French Virtual Federation of Wrestling |
|
| #35 Heat - Tiffany vs Madison Rayne | |
| | Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #35 Heat - Tiffany vs Madison Rayne Ven 6 Aoû 2010 - 2:38 | |
| Deux des trois challengers se font face à Heat. La belle Tiffany et la sulfureuse Madison Rayne ne se feront aucun cadeau, pour remporter ce match, et ainsi prendre l'ascendant psychologique ... | |
| | | Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: #35 Heat - Tiffany vs Madison Rayne Ven 6 Aoû 2010 - 11:45 | |
| |Voix Off| Le dernier show s'est passé comme prévu. Les matchs s'enchainaient et les vainqueur célébraient leur victoire. Et dedans il y avait Tiffani, qui venait de gagner son match en compagnie de Kelly. Le retour des deux blondes dans un même match et voilà la victoire assurée. Elles ont battue Madison et Lita et sans plus attendre retrouvons Taryn qui est toute mignone avec ses deux petites couettes. |Tiffany| Bonjour mesdames et messieurs. J'espère que vous allez bien, car moi je suis toujours en forme. Et vous l'avez bien vu au dernier show. Kelly et moi avons battue Madison et Lita. Et pour une bonne raison. C'est que nous deux sommes inbattables et inséparables. J'adore Kelly car c'est grâce à elle que j'ai réussie à avoir un bon point de vue sur la catch. car avant tout celà je me lassais d'être Général Manageur et que les catcheur se foutent complètement de ce que je puisse dire. Mais maintenant ça change. Je suis moi, et je montre ma vraie personnalité de battante et tout ça grâce à vous. Et voilà je gagne mes matchs. Je suis très heureuse d'avoir trouver cette fédération, car je sais que j'aurais une très belle carrière. Et Sérieusement. Je ne me plains pas quand je perd. Je vais devenir la meilleure diva de la FIP, si je ne le suis pas déjà. Dans tout les cas, je suis parfaitement heureuse ici. Et je vous promet de ne pas vous décevoir, je vous en dois tellement que je n'ai rien à perdre en me donnant en spectacle à vous. Vous m'acclamez et je gagner et ce dernier match était la marque que je resterais baser sur la victoire et pas sur la défaite. Parce que voyez vous. Madison et Lita sont deux filles pas aimés du tout que moi. Et Kelly. Vous nous adorées. |Voix Off| Taryn sourit, contente de ce petit instant de révélation. Elle vient de dire que sa carrière, en gros, repose sur le public et elle en est fière. Après tout le public doit bien le lui rendre. |Tiffany| Au dernier show, j'ai gagner. Enfin The BlondeTourage a gagner, et je suis très heureuse de faire de nouveau équipe avec ma meilleure amie Kelly. Car C'est une fille qui a du coeur et qui mérite d'être vu. Hélas elle ne sera pas présente au prochain PPV PainKiller. Mais je sais que celui qui le suivra elle sera présente et qu'elle gagnera. Elle à plein d'atouts pour gagner. Et par rapport à certaines ici, elle a un passé moins chargé, donc elle peut vite oublier tout et repartir à zéro et je suis bien heureuse qu'elle soit venue ici. Ainsi je peux me sentir encore plus chez moi. Car mis à part Maris, dont je ne vois plus pour l'instant, je n'avais pas d'amie ici. Maintenant je sais que j'ai quelqu'un sur qui comptet ici. Au contraire de Madison, qui elle à tout perdue. elle avait ses deux bonnes amies. Lacey et Velvet. Puis Velvet à disparue de l'écran et ensuite Lacey. La pauvre elle se retrouve seule. Sans rien ni personne. Voilà pourquoi elle perd. Parce que quand la miss catch sans avoir particulièrement des gens sur qui elle peut compter pour intervenir et assurer sa victoire, bah elle n'est plus rien. Et moi je me réjouis à l'avance de savoir cette fille obliger d'arrêter sa carrière pour ça. Elle n'en a pas encore parler. Mais je sens que le sujet va vite être abbordé. |Voix Off| Tiffany regarde toujours la caméra avec un grand sourire. Cette fois la knockout est très heureuse de parler au public. bah oui elle a eu une victoire. M'enfin ça ne change pas trop son caractère. La belle remet vite fait son débardeur puis regarde de nouveau la caméra.