Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita

4 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Empty
MessageSujet: #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita   #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:09

Un autre match Tag Team des Divas à Heat ! Les dirigeants savent le talent de ces divas c'est pourquoi elles ont le droit à des matchs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli

Féminin Messages : 507
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita   #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:32

|Voix Off|

Et voià, les show s'enchainent et les matchs aussi. Les catcheurs et les knockout se battent pour le plaisir de tous. Et ce prochain show risque d'être pareil que les autres. Pourtant une petit chose change. Et pour celà, nous retrouvons Taryn. Qui est dans la rue, on ne sait pour quelle raison. La caméra s'allume et le public reagite au quart de tour ne voyant le belle blonde. Un petit sourire en coin, elle commence à parler.
#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita 21deko10
|Tiffany|

Bonsoir mesdames et messieurs. Je suis désolée de vous parler aussi tard, mais voyez-vous en ce moment je suis très prise. Les entrainements et les matchs. Enfin la routine s'intensifie un peu. Mais malgrès tout je vais très bien et j'espère que vous aussi. Je sais très bien que vous ne rater aucun match ou je catch et je suis très reconnaissante. Vous êtes mon premier objectif. Si je suis ici, c'est pour catcher et pour vous. Vous m'encourager tellement bien, à vous egosiller, jusqu'à ne plus avoir de voix. Je suis très émue par tant de dévouement. Pour crier mon nom, pour me redonner du courage. Mais voyez-vous, quand je perd, j'ai l'impression de vous décevoir. Et je m'excuse de cette défaite de la semaine dernière. J'ai perdue seule face à Madison. Croire qu'elle a un peu tricher, mais j'accepte cette défaite et je ne la nierais pas. Seulement que j'ai fais une sorte de déshonneur pour vous, mais je vous promet que je vais vite me rattraper. Madison, est mon adversaire principal en ce moment. Et je sais très bien que j'ai le talent et le potentiel pour la battre. Malgrès tout vos encouragement elle m'a battue. Mais on va un peu mentir et dire que c'est qu'un coup de chance.

|Voix Off|

Toujours souriante elle passe sa main dans ses beau cheveux blond accrocher par un mignon petit noeud bleu. Derrière ce grillage on a l'impression qu'elle se cache. Mais non.

|Tiffany|

Comme je vous l'ai annoncer la semaine dernière avant le match, Kelly est arrivée ici à la FIP. Et pour peu, je lui ai demandé qu'on refasse une team ensemble comme à la WWE. Et comme cette fille est très gentille et douce, elle a accepter. Alors je peux vous dire qu'officiellement. The BlondeTourage est de retour. Et voyez vous, nous deux sommes inbattable. Et nous avons toutes deux le même objectif, vous faire plaisir et vous donner du beau spectacle. Nous avons le même catch et le même talent. Aussi beau et gracieux qu'il soit. Et je suis bien contente qu'elle ai quitter la WWE pour venir ici. Car elle mérite d'être vue par le monde entier. Et le chairman de la WWE la sous-estimait, comme moi d'ailleur. Pour ça que je suis ici. Et que je suis bien vue. Mais voyez-vous. Cette team que nous formons ne se cassera jamais. Celà fait pas mal de temps que je suis ici. Et je compte bien gagner le titre féminin. Mais que ce soit moi ou Kelly, aucune de nous deux se séparera. Nous sommes amies et nous tenons pas à casser notre team pour une défaite. Alors comme je disais, une défaite ne me fais pas reculer et Kelly encore moins. Mais je ne vais pas parler à sa place, à elle de dire ce qu'elle à a dire.

|Voix Off|

Taryn fait quelques pas dans le noir. Mais on la voit très bien grace à la lumière des lampadaires. Toujours longeant ce grillage, dont la forêt règne derrière. La knockout est bien mignone dans cette tenue à croire qu'elle va retrouver quelqu'un après. Peut être son copain.
#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Zkjvh110
|Tiffany|

