Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Empty
MessageSujet: #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool   #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 4:02

Alors que le titre féminin de la federation va être remis en jeu par la championne Ashley ce week end, un dernier affrontement entre les quatre prétendante, arbitré par la championne a lieu afin de remettre les pendules à l'heure. Qui arrivera à prendre un avantage psychologique?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Lacey ♥
Opener
Opener
Lacey ♥


Messages : 123
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Face / Heel : heel

#23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool   #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:59

Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last
gleaming?Whose broad stripes and bright stars,
thro' the perilous fight,O'er the ramparts we
watch'd, were so gallantly streaming?And the
rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.


#23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Usa10

Trouvez vous pas l'hymne Américain aussi émotif et magnifique, le pays le plus magnifique au monde un pays ou les valeurs de l'Homme sont respecté par les autres, une nation aussi unis. Un pays envier par les autres, un pays croyant. Un hommage a un pays qui a tout donné une pays qui n'as jamais perdu de guerre sur sa terre, un pays qui et la fierté de tout américain qu'il soit gros, moche, beau, horrible, handicapé tout sa revient a une seule chose les Etat-Unis. Un président respecté et digne d'être le premier président afro-américain et d'être le 44th de cette ligner de président, aussi célèbre que Martin luther King, aussi dévoué que l'ancien président Mr Kennedy , aussi courageux que George Bush. Il est la fière-té de cette nation qui n'est rien d'autre que USA. En gagnant mes match je gagne en fière-té pour mon pays je représente mon pays en le saluant et en le respectant par la suite car aucun autre pays, ne serais capable de faire tout se que l'Amérique a fait.

Après les quelques mots de Lacey Von Erich, le drapeau qui étais en fond écrans disparu pour laissé place au magnifique visage de Lacey.

Se soir, j'ai un match face a Angelina Love et Kelly Kelly, et comme partenaire je me coltine une incapable que j'ai battue au dernier show, beaucoup de personne m'ont sous-estimé et on vue la moitié de mon potentiel lors de mon match face a Michelle. Pourquoi me mettre dans un match face a des incapable qui ne servent a rien pour que j'atteigne le titre temps convoité par les divas, en battant Michelle j'ai montré que je ne suis pas seulement une blonde assez sexy et regardé par tout les hommes et qui passe son temps a changer de mec comme de chemise. J'ai montré que j'avais un bon niveau et que j'étais a ma place lors de se match pour me qualifier pour la course au titre, je pense que Michelle et toute les autres croient que parce que je suis vraiment plus sexy qu'elle je n'est aucun défaut a vue d'œil. Se titre sera durement gagné par moi si j'en est l'occasion et je montrerais que j'ai donnée tout se que j'avais en moi pour avoir se titre en ma belle possession faire le tour de mes jolie hanches. Je donnerais le meilleur de moi même pour avoir le se qui fait et qui montre que l'ont est la meilleur divas de cette fédération et je montrerais toute ma détermination pour l'avoir rien qu'a moi il deviendra mon bébé et je m'en occuperais avec le plus grand soin et je le garderais le plus longtemps possible que les autres bitch le veulent ou non. Se soir face a moi une équipe de looseuse Angelina love et Kelly Kelly, c'est comme si l'on metté le Big Show face a Hornswoggle c'est gagné d'avance même si j'ai une incapable dans mon équipe je ferais le travaille moi même.

Lacey afficha un sourire.

Au dernier show j'ai battue Michelle, je suis contente de ma victoire face a elle car elle avait beaucoup parlé et ma sous-estimé. On trouve toujours meilleur que sois et je lui et prouvé lors du show, mon premier match et ma première victoire n'es se pas fantastique. Elle devrait s'arrêté la elle n'a plus la même envie de vaincre que avant sa se voit et elle deviens hystérique et sa ne le fait pas trop même pas du tout, elle deviens folle pour un titre qu'elle n'aura même pas en sa possession c'est abusé quand même. Elle aurait du gardé son poste d'institutrice elle aurait appris les tables a des petites et comment faire pour être une looseur en cinq minute.


j'edite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

#23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool   #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:35

V.O.
Dans la salle, le public était plongée dans le silence, quand tout à coup, il se mis à se déchainer et à huer de toutes ses forces ... Pourquoi ? Je pense en voir la raison ...

♪ Enough For Me ♪


V.O.
Michelle s'avance doucement vers ring, elle semble concentrée, ce soir, elle n'a pas l'air de vouloir rire, même pas du tout ... Le visage fermé, elle monte sur le ring, effectue son Taunt et s'empare d'un micro

#23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool 4live-michelle.mccool-15.05.09.1 #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Michelle2

Michelle.
Lacey && moi en équipe ce soir ... Plutôt original non ? Je n'est pas l'habitude de faire équipe avec des trainées, des petites moins que rien égocentriques, ce genre de filles qui arrivent comme des fleurs et pensent qu'on vas leurs offrir le titre sur un petit plateau en or ... Bref, inutile de dire que l'on ne peut pas s'encadrer, nous mettre en team était plutôt une bonne idée ! Vous allez vous demandez pourquoi non ? Tellement prévisible ... Moi, je suis une championne, et ce soir sera comme une sorte de test pour Lacey ... Si elle arrive à mettre nos différents de ôté et à livrer un match à mes côtés sans faire passer son égo avant sa carrière, peut être qu'elle méritera, ne serais ce u'un tout petit peu sa place ici ... Si elle préfère faire sa gamine puérile, c'est son problème, mais je ne la laisserais pas me faire perdre ce match ! Il est dans note intérêt commun de remporter ce match face à nos adversaires, et je pense, du moins, j'ose espérer qu'elle sera faire preuve d'un minimum de professionnalisme ...
J'admets, c'est vrai, l'avoir légèrement sous estimer ... Mais, sérieusement, Lacey, ce n'est pas en disant partout que l'on est la meilleure ou la plus belle que l'on le devient ! Bref, je sais ce qu'elle dis, toujours là pour casser du sucre derrière le dos des autres ...
Mais adversaires ? Vous verrez bien au PPV ce que je pense d'elle !
Now, the Show must go on, so come on girls ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool   #23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 Heat - Kelly Kelly & A.Love vs LVE & Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love
» #22 Heat DM - Candice Michelle vs Kelly Kelly
» 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²
» #20 Heat - Ashley, G.Kim & Maria vs M.McCool, C.Michelle & S.McMahon
» #25 Heat DM - Maria vs Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: