Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 17:23
I Feel Like a Monster
Michael Cole >> Bonsoir a tous et à toutes pour un nouveau de la Florida Impact Project.
Tazz >> En effet, bonsoir.
Michael Cole >> De très beaux matchs ce soir, n'est ce pas Tazz ?
Tazz >> Oui le premier es bien j'avoue.
Michael Cole >> Normal c'est des divas.
Tazz >> Je le savais.
Michael Cole >> Je sais, je ne fais que de confirmer.
Tazz >> Ah bon.
Michael Cole >> Sur ce allons y.
Tazz >> C'est pas trop tôt.
Michael Cole >> Pfff ...
NOT ENOUGH FOR ME!
Les deux charmantes divas sont dans le ring, il y a un enjeu important, la gagnante sera dans le scramble match de Undeniable, l’arbitre fait sonner la cloche DING DING DING ! Elles commencent par une épreuve de force qui est remportée par Michelle McCool, et met un méchant coup de pied dans la face de Lacey Von Erich, puis la projette dans les cordes et lui met un Big Boot dans sa jolie face, puis elle tente le tombé 1…non Lacey Von Erich se dégage, Michelle McCool l’attrape par les cheveux et la prend en Suplex magnifiquement porté, se projette dans les cordes et descente du genoux, puis tente l tombé 1…2 non Lacey Von Erich s’est dégagée, Michelle McCool la prend en DDT puis tente le tombé 1…2…non dégagement inextrémiste de Lacey Von Erich, Michelle McCool la projette dans les cordes mais elle contre avec un Roll Up 1…2… non Michelle McCool s’est dégagé et elle n’a pas l’air contente elle lui met une claque, mais Lacey Von Erich lui en met une autre Michelle McCool l’attrape par les cheveux et l’emmène dans le coin où elle lui explose la face contre les protections, mais Lacey Von Erich contre avec un coup de coude, Michelle McCool recula et Lacey Von Erich monta sur la troisième corde et sauta pour un Cross Body qui touche la cible puis elle la pris en Bodyscissors, Michelle McCool souffre elle rampe jusqu’aux cordes, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4 Lacey Von Erich lâche la prise, la ramena au milieu du ring et tente le tombé 1…2…Michelle McCool se dégage, Lacey Von Erich monte sur la troisièmes cordes et effectue un splash sur Michelle McCool, puis tente le tombé 1…2… non dégagement de Michelle McCool, elle la projette dans les cordes mais Michelle McCool y reste, alors Lacey Von Erich court vers elle pour un Big Boot mais Michelle McCool contre avec un surpassement qui fait passé Lacey Von Erich par-dessus la troisième cordes, Michelle McCool sort du ring et prend la tête de Lacey Von Erich et la claque contre les escalier en acier, l’arbitre commence le compte 1…2…3…4 puis la prend en suplex et l’explose contre la barricade de protection pour les fans, l’arbitre continue soon compte 5…6…7, Michelle McCool remonte dans le ring, l’arbitre continue 8…9… Lacey Von Erich est dans le ring, elle à réussi à remonté mais elle est accueillie par un Kick dans sa face, Michelle McCool tente le tombé 1…2… non Lacey Von Erich à son pied sur la corde, elle décide de la ramenée au milieu du ring puis retente le tombé mais Lacey Von Erich lui met une droite monstrueuse dans la face de Michelle McCool, celle-ci tombe par terre et Lacey Von Erich tente le tombé 1…2… non Michelle McCool se dégage, puis se relève et court vers Lacey Von Erich qui la contre avec une Clothesline, mais elle tombe aussi, les deux lutteuses sont parterre, Michelle McCool est la première debout mais est suivit de près par Lacey Von Erich, toutes les deux sont dans un coin et c’est McCool qui part pour une Clothesline qui est contré par Von Erich, Michelle McCool se retourne et Lacey la prend pour son Chokslam puis tente le tombé 1…2…3. Victoire de Lacey Von Erich !
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 17:32
Michael Cole >> Très belle victoire non ?
Tazz >> C'est pas faux, pour une fois on voit vraiment un beau match de divas.
Michael Cole >> Je n'y avais pas pensé mais j'affirme.
Tazz >> Vous avez fini d'affirmer ?
Michael Cole >> Euh .. Passons avec le champion Tv Belt.
Tazz >> Oh non. Il va refaire le beau gosse...
AWESOME
Et c'est le TV Champ' qui fait son entrée, sous les huées de la foule. The Miz avance fièrement, montrant son titre à qui veut le voir. Une fois sur le ring, après les provocations d'usage, il arrache le micro des mains d'un officiel, avant de prendre la parole.
| The Miz | Hey ! Dites bonjour à votre nouveau champion ... The Miz ! Vous avez tous pu le remarquer la semaine dernière, j'ai remporté haut la main ce scramble, malgré les quatre adversaires que je devais défaire. Peu importe leur gabarit; peu importe leur force, leur taille ou leur talent, aucun n'est aussi fort que le Miz, et aucun n'est champion, mis à part ... The Miz, of course. J'aimerais ainsi vous faire remarquer à quel point vous êtes injuste avec moi. Je suis le meilleur lutteur d'AfterBurn, et c'est juste pour cette raison que j'apparais à Heat. Tout en étant dans le roster des losers, je suis plus talentueux que ceux qui participent chaque semaine à ce show, et je le prouverais ce soir, la semaine prochaine et encore la semaine d'après. Je suis la tête de proue de cette division, en attendant d'être celle de la fédération. JBL ne m'a pas aidé, j'ai fait moi même mon travail, et je m'en suis admirablement bien sorti. Batista, Ruckus, Famous Dogg ou Drew McIntyre, je ...
BROKEN DREAMS
Quand on parle du loup ... Drew McIntyre s'avance vers le ring, le regard vif, le slip seyant ... Il a déjà un micro en main, et prend la parole, à son tour.
| Drew McIntyre | Cut the music ! Alors mister Miz, on se pense être supérieur parce que tu as profité d'un moment d'inattention de ma part pour remporter ce match, c'est bien ça? Tu penses vraiment que cela te rend meilleur que les autres? I'm the chosen one, et je serais le prochain champion TV, puisque je te défie pour un rematch à Undeniable. Tu tentes le coup? Ou alors, tu préfères refuser, sachant que tu ne fais pas le poids face à moi?
| The Miz | Et en quel honneur aurais tu un rematch? As tu perdu ton titre? Non tu n'as rien remporté ici. As tu mérité ce shot? Bien sur que non, tu as juste profité de la blessure de Shelton Benjamin pour prendre sa place. Tu n'as rien remporté dans cette fédération, et tu ne mérites pas de shot. Essaie de me battre, tente donc de remporter un match face à un champion de ma trampe. Le jour ou tu réussiras, là tu pourras parler de rematch, ok?
I WALK ALONE
Drew n'a même pas le temps de répondre, que Batista fait son entrée, à son tour. Encore un contender déçu de ne pas avoir remporter le match, c'est con.
| Batista | Vous deux, vous ne méritez ni ce titre, ni un rematch. Vous avez profitez que je ne sois pas face à vous pour faire le tombé. Vous avez profiter que deux losers de gangsta soit KO, pour pouvoir faire le tomber, ou dans le meilleur cas, le faire entre vous. Je suis un animal, et vous m'avez fui. Vous avez fait ce match sans moi, et c'est moi qui mérite ce title shot.
| Drew McIntyre | En attendant, l'un de ces deux gangstas a fait le tombé sur toi, l'animal de compagnie.
| Batista | Et je l'ai fait sur toi Drew, et j'ai éjecté le Miz du ring, voilà la différence. Je vous ai tout les deux dominé, et ...