|Tiffany| En parlant de Madison, j'ai oublier de vous dire que c'est face à elle que je vais excercée mon magnifique talent au prochain show. Eh oui j'ai de nouveau un match face à elle. Mais seule. La dernière fois c'est elle qui a gagner. Mais pour avoir quoi. Pour être la favorite d'un commentateur. Eh bien moi je ne veux pas de ça, je veuxu ne victoire pour rester la meilleure et pour garder une bonne place dans la carte. Car je ne suis aller qu'une seule fois en AfterBurn, mais depuis j'ai toujours ma place dans la carte. Je suis une des plus grandes diva ici. Et je suis très fière d'avoir cette place. Et c'est à moi de bien catcher. Alors cette fois_ci je ne vais pas laisser filer cette chance de gagner en solo face à Madison. Et enfin de lui montrer de quoi je suis capable. Moi Taryn Terrell, la futur championne de la FIP. Je n'attend que ça, mais il va me falloir quelques jours de patience pour ça. Mais d'abbord, je vais bien prouver à Rayne que je suis capable de la battre et que je vais bien lui botter ses petites fesses toutes rondes. Qu'elle montre si facilement. Après elle aura une bonne raison de les montrer ses fesses. Je vous l'assure. Je suis capable de tout, surtout pour battre cette pimbêche de la TNA. Elle n'a rien à faire ici et je vais bien le lui montrer. Elle va vite rentrer chez elle la queue entre les pattes. |Voix Off| Oh comme c'est mignon toutes ces petites expressions qu'elle sort notre belle blonde. Elle est chou avec son grand sourire. Jamais elle ne le perd, et vous la verrer toujours sourire. Même dans un match il faut regarder de plus pret son beau visage pour ça. |Tiffany| Rien de plus simple à imaginer, au prochain show je vais battre Madison Rayne en solo. Et je la vois bien pleurer sur le ring pendant que moi je fête ma belle victoire qui sera bien mérité, avec vous. Ou alors je la vois KO, et moi au dessus d'elle qui lève le bras bien haut car je l'aurais battue. Oui ça aussi c'est pas mal. M'enfin dans tout les scénario c'est moi qui gagne et pas elle. parce que en gros c'est à mon tour de gagner et de lui prouver qu'elle avait tord et que tout ce qu'elle a pu dire sur moi était faux. Car de toute manière ce qui sort de cette fille est pourrie et sans façon. Elle ne mérite même pas de venir sur le ring et d'avoir votre silence pour qu'elle puisse parler. Vous devriez la huer. Et crier "You Suck" De plus belle, pour qu'elle se taise et qu'elle parte de ce ring qu'elle maudit à chaque passage pour parler de tout et de rien. Et surtout pour catcher comme une grosse vache. Ouis parce que je vais pas vous mentir qu'elle n'est pas legère cette fille quand elle tombe sur moi. Pff elle rentre son ventre à chaque prestation mais en faite elle à un bon bidon et ça se voit pas car elle joue bien son jeu. Que moi mon corps est parfait. Mais j'arrête de me vanter, ce n'est pas bien. Sur ce je vais vous dire à bientôt car je dois aller m'entrainer. |Voix Off| Taryn fait un petit signe de la main, toujours avec ce beau sourire puis s'en va et le caméra ne tarde pa à s'éteindre. |Michel Conte| La mise en scène de notre vie est aussi importante que le scénario. Chaque déplacement est une pierre qui se rajoute à notre monument. | |
| | | ♥ M A D I S O N .R Opener
Messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 31 Localisation : Canada. Finishers : Rayne Drop. Face / Heel : Heel.
| Sujet: Re: #35 Heat - Tiffany vs Madison Rayne Mar 10 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Voix Off ¤ Une nouvelle semaine est passée, et Heat Thursday Night continue de tenir ses promesses en offrant aux fans un spectacle digne de son rang. Nous avons pu voir notamment un Tag Team Match 3 vs 3 Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre, ou encore Batista vs The Big Show.Ou bien alors Triple Threat tag team match New Wave vs Priceless vs L.A.X Mais ce qui nous intéresse ce soir c'est le match féminin opposant Blonde Tournage qui est Kelly Kelly & Tiffany à Lita & Madison Rayne. La team Lita & Rayne à échoué contre les deux blondes, il semble qu'elles sont étaient dans une mauvaise passe, mais Don't Worry.Car ce soir la revenche s'offre à Madison Rayne.Puisqu'elle fera face une nouvelle fois à Tiffany.Un show plus qu'époustouflant que d'habitude.Parce que apres ce merveilleux spectacle.Un excellent PPV s'annoce The Pain Killer.Attendez nous.On va obtenir le plaisir de partager beaucoup de matchs ensemble.Ce soir.Dans les vestiaires de la fédération, ça commence à bouger. Les membres du staff finissent de tout mettre en place dans la salle et derrière la scène. Les superstars doivent rentrer dans les meilleures conditions. La majorité des lutteurs du soir sont déjà prêt. Comme toujours, certains recherchent la perfection. Et les plus pointilleux veulent encore plus que ça. Pour être au-dessus de tous et toutes les autres ils et elles passent des heures devant le miroir. Les Beautifuls Peoples sont, dans ce domaine, les meilleures. Madison Rayne est donc bien sur encore en train de se préparer.Visiblement la belle était en pleine séance photo avec l'un des plus reconnus. Ce dernier semblait ravi de travailler avec elle.Sa promotion d'avant-match aura donc lieu dans sa loge. Enorme privilège pour les fans et le caméraman.Quand tout a coup l'écrand s'allume.Une ravissante blonde apparait.She is Madison Rayne.Une vague de hués est déclencher.La Belle attend le calme de la foule pour prendre la parole.Madison Rayne † Bla bla bla, franchement vous êtes obligé de me hués à chaque fois ? Je sais que vous ne m'aimez pas & c'est réciproque alors arrêter d'user de la salive pour rien ! Comme c'est pathétique ! Au lieu de me donner une standing ovation comme je le mérite vous me hué !! l Huées du public l Shut Your Mouths !! Bande d'abrutis !! Arrêter de gueuler comme des porcs..Je ne supporte plus vos cris trop aiguë. Bref assez parlé de vous..Je ne viens pas ici pour parler pendant trois heures de vous mais de ce qui c'est passé la semaine dernière, ce match qui s'est terminer par une défaite & tout cela c'est belle & bien la cause de cette incapable de Lita la soit disant légande de lutte..Arf je vais finir par croire qu'elle a eu ces anciens titres en passant sous le bureau comme elle en a l'habitude sa tout le monde le sais, D'ailleurs c'est ce qu'elle fesait à la WWE non ? C'est tellement pitoyable.Elle ne se respecte même pas alors pourquoi moi je devrais la respecté ? Voila comment on reconnaît les vraies b*tch & looser. Elles finissent toutes plus bas que terre.| Madison esquisse une grimace ironique | En tout cas il faut qu'elle prends garde à sa place ici.elle peut bientot partir plus vite que prévu.Bref passons au plus important.Au prochain show.Une occasion d'or se présente pour moi.C'est La REVENCHE !! Je vais faire face à cette slut de Tiffany.Encore une fois sur un seul ring.Je vais la détruir comme je l'ai déja fait à notre dernière rencontre.Je suis sûr qu'elle s'en souvient tres bien.Pour l'information je vais exactement pratiquer la même chose dans ce prochain match qui s'annonce entre nous deux.La guerre est loin d'être fini.Taryn Terrell,une petite gamine,une inculte,une erreurs de la nature quoi ! Qui croit qu'avec des par-choque a la place de ses seins elle en fait bavé tout les hommes.Quand je vois cette b*tch j'ai envie de vomir.Pas assez expérimenté mais bon.Elle est bonne que pour bouger son c*l sur le ring.Rien qu'a voir son parcourt d'idiote à la WWE on comprendra quel genre de femme elle est,une simple perdante qui n'a jamais était titrer, meme pas gagner de matchs dans son ancienne fédération.Elle était une ptite débile à coté de sa copine aussi stupide qu'elle celle qui est d'autre que Kelly Kelly.Elle est si faible elle se fait marché dessus par tout le monde et ne se défend pas.Elle ne fait que trainer dans les loges.Elle insulte souvent de manière plus grotesque en se prétendant la meilleure mais ne prouve absolument rien sur le ring.J'adore m'en prendre a des minables pareil & de leur faire vivre un vrai cauchemar durant les match.Tiffany n'es encore qu'une petite adolescente prépubère dans sa tête.Elle ne vaux rien et ne vaudra jamais rien ..Madison rigole un peu en regardant la caméra.Puis change de position. Madison Rayne † Je vais battre cette fillette.Im smart,sexy and powerful.Je suis parfaite.je suis de nouvelle génération, fraiche et je surprend à chaque apparition. Ce soir ne fera pas exception. Je vais démontré que j'ai des capacités supérieur à toutes les autres moin que rien de divas. Même si tout le monde le sait déjà. Ca a été démontré que j'ai était créer pour devenir la plus forte. J'ai des gênes de champions. Mon père l'a était, toute ma famille l'a était. Je suis exactement comme eux. Une race pur de la lutte professionnel. Mais ce n'est pas tout. On m'a fait grandir sur le ring. J'étais obligée de me faire remarquer dans le carré pour attirer l'affection de tout le monde. C'est écrit ! Je serai championne ! At Pain Killer je ne ferais pas de cadeaux à mes futures proies.Je vais les écrasser sous mes pieds une par une & surtout la petite playmate de Maria.Elle ne sera plus championne apres ce PPV.Je vous le promet.Je vais donner de mon mieux pour devenir The Queen Of FIP !!!.Vous verrez je vais dépasser tout le Monde.Bon.Now.Revenant a notre sujet mon defie contre Tiffany.La rencontre de ce soir, est un match où chacune de nous deux à sa place. Mais une seule pourra fêter sa victoire et ça sera moi ! Ce match est pour moi et pour personne d'autre. Je pense même qu'il a été conçu pour me révéler aux yeux du grand public.Car Tiffany est un tout petit adversaire.Le plus petit la battera.So,pour moi Je remporterais le combat et ça me fera ma toute deuxième victoire contre elle. une autre victoire d'une longue, très longue série.La foule pose des hués plus forts, La belle fait quelques pas, puis reprend sur le même ton. Madison Rayne † Non, mais regarder cette plastique de rêve. Mon corps est celui dont les femmes rêvent et dans les hommes veulent dans leur lit. Mais malheureusement, aucun d'eux ne peut atteindre cet idylle. Mes jambes ne finissent pas. Les garçons du monde entier rêve d'avoir une femme avec des hanches comme les miennes. Les filles rêvent d'avoir un ventre aussi plat et une poitrine aussi développer que la mienne. Mon visage n'a aucun défaut et n'en a jamais eu. Il est parfait ! Qu'est ce que je veux dire par là ? Il plait à tout le monde. J'ai toujours était qualifié de « la plus belle ». Les seules qui m'ont sous estimés sur ma beauté, ont malheureusement était forcé à avouer le contraire quelques heures après. A chaque jour je reçoit des coups de fils de ces gens là, il s'excuse en disant qu'ils étaient jaloux. Et la touche fatal, mes cheveux blonds platines. Il suffit de voir le chiffre des femmes qui gaspillent leur argent dans des produits de teinture pour les avoir comme moi pour comprendre qu'ils sont parfait. Ca suffira amplement pour battre toutes les filles simplettes de cette federations.Elle n'a pas tort, elle est si belle. Peut être nous expliqueras-t-elle encore un peu plus sur son prochain match. En attendant écoutons ce qui risque bien d'être la conclusion. Madison se tourna pour montrer son corp.. Madison Rayne † Look At Me !! Jen'ai pas de quoi paniquer face a Tiffany. C'est une barbie Genre blonde qui se prend pour une princesse.Stupide & idiote comme tout & Bonne à rien niveau lutte.Une archi-nulle quoi..Mon prochain match sera un bonheur pour vos yeux messieurs, oui un réel plaisir, je le sens puisque mon match sera un délice de domination & déstruction, vous allez donc pouvoir m'observer abbatre une lutteuse de vos favoris, vous allez avoir la chance de voir la plus grande Knockout de cette fédération et sans aucun doute la plus belle détruisante et remporter son match sur une petite diva sans talent et sans béauté, si Tiffany est encore dans cette fédération, se n'est en aucun cas pour les talents sur le ring, bien sûr que non, elle n'on n'a pas, mais, plutôt pour ces talents de bouche, si vous voyez se que je veux dire. Cette minable est chaude, moi aussi d'ailleurs, la seule différence c'est que moi je suis chaude sur un ring, je suis chaude lorsque je dois écrasser mes adversaires l'une apres l'autre, je deviens pire qu'un volcan et vous FIP univers qui adorez regarder mes matchs, je sais que se n'est pas pour mes prises même si elles sont magique mais, pour ma magnifisance qui dépasse celle de toute les lutteuses. Vous commencez à comprendre pourquoi je gagnerais face à Taryn ? Lorsque je suis arriver à la TNA j'ai directement pris la place de la reine.Et ici je ferais de meme.Je démontrais cette gentille petite fille, Je vais prendre ma revenche.Je vais la faire souffrir.En se tordant de douleur.Elle va vivre son pire cauchemar.J vais la laisser souhaiter la mort mieux que de continuer le combat.Quelle tristesse, cette femme est tombé dans les mains d'un diable pur en la lutte.Elle va regretter chaque mot sur moi.Je vais la rendre gentiment à sa place initiale.Cette Fois.C'est terminé.Je vais lui montrer le vrai visage de Madison Rayne.BELIEVE ME . IT'S ENDED !!!La Blonde lance un regard noire avant que l'image se coupe.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #35 Heat - Tiffany vs Madison Rayne | |
| |
| | | | #35 Heat - Tiffany vs Madison Rayne | |
|