Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Heat Results - 05/08/10

Aller en bas 
+14
♥ M A D I S O N .R
Kendrick/Bryan Perfect
Vampiro | Dark Aoshi
Hernandez ||Zkx
Le Kamikaze
« J. Swagger »
Skip Sheffield
Kurt Angle Xplosif
AJ Shen' | Jay Lethal
John Morri$on
Geass'
D. Batista » AĐN
• Devil •
LinS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:15

FAKE IT !



Le célèbre thème song de Heat résonne dans l'aréna de la FIP, alors qu'un nouveau show va débuter. Nous sommes aujourd"hui à 10 jours de PainKiller, le Pay Per View d'Aout, et alors que JBL perd chaque jour un peu plus de pouvoir, c'est le frenchy Jojohn qui va s'occuper du show d'aujourd'hui. Il a en effet plumer le boss la semaine dernière au poker, et a donc remporté son pari. Faire la carte du show d'aujourd'hui. Alors que le Main Event opposant les Priceless, la New Wave et la Latin American X-Change a été annoncé, nous savons également que Mister Kenneth Anderson aura la lourde tâche d'affronter trois adversaires d'AfterBurn dans un Gauntlet match. Kurt Angle remettra sa carrière en jeu contre JBL, et le nouveau poulain de la JBL Army, Batista aura la lourde tâche d'affronter le Big Show dans un match qui pourrait voir le perdant exclu de la federation ! Une carte pas comme les autres, pour une federation pas comme les autres. Les fans le savent, et sont prêt à supporter leurs lutteurs favoris. Mais avant d'assister à ce magnifique show, rejoignons le trio de tueur qui commente nos shows, Mick Foley, Mickael Youn, et ... Jean Claude Van Damme !

Heat Results - 05/08/10 Rd326p10

Mick Foley >>
Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous !

Mickael Youn >> Je sens que ce matin va être une bonne soirée !

Mick Foley >> Tu nous l'a fait la semaine dernière Micka, du calme.

Mickael Youn >> C'est un tube en France tu sais, je suis sur que Jojohn se déhanche là dessus.

Mick Foley >> ... Ils sont fous ces Français.

Mickael Youn >> Non, tout simplement toujours en ruth ... Dis voir Mick, une question me tulrute.

Mick Foley >> Mais tu ne t'arrêtes jamais toi, c'est pas possible ! On est là pour commenter le show, pas pour faire le dernier épisode de la croisière s'amuse.

Jean Claude Van Damme >> La croisière s'amuse, série se déroulant sur un paquebot, avec un nain, et ...

Mick Foley >> Jean Claude, ta gueule ! On va avoir les syndicats pour petite personnes sur le dos si tu continue, Jojohn en tête

Mickael Youn >> Al'batard !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:16

Mick Foley >> Il me semble que nous allons avoir un Français sur le ring pour commencer ...

Mickael Youn >> C'est ça qu'est bon !

Mick Foley >> Il va sûrement nous parler de ses idées de ce soir.

Mickael Youn >> Ca va être fatal !

Mick Foley >> S'toi le fatal.

Mickael Youn >> C'est vrai, je suis fatal, mais évite de dire ça partout !

Mick Foley >> ... J'en ai marre ...

I WILL SURVIVE

Heat Results - 05/08/10 Jojohn19

C'est notre Frenchy favori, Jojohn qui fait son entrée ! Acclamé par l'aréna entière, il salue la foule, tout en avançant tranquillement vers le ring. Il y monte, prend le micro qu'on lui propose, et attend quelqes instants que la foule se calme.

| Jojohn |
Bonsoir à tous Orlando. Chaque semaine, c'est un plaisir d'être ici. C'est un plaisir de vous donner du plaisir, et surtout, c'est un plaisir de botter le cul de ce gros Texan de JBL ! D'ailleurs, la semaine dernière, j'ai vraiment apprecié le battre aux cartes. Lui qu'on disait imbattable là dedans, s'est tout simplement fait plumé. C'est pourquoi je m'occuperais du show d'aujourd'hui. Vous savez tous que les membres de l'Elite affronteront la War Machine et Drew McIntyre, que Batista devra faire face au Big Show, que Mister Kenned... Euh Anderson fera face à Santino Marella, Matt Hardy et Zack Ryder. The Miz aura sa revanche de la semaine dernière face au Whole Damn Show, Rob Van Dam, Tiffany et Kelly Kelly devront affronter Lita et Madison Rayne. Pour ma part, aux côtés de John Morrison, j'affronterais les Straight Edge Gallows et Punk. Enfin, Kurt devra défendre sa place au sein de la federation contre JBL, et pour le Main Event ...

DESTROYER

Heat Results - 05/08/10 Vampir12

What? Mais c'est Vampiro qui vient interrompre Jojohn ! Ils sont pourtant du même côté, que peut il bien vouloir?

| Jojohn |
Mais que viens tu faire là Vampiro?

| Vampiro |
Salut Jojohn, salut Orlando. Finis ce que tu disais, je t'en prie.

| Jojohn |
Euh, j'en étais où?

| Vampiro |
Au Main Event.

| Jojohn |
Ah, oui. Donc, pour le Main Event, vous aurez droit à un triple threat tag team match, opposant Priceless et le champion du monde Ted DiBiase, aux champions par équipe la New Wave, et aux jeunes LAX.

| Vampiro |
Et il n'y a rien qui te choque dans cette carte? Il n'y a rien qui vous choque, dans ce show?

| Jojohn |
Euh ...

| Vampiro |
Ne m'interromps pas Jojohn, s'il te plait.

Le vampire n'a pas l'air content du tout, serais-ce parce qu'il n'a pas de ...

| Vampiro |
Je n'ai pas de match ! Moi, qui suis pourtant de ton côté, qui combat contre JBL et ses sbires, moi qui suis ancien et respecté en backstages, moi qui guide les jeunes pousses, et les aident à gravir des échelons, qui fait partie des fondations de cette federation, et des lutteurs les plus experimentés, je n'ai même pas un match, une place dans cette carte, qui pourtant a été faite par quelqu'un que je respecte, et qui me respecte.

| Jojohn |
Écoute Vampiro, tu n'as pas de match, et alors? Il y a du monde qui n'a pas de match, mais qui ne vient pas protester pour autant. Les Too Good par exemple.

| Vampiro |
I Don't care !

Heat Results - 05/08/10 Vampir14

Ça c'est fait ...

| Vampiro |
Jojohn, écoute moi bien, je ne suis ici non pas pour pleurer le destin des autres, la non présence d'untel, qui n'est pas indispensable ... Mais la mienne ! Moi, le vampire de la federation, l'une des seules personnes présentes ici qui dit autre chose que je suis le meilleur, je suis jeune et je suis beau. Quelqu'un d'unique, avec un style unique, qui délivre des combats unique. Tu comprends cela Jojohn? C'est un affront que tu m'as fait, et je ne peux pas le supporter.

| Jojohn |
Très bien, et donc? Tu veux que je te trouve un adversaire de dernière minute pour te coller un match pendant la pub? C'est ça que tu recherches?

| Vampiro |
J'ai une meilleure idée Jojohn.

| Jojohn |
Qui est?

| Vampiro |
Donne moi un match à PainKiller pour t'affronter. Une chance pour le titre InterContinental !

Seriously? Vampiro veut un match de championnat !

Mick Foley >> Eh bien, c'est une demande qui parrait sérieuse ! Jojohn est perturbé !

Mickael Youn >> C'est pas un gars maquillé qui va ...

Mick Foley >> Et si, et ton frenchy n'est pas vraiment en position pour refuser.

Jojohn tourne sur le ring, fait quelques pas tout en baissant la tête, pensif. Vampiro s'avance vers le ring et monte, pour se retrouver face à face avec le Français.

| Jojohn |
Écoute Vampiro, je t'apprécie, et je te respecte, en effet, mais ...

I WALK ALONE

C'est l'animal Batista qui s'invite à la fête maintenant ! Mais que souhaites t'il?

Heat Results - 05/08/10 Batist18

| Batista |
Cut the music. Vampiro, Jojohn, je vous entends parler comme la quasi totalité du roster en backstages, et je vous trouve vraiment puérile. Entre un drag queen qui devrait être à la retraite, maquillé de manière à faire peur aux enfants qui se plaint de ne pas avoir de match, et un petit français qui cherche à se donner de la prestance, vous faites défaut à ce business. Vous nous faites tous autant que nous sommes passer pour des clowns. Or je ne suis pas un clown, JBL n'est pas un clown, CM Punk n'est pas un clown. La JBL Army ne comporte aucun clown dans ses rangs, et c'est bien pour cela qu'elle domine actuellement Heat, et la FIP. Vampiro, pour te consoler, comme un enfant trop gaté, tu demandes un title shot, le mérites tu? Penses tu vraiment qu'avec ton passé qui se décompose en un mot, défaite, tu as le droit de prétendre à ce match? Je ne penses pas.

| Vampiro |
Qui tu es pour ...

| Batista |
Tais toi donc. I'm your nightmare Vampiro, et tu n'as vraiment pas envie de savoir ce qu'il y a au fond de moi, je t'assures. Je suis ici car je peux me permettre de prétendre à ce match. Je peux me permettre de me prétendre first contender à ton titre Jojohn. AfterBurn est trop petit et ridicule pour moi. I want the Intercontinental ChampionShip, I want you Jojohn !

Mickael Youn >> Merde, il a l'air sérieux lui aussi.

Mick Foley >> J'en ai bien l'impression, en effet. Ça risque de ne pas être une partie de plaisir pour ses adversaires si l'animal s'en mêle !

Heat Results - 05/08/10 Jojohn16

| Jojohn |
Monsieur j'ai des muscles en plastiques, je te rappelle que je suis le Gérant de ce show ce soir, et que j'ai donc par la même occasion la possibilité de faire ce que bon me semble. Tu veux m'affronter pour mon titre, et Vampiro aussi, c'est compris. A PainKiller, je mettrais ma ceinture en jeu contre Vampiro, et contre Batista ... Si ce dernier arrive à défaire le Big Show ! Tu m'as compris? Si, et seulement si tu ressors vainqueur de ton match de ce soir, tu pourras m'affronter à PainKiller. Dans le cas contraire, tu seras bonnement et simplement viré de la FIP !