I FEEL LIKE A MONSTER !
Comme si ca n'était pas assez, voilà que le Général Manager s'invite à la fête. JBL arrive, micro à la main, et s'adresse aux trois rookies.
| JBL | Vous allez finir de parler? On veut vous voir à l'œuvre. Dire qu'on est le meilleur, c'est bien. Le montrer en remportant des matchs, c'est mieux. The Miz est le champion, et vous ne méritez pas de shot, aucun de vous deux. C'est pourquoi vous vous affronterez la semaine prochaine, afin de définir le challenger du Miz.
Batista et Drew se regardent, écœurés, alors que le Miz sourit.
| JBL | En attendant, je crois que vous aimez être en équipe. The Miz et Batista, ai-je tord? Non, bien sur que non. C'est pourquoi tous les trois, puisque vous êtes soit disant les meilleurs membres d'AfterBurn, vous allez affronter trois talent d'AfterBurn ... Now !
Les trois lutteurs sur le ring se regardent, dépités, alors que JBL rigole.
| JBL | Good Luck guys !
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 17:36
Michael Cole >> Pour être le meilleur, il faut être le champion. Donc un des deux devront battre The Miz.
Tazz >> The Miz n'est qu'une tarlouse. Il se vante comme un gay.
Michael Cole >> Eh bien voyons sa en passant à leur match.
Tazz >> Mouais, en espérant que le match se passe vite.
NUMB
And their opponents, the team of Rob Van Dam, D'Angelo Dnero and Cesc!
6 lutteurs d'Afterburn, 3 ayant eu leur lumières à Heat dont un champion, et les 3 autres qui veulent à leur tour briller dans le Main show. DING DING DING! ce sera The Miz contre RVD. Les deux font une prise de force, remportée par RVD, qui pousse son adversaire dans le coin et lui met des droites, le projette dans l'autre coin et saute sur lui, Miz est écrasé, RVD se rattrape et prend le bras du Miz, Side Slam! RVD est chaud, il fait le tombé 1.. 2.. Le champ' se dégage. RVD tord le bras du Miz et vient faire le tag avec D'Angelo Dinero, qui tape sur le bras du Miz qui souffre. Dinero projette son adversaire dans les cordes, mais Miz répond par un coup de pied alors que D'Angelo s'était baissé, puis une Running Clotheline. Dinero est alors dans le coin, Miz Line! Miz sourit, Dinero tombe, Miz monte sur le coin et veut mettre une descente du poing sur la tête de Dinero, mais ce dernier met un coup de pied dans le ventre du Miz! Il fait le tombé 1.. 2.. Miz fait un roll Up et met les pieds sur les cordes 1.. 2.. Cesc vient pousser le Miz des cordes, l'arbitre l'a vu et le réprimande, Batista et Drew en profitent pour rentrer et pour mettre une Diyble Suplex a D'Angleo Dinero! L'arbitre se retourne mais n'a rien vu, Miz fait le tombé 1.. 2.. D'Angelo kicks out. Miz balance son opposant dans son coin et tag Drew McIntyre. L'écossais tabasse Dinero avec des coups de pied, prend son élan et lui met un coup de pied sur la tête! Dinero est sonné, Drew le prend alors pour son finish, mais Dinero s'en sort par miracle presque en se débattant, l'écossais doit lacher et Dinero fait une grosse clotheline! Drew a mal et reste couché, Dinero rampe et tag Cesc qui rentre et fait de suite une Belly to Belly Suplex! Il fonce et met une clotheline, puis une autre, Drew est plié en deux, Cesc le prend et Powerbomb! Il va partir pour son finish, le Thugnificient "à la Shad Gaspard" mais Drew contre en STO! Drew se relève et fait le tag avec L'animal Batista, il rentre et fait un Spear sur Cesc! Il fait le tombé 1..2.. Cesc attrape la corde. batista enrage, cesc le prend par surprise, Backbreaker! Les deux sont KO, mais ils se relèvent et se font face, batista pousse Cesc dans les cordes, Spinebuster de l'animal! Il fait son taunt dans les cordes, mais Miz lui dit de faire le changement. batista refuse, les deux s'engueulent, Cesc retourne Tista, Thugnificient! Il l'a fait 1.. 2.. 3! Cesc et son équipe l'emportent!
AND YOUR WINNERD, THE TEAM OF ROB VAN DAM, D'ANGELO DINERO AND CESC!
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 17:40
Michael Cole >> Sur Batista.
Tazz >> oui mais je dirais que c'est à cause de The Miz.
Michael Cole >> Moi non.
Tazz >> Vous c'est rien aussi. Passons au prochain match.
Michael Cole >> Non, mais là nous retrouvons Christian qui est dans les backstages avec John Morrison.
Tazz >> ...
Christian est en backstages, concentré, seul. Il se prépare pour son match de ce soir, qui va être déterminant, une défaite l'empêchant de rejoindre Undeniable. Il sautille, avant de lever la tête, et de sourire. Qui lui fait face?
| Christian | Salut John. Alors, toi aussi tu te prépares pour ce soir?
| John Morrison | En effet Christian, et je compte bien me qualifier afin de pouvoir remporter une ceinture par équipe le week end prochain. Depuis le temps que je suis ici, j'ai prouvé ce dont j'étais capable, et que j'étais un solide élément de cette federation. Et toi alors, tu es confiant?
| Christian | Moi malheureusement, ca ne sera pas seulement selon ma prestation. Nous sommes en équipe, et nous gagnerons, ou nous perdrons en équipe. J'ai confiance en mes partenaires, et je sais que nous sommes capables de grandes choses, mais j'appréhende nos adversaires.
| John Morrison | La Death Squad?
| Christian | Oui. Les membres ont beau avoir changé, Vampiro la dirige toujours, et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
| John Morrison | Eh bien je te souhaite bonne chance Christian, et j'espère te retrouver lors d'Undeniable, pourquoi pas en tant que coéquipier.
| Christian | Cela serait dommage pour les autres équipes. J'espère aussi te retrouver là bas John. Bonne chance pour ce soir, et à bientôt.
Et les deux lutteurs se serrent la main, avant de prendre chacun une direction différente. Une équipe entre les deux pour Undeniable? Pourquoi pas ! Souhaitons leur en tout cas de remporter leurs matchs respectifs ...
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 17:42
Michael Cole >> Ces deux lutteurs s'entraînent fort à ce que j'ai entendu.
Tazz >> Ouais, fin je ne vois pas pourquoi Christian a t-il peur de Vampiro.
Michael Cole >> De quoi ?
Tazz >> Non rien, ferme la. Passons au deuxième 6 men tag.
WE ARE THE CHAMPIONS!
MEUH!
OH RADIO!
