Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne

3 participants
AuteurMessage
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Empty
MessageSujet: Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne   Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:06

Deux des principales créatures de Mickael Youn s'affronte ! Qui va faire chavirer le cœur de notre commentateur ! Bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

Féminin Messages : 507
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne   Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:22

|Voix Off|

Quel belle carrière. Quelle belle fédération. La FIP. Taryn Terrell, va révolutionner le monde non? C'est devenue l'une des favorite de Michael Youn. N'est-ce pas beau tout ça. Etre encourager par le public, par de nombreux catcheurs et knockout dans les backstages et par les commentateurs. Et enfin, la cher blonde va faire ses preuves seule. On la retrouve dans les couloirs de la FIP.
Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Img-120310uymsa
|Tiffany|

Bonjour mesdames et messieurs, je suis très heureuse de vous parler une nouvelle. J'ai tellement de chose à vous dire, mais très peu de temps. J'enchaine les matchs et je dois beaucoup m'entrainer. Mais je suis demander partout aussi. J'apprécie tellement ce métier que je ne refuse aucune interview et autre. J'aime parler de ma carrière. Mais j'aime aussi parler de mes exploit ici. Ma carrière est tellement réussi ici à la FIP. Que je me réjouit à l'avance du futur ici. J'espère dans tout ça que vous avez bien vu le dernier show et notre match. Certes c'était lassant de voir toujours les mêmes diva. Moi et Maria face au Beautiful People. Mais il y avait Lita et Mélina en plus puis aussi Maryse. Vous avez vu qu'elles n'ont pas tellement perdu la main. Mais je dois dire que les meilleures dans notre team étaient, Maria et Moi. Mais ce qui compte c'est la victoire à la fin qu'on a eu une nouvelle fois sur ces pestes. Je me demande quand tot ça va s'arrêter. Je commence à me lasser de ces filles et j'ai besoi de nouveau. Bientôt c'est le PPV et je pense que je mérite amplement le titre. J'aime bien Maria, mais il me doit de penser à ma carrière ne solo. Alors voilà le moment est venue pour moi de catcher seule et de montrer vraiment de quoi je suis capable. Surtout que je sais bien catcher en équipe.

|Voix Off|

Taryn toujours contre le mur d'un regard dur, elle regarde fixement la caméra.

|Tiffany|

En parlant d'équipe je vais vous dire brièvement. Que Kelly Kelly est arrivé à la fédération il n'y a pas longtemps. Et comme nous étions très proche à la WWE nous avons décidé de faire une équipe. Alors le règne de la team des Beautifuk People, va vite s'arrêter. Puisque The Blonde Tournage sont là. Mais je n'ai pas de matchs avec elle. On verra ça pour plus tard. Là j'ai des chose à régler. Beaucoup de choses à régler avec une certaine diva. Cette semaine j'ai un match seule. Face à Madison Rayne. Pour une fois que je peux me montrer supérieur à elle, sans l'aide de personne et que je peux faire mes preuves. Je dois dire que je suis très heureuse de celà. Je vais enfin pouvoir, faire voir à cette Madison, tout ce que j'ai dis sur elle. Elle va très vite ravaler ces paroles désobligeante envers moi. Je n'aime pas qu'on se foute de moi. Et c'est ce que fais constament Madison. Je vous jure qu'elle va vite le regretter. Si elle se croit supérieur à moi, elle va avoir un bon choc dès la première prise que je vais lui infliger. Non sérieusement. Ce n'est pas une fille comme elle, qui va me faire peur et me faire partir en courant me réfugier dans ma loge. C'est clair je n'aurais peur de personne.

|Voix Off|

Taryn toujours aussi concentré dans ce qu'elle dit, s'arrête d'un coup de parler. Elle sourit et fait des geste bizarre.
Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Img-120350u1eom
|Tiffany|

Non, mais vous croyez vraiment que je vais perdre face à un cochon pareil; Oui un cochon. Ces grimace qu'elle fait me font penser à ça. Enfin non pas un cochon car c'est mignon. Non je dirais plutôt une truie. Bien grasse et bien bête. Le portrait cracher de Madison. Car moi j'ai beau être blonde je n'en suis pas bête pour autant et je sais ce que je veux. Je ne suis pas comme certaine personne qui change d'avis comme deux chemises. J'ai la tête bien placé. Oui elle est bien là.

|Voix Off|

Taryn montre sa tête avec sa main, d'un sourire ironique.

|Tiffany|

Oui vous voyz ma tête est bien placé, et j'ai un bon esprit. Je ne crie pas comme une vache quand une partenaire à perdue un match. Non non. Madison elle on va dire qu'elle a le cerveau plus bas. Voir même qu'elle n'a pas de cerveau. Je ne sais pas vraiment, il va falloir qu'elle est recour à des test médicaux pour en être sur. Mais je parie, qu'elle n'est pas comme nous. Non elle doit avoir un défficient mental. Comment la FIP ne s'en est pas rendu compte plus tôt. Ca me déçois. Moi il a fallu du temps avant qu'ils acceptent de me prendre et elle soit disant qu'ele est été à la TNA ils l'ont pris. Beaucoup d'entre eux ce sont demandé ce que je faisait dans une fédération de catch. Ils pensaient que je ne pourrais pas catcher que je perdrais tout mes matchs car je suis une bimbo. Bah ils avaient tord et je sais que tous le regrette bien maintenant. Je catch bien et j'ai un beau talent et de plus je gagne. Je sais très bien que j'ai fermer le clapet de pas mal de gens et j'en suis fière. Au prochain show je vais battre Madison et je vais bien l'arranger. Aucune personne ne va intervenir dans le match ou c'est sa carrière qui se jouera face à moi. Je ne lacherais pas Madison. Tant qu'elle n'aura pas perdue et qu'elle sera KO. Je vais tout lui faire payer. Après elle va faire des grimaces, mais pas pour rien. Sur ce je dois vous laisser, il em faut m'entrainer. A bientôt.

|Voix Off|

Taryn se lève et fait un petit signe de la main puis s'en va dans les couloirs de la FIP.

|Daniel Pennac|

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance.
Hg: Je suis désolée de ce speech minable. Mais j'ai pas de temps et peu d'inspiration et les deux sa colle pas.
♥ M A D I S O N .R
Opener
Opener
♥ M A D I S O N .R

Féminin Messages : 104
Finishers : Rayne Drop.
Face / Heel : Heel.

MessageSujet: Re: Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne   Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:29

¤ Voix Off » Jeudi 29 juillet 2010. Nous voici à Orlando - FL. Ville qui dans quelques jours, va voir un théâtre d'un grand nombre des plus grandes affiches du monde du catch.Nous sommes ici, avec beaucoup de fans de la Florida Impact Project réunis au Orlando - FL, car la fédération souhaiterait présenter un pré Show où les billets se sont arrachés comme des petits pains. La FIP a annoncé des matchs de feu.Avec de grands lutteurs & Divas a bord.Just Like un 6 Men Tag - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista Ou Single Match - Rob Van Dam vs The Miz Ou Bien le Match feminin explosif qui un Single Match - Tiffany vs Madison Rayne.Les deux knockouts ont eu des matchs par équipe ce qui a déclenché une forte rivalité entre elles.Donc ce soire nous aurons un combat entre la Belle Blonde Tiffany & La ravissante créature qui est Madison Rayne. Soudain un Theme Song retentit dans toute la rena, les fans américains l'accueillent à coups de hués. Tandis que certains fans, qui semblent venir du Royaume - Uni accueillent avec joie Le titantron.It's Tonight ..

¤ Madison Rayne arrive sur la rampe sous une vague de hués comme d'habitude, elle qui venait de perdre son match contre Lita,Maria,Tiffany & Melina, en faite, les femmes la hue et les hommes ne dissent rien de peur de la réaction de leurs femme noel:. Elle s'arrete alors au bon millieu de la rampe et prend la parole montant son micro devant sa bouche avec une expression neutre du visage.

Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Img-192506s0ckb

¤ M A D I S O N ¤

Please Shut Up !! Comme à l'habitude.Des imbeciles heureux.Vous savez ?Toujours plus de hués.Toujours assez de pitié pour vous.J'ai pas d'humeur pour vous affronter.Vous me dégoutez.Des Ugly Person. | Huées du public | Bref,passons à l'inportant.Au dernier Heat.J'ai perdu mon match contre les quatres slut qui représentent la hônte " Lita,Melina,Maria & Tiffany ".Cette fois le jeux a été gagner par eux.La prochaine fois sa sera les plus grandes & plus fortes qui remporteront.La guerre est longue.C'est loin d'être terminé.t parlons d'idiotes & moins que rien.J'ai su que j'aurais un match face à une playmate qui se nomme Tiffany ou plus exactement Taryn Terrell.Une simple & unique jobbeuse.Elle s'amuse à dire haut et fort qu'elle est talentueuse et qu'elle peut battre tout le monde mais, revenons en arrière vous voulez bien, du temps de la WWE plus précisément, un temps qui convenait à Tiffany parfaitement, un temps qui était à son images, elle ne servait absolument à rien durant se temps, elle ne fessait que chauffer la salle avec ces petites paires de fesses rien de plus, bien que, on dirait que sa n'a pas beaucoup changer de nos jours,Oué.On se demande bien qui est cette personne, alors j'ai fait mes recherches, d'après se que j'ai vu elle n'est rien pour le catch, elle à commencer dans le monde de la lutte entant que bitch purrement et simplement, son passe temps était de se dénudé sur le ring et de dancer chaudement, moi aussi je sais le faire mais, sa ne m'apporterait absolument rien, la preuve elle a été associé a l'équipe de perdante.Elle n'a jamais eu de titre.La seule chose qu'elle sache faire c'est faie de gluons couples avec des minables.Nous partons pas loin.Elle est attacher à un sloughi qui se nomme Jojohn.Un petit toutou.Il me donne envie de vomir.Beuk.Elle n'a aucun goût.A part ça.Je vous ment pas.Elles est expérimenté niveau clapet.Elle a toujours quelque chose de pathétique à dire.c'est horrible.Avec le bas & petit niveau qu'elle a.Elle se prêtent meilleure que tout le monde.La pire chose que j'ai jamais vu sans doute.Mais le plus important c'est qu'elle aura le plaisir de lutter contre une légande vivante.Une beauté intense.Un Talent supérieur.Une femme qui est simplement parfaite.Et cette créature qui est devant vous va bientôt conquérir le titre.Pour avoir enfin le reine suprême.Quand ta la fausse blonde de Tiffany.Son compte sera réglé.Au prochain show.Taryn Terrell va devenir qu'un mauvais souvenir.Je me ferais un plaisir illimité de la détruir.Croyez moi.IT'S OVER !!!

La Blonde lache son micro.Sort du ring Sous des huées et quitte la réna d'un sourire malicieux.
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne   Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:37

Merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne   Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne Icon_minitime

Heat #33 - Tiffany vs Madison Rayne
Page 1 sur 1