Batista fulmine haut et fort. Il tape dans les grillages qui le sépare des fans, provoquant des cris de peur de la part des gros Américains. L'Animal n'est pas content, et il le montre. Il s'avance vers le ring, affrontant du regard Vampiro et Jojohn.

BROKEN DREAMS

Mickael Youn >> Encore un?!

Mick Foley >> En effet. Celui qui pourrait bien rejoindre la War Machine, l'Ecossais Drew McIntyre vient se mêler à la fête ...

Mickael Youn >> Baston !!!

Mick Foley >> Je ne pense pas. Ils savent se tenir, eux.

L'Ecossais avance tranquillement vers le ring, passe devant Batista sans même le calculer, puis prend un micro, et la parole.

| Drew McIntyre |
Eh bien, on ne s'ennuie pas dans le coin. Le bureau des pleurs, c'est bien ici?

Drew rigole, alors que les trois autres lutteurs le regarde, puis il reprend la parole.

Heat Results - 05/08/10 Drewm_14

| Drew McIntyre |
Sérieusement regardez vous. Un nain Français aussi petit qu'inutile, un vieux vampire en quête de reconnaissance, et un tas de muscles en cartons qui pourrait lui aussi être mon père. Vous êtes tous aussi pitoyable les uns que les autres, et vous pensez mériter ce match de championnat? Très bien, dans ce cas, je le mérite aussi, et je m'ajoute à cette fête. Nous sommes quatre, et il ne peut y avoir qu'un seul champion. Me !

| Jojohn |
Le champion, insolent, c'est moi, tu comprends? J'ai remporté plus de titre ici que jamais tu ne pourras espérer en gagner, tu comprends ça? J'accepte ta proposition, si toi aussi tu arrives à gagner ton match, tu seras également de la partie Drew. Tu ne me fais pas peur, ni a voix efféminée, ni ta queue de cheval, la même que ma petite sœur soit dit en passant, ni ton arrogance. L'Écosse n'a jamais été au dessus de la France, je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui.

La tension est à son comble entre les quatre lutteurs, ça ne devrait pas tarder à péter ... Et ça commence ! Drew McIntyre vient d'écraser son micro dans la face du Français, qui titube, Future Shock ! Le Français roule en dehors du ring, alors que Batista y entre, et se rue sur Vampiro, qu'il rue de coup, avant de lui faire sa Batista Bomb ! Drew et Batista se retrouvent alors l'un face à l'autre. Ils se regardent méchamment, sans rien faire, jusqu'à ce que Drew mette une claque à Dave ! Il l'envoie alors dans les cordes, mais est accueillie avec une belle clothesline qui l'envoie au sol ! L'Écossais roule en dehors du ring pour échapper à Batista ! l'animal ne lâche pas du regard le dernier lutteur encore debout.

Heat Results - 05/08/10 Batist15

Si les deux venaient à remporter leur match ce soir, ca risque d'être explosif dimanche prochain !


Mickael Youn >> Ils savent se tenir, quéquette. Ça c'est fighté, je l'avais dit !

Mick Foley >> Bah ... C'est Drew qui a lancé le truc quoi.

Mickael Youn >> Lui je l'aime pas, il a prit Jojohn en traitre, ça se fait pas !

Mick Foley >> En même temps il a pas du apprécier les sous entendu qui le faisait passer pour une nenette, c'est macho ce genre de mec tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:17

Mickael Youn >> Bon, on a le droit à un match maintenant?

Mick Foley >> Je crois que oui.

Mickael Youn >> Et ca sera quoi?

Mick Foley >> Les membres de l'Elite, les Heartless Heroes et Desmond Wolfe font face aux War Machine et à Drew McIntyre

I AM THE CHOSEN ONE !

Heat Results - 05/08/10 Drewm_13

IT'S A SHAME ON YOU !

Heat Results - 05/08/10 Brockl12 Heat Results - 05/08/10 Sheamu12

WOOOO !

Heat Results - 05/08/10 Desmon18

YOU'VE GOT TO SAY !


Heat Results - 05/08/10 Dougw_11 Heat Results - 05/08/10 Willia15

Les six lutteurs sont dans le ring, ils discutent de qui et qui vont commencer le match, finalement ce seras Drew McIntyre et William Regal qui commencerons le match, les deux lutteurs se mettent au centre du ring, ils se regardent, l’arbitre vérifie que les deux lutteurs n’ont pas d’objets de caché sur eux, mais il ne trouve rien, il fait donc sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils entament une épreuve de force, mais rapidement Drew McIntyre renverse la prise en un collier arrière, il ramène William Regal au sol tout en continuant sont collier arrière, William Regal essaye de se relever, mais il n’y arrive pas, mais il parvient à donner des coups de genoux dans la tête de Drew McIntyre qui le lâche, William Regal se relève, mais Drew McIntyre lui fait une clothesline, puis il lui donne plusieurs coups de pieds dans les jambes, il amène William Regal dans sont coin et fait le changement avec Sheamus, il relève William Regal et lui fait un European Uppercut ! William Regal se tiens la tête, mais Sheamus l’envoie dans les cordes et il se baisse, mais à sont retour, William Regal lui fait un Swinning Neckbreaker ! Il se relève et attends que Sheamus se relève lui aussi, Sheamus se relève et William Regal court sur lui, mais Sheamus lui fait sont Bicycle Kick ! Il tente le tomber 1…2… Desmond Wolfe casse le tomber. L’arbitre le ramène dans sont coin, et Sheamus fait le changement avec Brock Lesnar, il donne plusieurs coups de pieds à William Regal puis il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un surpassement, William Regal se tiens le dos alors que Brock Lesnar se tape le torse, il relève William Regal et lui mais sa tête entre ses jambes, puis il le fait monter sur ses épaules, mais William Regal lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, Brock lesnar le lâche, William regal le projette dans les cordes et l’accueil avec un gros coup de coudes en pleine tête ! William Regal fait le changement avec Doug Williams, il relève Brock lesnar et l’envoie dans le coin, il monte sur la deuxièmes cordes et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il le fait monter en haut du coin, et il y monte lui aussi, mais Brock lesnar lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, puis il le fait tomber sur le ring, Brock Lesnar se lève sur le coin et fait un Shooting Star Press ! Il tente le tomber 1…2… Doug Williams se dégage. Brock Lesnar le relève et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il l’amène dans sont coin et fais le changement avec Drew McIntyre il donne plusieurs coups de poings et coups de pieds dans le ventre de Doug Williams puis il l’amène au centre du ring et lui fait une Suplex, il le relève encore une fois, mais Doug Williams le pousse dans les cordes, et l’accueil avec un Standing Dropkick, puis il monte sur le poteau, Drew McIntyre se relève, et Doug Williams lui fait un Crossbody suivit du tomber 1…2… Drew McIntyre se dégage, Doug Williams se relève et fait le changement avec Desmond Wolfe ! Il entre dans le ring et relève Drew McIntyre il lui donne plusieurs coups de poings, puis il lui donne un coup de genou dans le ventre et lui fait un DDT, puis il le relève et le fait monter en haut du coin, il le tape puis il lui prend sa tête et lui fais sont Tower Of London ! Il tente le tomber 1…2… Sheamus casse le tomber, mais Doug Williams rentre dans le ring, et veux lui donner un coup de poing, mais Sheamus l’esquive et lui fais sont Bicycle Kick ! William Regal rentre lui aussi dans le ring, mais Brock Lesnar l’attrape sur ses épaules et lui fais sont F-5 ! Brock lesnar relève Desmond Wolfe par la suite il le mais sur ses épaules et lui fait sont F-5 ! Drew McIntyre se relève et relève Desmond Wolfe et il lui fait sont Future Shock, puis il fait le changement avec Sheamus, Sheamus relève Desmond Wolfe, et il lui fait sont Celtic Cross ! Brock Lesnar relève Desmond Wolfe, il l’envoie dans les cordes, mais Sheamus fait sont Bicycle Kick en plein dans la tête de Desmond Wolfe puis il tente le tomber 1…2…3

Heat Results - 05/08/10 Sheamu14

Mick Foley >> Drew a son match de championnat !

Mickael Youn >> Reste à voir si Batista arrivera lui aussi à se qualifier, c'est maintenant?

Mick Foley >> Non en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:18

Mickael Youn >> On retrouve qui alors en backstages

Mick Foley >> Too Good, Brian Kendrick et AJ Styles, les deux CruiserWeight.

| AJ Styles |
Hey, Brian attends moi !

AJ Styles court pour rattraper son coéquipier des Too Good. Les deux lutteurs que nous ne voyons plus beaucoup en ce moment sont pourtant toujours présent. Sans match cette semaine, ils se promènent en backstages, sans pression.

| Brian Kendrick |
On a toujours pas de match pour PainKiller, c'est une honte.

| AJ Styles |
Pas faux.

| Brian Kendrick |
J'aurais réussi à prendre le titre de JBL à la place d'Edge, je serais en haut de l'affiche, en tant que véritable Main Eventer. Je vaux mieux qu'eux en plus.

| AJ Styles |
J'avoue

| Brian Kendrick |
Toi aussi tu aurais pu remporter ton match. Être champion du monde tous les deux nous auraient propulsés vers les hautes cimes, nous serions respectés et crains de tous.

Heat Results - 05/08/10 Ajs_ri18

| AJ Styles |
Pas trop haut non plus, parce qu'après c'est le plafond.

| Brian Kendrick |
Ouai, pas trop haut. Mais là on est carrément trop bas.

| AJ Styles |
Même ce clown de Santino a des matchs, regarde moi ça.

| Brian Kendrick |
C'est bien ce que je dis. Il va falloir nous trouver un match pour PainKiller si on ne veut pas passer aux oubliettes.

| AJ Styles |
Alors on y va, tu vas chercher de ce côté, et moi je vais par là bas. On se retrouve ici dans deux heures, à tout à l'heure !

AJ part en courant, motivé comme jamais, laissant Brian déboussolé.

| Brian Kendrick |
Mais qu'est ce qu'il fout ... C'est pas en cherchant au détour d'un couloir qu'on va l'avoir notre match ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:18

Mickael Youn >> Fifilles?

Mick Foley >> Tu les as sentie de loin hein.

Jean Claude Van Damme >> Toujours en ruth tmtc ...

Mick Foley >> Tu manges ta crottes?

Mickael Youn >> Al'batard !