Sans perdre de temps, je vais vous annoncer mon prochain match. Je suis évidement en team avec Kelly et nous allons faire face à Madison et Lita. Alors pour notre première apparition en team toutes les deux, nous allons gazées et voir même gagné. Car je ne compte pas perdre une deuxième fois face à Madison. Une, mais pas deux. Madison n'est qu'une égocentrique. Et elle s'en fout bien de Lita. Qui elle ne préfère pas parler, mais plutôt catcher. Pff, cette ancienne diva à fait son temps, mais maintenant c'est notre temps et pas le sien. Elle aurait du rester avec chanter avec son groupe de rock et essayer de faire vendre ses disques. Que je vous explique un peu, à ses concerts il y avait très peu de monde, voilà pourquoi elle est revenue dans le monde du catch. Mais croyez-vous vraiment qu'elle va gagner comme avant, qu'elle aura la même carrière qu'avant. Non, déjà d'une ici, c'est la FIP et la la WWE et de deux les divas ne sont pas les mêmes et le talent à augmenter, le catch féminin est devenue plus rude et plus difficile. Les divas ont un talent bien plus élever que les catch féminin d'avant. Alors Lita n'a aucun futur ici. Et c'est pas en compagnie de Madison qu'elle ira loin.

|Voix Off|

Le sourire de la blonde s'intensifie. Elle pose une main dans le grillage et regarde encore la caméra, mais cette fois presque de face., Comme si elle défiait.

|Tiffany|

Tient parlons un peu de Madison, elle n'a plus ses lèches-bottes de Lacey et Velvet avec elle. En gros elle est seule, et n'a plus aucune chance. Elle est foutue. C'est une fille qui à besoin de personne autour d'elle pour gagner, elle a besoin de complice qui attende au bord du ring pour pouvoir faire un coup bas à son adversaire et après rien de plus facile que de porter une simple prise et le pin. Mais là, que va-t-elle devenir sans ses deux autres chiens. La pauvre, elle est délaissé, déchue de ce qui pouvait la faire gagner. Elle doit pleurer tout les soirs dans sa loge. A moins que quelque catcheurs viennent la consoler, dans sa loge. Ca ne m'étonnerais pas. Mais parès tout une petite défaite ne lui ferais pas de mal. Sa carrière va être baser sur ça, es défaites et voilà pourquoi elle va finir à genou à supplier ses adversaires de ne plus porter de prise et de la laissé gagner. Mais avec moi ça ne va pas marcher. T'en pi pour la pauvre Rayne. Quand je dis pauvre, je ne le pense pas du tout. Je dirais même que c'est bien fait pour elle, tout ce qui va lui arriver sera entièrement de sa faute, il fallait qu'elle trouve le bon chemin depuis le début et moi je l'ai trouver le bon chemin et je l'ai emprunter et voilà ou ça me porte, vers la victoire et tout va me réussir. Mais maintenant je dois vous laisser. Je suis attendue. Alors je n'ai plus qu'a vous dire au prochain show et soyez pret pour notre match.

|Voix Off|

Taryn fait un petit signe de la main à la caméra et s'en va puis disparait dans le noir. La caméra s'éteint alors sur cette dernière image.

|William Shakespeare|

Celui qui persiste à suivre avec fidélité un maitre déchu est le vainqueur du vainqueur de son maitre.

Dernière édition par Tiffany¤Lolli le Dim 1 Aoû 2010 - 15:53, édité 1 fois
Miss McCool »» ¢нσυρу
Rookie
Rookie
Miss McCool »» ¢нσυρу

Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita   #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:44

So Sexy,So Barbie,So Kelly...

La toute nouvelle recrue de FIP,commenait sa carriere ici par un match d'equipe contre Madison Rayne et une ancienne diva de la WWE ,une certaine Lita.La Jeune diva savait que ce match serait decisif pour le regard de ces fans et elle comptait bien gagnée ce match au cotés de son amie Tiffany. Nous retrouve La belle Kelly dans une celebre radio Américaine ou elle donne une interview spéciale pour parler de ses nouveau projets a la FIP.

#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Fed10

>>Journaliste

Hello Kelly kelly,Alors vous revoila dans l'unvers du catch vous qui avez quitté il y'a peu de temps La WOlrd Wrestling Entertainement,Qu'est ce que cela vous fait de revenir dans cette univers si médiatisé et cela vous change t'il de votre ancienne federation? Eclairez nous

>>Kelly Kelly

Bonjours a tous, comme vous le savez tous j'ai quitté la WWE parce que je n'avait pas le choix,j'ai eu comme qui dirait quelques soucis voila pourquoi j'ai ete ecarté des rings pendant plusieurs mois.Je pourrais vous dire que le monde du catch est toute ma vie je le regardait quand j'etais petite...Avoir choisi cette federation est je l'espere la meilleure chose que j'ai faite car ici j'ai retrouve des connaissance tels que tiffany et plein d'autre encore..Dans cette federation regne la bonne entente et la joie.Donc je pourrais vous dire que c'est un immence privilege d'etre dans cette federation a present

>>Journaliste

Woaouh Kelly Kelly ,vous m'avez l'air plus qu'heureuse dans cette nouvelle federation,J'ai entendu dire que vous avez votre premier match cette semaine et de plus contre deux divas que vous n'avez jamais combattue Lita et Madison Rayne .Vous N'avez pas peur de vous vouez a un echec?

#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Gfr10

>>Kelly Kelly

Vous parlé sérieusement!?!...Certes Lita est une très grande diva mais c'etait avant a ce que je me rappele Car la derniere fois que je l'avais vu elle chanté dans un bar pas tres reputé ,me demandé pas ce que j'y fesait(elle rigola),Vous savez les histoires de coeur qu'a eu notre divas c'est distrayant a un moment mais la seule chose qu'elle a sut faire c'est de se faire passée pour une train** au yeux des fans du catch.Il y'a la vie privée et la vie public cette charmante Lita a melangée les deux a son grand desaroie...Nan plus serieusement je respecte cette ancienne diva elle a fait beaucoups de chose dans les années 2000,mais bon un jour il faudra lui dire que on est en 2010...et puis il y'a cette autre diva..euh Humm...Je me rappelle pu telement son nom...A ouiii Madison Rayne,alors elle il faudra me dire qui elle est car moi connait pas ,on m'a dit brievement que c'est une ancienne championne de la Tna mais c'est tout ,Je l'ai vu brievement dans les backstage avec son air Autain et vous voulez mon avis cette fille n'a rien pour elle ,son physique est plus que disgracieux...Bon j'arete je fais ma langue de vipere et ce n'est vraiment pas du tout mon genre....et puis j'espere qu'elle n'aura pas besoin de ces copines pour gagnée car j'ai connue sa dans le passé et ce n'est pas top...Mais bon pour etre sincere avec vous je suis tres confiante pour ce match car ma partenaire Tiffany est une exelente diva et elle est particulierement douée elle a sut m'impressionn" dans le passé et je sens qu'ici elle va plus que m'impressionée

#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Sans_t17

>>Journaliste

Vous parraissez plus que confiente Kelly,une derniere Question Kelly et on vous laissera, Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle année!?!

>>Kelly Kelly

Mon Objectif principale est bien sur la ceinture feminine ùais je crois bien que c'est l'objectifs de toute les divas de cette federation.Mais a l'inverse de tres peu de diva mon second Objectifs est ed ne pas decevoir mes nombreux fans qui ne m'ont jamais quittée car c'est grace a eux que je suis la et je ne l'oublirais jamais ,je ne m'appele pas Madison Rayne,je n'ai jamais snobée mes fans car je les respecte ..

>>Journaliste

Thank's Kelly Kelly maintenant que nous savons vos projets pour le futur j'espere vous revoir tres vite parmis nous et je vous souhaite bonne chance et bonne continuation dans La Florida Impact Project.Chers auditeurs nous enchainerons par un morceaux que notre chers Kelly kelly adore Monsters de Skillet...

hg: Sorry Lolli mais je sais pas si je vais pourvoir faire plus jai pas trop le temps demaind e poster ( un rencard xD)

Dernière édition par кєℓℓу кєℓℓу »» ¢нσυρу le Ven 30 Juil 2010 - 23:57, édité 12 fois
♥ M A D I S O N .R
Opener
Opener
♥ M A D I S O N .R

Féminin Messages : 104
Finishers : Rayne Drop.
Face / Heel : Heel.

MessageSujet: Re: #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita   #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:46

¤ Voix Off » Good Evening !.Jeudi le 29 juillet nous avions eu le plaisir de partager de tres bon moments ensemble.Comme d'habitude dans l'édition de Heat Thursday Night.Ou Beaucoup de superstars ont pu avoir d'autre victoires a bord de la FIP.Just like Davey Richards,Batista & bien d'autres.Encore on a assisté un match feminin entre Madison Rayne & Tiffany.Un Single Match.Qui a prit une belle victoire de La part de Miss Rayne.So.Ce soir nous avons un match Tag Team.Où la nouvelle team fomer ici à la Fip va participer à se combat qui est Blonde Tournage Tiffany & Kelly Kelly VS Madison Rayne & Lita.Un show de folie nous attend.Des titres en jeux.De différente stipulations.Des catfight.Ça sera époustouflant.Bref commencant par le Tag Team Match des divas & accueillant en premier The former Knockout Champion .. Un ancien membre de la Beautiful People .. La Belle blonde qui remporter son dfie hiere soir " Madison Rayne ".. A suivre ..

¤ La salle plonge dans un extrême silence.Tout a coup Un titantron résonne dans la réna.Une ravissante blonde apparait sous des huées du public.She is " Madison Rayne ".Elle descend la rampe pour monter sur le ring.Ensuite s'empare d'un micro & prend la parole apres avoir attendu le calme de la foule.

#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita 61706ddc-6f68-4e1a-8c9a-1ab7ee551c3e_Sans-titre-1

Content de voir que la magnifique femme que je suis ai retourner en action !!.Shut Your Mouth People !!.| Huées |.J'ai su tenir ma promesse.J'ai battu votre barbie " Tiffany ".Je crois que maintenant j'ai dévoiler la vérité.Elle est une moins que rien et elle le restera toujours.Championne ou pas championne.Jobbeuse ou expert.She Is and always has been a Loser !.Je sais vous ne comprendrez jamais ? Je suis la seule victorieuse.Je suis le maillon fort.Bref.Vous savez de quoi je parle.Alors autant passer à une autre chose.Au prochain Heat je vais m'associer avec une légande de la WWE mais une jobbeuse à la FIP.Celle ci est Lita ou Amy Christine Dumas.Nous ferons face à deux idiotes.Deux guignole.Deux slut.Elles sont Kelly Kelly & Tiffany.Juste le faite de me rappeler que je vais combattre contre elles.J'ai envie d'exploser de rire.Première Taryn Terrell.Tout le monde la connait.Une gamine.Stupide.Debile & incapable.L'autre.Kelly Kelly.Ancienne diva de la WWE.Nouvelle à la Fip.Aucun titre.Aucun niveau.Aucune beauté & surtout aucun aspect de lutteuse.Malheureusement je vais devoir lutter contre des femmes pareille.Je comprends.Elles ont formé une seule team pour pouvoir lutter à un niveau moyen.En tout cas plus supérieur à leurs niveau chacune toute seule.Elle ont bessoin l'une à l'autre.Je ne vais pas me gêner pour faire appelle à ma partenaire et qui est elle aussi très très forte sur un ring.Espérons que Lita a gardé son expérience dans la lutte.Nous allons affronter une équipe de playmayte.Quelle chance.Franchement ont ne méritent pas ça, un match de taille serait plus que logique je trouve, vu que je suis une lutteuse de niveau, j'éxigerais que mon match ai une importance en temps voulu, qui sait se temps sera peut être plus vite arriver que vous ne l'imaginer. Se qui est sur et certain c'est que le titre sera le mien dans très peu de temps, personne d'autre mérite d'avoir cette or autours des hanches, personne ! les b*tch s'amusent à dire haut et fort qu'elles sont talentueuses et qu'elles peuvent battre tout le monde mais, revenons en arrière vous voulez bien, du temps de la WWE plus précisément, un temps qui convenait à Kelly & Tiffany parfaitement, un temps qui était à leurs images, elles ne servaient absolument à rien durant se temps, elle ne fessaient que chauffer la salle avec leurs petites paires de fesses rien de plus, bien que, on dirait que sa n'a pas beaucoup changer de nos jours, la seule différence c'est qu'aujourd'hui elles sont extrèmement chanceuses, elles ose revenir lutter ici dans l'une dé plus grandes federation de catch et sa, c'est une hônte pour le personnage, tout se que Les deux slut représentent est une hônte et moi les hôntes je les détruis et je leurs enlève tout espoir, l'espoir de revoir une seule fois la victoire, voila se que j'enlèverais à ces lutteuses. Mais, durant notre combat la chute sera de leurs droit, cette chute qui me relancera directement sur la voie du titre qui me revient de droit.Bref,mon objectif est très clair se que je veux durant se match c'est détruire et bien faire passer le message à la femme qui détient le titre ou plutôt mon titre prochainement, le message qui sera et qui dira que je suis toujours contre elle, prête à prendre mon règne quand il le faut, prête à détruire qui se plante sur ma route, prête à retrouver l'or ! .. THE BEST IS HERE !!

La Belle diva abaisse son micro.Sort du ring Sous des huées et quitte la réna d'un air déterminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita   #34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita Icon_minitime

#34 Heat Tiffany & Kelly Kelly vs Madison & Lita
Page 1 sur 1