Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse

3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse Empty
MessageSujet: Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse   Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:40

La championne se repose, alors les autres divas font le show!
Revenir en haut Aller en bas
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε

Féminin Messages : 295
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

MessageSujet: Re: Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse   Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:42

« VOIX OFF »
Et voilà c'est fait ! PainKiller est passé, un évènement incroyable qui a ravi les fans du monde entier, mais pas forcément toutes les personnes du Roster. Les divas de la FIP elles.. doivent être en rage après leur match qu'elles ont perdues. La petite rousse a eu le dessus ..Nous voici réuni pour une nouvelle édition de la FIP. Un show qui sera comme d'habitude avec beaucoup de surprise .. Ce show se déroulera à Virginia Beach Sportsplex .. Ce soir il y aura de grands matchs tel que Luke Gallows & Samoa Joe face à Matt Hardy & Jack Evans, Un Tag Team Match entre Madison Rayne & Maryse Ouellet qui feront face à Kelly² & Taryn Terrell ..Ce grand match en perspective. D'autant plus qu'il y a une certaine haine entre tous ces challengeurs.. Des matchs à nous couper le souffle un peu tel que New Wave Vs Jojohn & Edge c'est comme tous les Main-Event qui nous provoque l'impatience.

Bref commencant par le Tag Team Match des divas & accueillant en premier la belle blonde Maryse Ouellet..

« L'arena de la FIP est dans une ambiance de folie mais seulemet, un theme song connu coupa l'ambiance.. »

« Pourquoi ? »

" Oh My Goood !!! This is Maryse !! Celle qui déchaîne les foules.. Elle se fait hué comme d'habitude "

« La belle blonde avança lentement sans manquer de fixer les spectateurs de son regard de braise & un sourire satisfait sur les lèvres. Elle monta ensuite sur le ring & continua ses taunts sur la troisième corde. La jeune femme se mit ensuite au centre du ring & réclama le micro à un officiel.. Une fois que le micro lui fut donné, elle prit la parole avec un air victorieux »
Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse 2ry6oo6-3a18c4220
« M A R Y S E »

Shut Up !! Des imbéciles heureux en train de huez la meilleure diva de cette fédération .. Vous êtes toujours resté les même hypocrite, les même imbéciles qu’autre fois. Vous me faites toujours aussi pitié..Je suis la meilleure, une vrai lutteuse quoi.. Chose que vous ne pouvez comprendre! Chose que vous ne pouvez accepter! Mais faites face à la réalité : Vous êtes des porcs! Des hypocrites sans valeur, sans principe. Vous me répugnez..Bref assez parlé de vous, je ne suis pas là pour vous écoutez crier comme des abrutis!! | Huées du public | Comme vous le savez tous, au PPV j'ai eu un match sur le titre féminin, un match ennuyant qui s'est terminé par une défaite à cause de cette conne de Tiffany.. Et voila l'arriver d'un nouveau show où je vais m'associer avec l'ancienne BP Madison Rayne face aux deux misérables : Kelly² & Taryn Terrell .. | Les huées se font entendre de plus en plus, ce que n'a pas l'air d'apprécier Maryse|
| Maryse regarde les fans d'un air dégouté |
Shut up !!!! Quand je parle, j'aimerai que vous vous taisiez.. Comme d'habitude, dès que je commence à parler, vous êtes en train de huée celle qui a tout gagné à la WWE. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches, j'ai fait régner la puissance .. Normal vous êtes toujours aussi incompréhensible. Vous n'avez rien dans la tête.. Mais je n'ai rien comme conclusion à tirer de vous. Je préfère vous laisser dans votre ignorance.
Arf je peux toujours pas comprendre pourquoi je n'ai jamais un adversaire à mon niveau car j'en ai marre de me battre contre des incapables qui ne sont même pas à ma hauteur, c'était le cas à mes matchs précédant ainsi que la WWE..
Bref ce match qui aura lieu ce Jeudi sera encore plus facile que les autres puisque je vais devoir combattre des gamines.
Hum..Parlon un peu de c'est guignols.

Taryn Terrell l'ancienne b*tch de la WWE celle qui est comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, elle importunes tout le monde avec ses bêtises..Cette idiote qui n'a pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi ! Taryn n’est rien comparé à moi.. Son futur ne peut même pas égaler mon passé..Je vais si gentiment la remette à sa place avec un French Kiss..Je vais la remettre où elle devrait être. Hors d'elle, elle devrait être au sol, gisant à mes pieds ! Elle a toujours été incapable d’atteindre le sommet..Tôt ou tard elle échouera comme elle l'a toujours fait à la WWE.
Now revenon à l'autre sl*t de Kelly² Celle-ci est sans doute la pire hypocrite que je n’ai jamais vu ! Elle vous tourne le dos & tourne ses films. Puis, lorsqu'elle s'en ennui, elle revient & vous, vous l'acceptez comme si de rien n'était ! C'est pitoyable ! Elle s'est cru l'une des meilleure. Hors, je dirais plutôt qu'elle n'est qu'une incapable qui n'a jamais gagner de titre durant toute sa carrière de lutte.. Non mais quel honte!! Elle n’est qu'un vieux débris du passé que je vais me débarrasser une bonne fois pour toutes.. Elle est vaiment inutile.Elle se croit parfaite alors qu'elle est tout aussi naïve que les autres. Elle est loin d'être parfaite. Tout aussi loin qu'elle par rapport à ma grandeur. A ma hauteur. Elle est loin de tout ça… Elle s'en rendras compte lorsqu'elle tombera tout comme les autres incapables.
Quand à ma partenaire Madison Rayne c'est vrai que c'est une femme courageuse,une battante.. Elle a la même vision que moi dans ce buisness. Mais je ne vois pas pourquoi je m'inquiète, sachant que j'ai tous les pouvoirs. Mais les règles ont toujours été les mêmes. Il y aura tout le monde qui veut ma peau, aussi peut-être parce que je suis la meilleur. Je n'ai encore vu personne qui peut révaliser avec moi, je n'ai vu personne qui puisse mesurer à moi. Une seul incompétante, imbécile qui osera lever le ton sur moi je l'éliminerais de ce monde ! Me and Madison Nous ferons peut être équipe sur le ring pour détruire ses deux gamines, mais après ce sera chacun pour soit.. Je suis prête à tout pour avoir ce que je désire.
Personne. Personne n’est de mon niveau ! Je suis la meilleur dans ce monde, dans ce que je fais ! Personne ne m’égale ! Ce n’est pas Taryn ou encore Kelly² qui vont m’arrêter.. Elles vont subir une humiliation comme elles n'ont jamais connu. Que ce soit moi ou Candice, elles succomberas à leur douleurs,elle vivront l'enfer, tant physiquement que moralement & elles n'auront aucune chance de gagner.

Vous pouvez me huez autant que vous souhaitez, mais je dis la vérité… Que vous l'aimiez ou non !

« VOIX OFF »
« Lâchant le micro par terre, celle-ci quitta le ring sous son theme song & les huées.. »

♥ M A D I S O N .R
Opener
Opener
♥ M A D I S O N .R

Féminin Messages : 104
Finishers : Rayne Drop.
Face / Heel : Heel.

MessageSujet: Re: Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse   Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:06

Voix Off » Pain Killer, l'évènement de dimanche dernier est passé et nous avons d'ailleurs révélés un nombre de surprises, mais pas bonnes pour tout le monde. On pourrait parler de Santino Marella qui devient le TV Champion ! en battant Les 19 challengers. ou encore de New Wave qui a réussi à conserver ses titre. Du grand divertissement, mais on va s'intéresser ce soir au match de Championnat féminin de cette soirée. A la surprise générale, Maria à conserver son titre, et nous avons hâte de connaître l'avis de Madison Rayne sur ce match. D'ailleurs, c'est tout de suite !!

En effet, alors que la foule est très impatiente de connaître l'avis de cette dernière, voilà son Thème Song qui retentit, et la voilà qui apparaît sous le titantron. Le sourire aux lèvres ? Après cette défaite, eh bien figurez vous que oui. Incroyable tout de même !! La belle descend l'allée, sous quelques acclamations de la foule et monte sur le ring ne se fesant pas prier pour prendre la parole.

Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse 32-3546aa7623

» M A D I S O N «

Shut Up !! Me voilà une fois de plus devant vous, en pleine forme, avec la niaque comme vous pouvez le constater. Et cela malgré ce qui s'est passé lors du PPV. Pain Killer a vu couronné toujours la même Championne. Malheureusement elle n'a guerre plus de neurones. Maria Kanellis, en aucun cas elle ne mérite cette ceinture, oh que non ! C'était simplement un coup de chance pour elle. Et pourtant nous avons toutes les trois données énormément dans ce match, un très bon match d'ailleurs malgré cette issue là. C'est comme cela, on ne peut pas gagner à tout les coups, et ce n'était pas un bon jour pour moi.Mais je prendrais Ma revanche.| La belle fait quelques pas, puis reprend sur le même ton. Comment fait elle pour être toujours aussi zen ? Il faudra que je lui demande moi.. | Cela dit, et même si cette opportunité d'avoir la ceinture m'es passé sous le nez je ne compte pas déprimer dans mon coin et renoncer. Vous savez tous autant que vous êtes dans cette salle que ce n'est pas dans mon tempérament de baisser les bras. Et la première étape sera pour moi de battre Maria pour le titre, Je vais pouvoir lui faire comprendre qu'elle est peut être championne, mais que son règne ne tient qu'à un fil. Tôt ou tard j'arriverais au but que je me suis fixé, en attendant je prend ce qui vient et je donne le meilleur de moi même. Et je le ferais.Passons à mon match au prochain show.Un match tag team avec Maryse Ouellet contre Kelly² & Tiffany.Encore & toujous deux incapables,idiotes,stupides,débiles,connes,des moins que rien..Quoi.toutes ces pimbêches qui se prennent pour des divas, elles pensent vraiment qu'elles sont à la hauteur? L'espor fait vivre apparement... Va falloir qu'elles se rendent à la réalité je suis bien meilleure, ca fait des mois que la principale rivalité tourne autour de cette federation.Je la seule & unique lutteuse de taille.Je suis parfaite.Mais avec le titre que je vais avoir.Je serais plus que parfaite.Maintenant pour prendre le belt il me faut un autre title shot. Et pour avoir un autre title shot, il faut encore que j'affronte ces jobbeuses et que je reprouve à tout le monde à quel point je suis meilleures que les autres. C'est pas si dur, je suis juste fatigué de devoir le refaire à chaque fois, battre les même têtes,c'est lassant à la longue. Tiffany & Kelly je les ai déjà battus elles croients pouvoir réaliser l'exploit de me battre ce soir ? Kelly son talent est assi faux que son physique, ce soir je vais lu imettre une bonne correction, me déranger 2 fois ? C'est trop, ce soir je vais la remettre en place cette petite bitch. Elle se prend pour le centre du monde et il n'y a qu'un centre du monde et c'est MOI. Bon il est temps de faire équipe avec le bimbo de Maryse et de faire le tombé sur ces deux petites blondes. Je me ferais un plaisir d'amocher Tiffany et Kelly. The Blonde Tournage ? N'importe quoi..La seule dans cette fédération à pouvoir être appelé comme telle c'est Madison Rayne mais je préfère de loin The Gorgeous Dominatrix, c'est moins ridicule. Ce soir on va montrer qui domine.Blonde Tounage IS OVER !!

Apres son discours.La blonde quitte les lieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse   Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse Icon_minitime

Heat #36: Tiffany & Kelly Kelly vs M.Rayne & Maryse
Page 1 sur 1