Les équipes sont chacune dans leurs coins l’arbitre attend que les deux lutteurs qui commencent se mettent dans le ring, voilà Bret Hart et Kurt Angle sont les deux qui débutent et l’arbitre fais sonné la cloche DING DING DING ! Bret Hart commence avec des droites sur Kurt Angle mais celui-ci lui en met à son tour Bret Hart ne tient plus, il tombe par terre et Kurt Angle continue les droites mais l’arbitre l’arrête Mais Kurt Angle le prend en German Suplex, une fois, deux fois et trois fois puis Kurt Angle tente le tombé 1… non dégagement de Bret Hart, Kurt Angle le prend et l’amène dans son coin et effectue le tag avec JBL qui le prend et lui porte un DDT puis tente le tombé 1…2 non Bret Hart à le pied sur la corde JBL le prend et lui porte une Suplex puis se projette dans les cordes et lui fait une descente du genoux puis prend son bras pour porté le Scissored Armbar, Bret Hart crie de douleur mais avec toute la rage qu’il a il rampe jusqu’aux cordes mais JBL ne veut pas laché la prise l’arbitre démarre le compte 1…2…3…4, JBL lâche la prise puis tente le tombé 1…2… Bret Hart à le bras en-dessous de la corde JBL le soulève, l’envoie dans les cordes et le réceptionne avec un majestueux Big Boot, Bret Hart est au sol et JBL taunt, mais JBL perd trop de temps et Bret Hart à le temps de faire le tag avec Chris Hero qui est derrière JBL, qui lui ne le sais pas, Chris Hero prend JBL en German Suplex puis tente le tombé 1… non dégagement de JBL, Chris Hero lui porte un Hero DDT puis monte sur le turnbuckle et porte son Hero Sandwich puis tente le tombé 1…2… non JBL à le bras tendu en l’air, Chris Hero le relève et lui porte une Suplex, Chris Hero attend que The Wrestling God se relève pour se projeté dans les cordes et faire un Spinning heel kick, puis tente le tombé 1…2… non JBL se dégage, Chris Hero monte alors sur la troisième cordes et sauta pour exécuté un Moonsault, mais JBL contre et Chris Hero tombe sur le sol, JBL fait le tag avec Kurt Angle qui saisit directement la jambe de Chris Hero et qui lui porte un Ankle Lock, Chris Hero souffre, il va abandonner, l’arbitre lui demande si il veut abandonné mais il ne répond pas, l’arbitre soulève son bras, une fois… deux fois et non Claudio Castagnoli et intervenu et à porté un SuperKick dans la face de Kurt Angle qui fait le changement avec Mister Woo Woo Woo qui se projète dans les cordes et exécute un Dropkick dans la face de Chris Hero, tente le tombé 1…2… non Bret Hart distrait l’arbitre, en attendant Zack ryder relève Chris Hero qui lui fait un Low Blow, Zack Ryder tombe au sol, Chris Hero monte sur la troisième corde et Kurt Angle interpelle l’arbitre, durant ce temps JBL en profite pour faire tombé Chris Hero à l’extérieur du ring, l’arbitre se retourne et commence à compter 1…2…3…4…5…6…7… Chris Hero remonte dans le ring et Zack Ryder lui fait une descente du genoux puis tente le tombé 1…2…non Chris Hero est trop près des cordes il en touche une avec son pied, Zack Ryder le relève puis se projette dans les cordes et contré en surpassement par Chris Hero qui se tord de douleur, Zack Ryder est dans le même cas ils vont tous les deux faire le changement, Zack Ryder est le premier à faire le changement avec JBL qui ramène Chris Hero au sol puis le prend pour lui porté un DDT puis tente le tombé 1…2… non Bret Hart appelle Bradshaw qui se relève et qui se met en face de lui, JBL lui met une claque et Chris Hero attrape JBL en petit paquet 1…2… non JBL se relève et n’as pas l’air content il se projette dans les cordes et part pour la clothesline from Hell qui est contré par Chris Hero, JBL dans son élan percute Zack Ryder dans le coin ce qui signifie tag, Chirs Hero fais de même en faisant entrer Claudio Castagnoli qui court vers Zack Ryder et lui porte une Clothesline, suivit d’une autre, pour en finir avec une troisième, puis prend Zack Ryder en Springboard et tente directement le tombé 1…2… non dégagement de Mister Woo Woo Woo, relève Zack Ryder et lui porte une Delayed Vertical Suplex, ensuite monte sur le turnbuckle et fait un Diving Elbow Drop, et enchaine directement avec un Giant Swing, puis le pris pour sa prise de finition le Ricola Bomb magnifiquement porté, il tente le tombé 1…2…3. Victoire des Kings Of Wrestling et Bret Hart !
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 17:46
Michael Cole >> La victoire n'est pas du côté du général manager ce soir.
Tazz >> Ouais, je plains les coéquipiers de JBL.
Michael Cole >> Et pourquoi dont ?
Tazz >> Tout va retomber sur eux, JBL va mettre la défaite sur le dos de ses coéquipiers.
Michael Cole >> Vous en avez pas marre de critiquer ?
Tazz >> Je ne critiques pas, je dis ce qui est vrai. Bref passons au prochain match.
Michael Cole >> Euh .. Ba non, on retrouve JBL en backstage.
Tazz >> je vous l'avez dit !
Alors que les Kings of Wrestling célèbrent leur victoire en compagnie de Bret Hart tout en repartant en backstages, Kurt Angle va aider Zack Ryder à se relever, alors que JBL va chercher un micro, hors de lui.
| JBL | C'est la guerre que vous voulez? Vous pensez vous en tirer à meilleur compte que Vince et The Rock? Détrompez vous ! Vous allez tous les deux subir le même sort, et je me ferais un malin plaisir à vous chasser hors de ma federation. Vous comprenez? Vos jours sont comptés, et je compte vous faire subir la même chose qu'à votre idole Vince. C'est pourquoi je vous défie à Undeniable, dans un I quit match. Kurt et moi allons vous montrer ce qu'il en coute de s'en prendre à nous. Vous êtes les rois de la lutte? I'm the wrestling God ! Je suis le Dieu de cette foutue discipline, et je vous chasserais, vous et vos adeptes. Tous ceux qui oseront se mettre en travers de ma route quitteront MA federation !
Kurt Angle calme son équipier, et prend à son tour le micro.
| Kurt Angle | Oserez vous nous affronter? Aurez vous les couilles de vous en prendre à un médaillé olympique, et au General Manager de cette federation? Vous n'êtes que des guignols, et votre victoire d'aujourd'hui n'est qu'une supercherie. Affrontez nous en deux contre deux. Mettez en jeu votre carrière, et votre place dans cette federation, montrez nous ce dont vous êtes capable !
Les deux partenaires sont très remontés, alors que Zack Ryder se fait tout petit en quittant le ring. Les vainqueurs, eux sont déjà repartis en backstages, on ne peut donc pas voir leur réaction, mais ils ont sans nul doute suivi le discours enflammé du président et de son partners. Voyons voir ce qui suivra !
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 17:51
Michael Cole >> Sa risque d'être chaud dans les prochaines semaines.
Tazz >> Ils rigolent eux ? Ils perdent et osent affronter de suite des autres lutteurs. Qu'ils aillent se recoucher.
Michael Cole >> Stop, passons à notre prochain match.
Tazz >> Oui, vaut mieux sa m'énerve les gens comme eux.
This match is a 6 men for 3 places! Dans ce match, 6 hommes s'affronteront dans 3 single match consécutifs, et les vainqueurs seront qualifiés pour les matchs traditionnels d'Undeniable!
MY TIME IS NOW
First, from West Newbury,Massachussets, weighting two hundreds and forty pounds, John Cena!
AIN'T NO MAKE BELIEVE
From Los Angeles, California, weighting two hundreds and twenty four pounds, John Morrison!
A MAN WITH A PLAN
Approching the ring, the team of Paul London and Brian Kendrick, Londrick!
I AM PERFECTION
Then, from Hollywood, California, weighting two hundreds and twenty three pounds, Dolph Ziggler!
CHECK ONE TWO OH YEAH
And from Perry, Oklahoma, weighting two hundreds and sixty three pounds, The All-American American Jack Swagger!
Tout le monde se regarde pour savoir qui va y aller en premier, John Morrison rentre dans le ring et semble determiné et tape London au hasard et le tire dans le ring, c'est parti! DING DING DING! Morrison enchaine les droites, puis projette son opposant dans le coin et le rejoint avec une clotheline, mais London évite et Morrison se prend le coin, London montesur le coin et prend la tête de Morrison, Tornado DDT! Morrison avait bien commencé mais c'est vite contré, London ne perd pas un instant, il monte sur le coin pour son London Calling, mais Morrison évite au dernier moment et London se mange le ring. Morrison saute dans les cordes et met son énorme kick dans la tête de Paul, puis s'élance dans les cordes et fait son Shinning Wizard! Il fait le tombé 1.. 2.. Paul lève l'épaule. Morrison attend alors que son adversaire se relève, mais London contre avec un coup de pied qui fait reculer Morrison, puis un deuxième, il se relève et enchaine quelques droites, puis une Running Clotheline! Il monte sur le coin, Missile Dropkick! Il remonte, Crossbody! 1.. 2.. Morrison parvient à se dégager! London se relève, relève son adversaire et le projette, mais Morrison en revenant mais une clotheline! Puis une deuxième, et un beau Dropkick! London est sonné, StarShip Pain de Morrison! 1.. 2.. 3! C'est fini, Morrison est qualifié!
Kendrick arrive alors et attaque Morrison pour venger son partenaire, John cena veut alors intervenir mais Swagger le pousse et rentre à sa place! C'est parti, Brian Kendrick contre Jack Swagger! Les deux font une prise de force, remportée par Swagger, qui fait direct une Side Slam! Puis une Belly to Belly Suplex! Ca va fort direct, il voit Kendrick allongé et fait son Splash mais Kendrick met les genoux! Swagger se tord de douleur au sol, Kendrick se relève, monte sur la troisème corde, Diving Elbow Drop! Il fait le tombé 1.. 2.. Roll Up de Jack Swagger 1.. 2.. Kendrick se dégage à 2.99999! Swagger est furieux, et en se retournant se prend un énorme kick de Kendrick, il le prend et fait son finisher, le Sliced Bread! Il fait le tombé 1.. 2.. 3! Swagger a perdu, Kendrick est qualifié!
Kendrick rejoint London en dehors du ring et les deux fon des taunts, mais Ziggler l'attaque par derrière et envoie Kendrick dans les escaliers! Puis London aussi! Cena intervient et ramène violemment Ziggler dans le ring après quelques droites. cena remonte mais Ziggler était déjà debout et met des coups de pied à Superman, mais lui fait ses descentes du coude. Il fait le tombé 1.. 2.. Cena kicks out. Ziggler prend alors son élan pour on ne sait quoi mais Cena prend la jambe de Ziggler et fait son STF! La soumission est fermée, Ziggler souffre, il ne va pas s'en sortir.... si, il accroche les cordes, Cena n'en revient pas! Il se met derrière Dolph, le prend sur ses épaules, mais Ziggler contre en Roll Up 1.. 2.. Cena s'en sort. Ziggler en a marre et met des coups de pied, puis fait son Sleeper Hold! C'est fermé, mais Cena s'en sort en reculant et Ziggler se tape le dos dans le coin, Cena prend la tête de Ziggler et Bulldog! Il regarde le public et lève la main, You can't see me et Five Knuckle Shuffle! Il se met derrière le pauvre Dolph qui n'en peut plus pour son FU, mais Ziggler évite dans un dernier effort, Zig Zag! Incredible! Il fait le tombé 1.. 2.. 3! C'est fait, Ziggler a battu John Cena!
AND THE QUALIFIED FOR UNDENIABLE, JOHN MORRISON, BRIAN KENDRICK AND DOLPH ZIGGLER!
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 17:55
Michael Cole >> Le premier qualifié est John Morrison.
Tazz >> Le deuxième est Brian Kendrick.
Michael Cole >> Le troisième est Dolph Ziggler.
Tazz >> ...
Michael Cole >> Un bon travail d'équipe non ?
Tazz >> .. Passons au prochain match.
Michael Cole >> Non, en backstage.
Tazz >> ...
On arrive en backstages, et ce sont les Allied Powers, accompagnés des Priceless qui discutent. Alors que tout le monde pensait les anciens champions du monde par équipe séparé, ils sont cette semaine encore, en équipe sur la carte.
| Ted DiBiase | Desmond, AJ, vous êtes tous les deux intelligents, et malgré ce qui a pu se passer entre vous la semaine dernière, merci de mettre tout ceci de côté, et de vous concentrer sur notre match.
| Cody Rhodes | On a des points de vue divergents peut être, mais on veut remporter ce match. Si jamais nos adversaires venaient à gagner, ils demanderaient un match pour le championnat, et ca ne serait pas une bonne chose pour nous. Understand?
| AJ Styles | Je n'ai aucun problème à ce niveau. J'ai moi aussi besoin d'une victoire après toutes les défaites que j'enchaine, et j'ai tout comme vous perdu la semaine dernière, mais moi, c'était à cause de l'homme qui est là, j'attends simplement des excuses de sa part.
| Cody Rhodes | On s'en fou de vos histoires AJ, on vous demande juste de ne pas nous empêcher de gagner ce match. Nous nous occuperons des War Machine, occupez vous des Riot Act, compris? Faites en sorte qu'ils ne fassent rien qui puisse nous couter la victoire, et n'aller pas vous mettre, et encore moins nous mettre des bâtons dans les roues. Understand?
| AJ Styles | Compris.
| Ted DiBiase | Desmond, tu en dis quoi? Tu es prêt à remporter ce match?
| Desmond Wolfe | Comme chaque semaine je suis prêt à gagner. Et si on venait à perdre à cause de moi, je n'irais pas remettre la faute sur un autre pour faire bonne figure.
| AJ Styles | Tu parles de moi en disant ça? Tu crois sincèrement que j'aurais quand même perdu si tu ne m'avais pas déconcentré pour me donner une chaise? Are you kidding Me?
Desmond se lève, et regarde AJ, les yeux dans les yeux. Il n'a pas de lunettes cette semaine, et on peut voir toute la haine qu'il a accumulé en une semaine. Ted DiBiase est obligé d'intervenir afin de calmer les deux lutteurs.
| Ted DiBiase | On vient de vous dire quoi? Je vous assure que si vous veniez à nous empêcher de gagner, ou à nous couter la victoire, vous le regretteriez. Vous comprenez? Ignorez vous l'histoire d'un quart d'heure, et faites votre boulot, compris?
| Desmond Wolfe | Très bien, on y va et on remporte ce match.
Et les Priceless partent en rigolant, accompagnés de Desmond Wolfe, en laissant AJ derrière eux, l'air déçu, de voir son partenaire changer à ce point ...
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Ven 14 Mai 2010 - 18:16
Michael Cole >> Ils sont vraiment prêt pour aller remporter ce match.
Tazz >> Oui, mais ils ne vont pas le faire.
Michael Cole >> Vous n'êtes pas voyant à ce que je saches.
Tazz >> Non mais vous verrez.
Michael Cole >> Oui, nous verrons mais pour le moment nous allons passer au 6 men tag.
Tazz >> Vampiro va faire peur à Christian.
Michael Cole >> ...
THIS IS A DEATH SQUAD !
JUST CLOSE YOUR EYES
BOOYAKA... BOOYAKA.. 619 !
DONG !
Nous sommes dans le ring, les deux équipes discutent de qui va commencer le match, se seras Rey Mysterio et Hallowicked qui commencerons le match. Les deux lutteurs se regardent au centre du ring, puis l’arbitre fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils commencent une épreuve de force, remporté par Hallowicked qui fais une Torsion du bras à Rey Mysterio, Rey Mysterio souffre tout en se tenant le bras, puis il parvient à faire une roulade vers l’avant il se relève et fais passé Hallowicked par-dessus lui, Hallowicked se relève, mais Rey Mysterio lui fais un Dropkick dans le thorax qui l’envoie contre le poteau, Rey Mysterio prends appuis sur les cordes, et fais un Dropkick en plein dans le thorax de Hallowicked qui tombe au sol. Rey Mysterio le relève et l’envoie dans les cordes, il saute par-dessus lui, Hallowicked s’arrête juste derrière lui, Rey Mysterio se retourne mais Hallowicked lui fais un énorme Superkick dans la tête, puis il tente le tombé 1…2… Rey Mysterio se dégage ! Hallowicked se relève et fais le changement avec Vampiro il entre dans le ring, relève Rey Mysterio et il lui donne plusieurs coups de genou dans le ventre, puis il lui fais une suplex suivit du tombé 1…2… Rey Mysterio se dégage, Vampiro le relève mais Rey Mysterio lui donne un coup de poing dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, et il lui fais une clothesline, Vampiro est projette dans les cordes, et Rey Mysterio lui fais un Ciseaux de Tête ! Vampiro se tiens le dos alors que Rey Mysterio tente le tombé 1…2… Vampiro se dégage et Rey Mysterio fais le changement avec Christian, qui entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds à Vampiro, puis il le relève par les cheveux, mais le refais tombé durement contre sont genou ! Vampiro se tiens le dos tandis que Christian tente le tombé 1…2… Vampiro se dégage, il tend la main vers sont coin, mais Christian le ramène au centre du ring, il lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, prends appuis sur la deuxièmes cordes, et fais un moonsault sur Vampiro mais Vampiro s’enlève au dernier moment et Christian se prends le ring en plein dans le ventre ! Vampiro rampe vers sont coin ainsi que Christian les deux lutteurs tape en même temps dans les mains de leurs coéquipier The Undertaker et Kane ! Les deux lutteurs rentrent dans le ring et se regarde attentivement, puis Kane donne un coup de poing à The Undertaker The Undertaker réplique avec des coups de poings lui aussi, les coups de poings continue, jusqu’à que Kane donne un violent coup de pied dans le ventre, de The Undertaker, mais The Undertaker n’a rien senti, il se redrésse et donne un coup de poing à Kane, puis il l’envoie dans les cordes, mais Kane lui fais une Flying Clothesline ! The Undertaker est au sol alors que Kane se relève, The Undetraker se relève à sa manière, sa n’éffraie pas du tous Kane qui se projette dans les cordes, et lui fais un Dropkick en pleine tête, mais The Undertaker se relève une nouvelle fois à sa manière Kane l’attrape par la gorge, mais Christian entre dans le ring, Kane lâche The Undertaker et attrape Christian par la gorge et il lui fais un Chokeslam, Rey Mysterio se mais en haut du coin, et saute sur Kane, mais Kane l’attrape par la gorge et il lui fais sont Chokeslam sur lui aussi, The Undertaker se relève et Kane l’attrape par la gorge et lui fais sont Chokeslam Kane rigole puis fais le changement avec Vampiro qui le relève et lui sont Kneeling Belly To Belly Piledriver suivit du tombé 1…2…3 Death Squad remporte le match !
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 0:43
Michael Cole >> Le petit Rey Mysterio.
Tazz >> C'est le risque du métier.
Michael Cole >> Ouais fin bon. Quand même !
Tazz >> Ouais ba passons en backstage avec l'autre abruti de général manager.
Michael Cole >> What ?
Tazz >> ...
JBL est dans son bureau, furieux, accompagné de Kurt Angle.
| Kurt Angle | Tu étais sérieux en parlant de ce match tout à l'heure John?
| JBL | Tu en as aussi parlé il me semble.
| Kurt Angle | Bah, j'allais pas te contredire en même temps.
| JBL | Merci du soutien, et oui j'étais sérieux. Tu penses que je vais laisser ces fouilles merde m'empêcher de gérer ma federation comme je le sens?
| Kurt Angle | Bah, euh, non bien sur.
| Claudio Castagnoli | On accepte !
Chris Hero et Claudio Castagnoli entrent dans le bureau du boss, alors que la sécurité tente de les faire partir.
| JBL | Laissez les messieurs. Merci. Vous êtes donc d'accord afin de mettre en jeu votre carrière ici, comme ont pu le faire The Rock et Vince?
| Chris Hero | Oui, on met en jeu nos carrières, mais en échanges on veut le retour de ces deux personnes. C'est quitte ou double.
| JBL | Mmmmmh, ça peut se négocier. Si vous nous battez, vous aurez le droit de choisir un des deux lutteurs répudié, qui sera ainsi réengager.
| Claudio Castagnoli | Un seul? Et pourquoi pas les deux?
| JBL | Parce que cela serait trop simple, et notre stipulation du dernier Pay Per View, qui nous a permis de les expulser hors de la FIP n'aurait servie à rien. Êtes vous prêt à mettre vos carrières en jeu?
| Chris Hero | Mmmmmh, de toute manière, comme j'ai battu Kurt la semaine dernière, et comme on vous as battu cette semaine, la semaine prochaine, rien ne changera. Les Kings of Wrestling dominent les Patriots.
| JBL | C'est beau de rêver ! Je vous invite jeudi prochain à venir signer le contrat de notre match. Et Dimanche 23 Mai, vous serez officiellement, virés.
| Claudio Castagnoli | Cours toujours.
Et les deux compagnons repartent, laissant là JBL et Kurt.
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 0:51
Michael Cole >> Un des deux lutteurs reviennent si ces derniers gagnent le match ?
Tazz >> Je sens revenir The Rock en force.
Michael Cole >> Faut qu'ils gagnent aussi.
Tazz >> Mais il vont gagner, Kurt Angle à déjà peur. Laissez moi rire. La déculottée assurée.
Michael Cole >> Déculottée ? Eh bien voyons si il va y en avoir une maintenant.
Tazz >> Ouais, passons au prochain match.
IT'S A NEW DAY!
GET READY TO FLY!
MISTERRRRR ANDERSON!
LET'S DO THIS!
Le dernier theme song s'arrête, les deux équipes sont concentrées au maximun, Brock Lesnar et Cody Rhodes rentrent dans le ring mais le regard du fils de change. Alors que la cloche s’apprête à sonner Cody Rhodes et Brock Lesnar sont dans le ring, l'arbitre regarde les deux hommes puis lance le match, DING DING DING ! Cody Rhodes va direct faire le changement avec Ted Dibiase Jr, qui lui entre dans le ring et s’énerve sur son coéquipier mais décide de catcher, il se retourne et Big Boot de Brock Lesnar qui envoi le fils de au tapis qui est directement relevé par Brock qui l’envoi dans le coin et enchaine des droites sur le torse du pauvre Ted Dibiase mais l’arbitre les sépares mais Lesnar repart avec une Clothesline qui met Ted Dibiase KO, il tente le tombé 1...2... non dégagement de Ted DiBiase, Brock Lesnar va faire le changement avec Edge qui n’attend pas une seconde pour relever Ted Dibiase et lui porter une Suplex, se mit sur lui et enchaine les droites qui pleuve sur Ted Dibiase , l’arbitre les sépares, Ted DiBiase alors relevé est envoyé dans les cordes Edge tente un Surpassement mais est contré par le fils de en Roll Up 1...2... non dégagement de The Rated R Superstar, Ted Dibiase court et passe le relais à AJ Styles qui envoi un DropKick dans la face d’Edge, se projette et saute pour un Tornado DDT, tente le tombé 1...2... Edge à le pied sur la corde, AJ Styles se relève et fit un Moonsault qui attérit parfaitement et tire Edge jusqu’au centre puis tente le tombé 1...2... non dégagement inextrémiste de The Rated R Superstar, AJ Styles monte sur la troisième cordes et fait un Missile DropKick qui est contré par Edge qui saute et tape dans la main de Sheamus qui envoie un Bicycle Boot dans la face de AJ Styles, tente le tombé 1...2… non AJ Styles se dégage alors que l’arbitre allait tapé pour la troisième fois, Sheamus prend The Phenomenal pour The Irish Edge mais se balade un peu dans le ring se qui permet à Desmond Wolfe de taper sur le pied d’AJ Style qui et KO après l’impact, Sheamus tente alors le tombé mais l’arbitre lui fait signe que non, Sheamus se relève alors et Desmond Wolfe lui fit un NeckBreaker puis se metta sur le dos de Sheamus et porta un Camel Clutch mais aprés quelques minutes de souffrance Sheamus arrive à se relevé et fit le changement avec Mr.Anderson qui mit une droite dans la face de Desmond Wolfe qui tomba par terre, Mr.Anderson le releva puis se projette dans les cordes et Bulldog, tente le tombé 1...2... non Desmond Wolfe à l’épaule en l'air Mr.Anderson se prépara pour son Mic Check mais Desmond Wolfe contre et l’envoie dans les cordes et suit par un Drop Toe-Hold puis le pris en Boston Crab, Mr.Anderson rampe jusqu’aux cordes, il parvient à touché les cordes, Desmond Wolfe lâche mais prit les jambes de Mr.Anderson et fait un Giant Swing, le ramena au milieu du ring et fit le tombé 1...2... non dégagement de Mr.Anderson, Desmond Wolfe le metta sur le turnbuckle et tenta la Tower Of London mais contré par Mr.Anderson qui le pousse et qui se jette sur lui pour un CrossBody et tenta le tombé 1…2…. Non Desmond Wolfe parvient à se dégager, Mr.Anderson le prit pour une Suplex qui est réalisé à la perfection puis tente le tombé 1…2... non Desmond Wolfe s’est dégagé, Mr.Anderson le relève mais Desmond Wolfe le pousse, Mr.Anderson court alors sur lui mais Desmond Wolfe contre et lui met un Big Boot extraordinaire dans sa pauvre tête, Desmond Wolfe épuisé fait le changement avec Cody Rhodes qui se met derrière Mr.Anderson et lui porte une Russian Leg Sweep magnifiquement porté, puis taunt, relève Mr.Anderson qui lui met une droite, Cody Rhodes recule, Mr.Anderson court pour une Clothesline mais Cody Rhodes contre et lui fait son Cross Rhodes puis tente le tombé 1...2...3 Victoire des Priceless et des Allied Powers grâce au Cross Rhodes de Cody Rhodes qui a été magnifiquement porté.
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 0:56
Michael Cole >> Styles et Desmond vont-ils reprendre tout à zéro ?
Tazz >> Non mais, c'est Cody Rhodes qui à fait le tombé donc nous allons entendre parler de cette victoire pendant des mois.
Michael Cole >> Vous êtes énervant !
Tazz >> Ah bon ?
Michael Cole >> Oui, passons de nouveau en backstage mais pour cette fois ci des divas.
Tazz >> Oh oui des divas.
Velvet est en backstages, et se promène confiante. Malgré sa défaite en dark match, plus tôt dans la soirée, elle compte bien remporter le titre de championne la semaine prochaine, contre cette même Ashley qui a oser faire le tombé sur elle. Plusieurs personnes se retournent sur son passage, ce qui pousse la belle à se sentir surpuissante. Ayant les hommes à ses pieds, rien ne peut lui arriver. Rien? Cela reste à voir ...
| ???? | Hey, Velvet !
| Velvet Sky | Tiens, mais qu'est ce que tu me veux toi? Tu n'es pas qualifiée pour le tournoi en plus, à ce que je sache.
| ???? | En effet, et ...
| Velvet Sky | Mais moi je le suis. Ne me parle pas, je n'accepte pas de discuter avec des perdantes comme toi. Je suis une championne née, et je gagne mes matchs important.
| ???? | C'est vrai, tu marques un point.
| Velvet Sky | Comme toujours. Bonne journée à toi, je n'ai pas de temps à perdre.
| ???? | Sauf que si je te mets hors course pour le titre, une place se libère, et c'est moi qui la prendrait, tu comprends?
Velvet est ensuite attaqué par la femme qui lui parle. Projetée au sol, puis au mur, elle finie sa course sur un coup de chaise de son assaillante, qui la cloue au sol.
| Michelle McCool | Remets toi bien Velvet, et souhaite moi bonne chance !
Michelle McCool reviendrait elle dans la course au titre malgré sa défaite? Il faut croire !
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 1:00
Tazz >> Pour voir sa, tant qu'elle dégage McCool.
Michael Cole >> Sil vous plaît.
Tazz >> Stop, passons au prochain match.
Michael Cole >> Oui l'avant dernier match c'est sa ?
Tazz >> Je sais pas moi, peut être.
Michael Cole >> Piuff ! En effet c'est l'avant dernier match qui opposera Triple H au revenant Scott Hall. Let's Go.!
IT'S TIME TO PLAY THE GAME !
OUHH ! THE BAD GUY IS HERE !
Les deux lutteurs sont au centre du ring, Triple H rigole par contre Scott Hall lui ne rigole pas, l’arbitre vérifie si tout est bien en place puis il fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils commencent à faire une épreuve de force, Scott Hall la remporte et envoie Triple H dans les cordes, et l’accueil avec une clothesline qui fais tombé Triple H au sol, Scott Hall rigole, puis il se projette dans les cordes, mais Triple H se relève et il lui fais une clothesline énorme qui l’envoie au sol. Triple H rigole à sont tour, puis il fais un collier arrière sur Scott Hall, Scott Hall souffre au centre du ring, mais il parvient à se relevé, il donne plusieurs coups de coudes dans le ventre, puis il le fais passé par-dessus lui, Triple H se tiens le dos et tape du poing sur le sol, puis il se relève mais Scott Hall l’attrape dans ses bras et il lui fais une Super Belly To Back Suplex, Triple H se tiens le dos au sol et en grimaçant, mais Scott Hall se mais au dessus de lui et il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il le relève et lui fais un Backbreaker suivit du tombé 1…2… Triple H se dégage, Scott Hall se relève et relève Triple H, Scott Hall le projette dans les cordes, mais Triple H passe dans sont dos et il lui fait un Neckbreaker ! Scott Hall se tiens le dos en hurlant de douleur, mais Triple H tente le tombé 1…2… Scott Hall se dégage, Triple H le relève et il lui fait un Scoop Slam, puis il se projette dans les cordes, et il lui fait une descente du genou en plein sur la tête de Scott Hall, Triple H se redresse et rigole, sous les hués des fans, Triple H relève Scott Hall, mais Scott Hall l’attrape et lui fais une Belly To Belly Suplex ! Scott Hall reprends sont souffle, tandis que Triple H se relève avec les cordes, Scott Hall se projette sur lui et il lui fait un Big Foot en plein dans sa tête, Triple H passe par-dessus la troisièmes cordes. Scott Hall sort du ring il relève Triple H et l’envoie contre les barrières de sécurité ! Triple H se tiens le dos, mais Scott Hall le relève et l’envoie tête la première contre le poteau en fer du ring ! Triple H se tiens la tête, et Scott Hall le relève et il lui fait une Powerbomb sur le sol ! Triple H se tiens le dos, mais Scott Hall le relève et l’envoie dans le ring, il y entre aussi, et tente le tombé sur triple H 1…2… Triple H se dégage. Scott Hall se relève il se projette dans les cordes, mais Triple H se relève et il lui fait un Spinebuster ! Triple H se lève et fais sont taunt habituel ! Scott Hall se relève et Triple H lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il mais sa tête entre ses jambes et prends ses bras, mais Scott Hall parvient à s’enlevé au dernier, Triple H va vers lui mais Scott Hall lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il le lève en l’air et lui fais sont Lone Wolf Edge ! Puis il tente le tombé 1…2…3 The Bad Guy Scott Hall remporte le match !
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 1:05
Michael Cole >> Le revenant Scott Hall l'emporte.
Tazz >> Eh ouais.
Michael Cole >> Pas mal non ?
Tazz >> Non, j'ai envie d'en finir là. J'ai un mal de tête.
Michael Cole >> Oh petit choux.
Tazz >> FERME LA!
NUMBS!
THIS FIRE BURNS!
I HEAR VOICES IN MY HEAD!
Nous voici dans le Main Event, CM Punk, Jojohn et Randy Orton sont chacun dans leurs coins et l’arbitre va faire sonner la cloche de ce Main Event qui s’annonce chaud, DING DING DING ! Tous trois se regardent, l’enjeu est très important, CM Punk et Orton font un geste de la tête et s’attaquèrent tous deux à Jojohn, CM Punk lui mit des droites et Randy Orton des coups de pieds, puis Randy Orton le prend en DDT et CM Punk monte sur le turnbuckle, Randy Orton a mis Jojohn Ko après le DDT et CM Punk saute sur lui puis tente le tombé non Randy le tire de là Punk énervé mis alors une Clothesline à Randy qui passe par-dessus la troisièmes cordes, c’est alors que Jojohn prit Punk en petit paquet 1… non Punk se dégage mais Jojohn se met sur lui et commence à lui assené des droites, et il ne s’arrête guère mais Orton est de retour dans le ring qui assème un Kick à Jojohn, qui tombe au sol, Randy tente alors le tombé sur Punk 1…2… non Punk à le pied sur la corde, Randy s’en va alors sur Jojohn et le prend en Wrenching chinlock, Jojohn souffre, il commence à s’évanouir mais cet alors que Punk prend Randy en Anaconda Vise, quelle prise extraordinaire, Randy lâche alors Jojohn pour essayer de se débarrasser de Punk qui lui sert de plus en plus, il y arrive mais Punk le projette dans les cordes et Orton contre avec un Swinning Neckbreaker puis tente le tombé 1…2…non Jojohn a tiré Orton vers lui, Punk alors debout relève Orton et le balance dans le coin puis court vers Orton pour lui porté son Running Bulldog mais il n’y arrivera pas, Jojohn lui mit un coup de pied dans sa jambe alors qu’il était entrain de courir, Jojohn tenta alors le tombé 1…2 non Orton se jetta sur eux, les trois sont à terres, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5…6 Orton est debout suivit de Jojohn qui met un Big Boot dans Orton qui passe par-dessus la troisièmes cordes mais à peine retourner Punk mit une Clothesline sur Jojohn qui lu aussi passa par-dessus la troisième corde, Punk monta sur le turnbuckle, Orton et Jojohn se relevèrent et Punk sauta sur eux, quel impact, Jojohn ne bouge plus tandis que Punk essaye de se relevé malgré lui, pour finir il y arrive mais est suivi de très prés par Orton qui remonta dans le ring en premier, Punk lui aussi essaye et il est sur le bord du ring mais Randy lui met un coup de pied puis le prend pour son Randy Orton DDT magnifiquement porté sur Punk, puis l’éloigna des cordes et tente le tombé 1…2… non Punk est arrivé à se dégagé, c’est impossible, Randy le relève et le balance dans les cordes et lui portent son Randy Orton Slam puis tente le tombé 1…2… non Punk se dégage, Punk à vraiment envie de gagner ce match mais cela énerve Randy qui se balance dans les cordes pour arrivé et sauté pour son Jumping Knee Drop, puis le relève et lui porte une Apron Vertical Suplex puis tente le tombé 1…2… non Jojohn est dans le ring est à réussi à tiré Orton, il le balance dans les cordes et lui met un DropKick, puis se mit sur lui et lui assena des droites, et il n’arrête pas mais Punk prend la tête de Jojohn et lui porte un DDT puis tente le tombé 1…2… non dégagement de Jojohn, alors Punk tente sur Orton 1…2… non Jojohn à retiré Punk et le prend en Ankle Lock, Punk souffre, et Randy se relève petit à petit, Punk n’en peut plus il va abandonner, Orton se retourne et voit que Punk va abandonner il court alors et mit une Clothesline monstrueuse dans la face de Jojohn qui emmene Punk avec lui, Punk tomba à l’extérieur du ring, et Orton tente le tombé sur Jojohn 1…2… non Jojohn à le bras sur la corde, Randy le ramena au milieu du ring se projette dans les cordes et saute pour un Jumping Knee Drop esquivé par Jojohn qui se releva grâce aux cordes et qui se projette à son tour dans les cordes pour sauter et effectuer une descente du genoux, puis il tente le tombé 1…2…3 non Orton s’est dégagé à la dernière seconde, Punk commence à reprendre ses ésprits, Jojohn prend Orton sur ses épaules il va faire son DJ mais non contré par Orton en DDT, relève Jojohn le projette dans les cordes et SuperKick de Jojohn dans la face de Randy qui tombe au sol, Punk est au bord du ring, Jojohn monte sur le turnbuckle et tenta une descente du coude magnifiquement porté, se mit sur Randy et leva sa jambe l’arbitre commença à compté 1…2… non Punk s’est jeté sur Jojohn, et les trois lutteurs sont au sol, tous sont Ko, mais Orton est le premier debout suivi de Punk, Randy lui mit un DropKick, Punk tomba, Orton se tourna vers Jojohn au sol et fit un sourir, il se metta au sol, tapa avec ses poings, attendit que Jojohn se releva, Jojohn est debout, mais Punk aussi, Jojohn se retourne et Orton avec son RKO puis tente le tombé 1…2…3 non Punk le tira de-là puis le prit sur ses épaules et GTS ! Il tente le tombé 1…2…3 ! Victoire de CM Punk ! Punk a gagné, à Undeniable, il aura un match de championnat, face à Jojohn.
Michael Cole >> CM Punk défait l'ancien champion FIP et le champion poids lourd. Incroyable !
Tazz >> Non, il est juste qualifié pour Undeniable pour un match en un contre un contre Jojohn pour le titre.
Michael Cole >> Vous avez plus mal à la tête ?
Tazz >> Si. Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne fin de soirée.
Michael Cole >> Eh bien, bonne soirée et à la semaine prochaine pour encore un show de la Florida Impact Project.
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 1:20
Résultats rapide :
- Darks Match -
Candice Michelle déf. Kelly Kelly Ashley déf. Angelina Love & Velvet Sky Bobby Lashley déf. Chris Jericho
- Heat -
Single Match - Lacey Von Erich déf. Michelle McCool 6 men Tag - Rob Van Dam, Cesc & D'Angelo Dinero déf. The Miz, Batista & Drew McIntyre. 6 men Tag - Kings of Wrestling & Bret Hart déf. The Patriots & Zack Ryder 6 men for 3 places - John Morrison & Dolph Ziggler & Brian Kendrick déf. John Cena & Jack Swagger & Paul London. 6 men Tag - Death Squad déf. Christian & The Undertaker & Rey Mysterio 8 men Tag - Priceless & Allied Powers déf. War Machine & Riot Act Single Match - Scott Hall déf. Triple H Triple Threat Match - CM Punk déf. Jojohn & Randy Orton.
Qui Fait Quoi ? :
Single Match - Michelle McCool vs Lacey Von Erich : John Morrison. Miz Ring : D.Wolfe 6 men Tag - The Miz, Batista & Drew McIntyre vs Rob Van Dam, Cesc & D'Angelo Dinero : The Rock Christian & J.Morrison Backstages : D.Wolfe 6 men Tag - Kings of Wrestling & Bret Hart vs The Patriots & Zack Ryder : John Morrison. JBL défie KoW pour Undeniable : D.Wolfe 6 men for 3 places - Uprising vs Londrick vs New Wave : The Rock. Allied Powers & Priceless Backstages : D.Wolfe 6 men Tag - Death Squad vs Christian, The Undertaker & Rey Mysterio : Dolph Ziggler KoW & Patriots Backstages : D.Wolfe 8 men Tag - Priceless & Allied Powers vs War Machine & Riot Act : John Morrison Velvet attaquée : D.Wolfe Single Match - Triple H vs Scott Hall : Dolph Ziggler. Triple Threat Match - Jojohn vs CM Punk vs Randy Orton : John Morrison. Commentaires, mise en page & images : R.Orton. Lecture : Vous.
Dernière édition par RkO|ƒℓσ`вєиz le Sam 15 Mai 2010 - 1:23, édité 1 fois
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 1:22
Désolé du retard, mais comme vous avez pu voir le message de LinS. Le STAFF s'est relâché. ( J'y fait parti ) On vous prie de nous excusez, et cela ne se reproduira plus. En espérant avoir un commentaire de votre part assez détaillé.
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 3:42
C'est pas morrison qui à fais le match de la Death Squad mais moi Je ferais un vrai commentaires dimanche.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 4:06
C'est changé. Pas facile de commenté le tout, mais c'est un show agréable, dans la continuité des autres. Les feuds ont l'air de bien avancé, et on voit que la route à Undeniable monte en intensité. Pas mal de monde va se retrouver sans match, mais ca n'est que partie remise quoi ... Enfin bravo à CM Punk qui bat le champion Jojohn, et gagne sa place pour un match de championnat, fallait le faire Merci aux bookeurs qui se défoncent semaine après semaine, et à Flo pour avoir posté le show.
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 11:10
Je perd et pourtant, le speech de Kendrick était très moyen ...
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 11:22
Et bien Enorme Show comme toute les semaines ici, bravo a tout les booker show très plaisant a lire Une défaite mais bon ce n'est pas grave Continué ainsi !
aLninho: Ce n'est pas le speech qui fais que tu gagne le speech sert a voir si tu es actif pour ensuite que tu es de bonne feud le gars qui ne speech jamais(un peu mon cas en ce moment =/) n'aura pas de belle story donc continue de speech et tu sera récompensé tôt ou tard
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 11:27
Super show !
Même si le show à été booker un peu en retard, quand on lit, on y pense même pas !
J'ai perdu, bon j'pensais pas gagner vu que c'est ma première semaine ici, je vais continuer à booker tant que je le peux, continuez comme ca les gars !
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 11:36
Encore désolé du retard les gars
Tres bon show, les feuds arrivent et sont bien construites, ca promet
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 11:42
» D'accord, merci d'avoir répondu
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 11:43
Derien
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: Heat Results - 13/05/10 Sam 15 Mai 2010 - 11:46
Single Match - Lacey Von Erich déf. Michelle McCool.
Je ne connaissais pas LVE, un chokeslam carrement
6 men Tag - Rob Van Dam, Cesc & D'Angelo Dinero déf. The Miz, Batista & Drew McIntyre.
Dommage pour l'équipe du champion TV, le vainqueur de la semaine prochaine utilisera son title shot a Undeniable si j'ai bien compris, quand a Cesc et a son équipe, il ont quand même battu l'équipe du champion TV et les deux possibles challenger...
6 men Tag - Kings of Wrestling & Bret Hart déf. The Patriots & Zack Ryder.
Ca va chier pour KoW, en tout cas ils remontent, par contre, c'est normal le doigt d'honneur sur la photo de la victoire ?
6 men for 3 places - John Morrison & Dolph Ziggler & Brian Kendrick déf. John Cena & Jack Swagger & Paul London.
Bon match dans l'ensemble, mais c'est quoi les match traditionnels d'Undeniable ?
6 men Tag - Death Squad déf. Christian & The Undertaker & Rey Mysterio.
Joli match qui fini avec des chokeslam de partout
8 men Tag - Priceless & Allied Powers déf. War Machine & Riot Act.
Les champion par équipe qui gagnent leur premier match depuis qu'ils ont les titre je me trompe ? Bien pour eux, mais un peu dommage pour Riot Act. J'ai cru que ca aller péter entre Aj Styles et Desmond, faudra attendre encore un peu je suppose !
Single Match - Scott Hall déf. Triple H.
Victoire logique de Scott Hall qui s'est fait démolir par HHH ces dernière semaines !
Triple Threat Match - CM Punk déf. Jojohn & Randy Orton.
Très bon show, on pardonne le staff pour ce retard