Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Heat Results - 01/04/10

+6
Le Kamikaze
Chavy » kyky
• Devil •
x. The Rock '
Tib'
LinS
10 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 01/04/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:36

I Feel Like a Monster

Heat Results - 01/04/10 Tna_op10 Heat Results - 01/04/10 Tna_op11
Heat Results - 01/04/10 Tna_op12

Heat Results - 01/04/10 Sm310

Michael Cole >> Bonsoir à tous, et bienvenue dans ce nouvel épisode de Heat !

Tazz >> Episode? C'est pas une série Heat.

Michael Cole >> Bienvenue pour un nouveau show alors.

Tazz >> Je préfère ça.

Michael Cole >> Comme vous avez pu le remarquer la semaine dernière, CM Punk a encaissé sa mallette, assez rapidement, Angle a remporté le titre US et JBL est notre nouveau World FIP Champion.

Tazz >> Vous avez vu tout ça vous?

Michael Cole >> Euuuuuh, oui. Pourquoi pas vous?

Tazz >> J'ai dû lacher un peu trop tôt je crois, j'ai arrêté de suivre après la victoire de Storm sur ...

Michael Cole >> James Storm a perdu contre Christian ...

Tazz >> Ah oui? Bah j'ai du m'arrêter avant alors.

Michael Cole >> Vous pourriez faire un peu plus attention quand même. Mais on m'informe que nous devons arrêter de nous chamailler, JBL va faire son entrée...

Meuuuuuh

Heat Results - 01/04/10 Jbl_en12

JBL fait effectivement son entrée, accompagné de Kurt Angle, son fidèle lieutenant, et le nouveau champion du monde poids lourd CM Punk. Hués par le public, ils grimpent tous trois sur le ring. Le chairman prend la parole en premier.

| JBL |
Bonsoir à vous tous, peuple d'Orlando. Comme vous devez tous le savoir, j'ai pris la tête de cette federation la semaine dernière en Pennsylvaniue. Aujourd'hui de retour en Floride, nous retrouvons cette salle qui a vu les débuts de Heat, mais qui verra de moins en moins ses shows. J'ai en effet décidé de mutliplier les shows dans d'autres villes, afin de garnir mon porte monnaie.

Le public se met à siffler et à insulter JBL. Fier de lui, il se tient droit, avec son sourire de gros vilain sur son visage.

| JBL |
Je ne peux me résigner à produire chaque show au même endroit, mais des personnes comme vous ne peuvent pas comprendre. Pour faire grandir cette federation, il faut la présenter à travers tous les Etats. Ainsi, Dirty Livin' se déroulera dans la mien, l'Etat le plus flamboyant de ce pays, le Texas ! Lors de ce show, vous aurez droit à différents matchs, que vous découvrirez à partir d'aujourd'hui.

JBL marque une pause, cherchant à priori ses mots. Il sourit, et reprend la parole.

| JBL |
Vous avez pu voir la semaine dernière que Vince avait été exclu de l'arène, je vous annonce que ce soir, c'est pareil, et vous ne pourrez le voir. Il va faire une cure, afin de comprendre qu'il n'est plus à la tête de cette federation, de MA federation. Une federation qui a besoin de changements, qui ont commencés la semaine dernière avec de nombreux changements de titres.

| Kurt Angle |
En effet, malgré les interventions en faveur du Rock, j'ai réussi à le défaire. Ce ne fut pas facile, mais j'ai gagner mon match honnêtement. Aujourd'hui, je suis votre champion US, et je compte bien le rester encore longtemps. Je suis ancien champion olylmpique, et je suis plus fort que le Rock, yes it's true. It's damn true. Lorsque John m'a parlé de son projet, je dois vous avouer que je n'étais pas très confiant, et je ne pensais pas que tout cela se déroulerait si bien. Mais aujourd'hui, je suis fier, et heureux d'avoir fait confiance à mon ami, et de l'avoir suivi. Aujourd'hui, nous sommes parmi les plus grands champions de cette federation, et nous allons lui faire grimper les échelons afin de la faire connaitre dans le monde entier.

JBL et Kurt Angle se serrent les mains, et se félicitent conjointement. CM Punk, plus en retrait les regarde en souriant. JBL lui propose alors de prendre la parole.

Heat Results - 01/04/10 Cmp_mi10

| CM Punk |
Comme vous le savez tous, je suis Straight Edge. Je ne bois pas, je ne fume pas et je n'absorbe pas de médicaments ou de drogues, ce qui de moi quelqu'un de parfait. J'ai entendu des choses, des rumeurs qui disaient que je n'étais pas logique de suivre JBL, alcoolique invétéré. A ces personnes, je répondrais ceci. Je suis le sauveur des personnes qui en ont besoin. Je n'apprécie pas les buveurs et les fumeurs. Mais, car il y a un mais, JBL m'a séduit avec son projet. Je sais reconnaitre les gens intelligents, et en écoutant JBL, en le voyant prendre le pouvoir au nez et à la barbe de Vince, cela n'a fait que confirmer mes dires. Je fait donc partie aujourd'hui des sympathisants de JBL. Mais cela ne change rien à mes idéaux, et à mes objectifs. Je reste fidèle à moi même, et si JBL a besoin de moi, je suis là.

C'est au tour de Punk de serrer la main à JBL, qui le remercie chaleureusement. Il reprend ensuite la parole.

| CM Punk |
Vous devez tous vous demander pourquoi j'ai cashé cette mallette aussi vite. Pourquoi au lieu d'attendre bien sagement, et de faire peser un peu plus jour après jour la pression sur cet abruti de Jojohn, j'ai préféré le battre la semaine suivant Sweet Pain, à cela, je répondrais très simplement, que je ne supportais plus de le voir avec ce titre. Lui faire peur ne m'aurait pas suffit. Lui mettre des coups de pressions, ne m'aurais pas satisfait, il fallait que je mette un terme à son règne, qui n'a été qu'une simple mascarade. Cet homme, par l'intermédiaire de Vince n'a eu que des clowns comme challengers. Il n'a eu que des hommes incapables d'enchainer des coups, et que le premier venu aurait pu battre. Il se targuait de garder son titre aussi longtemps, et osait se prétendre meilleur que quiconque. Or, je l'ai bien vu durant notre association pour notre match de championnat, title shot offert gracieusement une fois de plus par Vince, il n'est bon à rien. Pire que cela, je dirais même qu'il est mauvais à tout. C'est pour cela que je le challenge aujourd'hui, pour un match lors de Dirty Livin', pour le compte de mon titre. Pour la première fois il va se retrouver dans la peau du challenger, et pour la seconde fois il va comprendre ce que c'est, que de ne pas être au niveau.

CM Punk s'arrête alors, les yeux fixé sur la caméra, le regard mauvais. Le silence ne s'installe pas très longtemps, puisqu'il est coupé par un theme song.

You Think you know Me

Edge et Mister Anderson font leur entrée, sifflés par la foule. Il se dépêche de rejoindre le ring, et saluent leurs associés déjà présent. Edge est le premier à prendre la parole.

Heat Results - 01/04/10 Edge_m11

| Edge |
Punk, il y a une chose que j'aimerais corriger. Tu as dis concernant Jojohn qu'il n'a eu que des challengers bidons. J'aimerais dire que lorsqu'il m'a battu, il avait déjà le soutien de Vince, et que j'étais blessé. Je n'accepte pas qu'on dise de moi que je ne suis pas crédible.

| CM Punk |
Pourtant, tu l'es Edge.

| Edge |
Pourtant tu as aussi perdu contre Jojohn Punk, si je ne m'abuse.

Les deux hommes se font face, la tension montre. JBL calme tout ça.

| JBL |
Stop. Vous êtes tous les deux de bons lutteurs, alors stopper votre chamaillerie pour un vulgaire français. Il me semble maintenant que Ken a quelques mots à dire.

Heat Results - 01/04/10 Mra_mi12

| Mr Anderson |
Tout à fait, merci John. J'aimerais passer un petit message à nos adversaires de ce soir. Mon partenaire Edge et moi devons en effet affronter les champions par équipe, AJ Styles et Desmond Wolfe. Ces deux imbéciles se sont montrés la semaine dernière, comme étant partisans de la cause de Vince. Ils ont osés intervenir en faveur du Rock, et nous allons leur montrer ce soir ce qu'il en coute, que de se placer du mauvais côté lors d'un conflit. Nous allons vous écraser une bonne fois pour toute, et nous n'aurons aucun pitié.

| JBL |
Des discours différents, mais ayant tous le même but. Nous sommes ici pour prouver à tous ces lutteurs de pacotille que nous ne sommes pas de petits rigolos. Nous voulons donner à la FIP la gloire qu'elle mérite, et tous ceux qui défendent les mauvaises causes serons écrasés. Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi, ceux qui sont contre moi serons défait. Ainsi se déroulera le futur.

JBL lève les bras en l'air, suivi par ses collaborateurs. L'alliance est née, et va faire de gros dégats ...

Heat Results - 01/04/10 Jbl_ri10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:42

Michael Cole >> Ils sont remontés, ca c'est certain !

Tazz >> Comme des horloges?

Michael Cole >> Euuuh, dans le même genre oui.

Tazz >> C'est débile alors ...

Michael Cole >> C'est votre proposition qui est débile Tazz. Passons maintenant au premier match de la soirée

Tazz >> Un match digne des darks matchs, c'est parti !

Heat Results - 01/04/10 Mmg_en10

Les lumières changent soudainement de couleurs, de la fumée sort du sol, on se demande par où d'ailleurs, et grâce à l'effet brouillard, ceci se mélange aux lumières. Deux ombres apparaîssent et soudain sortent de la brume. La MCM est là ! Pour le plus grand plaisir des fans, ils ont fait le déplacement pour le show le plus chaud de tout les shows. Au menu ce soir, ils seront aux côtés du Champion TV of a FIP Rey Mysterio. Les deux boys avancent tranquillement après avoir fait leur taunt et avoir chauffé le public. Ils montent sur le ring, fit un taunt en même temps; ils montent sur la deuxième corde et salua de nouveau le public. Puis les deux catcheurs redescendent pour laisser place à leur coéquipier...

Heat Results - 01/04/10 Img-230121jl5c6

Le petit mexicain sort des backstages, où la foule l'acclament comme il se doit, Mysterio est heureux et sa se voit. Il est accompagné par son titantron, mais le plus important, c'est qu'il a dans les mains, son titre fraichement remporté. Il le leva sur la rampe, fit son taunt habituel, et avança, ceinture sur l'épaule vers le ring. Il n'oublie pas de saluer ses petits fans qui portent eux aussi un masque représentant Rey. Celui-ci monta sur le ring, il salue ses partenaires et raconte alors son épopée en touchant sa ceinture, mais il est coupé par un titantron autre que le sien...

Heat Results - 01/04/10 Jamess12

Et voici venir, le phénomène...James STORRMM !!! Celui-ci ouvre ses bras pour acceuillir le public. Quelques personnes crient son nom et l'applaudient. James avanca sans faire de taunt, il regarda sérieusement les trois hommes déjà sur le ring...puis monte sur l'escalier en fer, et avant que ses partenaires arrivent fait un taunt...et aussitôt après, les dernières personnes qu'on attend tous arrivent enfin...

Heat Results - 01/04/10 Img-2110

Les deux frangins, si on peut les appeler ainsi se pointent sur le devant de la scène en jouant un petit numéro bien connu. Ceux-ci ont un masque, ils ressemblent ou veulent ressembler à Mysterio??? Eh bien c'est raté...ceux-ci font leur taunt d'entrée sous les applaudissements et les crient des fans en furis. Ils courent tout de suite après vers le ring et glissent sur le sol... Mysterio et les autres reculent, tout en les regardant. Kendrick&London ne font pas attention à eux et continuent leur show, ils montent sur la deuxième corde et d'une manière synchroniser se jettent en arrière en exécutant un salto. Puis ceux-ci saluent son partenaire et regardent enfin leur adversaire...Kendrick plus particulièrement regarde Mysterio...on dirait qu'il a une dent contre lui...

Le match peut désormais commencer, l'arbitre lève le bras et l'agite pour signaler le commencement du match. La cloche rententit: DING DING DING !!!
Dans chaque groupe, on se demande qui va commencer, et c'est Mysterio qui se désigne, le Champion ouvre la marche et montre l'exemple mais qui il y aura en face de lui. Kendrick est pressé, il veut à tout prix se battre contre le mexicain, James aussi mais London tranche et donne l'avantage à Kendrick qui reste sur le ring...tous les autres sortent du ring et se mettent près de leur coin respectives.
Mysterio avance vers Kendrick, celui-ci fait de même que son adversaire, ils se poussent à l'aide de leur corps, Rey marche sur le pied de Kendrick, celui-ci saute partout en ayant un peu mal, et le mexicain passe à l'attaque. Il le prend par le bras et l'entraîne vers les cordes qui renvoi Kendrick, Mysterio fait alors la corde à linge. Kendrick est au sol, Rey enchaîne rapidement et se met assit sur Brian et lui donne des coups d'avant bras. Il ne put faire plus que Kendrick l'expédia en l'air, Rey tomba alors sur le cul, près des cordes. Brian se relève et courut vers Mysterio mais celui-ci fait une prise de jambe qui ramène Kendrick au sol, mais en plus, celui-ci est sur la deuxième corde, Rey n'en croit pas ses yeux, et pense tout de suite à faire son 619, il court, prends appuie sur les cordes et court vers Kendrick mais avant qu'il puisse exécuter son 619, London tire Kendrick hors du ring. Mysterio met une giffle à London et s'écarte de lui. London furax veut rentrer, Kendrick se relève et fait la grosse boulette de passer par le coin, London tape sur le dos de Brian et rentre à sa place, London est frais et il court vers Mysterio qui esquive de justesse son coup de la corde à linge, mais London agile avec ses jambes fait une prise similaire au Switch in Music. Rey tombe à terre comme une loque. London pense qu'il est K.O alors il tente le tombé: 1...2...Mysterio se dégage. London tente une prise de soumission. Rey commence progressivement à souffrir, la MMG soutien Rey et tapent dans leur mains, le public les suit et Rey se dégage petit à petit avec les encouragements qu'il reçoit. Il casse la prise et met des coups de béliers à London et fait plier ses jambes. Ces genoux touchent le sol, Mysterio court et met ses pieds en avant pour exécuter un BigFoot. London est à terre, Rey prend ses bras et le ramène dans le coin. Il tape dans la main de Alex Shelley qui s'empresse d'aller sur le ring, Rey lui tend le bras et fait une éllongation, Shelley quand à lui monte sur la deuxième corde et fait une descente du coude. Rey sort du ring et se met à côté de Sabin. Shelley lui donne alors des coups de poing, puis fait un souplex arrière. Il relève aussitôt London et lui porte un Bulldog, il tente par la suite le tombé, London n'en peut plus: 1..2.. Celui-ci s'en sort bien grâce à la corde. il pousse Shelley qui se retrouve dans le coin, et derrière son dos, London rampe jusqu'à pouvoir taper dans la main de Storm. Rey hurla de taper vite, mais trop tard, Shelley tape en même temps que London, deux nouveaux catcheurs se font face: Sabin VS Storm. Storm enchaîne les cordes à linge, Sabin est tout de suite mit à terre, Storm tente le petit paquet: 1..2..Sabin fait une roulade arrière mais Sabin le pousse sur les cordes et appuie à l'aide de son pied la tête de Sabin sur la première corde. Le coup de la guillotine n'est pas toléré et l'arbitre compte: 1..2..3..Storm arrête et fatigues encore plus Sabin avec des multiples prises. Sabin reste au sol, épuisé, celui-ci à des difficultés à se relever, Storm le roue encore et encore de coup de poing, se relève et porte sa prise, son fameux finish, son fameux Storm Cut. Sabin est dans les nuages, s'en ai fini, Storm s'allonge sur la dépouille et l'arbitre compte: 1..2..3
Après le comptage, Shelley rentre sur le ring et tabasse Storm, Londrick arrivent et portent une prise à deux sur Shelley, Mysterio arrive à son tour et met un grand coup des les jambes de Kendrick, qui se retrouve dans les cordes, Mysterio part pour son 619, et c'est fait !!! la foule cri 619!!!619!!! Mysterio fait alors son Splach avant de se recevoir un coup de pied de London... Le Champ' et ses coéquipiers roulent jusqu'à sortir du ring, et s'en va vers la plate-forme. Pendant se temps Kendrick est au sol, London essaie de le relever et Storm lève les bras à la façon de The Rock.

Heat Results - 01/04/10 Jamess15

Victoire de James Storm sur tombé.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:46

Michael Cole >> Ils ne sont pas mauvais du tout ces petits jeunes !

Tazz >> Moué, on est pas non plus en admiration devant eux. Puis ils sont frêles les lutteurs de nos jours.

Michael Cole >> Bref, je crois qu'un segment enregistré plus tôt dans la journée doit être montré, on y va?

Tazz >> On a le choix?

Michael Cole >> Non !

Tazz >> Bah alors.

Nous nous retrouvons dans une chambre d'hôpital qui est occupée en ce moment par la championne de la FIP, c'est bien Ashley qui est sur ce lit en ce moment. Après avoir été blessée à cause de Scott Hall, la championne est donc dans un hôpital de la Floride. Bref, Randy Orton est venu la voir, et passons tout de suite avec la championne.

Heat Results - 01/04/10 Hospit10

Randy frappe à la porte et Ashley crie entrez avant que Orton ouvre la porte et va la voir avant de l'embrasser.

| Randy Orton |
Salut tu vas bien ?

| Ashley Massaro |
Oui sa peut aller et toi ?

| Randy Orton |
Moi oui je vais bien, alors tu t'en remet de ce razor's edge de l'autre abruti ?

| Ashley Massaro |
Oui, de jour en jour je retrouve la forme. Et toi comment ça va sur les rings ?

| Randy Orton |
Vivement que tu reviennes. Pour moi sa va très bien, d'ailleurs ce soir je vais te venger. Je fais équipe avec The Rock et nous ferons face à Jbl, Kurt Angle et l'autre abruti de Scott Hall qui t'a amené ici.

| Ashley Massaro |
Ah eh bien j'espère que tu va te venger toi même et me venger ensuite.

Ashley sourit et prend la main de Randy Orton.

| Randy Orton |
Déjà tout de prévu, que sa soit Jbl, Scott Hall ou Kurt Angle, ils vont tous y passé à mon RkO et à mon Punt Kick ! Et The Rock et moi allons gagner ce match juste pour toi.

Ashley embrasse Randy Orton et reprend.

| Ashley Massaro |
Merci c'est gentil, eh bien si tu veux aller à ton match vas-y.

| Randy Orton |
Oui mais je ne vais pas tarder, et en espérant que tu reviens vite parmi nous. La championne est tout de meilleur dans la fédération.

| Ashley Massaro |
Oui bien repasse quand tu veux et je regarde ton match ce soir.

| Randy Orton |
Je repasserai demain je pense, bonne soirée ma belle.

Randy et Ashley s'embrassent avant que Orton reprenne la route pour son match.

Tazz >> Vous pensez vraiment qu'il peut remporter son match?

Michael Cole >> J'en suis même certain !

Tazz >> Vous avez de ces certitudes quand vous vous y mettez vous aussi ...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:48

Michael Cole >> Passons maintenant à match qui met au prise un des plus anciens membres de Heat, face au tout nouveau membre, Christian !

JUST CLOSE YOUR EYES

Heat Results - 01/04/10 Christ11

DESTROYER

Heat Results - 01/04/10 Vampir11

Les deux adversaires sont face à face. Vampiro regarde bizarrement Christian et rigole. L’arbitre fait sonner la cloche. Les deux lutteurs commencent le match par une épreuve de force. Ils sont à peu près de la même force. Mais Vampiro commence à envoyer un coup de genou dans l’abdomen. Puis il enchaine en donnant un coup de poing dans la face du Captain Charisma. Ce dernier est à terre. Vampiro s’approche de sa tête et lui murmure dans l’oreille : « Tu ne me donnes même pas un coup, et tu veux une ceinture ? looser » puis il enchaine avec un coup de pied à la tête. Christian esquive en roulant sur le côté du ring et sort. L’arbitre commence à compter … 1 … 2 … Vampiro sort du ring, mais à peine sorti, Christian l’accueille avec un Standing Dropkick … 1 … Christian le relève et l’envoie dans les escaliers … 2 … Vampiro est sonné, le capitaine charismatique le remet sur le ring et monte sur la troisième corde. Il se lance pour un Frog Splash, mais ce sont les genoux de Vampiro qui l’accueille. Vampiro se relève, et monte sur la troisième corde, et se lance pour une descente de la cuisse sur le cou de Christian. Il tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement. Vampiro se relève, fait quelques taunts habituels sous les huées du public, Christian se relève, Vampiro envoie le canadien dans les corde et tente son Spinning Wheel Kick. Mais Christian est resté accroché aux cordes et va reprendre son souffle dans le coin. Vampiro se relève, Christian esquive dans les cordes, et effectue son coup de pied pendulaire dans la face de Vampiro. Ce dernier titube. Christian fait un taunt, et commence à préparer le vampire pour son Killswitch. Mais Vampiro esquive avec un surpassement. Puis il prend la jambe de Christian et enchaine des coups de pieds sur cette jambe. Puis il traine Christian vers le coin, prend sa jambe et envoie des coups dans le poteau du coin ... 1 … Christian souffre … 2 … Mais au bout du troisième coup, prend appuis sur ce même poteau, et se dégage en envoiyant cogner la tête de Vampiro dans ce poteau … 3 … 4 … Christian se tien la jambe qui le fait souffrir et Vampiro est KO hors du ring … 5 … 6 … Christian se relève en boitant et va s’appuyer sur les cordes … 7 … Vampiro se relève tel un mort vivant … 8 … Il voit la tête de Christian et lui fait un coup de guillotine … 9 … puis remonte rapidement sur le ring. Les deux hommes sont à terre Vampiro est le premier à se relever suivit de Christian. Ce dernier commence à envoyer un coup de poing dans la face du vampire, Vampiro lui en renvoit un, et ils continuent comme sa des échanges de coup de poing un coup à toi et un coup à moi. Jusqu’à ce que Vampiro commence à faire un étranglement et applique son Chokeslam. Christian est KO e Vampiro tente le tombé … 1 … 2 … Christian met son pied sur la troisième corde. Vampiro est énervé. Il relève son adversaire, le prépare pour son finisher, mais Christian contre et transforme la prise en DDT suivi du tombé … 1 … 2 … Dégagement de Vampiro de justesse. Christian se tire les cheveux, énervé. Il remonte sur la troisième corde et Frog Splash réussi. Il l’enchaine maintenant de coups de poings à la tête suivit d’une prise du sommeil. Vampiro souffre et tend les bras pour toucher les cordes, mais elles sont trop loin. Christian serre un peu plus sa prise, Vampiro tente de se dégager en donnant des coups de coude dans le ventre. Puis ils se relèvent tout les deux, Vampiro envoie en premier un coup de poing, et fait son Nail In The Coffin suivit du tombé … 1 … 2 … 3

Victoire de Vampiro

Heat Results - 01/04/10 Vampir10
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:51

Tazz >> Heat est supérieur à Afterburn !

Michael Cole >> Mais ce sont tous deux des membres de Heat Tazz

Tazz >> Christian n'est pas un Heat originals, Vampiro oui.

Michael Cole >> C'est quoi encore cette dénomination, vous vous croyez encore à l'époque des ECW originals?

Tazz >> Beh non.

Michael Cole >> Beh alors

Tazz >> Beh ta gueule.

Michael Cole >> Beh non !

Tazz >> Et maintenant, on a le droit à un segment encore, je parie.

Michael Cole >> Tout à fait, et en backstages, comme vous les aimez

Nous voici maintenant en backstages, alors que Shawn Michaels et Triple H parlent. Mais que disent ils?

| Shawn Michaels |
Je te remercie pour la semaine dernière

| Triple H |
Ami pour la vie, mon Shawn.

| Shawn Michaels |
Gné?

Heat Results - 01/04/10 Vrais-10

Il pète les plombs le Haitche, il s'est cru dans le monde tout rose et mignon de JBL?

| Triple H |
Euh, excuse moi je divague Shawn. Je voulais simplement dire que c'était normal, entre ami.

| The Brian Kendrick |
Tiens, mais qui est-ce donc? On est tombé en pleine réunion d'ancien combattant?!

| Paul London |
Ancien combattant? Tu es sympa, on se croirait plus dans une maison de retraite pour sénile.

| Triple H |
Il est ou le problème les frères Mickey?

Oh, Mickey :p

| The Brian Kendrick |
C'est hargneux les vieux de nos jours.

| Shawn Michaels |
Qu'est ce que vous nous voulez? Vous n'êtes pas membres de Heat, comment se fait il que vous soyez là?

| The Brian Kendrick |
Et bien Shawn, nous avions un match plus tôt en soirée, que nous avons d'ailleurs brillament remporté. Et vous?

| Paul London |
Mais tu sais bien qu'ils n'ont aucun match cette semaine, il leur en faut deux pour se remettre de leur match de la semaine dernière.

| ???? |
STOP

Céki?

| The Brian Kendrick |
Ah John, nous ...

| JBL |
Je ne veux pas savoir Brian. J'entends des hurlements depuis tout à l'heure dans mon bureau, et je souhaitais savoir ce qu'il se passait. Une guerre des générations, c'est bien ça?

| Triple H |
Et on va régler ça tout de suite.

Triple H cherche à s'en prendre à Londrick, mais Shawn l'en empêche. Une fois son partenaire calmé, il prend la parole.

| Shawn Michaels |
Ou veux tu en venir, John?

| JBL |
Eh bien c'est très simple. Puisque vous n'avez visiblement pas l'air de vous appréciez, je vous propose une confrontation la semaine prochaine, afin de régler cet incident. Mais en plus de l'honneur sauf, les vainqueurs pourront se produire dimanche prochain, lors de Dirty Livin' contre les champions par équipe de la FIP. Deal?

| The Brian Kendrick |
Deal !

| Paul London |
Deal !

| Shawn Michaels |
Deal !

| Triple H |
...

Les quatre hommes se retournent vers le Haitche, qui répond.

| Triple H |
Mais on deal quoi?

JBL se met alors à rire aux éclats, avant de retourner dans son bureau. Quel match pour la semaine prochaine, on risque de voir du spectacle !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:53

>> Michael Cole Well, passons au 3eme match de cette soirée, opposant Cody Rhodes a Dolph Ziggler, 2 jeunes talents.

>> Tazz Ziggler a interet a gagner, car Rhodes a osé provoquer les sbires de JBL, Lesnar et Sheamus il y a de cela quelques semaines, faut qu'il le paie jusqu'a sa mort!

>> Michael Cole T'en fais pas un peu de trop? Liasse le en paix ce gosse, il t'a rien fait! Si tu veux une augmentation, va demander drect a JBl au lieu de le complimenter dans l'espoir qu'il te verse plus d'argent!

>> Tazz Rrrrr... Toi aussi tu paies rien pour attendre!

I AM PERFECTION

Heat Results - 01/04/10 Dolphz12

Approching the ring, from Hollywood, California. Weighting two hundreds and twenty three pounds, Dolph Ziggler!

IT'S A NEW DAY

Heat Results - 01/04/10 Codyr_10

And his opponent, from Marietta, Georgia, Cody Rhodes!

DING DING DING! Ca y est, le match débute, les deux hommes commencent par une prise de force, remportée par Rhodes qui fait une Headlock. Ziggler le projette immédiatemment dans les cordes mais Rhodes lui donne un violent coup d'épaule et le fait tomber. Cody se projette, Ziggler se met a terre, puis saute au dessus de Rhodes, et tente un Dropkick, mais Rhodes l'avait senti venir et s'acroche aux cordes, Ziggler s'ecroule par terre. Rhodes le roue alors de coup de pied, Ziggler s'accroche pourtant aux cordes, l'arbitre compte 1. 2. 3. 4.. Rjhodes arrete au dernier moment, l'arbitre le sermonne quelques instants, Ziggler en profite pour se relever, Rhodes se retourne et se prend une violente clotheline. Dolph porte une descente du coude, puis une deuxieme, puis saute et en fait une troisieme. Il etnete le tombé. 1.. Dégagement facile de Rhodes. Il positionne Rhodes, part dans les cordes et fait son Bulldog. Ziggler fait son taunt, il se met derriere son adversaire, tente le Zig Zag, NON! Rhodes accroche les cordes au dernier moment, Ziggler s'eclate une nouvelle fois a terre, son dos lui fait tres mal. Rhodes monte sur le turnbuckle, attend que Ziggler se releve, Diving Bulldog! Il leve le pojng en l'air, le public le hue, il prend la tete de Ziggler, part pour son Cross Rhodes, mais Ziggler arrive a donner un coup de pied dans la tete du fils de l'American Dream. Les deux hommes tombent de fatigue, l'arbitre compte. 1. 2. 3. 4. 5. 6. Les deux hommes se redressent difficilement avec les cordes. 7. 8. Ca y est , ils sont debouts, face a face au milieu du ring. Ils s'echangent des droites, se rendant coup pour coup, Rhodes l'emporte, projette Ziggler, ce dernier esquive la tentative de clotheline de Cody, fonce vers Cody pour a son tour lui porter une clotheline, mais Cody lui assene un violent Dropkick! Ziggler s'effondre, Cody tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement in extremis de Ziggler! Le membre de la Legacy accuse l'arbitre de ne pas compter assez vite, Ziggler pendant ce temps se releve et porte des droites a Cody, le projette dans les cordes, Dropkick de Ziggler! Il monte sur la troisieme corde, tente une Flying Clotheline, mais Cody se baisse et Ziggler se scratche une nouvelle fois sur le ring. Cody en profite et prend Ziggler, CROSS RHODES! Mais Cody s'est fait mal au genou avec cette prise, et ne peut meme pas se relever, ni meme faire le tombé pour le moment. Il va dans le coin, pour essayer de se stabiliser, Ziggler est tout groggy, Cody monte sur le turnbuckle et fait une descente du coude! C'en est fini de Ziggler, 1.. 2.. 3! NO! Ziggler met son pied sur la corde, l'arbitre l'a vu, Rhodes est furieux! Il se remet sur Ziggler et tente une HeadLock! Ziggler souffre énormement, essaie de ramper vers le cordes, mais Rhodes se remet au centre du ring! Ziggler va taper, mais dans un dernier effort il arrive a mettre des coup de coude sur Rhodes, qui lache sa prise. Ziggler agonise au sol, Rhodes le releve et le projette, Ziggler esquive et tente le petit paquet! 1.. 2.. NO! Cody se dégage de justesse! Ziggler enrage, donne des coup de pied a Cody sur le genou blessé, Cody crie de douleur, mais pousse finalement Ziggler avec l'autre pied, Cody se releve en boitant, il tente une clothline, mais Ziggler fait un saut chassé dans le genou blessé de Rhodes! Il tombe a terre en souffrant horriblement. Ziggler fait son taunt, puis se prépare pour son Zig Zag! Il se met derriere, Cody se releve lentement, Ziggler s'elmance et BOUM! ZIG ZAG DE DOPLH ZIGGLER! Il s'ecroule sur Rhodes pour faire le tombé! 1.. 2... 3! Ziggler l'emporte!

AND THE WINNER IS DOLPH ZIGGLER!

Heat Results - 01/04/10 Dolphz13

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:56

Michael Cole >> Belle victoire de Dolph.

Tazz >> Dites moi que c'est un match qui arrive.

Michael Cole >> C'est un match qui arrive.

Tazz >> Vous avez oublié le que Michael.

Michael Cole >> Le Fatal 4 Way mettant en opposition quatre demoiselles plantureuses ...

Tazz >> That's Cool !!

Pourquoi ?

Heat Results - 01/04/10 Maryse10

Rock n' Roll

Heat Results - 01/04/10 Trishs11

Velvet Theme

Heat Results - 01/04/10 Velvet10

Angie Theme

Heat Results - 01/04/10 Angeli10

Et voila nos quatres miss sur le ring a noté que c'est un fatal four way,mais bon on s'attend a une association des beautifull people, bref, l'arbitre est prêt c'est bien un chanceux et il fait sonner la cloche, les beautifull people se regardent et se font signe, Angelina se jette sur Maryse et Velvet se jette sur Trish, Maryse prend le dessus sur Angelina et Trish prend aussi le dessus sur Velvet, les beautifull people passe toutes deux par dessus la troisieme corde, Maryse fait son taunt et Trish se jette sur elle et lui porte une claque qui la fait tomber sur le train arriere pour ne pas dire sur le cul, Trish releve Maryse mais les beautifull people sont de retour et porte une double souplesse sur Trish, les deux la releve et la jette par dessus la troisieme corde, les deux blondes releve maintenant Maryse et meme tarif double souplesse arriere, elle la releve encore et la projette dans les cordes mais la canadienne Maryse revient avec un double coup de la corde a linge qui mets les beautifful people au sol, la cnadienne fait enfin son taunt et releve Velvet et lui porte un DDT magnifiquement bien porté, et se couche sur elle pour le tombé ....
1......2...... intervention de Trish !
Trish revient en sauvant Velvet mais surtout pour éviter la défaite, elle attaque Maryse mais c'est l'autre blonde Angelina qui l'attaque par derriere et la projette dans le coin, Maryse mets tout de suite une baffe a Angelina et cours porter un coup de bellier a Trish qui est toujours dans le coin, elle lui porte maintenant un bulldog, Angelina met un gros coup d'épaule a Maryse et aide Vevlvet a se relever Trish attrape Angelina et l'envoie par dessus la troisieme corde, Velvet regarde Trish énervée mais Maryse l'attrape et deuxieme DDT pour Velvet, c'est incroyable, Maryse se retourne vers Trish mais Trish l'attrape cours dans les cordes avec et Stratusfaction et le tombé pour la victoire . . .
1.......2..........3 ding ding ding Victoire de Trish Stratus qui celebre sa victoire

Heat Results - 01/04/10 Trishs15

Olala les beautifull people se venge pendant que Maryse s'en va du ring en roulant, les beautifull people sont en train de massacrer la gagnante du match, et sa y va a coup de claque a coup d'avant bras,double souplesse arriere maintenant, mais Oh my god !!! Candice Michelle vient aider Trish elle attrape Velvet et lui porte sa finish ! Trish porte maintenant un Stratusfaction a Angelina et les beautifull people se retrouve par dessus la troisième corde, Candice leur dit de revenir mais les beautifull people s'en vont, Candice a sauvé Trish et cette dernière la remercie, quel match et surtout quel alliance Candice Trish qui peut faire des malheurs !!!
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:59

Tazz >> C'est sexy

Michael Cole >> Ca nous promet des suite surtout, je suis pressé de savoir quel match nous aurons le plaisir de voir la semaine prochaine

Tazz >> On nous appelle en backstages. A vous.

Michael Cole >> Genre?

Tout comme la semaine dernière, nous nous retrouvons dans le bureau de JBL, le boss de la FIP. En pleine séance ronflette, il est très vite réveillé par la porte qui s'ouvre, et son auteur.

| JBL |
Hum, que puis-je pour toi James?

| James Storm |
Je voulais te remercier de me faire confiance John. Malgré ma défaite de la semaine dernière, j'ai pu non seulement m'imposer directement à Heat, sans passer par AfterBurn, mais je suis également dans la route au titre TV, et je peux t'affirmer que contrairement à mon prédecesseur, je ne te ferais pas défaut, et j'arriverais à défaire ce nain Mexicain.

Heat Results - 01/04/10 Jbl_ba13

| JBL |
Très bien. J'aime ta détermination James, je te fait confiance. Par contre pour les darks matchs, tu y aura droit la semaine prochaine, juste histoire de ne pas te faire oublier que tu peux très bien ressombrer. Ne prends pas ça comme une punition, mais comme une épreuve. Montre moi que je n'ai pas eu tord en te nommant comme challenger. Montre moi que tu peux très bien t'imposer, en solo ou en équipe, que ce soit avec des personnes qui pensent comme toi, ou avec ton principal rival.

| James Storm |
Comment ça?

| JBL |
La semaine prochaine tu feras équipe avec Mysterio face à deux adversaires que tu découvriras. Je te souhaite bonne chance, James.

Et le rookie quitte le bureau, déterminé à s'imposer comme LE futur de la FIP. Là John remet son chapeau sur son visage, pour faire sa sieste, mais Edge et Mr.Anderson font leur entrée à leur tour. Pauvre boss.

| JBL |
C'est pour quoi les mecs?

| Mr.Anderson |
On a un match contre les champions, là maintenant.

| JBL |
Oui, et?

Heat Results - 01/04/10 Mra_en10

| Mr.Anderson |
Je veux qu'il soit pour leurs ceintures.

| JBL |
Tu veux Ken? Et tu penses que ca suffira?

| Mr.Anderson |
Oui, je te demande de bien vouloir officialiser cette décision

| JBL |
Et tu penses que parce que tu m'as suivi, tu auras droit à un traitement de faveur pareil? Faites attention à vous tous les deux, à trop en vouloir, vous allez finir par vous faire avoir par votre propre avidité. Je ne changerais pas votre match pour une chance concernant les ceintures. Par contre, si vous le remportez, vous pourrez prétendre à un match de championnat pour Dirty Livin', vous en dites quoi?

| Edge |
Ça me va John, merci de nous faire confiance, tu ne le regretteras pas.

Les deux hommes comment à quitter la salle, quand JBL dit.

| JBL |
Ken, la semaine prochaine, tu feras également face à AJ Styles, je veux voir ce dont tu es capable en solo. Bon match.

Et c'est ainsi que le tout se finit, alors que Riot Act va rejoindre le ring, JBL lui, se repose avant son match de ce soir.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:04

Michael Cole >> Pas de title shot alors, bien fait !

Tazz >> Il leur suffit de gagner.

Michael Cole >> Mais ils ont un morceau face à eux.

Tazz >> Un morceau qui n'est pas invincible, et invaincu

Michael Cole >> Il est vrai. Ça commence quand alors?

Tazz >> Maintenant !

MIIIISTER ANDERSOOOOOON

Heat Results - 01/04/10 Mra_en13

YOU THINK YOU KNOW ME?

Heat Results - 01/04/10 Edge_e10

GET READY TO FLY

Heat Results - 01/04/10 Ajs_en10Heat Results - 01/04/10 Desmon20

Les 4 hommes sont dans leur coin respectifs, l'arbitre sonne la cloche! DING DING DING! Ce sera Wolfe contre Edge! Les deux hommes font une prise de force, remportée par Edge. Il force Desmond à aller dans le coin, l'arbitre compte 1.. 2.. Edge lâche et donne un grand coup de pied à Desmond, puis un deuxième, puis enchaine très rapidement des nombreuses droites, l'arbitre compte a nouveau 1.. 2.. 3.. 4.. Edge arrête au dernier moment, l'arbitre le sermonne et lui dit déjà que c'est la derniere fois. Edge court faire une clotheline dans le coin à Wolfe, mais ce dernier met son pied et Edge s'encastre dessus. Il recule en se tenant la mâchoire, Desmond monte sur la troisième corde et donne un violent coup de coude sur la tête d'Edge, qui tombe. Wolfe se projette dans les cordes, Edge passe déjà en dessous, Wolfe tente la clotheline, mais Edge esquive et fait son Edge'o'matic! Il tente le tombé 1. 2. Wolfe se dégage. AJ veut faire le tag, mais Wolfe souffre car Edge lui porte une headlock. Wolfe se débat, mais Edge le traine dans son coin et Anderson fait le tag en tapant dans le dos de son nouveau partenaire, et met des droites à Wolfe tandis que Edge le tient. AJ tente de rentrer sur le ring, l'arbitre l'en empêche et tourne le dos au combat, alors Anderson et Edge rouent de coups Wolfe. L'arbitre se retourne et sort de force Edge, Anderson relève Desmond et le projette, Anderson se baisse pour le surpassement mais Wolfe contre en DDT! Les deux hommes rampent pour faire le tag, mais Wolfe est plus rapide et tag AJ, qui court taper Anderson pour empêcher le tag avec Edge. AJ enchaine les droites sur Anderson, se projette dans les cordes et éjecte Anderson du ring avec une clotheline! Anderson retombe mal, Edge descend pour voir son état, mais Wolfe intervient et frappe Edge! L'arbitre n'est pas content, et dit à tout le monde de se calmer. AJ descend du ring, prend Anderson et veut taper sa tête contre l'escalier, mais Anderson contre et c'est AJ qui se prend les escaliers! L'arbitre avait commencé a compter, il en est a 4.. 5.. 6.. Anderson remonte pour casser le compte et redescend. Il prend AJ et le tape sur le mur de sécurité alors que les gens sifflent Misteeer Andersooooon. Anderson remonte AJ sur le ring et tente le tombé 1.. 2.. AJ lève l'épaule. Anderson traine AJ dans son coin et tag Edge. Edge enchaine les coup de pied, relève AJ, et porte une back suplex. AJ souffre, Edge le relève et projette Styles dans les cordes, AJ esquive la tentative de clotheline de son adversaire, saute sur les cordes et donne un dropkick à Edge. Le canadien tombe, AJ se projette dans les cordes et saute sur la Rated R Superstar les genoux en avant! AJ tente le tombé 1.. 2.. Edge se dégage. AJ monte sur le turnbuckle pour son Shooting Styles Press, mais il n'avait pas vu que Edge s'était retiré et AJ s'éclate sur le ring. A leur tour les 2 lutteurs rampent vers leur coin pour faire le tag, les 2 réussissent, et Wolfe et Anderson rentre sur le ring. Wolfe prend l'avantage avec une clotheline, puis une deuxième, et fait son European Uppercut! Il tente le tombé 1.. 2.. 3.. NO! Anderson lève son épaule lors d'un dernier réflexe! Desmond enrage, il s'élance dans les cordes pour son Jawbreaker Lariat, mais Anderson se baisse, prend Wolfe et lui porte son Mic Check! Il tente le tombé.. 1.. 2.. 3! NON! Styles intervient et casse le tombé. Edge est furieux, il rentre dans le ring, Edgecution a AJ Styles! Desmond se relève difficilement dans le coin, et se prend un Spear! Edge sort du ring, Anderson traine Wolfe dans le coin, le prend sur ses épaules, Kenton Bomb! Il retente le tombé! 1.. 2.. 3!

AND THE WINNERS ARE THE TEAM OF THE RATED R SUPERSTAR EDGE AND MISTER ANDERSON!

Heat Results - 01/04/10 Mra_wi10

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:08

Tazz >> Ils l'ont fait ! Ils ont leur title shot !

Michael Cole >> Ca c'est vraiment jouer d'un rien

Tazz >> Mais ils ont leur match pour Dirty Livin'

Michael Cole >> Oui, et on va avoir droit à un autre match en équipe, pour le compte des FIP Tag Team Belts !

Introducing first, the challenger, The N-NWO !

Let's Do This !

Heat Results - 01/04/10 Sheamu12 Heat Results - 01/04/10 Brockl10

And now, the're FIP Tag Team Champion ... King of Wrestling !

We are the champion's

Heat Results - 01/04/10 Chrish10 Heat Results - 01/04/10 Claudi11

Les quatre hommes sont sur le ring, alors que l'arbitre récupère les ceinture, et les montre bien aux deux équipes. Hero et Lesnar restent sur le ring, alors que leurs partenaires aux, en sortent. L'arbitre fait signe aux deux lutteurs, et donne le coup d'envoi. DING DING DING ! Lesnar fonce directement dans Hero, qui esquive. Lesnar rebondit dans les cordes, et revient en force sur Hero, qui cette fois ci ne peut l'esquiver. Il se fait projeter au sol d'un coup. Lesnar commence alors une soumission, que Hero contourne facilement. Il se dépêche d'aller vers son partenaire, et fait le tag. Claudio rentre alors, et regarde Lesnar d'un air hautain. Pas du gout de Brock, le Suisse se fait alors envoyer d'un coup dans les cordes, avant de subir un surpassement d'une très grande violence. Claudio retombe au sol, et se tient le dos en grimaçant. Lesnar lui rigole, tout en allant faire le tag avec Sheamus. Le rouquin arrive alors au niveau du Suisse, qui se relève d'un coup, en envoyant son adversaire au sol, et qui commence à lui mettre des droits. Sheamus se protège tant bien que mal, mais ne peut empêcher toutes les patates de l'atteindre au visage. L'arbitre cherche à éloigner Claudio, mais le mal est fait, notre rouquin favori, oupa, est en sang, l'arcade visiblement broyée. Il se relève en titubant, et hurle très fort, en se rendant compte que le ring est rouge. Il regarde Castagnoli, l'air avide, et lui fait son bicycle Kick. 1 - 2 - Dégagement ! L'Irlandais le relève, Bear Hug ! Claudio se démène, à chercher la faille, mais Sheamus tient bon. Chris Hero est obligé d'intervenir afin de casser la soumission. Sheamus lâche alors CC et se retourne vers le Super héro. Il le regarde d'un air mauvais, mais se fait surprendre par Castagnoli dans le dos ! Ricola Plex ! 1 - Dégagement ! Sheamus part dans les cordes, alors que Brock lui tape dans le dos discrètement. Sheamus esquive Claudio, et s'arrête alors. Le Suisse est dos à Lesnar, et face à Sheamus. Il n'a pas compris le stratagème, et se fait charger par Lesnar, qui l'envoie au sol. Il prend ensuite un Belly to belly suplex, qui le cloue une nouvelle fois au tapis, alors que Lesnar pavane triomphalement sur le ring, sous les sifflets du public. Il va relever son adversaire, et lui fait une powerbomb, tout en regardant bien Hero. 1 - 2 - Dégagement ! Lesnar est dégouté, et relève vite Claudio. Il se prépare à effectuer son F-5, mais est contré au dernier moment ! Claudio se relèyve difficilement, et effectue sa Ricola Powerbomb ! 1 - 2 - Sheamus casse ! L'arbitre le fait sortir, alors que les deux lutteurs dans le ring sont grogguys. Claudio est le premier à tenter de rejoindre son partenaire, et également le premier à y parvenir. Hero foce sur Sheamus, et l'envoie valser. Il relève ensuite Lesnar, afin de lui faire sa cravate buster. Il tente alors le tombé, mais l'arbitre est trop occupé à retenir Sheamus, qui est fou furieux. Hero se relève, dégouté, et demande à l'arbitre de compter. Il se retourne, et tombe nez à nez avec Lesnar, qui s'est relevé. Il le contre, et effectue cette fois ci une Cravate O'Clasm. Il maintient Lesnar assez longtemps, avant de le lâcher, pour le relever. Il effectue son Hero DDT. 1 - 2 - 3? Non ! Lesnar avait le pied sur la corde. Ou plutôt, Sheamus lui a mit le pied sur la corde. Hero est en colère, et va voir Sheamus, qui lui met une droite ! L'arbitre cherche à s'interposer, alors que Castagnoli rentre sur le ring. Il s'apprête à effectuer une nouvelle fois sa Ricola Bomb, quand l'arbitre va le stopper. Il le fait sortir, alors que Sheamus rentre à son tour sur le ring, pour faire une nouvelle fois son Bicycle Kick, sur Chris Hero ! Celui ci n'a pas le temps de tombé, puisqu'il prend le F-5 dans la foulée ! Sheamus quant à lui éloigne Claudio du bord du ring, tandis que Brock Lesnar effectue le tombé. 1 - 2 - 3 - The winner, and new FIP Tag Team Champion ... Brock Lesnar & Sheamus !

Heat Results - 01/04/10 Brock-10
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:10

Tazz >> Vous avez vu ça? C'est un monstre ce Lesnar, et nous avons donc de nouveaux champions par équipe !

Michael Cole >> Il est ... Terrifiant.

Tazz >> C'est un beau bébé !

Michael Cole >> Avant le Main Event, je crois que JBL a un message a faire passer.

JBL apparait à l'écran, alors que le public le siffle. Apparemment dans le parking de la federation, le Texan est en compagnie de gardes du corps. Mais pour quelle raison?

Heat Results - 01/04/10 Jbl_ba11

| JBL |
Bonsoir, spectateurs de Heat. Je suis à l'écran ce soir, pour vous annoncer une grande nouvelle. En effet, de nombreux lutteurs rejoignent semaine après semaine le show de développement qu'est AfterBurn. Ainsi, ils constituent les futurs talent de la Florida Impact Project, MA federation. J'aimerais donc en féliciter quelques uns, en leur permettant de rejoindre le véritable show de cette federation, dont j'ai l'honneur d'être General Manager, Heat. Ainsi, après Christian la semaine dernière, de nouveaux lutteurs vont grimper chez les grands. Au nombre de trois, vous allez enfin savoir qui ils sont. Tout d'abord, notre cher Deadman, The Undertaker, rejoins Heat. Même si ca n'est pas quelqu'un que j'apprécie, j'ai du respect pour cet homme, et tout ce qu'il a pu apporter à ce business. Après avoir fait les beaux jours de federations par ci par là, je lui laisse la chance de s'imposer à Heat. Il devra bien entendu faire table rase du passé, et s'imposer par lui même pour obtenir une place honorable, auprès des talents tels que Kurt Angle, ou moi même. Tu auras ainsi la chance de performer la semaine prochaine face à un ex membre d'AfterBurn, Christian. Je te souhaite bonne chance pour ce match.

La foule hurle de joie, heureuse de cette nouvelle. JBL reprend ensuite

| JBL |
Le suivant, ou plutôt les suivants, sont des lutteurs qui se connaissent parfaitement, et comment, ce sont les amis et partenaires, Paul London et Brian Kendrick ! Ces deux voltigeurs qui ont su m'impressionner auront donc leur chance la semaine prochaine pour faire partie du match de championnat de Dirty Livin', face aux deux membres de DX. Après le match que j'ai vu plus tôt également, j'ai acquis la certitude qu'ils avaient leur place à Heat. Ainsi, ils pourrons montrer tout l'étendu de leurs talents, et s'imposer comme une équipe dominante, en remportant pourquoi pas leur match contre DX, mais aussi le match de championnat !

Là, la foule est beaucoup moins enthousiaste. Des lutteurs que JBL apprécient ne peuvent être cool, pas en Floride en tout cas ! Le Chairman lui rigole, avant de rentrer dans le batiment pour rejoindre le ring, et que la caméra s'éteigne ...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:17

Tazz >> Et voilà, de nouveaux troubles fêtes chez les grands.

Michael Cole >> Il faut bien renouveller le roster Tazz !

Tazz >> Si vous le dites. Ca finit quand?

Michael Cole >> Eh bien c'est l'heure maintenant du Main Event.

Tazz >> Ah, donc un match entre les véritables talents de la FIP !

Michael Cole >> Un match handicape, entre les deux chouchous du public, et le nouveau boss accompagné de ses amis !

DO YOU SMELL !

Heat Results - 01/04/10 Ther-e11

I HEAR VOICES IN MY HEAD.

Heat Results - 01/04/10 Randyo10

Les deux hommes sont à présent sur le ring. Ces deux lutteurs leurs trois adversaires du soir, vont-ils leurs montrer qu'à deux ils peuvent battre trois lutteurs. Mais est ce que Randy Orton va se venger de Ashley qui elle s'est fait frapper par Scott Hall ? Et reprendre une revanche sur Jbl qui lui à reprit le titre en trichant ? Et The Rock, lui va t-il se venger de Jbl qui à laissé Kurt Angle récupéré le titre du Great One en trichant ? Attendons ces trois lutteurs et voyons le match.

YOU SUCK.

Heat Results - 01/04/10 Kurta_10

GET UP GET UP GET UP!

Heat Results - 01/04/10 Scotth14

Scott Hall rejoint Kurt Angle qui était resté en dehors du ring, il ne manque plus que JBL pour enfin commencer le match.

MEUUUUUUUUH!

Heat Results - 01/04/10 Jbl_mi12

JBL se ramène avec un micro et rejoint en même temps ces adversaires. Une fois à leur côté, il commence à prendre la parole en regardant les deux sur le ring. C'est à dire les adversaires et lui même et de ses coéquipiers.

| JBL |
Randy Orton, The Rock, il est tant de vous montrer qui est le chef de cette fédération, qui est les vrais dominant de la fédération, qui est les vrais champions ! Si Angle et moi sommes champion en ce moment, c'est parce que nous sommes bien les meilleurs, même si Scott n'a pas de titre, il fait parti des meilleurs aussi. Donc maintenant finissons en avec vous et nous allons vous montrez que nous sommes bien plus fort que vous deux !

JBL fait signe à ses coéquipiers de rejoindre le ring avec lui et ces derniers le suivent. Une fois ces trois lutteurs sur le ring, les deux équipes sont chacun dans leur coin et parlent entre eux. Rock et Orton sourit des paroles du général manager, mais ces deux se concertent entre eux. C'est The Rock qui commence, et puis de l'autre côté, c'est bien Angle qui commence aussi. Rock à le sourire aux lèvres.

C'est parti pour ce main event ! L'arbitre regarde les deux lutteurs sur le ring et se tourne vers la table de commentateurs afin de faire signe que le match puisse commencer.
DING DING DING !
La guerre entre ces lutteurs peut donc commencer. Rock et Angle sont déjà entrain de s'acharner entre eux, Rock commence à prendre tout doucement le dessus sur son adversaire avec des droites et des gauches qui fussent dans les faces des lutteurs, Rock enchaîne de plus en plus vite et Kurt n'arrive pas à suivre et se fait donc enchaîner sans rendre les droites mais Rock s'arrête en mettant un coup de pied dans l'abdomen de ce dernier et de suivre tout de suite avec une projection dans le coin de son adversaire. Rock vient rejoindre Orton et Angle dans le coin et Rock fait tout de suite le changement avec son partenaire et Orton entre sur le ring et ces deux là enchaîne Kurt Angle de coups de pieds dans l'abdomen du médaillé dans le coin, Angle n'arrive pas à sortir de cette enfer et ses partenaires sont bloqués par l'arbitre qui les interdissent de rentrer sur le ring. Rock s'arrête et se met sur le rebord du ring, mais Orton continue avant de refaire tout de suite le changement avec Rock, une fois le changement, Great One rentre sur le ring et lui et Randy partent en courant pour envoyer une droite dans la face de JBL et Scott Hall, les deux tombent en dehors du ring et Rock revient en courant vers Angle avant de lui envoyer son genou en pleine face. Orton lui est resté dans le coin de ses adversaires et il monte sur le coin avant de sauter sur ses adversaires en dehors du ring. Les trois hommes sont à terre en dehors du ring mais c'est Orton qui se relève en premier et qui rejoint son coin comme si ne rien était. The Great One lui qui est entrain d'enchaîner Angle à coups de poings, s'arrête avant de tenter le tombé. 1, 2, 3 .. Non ! Dégagement in extremis de Kurt Angle ! Ce dernier lève l'épaule avant que l'arbitre finisse de dire trois ! Rock est en furie mais Orton arrête sa en frappant sur l'épaule de Rock. The Great One regarde Randy dans les yeux et part en dehors du ring et Orton entre sur le ring, une fois sur le ring, il projète Angle dans le coin de ses partenaires mais personne y est. Jbl lui qui est encore à terre en dehors du ring, voit Angle se faire projeter dans son coin et il se lève en vitesse et relève Hall, une fois les deux relevé, c'est Hall qui vient faire le changement avec Angle. Hall monte enfin sur le ring et part tout de suite sur Orton et lui met un coup de la corde à linge et Orton tombe à terre. Hall sourit et enchaîne son adversaire à coups de pieds au sol avant de le relever, Orton est de nouveau sur ses pieds et Hall enchaîne directement en se projetant dans les cordes et revient vers son adversaire en mettant un coup d'avant bras dans le dos de Orton, ce dernier avance de quelques pas et Scott suit avec un neckbreaker. Hall tente tout de suite le tombé, l'arbitre se met au sol, 1, 2, .. Non ! Rock vient donner un coup de pied sur le crâne de Scott et l'arbitre s'arrête donc de compter et demande à Rock de sortir du ring, ce dernier obéit à ces ordres et sort du ring. Hall se relève et part faire le changement avec Jbl sans plus attendre, John rentre dans le ring et vient en courant sur Orton et l'enchaîne avec des coups de poings dans la face de l'ex champion, Jbl s'acharne et le relève d'un seul coup énervé et le projète dans les cordes et essaye son finish ! Orton l'esquive et continue sa course dans les cordes opposé avant de revenir droit sur Jbl qui savait retourner et Orton saute et envoie son genou dans la face du champion ! John se fait surprendre et tombe à terre sonné, mais aucune pitié de la part de Orton, il met des coups de pieds dans l'abdomen de Jbl qui est à terre avant d'aller faire le changement avec Rock. The Rock monte sur la troisième corde pendant que Randy part en courant vers Hall et lui met une droite et ce dernier tombe à terre. Orton tente de le rejoindre en dehors du ring, mais Kurt Angle défend son coéquipier et envoie un coup de boule dans la face de l'ex champion. La bagarre dégénère en dehors du ring, Orton n'arrive pas à frapper les deux, mais pendant tous ce temps, The Rock saute et tente une descente de la cuisse sur Jbl mais John esquive en se roulant à terre. Randy lâche l'affaire face aux deux coéquipiers de John et repart dans son coin en voyant Jbl reprendre le dessus. The Great One se tient la jambe, mais Jbl se relève et part faire le changement directement avec Kurt Angle. Maintenant c'est au tour de Angle de s'acharner face à son ennemi, il lui envoie des coups dans la face avant de le relever et de le projeter dans un coin du ring, il va le rejoindre avant de lui mettre des coups de bélier et de le mettre ensuite sur la troisième corde assis. Angle le rejoint donc sur la deuxième corde pour tente une super plex, mais The Rock ne se laisse pas faire et le repousse jusqu'à le faire tomber, et pendant ce temps, Orton rentre de nouveau dans le ring avant d'aller frapper les deux coéquipiers de Angle qui sont sur le rebord du ring. Angle se relève et regarde Rock et ce dernier saute de la troisième corde en mettant un coup de la corde à linge dévastateur dans la face de Kurt Angle. Ce dernier est sonné à terre, Orton et Rock sont à deux dans le ring et Jbl et Scott se ramène sur le ring, mais Vince qui sort de nul part, tire le pied de Jbl tandis que Orton et Hall eux sont en train de se frapper sur le côté. Vince parle à Jbl et ces deux hommes se chamaille jusqu'au moment ou Jbl se retourne et Rock Bottom ! L'arbitre ne voit rien car il essaye de séparer les deux autres lutteurs qu'est Orton et Hall. John est K.O à terre et Rock va donc aider Orton en mettant une droite dans la face de Hall et avec ceci, Orton suit avec un RKO. Scott Hall est à son tour au sol et Kurt Angle essaye de se relever et Orton le voit, il prend son élan et rejoint Angle en courant et en mettant son coup de pied dévastateur dans la tête de Angle. Vince sourit en dehors du ring avec les applaudissements du public pendant que Orton recouvre Scott Hall. L'arbitre se met au sol. 1, 2, 3 !

Heat Results - 01/04/10 Randyo21

Vince McMahon, The Rock et Randy Orton partent sous le thème song de Orton sans ne rien dire sous les applaudissements du public. JBL et ses coéquipiers eux, sont dans le ring encore sonnés.

Michael Cole >> Pas sur que JBL apprécie cette intervention.

Tazz >> Qui apprécierait? Lui qui pensait s'être débarrassé pour de bon de son pire ennemi, le voilà qui réapparait.

Michael Cole >> Encore une histoire qui n'est pas finit, encore une raison de suivre quotidiennement Heat afin de comprendre tout ceci. Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée, et à la semaine prochaine !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:17

Résultat rapide :

Batista & Kane déf. J.Swagger & S.Benjamin
M.Hardy & C.Jericho déf. Goldberg & J.Hardy
M.V.P. déf. Big Show

J.Storm & Londrick déf. R.Mysterio & MMG
Vampiro déf. Christian
D.Ziggler déf. C.Rhodes
T.Stratus déf. Maryse & Velvet Sky & A.Love
Mr.Anderson & Edge déf. AJ Styles & D.Wolfe
Sheamus & B.Lesnar déf. C.Hero & C.Castagnoli NEW FIP TAG TEAM CHAMPION.
The Rock & R.Orton déf. JBL, K.Angle & S.Hall

Qui Fait Quoi :

Intro : D.Wolfe
3v3 : R.Mysterio
Segment Hopital : R.Orton
Single Match : Vampiro
Segment DX - Londrick : D.Wolfe
Cody vs Ziggler : The Rock
Fatal 4 Way : Jojohn
Segment bureau JBL : D.Wolfe
Tag Team Match : The Rock
Tag Team Match pour le titre : D.Wolfe
Segment JBL : D.Wolfe
Main Event : R.Orton
Mise en page : D.Wolfe
Lecture : Les meilleurs Smile
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:45

Enorme Show ! Et une Victoire et un title Shot au PPV Smile

Bravo au gagnant et au Booker Smile et a tout les membres de la FIP.
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:54

Une victoire de plus, JBL t'es mal Smile
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:06

Très bon show et victoire grâce a mon finish sur Mr LinS bave lol ! Thib on est challenger Oh Yeah !

Sinon de bons books et de bons segments merci a vous
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:32

Et oui faudrait juste nous trouver un piti nom Smile
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky

Masculin Messages : 510
Face / Heel : ...

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 5:34

Cool je fait de plus en plus de segments et je vois que grâce à ça j'ai un match pour avoir un title shot Smile
TRB prépare toi à pleurer Razz
http://w-i-f.superforum.fr
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:42

AYAAAAA champion l'objectif de mon partenaire est accompli.good show Cool
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:42

Triple H » kyky a écrit:
Cool je fait de plus en plus de segments et je vois que grâce à ça j'ai un match pour avoir un title shot Smile
TRB prépare toi à pleurer Razz

Oui de joie après ma victoire Wink

Jolie Show j'ai bien aimez le main Event jolie a lire Wink
http://bryanperfect.skyrock.com/
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

Masculin Messages : 332
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:44

Exellent show.Bravo aux bookeurs.
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:32

Très bon show même si les deux tarlouse nous ont eux.
Jeff Hardy - Di²
Opener
Opener
Jeff Hardy - Di²

Masculin Messages : 159

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:51

exellent le show, bravo aux booker, domage j'ai perdu mon premier match,meme si c'est un simple darkmatch c'est quand memeune defaite Sad
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:58

Ia toujours plein de laxisme dans le coin Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat Results - 01/04/10   Heat Results - 01/04/10 Icon_minitime

Heat Results - 01/04/10
Page 1 sur 1