Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes

4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Empty
MessageSujet: PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes   PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:13

Une rivalité naissance, qui risque de faire parler d'elle encore longtemps ! (deadline à dimanche 14h, désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal

Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes   PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:11

Nous sommes samedi après midi et les deux Heartless Heroes sont au Richmond Coliseum ou aura lieu Painkiller demain soir. Nous les retrouvons en plein milieu d'une discussion.

PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Mini_100814041222311758

| Regal |

Tu en penses quoi de la salle? Ça a un peu de gueule, ils sont débile comme c'est pas permis ces américains mais c'est vrai qu'au niveau infrastructure c'est pas dégueu.

|Williams|

Il faut reconnaitre que quand c'est rempli c'est impressionant.

| Regal |

Et puis.... WOOOOH!

Le thème du PPV retentit dans la salle et Regal sursaute.

| Regal |

Quand on pense que demain soir, ici, nous allons soulever les titres de champion Tag Team Doug, cela faisait quelques temps qu'on y penser déjà mais la dans le contexte ca fait un petit quelques chose.

| Williams |

Tu deviens sentimentale William?

| Regal |

Bien sur que non mais bon on va enfin pouvoir graver un "Made In England" sur ces titres. Nous allons enfin montrer au monde la FIP et de la lutte que les Heartless Heroes sont les meilleurs.

| Williams |

Tu me connais Will' je suis confiant mais on les a pas encore ces titres, ces deux imbéciles de Showtime sont capable de nous poser quelques ennuis.

| Regal |

Tu n'as pas tord Doug mais on a rejoint The Elite et j'espère bien que notre alliance va nous servir à quelque chose, on leur rend service mais on boss pas pour la gloire, il faut qu'en échange ils nous aident. D'ailleurs quand on aura gagner les titres j'en profiterais pour demander une nouvelle augmentation, faut pas déconner, on est des stars et les meilleurs ici alors je vois pas pourquoi on serait payer comme les autres.
Pour revenir sur le match de demain, j'ai confiance en toi l'ami et j'ai confiance en nous et ce match va rester dans les annales, on se souviendra longtemps du Table Match de Painkiller 2010! Et puis on a quand même un bon plan, je ne pense pas que l'on reparte sans ceinture.

... quelques minutes plus tard...

| Regal |

...ton finish sur cet idiot c'était jouissif, belle victoire! Mais j'ai pas vraiment compris pourquoi ils t'ont mis à AfterBurn, ils avaient surement peur que tu ridiculises un mec de plus. De toute façon le match de Heat c'était toi ou moi et puis les Heartless Heroes ne font qu'un.

Plus on s'approche du match et plus je suis impatient d'y être! Tiens regarde là bas, les mecs amènent les tables du match de demain, notre outils de travail apparait!

| Williams |

Regarde dans la tribune d'en face, il y a les Showtimes et Lashley qui se promène toujours en slip... il me fait flipper des fois dans le ring, je me demande toujours s'il va pas essayer de me tripoter... une main par ci par la!

Et les mecs vous êtes venues choisir la table à travers laquelle vous allez passer?

Les deux hommes ne répondent pas. Les Heartless Heros rigolent aux éclats et retournent en coulisse.
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes   PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:40

PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes 17

[Bobby Voice]
Moi , Sheamus et Jay Lethal ont as peut être perdu lors du 35 ème Heat contre The Elite , maintenant on est à deux à un , mais il faut savoir que le tombé n'as pas était fait sur moi , bon je sais c'est prétentieux mais bon , et ce soir At PainKiller , avec mon partenaire de la Showtime qui se nomme John Cena on affrontent les Heartless Héros composée de William Régal et Doug Williams , John Cena et moi nous les avons déjà battu et qu'une seul est venu à bout de la Showtime c'est la War Machine , commençons par mon partenaire qu'est John Cena , c'est mon pote , il est fort ,il peut renversait n'importe qui en un contre un , on dirait un peu Superman , mais Cena lui n'est pas faible à la kryptonite , passons à ce William Régal . C'est un looseur , il as besoin de chances pour gagnée c'est à dire d'intervention de The Elite ou d'armes comme une ceinture qu'il n'as pas ou d'une Chaise , mais moi quand on me frappe avec une chaise je sent rien et après je l'expose direct car on ne me frappe jamais par derrière , je finis avec ce chére Doug Williams ,ce mec ne sait même pas catché c'est un looseur il est obligé qu'on distrait l'arbitre pour mettre un coup bas à son adversaire et gagné le match , mais At Painkiller sa ne seras pas seulement un match normal mais un Table Match c'est à dire la spécialité de John Cena et moi , Et Donc Doug et William j'ai une phrase pour vous .....

YOU'RE DON'T SURVIVE TO THE DOMINATOR ON THE TABLE .
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory

MessageSujet: Re: PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes   PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:31

Nous nous retrouvons sur un plateau d'interview, avec notre interviewer préféré et Doug Williams, la moitié des Heartless Heroes, la nouvelle Tag Team montante de la FIP.

PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes 19324474879248_doug

| Interviewer |
Bonsoir à tous et à toutes, je suis ce soir avec le lutteur anglais de notre belle fédération: Douglas Williams! Doug! Vous avez un table match contre ShowTime ce dimanche à Painkiller, avec votre partenaire et, ami je suppose, William Regal. Pouvez-vous nous faire part de vos impressions pour ce futur match qui pourrait vous ouvrir les portes pour remporter les titres Tag Team?

| Doug Williams |
En effet! J'ai un match à Painkiller, et cette fois, ShowTime ne s'en sortira pas de la même manière que dans notre dernier match, d'une manière lâche et ridicule, car ce match est un Table Match! Un match qui requiert de la force, de la technique et un vrai sens du Hardcore! Ce que ne possède ni John Cena, ni son ami gonflé aux stéroïdes! Une fois de plus, la perfection anglaise est mise à l'épreuve? Très bien! Une fois de plus nous allons montrer à ce pays de dégénérés que nous sommes la meilleure Tag Team de cette fédération. Rien ne nous fait défaut! Regardez: jeudi j'ai battu sans problème le petit nain de Brian Kendrick, prouvant ainsi que même seul, je suis capable de détruire quiconque on pourra mettre sur mon chemin! Personne n'a assez de talent pour battre les Heartless Heroes! Et surtout pas les deux ratés de ShowTime! Tout ce monde dans les gradins de l'aréna dans laquelle nous allons lutter dimanche pourront dire et chanter ce qu'ils veulent, la vérité est là! Et elle va éclater au grand jour à Painkiller! Et cette vérité est que l'Angleterre a réunis ce qu'il y a de plus intelligent et de plus fort dans notre beau pays, et ce sont les Heartless Heroes qui tiennent ce rôle! |Il s'adosse alors sur son fauteuil et prend ses aises avant de reprendre| Tous ces pauvres gens ne se rendent pas compte de leur stupidité, ils payent pour voir les Heartless Heroes et ils osent remettre en question nos capacités? Si vous vous arrachez les places pour les shows et les Pay Per Views de la FIP, c'est parce que nous avons des capacités bien meilleures que n'importe qui ici à la Florida Impact Project! Et si nous sommes toujours là, c'est que cette fédération ne peut pas vivre sans nous, ils ont besoin de notre perfection, tout votre pays est dépendant du notre! Vous n'êtes tous que de vulgaires colons, envoyés ici pour purifier notre beau pays! Et pour aller dans un autre pays à la hauteur de votre médiocrité et de votre bêtise! Maintenant vous avez construit une civilisation complétement différente de vos origines, vous êtes un pays plein d'alcooliques, qui mangez comme des porcs et qui n'ont rien à voir avec vos nobles et lointaines origines anglaises!

| Interviewer |
Doug! Je vais devoir vous demander de montrer un petit peu plus de respect! Vous êtes sur notre sol et la moindre des choses serait de respecter cela!

Doug bondit sur son siège et tue l'interviewer du regard.

| Doug Williams |
WHAT? C'est toi qui va me montrer un peu plus de respect Jackass'! Car je n'aurais aucun mal à briser ta petite tête de porc alcoolique comme je vais faire avec ShowTime! Alors maintenant fais ton travail et continue cette interview en restant à ta place si tu ne veux pas que je t'envoie à l'hôpital jusqu'à la fin de tes jours!

| Interviewer |
Bien bien... Excusez moi ça ne se reproduira plus. Hum, vous avez rejoint dernièrement The Elite, une explication sur ce choix?

| Doug Williams |
J'ai choisis de rejoindre l'Elite tout simplement parce que Mr Anderson m'en a fait la demande, et après concertation avec William, nous avons décidé de rejoindre le clan qui est maintenant le clan dominant de la F.I.P! Et c'est un message qui s'adresse directement à vous ShowTime! Après votre match, lorsque vous serez à terre avec une table brisée sous votre dos, il n'est pas impossible que vous vous fassiez frapper jusqu'à ce que vous soyez éradiqués de ce Business! Car à Painkiller, il n'y aura rien de différent des autres match que nous avons livré: nous allons gagner! La seule différence est que vous allez passer à travers une table au lieu de subir le tombé, mais tout le reste sera pareil qu'à notre habitude: une preuve de la supériorité anglaise!

| Interviewer |
Très bien. Maintenant pouvez vous nous dire si vous avez des projets pour l'avenir de votre équipe?

| ???? |
Les titres Tag Team seront à nous!

Une voix retentit d'on ne sait où et William Regal apparaît juste derrière Doug Williams qui n'a pas bougé d'un cil et qui affiche un large sourire.

| William Regal |
Comme je viens de le dire, les titres Tag Team sont nos principaux objectifs, et nous allons remporter tous les titres qui sont détenus par des personnes qui ne disposent pas du talent nécessaire, nous allons purifier les titres de cette fédération et les frapper du sigle "Made In England"!

| Doug Williams |
William, my friend! Tu as tout dis! Nous allons conquérir tous les titres qui ne sont pas détenus par des personnes qui méritent d'être sacrés, et nous allons rappeler à tout le monde où est l'origine avec le sigle "Made In England"! Et cela pour une seule et simple raison!

Les deux lutteurs se mettent côte à côte et entament leur Catchphrase, le sourire aux lèvres.

| Doug Williams |
Cause We Are British!

| William Regal |
We Are Heartless Heroes!

| Doug Williams |
And We Are Your Saviors!

Les Heartless Heroes repartent et sortent de l'angle de vue de la caméra, laissant l'interviewer interloqué.

| Interviewer |
C'est sur ces paroles des Heartless Heroes que je rend l'antenne, à vous les studios!

Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal

MessageSujet: Re: PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes   PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:52

Tu enchaines les speechs de grande classe Doug! Smile
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory

MessageSujet: Re: PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes   PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:55

Merci Partner, le tien n'est pas mal non plus Smile La dernière phrase que tu me fais prononcer m'a fait hurler de rire (celle où tu parles de Lashley Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes   PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes Icon_minitime

PainKiller 10' : Showtime vs Heartless Heroes
Page 1 sur 1