Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heat Results - 27/05/10

Aller en bas 
+13
• Devil •
» Punk'D
.Maryse.
Kendrick/Bryan Perfect
Drew McLiz'Tyre
Geass'
« • SØ BRITISH »
» CR. Jojohn Jr
Kurt Angle Xplosif
Chris Jericho
Zack Ryder l Red Killer
x. The Rock '
LinS
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:38

I Feel Like a Monster



Heat Results - 27/05/10 Tna_op10 Heat Results - 27/05/10 Tna_op11
Heat Results - 27/05/10 Tna_op12

Heat Results - 27/05/10 Sm310

Michael Cole >> Bonsoir ! Ici Michael Cole et Tazz, nous sommes ce soir de retour à Orlando !

Tazz >> Ouep, après avoir passé une semaine à New York, on retrouve le soleil et la tranquillité. That's Cool.

Michael Cole >> Tu te transformes en CCC Tazz !

Tazz >> Café Clope Caca?

Michael Cole >> Mais non, Carlito Carribean Cool !

Tazz >> Connait pas. Bon sinon on commence au lieu de blablater?

Michael Cole >> Bien sur. Nous avons ce soir en opener, un six men tag team match qui s'annonce explosif !

Tazz >> Ah ouai tu trouves?

Michael Cole >> Mais Parfaitement, parfaitement !

Tazz >> Et il n'y a rien avant?

Michael Cole >> Euh, il ne me semble pas non ...

Les commentateurs, toujours aussi insipide et inintéressant, sont coupés par un titantron. Du Eminem on FIP? Why Not !

TILL I COLLAPSE

Heat Results - 27/05/10 Jbl_en11Heat Results - 27/05/10 Ther_e10

All right, c'est JBL et The Rock qui arrivent, mais sous un titantron nouveau, peut être celui du Rock? En tout cas, ils arrivent tous les deux en limousine jusqu'au début de la rampe, en sortent et marchent tous les deux jusqu'au ring, armés de micros. C'est JBL qui commence.

Heat Results - 27/05/10 Jbl_mi11

| JBL |
Welcome to FIP Heat Thursday Night! Dimanche, c'était Undeniable, le Pay Per View de la FIP, MON PPV! Et j'y ai lassé mon empreinte à jamais, en remportant mon Main Event brillamment. Les King of Wrestling ont osé se défier au boss de cette compagnie, et comme tous les autres ils se sont vu prendre la porte. Eh oui, KING OF WRESTLING ARE FIRED! Ils n'avaient aucune chance contre le meilleur lutteur que le monde ait connu, the Wrestling God, JBL! Ceux qui me critiquent, [ oui ca existe! ] pourront toujours remarquer quelques détails: en effet, avec moi il y avait Kurt Angle, donc je n'ai pas gagné seul. D'accord, mais qui a fait la soumission qui a fait abandonner King of Wrestling? ME! D'autres ont remarqué que The Rock est intervenu: faux, ce n'est pas The Rock qui est arrivé, c'est Dwayne Johnson, il vous expliquera, ne vous inquiétez pas bande d'abrutis. Enfin bref, l'important c'est que Heat est épuré encore de deux incapables qui n'ont de rois du catch que le nom, mais des rois contre un dieu, même à 50 contre un ca ne suffit pas. Et si en plus on ajoute une machine et un taureau, c'est fini pour eux. Et au final, JBL est au pouvoir, et les KoW à la rue. Tout grâce à Dwayne également...

Les deux se serrent la main, et The Rock prend la parole.

Heat Results - 27/05/10 Ther_m13

| Dwayne Johnson |
Bon alors je vais parlement len---te--ment pour que même vous vous puissiez comprendre: I... AM... NOT... THE... ROCK... I... AM... DWAYNE... JOHNSON! All right? The Rock, c'est du passé. C'était une plutôt belle époque, mais pas parce que vous m'aduliez, mais parce que j'étais champion. Je ne vous ai jamais aimé. Quand j'étais viré, j'ai comme disparu à vos yeux, c'est comme si je n'existais plus. Au début j'etais déçu, mais à force j'ai appris à faire sans, et désormais je n'attend plus rien de vous, bande d'abrutis. L'important pour moi, c'est la gloire personnelle, les titres.... et l'argent. Or la, ces denriers temps, j'en manquais, crise oblige: aucun film se proposait à moi, et j'étais viré de la FIP. J'ai donc recontacté JBL, et nous avons parlé. Certes ca n'a pas été facile de l'appeler, mais il m'a ouvert les yeux. JBL is the FIP! C'est le meilleur investisseur! Il a réussi à racheter la FIP sous le nez de ce vioc de MacMahon! Et en plus, c'est le champion de la FIP, le meilleur de cette fédération. He is the Wrestling GOD! Et lui sait apprécier le vrai talent comme le mien. Moi, Dwayne Johnson, je suis un acteur de Hollywood, I'm better than each and every one of you! Aucun de vous ne fera ne serait ce qu'un dixième de ce que j'ai fait. So, je récapitule pour vos lents cerveaux: je m'appelles Dwayne Johnson, The Rock is over, donc plus de Rock Bottom, ni de theme song avec The Rock, j'espère que vous appréciez mon nouveau thème song d'ailleurs. Et même si vous ne l'aimez pas, ca revient au même. Donc habituez vous à me voir dominer cette fédération avec JBL, car les grands esprits se rencontrent et s'associent même. It will be the Dwayne Johnson's time, et vous allez voir, il va distribuer plein de Dark Bottom à ses adversaires!

Il se coupa et laissa JBL parler.

| JBL |
Ce soir, Dwayne va remporter son match contre Randy Orton, car Orton s'oppose à moi, et tous mes opposants sont balayés comme les amis de Vince. Sur ce, bonne soirée public minable, et appréciez MY SHOW!

Et les deux repartent ensemble, sous les huées du pubic.

Michael Cole >> Adieu Da Rock !

Tazz >> Il est tout de suite plus intéressant en tant que Dwayne Johnson.

Michael Cole >> Tu dis ça juste parce qu'il se trouve aux côtés de JBL, tu es plein de mauvaise fois Tazz. Personnellement, je ...

Tazz >> On s'en fou du personnellement. La suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:51

Michael Cole >> On peut passer au match suivant.

Tazz >> Deux rookies et un champion d'un côté, un revenant et deux nouveaux amis de l'autre, c'est un match plein de surprise qui s'annonce.

Michael Cole >> Mais c'est mes notes, copieur !

Tazz >> La prochaine fois tu le diras plus vite, allez c'est parti !

YOU SUCK !

Heat Results - 27/05/10 Kurta_10

I CAME TO PLAY !

Heat Results - 27/05/10 Them_e10

GORE...GORE !

Heat Results - 27/05/10 Rhino_10

GET READY TO FLY !

Heat Results - 27/05/10 Ajs_en12

BLOW ME AWAY

Heat Results - 27/05/10 Robt_r10

A MAN WITH A PLAN !

Heat Results - 27/05/10 Img-113841juhxx

Les six lutteurs sont dans le ring, ils discutent de qui va commencé le match se seras Kurt Angle et Aj Styles qui commencerons le match, les deux lutteurs sont dans le ring, ils se regardent attentivement, puis l’arbitre regarde s’ils n’ont pas d’objets dangereux caché sur eux, il ne trouve, il fais donc sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils entament une épreuve de force, remporté facilement par Kurt Angle, qui fais un collier arrière sur Aj Styles, mais Aj Styles parvient à l’envoyé dans les cordes, mais à sont retour, Kurt Angle lui fais un énorme coup de bélier qui l’envoie au sol, puis il se projette dans les cordes, mais Aj Styles se relève plus tôt que prévus et lui fais un Standing Dropkick dans la tête, Kurt Angle se relève en se tenant le nez, mais Aj Styles se projette dans les cordes et lui fais un Dropkick dans la tête, puis il monte sur le poteau et lui fais un moonsault mais Kurt Angle parvient à esquivé, mais Aj Styles retombe sur ses pieds, Kurt Angle se relève et Aj Styles lui fais un Hurricanrana, Kurt Angle se tiens le dos, mais Aj Styles veux déjà en finir, il le relève et le mais en position de Styles Clash, mais Kurt Angle parvient à le poussé il attrape sa cheville et lui fais sa célébre prise le Ankle Lock ! Aj Styles souffre, l’arbitre lui demande si il veux abandonné, mais Aj Styles réponds que non il n’abandonneras jamais, il parvient à touché les cordes, puis à les attrapé, Kurt Angle lâche la prise puis fais le changement avec Rhino, il entre dans le ring comme un fou et se place au dessus de Aj Styles et lui donne plein de coups de poings dans la tête, puis il le relève et l’envoie dans les cordes, et lui fais un surpassement mais Aj Styles reviens sur ses jambes il est de dos à Rhino, mais il lui fais un Pele Kick en pleine tête ! Puis il tente le tombé 1…2… Rhino se dégage Aj Styles fais le changement avec Rob Terry, il entre dans le ring et relève Rhino par les cheveux, il lui donne plusieurs coups de poings, puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un coup de bélier surpuissant, puis il le relève et le prends dans ses bras et le fais retombé sur le sol, puis il le relève et lui fais un Full Nelson, puis il tente le tombé 1…2… Rhino se dégage, il tends la main vers ces partenaires, mais il est trop loin, et Rob Terry se mais sur lui et lui fais une Camel Clutch ! Rhino souffre mais il ne veux pas abandonné, il essaye de rampé vers les cordes, mais il n’y arrive pas, donc il donne des coups de coudes dans les jambes de Rob Terry qui finit par le lâché, Rhino se relève il se projette dans les cordes, et fais sont Gore sur Rob Terry, mais il est trop faible pour aller faire le tombé, et Rob Terry roule jusqu’à sont coin et fais le changement avec Brian Kendrick, il entre dans le ring et donne plusieurs coups de pied sur Rhino puis il le relève mais Rhino le pousse et fais le changement avec The Miz, il entre dans le ring et tente une clothesline sur The Brian Kendrick, mais The Brian Kendrick esquive et passe dans sont dos et lui fais un petit paquet, 1…2… Kurt Angle tente de rentré dans le ring mais Aj Styles lui fais un Dropkick dans le ventre, 3 l’équipe composé de Aj Styles, The Brian Kendrick et Rob Terry remporte le match.

Heat Results - 27/05/10 Briank11

Tazz >> Pas mal du tout comme match. T'en penses quoi Michel?

Michael Cole >> Non, moi c'est Michael.

Tazz >> Toi je te parles pas. Alors mon petit Michel, tu as aimé?

Michael Cole >> C'est ton chien? T'es sérieux là Tazz?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:56

Michael Cole >> Bon débarras.

Tazz >> C'est marqué ou qu'on a pas droit aux chiens?

Michael Cole >> C'est pas noté, c'est tellement évident. On est pas censé avoir des abrutis dans ton genre parmi nous, s'tout.

Tazz >> Abruti toi même.

Michael Cole >> Ah ouai? Bah tiens donc. On va aller en backstages en attendant que monsieur calme ses hardeurs, il se passe de drôle de choses.

Heat Results - 27/05/10 Salon-10

Nous nous retrouvons dans une loge qui a l'air d'être une loge de secours. La caméra en fait le tour, et nous retrouvons le General Manager JBL et Ken Anderson assis près d'une table, autour d'un verre de scotch, et d'une bouteille à moitié pleine. Les deux lutteurs ont l'air d'être en train de discuter d'un sujet bouillant, mais lequel? Cessons le blabla pour écouter ce qu'ils peuvent bien dire ...

| JBL |
Bon, alors, ou en es tu avec Edge?

| Mr Anderson |
Qui ça?

| JBL |
Edge, ton partenaire des Riot Act.

| Mr Anderson |
Ah, celui là. Eh bien tout comme la Riot Act, il n'est plus. J'ai désormais un nouveau coéquipier, et je suis bien content de ne plus faire équipe avec cet opportuniste de pacotille. Il n'est pas de la trempe de Miiiiister ... Anderson !

| JBL |
Je comprends.

| Mr Anderson |
Anderson !

| JBL |
Donc je n'ai plus besoin de lui, c'est bien ça?

| Mr Anderson |
Exactement John. Adam est bien trop personnel, et ne ferais que ruiner nos plans, il ne faut pas continuer à lui demander des services, car cela pourrait fort bien se retourner contre nous. Son utilisation nous a été bénéfique, mais elle arrive à bout.

| JBL |
Et donc, qu'est ce que je suis censé en faire?

| Mr Anderson |
Mmmmmmh, évitons le pour le moment, et tant qu'il ne tente pas de nous déstabiliser, ou de nous mettre des bâtons dans les roue, laissons le comme il est.

| JBL |
Et si jamais il nous mettait ces bâtons dans nos roues?

| Mr Anderson |
Eh bien il faudrait agir. C'est la crise après tout, et tu es tous les jours obligé de licencier du personnel. Alors un lutteur de second catégorie comme lui, qui est ce que cela dérangerait? Et qui s'en plaindrait?

Heat Results - 27/05/10 Jbl_ot10

| JBL |
Personne en effet. Merci de me tenir au jus Ken, j'ai à peine le temps de m'occuper de ces sous fifre. J'aime qu'on me fasse un topo sur ces lèche botte ! Ca me permet également de départager ceux là, qui deviennent de plus en plus nombreux, et les véritables talents qui me suivent dans mon combat. Les véritables talents comme toi Ken.

| Mr Anderson |
Aucun problème John, c'est un véritable plaisir de collaborer avec le directeur de cette federation !

Et les deux lutteurs, tout en riant aux éclats, trinquent pour leur macabre décisions. La caméra quitte la loge sur ces images ... Et tombe nez à nez avec Edge ! The Rated R Superstar se trouvait dans le coin, et a tout entendu de la discussion ! Il affiche un sourire destructeur au coin de la bouche, et repart d'un pas décidé ... L'ambiance risque d'être explosive d'ici à la fin du show !

Michael Cole >> Eh beh, ils viennent de perdre une aide précieuse, celle d'Edge.

Tazz >> J'attends avec impatience de voir la suite tiens.

Michael Cole >> En effet, je mise une pièce que Edge va interrompre le match de Ken.

Tazz >> Moi une pour le match de JBL

Michael Cole >> Bah donne la moi tout de suite alors, il est au repos ce soir le boss.

Tazz >> C'était une image, une expression.

Michael Cole >> Comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:00

Tazz >> Voyons voir ce que va donner le prochain match. Eh, mais j'y pense, Edge affronte Ken, il ne peut pas intervenir !

Michael Cole >> Il y sera en tout cas, et moi je ne rigolais pas. Tu me la donnes ma pièce?

Tazz >> Tiens pignouf.

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 27/05/10 Cmp_en10

From Chicago Illinois, Weighing in at 221 Pounds, He is The NEW World Heavyweight Champion, CM PUNK !!

MISTEEERRRR ... ANDERSON !!!

Heat Results - 27/05/10 Mra_en14

And his tag team Partner, from Green Bay Wisconcin, Weighin in at 243 pounds, Mister Anderson !!!

BOOYAKA BOOYAKA

Heat Results - 27/05/10 Reym_w10

And their opponents, from san Diego, California, Weighing in at 180 pounds, Rey Mysterio

YOU THINK YOU KNOW ME ?

Heat Results - 27/05/10 Edge_e10

And his tag team partner, From Toronto,Ontario Canada, Weighing in at 242 Pounds, The Rated R Superstar, EDGE

Les 4 lutteurs se regardent, et c'est Rey Mysterio et le champion CM Punk qui s'y colle. CM Punk s'approche doucement de Rey Mysterio, il connait la vitesse de celui ci, Mais se fait quand même surprendre lorsqu'il tente de prendre celui ci et qu'il glisse entre ses jambes, Rey effectue un saut chassé dans le dos de punk, qui se retrouve la tête dans les cordes, Rey court vers les cordes opposés, fonce sur CM punk, il part peut être pour un 619, Non il effectue juste un écrasement sur son dos, mais Punk se retire avant l'impact, et Rey est au sol les jambes endolories. Punk observe son travail, et donne quelques coups de pieds dans le genou droit de Rey Mysterio, celui qui a été opéré plusieurs fois. CM Punk arrête ses coups de pieds, regarde la foule qui le hue et profite de l'image du moment : Rey a ses pieds, Edge qui trépigne dans son coin et Anderson qui le félicite. CM Punk décide de se retourner, la foule commence a applaudir, non pas Punk, Mais Rey qui s'est relevé. Punk reste pantois et se fait surprendre par un ciseau de tête de Rey, qui suite a cette prise, souffre le martyr sur sa jambe droite. Rey rampe vers Edge, et punk reste au sol, Rey se relève et saute pour taper dans la main de Edge, mission accomplit ,Edge entre dans le ring et va directement donner un coup de poing a Anderson pour l'expulser du bord du ring, Edge se penche sur le coin du ring pour observer son travail, se retourne et voit un gros pied en gros plan : Coup de genou de Punk qui s'est relevé, et c'est désormais le bulldog exécuté par le champion, le tombé qui suit : 1,2 et pas 3, Edge a envoyé le Champion se faire cuire un œuf, celui ci s'énerve, relève Edge, il met la Superstar classé X sur ses épaules, mais Edge réplique avec des coups de coude, qui fait lâcher la prise au champion des poids lourds. Edge tente de reprendre le dessus avec des coups de poings, mais punk répond violemment avec une Clothesline, il voit que Anderson trépigne d'impatience pour rentrer, alors il effectue le tag avec son partenaire d'un soir, celui ci s'essaye au tombé ;1,2 et pas 3, Anderson peut suivre Punk a la recherche des œufs, Anderson relève son ancien équipier, il l'envoie dans le turnbuckle, Il s'approche de lui, le prend sur les épaules, et réussit a placer sa Green Bay Plunge, le tombé :1,2 intervention du mexicain boitillant, Anderson l'envoie dans son coin, et Rey s'écrasant le dos contre son coin, se replace derrière les cordes. Anderson relève Edge, celui ci a repris ses esprits apparemment car il passe derrière Anderson qui est surpris et se voit infliger un Edge-O-Matic, 1, même pas 2, Anderson se relève illico presto, mais il reçoit un coup de pied dans le ventre et Edgecution !! il a bien fait de se relève lui.. 1,2 et pas 3, Anderson s'en rapproche tout de même. Edge est lui aussi révolté face a celui qu'il a appelé il y a encore 3 semaine son ami, il tente un sharpshooter, qui est verrouillé, Anderson se secoue dans tout les sens, et essaye de ramper vers les cordes, 1mètres, 50 centimètres, la douleur est forte, 20 centimètres, ÇA Y EST Anderson tiens la première corde, Edge doit lâcher, Anderson grimpe a la seconde corde pour reprendre son souffle, Edge a vu le coup venir et fait le tag pour Rey Mysterio, qui part en boitillant pour le 619, il est dans les cordes, Anderson se retire au dernier moment !! un réflexe qui a sauvé surement son match, Rey tourne sur lui même et est complètement déboussolé, Anderson voit ici l'opportunité de finir le match, il essaye de porter le Mick Check, ce qui est finalement réussit par Anderson, Edge rentre sur le ring mais est repoussé par punk, Edge ne peut que regarder le tombé subit par Rey :1,2,3.

The winners of this match : Mister Anderson, and the World Heavyweight champion CM Punk

Heat Results - 27/05/10 Mra_wi10

Michael Cole >> Eh beh, belle victoire de Ken et CM !

Tazz >> Edge ne fait décidement pas le poids, Ken avait raison.

Michael Cole >> Bah tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:03

Michael Cole >> On doit retourner en backstages.

Tazz >> Encore?

Michael Cole >> Encore.

Tazz >> Bon bah on y retourne alors.

Heat Results - 27/05/10 Couloi10

Et comme c'était prévu, nous nous retrouvons en backstages ... Ou c'est l'hécatombe ! Deux hommes de la sécurité sont au sol, en train de se tordre de douleur. La caméra avance fébrilement ... Et voir un gros bonhomme vêtu d'une combinaison noire en train de foncer sur un homme de l'ombre. Spear? Non ! Gore Gore Gore ! Rhino fait un massacre, et plie le bonhomme en deux ! Deux homme de la sécurité arrivent ... Double Gore ! Ca fait un Gore puissance 6 ! Il les a couché, et hurle comme une bête bléssée. Le caméraman se rapproche pour tenter de voir son visage ... Rhino se retourne ! La caméra commence à trembler, et l'homme qui la tien (l'homme tu es sûr?), part en courant ! On entend un cri de détresse, et des courses. Rhino est en train de poursuivre le pauvre caméraman !


Tazz >> Eh beh ...

Michael Cole >> Comme tu dis

Tazz >> Il lui arrive quoi à lui? Pourquoi il défonce tout le monde?

Michael Cole >> Aucune idée, mais je n'aimerais pas me trouver sur son chemin. Ah, on y retourne, il se passe encore des choses.

Tazz >> Avec les images au moins j'espère

Tazz voit ses vœux exaucés. On se trouve désormais dans un autre couloir ... Avec trois hommes au sol ! Rhino serait il en train de nettoyer tous les backstages? Pas glop si c'est ça. Le caméraman avance, en tremblant. C'est pas le même, ca se voit à la manière de filmer ... C'est tous des gonzesses ces caméramans. JBL essaie au moins de virer les bonnes personnes ... Bref il avance, et on entend un grand BAOUM ! On tombe sur un grand bonhomme, qui n'est pas vêtu d'une combinaison noir, mais d'un pantalon noir et rouge ... The Big Red Monster Kane ! Il vient d'effectuer un Chokeslam sur un membre du personnel, qui ne bouge plus du tout.

Heat Results - 27/05/10 Kane_b10

Kane aperçoit le caméraman, mais ne s'approche pas de lui. Il continue au contraire son chemin ... Et voit un caméraman arriver en courant, en pleurant, la morve au nez ... Suivi de Rhino ! Le caméraman à la morve (on va l'appelez Morveux) se cogne dans Kane ! Celui ci baisse la tête, attrape Morveux ... Chokeslam ! Morveux est au sol, et ne bouge plus ! Son collègue qui film tout ça se fait vraiment tout petit. Rhino arrive, et se poste devant Kane. Les deux freaks se font face ... Ils se défient ou quoi? Rhino commence à hurler, et défie pour de bon Kane !

Heat Results - 27/05/10 Rhino_15

Kane ne bouge pas d'un poil, et fronce les sourcils. Rhino voyant que sa tentative d'intimidation n'est pas fructueuse se redresse, et s'approche de Kane, pour un face à face. Les deux commencent à bouilloner, et une aura maléfique commence à peser dans le couloir ... Avant qu'une trentaine d'homme de la sécurité n'interviennent ! Les deux lutteurs se débattent, et parviennent à envoyer au tapis une dizaine d'homme, mais quelques lutteurs viennent se joindre à la partie pour calmer les ardeurs. On remarque notamment Da Miz qui tente de raisonner Rhino, et de l'autre côté les membres de la Death Squad pour calmer Kane. C'est une véritable guerre en backstages, et le caméraman (qu'on appellera serpillère lui), se fait très vite renversé. On entend des bruits, et la caméra se fait très vite écraser. Tout comme serpillère, qui sert d'essuie pied à tout le monde. Avec toute cette cohue, nous allons retourner dans la salle, rejoindre nos commentateurs favoris ... Ou pas.

Michael Cole >> C'est dangereux les mecs de cette carrure qui s'énervent, vraiment.

Tazz >> Vraiment?

Michael Cole >> Vraiment.

Tazz >> Bon bah je vais m'énerver, tu l'ouvriras peut être moins avec ça.

Michael Cole >> Toi t'énerver? Va sy un coup qu'on rigole.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:20

Michael Cole >> Match suivant.

Tazz >> C'est lequel?

Michael Cole >> La War Machine est ce soir opposée à Christian et à John Morrison.

Tazz >> La War Machine ne peut que remporter ce match.

Michael Cole >> Ah ouai? Et qu'est ce qui te rends si sur?

Tazz >> ah c'est deux gros gabarit. Leurs adversaires, quoi que doués, ne peuvent pas faire le poids, et ne peuvent qu'espérer une victoire par DQ.

Michael Cole >> Ah ouai carrément !

CLOSE YOUR EYES !

Heat Results - 27/05/10 Christ11 Heat Results - 27/05/10 Johnm_10

IT'S A SHAME ON YOU !

Heat Results - 27/05/10 Brockl10 Heat Results - 27/05/10 Sheamu12

Les deux équipes sont dans le ring, elles discutent de qui va commencé le match ce seras John Morrison et Sheamus, les deux lutteurs se font face, ils se regardent attentivement, l’arbitre les fouilles pour voir si ils n’ont pas d’objet dangereux sur eux, mais ils n’ont rien, il fais donc sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent, autours, puis il entament une épreuve de force, Sheamus passe dans le dos de John Morrison et lui fais une German Suplex, suivit du tombé 1…2… John Morrison se dégage rapidement, Sheamus le relève toujours en lui tenant le dos, mais John Morrison parvient à le faire passé par-dessus lui, Sheamus est assis sur ses fesses sur le ring, et John Morrison se projette dans les cordes, et lui donne un grand coup de genou dans la tête. Puis il tente le tombé 1…2… Sheamus se dégage, John Morrison se relève et fais le changement avec Christian, il monte sur la troisièmes cordes, Sheamus se relève et Christian lui fais une Diving Clothesline, puis il regarde les fans, se projette dans les cordes et prends sont appuis sur la deuxièmes cordes et fais un Moonsault sur Sheamus, mais Sheamus avais mis ces genoux, et Christian se les est prit en plein dans le ventre, mais il ne tombe pas au sol, et Sheamus se relève et lui fais sont Bicycle Kick suivit du tombé 1..2… Christian se dégage, Sheamus se relève et fais le changement avec la machine à détruire Brock Lesnar, il entre dans le ring et donne des puissants coups de poings dans la tête de Christian puis il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un magnifique Powerslam suivit du tombé 1…2… Christian se dégage, il tend sa main vers John Morrison mais Brock Lesnar le retiens il le relève et l’envoie dans les cordes et l’attrape dans ces bras puis il le mais sur c’est épaules et lui fais une Powerbomb suivit du tombé 1…2… Christian se dégage, Brock Lesnar le relève mais Christian lui mais c’est deux doigts dans c’est yeux, puis il lui fais un DDT, puis il fais le changement avec John Morrison, il entre dans le ring et donne plusieurs coups d’avant bras dans la tête de Brock Lesnar, John Morrison le relève il lui donne à nouveau des coups d’avant bras dans la tête, puis il prends un peu sont recul et lui fais un Superkick en pleine tête, Brock Lesnar ne tombe pas au sol mais il titube et John Morrison se projette dans les cordes, prends appuis sur la deuxièmes cordes et lui fais sont Chuck Kick en pleine face, puis il tente le tombé 1…2… Brock Lesnar se dégage et il se relève immédiatement il à l’air super énervé, il relève John Morrison puis il le prend sur c’est épaules et lui fais sont F-5 ! Mais il ne tente pas le tombé il se place au dessus de lui et lui donne plein de coups de poings dans la tête, l’arbitre lui dit d’arrêtez mais Brock Lesnar n’écoute et le pousse d’un grande force, L’arbitre se relève et fais sonné la cloche John Morrison et Christian gagnant pas Disqualification, Brock Lesnar n’es pas d’accord avec sa Christian entre dans le ring pour venir cherché John Morrison mais il se prends un Bicycle Kick en pleine tête, puis Sheamus le relève et lui fais sont Celtic Cross, Brock Lesnar relève John Morrison et lui fais sont F-5 puis il le relève et le donne à Sheamus qui lui fais sont Bicycle Kick, il le relève à nouveau et lui fais sont Celtic Cross ! Les deux coéquipier de la War Machine sont au centre du ring et fête leurs démolition.

Heat Results - 27/05/10 Brockl12

Michael Cole >> T'avais raison, ils ont gagnés, mais par DQ.

Tazz >> Ils ne jouent malheureusement pas dans la même catégorie.

Michael Cole >> On ne pourra cependant que les féliciter d'avoir tenter durant toute la rencontre, et de s'être donner au maximum d'eux.

Tazz >> Ouai bah c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:34

Tazz >> Mais ou va t'on?

Michael Cole >> A ton avis?

Tazz >> En backstages.

Michael Cole >> C'est juste !

AJ Style , Rob Terry , Brian Kendrick et Chelsea sont en train de discutez tranquillement en backstage mais de quoi peuvent t'ils parlez ??

| AJ Style |
Je savais que l'on gagnerait ce match c'était beaucoup trop simple pour nous. Puis je savait que je pouvais te faire confiance Brian, et j'en suis bien heureux.

| Rob Terry |
En effet, tu ne nous déçois pas, bien au contraire. Je sens que la suite des évènements vont être une véritable partie de plaisir.

| Chelsea |
Ne vous prenez pas la tête les garçons , Brian merci de ne pas nous avoir laissez tombé malgré votre défaite durant Undeniable tu es un véritable ami.

Heat Results - 27/05/10 Briank12

| Brian Kendrick |
C'est a moi de vous remerciez Chelsea , depuis que je suis a la FIP personne ne me faisait confiance, personne ne voyait en moi de potentiel ou quelque chose de positif. J'ai souffert de ce manque de considération durant toute ma carrière, et je pensais vraiment que cela allait continuer ici, malgré le fait que j'arrivais pour une fois à m'imposer petit à petit. Aujourd'hui, je suis quelque'un gràce à vous. Vous m'avez ouvert les yeux , j'ai enfin pus faire confiance a quelqu'un et vous croyez en moi comme je crois en vous. C'est bon pour vous, c'est bon pour moi, et ca va faire du mal à nos adversaires, croyez moi !

| AJ Style |
Brian la moindre des chose que je puisse faire c'est de sceller notre alliance. Une faction tous ensemble, je suis sur que cela serait extraordinaire !

| Brian Kendrick |
Je ne sait pas quoi te dire , C'est avec un grand honneur que j'accepte de créer ceci avec vous.

| AJ Style |
We are Too Good For You !

| Rob Terry |
Too Good, of course.

| Brian Kendrick |
Too Good, Simply !

Tazz >> Pourquoi ils ne font que de répéter qu'ils sont trop bien? C'est un nom de code?

Michael Cole >> Faut croire, ou alors ils veulent se nommer comme ça.

Tazz >> Ah ouai, pas con.

Michael Cole >> Tu crois quoi, j'ai pas fait des études pour rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:37

Michael Cole >> Bon, nouveau match, féminin cette fois.

Tazz >> Mon moment préféré de la soirée.

Michael Cole >> Tu m'étonnes.

Tazz >> Avoue que tu es dans le même cas.

Michael Cole >> Euh, il se peut peut être, que euh, cela se peut il ... Enfin laissons la place à ces ravissantes plantes.

This match is a diva tag team match given for one fall!

POURQUOI?

Heat Results - 27/05/10 Kelly_17Heat Results - 27/05/10 Maryse10

First, making their way to the ring, Kelly Kelly and Maryse!

YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME

Heat Results - 27/05/10 Lve_en12Heat Results - 27/05/10 Michel14

And their opponents, the team of Michelle McCool and the NEW FIP Knockout Champion, Lacey Von Erich!

Lacey rentre sous les ovations du public après sa victoire lors d'Undeniable, elle est rayonnate, les autres un peu moins, et justement la championne commence contre Kelly Kelly. Les deux font une prise de force, remportée par la championne, qui balance Kelly dans le coin et la rejoint, mais Kelly met le pied, et la championne se le prend en pleine face, Kelly s'élance dans les cordes mais Lacey qui était à gneou s'était relevé et fait une Running Clotheline! Elle fait le tombé 1.. 2.. Kelly kicks out. Lacey relève Kelly et l'amène dans un coin, lui met quelques droites, la projette dans l'autre coin, la rejoint avec une clotheline, mais Kelly évite et Lacey se prend le coin, et Kelly parvient à faire le changement avec Maryse, qui veut faire bonne impression pour son 1er match here on FIP, elle va vers la championne et lui colle un énorme claque qui résonne dans l'arène, la hampionne se tient la joue, Maryse veut déjà faire son French Kiss mais Lacey contre à coups de coude, puis part pour son Chokeslam, Maryse à son tour donne des coups de coude, les deux reculent, puis se font une clotheline chacune! Elles tombent au sol, et rampent dans leur coin, et les tag sont réussis, kelly contre Michelle, Kelly is in fire et met une clotheline, puis une deuxième, elle se projette dans les cordes et se jette à la tête de McCool, Scissors Kick! Michelle recule dans le coin, kelly fonce sur elle après avoir fait un salto mais Michelle évite et Kelly se prend le coin dans le dos, elle souffre, s'en suit un véritable assaut de McCool dans le coin, elle lui met d'énormes coups de pied, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4. Elle se retire au dernier coin, puis fonce sur Kelly le genou en avant dans sa tête! Kelly est groggy, Michelle la ramène au centre du ring, se met derrière elle, Kely se relève et se prend un énorme Kick! Puis McCool la prend entre ses jabmes, Faithbreaker! Elle fait le tombé 1.. 2.. McCool se retire! Stupéfaction dans la salle, McCool balance Kelly dans un coin et lui met beaucoup de coup de pied, Maryse ne peut rien faire car Michelle l'empeche de bouger, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. 5! McCool est disqualifiée, elle en voulait à Kelly!

AND YOUR WINNERS BY A RESULT OF A DISQUALIFICATION, MARYSE AND KELLY KELLY!

L'annonceur a à peine le temps de finir sa phrase qu'une brawl se déclanche sur le ring, Maryse rentre et s'ne prend à McCool violamment avec d'énormes claques, pendant ce temps Kelly est parvenu à se rleever et fonce sur McCool et lui rend ses coups, Lacey rentre et attaque Maryse, tente la clotheline, Maryse évite et prend Lacey, French Kiss! Kelly elle part pour son K2, réussi! Les deux coéquipières partent ensuite sous le thème song de Maryse, qui a quand même mis KO la championne!

Michael Cole >> La nouvelle venue ne compte pas faire dans la dentelle.

Tazz >> Tu m'étonnes, la championne s'est bien fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:44

Tazz >> Bon on retourne en backstages?

Michael Cole >> C'est parti. Je sais pas pourquoi, je le sens bien cette fois ci.

Tazz >> La même, on va avoir droit au meilleur segment du monde moi j'dis

Desmond Wolfe est en backstages, sans Ken Anderson, et marche tranquillement, les mains dans les poches. Il regarde par terre, et shootant dans les fils, jusqu'au moment ou il s'arrête. Il relève la tête ... Et fait face à Rob Terry !

Heat Results - 27/05/10 Robt_r13

| Rob Terry |
Salut.

| Desmond Wolfe |
Tiens Rob, alors la forme?

| Rob Terry |
Et toi Des'?

| Desmond Wolfe |
Moi? Ca va, comme toujours. Tu fais ton retour pour faire équipe avec Kendrick à ce qu'on dit, c'est vrai?

| Rob Terry |
En effet, avec Brian, avec AJ et avec Chelsea également.

| Desmond Wolfe |
Tant mieux pour toi. Je dois y aller, amuse toi bien.

Desmond commence à partir, mais voit un bras se mettre en travers de son chemin.

| Rob Terry |
Pourquoi n'as tu pas écouté mes mises en garde Desmond? Regardes ou tu en es aujourd'hui, tu cherches à savoir ce qu'il se passe parmi nous, et tu es jaloux de celui qui a pris ta place.

| Desmond Wolfe |
Ça n'a rien à voir, je vois juste qu'un petit opportuniste de pacotille a réussi à vous manipuler afin d'obtenir ce dont il avait besoin. Il est aux côtés de vous, il a un monstre pour le protéger, et une poupée qu'il va s'empresser de dorloter.

Heat Results - 27/05/10 Desmon25

| Rob Terry |
Un monstre? Je te remercie Des'. Quant à la poupée, Chelsea est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire, tu ne crois pas?

| Desmond Wolfe |
Je n'en ai rien à faire Rob.

| Rob Terry |
Et quand tu parles de manipulation, tu n'as pas l'impression de divaguer? S'il y a bien une personne qui se fait manipuler en ce moment, c'est toi Desmond. Tu m'avais habitué à mieux que de coller au cul d'un mec qui prend son pied à répéter son nom deux fois.

| Desmond Wolfe |
Moi manipulé? Mais tu es qui pour venir me dire ça? Tu crois que parce que tu as de gros bras et que tu es imposant tu me fais peur, et que tu peux dire ce que tu veux? Jamais je ne te laisserais m'insulter de la sorte. Dégage de là Rob !

| Rob Terry |
J'ai touché une corde sensible on dirait. Je sais qu'au fond de toi tu crois ce que je dis, et tu as honte. Il viendra bien un moment ou tu te rendras compte que tu fais fausse route. J'espère simplement que ce moment ne sera pas trop tard ...

| Desmond Wolfe |
Dégage de ma vue !

| Mr Anderson |
Il y a un problème Desmond?

Ken Anderson fait son apparition, surprenant les deux lutteurs. Il se positionne près de Desmond, le sourire aux lèvres.

| Desmond Wolfe |
Oui, et un gros. Ce mec vient me dire ce que je dois faire.

| Mr Anderson |
Tu as besoin d'une nounou maintenant?

| Desmond Wolfe |
Du tout, il s'en allait en plus.

| Rob Terry |
Et si je refuse?

| Mr Anderson |
Matt? Viens voir !

Un grand homme, encore plus impressionnant que Big Rob arrive ... Matt Morgan !

Heat Results - 27/05/10 Mattm_10

| Mr Anderson |
Cet homme ici présent cherche à nous impressionner, peux tu lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue?

| Matt Morgan |
Dégage de là, petit homme.

| Rob Terry |
Je suis censé avoir peur, non? Tu es presque convaincant dans ton rôle.

| Matt Morgan |
Tu veux voir ce qu'il te dit mon rôle?

| Rob Terry |
Je n'ai malheureusement pas le temps. A une prochaine fois peut être. Desmond, au plaisir.

| Desmond Wolfe |
C'est ça, à jamais.

Rob part, sous le regard amusé de Ken Anderson, qui remercie Matt Morgan.

| Desmond Wolfe |
Mais c'est qui lui?

Heat Results - 27/05/10 Mra_en14

| Mr Anderson |
Mon nouveau garde du corps. Je me suis dis qu'il ne serait pas de trop, et je l'ai convié à rejoindre la FIP, avec l'accord de JBL.

Les trois hommes continuent d'avancer, sous l'impulsion du maléfique Mister Anderson.

...

Anderson.


Michael Cole >> Eh bien ! Mister Anderson continue encore un peu plus dans son rôle de manipulateur, et il se débrouille plutôt bien. Desmond n'y voit que du feu.

Tazz >> Il est stylé le Matt Morgan. Encore un grand bonhomme, comme si on en manquait.

Michael Cole >> Rob Terry est en tout cas tombé sur un os, un vrai !

Tazz >> Sauf que c'est pas un chien, donc il va pas aller le mordiller. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:47

Michael Cole >> Bon, maintenant, un match avec un ejneu particulier. Non pas des ceintures, non pas une femme, mais un partenaire !

Tazz >> Dolph en a de la chance. Ils vont se battre pour son jolie petit cul.

Michael Cole >> T'es Gay toi maintenant?

Tazz >> Ah parce que c'est un mec?

Powned. Pauvre Dolph, enfoiré de Tazz ...

♫ GET ON YOUR KNEES !! ♫

Heat Results - 27/05/10 Jacks_11

♫ OH RADIO !! ♫

Heat Results - 27/05/10 Zackr_10

Dolph Ziggler arrivas a son tour avec un uniforme d'arbitre pour le match...

Les deux hommes se jauge durant plusieurs secondes puis ils débute le match sur une prise de force remportez par notre chère Swagger qui bloque Zack dans le coin Swagger lâche directement la prise , il mit une claque a Zack et il sourie confiant de son match il prend de haut son adversaire mais Zack lui fit face et une joute verbale commençât entre les deux mais qui se finie aussitôt après que Swagger ais tentez d'entrée de jeux sa Gutwrench Powerbomb mais Zack contre et enchaine avec un Leg Lariat , Zack prit a son tour confiance et il monte sur le coin pour tentez une nouvelle attaque , Swagger se relevas tandis que Zack sur le coin remit ces cheveux et s'élance pour un Missile Dropkick qui ne touchas pas pourtant Swagger qui c'est baissez juste a temps.
Ryder s'écrase durement sur le sol , surpris que Swagger ai esquiver son attaque il se tiens les cotes tandis que Swagger fonce vers le coin et exécute avec perfection son Corner slingshot splash et il tente le tomber 1..........2......... Non Zack en veut encore !! Swagger surpris relève Zack et il lui fit une Abdominal stretch , La soumission fut longuement portez et en plus de cela Ziggler ne vit pas Zack attrapez la corde car Swagger enlevas a temps le bras , Zack tente une fois encore d'attraper les corde mais Swagger occupas Ziggler en lui disant que quelqu'un tenter d'intervenir , Ziggler se retournas et il ne vue pas Swagger donnez un coup dans les partie de Zack .
Swagger enchaine avec une Belly to Belly et il tente le tombez 1............2.......... Non Zack met le pied sur la corde et ce coup ci l'arbitre le vue , Swagger Frappas a plusieurs reprise au sol puis il parlas a Ziggler pour compter plus vite puis il retournas voire Zack qui peinait a se relevait , Jack lui attrape le crane mais Zack contre par un croc en jambe se qui fit tombez Swagger la tête la première sur le coin du ring , Zack vue une ouverture et il exécutât avec brio son Zack Attack il tente aussitôt le tomber 1.............2.......... NON!!!
Ziggler mit le pied de Swagger sur la corde se qui cassas le tomber , Zack était épuiser il relevas Swagger et il l'envoyas dans un coin en ayant pas vue la fourberie de Ziggler, Zack courre vers lui mais Swagger l'accueil avec un big boot et il enchaine avec un Running knee lift , il relève aussitôt Zack et il fit une Spin-out Powerbomb !!
Il relève une dernière fois Zack pour lui faire sa Gutwrench Powerbomb mais il regardas Ziggler en souriant , il relevas Ryder et non !!! Ziggler fit son Zig Zag et il laissas Jack faire le tomber 1..........2...........3 Ce coup ci c'est bien fini !!! Swagger est le partenaire de Dolph Ziggler !!!!!

Heat Results - 27/05/10 Jacks_12

Michael Cole >> Toi t'es vraiment con quand tu t'y mets. La New Wave est en tout cas toujours là, et je suis sûr et certains qu'ils vont faire des ravages.

Tazz >> Ah ouai tu trouves?

Michael Cole >> Je trouve oui. Zack quant à lui ferait mieux de continuer en solo.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:52

Nous nous retrouvons dans les backstage avec Michelle McCool qui ne dérage pas de sa défaite, elle se trouve le Bureau de notre cher JBL. Le chapeau sur la tête en train de dormir pas de doute il travaille dur, Michelle entre dans le bureau sans toquer et hurle a notre bon JBL

| Michelle McCool |
JBL réveille toi !! Il faut que je te parle !!!

| JBL |
Gmurf ?!

Heat Results - 27/05/10 Jbl_ba13

| Michelle McCool |
Tu as vu ce que l'on ma fait sur le ring !!! J'exige que tu renvois ces petite pouffes pour m'avoir touchée, moi la meilleurs combattante que tu ai eu sur un ring !! déjà que tu as osé laisser partir Jojohn sans me demander mon avis!!!

| JBL |
Oublierais tu qui est ton boss ?! Je vais faire comme si je n'avais rien entendu mais pour ton coéquipier je trouve cela plutôt bon de m'être débarrassé de ce sale français. Ses odeur de fromage commençaient à m'écœurez...

C'est qu'il commencerait a être drôle notre petit JBL...

| JBL |
T'es viré !!!!

et mer...

| Michelle McCool |
JBL je pense ne pas être assez claire , je veux que tu vires ces pouffiasses ou sinon...

| JBL |
Sinon Quoi ?! tu oses me menacer et bien devine quoi ?!

| Michelle McCool |
Quoi ?

| JBL |
Allez devine !!

| Michelle McCool |
...

| JBL |
T'es viré !!!! Maintenant prend tes affaire et quitte MA fédération

Michelle quitte le bureau en pleurant, fallait pas énerver notre bon vieux JBL!!


Tazz >> Ah ouai carrément, comme ça sans pression.

Michael Cole >> Carrément ouai. Faut pas le réveiller pendant la sieste le boss.

Tazz >> Il est classe n'empêche.

Michael Cole >> Euh ... Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:55

Tazz >> C'est l'avant dernier match de la soirée, c'est ça?

Michael Cole >> En effet. Un match entre les champions par équipe. Voyons ce que ca donne.

Tazz >> Ouai, cool.

Michael Cole >> Let's Go !

IT'S A NEW DAY !

Heat Results - 27/05/10 Legacy10

DESTROYER !

Heat Results - 27/05/10 Vampir14 Heat Results - 27/05/10 Hallow15

C’est maintenant le match de la Death Squad contre Priceless, les deux équipes sont championnes, mais elles ne s’aiment pas du tous, les deux équipes son dans leurs coins elles discutent de qui va commencé et ce seras, Cody Rhodes et Hallowicked qui commencerons ce match, les deux lutteurs sont dans le ring et ils se regardent, l’arbitre regarde si ils n’ont pas d’objet dangereux de caché sur eux, mais il ne trouve rien, donc il fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils font une épreuve de force, remporté par Cody Rhodes qui emmène Hallowicked dans sont coin, il lui donne plusieurs coups de poings, mais Hallowicked parvient à lui donné un coup de pied dans le ventre, puis il se redrésse et donne un coup de coude dans la tête de Ted Dibiase qui tombe à l’extérieur du ring, Hallowicked monte sur la troisièmes cordes et fais un Diving Crossbody sur Cody Rhodes suivit du tombé 1….2… Cody Rhodes se dégage, et Hallowicked fais le changement avec Vampiro, il entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds sur Cody Rhodes, puis il le relève et lui fais une Suplex, il le relève à nouveau, mais Cette fois Cody Rhodes parvient à le poussé dans les cordes, mais Vampiro reviens sur lui à pleine vitesse mais Cody Rhodes lui fais un Enzuigiri, puis il fais le changement avec Ted Dibiase Jr, il entre dans le ring et fais plusieurs descente du coude sur le thorax de Vampiro puis il fais le changement 1…2… Vampiro se dégage, Ted Dibiase Jr lui donne quelques coups de pieds dans le ventre, puis il le relève et l’envoie dans les cordes, il le suit de derrière, Vampiro se retourne et Ted Dibiase Jr lui fais une énorme Clothesline, puis il tente le tombé 1…2… Vampiro se dégage, Ted Dibiase Jr le relève et lui fais une Suplex, puis il le relève à nouveau, il se projette dans les cordes, mais Vampiro esquive sa Clothesline, et passe dans sont dos et lui fais un Neckbreaker, puis il fais le changement avec Hallowicked qui monte directement sur la troisièmes cordes et fais un Frog Splash suivit du tombé 1…2… Ted Dibiase Jr se dégage, Hallowicked le relève mais Ted Dibiase Jr lui donne un coup de genou dans le ventre puis il l’envoie dans les cordes, et l’accueil avec un Powerslam, puis il fait le changement avec Cody Rhodes qui se mais directement sur la troisièmes cordes, et fais sont Moonsault sur Hallowicked suivit du tombé 1…2… Hallowicked se dégage. Cody Rhodes le relève mais Hallowicked lui mais ces deux doigts dans ces yeux, puis il se projette dans les cordes, et lui fais une Diving Clothesline, puis il le relève à nouveau et l’envoie dans le coin, il lui donne plusieurs coups de poings puis le fais monté en haut du coin, il y monte aussi et lui un Dragonrana les deux lutteurs sont KO dans le ring mais Hallowicked parvient à mettre sont bras sur le thorax de Cody Rhodes 1…2… Ted Dibiase casse le tombé, Vampiro entre dans le ring et le fais dégagé du ring, mais il se fait lui aussi dégagé du ring par un Dropkick de Cody Rhodes dans le dos. Il se retourne, et Hallowicked lui fais une Clothesline, non Cody Rhodes parvient à passé dans sont dos et il lui fait sont Cross Rhodes ! Suivit du tombé 1…2…3 Priceless remporte le match.

Heat Results - 27/05/10 Legacy11

Tazz >> Belle victoire des World tag Team Champ' !

Michael Cole >> En effet, ils se sont bien débrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:58

Alors que les Priceless viennent de remporter brillamment leur match, et qu'ils célèbrent leur victoire, un theme song se fait entendre, mettant fin à la fête ...

NIGHTMARE

La War Machine fait son entrée. Va t'elle enfin annoncée contre qui elle souhaiterait avoir son title shot, promis par JBL? Sûrement ! Ils passent à côté de la Death Squad qui tente de se relever, tant bien que mal, et de faire bonne figure. Les Priceless eux, regardent leurs rivaux de toujours d'un mauvais oeil. Pas sûr que la décision leur soit favorable.

Heat Results - 27/05/10 Sheamu13

| Sheamus |
Dites bonjour à la meilleure équipe de la federation. Equipe qui n'a peut être pas participée au tournoi du dernier Pay Per View, qui soit dit en passant était plus que fade, mais passons. Nous sommes donc venu ici ce soir, après ce match opposant les champions susceptibles de nous affronter. Nous avons vu ce soit deux équipes championnes, deux équipes soudées ...

| Brock Lesnar |
Mais deux équipes qui ne peuvent pas faire le poids face à Sheamus et moi même. We are strong, we are very strong. And you. Youre just a big joke guy's ! Vous quatre, vous n'êtes pas digne de porter ces ceintures. Vous n'êtes pas digne d'être les représentant de la division par équipe, et vous êtes encore moins digne d'affronter notre équipe.

| Sheamus |
Ce qu'on se dit, c'est que ca ne peut que nous faciliter la tâche. Entre un vampire et son chien, et deux fils à papa qui se collent au cul, le choix a été dur. Quelles ceintures obtenir? Tenter de remporter une nouvelle fois les FIP Tag Team Belts, ou bien alors chercher à obtenir les World Tag Team Belt, un dilemme qui n'a pas été facile à résoudre, mais nous y sommes arrivés.

| Brock Lesnar |
Vous, Hallozipède et Vampiro, vous êtes deux terreurs, pas vrai? L'escouade de la mort, quelle horreur ! Vous savez que vous nous faites de l'ombre? Vous savez que vous empiétez sur notre territoire avec ce nom? Ca n'est pas une bonne idée, pas une bonne idée du tout.

| Vampiro |
Vous pensez vraiment que ...

BAM ! Bicycle Kick de Sheamus sur Vampiro ! L'Irlandais n'a fait qu'une bouchée du vampire, et l'a totalement atomisé. Brock lui s'est fait un plaisir de faire son F5 sur Hallowicked, qui rejoins son coéquipier en dehors du ring, en retombant sur lui.

| Sheamus |
Vous êtes trop pitoyable, et il n'y a aucun challenge qui s'offre à nous en nous affrontant. C'est pour cette raison que nous avons choisi les fils à papa ! Depuis le temps que nous vous courrons après. Je n'oublie pas que c'est VOUS qui nous avez destitués de nos ceintures. VOUS qui nous avez roulé dans la boue, et qui nous avez fait passé pour des moins que rien. Les ceintures de ces deux losers là bas? C'était les notre, et ca aurait du rester ainsi. Le match à Undeniable? Cela aurait du être le notre, pas le votre. C'est pour cette raison que nous voulons une bonne fois pour toute rétablir dans cette federation notre suprématie.

| Ted DiBiase |
Votre suprématie? Elle est belle votre suprématie. Vous allez pleurer dans les jupons de JBL parce que vous n'avez pas de place à Undeniable. Vous ne méritez rien. Vous n'êtes pas fils de lutteur. Pendant que mon père était un grand homme de la lutte dans différentes federations, les votre étaient de parfait inconnu. Des ouvriers, crétins tout comme vous, qui ne comprenaient rien à la vie, et gâchait la leur, et celle de leurs familles.

| Cody Rhodes |
Vous n'êtes pas des lutteurs de notre trempes. Depuis notre plus jeune âge, nous sommes confrontés à la réalité de ce business. Nous avons le sens des affaires, nous avons la lutte dans la peau, et vous, tout ce que vous avez, c'est vos gros bras, et vos cerveau ridicule et minuscule.

Heat Results - 27/05/10 Brockl12

Brock s'approche des "fils de" pour les confronter, quand ...

BAM

Heat Results - 27/05/10 Kane_e11

C'est Kane ! The Big Red Monster avance vers le ring, visiblement remontés. Alors que les Priceless quittent le ring, Sheamus et Lesnar eux le regarde arriver. Il arrive sur le ring, et couche d'abord Sheamus avec un Big Boot. Lesnar arrive ensuite ... Il l'attrape par la gorge ! Il s'apprête à faire son Chokeslam, quand Lesnar le contre avec un coup de pied dans l'abdomen ! Sheamus se relève, mais fait face à Hallowicked et Vampiro, ce qui le pousse à battre en retraite. Lesnar pour sa part, subit le Chokeslam de la part de Kane ! La Death Squad reprend l'avantage, et met bien en évidence ses ceintures, alors que Sheamus aide Lesnar à retourner en backstages, et maudit la Death Squad.

Heat Results - 27/05/10 Vampir12

Michael Cole >> Eh bien !

Tazz >> War Machine challengers des Priceless, Kane qui fait le ménage afin de secourir ses partenaires. Il s'en passe des choses.

Michael Cole >> Je penses que nous allons avoir droit à un affrontement de toute beauté la semaine prochaine !

Tazz >> Tu penses toi?

Michael Cole >> Eh oui, ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:02

Michael Cole >> Bon, eh bien je crois que le temps est venu !

Tazz >> Da' Main Event !

Michael Cole >> En effet. Voici le retour tant attendu par certains, mais qui a pourtant un gout bien amer. Le retour du Rock, désormais Dwayne Johnson sur un ring.

Tazz >> Face à Randy Orton, c'est un véritable challenge !

Michael Cole >> Que le meilleur gagne.

This match is given for one fall!

I HEAR VOICES IN MY HEAD

Heat Results - 27/05/10 Randyo10

First, from Saint Louis, Missouri, weighting two hundreds and forty five pounds, Randy Orton!

TILL I COLLAPSE

Heat Results - 27/05/10 Ther_e10

And his opponent, from Miami, Florida, weighting two hundreds and sixty pounds, Dwayne Johnson!

The Rock, qui désormais se fait appeler Dwayne Johnson, va effectuer son retour contre "The Legend Killer" Randy Orton, un gros match en perspective, on va voir si Dwayne va changer son style de catch. C'est parti, DING DING DING! Les deux font une prise de force, tranformée par Orton en headlock, mais Dwayne se libère rapidement en projettant Randy dans les cordes et en l'accueillant avec une grosse Shoulder Block, et enchaine directement avec de nombreux coups de pied alors que Randy est au sol sous les huées du public, il relève son adversaire et le projette dans le coin, le rejoint avec une clotheline, puis lui met de nombreuses droites, Layin' The Smackdown! Johnson projette Randy à nouveau dans les cordes, lui fait un surpassement et le prend "en vol", Samoan Drop! Il fait le tombé 1..2.. Randy se dégage in extremis. Dwayne Johnson est très aggressif, il recommence les coups de pied, il relève Randy et le projette encore dans les cordes, se baisse mais Randy reprend le dessus avec un coup de pied, puis un DDT! Dwayne sort du ring pour récupérer, Randy laisse faire, Dwayne revient alors dans le ring mais Randy lui met un coup de pied au moment où il franchissait les cordes, et lui met son énorme DDT! Il fait le tombé 1.. 2.. Dwayne met son pied sur la corde. Randy se lève, puis retourne vers Dwayne, qui lui met un coup de pied qui fair reculer la Vipère, il se relève, prend le bras de Randy, People's DDT, si on peut encore l'appeler ainsi. Il fait le tombé 1..2.. Randy se dégage. Dwayne relève Orton, veut lui mettre son Dark Bottom, mais Randy contre et passe derrière Johnson, Backbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Dwayne kicks out. Randy relève alors son adversaire et le projette dans les cordes, se baisse pour un surpassement, mais D. Johnson met un coup de pied, puis se reprojette dans les cordes, mais se fait accueillir par un Scoop Slam! Il regarde le public qui crie ses encouragments, pour tombe au sol pour faire ses taunts de Viper, Dwayne est debout, il tente son RKO, mais l'acteur le pousse dans les cordes, Spinebuster! Il se met les pieds devant la tête du RKO, mais cette fois le public le hue, il enlève sa coudière et c'est parti, une fois dans les cordes, deux fois dans les cordes... RKO! Incredible! Randy s'était relevé pendant que Dwayne se projettait et lui fait son RKO! 1.. 2.. 3! Randy Orton l'emporte!

Heat Results - 27/05/10 Randyo21

Randy monte sur le coin et fête sa avec son public, mais quand il se retourne...

Heat Results - 27/05/10 Jbl_fi10

BANG! Clotheline from Hell de JBL, venu ai secours de son nouveau poulain. Il va vers Dwayne, le relève, puis Dwayne Johnson va se venger sur Randy, Rock Bottom! Ensuite, à l'aide de JBL, ils tabassent le pauvre Randy livré à lui même, jusqu'a ce qu'un titantron retentisse...

YOU THINK YOU KNOW ME?

OH MY GOD! That's Edge! Dwayne se retourne, SPEAR! JBL arrive alors et enchaîne les droites sur Edge, mais ce dernier reprend le dessus, plie le chairman avec un coup de pied, Edgecution! Il va dans l'autre coin, s'élance et DEUXIEME SPEAR! Il relève Randy, et fait son taunt devant ses deux adversaires KO.

Heat Results - 27/05/10 Edge_b13

Michael Cole >> Quelle intervention surprise d'Edge, qui vient secourir Randy Orton.

Tazz >> J'avoue, ca conclue le show en beauté.

Michael Cole >> Ca promet de véritables surprises pour la semaine prochaine !

Tazz >> Cool ...

Michael Cole >> J'aime votre engouement quasi inexistant Tazz. Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et à jeudi prochain, pour le premier show du mois de Juin !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:08

Résultats rapides :

- Darks Matchs -

Chris Jericho & Kane déf. Hart Family (Teddy & Bret)
Goldust déf. Drew McIntyre
Kofi Kingston déf. Cesc & Jeff Hardy
Bobby Lashley déf. Rob Van Dam

- Heat -

AJ Styles, B.Kendrick & R.Terry déf. The Miz, K.Angle & Rhino
CM Punk & K.Anderson déf. R.Mysterio & Edge
JoMo & Christian déf. War Machine By DQ.
Maryse & Kelly² déf. M.McCool & Lacey By DQ.
Jack Swagger déf. Zack Ryder
Priceless déf. Death Squad
Randy Orton déf. Dwayne Johnson

Qui Fait Quoi?

Intro : D.Johnson
3v3 : D.Ziggler
Segment loge : D.Wolfe
2v2 : JBL
Rhino & Kane : D.Wolfe
JoMo vs War Machine : D.Ziggler
Naissance Too Good : B.Kendrick
2v2 féminin : D.Johnson
Terry/Wolfe : D.Wolfe
Swagger vs Ryder : B.Kendrick
McCool Virée : B.Kendrick
Priceless vs Death Squad : D.Ziggler
Intervention War Machine : D.Wolfe
Main Event : D.Johnson
Mise en page & tout le tra la la : D.Wolfe
Lecture : Vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:52

Très bon show, les nouvelles feuds se creusent, ca promet Very Happy Domùmage une défaite, mais tu verras Edge, tu seras POWNED par JBL et Dwayne Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:55

Merci pour le show, je suis très déçu j'ai poser mon speech tout a l'heure et a mon souvenir aLninho lui n'a rien poster alors je me pose la question..... Comment marche le + quand on speech vu que j'ai speecher bien entendu ! A moins que j'ai speecher trop tard bref j'y comprend rien ! Je prend pas mal la défaite mais j'aimerais simplement plus d'éclaircissement s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:06

Un speech ne te fait pas automatiquement gagner ton match. Par contre, quelqu'un qui ne speech jamais ne s'étonnera pas s'il n'a jamais de title shot ou de match intéressant. Sinon oui tu as posté trop tard, j'étais en train de faire le show ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:08

Ah enfin une victoire, merci pour le show, parfait comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:11

Bon show et de nouvelles têtes! Même si je perd, je me plaint pas et je vous demandes de continuez sur ces feuds qui trouent le cul!!!!
Good work guys cheers
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:49

Comme sa pete ! Super show comme d'ab O_o Les feuds sont excellente !! Ya rien a dire Oo
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:52

Arf, trop tard, j'ai pas eu le temps de poster mon speech xD
Super Show ... Adieu Michelle Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:07

Merde j'ai perdu une bonne heure pour un rien, je pourrais réutiliser ce speech ou ce sera considérer comme un plagia ?
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:12

Rien de plus a dire que tous les compliments dis plus haut, vous faites vraiment un trvail énorme et on vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:13

et encore un de viré, JBL ne chôme vraiment pas en ce moemnt Heat Results - 27/05/10 545252

J'adore les segments et les commentateurs, To Be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 27/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 27/05/10   Heat Results - 27/05/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 27/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 21/10/10
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 18/03/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: