Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Heat Results - 08/04/10

+10
Claudio Castagnoli
Tib'
Drew McLiz'Tyre
Styl Is Da Cowboy
Vampiro | Dark Aoshi
• Devil •
Chavy » kyky
Kendrick/Bryan Perfect
LinS
x. The Rock '
14 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 08/04/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:24

I Feel Like a Monster

Heat Results - 08/04/10 Tna_op10 Heat Results - 08/04/10 Tna_op11
Heat Results - 08/04/10 Tna_op12

Heat Results - 08/04/10 Sm310

Michael Cole >> Eyh !

Tazz >> Yo.

Michael Cole >> Welcome on Thursday Night Heat !

Tazz >> Ça n'est pas plutôt Heat Thursday Night Michael?

Michael Cole >> Euh, excusez moi, peut on recommencer?

Tazz >> Non on est en live.

Michael Cole >> Eh merde. Donc bienvenue à Heat Thursday Night !

Tazz >> Ca donnait mieux je trouve la première version.

Michael Cole >> Je ne recommencerais pas !

Tazz >> Tant mieux pour nous alors.

Michael Cole >> Si vous le dites. En attendant, faisons place à l'Undertaker et à Christian, pour l'opener de ce show !

DONG

Heat Results - 08/04/10 Taker_11

JUST CLOSE YOUR EYES

Heat Results - 08/04/10 Christ11

Les deux adversaires sont face à face. L’arbitre fait sonner la cloche. Le combat commence par une épreuve de force. Le deadman l’emporte facilement. Christian commence par envoyer des low kicks dans le tibia de l’Undertaker. Il enchaine, puis va prendre appuis sur les cordes, et tente un springboard cross boby, mais l’Undertaker le rattrape en plein vol et l’envoie dans le coin du ring. Le Taker cour vers Captain Charisma et lui assène un énorme Clotheline. Il reprend de l’élan, et se redirige vers Christian en courant. Ce dernier esquive entre les cordes et effectue son coup de pied pendulaire. Undertaker titube. Christian monte directement sur la troisième corde, se lance dans un cross body, mais l’Undertaker l’a vu et lance son Big Foot en plein vol. Christian retombe mal sur le ring et se tord de douleur. L’Undertaker le relève avec un étranglement, et commence à le soulever pour faire son chockeslam, mais Christian tente de contrer en donnant des coups de coudes dans sa tête. Taker le lâche. Christian remet ses pieds sur le ring, et envoie des couops de poings dans la face de son adversaire. Undertaker recule avec ses bras en position de garde, jusqu’à s’appuyer dans les cordes. L’arbitre intervient pour les séparer. Puis c’est au tour de l’undertaker d’envoyer des coups de poings dans la face à Christian. Ce dernier subit les trois premiers, puis au quatrième, il esquive, va prendre de l’élan dans les cordes puis envoie une clotheline portée à la volée. Puis il se relève et commence à prendre Undertaker en Suplex. Ce dernier contre, et effectue un surpassement sur Christian. L’undertaker fait son symbole de la fin, Christian se relève. Le Deadman le prend pour son Tombstone Piledriver, Christian se degage par l’arrière, et effectue un Neckbreaker sur le géant. Les deux hommes sont au sol et Christian rampe vers l’Undertaker pour effectuer le tomber … 1 … Dégagement facile du Deadman. Christian n’en crois pas ses Yeux. Undertaker se relève, tel un Mort Vivant qui sort de sa tombé. Il relève Christian. Le Captain Charisma lui donne des coups de poings sur le torse, sans effet. L’Undertaker lui donne des coups de poings, puis l’envoie dans les cordes et continue avec son traditionnel Big Foot. Puis il relève Christian, lui fait une torsion du bras, et l’amène dans un coin, monte sur la troisième corde, et termine l’enchainement par son Old School. L’Undertaker se prépare pour son Chockeslam, Christian se retourne et il l’effectue suivit du tombé … 1 … 2 … Dégagement de justesse de Christian. L’Undertaker se relève et fait son taunt de la mort. Christian se relève. Le Deadman tente de prendre Christian pour retenter son Tombstone Piledriver, mais Christian se dégage en remuant de partout. Le Taker le lâche. Puis il envoie Christian dans les cordes, et se prépare pour effectuer un surpassement. Christian contre avec un coup de pied dans la face, et effectue un Swigging Neckbreaker qui met l’Undertaker sur le dos. Le public l’acclame, et Christian monte sur la troisième corde, fait son taunt, et se lance en Frog Splash qui touche la cible suivit du tombé … 1 … 2 … dégagement réflexe. Les deux hommes se relevèrent, Christian prépare son adversaire pour son Killswitch, et l’effectue avec succés et tente le tombé … 1 … 2 … Mais que ce passe-t-il ? on entend un Theme song qui retentit

DESTROYER

Heat Results - 08/04/10 Vampir11

C’est Vampiro qui arrive. Christian se met contre les cordes pour attendre l’intrus du combat, l’arbitre arrête le décompte. Mais Vampiro arrive de dessous le ring. Il est armé d’un bâton. Christian ne l’ayant pas vu arrivé des backstages, cru que c’était juste pour le distraire. Il se retourne, et Vampiro l’attaque en donnant un énorme coup de bâton dans le ventre. L’arbitre fait sonner la cloche. Christian gagne donc par disqualification !

Heat Results - 08/04/10 Christ12

Mais alors que Christian cherchait à célebrer sa victoire, Vampiro du haut du turnbuckle tente de lui exécuter son Super Nail In The Coffin. Il attrape Christian, et se retourne ... Le Taker le prend à la gorge ! Alors que Christian chute sur le ring, l'Undertaker fait son Chokeslam sur le vampire de la federation ! L'Undertaker regarde alors Christian ... Et l'aide à se relever ! Aurions nous droit à une nouvelle équipe à Orlando? Nous verrons ca la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:26

On se retrouve en Backstages avec Eve & Candice .

Heat Results - 08/04/10 Eve_ba10

| Eve Torres |
Mesdames et Messieurs j'ai l'honneur de recevoir l'une des meilleures divas qui a marqué le monde du catch féminin , je vous demande d'acclamer Candice Michelle !

| Candice Michelle |
Je te remercie Eve de bien vouloir m'exprimer devant des millions fans !

| Eve Torres |
Tout d'abord je tiens a te dire que je suis heureuse que tu reviennes dans le monde du catch et quoi de mieux que la FIP , la meilleur fédération de la planète ! Depuis ton départ beaucoup de choses on changé comme tu as pus le constaté mais nous les divas nous sommes toujours présente . Comment te sens tu ?

| Candice Michelle |
Tu sais Eve revenir dans le monde du catch cela fait un bien fou , je commençais a m'ennuyais chez moi a sois regarder a la télévision ou faire des choses avec mon homme .

Eve & Candice se mettent a rire toute les deux

| Eve Torres |
Sinon on ta vus faire une apparition lors du dernier Heat et tu as fait gagner Trish grâce a cela , tu t'es fait des ennemis tu sais sa ?

| Candice Michelle |
Tu parles des ennemis , tu as vus c'était qui en face deux nanas qui se croient supérieur que tout le monde et a faire exprès de narguer les hommes avec leurs corps et après on a la Maryse qui n'est pas mieux. Eve tu vois je me suis dis que j'ai bien fait de revenir car la se deviens du grand n'importe quoi .

| Eve Torres |
Merci Candice de nous avoir un peu expliquer ta version et ... Euh !!!

Eve s'arrete de parler soudainement et Candice ne comprenais pas , Eve lui montre du doigt et Candice se retourne et se prend une claque par Velvet Sky qui est accompagné d'Angelina Love , les deux amies mettent au sol Candice avant de la frapper puis de la relever et de la balancer dans une table ou se trouvé de la nourriture et de lui écraser toute la nourriture sur elle . Eve se recule et Angelina s'approche d'elle et lui pique le micro

| Angelina Love |
Que c'est amusant de s'en prendre par derrière a des personnes , on a refait comme ce qu'a fait Candice et ce n'est pas finit car je lance un message a toute les divas de cette compagnie , je compte bien gagné le titre d'Ashley et croyais moi je suis prêt a tout pour gagné ! Velvet et moi même sommes les deux meilleures divas de cette fédération et nous allons dominer le show de Heat.
Et pour rajouté ce n'est pas Trish Stratus ou bien encore Mickie James , Ashley qui me font peur , Beautiful People est présent et tout le monde connais le passé de cette team et ce qu'elle faisait a ces rivales , alors soit vous êtes de notre coté soit vous êtes contre nous et on vous humiliera comme des sales Bitch !

Angelina balance le micro sur Eve et on voit Michelle McCool & Maryse avec grand sourire au coté de Velvet , Angelina les rejoins et les quatres filles regardent Candice au sol , soudain Trish & Mickie arrivent en courant et vont aidé Candice , McCool , Maryse & Angelina qui est accompagnée de Velvet lui dise a de suite sur le ring et elles partirent !
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:30

Michael Cole >> Pas commodes ces demoiselles!

Tazz >> Mais c'est ca qui est bon Michael! On veut que tes demoiselles là, elles se tapent dessus, elles s'insultent, à coté de toi elles paraîssent plus viriles!

Michael Cole >> Mouais, pas très convaincu, tu feras mieux la prochaine fois Tazz, là t'as pas réussi. Sans transition, passons au tag team match, entre la N-NWO et les deux John, Cena et Morrison!

Let's Do This !

Heat Results - 08/04/10 Brockl10Heat Results - 08/04/10 Sheamu12

J.Morrison & J.Cena

Heat Results - 08/04/10 Johnm_10Heat Results - 08/04/10 Johnc_11

Les quatre hommes sont à présent sur le ring, John Morrison et John Cena dans un coin à deux et dans celui opposé, il y a Brock Lesnar et Sheamus. Les deux équipes sont entrain de comploter ensemble pour savoir lequel des deux équipes vont commencer. C'est John Morrison et Sheamus qui s'avance à deux sur le ring, puis John Cena et Brock eux sortent du ring. L'arbitre fait signe de sonner la cloche.
DING DING DING!
C'est parti pour ce match, Sheamus est le premier à aller au contact méchamment, il met une droite à poing fermé à son adversaire qu'est Morrison, mais ce dernier répond et met tout de suite une droite à Sheamus suivi de tout de suite un coup de pied dans l'abdomen avant que Sheamus puisse répondre. Après ce coup de pied, John envoie un coup de genou dans la face de Sheamus avant de le projeter dans un coin du ring, Sheamus s'encastre dans le coin et John court pour venir sauter le coude dans le visage de son adversaire, mais ce dernier ne se laisse pas faire et lève son pied afin de mettre un Big Foot sur Morrison. John se tient la mâchoire mais Sheamus ne prend aucune pitié et enchaîne avec un coup d'avant bras dans le dos, avant d'aller courir dans les cordes et de revenir porter un coup de la corde à linge dévastateur sur Morrison. John est sonné au sol et Sheamus tente le tombé, l'arbitre n'a pas le temps de se mettre au sol que Cena essaye de venir aider son partenaire. L'arbitre demande donc à Cena de s'en aller. Mais pendant ce temps, Sheamus et Brock enchaîne Morrison dans leur coin avec des coups de pieds dans le torse. L'arbitre revient vers les deux et fait sortir Brock qui revient tout de suite dans le ring après le changement de Sheamus avec Brock Lesnar. Lesnar frappe méchamment Morrison sonné au sol et le relève par les cheveux avant de poursuivre avec un german suplex, il ne lâche pas son adversaire et se relève en enchainant le deuxième. John Cena encourage son adversaire de venir faire le changement, mais impossible pour le moment. Lesnar relève de nouveau son adversaire et le projète dans un coin, Morrison part s'encastrer dans le coin et Brock essaye de venir mettre un Big Foot, mais Morrison répond et se roule à terre et se dépêche d'aller faire le changement. Le public est en délire et Cena entre dans le ring et court vers Lesnar et met un coup de la corde à linge à ce dernier, Brock tombe et Cena monte sur la troisième corde et coup de la corde à linge dans les airs quand Brock se relève. Cena se relève et met un saut chassé dans l'abdomen de Sheamus qui tombe sur les escaliers en acier. Cena revient sur son adversaire et le relève avant de porter un belly to belly suplex sur son adversaire. Morrison qui s'est un peu remis, monte sur la deuxième corde et porte son Starship pain sur Brock Lesnar. Il se relève de suite et part puis saute au dessus de la troisième corde pour retomber sur Sheamus qui se relevait. John Cena lui, porte son Five Knuckle Shuffle sur Lesnar avant de le relever. Le relever pour porter son FU ! Pendant ce temps, Morrison enchaîne Sheamus en dehors du ring. Cena fait le tombé, l'arbitre se met au sol.

1, 2, 3 !

Heat Results - 08/04/10 Johnc_14 & Heat Results - 08/04/10 Johnm_11
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:31

Le titantron s'allume et on aperçoit Ken Anderson en train de se préparer pour son match contre Aj Styles.

Heat Results - 08/04/10 Mra_en21

| Mr.Anderson |
Aller Ken , la semaine dernière tu as gagné contre Desmond et Aj pour devenir challenger au Tag Team avec Edge , ce soir ce n'est qu'une formalité et en plus John va surement me regarder , je ne dois pas le décevoir et a moi même aussi .

Ken met ces protections et sparadrap au bras soudain on entend toc toc a la porte et Edge entre

| Edge |
Et partenaire j'ai décidé de voir comment vas le champion ! Sa va Ken ?

| Mr.Anderson |
Tiens Edge , oui sa va même très bien , je suis confiant et je vais ridiculiser Aj Styles ce soir et montrer a tout le roster mais aussi aux fans qu'il faut s'attendre a l'air de Mister Anderson et bien montré que je ne suis pas un catcheur jobbeur et que je suis la superstar du futur .

| Edge |
J'aime sa Ken , c'est bien et continue sur ta lancé car tu as un fort potentiel et je compte bien sur toi ! Tu as un grand talent , tu as connus de grandes superstars et tu as combattus contre les meilleurs donc ce soir tu vas détruire Aj sous mes yeux . John ta fais un cadeau ce soir en te donnant un match contre AJ !

| Mr.Anderson |
Oui c'est ce que pensé ne t'inquiète pas , John veux voir si nous sommes les meilleurs et bien on va lui montré qu'il peux compter sur nous et notre talent. La Riot ACT et la meilleure team de la FIP bien loin devant les team comme la DX , Londrick , KOW , Allied Powers , ce soir je vais marqué en grand coup en battant Aj Styles .

| Edge |
Et a Dirty Livin' les Tag Team seront a nous Ken ! Nous sommes excellence , les opportunistes qui ne lâchent rien . Et je le redis j'ai confiance en toi Ken , ne déçoit pas le boss ! Et s'il se passe quelque chose dans le ring ne t'inquiète pas j'ai tout .... Attend la caméra nous filme

Ken & Edge sourient a la caméra et l'écran s'éteint , mais que prépare Edge encore une fois

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:37

Michael Cole >> Ces deux là je les sens pas...

Tazz >> Achète toi un nez! De toute façon, c'est obligé qu'ils gagnent, si JBL les a choisi c'est pas pour rien!

Michael Cole >> Ca va aussi dépendre du match de ce soir tu sais. le gagnant prendra sûrement un avantage.

Tazz >> Sauf si c'est AJ qui gagne. Bon, passons aux dames!

Michael Cole >> C'est à moi de faire les transitions!

Tazz >> Pour une fois que ca change...

♪ Not Enough for me ♫

Heat Results - 08/04/10 Michel11 Heat Results - 08/04/10 Maryse10
Heat Results - 08/04/10 Angeli10

♪ Rock N' Roll ♫

Heat Results - 08/04/10 Candic13 Heat Results - 08/04/10 Trish_10 Heat Results - 08/04/10 Mickie10

Les divas sont toutes dans le ring, l'arbitre a l'air bizarrement heureux, et fait en sorte qu'une divas de chaque coté soit au milieu du ring, c'est Mickie James qui commence d'un coté et Maryse de l'autre, l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit pour se match entre ses divas se trois contre trois, Maryse attrape Mickie James par les cheveux et lui mets un coup de genous dans l'abdomen et va dans les cordes faire son taunt mais Mickie James arrive par derriere et la fait violament tomber au sol, Mickie commence alors a lui porter des droites pendant que la canadienne Maryse se débats, Mickie se releve et releve son adversaire, elle lui porte des coups d'avant bras et va pour a projetter dans le coin mais Maryse esquive et c'est Mickie qui se retrouve dans le coin, Maryse lui cours mais Mickie leve ses jambes et avec ses jambes attrape la tête de Maryse et huricancarna, Maryse se tord de douleur et va pour un changement mais Mickie l'enmpeche en la ramenant au milieu du ring et Mickie elle fait le changement avec Candice, Candice entre et mets un coup de pied dans le ventre de Maryselui lui fait faire rouler, Maryse essaye toujours de faire le changement mas Candice la retient et tente une souplesse arriere que Maryse contre en un roll up . . .
1.......2.. dégagement de Candice Michelle qui reste surprise
Candice se releve et remets ses cheveux et releve la canadienne Maryse mais cette derniere lui porte une claque du tonnerre et se jette dans son coin et tape pour un changement c'est Angelina Love qui rentre, Angelina attrape Candice par les cheveux et s'acharne, l'arbitre ntervient et les séparent, Angelina attrape Candice et la mets dans les cordes et lui fait une guillotine l'arbitre compte 1..2..3..4.. Angelina arrete etla releve et enchine des coups d'avant bras, Candice recule et se jette en arriere et Mickie lui tape le dos discretement, l'arbitre l'a bien vu, Mickie monte sur la troisieme corde et se jette sur Angelina et tente un tomber
1......2.... dégagement d'Angelina Love
Mickie releve Angelina et va pour lui porter un coup de pied dans la tete mais Angelina lui attrape le pied et la fait tomber en arriere et tape pour un changement, et c'est Michelle McCool qui entre, elle se précipite sur Mickie mais trop tard elle a fait aussi le changement et c'est Trish qui entre, elle court vers Michelle et coup de belier Michelle se releve tout de suite et Trish continue a mettre des coups de bellier, Michelle reste au sol et Trish se jette sur Michelle, elle lui porte des droites et s'acharne sur Michelle, Michelle ne peut rien faire, Trish la releve et lui attrape la tete et cours dans les cordes pour un Strastusfaction mais Michelle évite le coup en la repoussant mais Trish revient avec un coup de la corde a linge, Maryse entre et porte un DDT sur Trish, Candice entre et la jette par dessus la troisieme corde, Angelina en fait de meme avec Candice et Mickie jette Angelina, Michelle attrape Mickie et l'envoie avec les autres, Trish se releve difficilement et Michelle McCool lui porte son finish et le tmber pour la victoire . . .
1...........2.............3 Victoire de Michelle McCool, Maryse et Angelina Love

Les divas divas célèbre leur victoire quand soudain . . .

|???|
T'es pas un peu con d'avoir fait sonner cette musique dans toute l'aréna pour te faire remarquer ?

|Jojohn|
Non en faite Chuck Norris est un dieux et sa me fait penser au chapeau de John Bradshaw Layfield, au faite t'a vu la belle blonde qui vient de faire le tomber pour la victoire ben c'est . . .

|???|
Michelle McCool je sais, certes je suis nouveau lutteur ici mais pas débile quand meme !

|Jojohn|
Mais il va me parler sur un autre thon le Marvin, bref oui c'est Michelle McCool mais aussi ma partenaire, bref cher public je sais que vous nous entendez sans nous voir c'est de la magie . . .

|???|
Ou pas . . . Et j'tai dit j'ai signer sous le pseudode Cesc dont appel moi comme sa es ce que je t'appel Jonathan ?

|Jojohn|
Tu peux Marvin, tu peux, bref je vous présente Marvin aka Cesc,il vient de signer ici grâce a moi, vous savez lors du dernier show j'été en france, et le talent a la française rien de mieux,j'ai du avoir une réduction de dix pour cent pour le faire signer,racclure de JBL va, bref je vous présente mon nouveau partenaire ici, certes au debut il commencera en solo pour vous prouver sa valeur et vous verez vous serez vite sous le charme de ce talent, bref on se retrouve dimanche au pay per view ou je recupererai ma ceinture, ah oui Michelle je t'aime (lol)

|???|
Moi aussi je t'aime Michelle ( Very Happy )

|Jojohn|
Oui mais toi ta gueule merci ( haha )

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:42

Tazz >> Deux francais à la FIP? Je sais pas si je vais tenir, le camembert dans les backstages beurk!

Michael Cole >> Vends moi ton nez alors!

Tazz >> Niveau répartie t'as encore du boulot Michael!

Michael Cole >> Passons au match entre AJ Styles et Mister Anderson! (De un, je t'ai mis un vent, de deux j'ai ma transition Very Happy)

This match is given for one fall!

MISTER ANDERSOOOOON

Heat Results - 08/04/10 Mra_en14Heat Results - 08/04/10 Edge_e11

First, accompained by The Rated R Superstar Edge, from Green Bay, Wisconsin, weighting two hundreds and forty seven pounds, Mister Andersooon!

Heat Results - 08/04/10 Mra_en17

Il fait son taunt au milieu du ring pour faire descendre le micro, et dit:: "Weighted at two hundreds and forty seven pounds, he hells from Green Bay, Wisconsin! Misteeeeeeeeeeeer Andersooon!" Puis monte sur le turnbuckle et dit "Andersooon"

GET READY TO FLY

Heat Results - 08/04/10 Ajs_en10Heat Results - 08/04/10 Desmon20

And his opponent, accompained by Desmond Wolfe, from Gainesville, Georgia, weighting two hundreds and fifteen pounds, he is one half of the World Tag Team Champions, The Phenomenal One A.J. Styles!

AJ rejoint Anderson sur le ring, Edge et Desmond sont eux aux abords du ring, ils se fixent et Edge lui fait le signe qu'à Dirty Livin' c'est lui qui aura la ceinture. Desmond n'apprécie pas mais garde son sang froid, pendant ce temps là l'arbitre sonne la cloche, le match va pouvoir commencer. DING DING DING! C'est parti, Anderson veut prendre AJ en prise de force, mais ce dernier esquive et donne un coup de pied, puis fait ca une première fois, puis une deuxième, puis un troisième, Anderson se plie alors, AJ lui donne un coup de pied qui relève Anderson puis le prend en Neckbreaker. AJ tente le tombé 1 .. Dégagement de Mister Anderson. AJ tente alors une soumission, une Headlock pour être précis. Anderson souffre un peu, Edge l'encourage et tape sur le ring, Desmond lui applaudit son partenaire. Anderson parvient a projeter AJ, et le réceptionne avec une Shoulder Block. A,derson fait un taunt devant AJ qui est au sol, Anderson se projette, AJ passe en dessous puis saute au dessus de Ken, puis tente un Dropkick, mais Anderson l'avait senti venir et se tient dans les cordes, AJ fait donc un Dropkick dans le vent et s'explose le dos contre le ring. Anderson tente le tombé 1.. 2.. AJ lève l'épaule. Anderson prend alors la tête d'AJ pour le relever, mais AJ pousse Anderson et lui fait son Pelé Kick! Il monte alors sur la troisième corde, fait un taunt en attendant que Anderson se relève, puis fait un Scissors Kick! Il fait le tombé 1.. 2.. Edge monte aux abords du ring et attire l'attention de l'arbitre. Desmond Wolfe enrage et va voir Edge et lui assène un violent European Uppercut qui laisse Edge KO sur place. Il prend ensuite son élan, Jawbreaker Lariat! Sur le ring, AJ rue Anderson de coups de pied, mais l'originaire de Green Bay en esquive un et se relève, et porte de violentes droites dans la tête d'AJ. Il prend son bras, Back Suplex! Il relève AJ et le reprend, Belly to Belly Suplex! Il tente le tombé 1.. 2.. Wolfe intervient a son tour! Anderson se relève immédiatement et fonce vers Wolfe pour le faire tomber, mais le loup avait senti le coup de Ken et baisse les cordes, Anderson tombe en dehors du ring se réceptionne mal! Wolfe rejoint AJ sur le ring et font des taunts, sauf que Edge était derrière, Spear sur Wolfe! Pas de disqualification donc, puisque Wolfe n'était pas officiellement dans le match! Edge se retourne, Pelé Kick de AJ, ce qui fait éjecter Edge! L'arbitre ne comptait pas Ken qui était dehors car il tentait de ramener le calme, chose faite puisque Wolfe est au sol en dehors du ring, tout comme Edge. Anderson remonte sur le ring, AJ tente de faire une Clotheline à Anderson mais ce dernier esquive, prend AJ, Mic Check! Il traine AJ dans le coin, le met sur ses épaules puis monte sur la 2ème corde, Kenton Bomb! Il tente le tombé sur AJ complètement KO 1.. 2.. 3!

AND YOUR WINNER, MISTER ANDERSOOOOON!

Heat Results - 08/04/10 Mra_wi10

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:46

Tazz >> Qui c'est qui l'a l'avantage maintenant, monsieur je suis gentil?

Michael Cole >> Ils vont vouloir se venger à Dirty Livin' c'est tout, monsieur le su...

Tazz >> cculent je sais merci! (Michael y'a des enfants qui regardent!)

LONDRICK

Heat Results - 08/04/10 Img-2110

Approching the ring, weighting three hundreds and eighty six pounds, the team of Brian Kendrick and Paul London, Londrick!

BREAK IT DOWN!

Heat Results - 08/04/10 Dx_ent10

And their opponent, weighting four hundreds and eighty pounds, the team of The Game Triple H, The HeartBreak Kid Shawn Michaels, D-Generatiooon-X!

Les deux équipes arrivent dans leur coin, le public a clairement choisi son camp, ils supportent DX! DING DING DING! L'arbitre sonne la cloche et le main event peut commencer, il oppose Shawn Michaels et Paul London. Les deux font une prise de force, Michaels la remporte et fait une Headlock. London arrive a projetter Michaels dans les cordes et ce dernier riposte avec une Shoulder Block. HBK repart dans les cordes, London se baisse, puis saute au dessus de Shawn, et lui assene un Dropkick. Michaels tombe, London tente le tombé 1.. Dégagement facile de Michaels. London fait le tag avec Kendrick, Kendrick projette HBK, se baisse et London lui met un Dropkick. Kendrick rleeve alors HBK et part pour son finisher nommé comme lui,The Kendrick, mais HBK contre et pousse Kendrick dans le coin. HBK l'enchaine avec des atémis auxquels le public crie "Woooo!". HBK met Kendrick dans les cordes et le projette, il tente une clotheline mais Brian l'evite, mais il n'avait pas vu que HBK s'etait projetté aussi dans es cordes et il porte son Flying Forearm Splash, pui de son celebre saut carpé! HBK traine Kendrick dans le coin de son partenaire et fait le tag avec Triple H. Le haitche enchaine de nombreux coups de poing sur Kendrick, puis le projette dans les cordes, mais London avait tapé sur l'epaule de Kendrick et HHH ne l'avait pas vu, il porte son Spinebuster a Kendrick! London monte sur le coin et porte un Crossbody! L'abritre fait le tombé 1.. 2.. Triple H se dégage assez durement, le crossbody lui a mis un gros coup. HHH se releve grace aux cordes et se prend une clotheline qui l'ejecte du ring. Haitche se rleeve difficilement, et se prend London qui saute sur lui! Les deux sont au sol, London remonte presque immédiatement, et attend le compte de l'arbitre sur HHH 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. HHH remonte enfin et London qui etait monté sur un coin lui porte un Missile Dropkick! Il tente le tombé 1.. 2.. HHH se dégage in extremis. HBK espere un tag, mais London lui fait savoir que non et lui mettant un coup de poing, mais HBK l'avait senti venir et s'etait baissé et porte le coup de la guillotine! London se retourne, Spinebuster! HHH tente de ramper vers son coin, London aussi, et les deux font le tag. HBK is in fire, Kendrick se prend atémi sur atémi, HBK prend Kendrick et lui fait un slam. Il monte sur la troisieme corde, Elbow to the heart! Il se releve, et tape du pied pour son finisher! 1! 2! 3! 4 5! Sweet Chin Music! Ah non, Kendrick s'est jeté sous HBK et a fait le tag avec London, il tente une clotheline, HBK esquive et Sweet Chin Music! Il tente le tombé 1.. 2.. 3! NO KING OF WRESTLING INTERVIENT ET TABASSE LES DEUX EQUIPES AVEC DES CHAISES! L'arbitre fait sonner la cloche, Double Disqualification!

| Claudio Castagnoli |
Please, Shut Up !

| Chris Hero |
Merci bien.

| Claudio Castagnoli |
Si nous sommes ici ce soir, c'est pour une simple et bonne raison.

| Chris Hero |
Vous aviez en effet le droit à un beau combat pour définir la troisième équipe qui aura le droit de combattre à Dirty Livin

| Claudio Castagnoli |
Pour le compte de nos anciens titres.

| Chris Hero |
Notre intervention avait simplement comme but de causer un no contest

| Claudio Castagnoli |
Afin de voir ces deux équipes dans notre match de dimanche !

La foule cherche à comprendre, mais n'y arrive pas. Pourquoi faire ça?

| Chris Hero |
Vous devez sûrement vous dire que ce choix n'est pas censé

| Claudio Castagnoli |
Car il ne l'est pas.

| Chris Hero |
Mais nous souhaitons simplement vous offrir le maximum de spectacle, en mettant aux prises quatre équipe pour un titre.

| Claudio Castagnoli |
Récompensé ces lutteurs, de leur bravoure, de leur talent et de leur motivation

| Chris Hero |
Et surtout causer le maximum de soucis aux nouveaux champions, afin de leur faire comprendre que le piston ne remplace pas le talent.

| Claudio Castagnoli |
Sur ce, mesdames et messieurs.

| Chris Hero |
A dimanche !

Tazz >> WAAAH! Encore un match de feu pour Dirty Livin', enfin c'est des faces qui font leurs heels, ca me plait pas!

Michael Cole >> ]Tu ferais mieux de te demander qu'est ce que t'aimes, à mon avis pas grand chose. Quant à moi, je vous souhaite un bonne soirée, et à dimanche pour Dirty Livin'!

x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:54

Résultats rapides:

Darks Matchs :

Rey Mysterio & James Storm déf. Chris Jericho & Matt Hardy
Booker T, Carlito & Kane déf. Evan Bourne, Goldberg & R-Truth

Christian déf Undertaker par DQ
John Cena & John Morrison déf Brock Lesnar & Sheamus
Michelle McCool, Maryse & Angelina Love déf Candice Michelle, Trish Stratus & Mickie James
Mr. Anderson déf AJ Styles
No contest entre Londrick et DX après intervention de King of Wrestling

-----

Qui a fait quoi?

Intro: D.Wolfe
1er match: Vampiro
Segment divas: M. Anderson
Tag team match: Orton
Segment Riot Act: Mr. Anderson
Match divas: Jojohn
Single match: The Rock
Main Event: The Rock
Lecture: Les meilleurs, VOUS! Smile

LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:38

Comme quoi je ne suis pas indispensable x)
Bon show, et rendez vous Dimanche pour DL' !
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:00

Faut pas dire ca, sans toi on serait rien Smile

Bon show, et à dimanche!
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:14

Bon Show Rocky tu t'en sort bien Wink
http://bryanperfect.skyrock.com/
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky

Masculin Messages : 510
Face / Heel : ...

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:28

Bon show Heat Results - 08/04/10 Icon_smile
http://w-i-f.superforum.fr
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:29

Merci, c'est surtout pour les commentateurs j'ai pas trop d'originalité en général
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:31

Bon Show & Miiiisster Andersoon Wiiin
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:45

Intervention de Vampiro qui fait gagner Christian .... QU'EST CE QU'IL M'A PRIS ....
Bon show par ailleur, le problème, c'est que je pourrais lire Dirty Livin' 1 semaine après que le PPV soit posté .... :S :S :S

Enfin bon, bonne chance pour ceux/celles qui combattent et félicitations d'avance à ceux/celles qui vont gagner Wink
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

Masculin Messages : 332
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:09

Super show avec une victoire et mon équipe avec Taker qui s'installe.
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:22

Je rêve ou tu m'as fait jobber Rocky ! Pas bien cela x)
http://bryanperfect.skyrock.com/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:36

même pas un passage de JBL OUHHHH OUHHHH OUHHH mais BOUUUUHHHH !!!
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:04

bon show, victoire de mon partner !
Claudio Castagnoli
Opener
Opener
Claudio Castagnoli

Masculin Messages : 165
Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut.
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:07

J'aime beaucoup mon intervention, beau travail à tous, bon show !
Candice Michelle ●● Devil
Opener
Opener
Candice Michelle ●● Devil

Féminin Messages : 136
Finishers : Candywarpper
Face / Heel : Heel ♥

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:57

Bon Show.
Booker T//Wati-B
Rookie
Rookie
Booker T//Wati-B

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:49

Et voilà Booker T qui amméne sa team à la victoire comme prévu mais bon on va dire que la participation à notre match était légere Shocked Bref trés bon show en éspérant maintenant avoir une véritable concurrençe Very Happy
T.Dibiase Jr » J99
Lower midcarder
Lower midcarder
T.Dibiase Jr » J99

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:55

Candice.M × Devil a écrit:
Bon Show.
Jα¢к Sωαggєя ► Licha
Opener
Opener
Jα¢к Sωαggєя ► Licha

Masculin Messages : 146
Finishers : Gutwrench Powerbomb

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:07

T.Dibiase Jr » J99 a écrit:
Candice.M × Devil a écrit:
Bon Show.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat Results - 08/04/10   Heat Results - 08/04/10 Icon_minitime

Heat Results - 08/04/10
Page 1 sur 1