ANGEL ON MY SHOULDER !

Heat Results - 05/08/10 Madiso10 Heat Results - 05/08/10 Lita_e10

HOLLA..HOLLA.HOLLA !


Heat Results - 05/08/10 Kelly_17 Heat Results - 05/08/10 Tiffan13

Les quatre lutteuses dans le ring, elles discutent de qui et qui vont commencer le match, se seras Madison Rayne et Kelly Kelly, les deux belles blonde se mettent en face au centre du ring elle se regarde en souriant, l’arbitre fait sonner la cloche et directement, Madison Rayne donne une claque à Kelly Kelly puis encore une autre, Kelly Kelly se tiens la joue et saute sur Madison Rayne et l’envoie au sol, elle lui donne plusieurs coups d’avants bras dans la tête. Puis elle se relève et relève Madison Rayne et l’envoie dans le coin, elle prends sont élan, et court sur elle elle fait la roue, puis fini sa course en écrant Madison Rayne de tout sont poid. Elle tente le tomber 1…2… Madison Rayne se dégage, Kelly Kelly la relève et l’envoie dans les cordes, mais finalement, Madison Rayne parvient à faire venir Kelly Kelly sur elle et elle lui donne un coup de genou dans le ventre, puis elle la projette dans les cordes, mais à sont retour Kelly Kelly lui fais un Hurricanrana ! Suivit du tomber 1…2… Madison Rayne se dégage, Kelly Kelly la relève et l’envoie dans sont coin, elle lui donne plusieurs coups d’avants bras dans la tête puis fait le changement avec Tiffany, elle entre dans le ring et fait monter Madison Rayne en haut du coin, elle y monte elle aussi, et donne plusieurs coups de poings dans la tête de Madison Rayne, puis elle lui fait une Superplex ! Elle tente le tomber 1…2… Madison Rayne se dégage, Tiffany la relève, mais Madison Rayne la porte sur ses épaules et la fait retomber lourdement par terre, puis elle fait le changement avec Lita, qui s’empresse d’aller sur Tiffany et de lui donner plusieurs coups de poings dans la tête, elle la relève et lui donne plusieurs claques dans la tête, pour finir avec un gros coups de poings, Tiffany est projetter dans les cordes et Lita l’accueil avec un parfait Sidewalk Slam ! Suivit du tomber 1…2… Tiffany se dégage, elle essaye de ramper vers Kelly Kelly, mais Lita lui attrape sa jambe droite et lui fait un Ankle Lock ! Tiffany souffre, mais Kelly Kelly entre dans le ring et fait un Big Foot dans la tête de Lita qui tombe au sol, Kelly Kelly repart dans sont coin, Madison Rayne veux entrer pour frapper Kelly Kelly, mais l’arbitre la repousse, Lita se relève ainsi que Tiffany, Lita va vers Tiffany, mais Tiffany lui fais un enzuigiri en pleine tête ! Elle tente le tomber 1…2… Lita se dégage, Tiffany la relève et l’envoie dans sont coin, elle fait le changement avec Kelly Kelly, les deux belles lutteuses blonde ramène Lita au centre et lui font une double suplex, suivit d’une double descente du coude sur le torse ! Kelly Kelly tente le tomber 1…2… Lita se dégage, Kelly Kelly relève Lita elle l’envoie dans les cordes, elle tente une Clothesline, mais Lita l’esquive et passe dans sont dos et lui fais un Backbrercker suivit d’un Neckbreaker Elle tente le tomber 1…2… Tiffany casse le tomber, Madison Rayne entre dans le ring et veux frapper Tiffany, mais Tiffany se baisse et Madison Rayne passe par-dessus la troisièmes cordes, elle se relève à l’extérieur du ring, mais Tiffany monte sur le poteau du ring et lui fais un Crosbody ! Lita relève Kelly Kelly, mais Kelly Kelly lui donne plusieurs coups d’avants bras dans la tête, puis elle l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Clothesline, Lita commence à se relever, mais Kelly Kelly lui applique sont K2 ! Suivit du tomber 1…2…3

Heat Results - 05/08/10 Kelly_18

Mick Foley >> Quelle belle victoire des deux blondes !

Mickael Youn >> Elles sont bonnes bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:19

Mick Foley >> Il se passe des choses en dehors de l'arène, allons voir ça

Mickael Youn >> OK, on y va !

Mick Foley >> Pourquoi tu te lèves? On voit ça à l'écran banane

Mickael Youn >> Ah? Heat Results - 05/08/10 545252

Nous nous retrouvons devant l'enceinte ou se déroule le show. Nous sommes bien entendu à Orlando, et Heat a commencé depuis pas mal de temps. La sécurité recule un à un les fans qui arrivent sans billet, comme d'habitude. Qu'ils glissent quelques billets, qu'ils fassent la danse du ventre ou bien encore la lambada, les consignes sont claires, pas de billet, pas d'entré. On voit au loin un homme d'un âge assez avancé, s'avancer vers la porte

Heat Results - 05/08/10 Event_10

| Sécurité |
On peut vous aider?

| Vieillard |
J'aimerais rentrer jeune homme.

| Sécurité |
Et ou est votre billet?

| Vieillard |
Je n'en ai pas.

| Sécurité |
Ah, pas de billet, pas le droit de rentrer, ce sont les règles monsieur. Veuillez circuler.

L'homme se met alors à dévisager les deux membres de la sécurité, un à un.

| Sécurité |
Un problème monsieur?

| Vieillard |
Savez vous qui je suis?

| Sécurité 2 |
Le 25° descendant de Louis XIV?

| Sécurité |
Un vieil homme?

Il sourit.

| Vieillard |
Pas n'importe lequel. Voyez vous, je suis Vince Kennedy McMahon, le créateur de la FIP, et j'aimerais vraiment rejoindre certains amis en backstages.

| Sécurité |
Je suis désolé, nous avons des consignes, et nous nous devons de les respecter, pas d'intrus dans l'enceinte, seulement des spectateurs munis d'un billet.

Heat Results - 05/08/10 Vincem13

Vince McMahon recule, visiblement irrité, il fait quelques pas, avant de revenir à l'assaut.

| Vince K. McMahon |
Et si ...

| Edge |
Vince ! Quel plaisir ! Messieurs, s'il vous plait, laissez le rentrer, c'est mon invité !

Edge vient saluer l'ancien boss d'une bonne poignée de main, sous les yeux des hommes de la sécurité, déconcertés.

| Sécurité |
Mais, monsieur Coppeland !

Heat Results - 05/08/10 Edge_m10

| Edge |
Tatata, il n'y a pas de mais. Vous voyez cette ceinture? C'est mon titre de champion du monde, qui prouve que je suis quelqu'un d'important au sein de la Florida Impact Project, et j'ai donc une certaine connaissance de ceux qui s'occupent de la sécurité. Je doute que vous souhaitez vous faire licencier messieurs ...

| Sécurité |
Euh ...

| Edge |
Voyez vous, je connais les personnes qui sont tout en haut. J'en fait même partie.

| Sécurité |
Euh ...

| Edge |
Vous savez ce qu'il y a tout en bas?

| Sécurité |
Les poubelles?

| Edge |
Juste au dessus.

| Sécurité |
Le couvercle?

| Edge |
Et encore au dessus il y a vous. Vous êtes ici pour faire ce que je vous dit, donc laissez passer cet homme, et reprenez votre travail, tout de suite !

Heat Results - 05/08/10 Vincem12

Et Vince rentre, en faisant un pied de nez à celui qui lui refusait ce droit quelques minutes auparavant. Lui et Edge quittent donc les deux hommes de la sécurité, qui se retrouvent seuls, comme des cons, tout en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:19

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat Results - 05/08/10 Johnm_10 Heat Results - 05/08/10 Jojohn12

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 05/08/10 Ses_en10

Les 4 hommes sont sur le ring, l'arbitre les contrôles, rien d'anormal, tout est prêt . Les 4 hommes discutent sur qui va commencer le match, il semble que c'est Punk du côté de la SES, oui ! Et ce sera face au Shaman Of Sexy, John Morrison ! Morrison et Punk se font face, l'arbitre fait signe au timekeeper, attention ...
DING DING DING !
Et c'est parti ! Punk et Morrison se cherchent, se font face, c'est la phase d'intimidation, aucun des deux hommes ne semble vouloir attaquer l'autre . Jojohn motive Morrison, le Français veut la victoire ce soir . Finalement, Punk lance l'épreuve de force . Les deux hommes se neutralisent, et Morrison prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen du Straight Edge Savior ! Morrison prend Punk, Irish Whip, il le réceptionne, Powerslam, non, Punk a stoppé Morrison . Il lance John dans le coin et Shining Wizard Combination ! Il tente le tombé, 1,2, non ! Dégagement réflexe de Morrison ! Punk relève John, une droite, deux, trois, quatre, cinq, non ! Contré par John qui reprend, projection dans les cordes, Clothesline, non évitée, et Strong Roundhouse Kick ! Punk passe le relais à Luke Gallows ! Le Straight-Edge rentre, et a peine sur le ring que JoMo le piège avec un roll up ! 1,2, non ! Dégagement de John Morrison ! Gallows s'énerve, véxé par ce qui vient de se passer, tandis que John Morrison passe le relais à Jojohn ! C'est donc un duel entre champions qui a lieu sur le ring . Rapidement, Gallows lance l'épreuve de force . Luke semble prendre l'avantage, Jojohn se dégage . Le Français revient à la charge avec un coup de genou dans l'abdomen de Gallows ! Il prend Luke, Irish Whip, et reprend le Straight Edge avec un Powerslam . Il tente le tombé; 1, 2, non . Dégagement de Luke . Le français relève Gallows, coup de pied, non Gallows lui attrape le pied, il retourne Jojohn et Big Boot !!! Monstrueux Big Boot de la part de Luke Gallows ! Il tente le tombé ! 1, 2, 3, non ! Jojohn se dégage au dernier moment ! Luke commence à s'énerver, il relève Jojohn, Punk distrait l'arbitre et Luke porte un étranglement des yeux !

Mick Foley >> Ouhhhh ! Méchant!

Mickaël Youn >> Hé c'est de la triche ! Et mon petit français dans tout ça !

Jean Claude Van Damme >> C'est vil, méchant, cela représente le côté obscur de la force, et Jean Claude Van Damme sent qu'il y bascule .

Mick Foley >> Oui, oui, c'est cela ...

Jean Claude Van Damme >> Mick, je suis ton père !

Pendant ce temps là, Gallows maitrise Jojohn en lui portant une Sleeper Hold, sous le regard impuissant de John Morrison, qui n'attend qu'une chose, que Jojohn lui passe le relais . Gallows relâche la prise, et, tout en provoquant Morrison, place Jojohn pour le Gallows Pole ! Non, il va le faire ! Il le lève, et Gallows Pole, non ! Jojohn vient de sortir de la prise, et passe le relais à Morrison !! Ce dernier rentre, et Missile Dropkick ! Il relève Luke, Nitro Blast ! JoMo est déchaîné ! Il prend Gallows, le lance dans les cordes et le réceptionne avec son Springboard Chuck Kick ! Gallows est en place, face au coin ! Morrison se prépare, il se lance, Starship Pain ! Non ! Punk tire Gllows à l'extérieur et Morrison s'est écrasé sur le ring ! Jojohn tente d'intervenir, mais trop tard, Punk le tire à l'extérieur et l'envoie contre la barricade, sans être vu par l'arbitre ! Gallows remonte, relève John Morrison et Gallows Pole ! Oui, réussi ! Il couvre Morrison . 1, 2, 3 !!! Victoire de la Straight Edge Society !


Heat Results - 05/08/10 Lukeg_14
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:20

Mickael Youn >> Genre les mecs qui viennent de gagner ils fument pas et ils boivent pas?

Mick Foley >> En effet, mais pour le moment, on passe au match suivant, compris?

Mickael Youn >> Nop, ia des trucs en backstages ... A vous les studios !

On se retrouve en Backstages en compagnie de Mister Kenneth Anderson, il tiens sa belle ceinture et les fans le huent comme a leurs habitudes

Heat Results - 05/08/10 Kennet10

| Mr Anderson |
Fermez là sur-le-champ bande d'ingrat qui aime ce moins que rien de français ! Il fou quoi lui en ce moment on le voit partout ! Ce n'est pas normal ,car je devrais mettre mit plus en avant que lui. Je fais partie de la JBL Army, je suis l'un des bras droits de JBL ! J'ai ma propre équipe et je suis le Champion Us et voilà comment on me traitre ? Le pire c'est que ce soir c'est Jojohn qui gère le show ! Cela me déçoit de le dire, mais Boss tu as fait une belle connerie, ce lâche de français a du tricher comme d'habitude, il n'arrive à rien dans la vie sans tricher. Jojohn si tu penses disperser la JBL ARMY comme cela tu fais une belle connerie. Tu es en train de mettre furax JBL et ces partisans et nous allons aimer te réduire au silence. Jojohn prend bien en compte mes menaces ,car je serais le premier à te faire taire avec ma Elite. Bon revenons a nos moutons ! Parlons du grand Mister Kenneth Anderson ! Oui mon le futur de ce business et vous bande d'ingrat ne soyez pas jaloux de mon ascension rapide. Je montre une nouvelle fois que je suis ici pour être un grand champion et pour tenter de me démotiver Jojohn me fou un Gauntled Match. Je reconnais bien Jojohn là ! Il sait très bien que personne ne peut faire le poids face à moi donc il me fou trois adversaires ! Très intelligent ,mais Jojohn ne crois pas que ces hommes auront le dessus sur moi !

Heat Results - 05/08/10 Keneth10

| Mr Anderson |
Et tu sais pourquoi Jojohn ! Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un jobbeur comme les trois gars que tu as foutu en face de moi ! Commençons par Santino Marella ! Ton rival ,car monsieur est Italien et toi Français et tout le monde sait qu'il y a une guerre sportive entre ces deux pays. Mais stoppons ce débat de mer** car pour le moment Santino va gouter à mon super MKA ! Et ce sera déjà une première victoire pour ma part ! Hum ensuite nous avons ... Hum attendez que je réfléchisse un peu son nom m'échappe a oui ! Hardy ! Matt Hardy le grand jaloux, jaloux de la gloire de son frère et de son palmarès ,mais il faut dire que Matt n'a aucun talent et je suis bien plus fort que son toxico de frère donc cela va être un jeux d'enfant de le battre. Pour finit tu m'as mis Zack Ryder l'ex Sbire d'Edge il fut un temps ! Ce gars à part crier Woo Woo Woo n'a rien d'autre ! Ce n'est juste qu'un moins que rien mal fringuées ! Ces trois gars sont tout simplement des Assholes ! Et toi Jojohn tu l'es aussi alors après ma grande victoire tiens toi prêt à me voir régler ton compte sale Français de mer**


Kenneth lâche le micro sur la caméra et regarde sa belle ceinture ! Le caméraman s'approche pour faire un gros plan de la ceinture ,mais Kenneth le repousse et dit que personne ne peut approcher le leader de The Elite sans sa permission ! Kenneth regarde sa ceinture et s'en va comme il était apparu ! Le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:20

MIIIISTEEEEER!

Heat Results - 05/08/10 Mra_en20

LA VITTORIA E MIA

Heat Results - 05/08/10 Santin15

DING DING DING! La première partie de ce gauntlet match commence en opposant Mister Anderson, le malheureux de ce soir, à Santino Marrella. Anderson décide de se débarrasser au plus vite de son adversaire pour rester frais et dispos pour les deux suivants. Il commence donc directement par des coups d'avant bras sur l'italien qui recule jusqu'aux cordes. Anderson l'envoie alors à l'extérieur d'une Clotheline. L'arbitre commence à compter alors qu'Anderson se place dans un coin du ring pour attendre. Il espère avoir fait peur à Santino pour que celui ci ne remonte pas sur le ring et que l'adversaire suivant fasse son apparition. Mais l'italien est plus courageux que prévu et tente de remonter sur le ring. Mais lorsqu'il passe entre les cordes, Anderson se rue sur lui et continue de le frapper. L'arbitre lui demande cette fois de le lâcher sous peine de disqualification. Il s'arrête au dernier moment et envoie Marella dans un coin du ring. Il lui met un coup de genou dans l'abdomen avant de le faire monter sur la troisième corde pour lui placer une superplex. Il réussit à placer la prise mais semble s'être fait assez mal lui aussi. Il tente malgré tout le tombé mais n'arrive qu'à 2. Il relève alors son adversaire mais celui ci le repousse et commence à se moquer de lui. Au bout d'un moment, Anderson n'en peux plus et se rue sur son adversaire qui n'a plus qu'à esquiver, laissant Anderson arriver jusqu'aux cordes. Santino envoie alors Anderson dans un coin opposé et envoie une Clotheline à son adversaire qui revient. Tout de suite après, il prend lui aussi son élan dans les cordes et effectue son Headbutt accompagné du salut militaire. Il tente alors le tombé croyant déjà à sa victoire. Malheureusement pour lui, il n'y a même pas deux et Anderson reprend l'avantage dans ce combat. Il immobilise alors son adversaire à terre et lui envoie des coups de genou dans le dos. Il le relève et l'envoie alors dans le coin une nouvelle fois. Mais cette fois ci, lorsqu'il se rue sur lui pour lui infliger une Clotheline, Santino esquive et directement après tente un petit paquet. Et ce Gauntlet match pourrait bien être plus court que prévu! 1...2...,99999999! Mais Marella pense avoir remporté le match et commence à célébrer avec sa fameuse imitation de trompette. Mais Mister Anderson lui a très bien comprit que le match n'est pas terminé et profite de l'inattention de son adversaire pour lui placer son Mic Drop! Il fait le tombé qui aboutira bien à 3. Plus que deux adversaires pour Anderson!

Mickaël Youn >> Bien fait l'rital, ça c'est pour 2006, Tavu!

Mick Foley >> Me dites pas que vous leur en voulez encore? Vous êtes rancuniers les français non? En tout cas Santino Marella se sera tout de même bien défendu, malgré la technique d'Anderson.

Jean Claude Van Damme >> J'ai vu le coup de boule de Zidane, c'était pas vraiment beautiful. J'espère qu'il est aware que c'est pas fair.

Mickaël Youn >> Et c'est lui le commentateur préféré du FIP Universe?


OH RADIO... TELL ME EVERYTHING YOU KNOW

Heat Results - 05/08/10 Zackr_10

Mr Anderson est déjà prêt à accueillir son adversaire alors que celui ci avance lentement en direction du ring. Toujours fidèle à sa stratégie d'économie d'énergie, Anderson l'attaque alors qu'il est toujours dans les cordes, en train d'entrer. Mais l'arbitre le réprimande encore une fois et lui demande de laisser Ryder entrer. Mais pour toute réponse, Anderson colle son pied dans la tempe de Ryder, qui chute à l'extérieur du ring. Anderson profite de ce moment de repos mais Zack Ryder remonte très vite. Il semble très énervé du traitement d'Anderson à son encontre et se rue à son tour sur lui. Les deux hommes s'échangent chacun à leur tour des coups d'avant bras. Mais la fatigue d'Anderson reprend le dessus et il est vite dominé par Ryder. Celui ci envoie son adversaire dans le coin et le suit en lui offrant un CLotheline au bout. Il interpelle vivement Anderson, décidé à passer ses nerfs sur lui. Anderson réussit à le repousser, et à lui envoyer un DDT assez violent. Il tente le tombé mais Zack Ryder se dégage rapidement. Malgré tout, le natif de Green Bay tente encore quelques coups avant de placer une Back Suplex qui voit Ryder retomber durement. L'arbitre vient vérifier son état, mais Anderson le repousse et continue de s'acharner sur Ryder à coups de genou. Il le relève et l'envoie dans le coin, ou il le fait monter directement sur la troisième corde puis sur ses épaules pour placer son Green Bay Plunge! Il fait le tombé, 1...2...3! Anderson résisite toujours, mais les signes de faiblesse commencent vivement à se faire sentir, la prochaine manche va être compliquée.

LIVE FOR THE MOMENT

Heat Results - 05/08/10 Matth_10

Matt Hardy fait son entrée sur le ring, et contrairement à Ryder, il se dépeche et veut profiter de la fatigue d'Anderson pour vite en finir. Il est face à Mister Anderson et tout de suite, il prend l'avantage à coups d'avant bras. Il l'envoie dans le coin et le renvoie à terre d'un Bulldog. Il lui assène alors quelques coups de poing dans la nuque et tente le tombé. 1...2...Et se sera tout car Anderson a mis son pied sur la corde. Mais Hardy continue et envoie un DDT un peu raté à Anderson. Il est encore à terre et une nouvelle fois se dégage au dernier moment lorsque Matt fait le tombé. Matt semble lassé de ces tentatives et relève Anderson pour lui placer so Side Effect! La foule est en délire, Matt attend que son adversaire se relève et va placer son Twist Of Fate! Au bout d'un long moment, Anderson se relève et Hardy place son Twist of Fate! Mais Kenneth le repousse et place son Mic Drop, pour la seconde fois aujourd'hui! Il rampe jusqu'à Matt Hardy et tente le tombé. 1...2...3! Mais Anderson s'est aidé des cordes! Il semblerait que l'arbitre ne s'en soit pas rendu compte car il fait sonner la cloche et l'annonceur annonce Mister Anderson comme vainqueur! Il a finalement réussi à résister au Gauntlet Match! La foule hue comme jamais, alors qu'il arrive à peine à tenir debout!

Heat Results - 05/08/10 Kennet19

Mickaël Youn >> Alors qu'est ce que je vous avait dit? Mon pote Anderson c'est le meilleur!

Mick Foley >> Il faut avouer qu'il a été impressionnant ce soir et...


I WILL SURVIVE!

Heat Results - 05/08/10 Jojohn12

Wh..What? It's Jojohn! Le français, qui a décidé des matchs de ce soir, et donc de la "punition" d'Anderson, fait son entrée sous les hurlements de la foule. Il doit surement estimer qu'Anderson n'en a pas eu assez, et va venir régler ses comptes lui même. Anderson se relève et titube en voyant jojohn arriver il tente de s'enfuir mais Jojohn le rattrape et place son DJ! Il célèbre finalement avec ses fans et Matt Morgan n'arrivera que trop tard pour constater les dégats.


Heat Results - 05/08/10 Jojohn19

Mick Foley >> Jojohn tient enfin sa vengeance! Mais je doute que tout cela ne soit fini...

Mickaël Youn >> Mon pote français qui vient défoncer mon pote au micro, mais comment je fais pour choisir mon préféré moi?


Jean Claude Van Damme >> Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:21

| CM Punk |
Je vais m'en occuper, ne t'en fais pas.

| JBL |
Très bien, c'est une bonne chose, et une fois que j'aurais viré Kurt de ma federation, tout se passera comme sur des roulettes, et ...

JBL ne peut finir sa phrase, il devient livide. CM Punk le regarde, et dit

| CM Punk |
Que se passe t'il? C'est cette saloperie d'alcool qui te détruit de l'intérieur? Je te l'avais d...

| JBL |
C'est quoi ce putain de délire ! Que fait Vince McMahon en backstages !

CM Punk se retourne à son tour, et voit Vince, en compagnie de Kurt, Edge et AJ Styles qui discute. Les quatre hommes rigolent ensemble, et sont dans une discussion engagée.

Heat Results - 05/08/10 Jbl_ba13

| JBL |
Vince, que fais tu là, sors tout de suite de ma federation !

| Vince K. McMahon |
Ah, John. Ca faisait longtemps, alors, comment te portes tu?

| JBL |
T'es viré !!!

| Vince K. McMahon |
Je sais, mais ça ne m'empêche pas de rendre visite à mes amis, non? Nous sommes dans un pays libre jusqu'à preuve du contraire.

| JBL |
Je ne veux pas savoir, je t'ai viré, toi et cet abruti de Dwayne, et j'aurais du le laisser dans sa merde tout comme toi. Vous n'êtes tous les deux que des bons à rien, et ca ne changera pas. Tes petits amis ici peuvent se pavaner devant moi, ceinture ou non, streak ou non, palmarès ou non, ils finiront tous comme toi, tu comprends? Et ca commencera avec Kurt dès ce soir !

| Vince K. McMahon |
Tu as l'air bien sur de toi. C'est avec ton ami pepsi boy ici présent que tu vas réussir tout ça? Eh bien, tu es très optimiste.

| CM Punk |
Pepsi boy? Are you kidding me? Viens un peu ici papy que je te montre de quel bois je me chauffe.

Heat Results - 05/08/10 Cmp_ba11

JBL retiens CM Punk tout en prenant sur lui. Un silence pesant s'installe, rompu par le boss.

| JBL |
Écoute moi bien Vince, car je ne me répèterais pas. Ce soir, tu vas avoir droit à une démonstration de ma part envers ton nouvel ami, Kurt Angle, qui souviens toi t'as viré de cette federation, tout comme moi. Il ira pointer à l'ANPE, et je peux t'assurer qu'il regrettera de s'être opposer à moi. Maintenant si tu veux bien, le vais me préparer pour mon match. Profite bien pendant que tu es là, va donc à la machine à café te prendre un déca, et ne te mêles pas de mes affaires. Au plaisir.

| Vince K. McMahon |
Tu en serais presque sympathique John.

| JBL |
Shut Up !

Vince et ses amis rigolent. Alors que Kurt les salue pour lui aussi aller se préparer, c'est Edge qui prend la parole, en levant sa ceinture.

Heat Results - 05/08/10 Edge_e11

| Edge |
Tu vois ce titre JBL, tu l'as eu pendant bien trop longtemps, et tu n'es pas prêt d'y retoucher, understand? Je t'ai batt, et Kurt feras de même .... Au plaisir !

Et ils repartent en rigolant et en parlant fort, alors que CM Punk se roule en boule par terre, vexé, et que JBL fulmine, rouge comme un hommard.

Mickaël Youn >> C'est qui le vieux en costard que JBL aime pas

Mick Foley >> Ba voyons c'est Vince Kennedy McMahon Mickaël.

Mickaël Youn >> A c'est lui le vieux crouton

Mick Foley >> Mickaël tu vas te creer des histoires là !

Mickaël Youn >> Mick tu me connais je suis un bon gars hein ?

Mick Foley >> Euh.... Oui

Mickaël Youn >> Ba voilà tu vois quand t....

Jean Claude Van Damme >> Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon

Mickaël Youn >> Il a osé me couper ... C'est toi le déséquilibré

Jean Claude Van Damme >> Pourquoi me parles-tu espèces de Sith !

Mick Foley >> Euh continuons vite le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:22

R V D !

Heat Results - 05/08/10 Rvd_en11

AWESOOOME !!

Heat Results - 05/08/10 Them_e10

C'est l'heure de la revanche, le match retour entre ses deux grands lutteurs de la F.I.P. La semaine dernière Rob Van Dam a pris le dessus sur The Miz qui compte bien se venger ce soir ! Ils sont tous les deux sur le ring, près à en découdre ! L'arbitre lui aussi est en place, il sonne la cloche et le combat débute DING DING DING !!!!
Les deux se tournent autours et sont très concentré, une épreuve de force commence et elle est remporter par The Miz qui met un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, et encore un autre et il le projette dans les cordes et clothesline ! Il fait le tombé 1...Rvd lève l'épaule. The le relève et Snap Suplex. The Miz veut sa vengeance et ca se voit, il est à fond. Le public encourage Rob Van Dam. Mais The Miz pour se moquer de lui imite son taunt ! Et il le relève mais Rvd commence à contrer avec des droites dans la tête. The Miz recule petit à petit et Rvd le prend par la taille et German Suplex ! Rvd revient dans la partie. Il continue et cette fois-ci Fireman's Carry Slam et tente le tombé 1...2...Non The Miz se relève facilement ! Et va se placer au niveau des cordes pour récupérer un peu mais Rob Van Dam arrive en courant et tente un clothesline mais The Miz l'avait vu venir et baisse la troisième corde et Rvd passe par dessus ! The Miz descend aussitôt. L'arbitre commence à compter. The Miz le prend et Mizery Slam ! Il le relève et l'envoie directement dans les escaliers ! L'arbitre est à 4 ! The Miz le relève et l'envoie sur le ring près du turbuckle et lui chope la jambe et la projette dedans ! Il lui prend l'autre jambe et fais de même. Rvd souffre et hurle de douleur. Mizanin remonte sur le ring et fait le tombé 1...2.... Nooon Rvd arrive à se dégager. The Miz se dirige vers la protection du ring et l'enlève ! Puis il retourne vois son adversaire et le projette dans le coin et fonce sur Rvd pour un Miz Line mais ce dernier riposte avec un Big Boot ! Il a essuyé sa pompe sur la tête du Miz qui tombe au sol. Rvd est à bout de force et il se tient au corde pour ne pas tombé et il attend un peu que The Miz récupère pour reprendre. The Miz commence peu à peu à se relever mais Rvd le voit et exécute son Rolling Thunder ! Mais il s'est fait mal, et se tient le dos, lui qui est pourtant habituer à ca ! Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre compte 1....2....3....4....5....6 The Miz se relève et porte se positionne sur le turnbuckle et Springboard bulldog sur Rvd ! The Miz est tout proche de la victoire. Il en profite et souris en mettant des tatanes à Rvd et continue et tente le DTT mais esquivé par Rvd qui fait un Suplex et il doit en finir maintenant s'il veut gagner, il monte lentement sur le turbuckle, il galère ! Il exécute son Five Star Frog Splash mais non The Miz a mis les deux pieds en avant, Rvd est au sol, K.O. The Miz se venge de la semaine précédente et porte son finish Skull Crushing Finale ! Et fait le tombé 1...2...3. C'est finis, The Miz a eu sa revanche sur Rob Van Dam !


Heat Results - 05/08/10 Themi_10

Mick Foley >> Le Miz a eu sa revanche sur Rob Van Dam.

Mickaël Youn >> M'en fou

Mick Foley >> Mais que se passe-t-il Mickaël ?

Mickaël Youn >> C'est l'autre fou il m'a insulté de Sith ? C'est quoi un Sith ?

Mick Foley >> Ba en fait Mickaël un Sith c'est....

Mickaël Youn >> Non arrête toi je préfère ne pas savoir ! Je suis bien comme je suis et je ne veux pas écouter ces mauvaises paroles.

Mick Foley >> Comme tu le souhaites Mickaël !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:25

The Miz est sur le ring après sa victoire face à Rob Van Dam, il est accompagné par Rob Terry, son garde du corps.

Heat Results - 05/08/10 Them_m10

| The Miz |
Alors, c’est qui le véritable champion ?
It’s ME ! Je n’allait pas me faire battre une deuxième fois de suite par Rob Van Dam, ce loser, et aujourd’hui j’ai prouvé à ce minable que le plus grand de la fédération, le pus grand on FIP is The Miz, et j’en ai même la preuve.


Rob Terry prend la parole

| Rob Terry |
La preuve ce sont les images qui vous montrent à vous que le Skull Crushing Final est la prise la plus destructrice dans le monde de la lutte, et le pauvre petit Van Dam à dut se la farcir, mais il y a un problème avec RVD c’est qu’il s’appelle Rob comme moi alors que je suis plus fort que lui.

| The Miz |
RVD n’est pas fort, c’est un loser, qui ne sait pas se battre, monsieur se croît fort, mais il ne sait pas que battre The Miz deux fois, c’est impossible, surtout quand on voit les prises de Rob Van Dam, et dire que c’est un ancien World Champion, il est pathétique, comme tout les anciens World Champion, mais ne vous inquiétez pas ma route vers la gloire ne fait que commencer, mais pourquoi commencer par un jobber, JBL connaît mon talent mais il ne veut pas me mettre dans le Main Event, mais grâce à cette victoire je suis gonflé à bloc, je fais gagner tout mes match comme celui-ci, mon Skull Chrushing Final sera la dernière prise des show, The Miz sera l’homme le plus dominant, car des match comme celui d’aujourd’hui, vous en verrez plein, des The Miz Winner seront les mots les plus souvent entendu dans l’aréna, mais le plus surprenant, c’est que mes adversaires ne sauront plus se battre, ils iront à l’hôpital où leurs carrières seront terminé, et une nouvelle ère s’annonce grâce à ma victoire, mon ère, The Miz sera l'homme le plus craint de cette fédération, la FIP aura un nouveau champion, car je vais continué sur ma lancé, je vais gravir les échelons pour ne plus affronter des jobber comme Rob Van Dam, et dès lors je serai sur les affiches de PPV, toutes les superstars me craignent déjà mais dans pas longtemps, ce sera tout le monde qui me craindra, vous n'êtes que des imbéciles, vous ne savez pas reconnaître mon talent, j'ai battu les plus grand et je battrai les plus grand again, mes victoires font s'enchainer dès la semaine prochaine vous verrez que je me battrais sans laissez les autres se défendre, maintenant je n'ai qu'un seul but, être le meilleur de la fédération, The Best Of Fip, mais je le suis déjà...

Le public le hue.

| The Miz |
SHUT UP !
Attendait de voir mes prochains matchs, mes prochaines victoires, et la vous aurez l'une des plus grandes preuves, je me donnerai à fond pour avoir ce que je mérite, un titre!


The Miz regarde le public avant de soulevez sa tête et de parler.

| The Miz |
BECAUSE I’M THE MIZ AND I’M AWESOME !

The Miz et Rob Terry quittent le ring sous les huées du public.

Mickaël Youn >> La victoire du Miz prouve que les Van Dam sont des moins que rien.

Jean Claude Van Damme >> Si tu ne veux pas que je t'apprenne les sports de combats tu devrais te taire.

Mick Foley >> Vous allez arrêtez ?!

Mickaël Youn >> C'est lui qu'a commencer !

Mick Foley >> Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:25

I WALK ALONE

Heat Results - 05/08/10 Batist11

WELL IT'S THE BIG SHOW

Heat Results - 05/08/10 Bigs_e11

Les 2 hommes, ou plutôt les 2 montres, sont sur le ring . L'arbitre regarde, tout est OK, le match peut commencer . Attention, et c'est ...
DING DING DING !
parti ! Les 2 hommes se tournent autour, aucun n'ose attaquer l'autre en premier . Batista provoque le Big Show, qui répond en engageant l'épreuve de force ! Show domine l'épreuve de force, mais Batista se dégage ! Une nouvelle fois, on assiste à une séquence d'intimidation, quand soudain Batista se décide en engageant une seconde épreuve de force ! Les deux hommes se neutralisent, mais Batista prend l'avantage avec un puissant coup de genou ! Il prend le Big Show, Irish Whip, facilement contré par le Big Show qui renvoie Batista dans les cordes et le réceptionne avec un puissant atémi ! Show est en forme ce soir ! Il relève l'Animal, le projette dans le coin, le bloque et enchaîne avec une séries d'atémis, tous plus violents les uns que les autres ! Batista s'effondre au sol ! Show tente le tombé, 1,2, non ! Dégagements de l'Animal qui se relève pour faire face au Big Show ! Show tente une droite, bloquée par Batista, 1 coup de poing, et 2, et 3 ...

Mickaël Youn >> ... Zéro !

Mick Foley >> TA GUEULE !!!


Batista continue sa série de coups de poings, prend le Big Show, tente un Irish Whip, réussi, Show revient, Batista tente un Spinebuster mais il bloque, il ne parvient pas à soulever le Big Show ! Ce dernier attrape Batista par la gorge, il le lève, et Chokeslam ! Il tente le tombé, tombé contré !! 1,2,3, non ! Dégagement du Big Show ! L'Animal se relève, et se place derrière le Big Show qui ne le vit pas ! Show se retourne, et SPEAR !!! Il relève Show, et parvient à le soulever, oui ! Spinning Side Slam !!! L'Animal est déchaîné !

Heat Results - 05/08/10 Batist13

Batista relève le Big Show, projection dans les cordes, Clothesline, non esquivée, Big Show revient et Big Boot !! Non ! Batista a esquivé, et il place le Big Show entre ses jambes ! Il le lève ! Batista Bomb !!!!! L'Animal épuisé, tente le tombé ! 1,2,3 !!!! C'est fait ! L'Animal Batista bat le colosse qu'est le Big Show !


Heat Results - 05/08/10 Batist14

Mick Foley >> Batista viens de battre le Big Show incroyable de sa part.

Mickaël Youn >> En fait Mick je veux savoir c'est quoi un Sith !

Mick Foley >> Et bien Mickaël tiens toi prêt, un Sith c'est comme Dark Vador !

Mickaël Youn >> Quoi juste sa ? Il m'a insulté de méchant, ahah le nul !

Mick Foley >> En effet, ce n'est rien !

Mickaël Youn >> Tin . Tin . Tin . TinTin . Tin . Tin

Mick Foley >> C'est quoi sa ?

Mickaël Youn >> La musique d'entrée de Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:26

On se retrouve dans les backstages avec quatre femmes, Madison Rayne, Maryse et Tiffany avec Maria.

Heat Results - 05/08/10 Maryse10

| Maryse |
Tu sais Maria.. Tu ne mérite pas le titre que tu porte actuellement autours de t'es hanches.. Tu n'est pas assez charismatique pour être championne.

| Maria |
Désolé ma petite Maryse, mais je mérite le titre, plus que tout le monde dans cette fédération, c'est moi la meilleur ! Je me suis battu pour avoir ce titre.. Les autres divas de la FIP passent sous le bureau pour avoir un bon match, pas moi.

| Tiffany |
Arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît ! Tu sais très bien, que moi je mérite ce titre plus que personne. Et bien plus que toi.

| Maria |
Toi ? La fille à trois prises dans le ring ? Non tu ne mérite pas d'avoir une chance pour mon titre ! Et encore moins de pouvoir parler avec moi.

| Madison Rayne |
Ha ha.. Vous me faites rire vous toutes.. Vous vous prenez pour les meilleurs alors que vous n'êtes bonne à rien.. Vous n'êtes bonne qu'à suc*r le chairman JBL.. Moi je ne suis pas comme ça je me bat jusqu'à avoir consécration, et à PainKiller j'aurais la consécration !

| Maria |
N'importe quoi ! De toutes façon je ne vous laisserez jamais toucher à mon titre, est ce bien compris ?

| Tiffany |
Et au faites si tu est aussi forte que tu le prétend.. Pourquoi à PainKiller tu ne défendrais pas ton titre contre nous trois ? C'est vrai tu dit que tu est forte et nous des bonnes à rien, donc tu devrait gagner ce match tranquillement non ? Donc tu peut nous donner ce match, pas vrai ?

| Maryse |
Ouais.

| Madison Rayne |
Ouais.

| Maria |
Pff.. Vous ne méritez même pas de vous battre contre moi.. Nous verrons sa plus tard.. Mais ne vous faites pas d'idées.. Ce n'est pas encore fait.

Maria rigole puis s'en va des lieux, laissant les trois autres divas enrageait.

Mick Foley >> Les divas sont en formes

Mickaël Youn >> Mes femmes ! J'adore mes femmes

Mick Foley >> Voyons Mickaël ! Arrêter de dire que ce sont vos femmes.

Mickaël Youn >> Mais ce sont mes femmes et au lit elles sont fortes, très fortes !

Mick Foley >> Pardon !

Mickaël Youn >> Non rien continuons !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:26

YOU SUCK

Heat Results - 05/08/10 Kurta_10

Introducing First, from Pittsburgh, Pennysylvania, weight at two hundred and fourty pounds, KURT ANGLE !!

MEUUHHHH

Heat Results - 05/08/10 Jbl_en12

And his opponent, from New York City, weighted at two hundreds and ninety pounds, JOHN BRADSHAW LAYFIELD !

Le match commence donc entre Kurt Angle et John Bradshaw Layfield avec comme arbitre spécial Jojohn ! Kurt Angle demande une prise de force à JBL, ce dernier accepte. "The Wrestling Machine" prend l'avantage mais le Boss de la FIP reprend l'avantage ! Kurt Angle tente de projetter JBL dans les cordes, il réussit difficilement mais JBL revient avec un Shoulder Block qui fait chuter durement Kurt Angle sur la nuque ! Bradshaw se balance dans les cordes et tente de faire son Clothesline from Hell pour remporter la victoire et ainsi donc virer Kurt Angle de la FIP, cependant ce dernier le contre ! Kurt Angle réussit une German Suplex avec tombé. Jojohn se précipite et tape super vite 1.2. 3 ! Non JBL relève son épaule mais est très énervé du comportement de Jojohn ! Mais il attend de voir comment ça va se passer s'il fait un tombé ! Kurt Angle prend le bras de JBL et le balance dans les cordes, il réussit à faire un surpassement par dessus les épaules ! Kurt Angle va essayer de prendre un risque et monte sur les cordes. Il monte plus particulièrement sur la troisième corde, et va tenter un Moonsault ! Il le tente et ... le loupe ! Enfin JBL se retire ! Bradshaw tente le tombé : 1....... Kurt Angle se retire au bout de 1 vu la lenteur du tombé ! John Bradshaw Layfield s'en prend à Jojohn et le menace de le virer de la FIP s'il continue à faire le mariolle avec son maillot d'arbitre ! Cependant Jojohn replique, non pas par une parole, mais par un gros coup de poing dans le menton de JBL ! CM Punk arrive dans l'arène et court vers le ring pour sauver JBL. Il s'en prend à Kurt Angle avec des coups de poings et des coups de pieds ! Jojohn tente de s'interposer mais CM Punk lui mets un High Kick ! Il mets JBL sur Kurt Angle mais John Morrison arrive et donne des claques à CM Punk ! Il projette "The Straighe Edge" et réussit à lui faire un magnifique Dropkick ! Il le relève et va tenter de faire son Springboard Chuck Kick ! Malheureusement pour lui, CM Punk le contre en lui donnant un coup d'avant bras dans ses parties intimes ! Morrison se tord de douleur sur le ring. Kurt Angle revient à la charge en poussant CM Punk dans le dos pour le faire partir du ring. Il prend le cheville de JBL et va tenter de faire son Ankle Lock pour faire abandonner son ancien boss ! Jojohn se reveille pour pouvoir officialiser cette fin de match ! Il ne peut pas l'officialiser car un nouveau catcheur arrive pour semer la pagaille sur le ring, il s'agit cette fois ci de Matt Morgan qui va donc tout faire pour que JBL gagne et que Kurt Angle soit viré. Le grand Morgan réussit à faire un Bicycle Kick à Jojohn qui le mets K.O. ! Matt Morgan relève Kurt Angle qui était bien positionné pour son Ankle Lock ! Il l'attrape par la gorge et va sans doute faire un Chokeslam au champion du monde olympique ! Il le réussit parfaitement ! Matt Morgan place JBL sur Kurt Angle et va faire le tombé : 1.. 2..

GET READY TO FLY
YOU ARE YOU ARE
I AM I AM


Heat Results - 05/08/10 Ajs_en11

AJ Styles est là, Matt Morgan arrête le tombé pour savoir qui sait. AJ Styles est en tenue d'arbitre ! Serais-ce l'arbitre remplaçant de Jojohn complétement K.O. en dehors du ring ? En tout cas, "The Phenomenal One" arrive en courant sur le ring et s'en prend directement à Matt Morgan ! Il lui donne des coups de pieds, des coups de poing et réussit à faire un magnifique Dropkick ! Une bagarre éclate en dehors du ring aussi entre CM Punk et John Morrison ! AJ Styles prend Matt Morgan pour faire son Styles Clash, mais il n'arrive pas à le porter. Matt Morgan lui donne un Uppercut dans le menton ce qui fait rebondir AJ dans les cordes. Morgan essaye de faire un Big Boot sur Styles mais ce dernier se baisse. Il réussit à faire un High Kick pour faire tomber Matt sur le ring. Il monte sur la troisième corde pour essayer d'éliminer cet adversaire. Il réussit à faire son Superman Splash !!! Il fait rouler Matt Morgan en dehors du ring. Il relève JBL, lui donne un European Uppercut, et réussit à faire son Pelé Kick ! Il place Kurt Angle sur JBL pour peut être la victoire : 1. 2. 3 ! Compte express pour une victoire qui fait du bien pour Kurt Angle ! Il est reste encore une fois à la FIP !

Heat Results - 05/08/10 Kurta_13

Kurt Angle lève les bras comme s'il avait gagné la guerre, mais je crois que ce combat entre les deux ne sera pas terminé ! CM Punk et John Morrison par contre, non pas du entendre la fin du match car ils sont encore en train de se battre ! CM Punk prend l'avantage et réussit à mettre "The Shaman of Sexy" sur ces épaules, il va réussir à porter son Go To Sleep !!! Il mets John Morrison K.O. ! Matt Morgan revient sur le ring et donne un coup d'avant bras dans le dos de Jojohn et d'AJ Styles ! Il laisse Kurt Angle debout, qui ne bouge pas d'un poil, complétement médusé par l'attentat de Morgan ! Matt Morgan relève JBL ! JBL demande à Morgan et à CM Punk de partir de l'arène ! Kurt Angle voudrait faire de même, mais ces amis sont complétement anéanti sur le ring et en dehors ... JBL va chercher un micro !

| JBL |
Alors comme ça, tu m'as battu et tu restes à la Florida Impact Project, tu es content, c'est ça ! Mais saches que je t'ai laissé gagné car j'avais pitié de toi, mais maintenant ta vie va devenir un enfer ! Tu vas plus pouvoir rien faire !

Kurt Angle va chercher lui aussi un micro.


| Kurt Angle |
Ma vie va devenir un enfer ? Tu me l'avais déjà prédis quand j'avais quitté la JBL Army, pourtant j'attend encore !

| JBL |
A Painkiller, je te veux encore un match, JBL vs Kurt Angle ! Si tu perds, tu es viré de la Florida Impact Project, et tu devras dire que "The Wrestling God" est le meilleur dirigeant que la FIP n'est jamais connu !

| Kurt Angle |
J'accepte ce petit marché ... à une seule condition !

| JBL |
Laquelle ?

| Kurt Angle |

Si jamais, tu perds ce match encore une fois, Vincent Kennedy McMahon fera son retour à la FIP en tant que patron ! Si tu refuses, je refuserais ce match !

John Bradshaw Layfield prend son temps pour réfléchir et dit :

| JBL |
You done !!

| Kurt Angle |
Pour résumé, à Painkiller, JBL vs Kurt Angle, si Kurt Angle perd, il est viré de la FIP, et si JBL perd, Vince McMahon revient comme président de la FIP !

| JBL |
C'est cela, et c'est maintenant officiel !

Kurt Angle quitte le ring le premier suivi de près de JBL ! Un nouveau match, et un très grand match est donc prévu à PainKiller entre les deux !

Mickaël Youn >> Le patron qui perd alala ! La honte

Mick Foley >> Chut ! Mickaël.

Mickaël Youn >> Ba quoi je ne dis que la vérité et rien que la vérité

Mick Foley >> Bref ! Belle victoire de Kurt Angle

Mickaël Youn >> Et belle défaite de JBL

Jean Claude Van Damme >> Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage

Mickaël Youn >> Banane de toute urgence secteur 5 ! Secteur 5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:27

Nous sommes dans les backstages, avec les War Machine et Drew McIntyre.

Heat Results - 05/08/10 Drewm_11

| Dew McIntyre |
Salut, les gars, beau match de ce soir.

| Sheamus |
Oui très beau match, encore une fois nous avons prouver à toutes les personnes de la FIP que nous sommes de niveau.

| Brock Lesnar |
Oui que nous méritons ces titres de champion par équipe, et qu'ils ne sont pas tomber entre de mauvaises mains !

| Dew McIntyre |
Oui c'est vrai que vous méritez c'est titres, car j'ai combattu avec vous, et vous êtes très fort.

| Sheamus |
Tiens en parlant de notre match de toutes à l'heure, je souhaite te remercier, de nous avoir aider à battre c'est trois anglais pitoyable. On te revaudras sa plus tard.

| Dew McIntyre |
Il n'y a pas de quoi, moi aussi je déteste tout ces anglais, donc c'était un plaisir de leurs foutre mon poing dans leurs gueule.

| Brock Lesnar |
Tiens en parlant de sa.. Nous aimerions bien avoir un autre membre dans notre équipe. Bon sa feras un gang, mais je sais que avec une force comme toi, nous pourrions devenir bien plus fort que nous le sommes actuellement Sheamus et moi.

| Sheamus |
Ouais viens Drew McIntyre, car tu sais avec nous tu auras facilement la gloire et tout se qui va avec, les titres.. Nous allons dominer la FIP !

| Dew McIntyre |
Je ne sais pas trop.. Je vais y réfléchir.

| Sheamus |
Alors réfléchie bien, car une opportunité comme celle lç, tu n'en auras pas deux.

Sheamus tapote l'épaule de Drew McIntyre, puis les War Machine s'en vont, laissant Drew McIntyre réfléchir pour sa nouvelle équipe peut être.

Mickaël Youn >> Les traitres avec Drew !

Mick Foley >> Pourquoi les traitres ?

Mickaël Youn >> Ba ils ont quittés la JBL ARMY ou y a mon pote au micro

Mick Foley >> Toute chose a une fin voyons

Mickaël Youn >> Et belle défaite de JBL

Jean Claude Van Damme >> Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge

Mickaël Youn >> Tu as quel age Jean Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:28

IT'S A NEW DAY !

Heat Results - 05/08/10 Pricel15

YO..YO..YO LUCHA LIBRE STYLE !

Heat Results - 05/08/10 Hernan13 Heat Results - 05/08/10 Homici11

WE ARE PERFECTION !


Heat Results - 05/08/10 Dolphz13 Heat Results - 05/08/10 Jacks_11

Les six lutteurs sont dans le ring, Dolph Ziggler et Homicide commencerons le match, les deux lutteurs se mettent au centre du ring, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de caché, puis il fait sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils font une épreuve de force, remporter par Homicide qui emmène Dolph Ziggler dans le coin, il lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre, puis il l’envoie au centre du ring, et monte sur la deuxièmes cordes et fait un Diving Dropkick en plein dans le thorax de Dolph Ziggler, Homicide relève Dolph Ziggler et l’envoie dans sont coin tête la première contre la protection, il fait le changement avec Hernandez, il donne plusieurs coups de pieds dans le ventre de Dolph Ziggler puis il le relève et l’envoie dans les cordes, mais Dolph Ziggler se retiens à celle si, Hernandez lui court dessus, mais Dolph Ziggler se baisse et baisse les cordes en même temps, et Hernandez passe par-dessus la troisièmes cordes, Dolph Ziggler sort du ring et donne plusieurs coups de pieds dans le corps de Hernandez puis il l’envoie contre les escaliers en fer, Dolph Ziggler fait un taunt en rigolant. Dolph Ziggler relève Hernandez et le fait remonter dans le ring, il l’envoie au centre du ring, puis il se projette dans les cordes et fais une Leg Drop sur Hernandez, puis il se relève et fait plusieurs descente du coudes sur le thorax de Hernandez puis il se relève fait un taunt et fait une dernière descente du coude suivit du tomber 1…2… Hernandez se dégage, il se relève mais Dolph Ziggler lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, il le projette dans les cordes, mais Ted Dibiase tend sa main et tape sur l’épaule de Hernandez il entre dans le ring et fait une énorme clotesline sur Dolph Ziggler qui tombe au sol. Ted Dibiase le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Powerslam ! Il se relève et fait de multiple Fist Drop sur la tête de Dolph Ziggler puis il tente le tomber 1…2… Dolph Ziggler se dégage. Ted Dibiase se relève il relève Dolph Ziggler, mais Dolph Ziggler donne plusieurs coups de coudes dans le ventre de Ted Dibiase, puis il fait le changement avec Jack Swagger, il entre dans le ring et fait un Big Foot dans la tête de Ted Dibiase, puis il se projette vers Cody Rhodes et lui donne un coup d’avant bras dans la tête, Ted Dibiase se relève, et Jack Swagger l’attrape en position de Gutwrench Powerbomb ! Mais Ted Dibiase retombe dans sont dos et lui fais un Neckbreaker ! Il se relève et fait un taunt. Il relève Jack Swagger et l’envoie dans sont coin il fait le changement avec Cody Rhodes les deux lutteurs amène Jack Swagger au centre du ring et ils lui font un double DDT ! Les deux lutteurs se relève et font leurs malin, mais Homicide parvient à toucher la main de Jack Swagger il entre dans le ring, les deux lutteurs se retourne, mais Homicide leurs font une double clothesline, puis Hernandez entre dans le ring, et se place devant les cordes, Homicide court sur lui, Hernandez s’accroupie Homicide prends appuis sur Hernandez et saute sur les deux autres lutteurs. Homicide se relève et crie sous les applaudissements du public ! Homicide relève Cody Rhodes et le ramène au centre du ring il tente le tomber 1…2… Dolph Ziggler casse le tomber, mais Hernandez rentre dans le ring et lui fait une grosse clothesline. Homicide relève Cody Rhodes et lui fais une Suplex, puis il se relève et court dans les cordes, mais Ted Dibiase lui fait une Clothesline ! Il rentre dans le ring, mais Hernandez rentre lui aussi, Ted Dibiase regarde bizarrement Hernandez. Les deux lutteurs se donnent des coups de poings chacun leurs tours, ils s’approchent des cordes et Hernandez fait tomber Ted Dibiase par-dessus la troisièmes cordes, il sort lui aussi du ring, Cody Rhodes et Homicide se relève, ils se donnent plusieurs coups de poings, Homicide prends l’avantage et envoie Cody Rhodes dans les cordes et l’accueil avec un coup de bélier mais Cody Rhodes ne tombe pas et Homicide lui fait une sorte de RKO ! Il tente le tomber 1…2… Cody Rhodes se dégage, Homicide le relève et lui fais une Suplex, puis il le relève encore une fois et le prends sur ses épaules, mais Cody Rhodes s’agite et tombe dans le dos de Homicide et il lui fait une German Suplex suivit du tomber 1…2… Homicide se dégage à temps, Cody Rhodes se relève il donne plusieurs coups de poings dans la tête de Homicide, puis il se projette dans les cordes, mais Dolph Ziggler parvient à faire le changement, il entre dans le ring et fait une descente du genou sur la tête de Homicide, il relève Homicide et lui fait un Reverse Falling Slam, puis il se projette dans les cordes Homicide commence à se relevé mais Dolph Ziggler lui fait une Neck Snap, puis il se couche vers Homicide et l’insulte. Dolph Ziggler tente le tomber en rigolant 1…2… Homicide se dégage, Dolph Ziggler s’énerve, mais Homicide lui donne plusieurs coups de genoux dans le ventre, il se relève, et fais un DDT sur Dolph Ziggler, puis il fait le changement avec Hernandez. Il relève Dolph Ziggler, et donne plusieurs coups d’avants bras dans la tête de Dolph Ziggler puis il l’envoie dans les cordes et lui fais une T-Bone Suplex, il le relève et l’envoie encore une fois dans les cordes et lui fait cette fois si un Surpassement, Dolph Ziggler se tiens le dos, mais Hernandez monte sur le poteau et fait un Frog Splash sur Dolph Ziggler suivit du tomber 1…2… Dolph Ziggler se dégage, Hernandez relève Dolph Ziggler il l’envoie dans le coin, il lui court dessus et lui fais un Stinger Splash ! Dolph Ziggler titube, mais Hernandez se projette dans les cordes et fait un violent Diving Shoulder Block sur Dolph Ziggler qui est projette au sol. Hernandez le relève et lui fais un Suplex ventrale en plein sur les cordes, Dolph Ziggler tombe au sol en se tenant le ventre et Hernandez tente le tomber 1…2… Dolph Ziggler se dégage. Hernandez le ramène au centre du ring il le lève et le prends en position de sont Border Toss ! Mais Jack Swagger rentre dans le ring et fait une clothesline sur Hernandez, puis il ramène Dolph Ziggler dans sont coin et fait le changement, il entre dans le ring, mais Hernandez lui donne un coup de genou dans le ventre, puis il lui fait sont Border Toss suivit du tomber 1...2...3 !

Heat Results - 05/08/10 Hernan14

Mickaël Youn >> Des voyou qui gagne mais on va où là ?

Mick Foley >> Victoire de deux jeunes d'AfterBurn ! Félicitation a eux

Mickaël Youn >> Battre des champions c'est pas possible, c'est truqué c'est sa !

Mick Foley >> Et bien non mon ami

Mickaël Youn >> Pfff l'arnaque

Jean Claude Van Damme >> Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main !

Mick Foley >> Bon, bon, bon un nouveau show ce finit et mes amis commentateurs sont très fatigués comme vous avez plus le constaté. J'espère que vous avez passé une bonne soirée en notre compagnie et à la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:28

Résultats rapide :

- AfterBurn -

Austin Aries & James Storm déf. Dineiro && Christopher Daniels
Amazing Red déf. Jeff Hardy
Lethal déf. MVP, R-Truth & Steve Austin

- Heat -

War Machine & D.McIntyre déf. Heartless Heroes & D.Wolfe
Tiffany & Kelly² déf. Lita & M.Rayne
J.Morrison & Jojohn déf. Straight Edge Society
MK. Anderson déf. S.Marella, M.Hardy & Z.Ryder
The Miz déf. RVD
Batista déf. Big Show
Kurt Angle déf. JBL
LAX déf. Priceless & New Wave
______________________________________________

Intro : D.Wolfe
Jojohn's Challenger : D.Wolfe
3v3 : D.Ziggler
A la recherche d'un match : D.Wolfe
match féminin : D.Ziggler
Vince rentre : D.Wolfe
JoMo & Jojohn vs SES : J.Lethal
MKA Promo : MKA
Gauntlet Match : T.DiBiase
Vince vs JBL, le retour! : D.Wolfe
RVD vs The Miz : C.Jericho
The Miz & R.Terry Promo : J.Morrison
Batista vs Big Show : J.Lethal
Maria Challengée : D.Ziggler
JBL vs K.Angle : AJ Styles
War Machine & Drew : Et après? : D.Ziggler
Main Event : D.Ziggler
Mise en page : Vos admins favoris x)
Lecture : Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:49

Un super show je l'avoue bravo Jojohn pour ces matchs ! 3 victoires et après KO par Jojohn Grrr je vais te détruire ! JBL reviens au pouvoir yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:59

drunken
Franchement un tres bon show. Encore plus long que les deux derniers que j'ai lue. Un max de tres bon segment et des books qui n'en finissent plus. C'est de l'excellent boulot de la part des segmenteurs et des bookeurs.
J'sais pas pourquoi, mais j'le sens gros comme une maison que JBL va perdre son match au PPV et que VKM va reprendre son poste de GM. La fin de la JBL Army en prevoyance ? Je sais pas xD.
The Miz et Mister Anderson prenne de l'importance, sa fait plaisir. J'me demande si Batista va ce rapprocher de The Elite ?
Quoi qu'il en soit, j'suis bien content de ce show pour mon lutteur. Il gagne un tres gros challenge contre The Big Show (meme s'il a pas speeché) et j'empoche par la meme occasion un title shot pour l'IC au PPV. Owiii ! Par contre, je croyé que l'IC etait un titre a speech. Il faut pas vouloir allé en speech pour feudé pour ce titre Suspect ? Batista lui aussi prend de l'importance a Heat, meme s'il est encore a AfterBurn. La classe Cool

Pour finir, bravo a tout ce qui on travaillé pour ce show et aussi a LinS de l'avoir posté Smile. Hate d'etre au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:13

C'est clair que tout ça c'est du très bon! On a des matchs et des segments de haute qualité, j'en félicite d'ailleurs mes collègues. Angle qui s'en sort encore une fois, et on sent que maintenant c'est très chaud pour JBL. VKM se rapproche dangereusement et il va surement reprendre du service à Painkiller!
Un très bon Main Event malgré ma défaite, et après ce show, on ne peut qu'attendre la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:18

Ce show est AWESOME et pourtant ce n'est pas The Miz, Aware hein ?
MoMo qui perd face à un BOTY et à mon frère, dégouté !
Content pour Tista, j'espère que Jojohn va perdre son titre au ppv Heat Results - 05/08/10 545252 car sans lui j'aurais gagné le match, Kurt Angle vs JBL, pfff Dark Match à PainKiller c'est suffisant. Heat Results - 05/08/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:20

Oui Batista, c'est un match à speech Heat Results - 05/08/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:21

Oh yeah ! 3ème victoire en 4 matchs pour Jay Lethal !

Sinon, bah c'était mon premier show en tant que bookeur ( snif je suis ému Heat Results - 05/08/10 545252 ) et je dois dire qu'on a fait un énorme boulot les coulègues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:51

Bon show, avec des conséquences telles qu'un nouveau match entre moi et JBL!
Sinon une victoire "un petit peu aidée". Bon boulot de la part des bookeurs et de Jojohn qui a réussi ce show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 05/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 05/08/10   Heat Results - 05/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 05/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 25/03/10
» Heat Results - 19/08
» Heat Results - 27/05/10
» Heat Results - 01/04/10
» Heat Results - 08/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: