Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Heat Results - 29/04/10

Aller en bas 
+14
Chavy » kyky
Drew McIntyre | Max' «
Drew McLiz'Tyre
Styl Is Da Cowboy
SCSA Biohaiig 3:16
Bret "Hitman" Hart
x. The Rock '
» Punk'D
FIP 4 EVER.
Tib'
• Devil •
Kendrick/Bryan Perfect
TRU3 R3B3LS
LinS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:34

I Feel Like a Monster



Heat Results - 29/04/10 Tna_op10 Heat Results - 29/04/10 Tna_op11
Heat Results - 29/04/10 Tna_op12

Heat Results - 29/04/10 Sm310

Michael Cole >> Bonsoir a tous !

Tazz >> Bonsoir a tous !

Michael Cole >> C'est aujourd'hui le dernier show de...

Tazz >> De la federation? Cool !

Michael Cole >> Du mois d'avril abruti

Tazz >> Ah, merde.

Michael Cole >> Reste poli Tazz

Tazz >> Nan, pas envie

Michael Cole >> Sal gosse, on peut commencer le show?

Tazz >> Quand tu veux darling !

Michael Cole >> Très bien, donc commençons avec le scramble match entre les cinq juniors qui ont pu obtenir un title shot !

Tazz >> Nan, pas envie.

And now, it's time for the scramble match !

I GOT LOVE

Heat Results - 29/04/10 Famous10 Heat Results - 29/04/10 Ruckus11

I WALK ALONE

Heat Results - 29/04/10 Batist11

AWESOME

Heat Results - 29/04/10 Them_e10

AIN'T NO STOPPIN ME NOW


Heat Results - 29/04/10 Shelto10

Les cinq lutteurs sont sur le ring, en train de tirer au sort qui débutera le match. Shelton Benjamin et Ruckus sont les deux tirés au sort. Ils se préparent à débuter le match, mais alors que les trois autres s'apprêtent à s'installer, le theme song du show se fait entendre.

FEEL LIKE A MONSTER

Heat Results - 29/04/10 Jbl_mi12

Tazz >> On fait pas le match?

Michael Cole >> manquait plus que lui tiens ...

Tazz >> Sérieux? Il participe? Je croyais qu'il avait déjà un titre.

Michael Cole >> Mais ta gueule toi !

| JBL |
Excusez moi messieurs, mais j'ai une annonce à faire avant que vous commenciez votre match. Comme opening ce soir, c'est votre match qui doit avoir lieu, vous devez tous les cinq vous affrontez afin de désigner le nouveau champion des hommes de l'ombre, le nouveau détenteur de la TV Belt, qui est exclusive je le rappelle, au roster de développement. Quelqu'un voit il la ceinture dans le coin?

Les cinq lutteurs se retournent, et cherchent la ceinture, en vain. Ils commencent à se poser des questions, et à gronder. Mais qu'est ce que c'est que ce bins?!

| JBL |
Eh oui, elle n'est pas là ! En effet, je l'ai laissé dans mon précieux coffre qui se trouve dans mon bureau. Mais pourquoi n'y a t'il pas la ceinture que l'un de vous doit remporter j'entends? Pourquoi elle n'est pas là, alors qu'un nouveau champion doit être désigné? So easy. Vous savez, j'ai entendu dire les cinq challengers à ce titre ne le méritaient pas. On a fait courir le bruit que vous n'étiez en rien plus méritant que les autres talents de l'ombre, que le fait d'avoir remporter un match ne fait pas de vous de véritable champion. J'ai aussi entendu dire, que depuis que je dirigeais cette federation, il n'y avait aucune surprise. Aucun changement de dernière minute, et que je n'en faisais qu'à ma tête. Je dois avouer que ce dernier point n'est pas totalement faux, et qu'il m'arrive d'offrir à mes amis ce qui pour moi, leur revient de droit. Mais concernant votre match de ce soir, concernant le match de championnat, j'ai simplement décidé ... De le supprimer.

Les cinq lutteurs commencent à s'énerver, et cherche tout comme le public, à savoir ou peut bien vouloir en venir notre chairman.

| JBL |
En effet, vous allez tous devoir remettre en jeu vos title shot ! J'ai entendu la semaine dernière, dire que vous n'auriez plus à faire équipe, n'est ce pas Dave? Eh bien vous allez tous les cinq faire face à cinq autres talents de l'ombre, qui ne demandent qu'à prendre vos places !

BROKEN DREAMS

Heat Results - 29/04/10 Drewm_10 Heat Results - 29/04/10 Samoaj11 Heat Results - 29/04/10 Scott_10 Heat Results - 29/04/10 Bigs_e10 Heat Results - 29/04/10 Cesc_b10

| JBL |
Je vous présente maintenant vos adversaires. Menés par un lutteur qui a tout pour aller loin, j'espère qu'ils vous donneront du fil à retordre !

Michael Cole >> What? Mais la carte alors? On la respecte plus?

Tazz >> On s'en fou de la carte, abruti.

Les cinq chanceux ont remportés leurs matchs plus tôt. Cela leur a donc permis non seulement de pouvoir passer à l'écran, mais aussi et surtout, de pouvoir prétendre à un match de championnat. Qui aura la chance de participer au scramble la semaine prochaine?!

L'arbitre fait signe aux deux équipes de choisir leur homme légal. Le combat est sur le point de commencer, et ce sont finalement Drew McIntyre et The Miz qui débutent. DING DING DING ! Le match commence, alors que les deux adversaires tournent l'un autours de l'autre. The Miz tend la main à Drew, pour lui souhaiter bonne chance. Pas dupe, l'Ecossais lui met une claque, et rigole. Mister Awesome lui fonce dessus, et l'envoie au sol. pour l'enchainer de droites. Drew le repousse, et se relève en vitesse pour aller faire le tag avec le Big Show. Ce dernier arrive devant le Miz et rigole. Il encaisse quelques droites sont bouger d'un iota, puis pousse Mike à l'autre bout du ring. The Miz voit Batista en train de rigoler, et fier de lui rappeler ce qu'il lui a dit la semaine dernière. Désireux de donner tord à son partenaire, il retourne sur le Big Show, qui l'attrape par la gorge. Il s'apprête à faire un Chokeslam, mais le Miz arrive à s'en sortir. Il retombe derrière le Big Show, et s'en prend à sa jambe. Après quelques kick, son adversaire fléchit, et arrive à hauteur du Miz. Celui ci tente un falling Neckbreaker, qui envoie le Big Show au tapis. The Miz, fier de lui regarde alors Batista d'un air narquois. Il se retourne, Big Foot du géant ! Il tente le tombé, mais Ruckus et Famous Dogg rentre sur le ring. Ils lui mettent chacun un coup de pied dans le ventre, puis tente un Suplex. Ils soulèvent de peu le Big Show, qui réagit, et applique le suplex sur les deux gangstas qui roulent en dehors du ring ! The Miz en profite pour ramper vers son coin, à moitié grogguy, et faire le tag avec ... Batista ! l'animal rentre, et fait face au Big Show. Il lui montre ses bras, et son corps musclé.

Heat Results - 29/04/10 Batist14

Le Bis Show n'en tient pas compte, et lève la main en hurlant. Dave en profite pour lui faire un Spear. Le géant fléchit, et ne peut rien faire sur le spinebuster qui suit. Batista lève alors ses mains, et baisse ses pousses. Il s'apprête à relever Big Show, quand Shelton Benjamin lui tape dans le dos, pour prendre son tour. Batista ne s'en rend pas compte, et se fait interpellé par l'arbitre. Pendant que Dave et Shelton se disputent, le Big Show va faire le changement, et c'est Scott Steiner qui rentre. Steiner et Benjamon se retrouvent alors face à face. Big Poppa Pump fonce sur son adversaire et l'envoie au sol. Il enchaine avec un Steiner Flatline quand le Gold Standard se relève, et tente le tombé. 1 - 2 - 3? Non ! Shelton a relevé l'épaule à temps ! Scott s'énerve, et relève Shelton. Il l'envoie dans les cordes, pour l'accueillir avec un surpassement à son arrivée. Il en profite donc pour faire ses taunts, alors que le public l'insulte, et que ses coéquipier s'impatientent. Il se retourne ... Pay Dirt ! Pay Dirt de Shelton sur Steiner ! Mais alors que Steiner est au sol, sans connaissance, Shelton hurle de douleur. Sa jambe a vraisemblablement lâché alors qu'il effectuait son finisher ! Alors que l'arbitre l'aide à sortir du ring, et qu'une équipe de secouriste vient l'aider à quitter l'aréna, laissant la son équipe en infériorité numérique. Ruckus rentre sur le ring pour faire le tombé. Dommage pour lui, l'arbitre traine trop, et Steiner a le temps de reprendre ses esprits. Ruckus se fait surprendre, et prend un Small Package. 1 - 2 - Non ! Il a réussi à s'en sortir. Il court dans les cordes alors que son adversaire tarde à se relever, Kick sur Steiner ! Il va faire le tag avec Famous Dogg, ils l'envoient tous les deux dans les cordes, et l'accueillent avec une combinaison speat Lariat ! 1 - 2 - 3? Non ! Steiner a réussi à s'en sortir. F.Dogg le relève, Bear Hug. Steiner se débat tant bien que mal, mais Famous tient bon. Il faut une intervention de Drew pour qu'il lâche prise. Steiner va alors faire le tag avec Samoa Joe. Le Samoan y va en force avec une Lariat, avant de faire sa Coquina Clutch. Famous Dogg est emprisonné, et sur le point de laisser tomber. Ruckus tend la main, avant de tenter de rentrer sur le ring. L'arbitre l'en dissuade, alors que Famous Dogg tape ! Il tape, mais l'arbitre ne voit rien. Il est bien trop occupé à retenir Ruckus et Batista, alors que The Miz rentre sur le ring, s'élance dans les cordes, et lâche un beau kick sur le Samoan pour le faire lâcher prise. Il quitte le ring juste quand il faut, laissant là les deux lutteurs officiels inanimés. L'arbitre commence à compter, alors que les deux équipes encouragent chacune leur champion. 1 ... 2 ... 3 ... Allons dans les bois. 4 ... 5 ... 6 ... Cueillir des cerises. 7 ... 8 ... 9 ... Dans un panier neuf. Les deux lutteurs font le tag simultanément, et laissent place a Cesc et au Miz. Le poulain du champion du monde poids lourd surprend le Miz avec un FaceCrusher, qu'il enchaine par le tombé. 1 - 2 - Miz relève l'épaule. Cesc se relève et fait un Belly Suplex sur le Miz qui n'arrive pas à réagir. Cesc tente alors son Thugnificient, mais le Miz le contre, avant de lui faire un low blow. Cesc tombe à genou, mais le Big Show lui tape sur l'épaule pour le remplacer. Voyant cela, The Miz court vers Batista qui rentre à son tour. Les deux lutteurs s'élancent chacun dans les cordes et s'élancent l'un sur l'autre. Ils se percutent, et retombent au sol ! le Big Show rampe vers Batista pour faire le tombé, mais The Miz vient casser le tombé. Scott Steiner rentre, mais se prend le Skull Crushing Final avant de quitter le ring. The Miz se retourne, Future Shock by Drew ! The Awesome Guy quitte le ring, alors que Drew relève Batista, il tente encore une fois son finisher, mais prend un Neckbreaker de la part de Famous Dogg, qui est suivi par le frog Splash de Ruckus. Les deux partenaires se félicitent, mais sont surpris à leur tour par Cesc et Samoa Joe. Alors que le Français fait son Thugnificient sur Ruckus, Joe bataille avec Famous Dogg. Au final, il réussit à faire sa powerbomb sur celui ci, l'éjectant en dehors du ring. Cesc cherche à éjecter Famous Dogg, mais se fait sortir avec un Spear de l'animal. Famous Dogg est au centre du ring pendant ce temps, et est donc à la merci du Big Show qui s'est remis du choc. Knockoput Punch sur le gangsta, qui s'envole au pays de Morphée ! Le Big Show triomphe fièrement, pensant être le seul rescapé, mais il se trompe. Il sent une présence derrière lui, mais une fois retourné, voit que Batista est encore là. Il se plie après une charge de Dave en plein bassin, avant d'être soulevé ... Batista Bomb ! 1 - 2 - 3. This match is over ! Les quatre rescapés qui étaient initialement prévus pour être challengers, se sont imposés, réussissant ainsi à obtenir pour de bon leur shot !


Heat Results - 29/04/10 Batist10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:36

Michael Cole >> Eh bien, que d'évènements !

Tazz >> Tu l'as dis bouffi

Michael Cole >> Le titre TV est donc vacant pour une semaine supplémentaire

Tazz >> On s'en fou. Passe aux fifilles.

Michael Cole >> Passons aux fifilles pour Tazz alors.

This match is a diva match given for one fall, and the winner will be qualified to the Feminal Scramble match for the KnockOut Belt at Undeniable!

PAPARAZZI

Heat Results - 29/04/10 Melina11

First, from Los Angeles, California, Melina!

HOLLA HOLLA

Heat Results - 29/04/10 Kelly_14

And from JacksonVille, Florida, Kelly Kelly!

Les deux jeunes femmes se regardent méchamment, on se souvient de l'attaque de Melina sur Kelly dans les vestiaires il y a quelques semaines. L'arbitre sépare les deux jeunes femmes et sonne la cloche, DING DING DING! Kelly fonce sur Melina mais cette dernière lui donne un coup de pied qui plie Kelly, elle prend son pied et la fait tomber, sa nuque la fait souffrir. Melina part déja pour son finish, mais Kelly contre en donnant des coups de pieds, Melina ôte son pied de la tête de Kelly, Kelly riposte avec une clotheline, puis une deuxième, elle attend que Melina se relève et fait un Hurricanrana en faisant beaucoup de tours! Melina est sonné et va dans le coin, Kelly invite le public à l'encourager, elle fonce et Kelly Killer! Melina se prend Kelly en pleine face! Elle fait le tombé 1.. 2.. Melina lève l'épaule. Melina est à quatre pattes, Kelly crie et part pour son K2, mais Melina évite et Kelly se tape la cuisse contre le ring, Melina prend Kelly, California Dream! cette prise de soumission fait énormément souffrir Kelly, elle va taper... mais elle parvient à attraper les cordes! Melina n'en revient pas, Kelly parvient à peine à se relever, Melina monte sur le coin et amène Kelly, elle part pour son Last Call! Mais Kelly s'accroche au cordes et Melina rate son Sunset Flip, elle est à quatre pattes maintenant, Kelly s'élance, K2! Melina est Ko, Kelly fait le tombé 1.. 2.. 3! Kelly Kelly wins! Elle est qualifiée pour Undeniable!

Heat Results - 29/04/10 Kelly_15

AND YOUR WINNER IS KELLY KELLY!

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:41

Michael Cole >> Alors, t'es content?

Tazz >> Non, c'était trop court.

Michael Cole >> Comme si ca te suffisait pas.

Tazz >> Enfoiré.

Michael Cole >> Bon, allons jeter un coup d'oeil en backstages

Tazz >> Gros enfoiré.

On retrouve les quatre vainqueurs de l'opener, Batista, The Miz, Ruckus et Famous Dogg.

| Ruckus |
On a gagné.

| Famous Dogg |
Yeah Baby.

| Batista |
J'AI gagné ! Sans moi, rien n'aurait été possible, pas vrai Mike?

| The Miz |
What? Tu as fais le tombé, rien de plus Dave. Ne penses pas être le plus imposant, et le meilleur d'entre nous, tu te tromperais.

| Batista |
Parce que tu penses que tu es tout ça toi?

| The Miz |
Bien sûr.

| Famous Dogg |
Bon, les divas, on se calme? Vous avez fini de vous disputer comme des fillettes? Savez vous ce que deviens Shelton?

| The Miz |
On s'en fou de Shelton.

| Ruckus |
Et le scramble match? On le fait à quatre?

| ??? |
NO, because i'm the new contender ...

Un homme s'approche, queue de cheval, visage féminin ... Non ca n'est pas Clara Morgane, mais Drew McIntyre !

Heat Results - 29/04/10 Drewm_17

| Famous Dogg |
What?

| Drew McIntyre |
Vous avez bien entendu. Shelton blessé, JBL a décidé de le licencier. Il ne paie pas les gens blessés. A la place, c'est moi qui serait là. Good luck, guys.

| Famous Dogg |
Eh beh ...

| Ruckus |
L'enculé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:48

Tazz >> Pas poli les gangstas.

Michael Cole >> Je rêve ou c'est mon voisin le patapouf qui parle de politesse?

Tazz >> Comment ça ton voisin? Je suis juste assis à côté de toi, ça s'arrête là.

Michael Cole >> Il est irrécupérable, c'est pas possible.

Tazz >> Passons maintenant au six men tag, entre la death Squad, et Christian, accompagné par l'équipe Uprising.

Michael Cole >> Depuis quand tu sais annoncé un match toi?

Tazz >> C'est marqué sur ta feuille.

Michael Cole >> Bah depuis quand tu sais lire alors?

CAN YOU DIG IT ? SUCKA !

Heat Results - 29/04/10 Booker12 Heat Results - 29/04/10 Chrisj12 Heat Results - 29/04/10 Vampir14

MY TIME IS NOW !

Heat Results - 29/04/10 Johnc_10 Heat Results - 29/04/10 Johnm_10 Heat Results - 29/04/10 Christ10

Les six lutteurs sont dans le ring, ils se parlent de qui va commencer, se seras Chris Jericho et John Morrison qui commencerons, les deux lutteurs se regardent puis l’arbitre fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils font une épreuve de force, remporté par Chris Jericho qui envoie John Morrison dans les cordes, et l’accueil avec un coup de bélier qui envoie John Morrison au sol, Chris Jericho le relève, mais John Morrison lui donné un coup d’avant bras dans la tête, puis il se projette dans les cordes, mais Chris Jericho lui fais un Standing Dropkick suivit du tombé 1…2… John Morrison se dégage, Chris Jericho le relève et l’envoie dans les cordes, mais John Morrison passe en dessous de sont bras et fais la changement avec John Cena, Chris Jericho court vers sont coin et fais le changement avec Vampiro, les deux lutteurs se donnent des coups de poings tour à tour, Vampiro prends l’avantage il se projette dans les cordes, mais John Cena lui fais un Powerslam suivit du tombé 1…2… Vampiro se dégage, John Cena le relève mais Vampiro lui donne un coup de poing dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, et lui fais un Big Foot, et John Cena passe par-dessus la troisièmes cordes, Vampiro sort du ring, il attrape John Cena par la tête et l’envoi contre le poteau en fer, John Cena viens de se détruire le bras, et Vampiro le ramène dans le ring, il y entre aussi, et commence à piétiné le bras de John Cena, puis il le relève, mais John Cena, le contre et lui donne des coups d’avant bras dans la tête, puis il le projette dans les cordes, et le suit derrière lui et lui fais un One-Handing Bulldog, puis il tente le tombé 1…2… Vampire se dégage, John Cena fais le changement avec Christian, il relève Vampiro et lui donne une grande claque dans la tête, puis il l’envoie dans les cordes, non c’est lui qui est projette dans les cordes, Christian prends appuis sur les cordes, mais Chris Jericho bouge les cordes et Christian tombe par terre, Vampiro fais le changement avec Booker T, il entre dans le ring, et fais plusieurs descente de la cuisse sur Christian, puis il le relève et lui fais trois suplex d’affilé puis il tente le tombé 1..2…. Christian se dégage, Booker T se relève et donne des coups de pieds à Christian puis il lui fais plusieurs descente du coude, puis il tente à nouveau le tombé 1…2… Christian se dégage. Booker T fais le changement avec Chris Jericho, il se place au dessus de Christian et lui donne plein de coups de poings dans la tête, puis il le relève et l’envoie dans les cordes, mais Christian lui donne un coup de pied dans le ventre, et il lui fais un DDT, il se relève et fais le changement avec John Cena, il entre dans le ring, et attrape la jambe de Chris Jericho et lui fais le STF, mais Booker T viens cassé le tombé, en tapant John Cena, John Morrison rentre dans le ring, mais Booker T lui fais un Bicycle Kick en pleine tête puis il l’envoie à l’exterieur du ring, Christian rentre dans le ring, et fais passé Booker T par-dessus la troisièmes cordes, puis il veux frappé Vampiro mais Vampiro lui donne un coup de boule, il entre dans le ring, et fais passé Christian par-dessus la troisièmes cordes, il se retourne mais John Cena le prends sur ces épaules et Attitude Adjustement ! Vampiro sort du ring, John Cena se retourne les bras en l’air, et Chris Jericho lui fais sont Codebreaker puis il tente le tombé 1…2…3 L’équipe Death Squad remporte le match !

Heat Results - 29/04/10 Chrisj11Heat Results - 29/04/10 Booker19
Heat Results - 29/04/10 Vampir13

Alors que Chris Jericho et Booker T célèbrent la victoire au centre du ring, sous le theme song du premier, la lumière s'éteint ...

DONG !

What? L'Undertaker va vouloir prendre sa revanche après l'attaque qu'il a subie la semaine dernière ! On ne voit absolument rien, pendant une minute. Mais alors que la lumière revient ... Jericho et Booker ont disparus ! Vampiro, qui reprend peu à peu ses esprits, va sur le ring, mais ne voit pas ses coéquipiers. Que se passe t'il?! Il ramasse quelque chose par terre ... C'est une urne ! L'Undertaker a frappé en enlevant les deux partners du vampire de la federation ! Celui ci retourne en backstages, l'air remonté !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:51

Tazz >> Bah, ils sont passés ou les deux là?

Michael Cole >> Si je le savais ...

Tazz >> Me dis pas que c'est pas vrai !

Michael Cole >> C'est pas vrai.

Tazz >> Ils se sont cachés dans l'urne !

Michael Cole >> T'es sérieux là?

Tazz >> Oh mon dieu ce qu'ils sont fort.

Michael Cole >> Oh mon dieu ce que t'es con.

Vampiro est en backstages, et interpelle toutes les personnes qu'il croise, cherchant ses partenaires.

| Vampiro |
Tu as vu Chris et Booker?

| Cesc |
Euh, c'est qui?

| Vampiro |
Un petit blond et un grand noir avec des dreads.

| Cesc |
Non, ca ne me dit rien du tout.

| Vampiro |
Merde. Eh, Dolph, tu as pas vu mes partners?

| Dolph Ziggler |
Non.

| Vampiro |
Rrrrrrh

Il grogne, très en colère. Il continue à avancer en backstages, lorsqu'il tombe sur le boss, l'homme qui est partout à la fois ce soir, JBL.

Heat Results - 29/04/10 Jbl_ba11

| JBL |
Tu cherches quelque chose Vampiro?

| Vampiro |
Oui, mes équipiers.

| JBL |
Ils étaient avec toi sur le ring aux dernières nouvelles. D'ailleurs, tu as gagné?

| Vampiro |
Oui oui, on a gagné, mais j'étais inconscient, et j'ai repris mes esprits alors que la salle était plongée dans le noir, et quand la lumière est enfin revenu, ils avaient disparus.

| JBL |
Tu rigoles là.

| Vampiro |
Ça n'est pas mon genre John. Par contre, j'ai retrouvé cette urne sur le ring.

| JBL |
Une urne? Mais ...

| Vampiro |
Seul l'Undertaker s'amuse avec ca. Et comme on l'a battu encore et encore la semaine dernière, cela ne m'étonnerait pas qu'il se soit vengé ce soir.

| JBL |
Eh merde, moi qui croyais avoir enfin viré tous les trouble fête.

| Vampiro |
Euh, je fais comment moi maintenant?

| JBL |
Trouves tes amis, ou remplace les.

| Vampiro |
Par qui?

| JBL |
Nous avons de jeunes talents à AfterBurn, qui n'attendent que d'apparaitre. Va donc en chercher un ou deux.

| Vampiro |
D'accord, merci boss.

| JBL |
De rien, Vampiro.

Et ils se quittent ... La Death Squad va avoir du sang neuf on dirait ... Qui seront les heureux élus?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:11

Tazz >> Il est gentil en faite JBL

Michael Cole >> Mouai, si on veut.

Tazz >> Bah si.

Michael Cole >> Bref, passons maintenant au premier match d'une équipe qui peut aller très loin, la New Wave.

Tazz >> Nouvelle quoi?

Michael Cole >> Nouvelle vague Tazz, et ce soir elle fait face aux Londrick.

GET ON YOUR KNEES

Heat Results - 29/04/10 Dolphz12 Heat Results - 29/04/10 Jacks_11

MAN WITH A PLAN

Heat Results - 29/04/10 Img-2110

Les deux équipes s'observent et c'est Dolph & Paul London qui débute le match ! Ding Ding Ding !! Les deux hommes tournent autour du ring et Dolph a le sourire au lèvre pendant que Paul est concentré ! Dolph s'arrête et Paul ne comprend pas et fit de même ! Dolph tend sa main , Paul regarde Brian puis les fans et va pour serrer la main mais Dolph lui mit un violent coup dans le ventre . Dolph continue sur sa lancée et met des coups de poing dans le ventre de Paul jusqu'à ce qu'il se met a genoux. Dolph regarde son partenaire et fit son taunt sous les hués des fans ! Dolph relève Paul et le projette dans les cordes , il se baisse mais Paul n'arrive pas , il se redresse et voit que Paul est accroché aux cordes . Dolph court vers lui mais Paul se baisse et Dolph passe par dessus la troisième corde et tombe tête première ! Jack voit la scène et veux rentrer sur le ring mais Brian a était plus vite et lui porte un dropkick et Jack tombe a coté de Dolph ! Les deux nouveaux partenaires s'entraident pour se relever et Paul & Brian se regardent et porte chacun un Splash sur les New Wave ! Les fans crient de joie et Paul & Brian remontent sur le ring et font leurs taunts ! Les fans scande Londrick !
Dolph & Jack reprennent leurs esprits et Dolph veux remonter sur le ring mais Brian & Paul lui mirent un coup de pied dans le ventre et le tire des cordes pour le mettre dans le ring ! Paul & Brian sourirent et Dolph se relève et enchainement des Londrick . Brian porte un STO renversé en plus d'un enzuigiri de Paul attendais c'est leur Get Well Soon ! Dolph est KO ! Brian se remet dans le coin du ring et Paul tente le tombé 1..2..Intervention de Jack qui frappe a la nuque Paul ! Brian reviens sur le ring mais Jack attrape l'arbitre et le met devant lui ! Brian ne peux rien faire Jack sourit et se remet dans le coin du ring ! Dolph pendant ce temps ramper vers le coin de Jack et fit le changement, Jack entre et arrive a temps pour contrer le changement entre Paul & Brian ! Il lève Paul et Suplex de Jack ! Paul se relève et encore une suplex de Jack ! Et bien Swagger est motivé on dirait ! Il tente le tombé 1..2..Dégagement de Paul London ! Jack lui porte un boston crab ! Paul souffre et rampe tout doucement pour rejoindre les cordes mais Jack le ramène au centre ! On voit Brian motivé son partenaire et Dolph qui reprend conscience de l'autre côté et supporte Jack ! Paul avec l'aide des fans rampe doucement et arrive a faire le changement avec Brian ! What ??? Jack ne comprend pas et clotheslines de Brian sur Jack , Jack se relève et une seconde clotheslines ! Jack commence a perdre son souffle et se relève et dropkick dans la face a Jack ! Brian est motivé comme jamais et s'élance dans les cordes mais Dolph lui met un coup de pied dans le bas du dos et Jack en profite et lui porte a son tour une clotheslines ! Brian souffre et Jack le relève et le met en place du Gutwrench Powerbomb mais non Brian se tiens a Jack et ne le lâche pas ! Jack tente de porter son finisher mais n'y arrive pas ! Soudain Brian porte un DDT terrible a Jack et il s'empale dans le ring ! Brian tente le tombé 1..2..Jack le repousse ! Dolph interviens dans le ring et Zig Zag incroyable sur Brian ! Paul entre a son tour et porte un superkick ! Dolph roule en dehors du ring et Jack attrape Paul et s'avance près des cordes et Gutwrench Powerbomb par dessus la troisième corde ! Oh mon dieu Paul s'écrase par terre et ne bouge plus ! Jack regarde Paul Ko et sourit , il se retourne et voit Brian Ko . Il tire Brian près des cordes et il s'élance pour son Red, white and blue Thunder Powerbomb ! Il s'écrase sur Brian et l'arbitre fit le tombé 1..3..3 Victoire des New Wave


Heat Results - 29/04/10 Jacks_12

Dolph & Jack se regardent et se sert la main et l'arbitre lèvent leurs deux mains et les deux partenaires partent heureux de leur victoire ! Les staff médical court vers le ring et vont voir Paul qui ne bouge toujours pas et aide aussi Brian ! Il demande une civière et Brian se remet de ce finisher et voit son partenaire sur la civière et ne bouge pas il s'inquiète et part avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:21

Michael Cole >> Encore un blessé?

Tazz >> Faut croire.

Michael Cole >> Débuts gagnants en tout cas pour la nouvelle vague.

Tazz >> Cool.

Michael Cole >> Brian Kendrick par contre ...

Le commentateur se fait couper par un theme song ...

I HEAR VOICES

Heat Results - 29/04/10 Ashley12 & Heat Results - 29/04/10 Randyo10

L'équipe mixte qui est composé de Ashley Massaro et Randy Orton se ramène sur le ring. Qu'est ce qu'ils veulent ? Bref écoutons les, Ashley commence.

| Ashley Massaro |
A l'heure d'aujourd'hui, il n'y a une et qu'une seule équipe mixte qui à des vrais capacités, oui les capacités pour aller au bout de ce que nous voulons. Bref, l'histoire n'est point celle là, mais la raison du pourquoi que nous sommes montés sur le ring ce soir. C'est bien pour de ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans les backstages lors de mon interview en compagnie de Randy Orton.

| Randy Orton |
Fini des connards et connasses qui viennent montrer leur cul ! Et plus que montrer leur cul, de mettre mettre une gifle ? D'accord, il veut jouer à sa ce gros sac de français ? Et son gros thon avec, qui elle croit prendre le titre qu'a la femme la plus expérimenté de la Florida Impact Project. Tous simplement stupide de sa part. Enfin de leurs part, ils sont deux à former une équipe mixte de merde. Le champion français et le gros thon qui tente d'avoir un titre. Champion français, en suçant les boules de Vince McMahon quand il était encore aux commandes.

| Ashley Massaro |
Ce soir, je vais montrer à la copine du français qui est la meilleure. Juste en la battant, en la battant elle et ses coéquipières. Je suis juste confiance pour le moment en mes adversaires, car je sais que pour eux sa doit leur faire plaisir de combattre aux côtés de la championne. Maintenant, je vais battre avec mes coéquipières l'équipe en face de nous et j'attendrais voir qui se qualifiera pour avoir une chance de prendre mon titre. Aucune peur, que ces fameuses biatch viennent me défier pour mon titre, il est à moi et je le garderais.

| Randy Orton |
Tout comme le titre FIP Championship est à moi et je vais le récu..

Orton n'a point le temps de finir qu'il se fait couper par un thème song.

FADE AWAY

Heat Results - 29/04/10 Michel14 & Heat Results - 29/04/10 Jojohn12

What The Fuck ?

| Jojohn |
Tu veux vraiment récupérer ce titre petit joueur ? Dommage, j'attendais un adversaire pour mon titre, mais si tu préfères faire ta loose en récupérant le titre du général manager, fait le. Mais tu perds gros, et moi je gagne du repos. Puis franchement, vient m'affronter, comme sa tu sera au même niveau que ta femme qui est vraiment affreuse. Au moins vous serez deux à vous faire détruire, au lieu que l'un à de la peine pour l'autre, vous en aurez pas du tout. Comme moi j'ai la femme parfaite qui détruira ta femme stupide, puis moi je te détruirais.

| Michelle McCool |
C'est pas faux, puis Ashley. Tu n'a pas peur ? Fais la maline, fais ! Mais quand je serais face à toi sur le ring avec le titre en jeu, tu fermera ta grande bouche à pi..

Orton pousse Michelle et pousse de même Jojohn avant de reprendre.

| Randy Orton |
Toi pouffiasse ! Ferme là, et toi le français merdeux. Tu veux un joueur ? D'accord, je laisses le titre FIP de côté et je me met au tiens. La frousse maintenant ? Tu croyais peut être que j'allais rester sur ma premières décision ? Maintenant tu t'es trompé et tu t'es mis dans la merde toi même, d'ailleurs si tu as les couilles, met ton titre en jeu face à moi la semaine prochaine.

| Michelle McCool |
Pas mal, respect envers les divas. Et si ta femme n'a pas peur Randy, dit lui qu'elle met son titre en jeu. Non ?

| Ashley Massaro |
Mon titre en jeu ? Il faudra attendre comme toutes les autres. Enfin attendre, il faudra d'abord se qualifier avant, ce qui n'est pas encore fait pour toi. Donc à toi de jouer biatch.

Jojohn qui savait retenue de s'énerver reprend la parole.

| Jojohn |
Mon titre en jeu la semaine prochaine ? Et puis encore quoi ? Une deuxième gifle ?

Randy qui commence à s'énerver tout petit à petit, un thème song l'arrêta.

MEUUUUUUUUUUUUH!

Le général manager ? WHY ?!!

Heat Results - 29/04/10 Jbl_mi13

| JBL |
OH OH OH ! On stop sa tout de suite les amoureux ! Pas de chichi dans ma fédération de catch. Orton tu veux aller chercher le titre de Jojohn ? Pas de problème, il faudra le prouver dans ce cas. Et les divas, Michelle tu devra toi te qualifier comme tu le sais pour avoir ta chance à Undeniable pour le titre des divas qui est en ce moment dans les mains de Ashley. Et comme je vois que vous vous embêtez pour vous dire qui est la meilleure équipe mixte, eh bien nous le serrons la semaine prochaine. Puisque sa sera Jojohn fera équipe avec Michelle McCool sa femme, et Randy Orton, toi tu feras de même avec ta femme qu'est Ashley. Sur ce mesdames et messieurs, AU REVOIR !

JBL repart sous son thème song sur ces mots. Il ne dirait même pas bonne chance à son adversaire et arbitre du soir. Bref, les autres thèmes songs retentissent à leur tour et les amoureux s'en vont eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:31

Tazz >> Il est en forme JBL ce soir dites moi.

Michael Cole >> Toi aussi t'es en forme mon coco, du calme.

Tazz >> OK.

Michael Cole >> Coll, enfin du silence.

Tazz >> Tas vu ça

Michael Cole >> Rrrrrh. Bon passons au premier match de championnat de la soirée, voyons si la DX va tenir le coup après leur déroute de la semaine dernière.

IT'S A NEW DAY !

Heat Results - 29/04/10 Legacy10

IT'S A SHAME ON YOU !

Heat Results - 29/04/10 Sheamu12Heat Results - 29/04/10 Brockl10

ARE YOU READY ?

Heat Results - 29/04/10 Dx_ent10

Le match va commencé avec comme catcheur Shawn Michaels, Cody Rhodes et Brock Lesnar, les trois lutteurs se regardent, puis l’arbitre fais sonné la cloche, Shawn Michaels saute sur Brock Lesnar et commence à lui donné des coups de poings dans la tête, Cody Rhodes arrive derrière Shawn Michaels et lui donne un coup d’avant bras dans le dos, puis il l’envoie contre le poteau en fer, Cody Rhodes rigole, mais Brock Lesnar lui fais une clothesline énorme ! Puis il le relève et lui fais un Scoop Slam, il se projette dans les cordes, mais Shawn Michaels reviens dans le match, et stop Brock Lesnar en lui fessant un Dropkick, Shawn Michaels relève Cody Rhodes, et il lui fais des atémis, puis il l’envoie dans sont coin et fais le changement avec Triple H, qui commence par donné des coups de poings dans la tête de Cody Rhodes, puis il l’envoie dans les cordes, mais Brock Lesnar se relève et attrape Cody Rhodes et lui fais un Belly To Belly suplex, Cody Rhodes se tiens le dos en hurlant de douleur et il fais le changement avec Ted Dibiase Jr, il entre dans le ring, comme un fou, mais Brock Lesnar le stop en lui fessant une clothesline, Ted Dibiase Jr se relève et court sur Triple H, mais Triple H lui fais un Spinebuster, puis il se relève, mais Brock Lesnar lui fais un Big Foot en pleine tête. Brock Lesnar fais le changement avec sont coéquipier Sheamus, il entre dans le ring, et donne des coups de poings dans la tête de Ted Dibiase Jr qui est toujours sonné au sol, puis il relève Triple H, et lui fais un neckbreaker il tente le tombé 1…2… Triple H se dégage, Sheamus se relève et fais plusieurs descente du genou sur la tête de Triple H, puis il lui fais des descente du coude, et il se projette dans les cordes, et lui fais une Leg Drop, il tente le tombé 1…2… Ted Dibiase Jr casse le tombé en frappant Sheamus. Ted Dibiase Jr relève Sheamus il l’envoie dans les cordes, et court derrière lui, Sheamus se retourne, et Ted Dibiase Jr lui fais une clothesline, qui fais tombé Sheamus au sol. Ted Dibiase Jr lève les bras en l’air en rigolant, puis il relève Sheamus et l’emmène dans sont coin, il fais le tag avec Cody Rhodes et les deux lutteurs donnent plusieurs coups de pieds à Sheamus, Brock Lesnar veux rentré, mais l’arbitre le retiens, Cody Rhodes se retourne, mais Shawn Michaels lui fais un Sweet Chin Music en pleine tête, puis il retourne dans sont coin et tape sur le torse de Triple H, pour faire le changement, il tente directement le tombé 1…2… Ted Dibiase Jr casse le tombé, puis il sort du ring, mais Triple H sort lui aussi du ring, et commence à le tapé puis il l’envoie contre la barrière de sécurité. Triple H reviens dans sont coin, Shawn Michaels relève Cody Rhodes, mais Cody Rhodes parvient à passé dans sont dos et à lui faire un Backbreaker, puis il monte sur l’un des coins du ring, et par pour sont moonsault et c’est réussi, il tente le tombé 1…2… Sheamus casse le tombé, il relève Cody Rhodes et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il se projette dans les cordes, et fais un Bicycle Kick en pleine tête de Cody Rhodes Sheamus tente le tombé 1…2… Triple H casse le tombé, Brock Lesnar entre dans le ring, et fais dégagé Triple H du ring, Brock Lesnar se retourne mais Sweet Chin Music de Shawn Michaels, Brock Lesnar passe par-dessus la troisièmes cordes, Ted Dibiase Jr remonte dans sont coin et fais le changement avec Cody Rhodes mais personne ne la vus, Sheamus tape Shawn Michaels puis il lui fais sont Celtic Cross, Ted Dibiase Jr arrive derrière lui et lui fais un petit paquet en s’aidant des cordes, mais l’arbitre ne le vois pas 1..2…3 Priceless sont les nouveaux champions par équipes !

Heat Results - 29/04/10 Legacy11

Triple H remonte sur le ring alors que les nouveaux champions le quitte. Shawn Michaels entre à son tour, l'air dépité. HHH montre sa déception, alors que Shawn lui explique la fin du match. Triple H relève alors la tête, de la haine dans les yeux et insulte son coéquipier. Michaels le gifle, et s'énerve à son tour. Il se retourne alors, pour quitter le ring, mais Triple H ne l'entend pas de cette oreille. Il atrappe Shawn Michaels par l'épaule pour l'avoir en face de lui, lui tape dans le bassin et fait son Pedigre !! Incroyable, la DX se brise ce soir ! The Cerebral Assassin pose alors, tandis que le public qui ne comprend pas son geste le hue copieusement.

Heat Results - 29/04/10 Triple17
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:44

Michael Cole >> Nous avons de nouveau champions !

Tazz >> Ces ceintures aiment changer de propriétaire en faite.

Michael Cole >> On dirait, et HHH qui s'en prend à HBK, ca promet du changement.

Tazz >> Cool

Michael Cole >> Retrouvons maintenant Jerem en backstages

Tazz >> Pas cool

L'équipe Uprising, composée des deux John est en backstages, aux côtés de Jerem Borash.

| Jerem Borash |
Bonsoir tous les deux, alors, un commentaire sur votre défaite de tout à l'heure?

| John Morrison |
On s'est fait avoir. Avec Christian à nos côtés, on pensait être un cran au dessus de nos adversaires, or ca n'a pas été le cas. On s'est fait roulé, et nous nous en sommes rendu compte trop tard.

| John Cena |
Comme vient de le dire John, nous avons malheureusement sous estimé nos adversaires du soir.

| Jerem Borash |
Ah ouai, en effet, c'est con. Actuellement, vous êtes une équipe, qui n'a aucun objectif. Que visez vous?

Heat Results - 29/04/10 Johnc_12

| John Cena |
Eh bien nous allons comme toute équipe présente ici, chercher à accrocher une des deux équipes championnes, afin de laisser trace de notre alliance, tout simplement.

| Jerem Borash |
Sinon, une question me turlupine ... Vous nommant tous les deux john, comment faites vous pour vous distinguez?

| John Morrison |
Eh bien ...

| Jack Swagger |
On ne distingue pas les losers, pas besoin.

Jack Swagger, arrive comme un cheveu sur la soupe, en compagnie de son partner Dolph Ziggler. Ayant remporté leur premier match en équipe, la New Wave peut se permettre de venir narguer l'équipe des John.

| Jack Swagger |
Alors, la défaite a t'elle un bon gout?

| John Cena |
Si vous voulez le savoir, affrontez nous.

| Jack Swagger |
Oh, serais-ce une menace? Vous pensez vraiment pouvoir nous défaire tous les deux? Are you kidding Me?

| Dolph Ziggler |
Tu as autant de talent que de cheveux, John, alors arrête donc de vouloir nous défier. Ta grande gueule, cache tes défauts, comme ta casquette cache ton crâne lisse.

| John Cena |
Ah oui vraiment? Eh bien écoute Dolph, nous vous défions la semaine prochaine, vous verrez qui sont les losers.

| Dolph Ziggler |
Deal, c'est tellement simple d'obtenir un match face à des abrutis de nos jours, je te l'avais dis Jack.

Et la New Wave part en riant, laissant là les deux John, très remontés.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:18

Michael Cole >> Encore un match prometteur !

Tazz >> Faut voir ouai.

Michael Cole >> Passons maintenant à un match que Tazz va apprécier.

Tazz >> Des fifilles?

Michael Cole >> Oui, six belles plantes, pour le plaisir des yeux !

LIGHT A FIRE

Heat Results - 29/04/10 Ashley12 Heat Results - 29/04/10 Maria_10 Heat Results - 29/04/10 Gailk_10


NOT ENOUGH FOR ME


Heat Results - 29/04/10 Michel11 Heat Results - 29/04/10 Candic16 Heat Results - 29/04/10 5348710

Les deux équipes se jaugent, tout en choisissant leur représentant. Le combat va commencer entre Candice et Maria. DING DING DING. Les deux femmes tournent l'une autour de l'autre. Alors que Candice rit, Maria fronce les sourcils, et met une baffe à son adversaire ! Candice se tiens la joue, étonnée, et subit une charge de la belle rousse. Maria frappe encore et encore, jusqu'à ce que l'arbitre vienne la retirer. Mais quand elle revient, un coup de pied dans le bassin la fait flancher. Candice la prend par les cheveux, et la tire jusque dans le coin, ou elle fait le tag avec Stephanie McMahon, qui tire à son tour sur la chevelure brillante de Maria. Elle lui fait un facebuster, avant de tenter le tombé. 1 - 2 - Non. Maria relève l'épaule. Stephanie la relève, mais Maria lui attrape les jambe et la fait tombé. Elle va faire le tag avec Gail Kim, alors que Stephanie va le faire avec .. Michelle McCool ! Gail s'élance dans les cordes, mais prend un coup de pied dans le dos par Candice, elle se retourne pour s'en prendre à elle, et ne voit pas McCool arriver dans son dos. Celle ci l'attrape, et l'envoie s'écraser dans le coin. Kim ne bouge plus, et Michelle McCool tente son Faithbreaker pour en finir. Dommage pour elle, Kim arrive à retourner la tendance, et tente un Small Package. 1 - 2 - Non ! Michelle McCool se relève, furax, et tente une clothesline qu'elle rate. Gail Kim l'attrape par le dos, et l'imobilise. McCool tente de l'enlever, mais n'y arrive pas. Elle se dirige tant bien que mal dans le coin, ou elle claque son adversaire contre le poteau. Une fois libérée, elle l'envoie au milieu du ring, et fait le tag avec Stephanie. Elle monte sur le turnbuckle, et saute, retombant sur le derrière pour amortir, la jambe sur la gorge de Gail. 1 - 2 - Non. Stephanie fulmine, et retourne dans son coin. C'est cette fois ci Candice Michelle qui rentre et fait un German Suplex. Elle va ensuite faire le tag avec McCool. Les deux lancent Kim dans les cordes, et l'accueillent avec une double clothesline. Alors que Gail Kim est au sol, Michelle McCool bouge son boule. Le public la siffle, et celle ci prend son pied. Elle se retourne juste à temps pour voir Kim taper dans la main d'Ashley ! McCool va se réfugier dans les cordes, avant que son adversaire ne puisse la toucher. L'arbitre retiens Ashley, et McCool en profite pour la surprendre par derrière ... Sans succès. Elle se fait envoyer au tapis, et Ashley ne s'arrêtant pas là lui tombe dessus pour l'enchainer de coups. L'arbitre vient sauver McCool, qui va vite faire le tag. Stephanie rentre, et se moque de son adversaire. Mauvaise, idée, puisque celle ci la giffle. Stephanie se tient la joue, et se fait attaquer par Maria qui revient sur le ring. Elle est envoyé dans les cordes, et se couche sur un dropkick. Maria retourne faire le tag avec Ashley, qui relève son adversaire pour lui appliquer son Starstruck. Maria et Gail Kim se ruent sur McCool et Michelle, pendant qu'Ashley fait le tombé. 1 - 2 - 3.

Heat Results - 29/04/10 Ashley15

And the winner is ... Maria, Gail Kim and the KnockOut Championne, Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:21

Michael Cole >> Ashley mène la danse un à zéro. La seconde partie dans une semaine !

Tazz >> That's cool.

Michael Cole >> Si tu le dis. En attendant, il se passe des choses en backstages

Tazz >> J'aurais du le parier tiens.

On retrouve Sheamus et Brock Lesnar en backstages, visiblement déçus de leur défaite. Il y a de quoi me direz vous. Ils sont en colère, allons donc voir ce qu'ils se disent.

| Sheamus |
C'est honteux. On a rien pu faire contre des nabots pareil.

| Brock Lesnar |
J'ai perdu !

| Sheamus |
Oui tu as perdu. On a perdu. On ne fait que perdre en ce moment. Les big freaks qui étaient crains sont aujourd'hui la risée du public. Tout ça à cause d'un seul homme ...

| Scott Hall |
Salut les gars !

Heat Results - 29/04/10 Scotth13

Scott Hall réapparait après son match tonitruant contre Orton lors de Dirty Livin'. Devant participer au Main Event, le leadeur de la N NWO rejoint ses partenaires.

| Scott Hall |
Alors, qu'est ce qui ne va pas?

| Brock Lesnar |
On a perdu

| Sheamus |
Encore une fois.

| Scott Hall |
C'est con ça, mais ne vous laissez pas aller pour une défaite comme ça. Vous savez faire face aux pires adversités, et vous relevez quand il le faut, je vous fait confiance.

| Sheamus |
Really?

| Scott Hall |
Real...

Hall ne peut pas finir sa phrase, que Lesnar le cloue au sol avec une Lariat. Il cherche à se débattre comme il peut, mais Sheamus se joint à la fête. La tag team s'acharne sur le pauvre Hall, qui ne peut rien faire. Il se fait relever, pour prendre consécutivement un F-5 et The Irish Bomb.

| Sheamus |
Alors vieux crouton, qu'en dis tu hein? Tu as aimé profiter de nous? Maintenant, tout ça c'est fini. The N NWO is over, War Machine has just begun !

| Brock Lesnar |
Goodbye, Old Man.

Et l'équipe s'en va, laissant la le pauvre Hall, qui à peine revenu, va sûrement devoir repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:25

Michael Cole >> Ca c'est fait !

Tazz >> Le pauvre.

Michael Cole >> Son absence lui aura finalement porté préjudice.

Tazz >> Le pauvre.

Michael Cole >> Et ses anciens partenaires auront préférés le laissé sur la touche.

Tazz >> Mais le pauvre !

Michael Cole >> Bon ca va, on a compris que tu compatissais pour Scott Hall.

Tazz >> Non, pas pour lui.

Michael Cole >> Pour qui alors?

Tazz >> Le pauvre fou qui a prit ses places juste derrière toi. T'entendre beugler comme ca pendant deux heures ... Le pauvre.

This match is a tag team match given for one fall and it is for the World Tag Team Championships!

MISTEEEEER ANDERSON

Heat Results - 29/04/10 Mra_en13Heat Results - 29/04/10 Edge_e10

First, the challengers! Weighting four hundreds and ninety three pounds, the team of Mister Anderson and the Rated R Superstar, EDGE, RIOT ACT!

GET READY TO FLY

Heat Results - 29/04/10 Desmon18Heat Results - 29/04/10 Aj-sty10

And their opponent, the team of Desmond Wolfe and AJ Styles, they are the current World Tag Team Champions, Allied Power!

L'arbitre prend les ceintures aux champions, et les lève bien haut, ce match compte pour le championnat par équipe. Desmond et AJ sont concentrés, tandis que Edge et Anderson semblent confiants. L'arbitre envoie tout le monde dans son coin et sonne la cloche, DING DING DING! Ce sera AJ Styles contre Misteeeer Anderson. Les deux font une prise de force, remporté par Ken, qui envoie AJ dans les cordes et lui donne une Shoulder Block. Il se projette à son tour, tente une clotheline à AJ, elle est réussie. Il tente le tombé mais AJ lève directement son épaule. Il relève AJ mais ce dernier réplique avec un coup de pied, puis un deuxième, se projette et met une clotheline en sautant, puis une autre, attend qu'Anderson tente une clotheline pour se baisse r et réalise un Neckbreaker. Il tente le tombé 1.. Anderson se dégage assez rapidement. AJ met des droites à Anderson, qui finit par répliquer avec un STO. Il fait le tombé 1.. 2.. AJ léve l'épaule. Anderson fait le changement avec Edge, les deux mettent AJ dans le coin et le tapent à 2, l'arbitre doit intervenir et faire sortit Anderson. Edge continue son assaut avec des coups de pied dans le ventre puis des droites sur la tête du champion assis dans le coin. L'arbitre le compte 1.. 2.. Edge se retire, une disqualification lui couterait les titres. Il prend AJ et le projette dans les cordes, mais AJ parvient à éviter le coup de la superstar classé X et fait un Pelé Kick! Il tente le tombé 1.. 2.. Edge relève l'épaule. AJ se relève et fait le tag avec son partenaire, l'anglais Desmond Wolfe. Ce dernier enchaîne les droites sur Edge, le projette dans les cordes mais se fait contrer, Edge se baisse et fait passer le loup par dessus lui! Il prend le bras de Desmond et le projette dans les cordes, le loup tente son Jawbreaker Larait évité par le canadien, Edge'o'matic! Il fait le tombé 1.. 2.. Desmond se dégage. Edge lève Desmond et lui fait un Sleeper Hold. Desmond a beaucoup de mal à se dégager et tombe au sol, l'arbitre lève alors le bras de l'anglais: première fois il ne répond pas, deuxième fois... il ne répond toujours pas, troisième fois... il lève son bras au dernier instant, il a eu chaud! Desmond parvient à se relever, puis donne des coups de coude dans le visage de Edge, qui finit par lâcher sa prise. Le loup se projette dans les cordes, Jawbreaker Lariat! C'en est fini! 1.. 2.. Anderson intervient et tape Wolfe. AJ monte sur le coin et saute sur Anderson... Le Green Bay Warrior évite et pousse AJ qui tombe face la première sur le ring! Wolfe qui s'était relevé ejecte Anderson du ring, AJ lui est tombé en dehors du ring, Edge fait une clothesline à l'anglais et les deux sortent du ring! S'en suit un échange de droites entre Wolfe et Edge en dehors du ring, gagné par l'anglais qui finit par faire passer le canadien par dessus le mur de sécurité! Anderson s'occupait de AJ en dehors du ring, part pour son Mic Check!!! Contré par AJ qui donne des coups de coude à Misteer Anderson, le prend... Styles Clash sur le sol! Edge finit par prendre l'avantage sur Wolfe dans le public, et lui fait un Edgecution dans les gradins! Il descend vite aider son partenaire, sauf que l'arbitre comptait, il en est à 7.. 8.. 9.. Edge tape AJ mais les deux ne prennent pas l'avantage sur l'autre, alors que leurs partenaires respectifs sont inertes... Edge tente de remonter.... AJ lui tire le pied et lui fait un Neckbreaker en dehors du ring! 10! L'arbitre fait sonner la cloche, DOUBLE COUNT OUT! Edge est dégouté et s'en prend à AJ, Spear à travers les barricades qui se trouvent vers les commentateurs! Wolfe s'est relevé et descend, tombe sur Anderson qui se relève difficilement, Jawbreaker Lariat! Il va vers Edge, European Uppercut! Wolfe s'en prend à Edge avec des droites, ca tourne à la bagarre, les deux s'échangent de vives droites, quand un titantron retentit...

MEUUUUH

Heat Results - 29/04/10 Jbl_mi13

| JBL |
Stop ! Desmond, AJ, vous avez profité que le combat continue hors du ring, pour ne pas perdre et ainsi garder vos titres, je me trompe? Non, ne répondez pas, je sais très bien ce que j'ai vu. Vous n'avez pas défendu honorablement vos ceintures, et vous ne faites pas honneur à votre rang de champion. J'ai donc décidé, de rendre les World Tag Team Belt vacantes. Aucune équipe ce soir n'a mérité de repartir champion, aucune équipe n'est sortie victorieuse de ce match, et donc vous perdez vos ceintures. Rien n'est du dans ma federation. Ainsi, ce titre sera vacant jusqu'au tournoi d'Undeniable. Je vais vous faire une fleur, vous serez tous les quatre qualifié d'office pour celui ci. JBL has spoken.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:34


Michael Cole >> Eh beh.

Tazz >> Comme vous dites.

Michael Cole >> Qui l'eu cru?

Tazz >> Lustucru !

Michael Cole >> Mais t'as mangé un clown périmé toi ce soir, c'est pas possible. Vivement que ce show ce finisse, je n'en peut plus !

Tazz >> Bon t'as fini de te plaindre? C'est maintenant l'heure du Main Event, tu pourras rentrer chez toi après, petite nature.

Michael Cole >> ...

MEUUUUUUUUUUUUH !

Heat Results - 29/04/10 Jbl_mi12

JBL vient de se changer en quelques secondes. Bah ouai, il est trop fort notre boss. Tupeupatest.

| JBL |
Comme vous avez du le voir, Scott Hall s'est fait attaqué. Après tout, il a eu ce qu'il méritait. Or, comme nous ne combattrons pas en infériorité, j'ai trouvé un coéquipier de dernière minute. Veuillez donc saluer notre partenaire du soir !

Heat Results - 29/04/10 Triple11 Heat Results - 29/04/10 Cmp_en10
Heat Results - 29/04/10 Kurta_10

I HEAR VOICES

Heat Results - 29/04/10 Randyo10 Heat Results - 29/04/10 Reym_w10
Heat Results - 29/04/10 Kow_en11

Numb

tien la musique de Jojohn a changé mais pourquoi donc bref pleasewelcome the guest referee Jojohn

Heat Results - 29/04/10 Jojohn12

Et voilà les huits lutteurs de ce soir sont sur le ring,avec cet arbitre spécial qui est Jojohn, les lutteurs se mettent dans un coin chacun et c'est Rey Mysterio qui commencera et de l'autre côté c'est Cm Punk ! Jojohn les regardent et rigole de la taille de Rey Rey se dernier se vexe et Jojohn regarde méchamment Cm Punk son rival, Jojohn se met au cordes et regarde l'arbitre assistant et lui demande de faire sonner la cloche, Cm Punk attrape Rey Mysterio et le balance directement sur Jojohn, Rey Mysterio est au sol et Jojohn se tord de douleur et souffre au niveau du ventre, en se tenant, Cm Punk attrape Rey Mysterio et lui faitune guillotine sur la première corde mais Jojohn vient sauver Rey Mysterio et attrapant Cm Punk et le jettant au sol, Rey Mysterio se relève et remet son masque en place et remercie Jojohn qui se dernier lui sourit, Rey Mysterio relève Cm Punk et lui mets des coups de pied sur la jambe gauche, Cm Punk souffre et cela amuse Jojohn qui apprécie, Cm Punk parvient enfin a esquiver et met un coup d'avant bras sur Rey Mysterio et fait le changement avec Kurt Angle , Kurt Angle rentre et attrape Rey Mysterio pour un Angle Slam mais se dernier esquive on ne sait comment et Kurt Angle se retrouve la tête sur la deuxième corde et Rey Mysterio pour son six one nine mais Kurt Angle se retire et attrape Rey Mysterio par une jambe et Angle Lock mais Rey Mysterio attrape une corde et Jojohn ne bouge pas et Rey Mysterio se plaint et au bout de trente seconde Jojohn decide d'arrété la prise Kurt Angle rale et pendant se temps Rey Mysterio a filé et a fait le changement avec Chris Hero, Kurt Angle regarde Chris Hero et se jette dessus avec une corde a linge, il attrape la jambe de Chris Hero et Angle Lock, mais se dernier s'en tire bien et s'enlevant de la prise Kurt Angle le releve tout de suite mais Claudio Castagnoli lui tape le dos sans que Kurt Angle ne le voit et Kurt Angle porte un Angle Slam et tente le tombé mais Jojohn ne bouge pas et lui dit de regarder en haut du coin, Claudio Castagnoli est monter sur le coin de la troisieme corde et se jette sur Kurt Angle et Chris Hero roule en dehors du ring et Claudio tente le premier tombé du match
1.......dégagement de Kurt angle
Claudio Castagnoli le releve et lui porte des droites sous les encouragement de Randy Orton, Claudio Castagnoli pousse et pousse mais Kurt Angle fait enfin une esquive et German Suplex une fois, puis deux mais ne parvient a la troisieme, Claudio Castagnoli et a coté de son coin et fait le changement avec Randy Orton, Randy Orton entre et coup de belier sur Kurt Angle, Kurt Angle se releve immédiatement et Randy Orton recommence, Kurt Angle intelligement roule en dehors du ring mais Randy Orton descend et court derriere lui, Kurt Angle remonte et tape pour un changement c'est Triple H qui rentre dans le ring, Randy Orton remonte avec un sourire et se jette sur Triple H et les deux s'échangent des droites chacun leur tour, Randy Orton décide de lui porter un coup de pied dans l'abomen et coup d'avant bras en plein dans la face de Triple H, Randy Orton tente son RKO sur Triple H qui reste très très vigilant et le repousse, Triple H le projette dans les cordes et Randy Orton s'accroche aux cordes Triple H lui court dessus mais Randy Orton lui porte un Big Foot, Triple H se tient la tête et Randy Orton lui fonce dessus mais Triple H mais se dernier lui porte un spinebuster, Randy Orton est au sol et tent sa main pour un changement mais il est trop loin des cordes, Triple H mets un coup de pied dans sa main et le releve et lui porte un pedigree magnifiquement réussi, sa sent la fin mais Triple H fait son taunt et regarde Randy Orton KO au sol et sourit, Triple H lui met un petit coup de pied dans l'épaule et fait le changement avec JBL, JBL entre avec un sourire et mets deux petites tape qui on dirait amical mais surtout rageur sur la joue de Jojohn, JBL releve Randy Orton et l'envoie dans les cordes et se prepare pour son Clothesline from Heel mais Randy arrive a l'esquiver et porte un RKO monstrueux sur JBL qui se retrouve au sol, Jojohn se mets a rire nerveusement et Randy se couche dessus et Jojohn compte ....
1................................2................... Jojohn se relève et se plaint d'avoir mal a l' épaule, Randy Orton devient rouge de colere et ne comprend pas pourquoi tant de temps pour compter et pourquoi il fait sa, Randy engueule Jojohn, Jojohn se projette dans les cordes et Speaaaaaaaaaar il a fait un Spear sur Randy Orton, Jojohn traine JBL et le couche sur Randy Orton ....
1..2..3 Victoire de JBL, Jojohn s'en va énervé pendant que la team JBL font la fête sous les yeux dépité de la team Randy Orton !!!!


Heat Results - 29/04/10 Jbl_wi12

Michael Cole >> Un scramble match qui est annulé et remplacé, des blessés, des disparitions, des champions, des ceintures vacantes, et maintenant Jojohn qui aide JBL. Nous aurons tout vu ce soir !

Tazz >> T'as vu.

Michael Cole >> Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et rendez vous la semaine prochaine, pour un show encore plus excitant !

Tazz >> Il n'y aura que des femmes?

Michael Cole >> Ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:41

Résultats rapide :
- Dark Match -

Angelina Love déf. Lita & Lacey Von Erich
Drew McIntyre, Scott Steiner & Samoa Joe déf. Jeff Hardy, R-Truth & Suicide
Bret Hart déf. Kane
Big Show & Cesc déf. M.V.P. & Kofi Kingston
Bobby Lashley déf. Matt Hardy

- Heat -
Team Miz déf. Team McIntyre
Kelly² déf. Melina
Death Squad déf. Team Christian
New Wave déf. Londrick
Priceless déf. DX & N NWO >> Priceless New FIP Tag Team Champ' !
Team Ashley déf. Team McCool
Allied Powers vs Riot Act = DRAW
Team JBL déf. Team Orton

____________________________________

Qui A Fait Quoi !

Intro : D.Wolfe
5v5 : D.Wolfe
Kelly vs Melina : The Rock
Segment AB : D.Wolfe
3v3 : D.Ziggler
Segment Vampiro : D.Wolfe
2v2 : Mr.Anderson
Orton vs Jojohn : R.Orton
2v2v2 : D.Ziggler
ITW Uprising : D.Wolfe
3v3 féminin : D.Wolfe
N NWO is Over : D.Wolfe
Riot Act vs A.Powers : The Rock
4v4 Main Event : Jojohn
Mise en page & Autres : D.Wolfe
Lecture : You !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1012
Face / Heel : Heel

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:48

Putain JBL ....
T'a tout gacher Heat Results - 29/04/10 Icon_razz
Trés bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:57

Trés bon show et désoler de ne pas avoir bookez les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:59

Énorme show et les tag vacant Ollé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:09

Très bon Show Smile Tag Team Vacant...
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:13

bon show
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:19

On a gagner cheers !!
Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:28

Très bon show,n que de surpises mes aieux oO
Revenir en haut Aller en bas
Bret "Hitman" Hart
Rookie
Rookie
Bret


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Calgary, Canada
Finishers : Sharpshooter
Face / Heel : Face

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:31

Le show est super et en plus je suis content d'avoir gagné mon match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCSA Biohaiig 3:16
Rookie
Rookie
SCSA Biohaiig 3:16


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : In the Arena
Finishers : Stone Cold Stunner
Face / Heel : Face

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:40

Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:43

Exellent show avec un énorme taff' une fois de plus, pas grave que j'ais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:07

Putain j'ai boufé un lion avant de venir au show ou quoi? JBL a gagné 110 de QI en 3 heures?

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 29/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/04/10   Heat Results - 29/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 29/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results -- 22/07/10
» Heat 07/10/10 Results
» Heat Results - 20/05/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 14/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: