Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 4/11/10

Aller en bas 
+12
Drew McLiz'Tyre
Gabriel//Junior
x. The Rock '
John Morri$on
Maxy-Crazy
MCMG' ►Daami3n
Skip Sheffield
LinS
Kendrick/Bryan Perfect
» CR. Jojohn Jr
AJ Shen' | Jay Lethal
Geass'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:39

REGRET



Quoi? On est déjà Jeudi? Putain de vacances, pourquoi elles passent trop vite! Allez, aujourd'hui, on est à bloc, et Fury Winter commence à se faire sentir. Des tensions se créent, des alliances aussi, y'a des coups de pute partout...c'est les Feux de l'Amour la FIP! En parlant de feu, on va le mettre ce soir. Avec le show qu'on vous a réservé, vous allez adorer, c'est obligé. Ce soir, les "bon show" deviennent des "super show"! On est des dingues à Heat nous, on troue le cul! Cette semaine, on a eu un nouveau BOTY, mais Breaking News! Punk'D est maintenant à Heat! Tu t'es trompé de soir, les boulets c'est le mardi soir... M'enfin, je m'égare comme d'hab, et je dois me bouger le cul, le pari tient toujours. Mais avec mon équipe de bras cassés, s'pas gagné... Le Main event, vous avez intérêt à l'apprécier ou je vous le fait bouffer... C'est quand même la dèche, même LinS le fainéant à du bosser, mais bon il avait plus de beuh d'inspitration, et qui a du s'y coller? C'est bibi! Vous en avez marre de me lire? Passez au poste d'en dessous et faites pas chier...Quoique, j'ai plus envie de vous parler, et je vais plutôt lancer le show. Are you Ready? So Let's Go To Heat! Et n'oubliez pas, la éfipé cé lé meilleures Heat Results - 4/11/10 545252

Heat Results - 4/11/10 Heat110Heat Results - 4/11/10 Heat210

Mickaël Youn >> Mesdames et messieurs bienvenue à Heat, et ce soir on mange des Sushis en direct!

Mick Foley >> WHAT?

Mickaël Youn >> J'ai toujours revé de dire ça...

Mick Foley >> Pour ceux qui n'auraient pas zappé, je vous souhaite la bienvenue à Heat, et ce soir, on a pas moins de deux match de championnat!

Mickaël Youn >> Oh ouais ça va gérer Mickey! Mais il est où Jean Claude?

Mick Foley >> Aucune idée, il doit être en retard. Malheureusement on va devoir commencer le show sans lui! Let's Begin!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:41

Mickaël Youn >> On commence par quoi Mickey?

Mick Foley >> Eh bien on me dit dans l'oreillette que l'on se dirige déjà en backstages.

Mickaël Youn >> A peine on commence on s'emmerde déjà -_-

Retrouvons les rebelles de Heat en backstages ! Le champion Austin Aries s'y trouve, et lustre sa belle ceinture. Alors que ses coéquipiers rentrent dans sa loge.

| Charlie Haas |
Alors champion, prêt pour le grand soir?

| Shelton Benjamin |
Tu es chaud pour botter le cul de tes adversaires du soir?

| Diamond Dallas Page |
Il faut que tu conserves ta ceinture, pour toi, mais surtout pour nous, les Underrated. Cela te permet d'être notre ambassadeur, notre fer de lance.

Heat Results - 4/11/10 013

| Austin Aries |
Wow, du calme les mecs, je suis en train de prendre soin de mon bébé? Que voulez vous?

| Vampiro |
Nous venons aux nouvelles, j'espère que tu es prêt pour ton match de ce soir.

| Austin Aries |
Et comment ! Ma première défense de titre, contre des no names de Turbo qui plus est, comment veux tu que je manque cela !

Les membres d'Underrated se mettent alors à rire de bon coeur, fier de leur champion.

| Diamond Dallas Page |
Actuellement Austin, tu es notre champion, mais bientôt, nos amis Shelton et Charlie récupèreront les ceintures par équipe, et je compte me lancer personnellement dans la course au titre de champion du monde poids lourd. Ensemble, nous dominerons purement et simplement Heat, avant de nous lancer à l'assaut de Turbo. Johnny, Nelson, Vampiro et Heid', vous serez nos portes paroles dans la brand bleu à partir de Fury Winter. Nous aurons alors le plus grand palmarès de la Florida Impact Project. Nous serons rois dans cette fédération. Nous aurons enfin la reconnaissance que nous méritons tous. Enfin notre talent sera pleinement dévoilé, et nos carrières seront changées à jamais.

Heat Results - 4/11/10 Vampir11

| Vampiro |
Exactement, Diamond. Ce soir, la plupart d'entre nous on la chance de pouvoir avoir un match. Je souhaite que chacun d'entre nous l'emporte, pour confirmer à quel point nous sommes dominants dans ce Show, et cette fédération toute entière. Ce soir, Austin, nous comptons sur toi pour garder ce titre qui t'appartient. Tu le mérites, et ce n'est qu'une question de temps avant que nous aussi touchions de l'or. Ce soir, Charlie et Shelton ont un match face aux Hardy'z, et donc ce traitre de Matt Hardy! Je compte sur vous pour lui montrer que l'on ne trahit pas les Underrated aussi facilement. Montrer ce qu'il coute, d'être un lutteur qui gache son talent pour faire le malin avec son frère, en croyant que sa popularité montera ainsi. Montrez leur, que la World Greatest Tag Team sait faire honneur à son nom.

| Shelton Benjamin |
Ne t'inquiète pas Vampiro, je ferais tout ce qui est en mon possible pour faire vivre un enfer à ces deux traitres. Nous leur feront regretter leurs actes de la semaine dernière.

| Charlie Haas |
Je n'aurais aucune pitié non plus, sois en sûr.

| Diamond Dallas Page |
Je n'en attendais pas moins de vous, les gars. Je vous fait entièrement confiance, ne me décevez pas. Bientôt vous rammenerez les titres par équipe dans notre clan, j'en suis persuadé...

| Charlie Haas |
Merci beaucoup Boss.

| Diamond Dallas Page |
C'est normal, vous êtes talentueux. Nelson, Heid', venez par là s'il vous plait.

Les deux hommes s'approchent du leader des Underrated et écoutent ce qu'il à a dire.

Heat Results - 4/11/10 Homici10

| Diamond Dallas Page |
Mes amis, ce soir, vous allez faire vos débuts en Main Event. Ce soir, nous faisons équipe, tous les trois avec Vampiro, et nous allons affronter une équipe de spécimens de ce que nous détestons. Des lutterus sans talent surestimés. Nos adversaires seront Chris Jericho, Ted DiBiase, CM Punk et John Morrison.

| Nelson Erazo |
Rien de bien méchant...

| Diamond Dallas Page |
C'est vrai, je sens déjà notre victoire plus tard dans la soirée. Mais nous ne devons pas nous contenter de ça. Comme je viens de le dire, ces quatre hommes représentent ce que nous combattons. Nous devons en faire des exemples et leur montrer de quoi nous sommes capables. Je veux que ce soir, le public assiste à une domination totale des Underrated. Nous allons leur prouver qu'ils doivent nous prendre au sérieux, et que bientôt nous ferons la pluie et le beau temps ici. Mes amis, je vous souhaite tous bonne chance, j'espère que vous êtes motivés.

| Austin Aries |
Bien sur que oui que nous sommes motivés! Ce soir est un grand soir, comme tous les soirs ou nous exposons notre talent. We have been Underrated...

| Underrated |
BUT WE WILL NEVER BE ANYMORE!

Heat Results - 4/11/10 Ddp_mo10

Et les Underrated rient à l'unisson, mais ce n'est pas un rire que l'on voudrait partager. Ce rire pourrait annoncer de mauvaises choses pour la FIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:45

Mick Foley >> Nous tenons notre Main Event!

Mickaël Youn >> J'aime pas les Underrated, JON SINNA IL LE D FONS TOU SEULE

Mick Foley >> Est ce que quelqu'un aurait un flingue?

Mickaël Youn >> Non! On va régler ça dans un match sans discalification tous les deux!

Mick Foley >> Passons donc au match suivant, Skip Sheffield Vs Yoshi Tatsu!

The next match is given for one fall !

ANTHEM !

Heat Results - 4/11/10 Sheffi10

Making his way to the ring, from College Station, Texas, weighted at two hundreds and eighty three pounds, The FIP Hardcore Champion, Skip Sheffield !


J POP-DROP !

Heat Results - 4/11/10 Yosh10

And his opponent, from Tokyo Japan, weighted at two hundreds and twenty pounds, Yoshi Tatsu !

Les deux lutteurs sont dans le ring, Skip montre sa ceinture au public, Yoshi se fout de lui en l'imitant, Sheffield lâche sa ceinture et fonce sur Yoshi Tatsu avec un Big Boot, il lui enchaîne les droites, l'arbitre essaye de le séparer mais n'y parvient pas, il donne la ceinture puis fait signe de commencer le match, DING DING DING !!!
Skip n'arrête pas d'enchaîner, les droites pleuvent sur la tête du pauvre Japonais, l'arbitre parvient à les séparer, il calme Skip Sheffield pendant que Tatsu se relève, Skip s'est calmé, il se dirige vers Yoshi Tatsu et l'envoie dans le coin, il le retourne et lui porte une Back Suplex, Sheffield le relève, il veut enchaîner avec une Suplex normale mais Tatsu contre avec des coups de genoux dans la tête du champion, ce dernier lâche et se tient la tête, Tatsu monte sur le turbuckle, Sheffield se retourne et c'est alors que Yoshi saute pour lui porter un Diving DropKick, Tatsu réussi à faire tomber le champion, il n'y croît pas mais s'exécute de le couvrir, l'arbitre compte 1.... même pas deux, le champion se relève à une vitesse incroyable, Tatsu se passe sa main dans les cheveux, il relève Sheffield par la tête mais celui-ci contre avec un coup d'avant bras dans l'abdomen du Japonais, ce qui le fait plier en deux, Skip se relève et voie l'occasion, il porte un DDT à Yoshi, il le couvre, 1...2... dégagement réflexe de la part du petit Yoshi, Sheffield le relève et l'envoie dans les cordes Yoshi revient et part en l'air car Sheffield lui porte un surpassement qui fait claquer le dos de Tatsu au sol, Sheffield rigole, il regarde Yoshi, il le relève et lui porte directement un Powerslam, il relève Tatsu mais ce dernier le pousse, Sheffield recule avant d'être énerver et de partir pour un Big Boot, mais le Japonais contre en s'abaissant, Skip se retourne et Yoshi porte son Roundhouse kick qui met Sheffield au sol, Tatsu surpris a utilisé toute ces forces là dedans, il le couvre directement pour espérer gagner le match et prouver qu'il mérite autre chose que les Opener, l'arbitre ne perd pas de temps 1....2 non dégagement du champion qui brise l'espoir du Japonais, ce dernier monte sur le turnbucke en position retournée et il saute pour un MoonSault sur Sheffield mais il se retire de là alors que Tatsu s'explose le ventre au sol, il est ko, Sheffield se relève en premier, il regarde Tatsu avant de le relever et de lui porter une Suplex que Tatsu contre et il saute sur le turnbuckle, Sheffield se retourne surpris et Yoshi saute pour placer un West Cost Pop mais Skip Sheffield cotre avec un PowerBomb, Sheffield se relève directement motivé, il taunt, il attend que Tatsu se relève mais ce dernier ne le fait pas, Sheffield n'attend plus, il relève Tatsu mais il passe en dessous des jambes du champion pour lui porter un DropKick dans le dos qui le propulse dans les cordes, Tatsu prend de l'élan avant de sauter pour porter un DropKick dans le dos de Skip, il lui prend le pied et lui porte un Ankle Lock, mais il n'a pas assez de force, il lâche car il est trop faible, Sheffield se relève mais se tiens quand même la cheville, Tatsu vient pour lui enchaîner des Kicks dans la jambe, Skip faiblit mais envoie un coup de poing monstrueux dans la tête de Yoshi qui le met directement au sol, il attend qu'il se relève, Yoshi Tatsu est debout, c'est alors que Sheffield s'élance pour porter sa Running high-impact clothesline qui met le Japonais au sol, Sheffield s'essuie les mains comme taunt avant de le couvrir, pour la victoire, 1....2....3 ! Victoire incontestée du champion même si le petit Japonais s'est bien battu.


Heat Results - 4/11/10 Sans_t10

And the winner of the match, The FIP Hardcore Champion, Skip Sheffield !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:47

Mickaël Youn >> Il est impressionnant le grand baraqué quand même

Mick Foley >> Ouais il a fait qu'une bouchée du japonais!

Mickaël Youn >> Tu vois? Il a bouffé des Sushis en direct!

Notre caméra se balade en backstage tranquillement (qui a dit comme par hasard?) quand elle est accosté par un homme inconnu au bataillon.

| ??? |
Toi là, ou est le bureau de Masahiro Chono?

Cet accent écossais, cet chevelure à rendre jalouses toutes les Knockouts...C'est Drew McIntyre!

Heat Results - 4/11/10 Drew10

On entend le caméraman indiquer la direction à McIntyre et celui ci se dirige vers le bureau du General Manager, dans lequel il entre doucement

| Masahiro Chono |
On t'a jamais appris à frapper? Et d'abord t'es qui toi?

| Drew McIntyre |
My name is Drew Mcintyre, je suis un fier lutteru écossais, le meilleur qui vienne de ce pays, et qui existe au monde. J'ai suis le Chosen One. Depuis ma naissance, j'ai toujours été une fierté pour tous ceux qui me connaissaient. Mes parents, fiers d'avoir un fils aussi exceptionnel, mes amis, fiers que je leur accorde un peu de mon temps. Je suis l'un des plus grands talents du moment, et je suis promu à un superbe avenir, c'est inévitable.

| Masahiro Chono |
Et en quoi ça m'intéresse?

| Drew McIntyre |
Cet avenir brillant qui m'attend, je vous propose de l'acceuillir. Ce serait très bénéfique pour la FIP, et surtout pour Heat, qui est, il va de soi, le plus grand show au monde. Et mon arrivée accentuerai ce fait. Vous enterreriez définitivement Ric Flair. C'est une offre intéressante pour vous deux. Je ne vous décevrai pas, je porterais fièrement les couleurs de Thursday Night Heat. Et croyez moi, vous qui aimez la vraie lutte, pas cette infame copie que l'on voie ailleurs, avec moi vous serez servi. Je baigne dans ce milieu depuis tout petit, et ce serait une fierté encore une fois de rejoindre votre show.

Le General Manager écoute attentivement Drew McIntyre et semble assez intéressé. Il va même jusqu'à arborer un grand sourire lorsque Drew McIntyre parle de Ric Flair et de Turbo. Drew a terminé son discours, et Chono réfléchit à sa réponse.

Heat Results - 4/11/10 012

| Masahiro Chono |
Ce que tu me dis là est intéressant, j'en prends note. Mais je veux être sur de ne pas faire d'erreur. Tu l'a dit toi même, Heat est le show qui regroupe les meilleurs talents. Et si jamais tu n'es pas à la hauteur, tu risquerais à toi tout seul de gâcher tout mon travail. Je ne peux pas prendre un tel risque. C'est pourquoi je viens de réfléchir à quelque chose. La semaine prochaine, je t'offre un match à Heat. Si tu remportes ce match, je t'offre un contrat parmi nous, deal?

| Drew McIntyre |
Deal. Rassurez vous, vous ne serez pas déçu, je vous le promet.

L'écossais serre la main de Masahiro Chono avant de quitter le ring, sûr de lui. Jeudi prochain, ça va chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:50

Mickaël Youn >> Ca y'est les Nanas reviennent à Heat?

Mick Foley >> C'est un homme, il est écossais, et s'appelle Drew McIntyre...

Mickaël Youn >> Ca doit être à cause de la jupe que j'ai confondu...

The following contest is a Tag Team match scheduled for one fall!

MOTORCITY!

Heat Results - 4/11/10 Mcmg10

Introducing first, from Detroit Michigan, with a combined weight of 420 pounds, Chris Sabin and Alex Shelley, The Motorcity Machine Guns!

I WANT YOU

Heat Results - 4/11/10 47739516 Heat Results - 4/11/10 Dougw_13

And now, from England, with a comined weight of 475 pounds, they are the current FIP Tag Team Champions... William Regal and Douglas Williams, The Heartless Heroes!

Tout le monde est sur le ring et l'arbitre donne ses dernières recommendations. Les deux équipes se concertent pour savoir qui va commencer et c'est finalement William Regal qui se présentera face à Alex Shelley du côté des MCMG. La cloche sonne et le match peut finalement commencer. Dès le début de la rencontre, William Regal prend le dessus. L'anglais est rude, et fait pleuvoir les coups sur le corps du pauvre Shelley. Mais finalement celui ci envoie plusieurs kicks dans les jambes de Regal, qui recule un peu et fait le changement avec Doug Williams. Celui ci tente une approche plus technique et réussit à bloquer Alex Shelley dans une clé de bras. Malgré tout, il ne restera pas longtemps et celui ci l'enverra au sol d'un tour de hanches. Il prend alors son élan dans les cordes et lui envoie un Dropkick dans la nuque. Il taunt un peu le temps que Williams se relève et lui inflige alors un Neckbreaker qui le cloue au sol. Il fait le changement avec Chris sabin et tord le bras de Doug Williams avant que Sabin ne saute de la troisème corde pour frapper le bras de celui ci. Alex Shelley est obligé de lacher Williams car l'arbitre le compte, mais Sabin est rentré dans le ring et le match continue. Chris Sabion semble un peu trop confiant et prend son temps et est du coup contré dans sa tentative de Clotheline. Doug Williams envoie Sabin dans les cordes et le réçeptionne d'une Clotheline, qui atteindra cette fois son but. Sabin est à terre, et Williams tente une Headlock sur le Motorcity Machine Gun. La foule encourage son poulain qui trouve au bout de quelques instants de souffrance la force de se dégager. Mais il n'a pas le temps de réagir qu'il est poussé contre le coin des Heartless Heroes. Doug Williams fait le changement avec William Regal et les deux anglais commencent à assaillr Sabin de coups de poings. L'arbitre demande à Williams de quitter le ring, ce qu'il fait avant de refaire le changement avec Regal. Il réitèrent ce stratagème plusieurs fois puis Doug Williams, à nouveau l'homme légal sur le ring. Williams envoie des coups de genous dans l'abdomen de Chris, puis enchaine avec une German Suplex qu'il maintient pour faire le tombé. 1..2..Dégagement de Sabin. Williams enrage, pensant que son travail d'équipe avec William regal aurait affaibli l'originaire de Detroit. Celui s'est d'lailleurs relevé et et commence à envoyer des coups de pied dans les jambes de la moitié des champions par équipe. Il tente d'envoyer un Superkick dans la face de Doug Williams, mais celui ci lui attrape la jambe, mais Sabin en profite, Enzuguri! Il tente le tombé 1..2..Dégagement réflexe! Alex Shelley enrage dans son coin alors que William Regal donne des conseil à Doug Williams. Celui ci se relève en même temps que son adversaire, et après un court échange de coups, il l'envoie dans le coin. Il se rue sur lui, mais Chris Sabin contre avec son pied. Il monte alors rapidement sur la troisième corde...Missile dropkick! Les deux hommes sont à terre et rampent pour taper la main de leurs partenaires qui s'étirent de tout leur long pour gagner de précieux centimètres. Double Tag! On se retrouve donc avec Alex Shelley affrontant William Regal. Les deux hommes se jaugent, puis Alex Shelley prend le dessus à force de coups de pied. Il envoie Regal dans un coin et le monte sur la troisième corde. Hurricanrana! Oh my God! William Regal est au sol alors que Shelley reprend ses esprits. Il tente le tombé 1..2..Dégagement de Regal. Shelley retente sa chance 1..2..A peine 2 cette fois ci.Le FIP Tag Team Champion tient le coup et se relève tranquillement, mais il se fait surprendre par un Dropkick qui l'envoie directement dans le coin des Motorcity Machine Guns. Doug Williams, voyant que son partenaire est en difficulté, tente d'intervenir, mais l'arbitre le voit et le réprimende. Les Motorcity Machine Guns saisissent cette opportunité et Chris Sabin Monte sur le Ring. Il place Regal sur la troisième corde, alors que Shelley monte lui aussi. Made In Detroit! L'arbitre, qui entend Shelley l'appeller, se retourne et voit celui ci allongé sur Regal. 1..2...3! Fin du match!

Here is your winners...The Motorcity Machine Guns!

Heat Results - 4/11/10 Mcmg210
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:55

Mick Foley >> Ma foi quel match! Les Motorcity Machine Guns ont montré qu'ils étaient à la hauteur!

Mickaël Youn >> Et pour ceux que ça intéresse Jean Claude Van Damme nous a rejoint! Pourquoi t'était en retard?

Jean Claude Van Damme >> Bah comme d'haitude, je venais en courant à l'Arena comme toujours, après mon troisième Marathon d'affilée, quand j'ai vu un incendie dans une maison. Alors j'ai sauvé la petite fille qui était bloqué dedans.

Mickaël Youn >> Ok tu t'étais perdu quoi...

On retrouve Yoshi Tatsu dans les backstages, il se balade quand il trouve quelqu'un, c'est Daniel Bryan, il se dirige vers lui.

Heat Results - 4/11/10 Bryan210

| Yoshi Tatsu |
Eh ! Justement je te cherchais.

| Daniel Bryan |
Tu parles français toi ?

| Yoshi Tatsu |
Un peu, mais ce n'est pas ce que je voulais te dire, enfaite c'est simple, j'ai déjà vu les attaques envers toi à Turbo, et je ne peux supporter ça, je trouve que celui qui attaque est un lâche. Je te soutiens.

| Daniel Bryan |
Et bien déjà, merci pour ton soutien, ne n'inquiète pas, j'irai à nouveau à Turbo pour deviner qui est l'homme qui m'attaque, tu sais, ce ne va pas durer éternellement tu me connais, j'ai toujours été agressif quand je le veux, et si ça continue je le saurais d'avantage, maintenant si l'agresseur se révèle, je serais agressif mais moins.

| Yoshi Tatsu |
Et bien, je saurais avec toi moralement et physiquement, oui, je saurai là car mardi à Turbo, je viens avec toi ainsi tu ne seras pas seul, et si on attaque je saurai te défendre.

| Daniel Bryan |
Je sais aller seul mais ton aide ne sera pas de refus, en tout cas merci, j'espère qu'il attaquera ainsi nous pourront lui passer un tabac. Dis moi, tu n'a pas eu de chance dans ton match ce soir, tu crois que tu seras bien prêt pour Turbo ?

| Yoshi Tatsu |
Ne t'inquiète pas, pour un partenaire de Heat et un type comme toi je saurai être au delà de mes capacités normales, tu ferais pareil pour moi.

Yoshi sourit.

| Daniel Bryan |
Je te le redis, merci, j'espère que notre amitié durera le plus longtemps possible.

| Yoshi Tatsu |
Oui effectivement.

Tatsu tend sa main, Bryan la serre.

| Daniel Bryan |
A la semaine prochaine.

| Yoshi Tatsu |
オーケー

| Daniel Bryan |
Heu.....

| Yoshi Tatsu |
Ca veut dire ok.

Et les deux hommes se quittent, une petite alliance entre les deux se crée-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:59

Jean Claude Van Damme >> Ouh c'est meugnon...calin:

Mickaël Youn >> Allez les gard montrer leur qui on est à ces tarlouses de Turbo!

Mick Foley >> Je dois dire que pour une fois je suis d'accord avec toi Micka'. Mais il est déjà l'heure du match suivant, et ça va envoiyer du lourd!

MAN ON FIRE !

Heat Results - 4/11/10 Masked10

STEP UP

Heat Results - 4/11/10 Sheamu10

Les deux lutteurs sont sur le ring et à l'extérieur Big Show et Brock Lesnar. Les deux équipes ne s'aiment pas du tout suite à l'altercation de la semaine dernière. Mais jusqu'où ca ira ? En tout cas c'est loin d'être terminé ! Sheamus et Kane se regardent droit dans les yeux et aucun des deux ne les baisse ! L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti ! DING DING DING !!!
Ils continuent à se regarder jusqu'à ce qu'une épreuve de force commence, elle est remporté par le Big Red Monster Kane qui envoie sont adversaire dans un coin puis lui donne des coups de points et des coups de coudes dans le visage ! Kane le retire et l'envoie dans le coin opposé et clothesline ! Sheamus tombe dans le coin et Kane le mitraille avec des coups de pieds. L'arbitre intervient et lui dit de reculer ! Mais Kane lui crie dessus ! Big Show s'approche du Celtic et le colle contre la première corde et l'étrangle ! Brock l'a vu et va voir le Big Show mais l'arbitre lui dit de retourner où il était ! Il fait la même réflexion au Big Show ! Sheamus lui se tient la gorge ! Kane le traine jusqu'au centre du ring et fait le tombé 1....2....Nooon dégagement ! Kane monte ensuite sur le Turnbuckle mais Sheamus arrive en courant et lui bouge le pied ! Kane se prend le turnbuckle dans les cacahuète ! Sheamus recupère un peu puis monte lui sur la première corde et donne des coups dans le dos de Kane et des droites ! Sheamus le prend ensuite sur ses épaules et exécute un Front Powerslam ! Il fait le tombé 1....2.... Kane se dégage ! Sheamus récupère et laisse Kane se relevé mais lui porte son Celtic War Sword directement ! Il fait le tombé 1.... Seulement 1 ! Sheamus relève Kane qui commence à lui mettre des droites, Sheamus se projette dans les cordes mais se prend un Big Boot ! Kane relève Sheamus et porte un Sidewalk Slam ! Sheamus se remet assis ! Mais Kane ne projette dans les cordes et exécute un Running Seated Dropkick ! Il fait le tombé 1...2...Dégagement ! Big Show monte sur le bord du ring pour encourager Kane mais l'arbitre le repousse et Brock monte sur le ring et porte un clothesline à Kane ! Puis il redescend l'arbitre n'a rien vu ! Seul Big Show se plaint ! L'arbitre se tourne et voit les deux lutteurs à terre et commence à compter 1....2.....3. Kane et Sheamus se relève en même temps. Mais Kane le prend en Chokeslam et essaie de le soulevé mais il se fait contrer avec un coup de pied dans le ventre et un DTT !! Sheamus se tient au corde et attend que Kane se relève et il part pour un Bicycle Kick encore une fois esquivé ! Kane reprend Sheamus et l'éjecte du ring ! Kane reprend ses esprits en attendant que Sheamus remonte. Brock lui s'approche de son partenaire. L'arbitre lui dit de retourner à sa place ! Sheamus remonte sur le ring. Et Kane le prend en Front Powerslam mais Sheamus se dégage, il est dans son dos et lui porte un Reverse Headlock Backbreaker ! Il fait le tombé 1....2....Kane lève le bras ! Brock encourage Sheamus et lui dit d'en finir pour montrer que la War Machine est la meilleur Tag Team de la FIP ! Mais Sheamus fait durer le plaisir, il soulève Kane et lui porte son Irish Curse ! Kane se tient le dos tandis que Sheamus lui attend qu'il se relève, il regarde Brock et lui fait un clin d'oeil alors que Big Show lui veux intervenir mais il n'a pas le temps car Kane s'est relevé et The Celtic Warrior exécute un Bicycle Kick ! Il fait le tombé 1....2.....3. C'est finis victoire du membre de la War Machine Sheamus ! Big Show est dégouté !


Heat Results - 4/11/10 Sheamu13
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:02

Mickaël Youn >> Heureusement que j'avais mes lunettes de soleil Cool

Mick Foley >> Pourquoi?

Mickaël Youn >> Parce que Sheamus est trop blanc, s'te question!

Brock Lesnar rejoint sur le ring son partenaire Sheamus et ils célèbrent tous les deux leur victoire ! Mais le Big Show est en rogne et va chercher un micro ! Il grimpe sur le ring et prend la parole !

Heat Results - 4/11/10 Show10

| Big Show |
Et bien messieurs, je vois qu'on est heureux d'avoir gagner face à deux gros monstre de la FIP ! Mais sachez que tout cela n'est que de la chance. Kane devait t'humilier Sheamus ! Ce match était seulement un contre un et non pas un match par équipe ! Nous deux ensemble, nous sommes imbattables vous savez ! Et je vous souhaite bien du courage pour nous résister. Regardez ce qu'on a fait des Heartless Heroes, les champion par équipes la semaine dernière ! On les a explosés ! Mais je voudrais aussi parler de Heat ! Il y a une équipe imposante de trop dans ce show ! C'est donc pourquoi nous ne nous aimons pas ! Et que nous nous faisons face ! Ainsi, nous saurons une bonne fois pour toute qui sont les meilleurs ! C'est pourquoi je vous propose à tous les deux enfin plus à Lesnar de me défier la semaine prochaine à Heat ! Ce sera pour Kane et moi une façons de ce venger ! Nous voulons notre revanche ! Alors tu acceptes Lesnar ?

Brock Lesnar réfléchit mais ne répond pas ! C'est donc Sheamus qui prend la parole !


Heat Results - 4/11/10 Sheamu11

| Sheamus |
Et bien Show ! Je vois que tu veux ta revanche ! Tu n'a pas froid aux yeux ! Regarde ce que j'ai fait de ton partenaire ! Je l'ai tout simplement démoli. Nous sommes une équipe qui relève tout genre de match. Si tu crois que ca nous fait peur de nous battre contre vous et bien tu te trompe ! Vous avez beau l'air de deux gros monstre mais nous relevons le défi. La semaine prochaine mon partenaire Brock Lesnar te ridiculisera comme j'ai fait à Kane aujourd'hui ! Tu peux en être certain ! Mais surtout Big Show ne crie pas victoire trop vite, nous sommes une équipe redoutable et j'ai déjà hâte à la semaine prochaine.

| Big Show |
Très bien, je me doutais que vous accepteriez mais après ce match j'ai encore plus la haine contre vous ! Lesnar je ne te ferais aucun cadeau ! Tu hurleras de douleur après notre match que ton pauvre partenaire sera obligé de te soigner ! Depuis tout à l'heure je vois bien que tu ne fais pas du tout ton malin ! Enfin bon c'est normal face à mois tu ne fais pas le poids ! En attendant à la semaine prochaine !

Big Show jette son micro et quitte le ring pour rejoindre les backstages avec son partenaire Kane. Sur le ring Sheamus est énervé, s'il pouvait encore ce battre il le ferait. A coté de lui Brock Lesnar ne fait pas trop le malin, on voit qu'il doute de son match de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:05

Jean Claude Van Damme >> C'est bien, a peine arriver que la FIP m'autorise a ouvrir un dojo !

Mickaël Youn >> Tu nous fait quoi toi?

Jean Claude Van Damme >> En fait Micka' c'est une victime dans la vie qui cherche à se venger ici...

Underrated!

Heat Results - 4/11/10 Wgtt10


OH OH Yeah!

Heat Results - 4/11/10 Jeffh_11
Heat Results - 4/11/10 Sans_t15



Les deux équipes sont sur le ring, ils sont en pleine discussion pour savoir qui va débuter ce match par équipe, du coté de la World Greatest Tag Team, ça sera Charlie Haas, et de l’autre Jeff Hardy. Haas rigole et s’approche de Jeff qui lui parait concentrer, contact entre les deux hommes, un véritable duel de force éclate, il sera finalement remporté par Jeff qui pousse Charlie dans le coin de Shelton. Haas revient en courant sur Hardy qui le voit arriver et qui applique un tour de bras sur Haas qui retombe durement au sol, Jeff enchaine directement, il prend les deux jambes de Haas, les écarte et Leg Drop en plaine dans les bijoux de famille de Haas, l’arbitre dit à Jeff que la prochaine fois qu’il fait ça, il sera disqualifié. Jeff relève Haas, le projette dans le coin de Matt et fait le Tag avec son frère, il projette Haas dans le turnbuckle, Matt se met à quatre pates devant Haas, on connaît tous la suite, Jeff prend de l’élan et Poetry in Motion ! Non contré par Haas qui court vers Matt, lui envoie un middle kick, prend élan sur Matt et Clotheline sur Jeff qui était en pleine course. L’arbitre fait rouler Jeff en dehors du ring et commence à compter les deux hommes qui sont au sol, Charlie rampe vers le coin de Shelton et fait le Tag. Shelton et dans le ring, il relève alors l’ainée des hardy’s, et le prend dans une T-bone suplex, qui est parfaitement exécuté, Il monte sur le troisième corde et saute sur Hardy avec une incroyable Senton....

Heat Results - 4/11/10 Paydir10

Shelton se relève et glisse quelque mots à Matt Hardy, on croit comprendre « Tu crois que tu peux trahir Underatted ? » Il enchaîne avec des coup de pied sur tout le corps de Matt, en insistant surtout sur les côtes et la tête de son adversaire, il le relève et le projette dans les cordes, double clotheline, les deux adversaires sont au sol, Jeff demande du soutien à la foule pour que son frère reprennent du poile de la bête. Après de longue secondes, les deux homme légaux arrive enfin à atteindre leur coéquipier respectif, Jeff fonce sur Haas et applique un Elbow Smash suivi de plusieurs coup de poing. Haas n’a rien le temps de voir venir. Jeff le relève mais Haas envoie un Lowblow dans les partis de Jeff qui tombe au sol et crie de douleur. Haas en profite pour récupérer un peu, le temps que Jeff se relève, une série de coup de poing éclate entre les deux hommes, jeff prends le dessus, Haas est dans les vapes, Jeff s’élance dans les corde et Wisper in the Wind, mais attendez Shelton a fait un Blind Tag. Jeff n’a rien vu il relève Charlie et Twist of fate, il enlève son T-shirt, monte sur la troisième corde, mais non Shelton saute directement et le rejoint sur la troisième corde et prend la tête de Jeff sous son épaule et saute pour une super suplex du haut de la troisième cordes, les deux hommes retombe très durement, mais Shelton est déjà debout, il lui applique son Paydirt, et ça sera pour le compte de trois.


Heat Results - 4/11/10 12040613
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:08

Mick Foley >> Même si je ne suis pas fan des Underrated, je dois dire que c'est toujours un plaisir de voir ces deux hommes sur le ring.

Mickaël Youn >> Putain faudrait savoir...

Victoire de la World Greatest Tag Team contre les frère Hardy'z. Il célèbrent leur victoire mais cela ne dure que quelques instants puisque Shelton Benjamin prend un micro et à l'air de vouloir quelque chose...

Heat Results - 4/11/10 Sans_t10

| Shelton Benjamin |
Et voila ! Les Hardy'z ne sont que des minables ! Ils pensaient être supérieur à Underrated ! Mais surtout à nous aujourd'hui, mais regardé le résultat. Voyez-vous ce soir nous les avons explosés. On ne doit pas prendre à la légère une trahison Matt ! Ne l'oublie jamais ! Si tu pensais que nous nous laisserions faire et bien non ! Je n'ai pas du tout apprécié ton petit retournement de situation ! Mais aujourd'hui nous avons vengés Vampiro ! Tu as déjà eu de la chance qu'il ne t'ai pas grillé au téléphone, avec ton excuse bidon ! BIDON comme les Hardy'z !

| Charlie Haas |
Tu as tout à fait raison Shelton ! Mais ne nous attardons pas sur eux. Je te rappelle que Power Trip veut nous atteindre mais ils n'y parviendront pas ! Sur les mots de Matt, Power Trip est une cause noble ! Il croient qu'ils vont nous avoir si facilement ! Mais nous sommes le meilleur crew de la F.I.P ! DDP gère parfaitement la situation ! Underrated est loin d'être terminé !

| Shelton Benjamin |
Nous détruirons tout sur notre chemin ! Et ca à commencé ce soir par les Hardy'z ! Mais si nous sommes ici c'est pour notre match de championnat qui nous devons avoir ! C'est pourquoi je demande à Masahiro Chono de nous donner notre match ! Allez viens Chono ! Viens !

REGRET

LA World Greatest Tag Team attend à peine quelques secondes que le Manager Général de Heat fait son apparition sous le titantron. Il a un micro en main.


Heat Results - 4/11/10 012

| Masahiro Chono |
Je vois que vous êtes impatients. Je savais très bien que si vous gagnerez vous m'auriez fait venir ici ! Enfin bon je vous comprend ! Vous voulez à tout prix être champion messieurs ! En tout cas sachez que vous n'être pas tout seul dans cette course au titre. Alors je vais vous demander d'être patient !

| Charlie Haas |
Quoi ? Tu te moques de nous ? Après notre match nous devrions être les seuls à avoir ce match de championnat face aux Anglais !

Heat Results - 4/11/10 Masahi11

| Masahiro Chono |
Laisse moi finir ! Ne croyez pas non plus que vous n'allez pas en avoir ! J'ai juste décidé que la semaine prochaine à Heat vous allez faire à la fois aux Motor City Machineguns et aux Allied Power. L'équipe qui remportera le match aura sont match de championnat contre les Heartless Heroes !


Chono s'en va. Les WGTT se regardent, ils sont dégoutés par l'annonce de leur GM mais juste après ceux sont les Heartless Heroes qui arrivent pas derrière et surprennent les WGTT. Doug Williams commence à tabasser Shelton Benjamin avec des droites de même pour William Regal qui envoie Charlie Haas dans un coin du ring et l'assassine de coups de pieds dans le ventre et dans la tête ! Il continue et ramène Haas au centre du ring et lui porte Regal Bomb. Du coté de Doug Williams il exécute à Shelton son Chaos Theory ! La WGTT est K.O tandis que les Heartless Heroes s'en vont ! On voit qu'ils n'ont pas envie de perdre leur ceinture de champion ! Il la lève tous les deux bien haute ! Des arbitres arrivent sur le ring pour voir comment vont Shelton et Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:14

Mickaël Youn >> Au moins c'est clair...

Jean Claude Van Damme >> Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps

Mickaël Youn >> Ouais bah va te recréer ailleurs qu'à côté de moi...

PHENOM'N !

Heat Results - 4/11/10 Jayl_e10

I AM PERFECTION !

Heat Results - 4/11/10 Dolphz11

GLOW !


Heat Results - 4/11/10 Dsci2710

Les trois lutteurs sont maintenant dans le ring, l’arbitre prends le titre de Austin Aries, est le montre au public. Les trois lutteurs sont chauds comme la braise, surtout les deux challengeurs, Dolph Ziggler et Jay Lethal. L’arbitré vérifie qu’ils n’ont rien de caché sur eux, comme des objets potentiellement dangereux. Il ne trouve rien il fait donc sonner la cloche, pour ce match de titre. Les trois lutteurs se regardent, mais Dolph Ziggler se jette sur Jay Lethal et l’envoie au sol. Il se mais au dessus de lui et commence à lui donner de violentes droites dans le visage, il se relève, mais Austin Aries lui donne un coup de coude dans l’arrière de la tête, puis il l’attrape et le fait passer par-dessus la troisièmes cordes ! Austin Aries se frotte les mains sourire aux lèvres. Il relève Jay Lethal et tente déjà de faire sont Diamond Buster, mais Jay Lethal parvient à s’en dégager, avec des coups de coudes dans le ventre, il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il lui attrape la tête et l’éclate contre un des coins du ring. Il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Clothesline ! Puis il monte sur le coin du ring, Dolph Ziggler remonte dans le ring, Jay Lethal se lance mais Dolph Ziggler lui fait un Standing Dropkick ! Il tente le tomber 1…2… Austin Aries le retire, il le relève et l’envoie dans le coin, et lui enchaîne plusieurs coups de genoux dans le ventre, puis il prend sont élan et lui fait une énorme Clothesline, Dolph Ziggler titube et Jay Lethal en profite pour lui faire un énorme Big Foot en pleine tête ! Austin Aries le relève il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Chokeslam ! Il sourit, mais il se fait surprendre par un petit paquet de Jay Lethal astucieux ! 1…2… Austin Aries se dégage ! Il se relève assez énervé, Jay Lethal se relève lui aussi, il se projette dans les cordes, mais Austin Aries l’accueil avec un Black Hole Slam ! Suivit du tomber 1…2… Jay Lethal se dégage, Austin Aries se relève, mais Dolph Ziggler l’attrape par derrière et lui fait un Inverted Body Slam suivit du tomber 1…2… Austin Aries se dégage. Dolph Ziggler monte sur le haut du coin, il fait un taunt, mais il prends trop de temps et Jay Lethal en profite, il prends appuis sur la deuxième corde et fait un énorme Enzuigiri sur Dolph Ziggler qui tombe au sol ! Jay Lethal se retourne et Austin Aries lui fait une énorme Clothesline, puis il place Jay Lethal sur Dolph Ziggler, il monte sur le coin du ring ! Et fait sont 450° Splash ! Il tente le tomber sur Jay Lethal ! 1…2… Jay Lethal attrape la corde ! Austin Aries tente donc le tomber sur Dolph Ziggler 1…2… Dolph Ziggler attrape lui aussi la corde ! Austin Aries se relève fou furieux ! Il regarde le public et l’insulte de tous les noms avant de lui faire un bras d’honneur ! Mais il se fait surprendre par le Zig Zag de Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler tente le tomber 1…2… Il est cassé par Jay Lethal, les deux lutteurs se relève et enchaînent les coups de poings. Chacun leurs tours, mais Jay Lethal prends rapidement l’avantage. Il emmène Dolph Ziggler dans les cordes puis il le projette et l’accueil avec un Powerslam ! Mais Dolph Ziggler contre la prise en un Running Neckbreaker ! Il se relève mais Austin Aries lui fait sont Diamond Buster ! Dolph Ziggler sort du ring ! Austin Aries enrage. Il se retourne et se prends un Yakuza Kick en pleine face de la part de Jay Lethal ! Il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un surpassement ! Puis il monte sur le coin du ring et lui fait un Moonsault ! Il se relève et relève Austin Aries et lui fait sont Lethal Combination ! Il tente le tomber 1…2…3 ! Jay Lethal est le nouveau champion ! Il fête avec le public, alors que des confettis sortent de partout !

Heat Results - 4/11/10 Pp10
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:17

Jean Claude Van Damme >> Ce match, il avait un feeling, Jay Lethal était Aware qu'il pouvait gagné.

Mick Foley >> Félicitations à Jay Lethal, il le mérite

Mickaël Youn >> Jayjay Lethal Heat Results - 4/11/10 545252

On se retrouve en backstages où l'on peut apercevoir le Mexicain Hernandez qui se prépare pour son match. Il s'échauffe en sautillant et en se tournant les poignets. Il est très concentré avant de faire son match car sa ceinture est en jeu ! Mais à peine il a le temps de commencer à s'échauffer que Power Trip arrive près de lui !

Heat Results - 4/11/10 Stone_10

| Stone Cold Steve Austin |
Ah tient Hernandez on te cherchais justement.

Heat Results - 4/11/10 Hernan10

| Hernandez |
Et qu'est-ce que vous me voulez ?

Heat Results - 4/11/10 Z1761110

| Triple H |
Comme tu le sais, Underrated commence à prendre de l'ampleur et si on ne les contre pas, ils deviendront innarrêtable et ce n'est pas ce que nous voulons ! Avec Stone Cold, on a déjà réussit à faire venir deux membres dans notre clan. Ceux sont les frères Hardy ! Ils ont su réagir et on vu que Underrated n'était qu'un crew de minable qui n'ont pas de coeur ! Power Trip s'agrandit mais ne nous ne voulons pas nous arrêtez là ! Nous devons êtres plus si nous voulons avoir une chance de les stopper ! Tout à l'heure les Hardy'z on un match contre la World Greatest Tag Team ! Ils vont en faire qu'une bouchée et il comprendront que Power Trip ne plaisante pas ! Alors si on vient te voir Hernandez c'est pour te demander de nous rejoindre ! Nous sommes déjà quatre et à cinq nous serons encore plus fort !

| Hernandez |
Et bien j'avoue que je suis surpris mais bon vous venez comme ca juste avant mon match ! Vous ne me laissez même pas le temps de réfléchir !

Heat Results - 4/11/10 Hardy10

| Matt Hardy |
Nous ne t'obligeons pas Hernandez, c'est juste que nous voulons être un maximum pour battre les Underrated ! On sait que tu as un match juste après mais c'est important surtout fait le bon choix mec !

| Stone Cold Steve Austin |
Matt a raison, ne pend surtout pas ca comme une obligation. Mais nous savons que tu est champion, on sait que tu as du talent ! Nous ne voudrions pas que tu refuses car Power Trip est une bonne cause !

| Hernandez |
Dites, là je suis assez anxieux, je dois conserver ma ceinture ! Alors si vous pouviez me laisser un peu de temps pour réfléchir ! Je vous donne ma réponse mardi prochain !

| Triple H |
Comme tu veux ! En tout cas nous te souhaitons bonne chance pour ton match ! Et surtout réfléchis bien à ce qu'on vient de te proposer Hernandez !


Hernandez s'en va faire son match. On ne sait pas qu'elle va être sa réponse ! En tout cas Power Trip est confiant et c'est que le mexicain fera le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:26

Mickaël Youn >> Hernandez dans Power Trip, ça aurait de la gueule!

Mick Foley >> C'est vrai, mais j'espère que celà ne le déconcentrera pas pour son match qui vient tout de suite!

Mickaël Youn >> Il a intéret, le titre doit pas allez pourir à Turbo!

The next match is a triple threat match and it's for the InterContinental Championship !

OH YEAH !

Heat Results - 4/11/10 Davexb

Making his way to the ring, from Hollywood California, weighted at two hundreds and forty pounds, David Otunga !

GET ON YOUR KNEES

Heat Results - 4/11/10 Jacks_12

And his opponent, from Perry Ohklaoma, wieghted at two hundreds and sixty pounds, The All-American American, Jack Swagger !

TE GUSTA O NO !

Heat Results - 4/11/10 Dedez210

And their opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and five pounds, he is the current Intercontinental Champion, Hernandez !

Les trois hommes sont sur le ring, Hernadez donne sa ceinture à l'arbitre, Jack Swagger montre son tour de taille, Otunga rigole, on sait que ce dernier n'a jamais touché l'or on Fip contrairement au deux autres, il est sérieux, son partenaire Jay Lethal a gagné le United States Title, il va essayer de ramener l'autre dans le clan des Phenom'N, au contraire Jack Swagger veut amener ce titre chez les New Wave, Hernandez quand à lui lutte pour lui tout seul, l'arbitre examine bien les lutteurs avant de faire signe au timekeeper qui lui, lance le match, DING DING DING !!!
Jack Swagger passe sa main dans ses cheveux il fait un signe à Otunga comme quoi ils devraient s'attaquer ensemble au champion, Hernandez regarde les deux tandis que Swagger s'avance vers lui, David Otunga arrive par derrière et l'attaque ! Ouh ! Le sale traître s'acharne sur Swagger et est rejoint par Hernandez qui prend la tête de Jack et lui porte un Sleeper Hold tandis que de l'autre côté, David prend le pied de Swagger et lui porte un Ankle Lock pour le narguer, Jack souffre mais il ne veut pas abandonné, il crie de plus en plus fort, il lâche et tape au sol trois fois, Hernandez et Otunga lâche ils vont demander à l'arbitre qui a gagner, ce dernier leur répond que ce n'est aucun des deux, Otunga fâcher le pousse, il commence à lui dire de le faire gagner, tandis que Hernandez en profite pour couvrir Swagger, l'arbitre pousse à son tour David et compte 1....2..... Otunga se jette dessus, il se relève et prend la tête de Hernandez, il l'envoie dans le coin et lui cogne sa tête contre les protections en mousse, il n'arrête pas, l'arbitre vient lui dire de se calmer, Otunge fait alors passer Hernandez par-dessus la troisième corde, il va s'occuper de Swagger, il le relève et lui porte directement une Suplex, David rigole, il relève Swagger mais ce dernier contre avec un coup d'avant bras dans la tête, il porte un coup de genou dans l'abdomen ce qui fait Otunga se plier en deux, Jack en profite pour porter avec vitesse un DDT, les deux hommes sont au sols, aucun ne bouge, même Hernandez est Ko à l'extérieur du ring, l'arbitre commence à compter 1...2....3...4....5....6....7....8....9, Otunga met sa main sur le corps de Swagger 1...2....3 non dégagement réflexe de Jack, Otunga se relève en position assise et met ses mains sur son crâne, il se demande quoi tandis que Jack reste au sol, Hernandez se relève et rentre dans le ring dans le dos de David, il court et porte un DropKick dans le dos de Otunga, celui-ci se tord de douleur, le champion reprend les choses en main, il envoie alors Swagger à l'extérieur du ring et essaye d'envoyer Otunga après l'avoir relevé mais il n'y parvient pas, Otunga contre, Hernandez se retiens aux cordes, David s'élance pour porter une Clothesline mais Hernandez s'abaisse et abaisse au passage les cordes ce qui fait finalement passer Otunga par dessus la troisième corde, Hernandez taunt, il attend quelques secondes, les deux hommes à l'extérieur sont debout, ils se battent à deux, Hernandez s'élance dans les cordes et saute pour un Top Rope Suicida !


Heat Results - 4/11/10 Dedez11

Il atteind parfaitement sa cible, les trois hommes sont au sol à l'extérieur du ring, l'arbitre descend voir, il commence le compte 1...2...3...4...5....6, Hernandez se relève et envoie Otunga dans le ring mais ne traîne pas et envoie Swagger aussi, il entre dans le ring mais prend du temps, Swagger est debout et envoie un Big Boot monstrueux qui détruit la gueule de Hernandez qui tombe en même temps, à l'extérieur du ring, Swagger rigole mais se fait surprendre par Otunga qui porte une German Suplex avec tombé, 1...2....3 non dégagement à nouveau du All-American American, ce n'est pas possible, c'est ce que ce dit Otunga, il relève Jack Swagger par le bras mais Swagger lui envoie un coup de boule venu de nul part, Otunga tombe au sol, Swagger le relève, il veut porter son Gutwrench Powerbomb, il le soulève mais n'y parvient pas, Otunga contre et lui donne un coup de poing, il passe sa tête sous le bras de Swagger et lui porte son Ura-Nage, Swagger est Ko, Otunga va tenter de le couvrir mais Hernandez arrive, il se met dos à dos avec Otunga et le prend sur ses épaule et lui porte son Border Toss, il est épuisé et s'éffondre sur Jack Swagger, c'est compté comme tombé, l'arbitre compte 1...2...3 ! Hernandez reste champion dans cet affrontement de fou !

Heat Results - 4/11/10 Hernan10

And the winner of the match and still InterContinental Champion, Hernandez !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:28

Mick Foley >> Quel match! Et Hernandez garde son titre, il le mérite le bougre.

Mickaël Youn >> "Bougre"? mais t'as quel age pour dire ça?

Mick Foley >> Ca ne te regarde pas. Ah! On m'annonce que l'on retrouve tout de suite le nouveau champion des Etats Unis Jay Lethal!

Une nouvelle fois, nous sommes en backstages, devant la loge de Phenom'N . La caméraman s'avance, puis frappe à la porte . Pas de réponse, il entre. Dès l'arrivée dans la pièce, nous voyons accroché au mur la ceinture du FIP United States Championship, récemment gagnée par Jay Lethal . Justement, un peu plus loin, nous voyons le champion, tranquillement avachi sur son canapé, la boite de chips à ses côtés, en train de joue à la play, enfin bref, elle est pas belle la vie ? Le champion aperçoit alors la présence du caméraman, et, sans bouger, il commence à parler au public de Heat .

Heat Results - 4/11/10 Jay_le10

| Jay Lethal |
3 mois ... 3 putain de mois avant qu'enfin, je touche à un titre . Je l'ai fait, et je l'avais dit ! J'avais promis que je remporterais un titre ici, on FIP, c'est fait . Mais ce n'est pas fini . Longtemps je me suis déchiré sur le ring, je me suis donné à fond, j'ai toujours été au meilleur de moi-même pour la réussite, et je ne vais pas m'arrêter avec un simple titre des Etats-Unis . Je veux le titre suprême, je veux tout, je veux dominer ! Pour moi, fini le lowcard, place à l'étape supérieur, le midcard, puis dans quelques mois, ce sera le main-event . Les dirigeants ont confiance en moi, je le sais, ce title shot le prouve, et je ne les décevrais pas . Mes partenaires me font confiance . C'est vrai, je suis au sommet, mais pas seul, Phenom'N est également au sommet ! Et tout le monde le reconnait, sauf 4 hommes . New Wave . La nouvelle vague, pfff . C'est fini New Wave, pour vous ! Je vous rappelle qu'il y a un challenge qui tient, comme quoi nous nous affronterions à Fury Winter ! Pour cela il faut que vous acceptiez, mais je sais que vous n'aurez pas les couilles de venir face à nous sur le ring, alors laissez-moi vous convaincre . Depuis des semaines, vous êtes humiliés par moi et mes hommes, ça doit salir votre honneur ça non ? Ma proposition est claire, je vous propose de salir à jamais votre honneur en nous affrontant à Fury Winter ... J'attends la réponse ...

Soudain, on frappe à la porte . Jay Lethal se lève alors en vitesse, range les chips, coupe la console et récupère sa ceinture, puis l'attache autour de sa taille . S'attendant à recevoir la New Wave pour une réponse, Lethal se prépare à peut-être devoir se battre ... Il ouvre la porte, recule, et s'arrête finalement . En effet, pas de New Wave en vue, c'est son partenaire, David Otunga, qui entre .

Heat Results - 4/11/10 David_11

| David Otunga |
Hey Jay . Écoute, je ne vais pas faire long .. Je voulais .. Enfin ... Félicitations pour ton titre Jay ! Tu le mérites, tu passes à une nouvelle étape dans ta carrière et c'est bien, c'est tout bon pour Phenom'N ! En revanche, je voulais m'excuser de ne pas avoir pu remporter le titre InterContinental, et de n'avoir pu le ramener ici . J'ai tout donné dans le ring, mais Hernandez était plus fort que moi ce soir . En revanche, il y a une chose dot je suis satisfait, c'est que c'est cette enclume de Jack Swagger qui a subi le tombé .

| Jay Lethal |
David, tu n'as pas à être désolé . L'important est qu'au moins un titre soit chez nous, histoire de prouver que nous ne sommes pas des lopettes .

| ??? |
Des quoi ?

La porte s'ouvre un grand coup, et c'est Dolph Ziggler, qui visiblement écoutait à la porte, qui entre . Le leader des New Wave se place nez à nez avec Jay Lethal, la tension est palpable entre les deux hommes, on sent de la haine . Finalement, Ziggler recule, et prend la parole . La réponse attendue va-t-elle être donnée ?

Heat Results - 4/11/10 Ziggle10

| Dolph Ziggler |
Des lopettes as-tu-dit ... Ah, dans ce cas-là, vous êtes des lâhces . Attaquer par derrière, c'est tout ce que toi et tes potes savez faire hein Lethal ? Si jamais j'accepte le challenge, alors je peux te dire que Phenom'N aura leur bien pauvre sur le ring . Je pense que tu repartiras la queue entre les jambes ... Ou alors, nous ferons en sorte d'envoyer un de vous à l'hôpital pour de longs mois .. Cependant, le challenge n'est pas encore accepté, et je ne vois pas les raisons qui pourrait me le faire accepter . Tout le monde sait déjà que vous ne valez rien sur le ring, que c'est uniquement grâce à votre talent misérable qui fait pitié que vous êtes sortis d'AfterBurn ... Vous n'êtes rien, Phenom'N, rien . La New Wave est tout . Et c'est cela qui fait la différence . Et au fil des semaines, nous allons vous le prouver. Quand au challenge, il est ...

Dolph n'as pas le temps de terminer sa phrase que Jack Swagger fait irruption dans la salle armé d'une chaise et se jette tel un lion sur Jay Lethal, il le démolit, David Otunga tente de venir aider son leader, mais le Miz débarque armé lui aussi d'une chaise, et s'occupe de David Otunga . Ziggler demande à Swagger de lui laisser Lethal, ce dernier s'exécute et vas barrer la route du couloir pour que personne ne vienne aider les deux membres de Phenom'N . Ziggler déplie la chaise et porte son Zig Zag à Lethal, directement sur la chaise ! Le Miz, lui, fini Otunga, puis amène une table à Dolph . Ce dernier la déplie et y place dessus Jay Lethal et David Otunga, il monte ensuite sur le banc posé, puis s'élance, et achève cette démolition par un Elbow Drop sur Lethal et Otunga à travers la table . Il se relève ensuite, puis se recoiffe, et reprend la parole .

| Dolph Ziggler |
Je disais donc ... Que le challenge de Fury Winter est .... ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:36

Mickaël Youn >> J'aime sa façon de célébrer sa victoire à Lethal moi, même si ça manque d'alcool.

Jean Claude Van Damme >> FAY PETAY LE PANACHAY!

Mickaël Youn >> Tu te sens bien?

Mick Foley >> Euh, je pense pas... En tout cas voilà le Main Event. Les Underrated vont avoir fort à faire contre quatre de plus grands noms de Heat.

IT'S A NEW DAY!

Heat Results - 4/11/10 Match11

BREAK THE WALLS DOWN!

Heat Results - 4/11/10 18198110

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 4/11/10 Cm_pun10

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat Results - 4/11/10 Johnmo10

UNDERRATED

Heat Results - 4/11/10 Ddp_en10 Heat Results - 4/11/10 Jon_he11 Heat Results - 4/11/10 Vampir10 Heat Results - 4/11/10 Homici10


DING DING DING! La cloche sonne et John Morrison commence face à Nelson Erazo. Erazo demande une petite épreuve de force, mais sa fourberie est plus forte et il enverra plutot un coup de genous dans l'abdomen dde Morrison, lui permettant de prendre le dessus. Il prend alors son élan dans les cordes et effectue un Running Neckbreaker sur son adversaire. Il tente déjà le tombé mais il y a à peine 1. Morrison se relève d'un saut carpé sous les cris de la foule et envoie des kicks dans les jambes de Erazo qui recule. Vampiro lui tape alors dans le dos et rentre sur le ring. Morrison reprend alors ses coups sur le vampire, mais celui ci lui attrape le pied et le fait chuter. Morrison est encore une fois à terre, mais est relevé par Vampiro qui l'envoie dans les cordes et le réceptionne d'un big foot. Il tente le tombé 1..2..Dégagement du Shaman Of Sexy. Vampiro l'envoie alors dans le coin du ring et effectue une Running Clotheline qui touche sa cible. Il en tente une seconde mais cette fois ci JoMo esquive et se place au centre du ring en attendant que Vampiro reprenne ses esprits. Celui ci est énervé et se rue à toute vitesse sur son adversaire mais Morrison avait tout prévu et il le reçoit d'un Hurricanrana d'une rapidité phénoménale. Les deux hommes sont à terre et tentent de faire le changement. JoMo réussit à taper dans la main de Ted DiBiase qui d'une descente du coude empêche Vampiro d'atteindre ses partenaires. DiBiase fait donc face au Vampire, qui ne perd pas son temps et le rue de coups de poing avant de l'achever d'une Clotheline. Il peut donc faire le changement avec Heidenreich. Celui ci à une revanche à prendre face à DiBiase, suite au match de la semaine dernière. Et il ne se gène pas. Il enchaine les coups de boule sur le Million Dollar Son avant de tenter le tombé. 1...2..Non DiBiase a encore des ressources. Il se relève et tente de reprendre le dessus, mais rien n'y fait et les coups pleuvent toujours. Il se glisse entre les cordes et l'arbitre demande à Heidenreich d'arrêter. Ted sourit, mais celà est de courte durée car Heid' lui envoie un Spear qui le projette à l'extérieur du ring. Les trois autres Underrated s'approchent de DiBiase qui est encore à terre, mais ses partenaires sont solidaires, et viennent confronter le groupe. L'arbitre compte pendant ce temps et en arrive déjà à 6. DDP demande à Heidenreich de remettre le Fils DiBiase sur le ring. Le groupe veut faire ses preuves, et en contentera pas d'une victoire par Countout. Mais alors que Heid' remonte dans le ring, Ted en profite et le frappe de multiple coups de poing à son tour. Puis il s'arrête et éxécute un Dropkick qui parvient à toucher la tête de son adversaire. Ted tente le tombé 1...2.A peine 2! Ce n'est pas ça qui arrêtera Heidenreich. Ted DiBiase arbore un sourire sadique. Il a une idée en tête, et ce ne sera pas forcément bon. Il se glisse derrière lui, et réussi à placer le Million Dollar Dream! Mais il a du mal à le tenir et Heidenreich arrive à bouger malgré tout. Il s'écrase alors de tout son poids contre un coin du ring et DiBiase est obligé de lacher. Heid' continue dans sa lancée et hisse le Million Dollar Son en haut du poteau, il monte à sont tour, Superplex! Les deux hommes sont à terre, et rampent jusqu'à leurs coins respectifs. Les deux se jettent et tapent en même temps! Nelson Erazo fait de nouveau son entrée sur le ring alors qu'en face c'est Chris jericho qui a obtenu le tag. Erazo est chaud, il fait signe à Jericho de venir, mais celui ci ne bouge pas d'un pouce. Ses partenaires lui demandent d'y aller mais il se retourne et fait le changement avec CM Punk. Celui ci n'a pas le choix et rentre dans le ring, mais Chris Jericho ne bouge pas. Punk lui demande de s'enlever de son chemin, mais...CODEBREAKER! Chris Jericho quitte le ring, va récupérer sa ceinture et s'en va, alors qu'il regarde Nelson Erazo faire le tombé 1...2..3! Les Underrated remportent ce match!

Heat Results - 4/11/10 Erazov10

Mickaël Youn >> Le Champion il en a rien a foutre quoi!

Mick Foley >> Ouais, et c'est bien dommage. Il a un peu gaché le Main Event...

Mickaël Youn >> Roooh, tout de suite!

Mick Foley >> Mesdames et messieurs, Heat c'est fini pour aujourd'hui. On se retrouve jeudi prochain pour un nouvel épisode. Jean Claude le mot de la fin?

Jean Claude Van Damme >> Bon show, même si j'ai perdu...

Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:37

Résultats Rapides:

- Afterburn -
Johnny Gargano def. Samoa Joe

- Heat -
S.Sheffield def. Y.Tatsu
MCMG def. Heartless Heroes
Sheamus def. Kane
WGTT def. Hardy'z
J.Lethal def. A.Aries & D.Ziggler For Becomiing New US Champion
Herndandez def. J.Swagger & D.Otunga
Underrated def. T.DiBiase, CM Punk, J.Morrison & C.Jericho


Qui fait quoi?
Intro: T.DiBiase
Underrated: D.Wolfe & T.DiBiase, Les Meilleurs quoi...
Sheffield/Tatsu: J.Morrison
Drew McIntyre: T.DiBiase
Heartless Heroes/MCMG: T.DiBiase
Y.Tatsu: J.Morrison
Kane/Sheamus: C.Jericho
AprèsMatch: C.Jericho
Hardy'z/WGTT: R.Van Dam
WGTT: C.Jericho
US Championship: D.Ziggler
Hernandez: C.Jericho
IC Championship: J.Morrison
Phenom'N: J.Lethal
Main Event:
Commentaires & Mise en page: T.DiBiase
Lecture: "Bon Show, bravo les bookers"
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:58

Good show, j'ai gagné et je suis champion noraj' les tarlouzes Heat Results - 4/11/10 545252
____________________

Sérieusement, le show est bon, les commentaires j'ai adoré, le "FAY PAYTAY LE PANACHAY " ou un truc comme ça m'a bien fait rire, niveau segment, j'aime bien le mien, aux autres de voir, et j'ai aussi bien aimé le segment avec UNDERRATED .

Niveau match, c'est toujours aussi bon, rien à dire .

En bref, c'est un très bon show, mais bon, TURBO > HEAT, tupeupastestleshowduuschampion Heat Results - 4/11/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:44

Bon show, bravo les bookeurs Heat Results - 4/11/10 545252

Bravo aux nouveaux champions, non non AJ je ne rage pas Heat Results - 4/11/10 545252

Un bon maint event, de beaux matchs en général :erm: Mais Turbo > Heat bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:35

Mouai show assez moyen ( normale c'est HEAT) avec des catcheurs moyens et des champion moyen bref un bon show... TURBO Power!!!!

sinon j'ai bien aimee le segment de Daniel et la danseuse nippone (ni moche) et le ME Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:01

L'intro est pas mal, et met dans l'ambiance pour les Underrated. Sujet difficile à aborder, mais tu t'en sors honorablement Geass'
Drew fait une bonne entrée à Heat. Quelques fautes dans le segments (l'auteur aurait pu se relire), mais ca reste fort sympathique, nous verrons bien ce que l'avenir lui réserve à cette grande brune x)
Les champions qui perdent contre les MMG, why not c'est pas mal x)
QUI A FAIT LE SEGMENT AVEC BRYAN? Je vous assure que le mec a intérêt à apprendre la différence entre serait et saurait. Une faute inattention au pire je veux bien comprendre, mais le mec continue son erreur ... Sérieux vous faites exprès? Des trucs comme ca peuvent carrément changer le sens du segment. S'pas pour être méchant (venez pas pleurer hein), mais si c'est pour faire ça, mieux vaut se consacrer aux books. Ou alors faire gaffe. Puis le segment est plat, aucune intensité, la fin fait rire, et ca s'arrête là.
Nouveau segment simpliste entre Show et Sheamus, dommage. Segment qui aurait pu être excellent si développé.
Belle victoire des WGTT sur les Hardyz, eux, les inactifs. J'ai kiffé les commentaires du match !
"sachez que vous n'être pas tout seul". L'auteur du segment des WGTT parler la France bien oubien?
Nouveau segment bâclé ... Preuve que misez sur la quantité, et la qualité n'est plus au rendez vous, bordel de pompe à chiotte.
Lethal new champ', c'est bien pour la feud de Turbo, après reste à voir si le membre le mérite ... x)
Le segment de Power Trip me fait rire "ouai on est 4, vient avec nous Hernandez. On a déjà les hardyz et nous, SCSA et HHH", et à la fin le taker qui s'incruste dans la convers. J'aime la logique des bookers dans leur segments ... VOUS FAITES CA A LARRACHE OU QUOI BORDEL DE POMPE A CHIOTTE !!!
¨Pour le segment New Wave/Phenom'N ... Ca remonte le niveau. L'intensité aurait pu être plus présente, mais elle se sent, et il y a de la cohérence là dedans. Un peu court certes, mais un bon segment qui build comme il le faut la feud.
Erazo qui vient à bout des quatre tête d'affiche de Heat, c'est bon pour la cacahuète. Bravo Smile

Au final, un show vraiment bof. Je suis déçu du travail fournit. Cette semaine, Turbo est supérieur, et de loin à Heat.
Bravo néanmoins à Geass, qui a gérer comme un chef, et je m'excuse auprès de lui pour l'intro que je n'ai pas faite. Comme quoi quand tu veux, l'autorité n'est pas encore là, mais la volonté elle, est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:06

LinS a écrit:
L'intro est pas mal, et met dans l'ambiance pour les Underrated. Sujet difficile à aborder, mais tu t'en sors honorablement Geass'
Drew fait une bonne entrée à Heat. Quelques fautes dans le segments (l'auteur aurait pu se relire), mais ca reste fort sympathique, nous verrons bien ce que l'avenir lui réserve à cette grande brune x)
Les champions qui perdent contre les MMG, why not c'est pas mal x)
QUI A FAIT LE SEGMENT AVEC BRYAN? Je vous assure que le mec a intérêt à apprendre la différence entre serait et saurait. Une faute inattention au pire je veux bien comprendre, mais le mec continue son erreur ... Sérieux vous faites exprès? Des trucs comme ca peuvent carrément changer le sens du segment. S'pas pour être méchant (venez pas pleurer hein), mais si c'est pour faire ça, mieux vaut se consacrer aux books. Ou alors faire gaffe. Puis le segment est plat, aucune intensité, la fin fait rire, et ca s'arrête là.
Nouveau segment simpliste entre Show et Sheamus, dommage. Segment qui aurait pu être excellent si développé.
Belle victoire des WGTT sur les Hardyz, eux, les inactifs. J'ai kiffé les commentaires du match !
"sachez que vous n'être pas tout seul". L'auteur du segment des WGTT parler la France bien oubien?
Nouveau segment bâclé ... Preuve que misez sur la quantité, et la qualité n'est plus au rendez vous, bordel de pompe à chiotte.
Lethal new champ', c'est bien pour la feud de Turbo, après reste à voir si le membre le mérite ... x)
Le segment de Power Trip me fait rire "ouai on est 4, vient avec nous Hernandez. On a déjà les hardyz et nous, SCSA et HHH", et à la fin le taker qui s'incruste dans la convers. J'aime la logique des bookers dans leur segments ... VOUS FAITES CA A LARRACHE OU QUOI BORDEL DE POMPE A CHIOTTE !!!
¨Pour le segment New Wave/Phenom'N ... Ca remonte le niveau. L'intensité aurait pu être plus présente, mais elle se sent, et il y a de la cohérence là dedans. Un peu court certes, mais un bon segment qui build comme il le faut la feud.
Erazo qui vient à bout des quatre tête d'affiche de Heat, c'est bon pour la cacahuète. Bravo Smile

Au final, un show vraiment bof. Je suis déçu du travail fournit. Cette semaine, Turbo est supérieur, et de loin à Heat.
Bravo néanmoins à Geass, qui a gérer comme un chef, et je m'excuse auprès de lui pour l'intro que je n'ai pas faite. Comme quoi quand tu veux, l'autorité n'est pas encore là, mais la volonté elle, est au rendez vous.

Bon bah tout a était dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Skip Sheffield
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
Skip Sheffield


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Finishers : Running Lariat
Face / Heel : Heel

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:41

Un show sympathique malgré que j'arrive pas a adhéré a vos couleurs, puisque qu'on peut ce retrouver avec du rouge suivit d'un brun pour Shelton et d'une autre couleur pour Haas, essayez de trouver le juste milieu Wink Avec Drew et Masahiro là les couleurs ont été très bien. Les books sont sympa quoi qu'un peu court pour par exemple le Tag Team de la WTTG. C'est un Triple H Heel ou Face qui parle ? Car si il est ou deviens Heel la gimmick pourrais être plus poussé ^^ Un M-E vraiment court pour un 4 vs 4, il fait la taille d'un match 1 vs 1 que vous avez fait. Bref c'est avec des critiques qu'on avance donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MCMG' ►Daami3n
Opener
Opener
MCMG' ►Daami3n


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Finishers : Sabinizer et Shellshock
Face / Heel : Face

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:29

Bravo, très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:49

Kev' made Sheffield a écrit:
Un show sympathique malgré que j'arrive pas a adhéré a vos couleurs, puisque qu'on peut ce retrouver avec du rouge suivit d'un brun pour Shelton et d'une autre couleur pour Haas, essayez de trouver le juste milieu Wink Avec Drew et Masahiro là les couleurs ont été très bien. Les books sont sympa quoi qu'un peu court pour par exemple le Tag Team de la WTTG. C'est un Triple H Heel ou Face qui parle ? Car si il est ou deviens Heel la gimmick pourrais être plus poussé ^^ Un M-E vraiment court pour un 4 vs 4, il fait la taille d'un match 1 vs 1 que vous avez fait. Bref c'est avec des critiques qu'on avance donc voilà.

Merci, c'est ça qu'on demande !

Par contre pour les couleurs, c'est une qui est attribué à un lutteur, et on en change plus après. Là ou ca bloque, c'est qu'on a tellement de lutteurs, que certaines couleurs se ressemblent beaucoup, et que d'autres sont bizarre.

MCMG' ►Daami3n a écrit:
Bravo, très bon show!

Bien ta grotte?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:10

J'ai vraiment apprécié se show mais moins que Turbo

Des segments intéressants, il est vrai avec Power Trip qu'on voit de plus en plus tous comme Yoshi et Bryan (j'ai dailleurs trouver ce dernier un peu "gnan-gnan"...)

Lethal Champ what else? Il le mérite c'est un bon. Hernandez quiconserve sa me plait en espérant qu'il se joigne a nous. Les autres matchs j'ai pas vu d'énormes surprises...

L'intro j'aime beacoup tous comme les références a l'autre boulet c'est super bien fait dit donc x)

Voila je sais pas trop quoi dire d'autres ^^


Dernière édition par Maxy "Harper" Crazy / HHH le Ven 5 Nov 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 4/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 4/11/10   Heat Results - 4/11/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 4/11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10
» Heat Results - 18/03/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: