Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 25/03/10

Aller en bas 
+13
• Devil •
Vince K. McMahon
The Undertaker [rom]
ƒℓσ`вєиz
Chavy » kyky
Le Kamikaze
Drew McLiz'Tyre
мαттнew нαrdy
MVP ¤ eX ~Rey`
Kendrick/Bryan Perfect
LinS
Tib'
x. The Rock '
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:52

I Feel Like a Monster



Heat Results - 25/03/10 Tna_op10 Heat Results - 25/03/10 Tna_op11
Heat Results - 25/03/10 Tna_op12

Heat Results - 25/03/10 Sm310

Michael Cole >> Welcome to Thursday Night Heat !

Tazz >> Bien ou bien?

Michael Cole >> Eh bien à vrai dire, plutôt mal, c'est la crise au sein de la FIP

Tazz >> Du moment que j'ai mon chèque

Michael Cole >> Les salaires vont baissés aujourd'hui, et les femmes de bonheur ne seront plus fournies ...

Tazz >> Quoi? Oh putin ça va chier, Saloperie de crise !

Michael Cole >> Tout à fait. JBL est comme vous le savez tous notre nouveau supérieur.

Tazz >> Et tonton Vince il devient quoi?

Michael Cole >> Eh bien justement, j'aimerais bien savoir ce qu'il va nous dire.

Tazz >> Nous dire quand?

Michael Cole >> Maintenant ! Accueillez comme il se doit, le seul et l'unique Dirigeant de la FIP ... Vince Kennedy McMahon !

No Chance

Vince rentre, salue le public et se rend sur le ring. Il prend un micro, puis la parole

Heat Results - 25/03/10 Vincem16

| Vince K. McMahon |
Bonsoir à vous Philadelphie. Comme vous avez pu le voir dimanche, JBL a annoncé que la FIP était sienne. Malheureusement, il a dit vrai. Grâce à des actions achetés en bourse, il a réussi à devenir l'actionnaire majoritaire de la FIP, et cette federation est sienne. J'aimerais néanmoins vous faire un appel à tous. J'ai besoin de chacun de vous afin de pouvoir reprendre cette federation, et lui empêcher de dériver. A peine le pouvoir pris, ce traitre a organisé des matchs de manière à changer les champions. Le match handicap contre Orton est une mascarade, et le match sans disqualification entre le Rock et Kurt Angle n'est guère mieux. Bon nombre de lutteurs de ma federation ont décidés de rejoindre son camp, et je ne sais pas qui me restera fidèle. J'appelle tous ceux souhaitant le bien de la Florida Impact Project à intervenir lors du match de mon ami, Dwayne Johnson, non pas pour le faire gagner, mais pour empêcher les trublions d'interférer. C'est une guerre qui commence, et je sais que bons nombres de lutteurs en backstages veulent que JBL quitte au plus vite la tête de la federation, c'est une question de ...

| ??? |
Une guerre Vince, que tu as déjà perdu.

Une voix se fait entendre. Le titantron s'allume, et JBL apparait !

| JBL |
Vince, c'est pour le bien du public, du roster et de la FIP que j'ai pris cette décision. Un vieil homme sénile comme toi ne peut diriger correctement une federation pareille. Tu t'es donné el malin plaisir de faire en sorte que je perde mon titre et que je ne le récupère pas.

Le titantron s'éteint, et Le thème song du nouveau boss se fait entendre. Il arrive, accompagné de Kurt, De Mister Anderson et de la N-NWO. Les 6 hommes vont vers le ring sous les huées de la foule. JBL est le premier à prendre la parole.

| JBL |
Vince, comment peux tu mettre de côtés des lutteurs de notre trampe? Nous sommes biens meilleurs que tes Orton, ou Rock, et nous allons te le prouver ce soir.

Heat Results - 25/03/10 Jblvs_10

| Vince K. McMahon |
En organisant des matchs truqués? N'as tu pas honte John?

| Mr.Anderson |
Shut Up Vince. John a tout à fait raison. Preuve en est les lutteurs qui l'accompagnent ce soir, et qui vont remettre en ordre cette federation qui part en vrille. Tu n'es plus au gout du jour, et tu ne sais pas ce qu'attends le public.

DO YOU SMELL !

The Rock fait son entrée. Il va directement sur le ring, et se place aux côtés de Vince.

Heat Results - 25/03/10 Ther_m11

| The Rock |
The Rock as come back to Philadelphie ! Et le Rock n'apprécie pas les manigances qui se trament dans son dos. JBL, tu n'es qu'un traitre, un lâche et un fourbe, qui va très vite comprendre qu'il a fait la mauvaise décision.

| Kurt Angle |
C'est toi Rocky qui a fait la mauvaise décision en osant te dresser sur notre route. Tu as triompher d'une manière bien particulière face à moi, et tu oses après tout ca venir ouvrir ta grande gueule?

| The Rock |
The Rock kick your ass Kurt. Tu n'as plus rien du talent qui te permettais de briller dans le passé, contrairement au Rock. Tout comme tes amis ici, tu es dépassé, et tu oses venir donner des leçons, mais The Rock va très vite te remettre à ta place, une fois de plus.

Les deux hommes se font face, et c'est Scott Hall qui est obligé de venir les séparer.

| Scott Hall |
Hey Chico, calme donc tes ardeurs, tu n'es pas en position de force actuellement, et je me donnerais un malin plaisir à te faire marcher droit.

I HEAR VOICES IN MY HEAD.

Heat Results - 25/03/10 Randyo10

C'est au tour de Randy Orton de s'inviter à la fête. Il se place, sans surprise aux côtés de Vince et du Rock.

| Randy Orton |
John, tu n'es qu'un peureux, qui a compris que tu ne pourrais pas me battre en étant seul, et tu as besoin de tes deux chiens de compagnie pour avoir une chance de me battre.

| JBL |
Wow wow wow. Écoute moi bien Randy, Sheamus et Scott ne sont en aucun cas des chiens. Ils sont mes collaborateurs, pour permettre à cette federation de prendre un véritable envol. Mais puisque vous aimez tant m'interrompre tous les deux, en plus du match compliqué qui vous attend ce soir, vous devrez la semaine prochaine faire face en équipe, à Kurt, à Scott ... Et à moi ! Un handicap match qui va vous remettre les odées en place, et qui montrera à tous ceux qui veulent s'immiscer dans ce conflit du côté de papy Vince, ce qu'il en coute de mettre en colère un homme comme moi. Vince, quant à toi, je m'occuperais de ton cas plus tard. En attendant, je vais te prier de quitter cette arène.

Une bonne quinzaine d'hommes de sécurité arrivent alors pour escorter Vince vers la sortie. The Rock et Randy tentent de s'interposer, mais Vince leur demande de ne rien faire. Il quitte alors le ring, et rentre en backstages avec la sécurité, suivi de près par Randy Orton et The Rock, qui sont soutenus par la foule. De leur côté, les hommes présents sur le ring se félicitent de cette "leçon". Pauvre de nous, amis lutteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:55



>> Michael Cole Bon passons au premier match, opposant Christian a James Storm!

>> Tazz Comment tu fais pour être aussi enthousiaste?

>> Michael Cole Jus d'orange tous les matins, tu devrais tester!

Christian Thème Song.

Heat Results - 25/03/10 Christ11

James Storm Thème Song.

Heat Results - 25/03/10 Jamess10

C'est parti ici à la Florida Impact Project ! Christian est dans son coin et pareil pour James Storm. L'arbitre est au milieu du ring et fait signe que le match puisse débuter.
DING DING DING!
Captain Charisma est le premier à aller au contact avec des droites et des gauches sur son adversaires. James répond et rend des droites lui aussi avant de surprendre son adversaire avec un coup de pied dans l'abdomen et de le projeter dans un coin du ring. Christian va s'encastrer dans ce fameux coin, Storm prend de l'élan avant d'essayer venir sauter sur son adversaire le coude en premier, mais Christian à le réflexe de lever son pied et de le mettre dans le visage de James Storm. Storm est sonné et Christian en profite pour aller porter un brise dos. Après cette prise, Christian relève directement son adversaire avant de poursuivre avec un DDT ! Christian recouvre tout de suite son adversaire au sol et l'arbitre se met au sol avant de faire le tombé.

1, 2, ..

Dégagement de Storm ! Ce dernier lève l'épaule et Christian le relève tout de suite, mais James ne se laisse pas faire et pousse Christian. Cage recule de deux trois pas avant de le regarder de travers. James envoie une gifle à Christian et ce dernier s'énerve et part sauter sur son adversaire avant même de l'enchaîner de droites et de gauches. Il le projète dans les cordes et porte un saut chassé dans la face de Storm. Ce dernier se retrouve cloué au sol et Christian part sur la troisième corde. Une fois debout sur celle ci, il regarde son adversaire et exécute un Diving headbutt. C'est réussi, Christian se relève et regarde autour de lui avant de sauter sans prendre d'élan et de faire une descente de la cuisse. Une fois réussi, il se relève de nouveau et prend en se relevant son adversaire. Une fois les deux debout, James enchaîne des droites directement dans la face de son adversaire et le projète dans les cordes. Christian est dans son élan et Storm porte un saut chassé sur Christian. Ce dernier tombe à terre mais se fait relever par Storm directement. Après être debout, Storm retente une projection dans les cordes, et Christian est de nouveau dans son élan, mais cette fois ci Christian ne se relaisse pas avoir et se jète en portant un spear sur son adversaire. Les deux hommes sont à terre et Christian recouvre de nouveau son adversaire. L'arbitre lui se met aussi de nouveau à terre.

1, 2, 3 !


Heat Results - 25/03/10 Christ12



Dernière édition par x. The Rock ' le Jeu 25 Mar 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:56



>> Michael Cole Woh, superbe victoire de Christian, il a l'air de nouveau en forme!

>> Tazz Pff, encore un face qui gagne...

>> Michael Cole Normal, les gentils sont les meilleurs, et puis c'est tout.

>> Tazz Retournes jouer aux Pokémon toi!

>> Michael Cole Et comment, j'ai un Dracaufeu niveau 90. Bon passons au Miz face a Ted DiBiase

>> Tazz Vraiment stupide...

Heat Results - 25/03/10 Them_e10

The Miz est parmi nous ce soir !!! Il fait son entrée sous les regard des spectateurs qui ne disent rien...The Miz fait son taunt d'entrée, quelques feux d'artifices sont lachés et le catcheur avance donc vers le ring en souriant et en se moquant du public. Il monte sur l'escalier en fer, passe en dessous de la troisième corde et fit un nouveau taunt. Il parla brièvement à l'arbitre quand soudain, il fut couper par le titantron de Ted...

Heat Results - 25/03/10 Tedd_e10

Ted se présente face à l'aréna, en levant les bras, il salua le public qui était venus nombreux ce soir là, pour assister à des matchs à couper le souffle. Ted fait un taunt puis marche rapidement vers le ring sans passer par l'escalier. Il grimpe sur le ring, se baisse et passa aussi en dessous de la troisième corde. Les deux catcheurs se parlent, l'arbitre débute le match.

La cloche sonne: DING DING DING !!! Et c'est parti !

Ted et The Miz s'avance, il se colle l'un à l'autre se regarde droit dans le blanc des yeux, il se parlent, se provoquent, puis ils entamment une prise de force. Les deux hommes ne lâche pas prise, ils veulent prouver au public qu'ils sont fort et rusés, mais au bout de deux minutes, The Miz craque et met un genoux à terre tout en gardant sa prise de force. Ted cède la prise et donne un grand coup de coude dans la face du Miz qui tombe dos à terre, un peu sonner. Ted enchaîne rapidement et donne des coups de pied dans le ventre. Il relève le Miz et le colle dans le coin et applique de multiples coups de béliers qui endommage le corps de son adversaire. Ted a un léger sourire, et n'en fini plus, l'arbitre demande de relâcher, et quand celui-ci exécute les ordres, The Miz tombe à terre avec une douleur...Ted marche vers le coin opposé, cri un bon coup et cours très rapidement vers The Miz et lui fait un Bigfoot ! dans la face, le Miz est allongé au sol, Ted tente alors le tombé: 1..2..le Miz met son pied sur la corde l'arbitre le fait remarquer. Ted prend les jambes du Miz et l'avance vers le centre du ring, il retente alors le tombé: 1..2..le Miz se dégage une nouvelle fois. Ted commence à se mettre assit sur le catcheur et l'empoigne et lui donne des gauches et des droites. L'arbitre en voyant cela le gronde et Ted arrête. Il discute avec l'arbitre, pendant ce temps-là, The Miz se relève avec l'énergie qu'il a encore et lui porte un collier arrière, se qui oblige Ted a tombé peu à peu à terre. Le Miz enchaîne rapido et se projette dans les cordes et tente le Bélier qui réussi. Ted est allongé, le Miz essaye le tombé: 1..2.. Ted le repousse en le soulevant, mais celui-ci reste toujours à terre. The Miz monte alors sur la troisième corde et essaye un splash qui est aussitôt contré par Ted qui a eu le reflex de mettre ses genoux en opposition. The Miz se plaint de douleur, et Ted tente le tombé en rampant vers le Miz et en lui mettant le bras sur lui: 1..2..dégagement facile du Miz, qui essaye avec difficulté de se relever avant Ted. Une fois debout, le Miz veut en finir, il fait le signe de son finish et commence à prendre Ted, Mizard of Oz !!!! porté par The Miz sur Ted. Les deux hommes sont fatigués, et le Miz fait le tombé: 1..2..3. Victoire du Miz face à l'épouventable Ted qui subit une défaite.

Heat Results - 25/03/10 Them_w10

Certains ne vont pas entendre cela de la même oreille.


Dernière édition par x. The Rock ' le Jeu 25 Mar 2010 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:58

JBL est dans son bureau, assis tranquillement, quand quelqu'un frappe à la porte. C'est Kurt Angle, qui rejoins son partenaire, avant son match.

| JBL |
Salut Kurt, mais vas y entre, je t'en prie.

Heat Results - 25/03/10 Kurta_11

| Kurt Angle |
Salut John. Dis voir, j'ai une question qui me turlupine, tout à l'heure Vince a demandé aux lutteurs de venir intervenir dans mon match si quelqu'un venait, et ...

| JBL |
Ne t'en fais pas Kurt, tous ceux qui chercherons à s'interposer dans ton match serons mis hors d'état de nuire très vite. Concentre toi sur ton match, et ramène nous donc un titre.

| Kurt Angle |
Ne t'en fais pas pour ça, je n'envisage rien d'autre que la victoire contre cet empoté. Allez, à tout à l'heure.

Et Kurt quitte le bureau, croisant Shelton accompagné du Show et de Jericho.

| Shelton Benjamin |
John, je voulais te dire pour ce week end ...

| JBL |
Quoi? Que tu étais désolé de ne pas avoir rempli notre accord en devenant champion? Et qu'en plus de ça tu as subi le tombé? Mais qu'est ce que tout cela change.

| Shelton Benjamin |
Je suis vraiment désolé, je peux t'assurer que tout cela ne se reproduira plus. J'ai juste besoin de temps, et d'un match pour ...

| JBL |
Tu as échoué Shelton, et je ne te laisserais plus ta chance.

Shelton tente de quitter le bureau, mais en est empêché par Show et Jericho. Ils le maitrisent, alors qu'un hurlement se fait entendre. Un homme rentre en furie dans le bureau avec une chaise, et explose littéralement la tête du pauvre Shelton Benjamin. Il tombe au sol, lâché par ses anciens amis, alors que l'homme mystère lâche la chaise.

| James Storm |
Merci pour cette opportunité John, tu peux compter sur moi, je ne la laisserais pas passé, contrairement à cet abruti de Benjamin.

| JBL |
Très bien James. J'ai vu ton match à l'instant contre Christian, et tu m'as l'air d'en vouloir. Je compte sur toi pour montrer à ce nain Mexicain qui sont les meilleurs.

| James Storm |
Les Américains bien sur, et si il ne le sait pas encore, il risque de très vite s'en rendre compte.

James Storm commence alors à rire, d'un rire fort, et quitte le bureau.

| Chris Jericho |
John, que pouvons nous faire pour toi désormais.

| JBL |
Faites comme bon vous semble, je vous recontacterais si j'ai besoin de vous. Et commencez donc par remporter votre match de ce soir, histoire de me montrer que vous êtes de vrais lutteurs.

Jericho et Show acquiescent, avant de quitter le bureau. John a à peine le temps de souffler que c'est au tour des King of Wrestling de faire leur entrée.

| JBL |
Ah, mes amis, les rois de la lutte. Alors, vous avez réfléchis à ma proposition?

| Chris Hero |
Oui, on y a réfléchi

| Claudio Castagnoli |
Ça n'a pas été facile, mais on a finalement décidé

| Chris Hero |
De continuer notre route dans notre coin.

| JBL |
Je dois comprendre quoi par là?

| Claudio Castagnoli |
Que tu ne pourras pas compter sur nous pour mener ta pseudo révolution.

Chris et Claudio s'apprêtent alors à quitter le bureau, quand John les reprend.

Heat Results - 25/03/10 Jbl_ba13

| JBL |
Très bien les mecs, je comprends votre décision, et je la respecte. En attendant vous devrez la semaine prochaine défendre vos titres contre Sheamus et Brock Lesnar. Juste histoire de vous rappeler qui commande.

Et JBL les laisse partir, en rigolant.

| CM Punk |
Hey John !

Toujours pas fini, c'est au tour de CM Punk de faire son entrée dans le bureau du boss, mallette à la main.

| JBL |
C'est pour quoi? Tu veux un verre PunK?

| CM Punk |
Tu sais très bien que je ne bois pas. J'ai croisé Kurt qui m'a dit que tu devais me parler.

| JBL |
Ah, oui en effet. Eh bien je souhaitais savoir si je pouvais compter sur toi pour ne pas te tromper de personne lorsque tu casherais ta mallette.

| CM Punk |
Tu penses que je vais te gêner? Si oui détrompes toi John, tu seras agréablement surpris au contraire.

| JBL |
Très bien, je préfères ça. Et quand cette surprise aura t'elle lieu?

| CM Punk |
Très bientôt John, très bientôt ...

Et les deux hommes se mettent alors à rire, tout en se serrant la main ... Il ne fait pas bon de faire face au nouveau patron ...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:58



>> Tazz Et bah voila, les heels contre-attaquent enfin! D'ailleurs, Kurt va gagner le US title, son match c'est même tout de suite!

>> Michael Cole Vince McMahon vs JBL, faces vs heels, The Rock vs Kurt Angle, qui gagnera cette fois?

>> Tazz Et ca y est, Nikos is back! Il me manquait pas pourtant...

YOU SUCK

Heat Results - 25/03/10 Kurta_10

Introducing First, weighted at 263 pounds, "The Wrestling Machine" KURT ANGLE !!!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!

Heat Results - 25/03/10 Ther-e11

AND HIS OPPONENT, weight at 260 pounds, "The Great One" and current FIP United States Champion, THE ROCK !!

Le match revanche pour Kurt Angle donné par JBL commence. The Rock se précipite vers Angle et lui donne une énorme droite. Il tente directement le tombé : 1.. 2.. Non, mais pas loin ! Kurt Angle a failli se faire surprendre par ça ... The Rock relève "The Wrestling Machine" et tente son Rock Bottom ! Il le réussit parfaitement ! The Rock va remporter ce match dans un match de très courte durée. Il se couche sur Angle : 1.. 2.. 3 !! Non ! JBL intervient dès le début de ce match. C'est totalement incompréhensible, l'arbitre va logiquement sonné la cloche mais Bradshaw l'en empêche. John Layfield va prendre un micro. Il prend beaucoup son temps pour que The Rock puisse l'insulter ainsi que de tenter de le frapper. Mais Bradshaw lui donne une droite.


| JBL |
Vous ne pouvez pas sonner la cloche, puisque maintenant ce match est un No-Disqualification Match ! Donc tout est permis.

JBL remonte sur le ring. Il va voir The Rock et l'insulte de tout les noms. Il lui donne une grosse droite et Kurt Angle achève The Rock avec un magnifique ANGLE SLAM !!! On voit désormais AJ Styles et Desmond Wolfe arrivait à la rescousse pour aider "The Great One" amoindri par ces attaques de JBL et Kurt Angle. Il y a un échange de droites entre The Allied Powers et Bradshaw et Angle. AJ Styles prend le dessus sur JBL, il lui mets une énorme droite après un superbe Dropkick dans la face du nouveau chef de la FIP. Desmond Wolfe prend lui aussi l'avantage en donnant un gros coup de pied dans la face de Kurt Angle. Il le relève et lui donne une grosse droite. AJ Styles et Wolfe vont chercher des chaises sous le ring. AJ Styles place une chaise sur JBL et lui redonne une droite. Il s'en va sur le bord du ring. OMG ! SUPERMAN SPLASH sur JBL mais AJ s'éclate le ventre sur la chaise. Cependant AJ se relève quasi aussitôt relever par Desmond Wolfe. The Rock se relève et demande à Wolfe de placer la chaise sur le ring. The Rock prend Kurt Angle pour son Rock Bottom de nouveau. Il le réussit et éclate Kurt Angle sur la chaise. The Rock tente le tombé alors qu'AJ Styles et Desmond Wolfe regardent la rampe pour voir si personne n'intervient : 1.. 2.. 3 ! Non ! Sheamus par derrière casse le compte de The Rock. AJ Styles se retourne et Bicycle Kick ! Desmond se retourne aussi mais cette fois ci c'est Scott Hall qui vient et réussit son Razor Bomb sur Wolfe ! Mais, ce n'est pas fini ... les King of Wrestling interviennent aussi mais c'est pour sauver qui ? Ils s'en prennent à Sheamus et Scott Hall ! Chris Hero donne un coup de pied dans l'abdomen dans le ventre de l'irlandais. Il tente son Rubik's Cube ! Non Sheamus se retire et tente à son tour le Bicycle Kick. Toujours contré, Chris Hero réussit à faire un magnifique DDT qui plante la tête de Sheamus sur le sol. Claudio Castagnoli prend la tête de Hall et réussit son Roaring Swiss Uppercut ! The Rock se relève mais JBL arrive par derrière et donne un coup de chaise à The Rock ainsi qu'aux King of Wrestling. Jeri-Show viennent aussi sur le ring ! Ce n'est pas possible de voir toutes ses équipes ! Big Show prend le cou de The Rock. Il va tenter de faire son Chokeslam. Il le réussit parfaitement ! Chris Jericho prend lui les jambes du champion des Etats-Unis. Il va tenter et réussir son LionTamer ! The Rock tape mais ça ne sert à rien puisque Chris Jericho n'est pas l'homme de ce match. Jeri-Show part directement du ring en ayant fait du bon boulot puisqu'ils ont presque permis à Kurt Angle de remporter son titre !
JBL balance Kurt Angle sur The Rock pour le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non AJ Styles tire sur le pied de Kurt Angle. "The Wrestling Machine" prend AJ Styles par le bras et le balance par dessus la troisième corde ! Desmond Wolfe revient dans le match en donnant un Clothesline sur Kurt Angle et contre le coup de chaise de JBL en donnant un Big Boot dans la chaise. Ceci fait, JBL se prend la chaise dans la face. Sheamus et Scott Hall se mettent devant Desmond Wolfe mais l'expérience de celui ci fait qu'il attend un maximum de temps avant de bouger. Il leur dit de se retourner et AJ Styles réussit un Double Springboard Clothesline ! Il mets à terre les deux catcheurs. Kurt Angle regarde The Rock qui commence à se relever. Angle lui prend la cheville et tente son Ankle Lock alors que personne ne l'a vu ! Desmond Wolfe se retourne et voit The Rock proche de taper. Il intervient avec un superbe coup de pied dans l'abdomen de Kurt Angle. AJ Styles et Desmond Wolfe se tapent dans la main. JBL se mets derrière avec ... barbie ! La batte de base ball entouré de barbelés ! Il en donne un coup aux deux. Sheamus et Scott Hall retiennent The King of Wrestling en dehors du ring. JBL relève The Rock et lui donne un coup de barbie dans le bas du ventre. Il se projette dans les cordes et ... CLOTHESLINE FROM HELL ! Kurt Angle se relève avec l'aide des cordes. Il relève The Rock. Il se place derrière et va tenter son Angle Slam ! Il le réussit, surement pour la victoire ! Il se couche sur Rocky : 1.. 2.. 3 !! Victoire de Kurt Angle dans un match controversé !


Heat Results - 25/03/10 Kurta_13

Kurt Angle, JBL, Scott Hall et Sheamus se félicitent puisque Kurt Angle vient de remporter le titre des Etats Unis ! AJ Styles, Desmond Wolfe, King of Wrestling et surtout The Rock restent dépités comme The Rock vient de perdre malheureusement son titre des USA !


Dernière édition par x. The Rock ' le Jeu 25 Mar 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:59

Et bien nous retrouvons Eve Torres en backstages en compagnie du FIP Champion Randy Orton .

Heat Results - 25/03/10 Randyo13

| Eve Torres |
Mesdames et Messieurs m'on invité n'est nul autre que The Viper , le champion de la FIP Randy Orton !
Merci d'être de bien vouloir exprimer votre opinion pour plusieurs choses


| Randy Orton |
Bon allons directement Eve pas de blabla okay .

| Eve Torres |
Bon euh ... Okay Randy , tout d'abord vous étiez dans le Main Event de Sweet Pain et vous avez conservé votre titre ! Que pouvez vous nous dire sur ce sujet !

| Randy Orton |
Tout d'abord Sweet Pain était le plus beau Pay Per View que je n'est jamais vus et une énorme carte , il y a de l'action dans ce PPV et c'est ce que recherche les fans . Pour mon match j'ai encore une fois humilié ce gros sac de JBL qui se crois le dieu du catch , bien sur et il perds contre le tueur de légende , la vipère c'est comment dire cela ... Sa me fait rire de voir ce gars croire qu'il est meilleur que tout le monde !

| Eve Torres |
Oui tiens parlons de JBL , a la fin de votre match JBL a dit que la FIP lui appartenais dorénavant , que pensez vous de cela ?

| Randy Orton |
Déjà que John ne sais pas catcher alors en plus diriger un show cela va promettre , on est pas a Wall Street ici ,c'est la FIP la grande fédération du monde du catch et non un salon de lèche bote !
Je préfère voir Vince diriger ce show et cette fédération car au moins lui il sais quoi faire pour ce show .


| Eve Torres |
Maintenant que JBL dirige ce show il a remis le rematch de Sweet Pain ce soir contre vous et en plus ce sera un handicap match , pensez vous vous en sortir ?

| Randy Orton |
Excuse moi de te dire sa Eve mais franchement John n'arrive pas a ma hauteur donc il demande a ces sbires de l'accompagné et cela me fait encore une fois rire , car en solo il ne sais rien faire ! Il choisi la solution la plus simple !
Et John j'ai un message pour toi , regarde moi bien car je t'attend et je vais encore te détruire comme a mon habitude



Randy regarde Eve et remet son titre sur son épaule et la caméra fixe la ceinture et Orton part ensuite
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:00



Michael Cole Allons y pour le 6-men tag team match!

Tazz Encore un tag team?

Michael Cole De quoi tu te plains? Ca fait du spectacle!

Tazz Et trop de commentaires a faire, je suis fatigué moi!

Michael Cole Ba vas t'en!

BREAK IT DOWN!

Heat Results - 25/03/10 Shawnm11Heat Results - 25/03/10 Triple11Heat Results - 25/03/10 Johnm_10

WELL BREAK THE WALLS DOWN!

Heat Results - 25/03/10 Chrisj12Heat Results - 25/03/10 Bigs_e10Heat Results - 25/03/10 Mra_en14

DX et Morrison remontent dans le ring après en être descendus, ayant vu le Big Show. DING DING DING! Et c'est parti, avec Morrison contre Anderson. Anderson demande une prise de force, Morrison semble l'accepter, mais il donne un coup de pied a Anderson, surpris. Il continue ses coups de pied et se projette dans les cordes, mais Anderson l'accueille avec un coup de coude. Morrison tombe au sol, Anderson se projette, Morrison se baisse, puis saute au dessus de lui, et réussit parfaitement son dropkick sur Anderson qui tombe. Morrison ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde, et tente une Flying Clotheline, mais Anderson l'esquive et Morrison se tape violemment le bras au sol. Il souffre, Anderson l'amène dans son coin et fait le Tag avec Jericho. Anderson tient Morrison et Y2J lui met un coup de pied dans le ventre. Anderson sort, et Jericho lève le poing, il semble déjà vouloir en finir. Il met des petites claques dans la tête de son adversaire pour l'humilier, le projette dans les cordes et lui met une clotheline. Il met le bras de JoMo autour de son coup, part pour une Back Suplex, mais Morrison atterrit sur ses pieds, et porte un NeckBreaker a Jericho. Les 2 sont a terre et rampent pour faire le tag. Morrison y arrive et tag Triple H, Jericho tag lui le Big Show. HHH est déchainé, il enchaine les droites sur Show, se projette dans les cordes, mais le World Largest Athlete lui met un gros coup d'épaule. Le King of Kings souffre au sol, le Big Show le relève et lui donne un coup de tête. Il relève Triple H, le projette dans le coin, et lui met une énorme claque sur le torse, qui résonne dans une arène stupéfaite. Il amène HHH dans le coin et tag Anderson. Ce dernier roue HHH de coups de pied, puis tente une HeadLock. Triple H souffre, ses partenaires l'encouragent, le public aussi, il parvient a se dégager, a se relever, et a donner une énorme clotheline a Anderson. HHH rampe vers son coin pour faire un tag, Anderson aussi, et HBK rentre, tout comme Y2J. HBK fait le show, il enchaine atémis et coup de genou la ou il faut pas, tente de projeter Jericho qui contre, et HBK fait son fameux saut, puis se relève en saut carpé, le public est en délire, Jericho se relève et HBK lui fait un Slam. Il monte sur la troisième corde, et fait sa fameuse descente du coude. HBK va dans le coin, tape 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, le public compte avec lui, Y2J se retourne, SWEET CHIN MUSIC! Show rentre alors sur le ring et éjecte violemment HBK, qui retombe mal. Morrison surprend alors tout le monde en montant sur le turnbuckle derrière Show, qui se retourne et prend un Missile Dropkick de JoMo qui fait sortir le Big Show du ring! HBK revient sur le ring tout comme , et tag HHH. Y2J quand a lui avait fait le tag avec SHOW, revenu dans son coin. HHH fonce sur Show, lui met des droites, prend son élan et réussit son High Knee! Show ne tombe pas, HHH tente une clotheline mais Show lui fonce dessus avec un Spear! HHH est plié en deux Show tente le tombé.. 1.. 2.. HBK ARRIVE ET DONNE UN SWEET CHIN MUSIC A SHOW! Incredible! Morrison saute sur le ring et fait un MoonLight Drive a Jericho rentré sur le ring auparavant. HHH tag HBK, qui refait ses taunts pour le troisieme Sweet Chin Music, mais Anderson rentre a ce moment la et c'est lui qui se le prend! HBK tag HHH, il prend Show entre ses cuisses, et a l'aide de HBK il réussit son Pedigree! Il tente le tombé 1.. 2.. 3! DX et Morrison win!

Heat Results - 25/03/10 Triple10

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:02

>> Tazz Pwa, ça me dégoute de les voir gagner ceux là.

>> Michael Cole Magnifique victoire de la part de Triple H et des ses partenairs, le Haitche revient sur le haut de la scène !

>> Tazz Il va se faire botter le cul.

>> Michael Cole Ah oui? Et par qui?

>> Tazz CM Punk, JBL, Kurt Angle ...

>> Michael Cole Et mon cul c'est du poulet?

>> Tazz C'est une proposition? Désolé mais je préfère aller au KFC.

>> Michael Cole C'est une image Tazz. Bon passons au second match concernant un titre ce soir, Jojohn contre Santino, la revanche de dimanche dernier !

TAGADA TSOUIN TSOUIN

Heat Results - 25/03/10 Santin14

FADE AWAY


Heat Results - 25/03/10 Jojohn10

Les deux hommes se font de nouveau face, après le fiasco de ce week end. L'arbitre a à peine le temps de donner le coup d'envoi du match que Santino fonce droit sur Jojohn. Il le rue de coups, alors que le Français se défend comme il peut. L'Italien aurait il manger du lion? En tout cas, il se montre très agressif, et ne laisse aucun répit à son adversaire du soir. Il tente déjà le tombé, mais Jojohn se dégage, avant de se faire rouler en dehors du ring. Santino fait mine de s'élancer dans les cordes, mais s'arrête au dernier moment. Il commence alors à faire de sa trompette, pendant que l'arbitre compte Jojohn. Ce dernier ne bouge pas et reste en dehors du ring, alors que Santino commence à comprendre que même en gagnant par Count Out, il ne deviendra pas champion. Il sort du ring, et fonce sur Jojohn qu'il envoie au sol. Il le relève, et l'envoie dans la foulée sur le ring. Il sourit au public, qui ne comprend pas ce qu'il arrive au clown de service. Santino remonte sur le ring ... DDT de Jojohn ! Retournement de situation inattendu, et Jojohn tente à son tour le tombé. 1 - 2 - Non ! L'italien se dégage, alors que Jojohn commence à incendier l'arbitre, trop lent selon lui. Mais il ne faut jamais tourner le dos à son adversaire, et Jojohn l'a oublié, pour son plus grand malheur. En effet, Santino Marella lui fait son ... Rollup ! 1 - 2 - Dégagement du Français, qui les yeux injectés de sang, et plein de haine fonce sur l'italien pour l'envoyer au sol d'une clothesline. Il se retourne, et effectue une seconde running clothesline. Santino se relève et va dans les cordes pour se protéger des attaques de son adversaire, qui lui fait sa fameuse tarantula. L'arbitre compte, et Jojohn ne lâche qu'au 4. Il encourage le public à se réveiller, et à l'encourager. Il se retourne ... STO ! 1 - 2 - 3? Non ! Jojohn avait le pied sur la corde, et empêche Santino de devenir champion. L'Italien le relève, JawBreaker. Il tente de nouveau le tombé, mais échoue, pour la enième fois. Santino nse tient la tête, dépité, et fait le tour du ring. Le public rigole en le voyant, mais Jojohn casse l'ambiance, avec un Side Effect. Il le soulève, et lui fait son DJ ! Jojohn pose alors au dessus de la carcasse inanimée de son adversaire. Il ten te le tombé. 1 - 2 - 3? Non ! Jojohn a relevé lui même l'épaule du rital ! Il sourit, alors que l'arbitre lui demande ce qu'il est en train de faire. Jojohn relève une nouvelle fois Santino ... Second DJ ! La foule est abasourdi, Jojohn montre qu'il peut être très méchant quand il veut, et que ce draw lors de Sweet Pain, il ne l'a pas apprecié. Il ne tente pas le tombé cette fois, mais dais son Wall of Jojohn, alors que l'arbitre cherche à voir si Santino est conscient. Il lui lève le bras une fois, deux fois, et trois fois ... Sans réaction ! DING DING DING ... The winner of this match, and still World HeavyWeight Championship ... Jojohn !


Le Français célèbre sa victoire avec le public, quand un theme song se fait entendre ... C'est celui de CM Punk !

YEAH !

Jojohn se met sur ses gardes, et regarde en direction des backstages, attendant Punk. Seulement ce dernier arrive dans son dos, et effectue son Go To Sleep ! Jojhon est inanimé, alors que l'arbitre remonte sur le ring, pour compter. 1 - 2 - 3 ? Non ! Jojohn dans un effort surhumain réussi à décoller son épaule du sol, au plus grand dam des spectateurs ! Punk n'en revient pas, et frappe de toutes ses forces le français toujours au sol. L'arbitre les sépare, et va prendre des nouvelles auprès de Jojohn. CM Punk lui de son côté reste abasourdi, par ce sursaut d'orgueil du frenchy. Il retourne vers lui, et l'envoie dans le coin du ring. Coup de genou, suivi d'un bulldog au milieu du ring ! Jojohn se relève, titubant ... Et prend un second GTS ! 1 - 2 - 3 - Emballé c'est pesé, voici le second nouveau champion de cette soirée, et sûrement pas le dernier ... CM Punk !

Heat Results - 25/03/10 Cmp_wi13

| CM Punk |
Stop the Music please. Voilà John, comme je te l'avais dis, j'ai cashé ma mallette très rapidement. Plus rapidement que tu, que vous ici, auriez pu l'imaginer. SDi tu as besoin de moi désormais, tu sais ou me trouver.

Et le Straight Edge lance le micro sur Jojohn, en quittant le ring avec son titre fraichement acquis.

>> Tazz C'est beau, c'est grand, c'est Punk !!!

>> Michael Cole Moi qui pensais que nous aurions encore un véritable champion ...

>> Tazz Mais arrêtez Michael, nous avons désormais Kurt Angle, CM Punk et bientot JBL, ils n'ont rien à envier aux anciens champions ...

>> Michael Cole Pauvre FIP ...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:03

On se retrouve en Backstages avec Ken Anderson furieux parlant a Jericho .

| Mr.Anderson |
Tu t'en rend compte qu'on a perdu a cause de toi et Show .. Chris et en plus comme ces mecs , Dx et Morrison mais on va ou la ?

| Chris Jericho |
Ecoute moi Ken , ils ont eu de la chance c'est tout , ils ne nous égalent pas tu le sais très bien ! Nous sommes les vrais superstars de se show et je pense que JBL doit le savoir ! Il peux compter sur nous !

| Mr.Anderson |
Attend t'as dis quoi la ? J'ai cru mal entendre ? Que viens faire JBL dans cette histoire ? Je te parle de notre match la qu'on a perdu comme des minables a cause de vos conneries ! Je me suis encore pris un Sweet Chin Music , je commence a en avoir marre de ce Shawn Michaels et de ce Triple H je veux les détruire une bonne fois pour toute.

| Chris Jericho |
Ecoute Ken chaque chose en son temps , JBL peux nous aider , comprend le c'est le nouveau boss et avec lui on pourras détruire définitivement Dx et même Morrison ! Alors calme toi et réfléchit bien a ce que je viens de te dire .

Ken regarde Chris dans les yeux , puis pousse un pff et il y avait une table avec a manger et Ken renverse la table énerver et répond a Chris

| Mr.Anderson |
J'en ai marre d'entendre ces fans criés des Suck It et entendre cette musique Are You Ready ? J'en peux plus et si sa continue je vais directement m'attaquer aux fans des Dx.

| Chris Jericho |
Ken ... Je suis sur le même bateau que toi , je ne les supportes plus les Dx et les fans tu connais mon point de vue je t'avais mis au courant dessus , ce sont des hypocrites ....

Chris s'arreta car une personne est derrière et le se retourne

| Edge |
Oh excuser moi , j'ai entendu le mot Dx et je me suis dis que je pourrais voir qui parlé de sa ! Et qui je vois mon ami Chris que c'est touchant.

| Chris Jericho |
Tiens il ne manquait plus que lui ... Tu veux quoi Edge ?

| Edge |
Moi !!! Euh rien ne t'inquiète pas mais vous les gars sa crains de se faire humilié devant des millions de personnes par les Dégénérés et leur nouvel ami Morrison ! Moi au moins j'ai déjà battu ces mecs avec Randy et ont avait même eu le sens de les reproduire d'une très belle façon.

| Mr.Anderson |
Edge ne te vente pas non plus ? On sait que tu as battus Dx , tout le monde le sais !!

| Edge |
Et cool les gars je viens en ami ! Ken tu es un bon élément tu sais , tu as de l'avenir et ... Qu'est ce que tu fou avec Jerishow ?? Ces deux là s'en foutent de toi ! Ils veulent juste des titres alors que toi tu veux plus !

| Chris Jericho |
Pardon ... Edge tu ne serais pas fou par hasard ?? Franchement Ken apporte a Jerishow et l'avoir a nos côté dans les matchs est un élément important.

| Edge |
Mais bien sur !! C'est le premier match que vous faites en collaboration et tu dis déjà sa ! Sérieusement Chris , arrête et occupe toi de ta team et c'est tout ! Ken viens avec moi et la tu seras ce que c'est que d'être dans une team qui a de l'avenir !
Chris je ne dis pas que ta team n'as pas d'avenir mais trois c'est trop et Ken et moi on peux former une très bonne team et de plus on a eu les même adversaires donc c'est un grand début pour nous deux .


| Chris Jericho |
Tu me fais rire Edge ! Tu n'égaleras jamais Jerishow et tu le sais bien mais va y essaye ! Essaye de battre des grandes teams comme les DX , BOD , Batista & Rey Mysterio , The Allied Powers.

| Edge |
Ne t'en fais pas pour cela Chris ! Ken et moi allons bien nous entendre et prévoir quelque chose.

| Mr.Anderson |
Chris je vais avec Edge mais si ta besoin de moi tu sais ou me trouvé !

Ken sert la main de Chris et Edge a le sourire , Ken & Edge s'en vont et Chris sort une bouteille d'eau et commence a boire avant de dire

| Chris Jericho |
Edge .. Edge .. Toujours cet opportuniste.

L'écran s'éteint, mais les lumières ne se rallument pas ... Il reste noir mais on peut entendre une voix. Mais qui est-ce?

| ??? |
Manquer plus que sa, plus de WHC ! Pas d'augmentation . . . Vince perds le pouvoir ! Ce show la est un enfer pour moi, j'ai donc décider de boycotter le prochain show et retourner me faire une semaine de vacances en France, je vais m'appaiser un peu ! Saloperie de General Manageur de merde et saloperie de Cm Punk avec sa malette ! De toute façon au Pay Per View je recupere se putain de titre qui est le mien, il 'a connu que moi durant des mois et des mois ! Vive laFrance j'y retourne un peu a bientot !

Waaaaw Jojohn est en colere décidément, donc au prochain show pas de Jojohn !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:05



>> Tazz Angle champion, le grand chelem avec le nouveau chairman?

>> Michael Cole A 3 contre 1, c'est pas loyal.

>> Tazz COME ON! Un peu d'action, ca fait pas de mal!

GET UP GET UP GET UP!

Heat Results - 25/03/10 Sheamu12Heat Results - 25/03/10 Scotth12

MEUUUUUUUUH!

Heat Results - 25/03/10 Jbl_en11

I HEAR VOICES IN MY HEAD

Heat Results - 25/03/10 Randyo10

L'arbitre vérifie que tout les catcheurs soient la, il va faire sonner la cloche... Non, JBL a une annonce a faire!

| JBL |
WAIT A MINUTE ORTON! Ton calvaire n'a meme pas commencé qu'il va déja s'amplifier, car j'ai le plaisir de t'annoncer qu'il y aura un Guest Referee pour ce match! Je te laisse l'accueillir!

GET UP GET UP GET UP!

Heat Results - 25/03/10 Brockl10

Michael Cole Oh my god! Le troisieme membre de la N-NWO, Brock Lesnar, est le Guest Referee!

Tazz AWESOME! Orton est mal, très mal même...

Orton est sur le c*l, Lesnar arrive et regarde méchamment Orton, il va passer un sale quart d'heure a mon avis!Lesnar fait signe aux officiels: le match débute, et c'est.. LESNAR QUI TAPE ORTON! L'arbitre prend déja parti, et c'est Sheamus qui va débuter. Il commence avec d'enormes droites sur un Orton presque KO par les assauts de Lesnar précédemment. Sheamus le prend dans ses bras et backbreaker sur les genoux de l'Irlandais! Sheamus fait un taunt et recule derriere Orton, il va faire son Kick! NON! Orton esquive et lui porte son Backbreaker! Il va ensuite frapper JBL dans le coin et le fait tomber, pareil pour Hall. Il va ensuite vers Lesnar, qui lui rappelle qu'une disqualification peut lui couter le match s'il le tape. Il va alors vers Sheamus, mais Lesnar bloque Orton et le retient, Sheamus a alors tout le loisir de le frapper, avec de nombreuses droites dans le ventre de RKO. Orton souffre énormément, il se dit que ca va etre quasi-impossible de gagner. Mais, lors d'un dernier sursaut, il frappe Lesnar et se dégage, et porte une clotheline a Sheamus. Tout le monde tombe, Lesnar se releve et frappe Orton, pendant que Sheamus fait le tag avec Hall. Scott descend tout de suite du ring, et va chercher une chaise. Il l'amene dans le ring, demande a Lesnar de le tenir, et Hall porte un énorme coup de chaise sur la tête. Orton s'effondre presque inconscient. Hall demande a Sheamus d'aller une autre chaise. Le roux monte même sur le ring, l'arbitre ne conteste évidemment pas, ca tourne au masacre. Sheamus et Hall posent une chaise sous la tête d'Orton, CON CHAIR TO! Orton saigne désormais, tout le monde rit, Hall releve RKO, SUPERKICK DE SHEAMUS! NON! Orton se releve et RKO sur l'Irlandais! Hall s'approche, backbreaker! Lesnar arrive, Orton lui porte de nombreuses droites, le projette et Scoop Slam! Orton is in fire, il fait son taunt pour le RKO derriere Hall, mais il n'avait pas vu Sheamus relevé, SUPERKICK! Orton s'écroule, Sheamus releve ses partenaires, tous énervés. Sheamus le prend entre ses jambes, CRUCIFIX POWERBOMB! Hall fait de même, RAZOR'S EDGE! Lesnar prend Orton sur ses épaules en flanchant légérement, F5! Hall va ensuite faire le tag a JBL, qui a le sourire jusque la. Sheamus et Hall projettent Orton dans les cordes, JBL s'élance CLOTHESLINE FROM HELL! JBL prend ensuite une chaise, et acheve un peu plus Orton avec un enorme coup de chaise sur le crane d'Orton. Il fait ensuite le tombé, Brock compte 1.. 2.. 3! JBL wins!

THE WINNER AND NEW FIP CHAMPION, THE NEW CHAIRMAN OF FIP JBL!


Heat Results - 25/03/10 Jbl_wi12

La N-NWO et JBL se congratulent au milieu du ring, alors qu'Ashley sort des backstages pour venir aux côtés de Randy. Trop préoccupée par l'état de l'ancien champion, elle ne fait pas attention à Scott Hall qui arrive dans son dos. Quand elle se retourne, il est trop tard. Il la regarde avec un regard malfaisant, puis la prend ... RAZOR'S EDGE ! Scott Hall vient d'envoyer Ashley au pays des rêves ! JBL le félicite, et rentre en backstages avec son titre, et accompagné de ses sbires, alors que les médecins viennent s'occuper de Randy Orton et d'Ashley ...

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:21

Résultats rapides:

Rey Mysterio & Batista déf. The Undertaker & Kane
M.V.P. déf. Matt Hardy
Alex Shelley déf. Brian Kendrick vs Paul London
Christian déf. James Storm
The Miz déf Ted DiBiase Jr.
Kurt Angle déf. The Rock pour devenir le nouveau US champion
DX et John Morrison déf. Jerishow et Mr.Anderson
Jojohn déf. S.Marella
CM Punk déf. Jojohn pour devenir le nouveau WH Champion.
Scott Hall, Sheamus et JBL déf. Randy Orton, JBL devient le nouveau FIP champion

Qui a fait quoi?

Intro: D.Wolfe
Match Christian: R.Orton
Match The Miz: Rey Misterio
Segment JBL: D.Wolfe
Match Angle: TPO
Segment Orton: Mr Anderson
6 men tag team: The Rock
Match jojohn: D.Wolfe
Segment Anderson: Mr. Anderson
Main Event: The Rock
Lecture: VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:06

Wahou..quand je pense que Lin's et Devil me dise que j'allais avoir un new partenaire lorsque j'ai demander pour être en team avec Devil Razz mais je ne m'atendais pas a sa Smile il on du se foudre de ma geule...xD..Enfin bon C'est une très bonne team qui est née..Allied Powers attention a vos titres même si je suis loin de vous en niveau speech ^^ Razz !
Sinon Très Bon Show.

Ps: Lin's je suis passer a speech non ?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:10

Ia pas vraiment de catégorie speech/simu, j'ai même émis l'hypothèse de passer nos titres à simu, donc on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:11

Ok Wink Smile a simu vous les perdraient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Face / Heel : The Kendrick

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:17

Pas mal le show Wink Le prochain j'y participe mais pas en dark match !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:26

Beau show...belle effet de surprise de la part de Punk qui a défait Orton ^^ Wink
Sinon rien d'autre à rajouter Smile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Face / Heel : HEEL

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:29

WTF? j'ai perdu alors que j'ai speecher . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:35

Ca reste à simu, speecher c'est d'une pour faire participer les membres, de deux pour voir qui sont les plus motiver et donc les futurs pusher.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Face / Heel : HEEL

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:36

Donc j'me suis fait chier à faire un roman pour rien cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Face / Heel : The Kendrick

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:39

Matt detend toi , moi perso je prend plaisir a speecher j'ai prit Kendrick je m'attendais pas a toujours gagner , alors Matt Hardy c'est pas non plus Undertaker un gars qui gagne toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:44

C'est vrai, speecher c'est un plaisir, certes l'esprit de compétition est là, mais bon, dis toi que ce n'est pas très grave (surtout que ce n'est pas pour les ceintures Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:58

Sheamus, Hall, Kane, Taker, Morrison, HBK, Jericho, B.Show, J.Storm, Christian, Miz, MVP, DiBiase & Santino, ia tous ces gens là qui n'ont pas speecher. Je ne les félicite pas ...

Je peux comprendre que c'est rageant Matt, mais au final ca va payer (si tu nous fais l'honneur de rester parmi nous), puisque tu passeras à Heat, et que tu auras droit à des feuds sympathiques. La prochaine vague de montées aura lieu lors du prochain PPV, le 11/04 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:00

O MY FUCKING WRESTLING GOD de show !!

rien a ajouter, juste surpris de cette prise de titre qui sera très éphémère je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:02

Et voila, a cause de ce *********** de JBL j'ai perdu mon titre, mais t'inquiete y'aura une revenge Heat Results - 25/03/10 93162
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Face / Heel : The Kendrick

Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:03

Vive JBL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardons sa ma échapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Heat Results - 25/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 25/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 01/04/10
» Heat Results - 08/07/10
» Heat Results - 01/07/10
» Heat Results - 26/08/10
» Heat Results - 18/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: