJOHN!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Heat Results - 19/08 Edge_e12

And his partner, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, he is the FIP Champion, THE RATED R SUPERSTAR, EDGE!

L'ovation est grande pour l'arrivée du champion de la compagnie depuis quelques semaines déjà, et d'ailleurs.. ce n'est pas lui qui va commencer mais le Frenchy Jojohn, contre le blondinet Dolphy. Les deux font une prise de force, remportée par Dolph, qui rapidement tente sa Sleeper Hold mais Jojohn fonce rapidement dans les cordes et oblige Ziggler à lâcher la prise. Ziggler s'exécute, puis les deux se confrontent à nouveau du regard, et entament une nouvelle prise de force, remportée cette fois par le français, qui maintient désormais une Headlock. Ziggler souffre, et essaye de s'en dégager, en vain, alors il tente d'envoyer Jojohn dans les cordes, mais Jojohn ne bouge pas et maintient de plus belle. Finalement le champion par équipe parvient à envoyer Jojohn dans les cordes, mais le francais fait tomber le blond avec une Shoulder Block. Jojohn fait un petit taunt, et repart dans les cordes, mais Ziggler l'accueille avec un Dropkick, et tente le tombé, mais obtient à peine le 1. Ziggler relève Jojohn et l'envoie dans un coin, puis il court et lui saute dessus. Jojohn semble un peu sonné, Ziggler reprend son élan et recommence, mais cette fois l'ex-champion poids lourd se baisse, Ziggler se prend le coin et le Frenchy lui met une Powerbomb! Il fait le tombé 1.. 2.. Swagger intervient et casse le tombé, Edge rentre de suite et éjecte Swagger par dessus la troisième corde! Puis Jojohn relève Ziggler et fait de même! La foule est en délire et pousse à fond les Pro-Vince, tandis que les petits blondinets retrouvent leurs esprits en dehors du ring. Ils remontent, Edge tente de foncer sur Swagger, mais l'arbitre l'en empêche et le ramène lui même dans le coin, New Wave en profite et attaque à deux Jojohn avec des coups de pied et de poing qui fusent de partout, puis ils parviennent même à faire une Double Suplex, avant que Edge se calme et que l'arbitre se retourne. Swagger sort sagement comme si de rien n'était, et Ziggler fait le tombé 1.. 2.. Jojohn kicks out. Ziggler jette Jojohn dans le coin et lui met des droites sur la tête et dans le ventre, l'arbitre le compte 1.. 2.. 3..4.. L'arbitre doit retirer lui même Ziggler du coin et le sermonne sèchement, tandis que Swagger en profite pour étrangler le français. Ziggler retourne à ses occupations et tag Swagger. The All American American American ne perd aucune seconde et soulève Jojohn et lui fait une Belly to Belly Suplex, et le tombé rapide 1.. 2.. Jojohn lève difficilement l'épaule, mais le fait. Swagger s'énerve et relève Jojohn, et l'envoie dans le coin très violamment, ce qui fait tomber le français. Swagger sourit, puis s'élance et fait son Splash! Il fait un taunt, reprend son élan et en refait un... Jojohn cette fois met ces genous et Swagger souffre! Jojohn rampe et fait le tombé 1..2.. Swagger se dégage! Jojohn désespère, il relève Swagger et l'envoie dans les cordes, mais Swagger contre et Jojohn se retourne projetté, Swagger se baisse pour un surpassement mais Jojohn lui donne un coup de pied et lui fait son Side Effect! Il se couche sur Swagger 1.. 2.. Jack powers out gain. Jojohn enrage et engueule l'arbitre, puis il projette Swagger qui est trop groggy pour contrer, mais il riposte avec une clotheline, mais s'en prend une aussi: Double Clotheline! Les deux sont KO et cherchent le changement, qu'ils obtiennent! Edge is in fire et commence direct avec un Big Boot!

Heat Results - 19/08 Edge_m17

Ziggler tombe direct à la renverse, Edge se tient la tête et va dans le coin opposé. Il taunt sous les acclamations de tous ses fans, il s'élance, Spear... or not, car le canadien se prend le pied de Ziggler, qui exécute ensuite une Leg Drop Bulldog impressionante! Il tombe difficilement, mais fait le tombé sur Edge 1.. 2.. La superstar classé X se dégage! Ziggler n'en peut plus et engueule l'arbitre, Edge en profite et fait un Roll Up 1.. 2.. Ziggler se dégage et se relève directement comme Edge. Le champion de la FIP donne un grosse droite à Ziggler et le projette dans les cordes, il tente de donner un coup à Ziggler, mais le jeune blondinet esquive et continue sa course, et tente de donner un coup à Edge... qui évite, et Edge'o'matic! Il maintient la prise pour le tombé 1.. 2.. Swagger intervient! Jojohn veut s'en mêler mais Swagger le soulève et lui fait un superbe Powerslam! Mais ca ne dure pas longtemps, car Swagger se retourne, Edge le plie en deux et fait son Edgecution! Edge is in fire, mais Dolph profite de cette distraction pour faire son Zig Zag! Il fait le tombé, et discrètement s'aide des cordes 1.. 2.. Pas assez discrètement pour berner l'arbitre qui interrompt le tombé et engueule Ziggler! La New Wave est folle de rage et discute longuement avec l'arbitre, Jojohn lui descend du ring et fait tomber Swagger qui se tape la tête contre le rebord du ring! Ziggler lui se retourne...

Heat Results - 19/08 Edge_f11

SPEAR! Edge a réussi a retourner la situation! Il s'empresse de couvrir Dolph Ziggler 1.. 2.. 3! Edge & Jojohn remportent le match!


Heat Results - 19/08 Edge-w12

AND HERE ARE YOUR WINNERS, THE TEAM OF JOJOHN AND THE RATED R SUPERSTAR EDGE!

Mick Foley >> Et c'est une victoire de Edge & Jojohn! Les champions par équipe ont été défaits!

Mickaël Youn >> Le français a gagné?

Mick Foley >> Ben oui Mickael, tu vois bien!

Mickaël Youn >> Ouais super! Tiens viens que je t'embrasse Mickey!

Mick Foley >> Berk... On se quitte sur ces images les amis, à Jeudi prochain!

Jean Claude Van Damme >> Et que la force soit avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:18

Résultats rapides :

- AfterBurn -

Rob Terry & MVP déf. Konnan & Homicide
Christian & Santino Marella déf. World Greatest Tag Team


- Heat -

Rob Van Dam déf. Matt Morgan
Luke Gallows & Samoa Joe déf. Matt Hardy & Jack Evans
Hernandez, J.Lethal & SCSA déf. A.Aries, J.Storm & C.Rhodes
M.Rayne & Maryse déf. Kelly Kelly & Tiffany
John Morrison déf. Batista
Too Good & War Machine déf. The Elite
Jojohn & Edge déf. New Wave

______________________________________________
Qui fait quoi?

Intro : D.Williams
Vince fraction félicite Angle ! : D.Johnson
Rob Van Dam vs Matt Morgan: D.Williams
JBL est introuvable : D.Wolfe
Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans: D.Johnson
Vince souhaite reprendre sa place de Chairman ! : AJ Styles
Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes: D.Ziggler
Orton & Joe intègrent la JBL Army ! : D.Wolfe
Maryse est Beautiful People? : D.Wolfe
Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse: Randy Orton
Batista Undefeated : AJ Styles
Batista vs John Morrison: J.Lethal
JBL apparait, et est dans l'obligation d'accepter le défi de Vince ! : D.Wolfe
The Elite vs Too Good & War Machine: D.Johnson
Dwayne Johnson au service de Vince ! : D.Johnson
Storm & Kendrick en équipe? : T.DiBiase
New Wave vs Jojohn & Edge: D.Johnson
Mise en page: D.Williams & D.Wolfe
Lecture: You!
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:01

» Un bon show avec une défaite. C'est bidon quand on perd et qu'ils ont pas speech nos adversaires ! Bon bref, je vais détailler mon com' là :

- La team bidon de Vince qui prie sur Kurt, le segment est bon en lui-même mais ils font pitié eux !
- Bravo Luke, tu va la payer la nouvelle porte. Bref, bon segment où JBL paraît mort
Heat Results - 19/08 874454
- Vince qui veut récupérer mais ça sera pas facile mon coco. En plus, il le défie dans un 4 VS 4, j'espère que ce sera un Elimination, ça serait trop bien mais bon, on sera pas dedant nous !
- Batista qui monte vraiment très haut dans le show, j'aime bien ! Il est devenu incontournable dans nos Heat hein !
Maryse qui rejoint les BP, bizarre, elle a l'habitude de faire cavalière seule. Surtout dans une Road to the Title, peut-être que Maria va se retrouver avec les BP face à elle !
- Cette chienasse de Dwayne qui s'agenouille devant le roi des nouilles Vince, bravo du con !
- Storm qui s'associe avec Kendrick, c'est du pur bidon. Ca va pas tenir longtemps ça !
- Après sur notre match, le book est très bien mais bon, je l'ai dit, no speech des deux et nous on speech' et on perd ... C'est dommage mais bon, c'pas grave ! Toujours perdants en ME pour l'instant la New Wave, ça va pas tarder à changer j'espère, ça serait flippant le 0 - 3 en ME !

Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:14

En même temps cette semaine les speech c'était du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : » États-Unis
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:16

Quel show !!! Une intro plutôt symp .. Quel segment, juste excellent !! Bravo à tout ceux qui ont taffés sur le show, aux gagnants comme aux perdants ..
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:16

Putin .. Une defaite Heat Results - 19/08 545252

Baah Bravo & Merci aux bookeurs deja noel: Enorme show sa change pas .. D'enormes promos, et de match toujours aussi excellent. Que sa continue x)

FIP RULEZ noel:
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:52

Bon je vais pas y aller par quatre chemin mais:Je vais pas aller chercher une excuse bidon donc je vais dire les choses telles qu'elle sont.J'avais beaucoup de rp et de book cette semaine et j'avais en plus de cela zappé le rp sorry j'assurerais la semaine prochaine désolé à mes partenaires et mes adversaires Wink
Sinon c'est du bon une nouvelle fois.J'aime mon alliance avec kendrick bave:
Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 3:21

Et bah, on peut dire que meme apres un PPV genial, vous perdez pas le Nord pour nous donné un show d'apres PPV tout aussi bien. Franchement ... c'est parfais ! JBL qui ce fait une nouvelle fois avoir et qui a signé un contrat qui lui coutera peut etre sa propre perte. Il va devoir bien choisir ces quatres representant Surprised. Vince McMahon est de plus en plus present dans les show et sa "Vince Fraction" qui prend, doucement mais surement, de l'importance aussi. Peut etre bien qu'elle serra un de ces jours aussi imposante que la JBL Army ... qui sais ?

Toute premiere defaire de Batista, bravo a toi JoMo. J'ai etait super content de faire une si longue periode d'invincibilité, mais il fallais bien que cela ce termine un jour. Mais bon, avec le fait que Batista est quand meme detruit Morrison est qu'il est perdu le match en DQ, sa fait que personne n'a encore reussi a le battre vraiment. Par ailleurs, les segments de lui (trois apparition tout de meme) sont tres interresant. Surtout ceux avec la JBL Army ou est -malgrés son physique de brute- la tete pensante de la JBL Army, et j'aime vraiment beaucoup sa.

Au final, ce show est vraiment genial. Bravo a tout ce qui on travaillé dessus. Hate d'etre a la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:20

Jack Swagger » aLninho a écrit:
» Un bon show avec une défaite. C'est bidon quand on perd et qu'ils ont pas speech nos adversaires ! Bon bref, je vais détailler mon com' là :

- La team bidon de Vince qui prie sur Kurt, le segment est bon en lui-même mais ils font pitié eux !
- Bravo Luke, tu va la payer la nouvelle porte. Bref, bon segment où JBL paraît mort
Heat Results - 19/08 874454
- Vince qui veut récupérer mais ça sera pas facile mon coco. En plus, il le défie dans un 4 VS 4, j'espère que ce sera un Elimination, ça serait trop bien mais bon, on sera pas dedant nous !
- Batista qui monte vraiment très haut dans le show, j'aime bien ! Il est devenu incontournable dans nos Heat hein !
Maryse qui rejoint les BP, bizarre, elle a l'habitude de faire cavalière seule. Surtout dans une Road to the Title, peut-être que Maria va se retrouver avec les BP face à elle !
- Cette chienasse de Dwayne qui s'agenouille devant le roi des nouilles Vince, bravo du con !
- Storm qui s'associe avec Kendrick, c'est du pur bidon. Ca va pas tenir longtemps ça !
- Après sur notre match, le book est très bien mais bon, je l'ai dit, no speech des deux et nous on speech' et on perd ... C'est dommage mais bon, c'pas grave ! Toujours perdants en ME pour l'instant la New Wave, ça va pas tarder à changer j'espère, ça serait flippant le 0 - 3 en ME !


Je rêve où tu rages juste parce que tu as perdu?

» Mαяysε a écrit:
Quel show !!! Une intro plutôt symp ....

QUOI? Qu'est ce qu'elle a mon intro?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 19/08 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 19/08   Heat Results - 19/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 19/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 20/05/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 14/10/10
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: