#34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre
+2
Le Kamikaze
• TPO | AJ Styles
6 participants
Auteur
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre Ven 30 Juil 2010 - 17:07
Un très bon match pour commencer le 34ème Heat ! Les anglais vont essayé de battre la War Machine ainsi que l'écossais McIntyre !
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre Ven 30 Juil 2010 - 23:22
Brock doit se sentir rejeté
J'édite(je voulais a tout pris dire ma 1iere phrase spour sa )
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre Ven 30 Juil 2010 - 23:29
A prendre en compte que Desmond & Douglas sont en vacances
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre Dim 1 Aoû 2010 - 4:00
On est rentré patate
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre Dim 1 Aoû 2010 - 4:01
Il est de retour!!!
bon j'arrete mon flood ^^
Sir William Regal FIP Tag Team Champion
Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre Mar 3 Aoû 2010 - 12:33
Regal fait son retour à la FIP après 2 semaines d'absence, le Haertless Heroes prend place sur le ring!
- Regal -
Oula! C'est grave! Vous avez vraiment une sale tête aujourd'hui... enfin pas plus que d'habitude. C'est vrai qu'être américain en ce moment ne doit pas être simple, entre vos fuites de pétroles que vous n'êtes même pas capable de reboucher et vos conflits que vous n'arrivez pas à résoudre, ajoutons à cela le fait que Heartless Heros écrase tous vos soit disant champions chaque semaine sur ce ring, je peux comprendre que vous soyez fatigué. Vous devriez faire comme moi, faites vous faire un bon gros contrat par JBL et partez 10 jours en vacance à bronzer et siroté des coktails sur la plage quand vous en avez envie. Bien sur il faut être bon dans un ring ce qui n'est pas votre cas mais bon quand je voie mes adversaires je pense que vous devriez tenter votre chance et puis la graisse que vous avez sur le ventre devrait vous aidez à amortir les coups!
Regal rigole de ces blagues mais la foule continue de siffler.
Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à encourager des perdants, Doug & moi sommes les meilleurs entertainers de la FIP mais vous ne nous aimez pas. Je me moque totalement de votre avis mais vous me faites de la peine à la fin de mes matchs quand je vous voie pleurer parce que Heartless Heros a encore humilié un américain. Et imaginez dans quelques semaines lorsque nous porterons les ceintures de champion Tag Team, vous allez devoir nous supportez trois fois par show!!!
Parlons maintenant de ce match qui nous attend à Heat, on va devoir affronter trois no-names dans un 6 men Tag team match avec un autre anglais, je ne peux pas dire que j'apprécie réelement Desmond Wolfe qui est un peu trop prétentieux à mon gout mais je dois lui reconnaitre un certain talent in-ring, et puis il est anglais avant tout il est donc l'élite ultime du catch! Ce sera donc un plaisir mal grès tout de lutter à tes côtés Desmond! Mesdames et Messieurs vous allez avoir la chance de voir une domination 100% BRITISH à Heat!
"You Suck! You suck!"
Taisez vous! Taisez vous!
Jeudi à Heat vous verrez qui de vous ou de moi craint le plus! Vous verrez qui seront les trois avec les bras en l'air à la fin du match pour fêter leur victoire et quelque chose me dit qu'ils seront anglais!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: DVD : Dans vos dents !!! Mer 4 Aoû 2010 - 13:55
Nous sommes en backstages, plus précisément dans la loge d'un des membres de The Elite, Desmond Wolfe. Finissant de se changer, quelqu'un frappe à sa porte
| Desmond Wolfe | Entrez
C'est la belle et sulfureuse Chelsea qui fait son apparition.
| Chelsea | Salut Des'
| Desmond Wolfe | Ah, Chelsea, tu tombes bien. Je voulais savoir si tu serais présente demain soir pour le show.
| Chelsea | Eh bien non, j'ai une tante souffrante, et ...
| Desmond Wolfe | Je ne te demandes pas de raison, simplement si tu viens, c'est non, et c'est noté.
Ça c'est fait, Desmond est prêt, et sort de sa loge. Son entrainement fini, il est chiquement vêtu, et se rend à son véhicule en dehors de l'enceinte quand ...
| Jerem Borash | Salut Desmond, la chepê?
| Desmond Wolfe | What?
| Jerem Borash | Euh, excusez moi. Bonsoir Desmond, j'aimerais avoir vos impressions concernant votre match de demain soir. Vous affrontez la War Machine et l'Ecossais Drew McIntyre en compagnie de la Heartless Heroes, vos nouveaux compagnons au sein de l'Elite, comment vous sentez vous avant ce match?
| Desmond Wolfe | Je me sens bien, comme toujours. Je n'ai aucune appréhension avant d'effectuer ce match. Brock Lesnar et Sheamus sont deux gros tas de testostérones, et ne m'effraient pas du tout. Depuis quelques semaines maintenant nous nous faisons fasse, que cela soit en backstages ou sur le ring, et ils n'ont jamais réussi à prendre l'avantage, preuve de leur manque de talent. Ils peuvent combiner les 300kgs à deux, je ne me laisserais pas impressionner, et je pense que mes coéquipier sont dans le même cas. Pour le troisième larron, Drew McIntyre, n'oublions pas que ca n'est qu'un jeune lutteur qui est encore à AfterBurn. Il a du se retrouver au bon endroit et au bon moment pour participer à ce match, qui risque d'être explosif. Quel que soit le scénario de ce match, les différents retournement de situation, le dénouement sera le même, une victoire des Anglais sur leurs adversaires.
| Jerem Borash | Euh, concernant vos coéquipiers, ils sont anglais comme vous, et désormais membre de The Elite. Un petit mot concernant cette alliance?
| Desmond Wolfe | J'ai plus d'un petit mot à dire la dessus Jerem. Avec Kenneth, nous avons construis une tag team qui au fur et à mesure a grandit, au point d'être aujourd'hui une véritable alliance, au sein de la JBL Army. En compagnie de Matt Morgan, des Heartless Heroes et de la charmante Chelsea présente ici, nous comptons bien prouver que la JBL Army n'est pas morte, et qu'elle a plus de ressources que nos opposants aimerais le croire. Ca sera comme une grosse claque pour eux, croyez moi. Ils ne s'attendront certainement pas à nous voir prendre le dessus, et cela risque d'être amusant à suivre.
| Jerem Borash | Ah, eh bien ...
| Desmond Wolfe | J'aimerais quand même terminer avec un petit mot pour nos adversaires. Sheamus, Brock & Drew. Vous pensez sûrement réussir à vous en sortir les doigts dans le nez. Vous pensez que deux Britanniques dans vos rangs, c'est assez pour remporter le match. Vous vous trompez. Vous affrontez non seulement trois Britanniques, mais aussi et surtout trois Anglais, qui sont bien meilleurs dans tous les domaines que les Pingres Ecossais ou les Alcooliques Irlandais. Préparez vous bien pour notre match, et apprêtez vous à subir une véritable correction. Nous n'aurons aucune pitié pour vous, opposants de la JBL Army. Nous vous écraserons jusqu'au dernier, et vous allez payer votre trahison
| Jerem Borash | Qu'est ce qui vous rend aussi sur de vous Mister Desmond?
| Desmond Wolfe | I'm better than the best ... I'm better than all, and that's include you, War Machine & Drew McIntyre !
Et c'est sur ces mots que nous rendons l'antenne ....
Le Kamikaze Main Eventer
Sujet: Re: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre Mer 4 Aoû 2010 - 22:14
Le titantron du Celtic Warrior,Sheamus,se fait alors entendre
Il fit son apparition avec sa ceinture autour de sa taille sous les projecteurs et s'avance de manière relaché en fixant le ring.On distinguait certains cris parmis les hués mais Sheamus continue son chemin jusqu'au ring.
Il monte sur le ring,décroche son titre,et fais un petit taunt a son habitude.Il va ensuite prendre un micro et commence a parler.
Ces derniers shows passés,nous avons pas été a notre plus fort et nous en avons marre.On se fait persécuter par Kennedy et la JBL Army car nous l'avons quittés pour ne plus faire partie de ce club de lache.Moi et Lesnar était comme les deux enfants au piquet:vous avez des camarades,mais personne pour aider.Et nous devrons nous laisser persécuter par ces idiots?NON!Il est hors de question de se laisser mépriser par ce qui peut bien rester de cette grotte qu'on appel ''armée''alors qu'ils ont perdu leurs plus gros élément.Pour le prochain show,je vais avoir l'honneur de redonner la monnaie de leur pièce,alors que j'affronte le partenaire de Kennedy,Wolfe.Et la Heartless Heroes,des membres de la JBL Army.Et nous allons envoyer un message a JBL alors qu'on va les battre au prochain show:resté hors de notre chemin,ou alors les conséquences seront vraiment,VRAIMENT,pénibles!
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre Jeu 5 Aoû 2010 - 14:28
Le titantron s'allume et on peut voir une personne en backstages.
| Doug Williams | OUI! Une fois de plus la perfection anglaise doit être prouvée! Et ce sera face à ces traîtres de War Machine et à un dégénéré écossais... Maintenant les Heartless Heroes font partie intégrante de The Elite! Et nous allons détruire quiconque tentera de se mettre en travers de notre chemin, car The Elite ne peut être vaincue! Même si je dois cohabiter avec des américains comme Batista ou encore Anderson, je me sens à ma place dans ce clan, et même si ce clan comporte des porcs comme vous tous, les niveau est relevé par les trois anglais qui vont botter le cul des deux traîtres de War Machine et de ce petit déchet écossais! Une fois de plus les anglais sortiront triomphants du ring, et nos adversaires sortiront les pieds devant!
HG: C'est court mais j'ai peu de temps en ce moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre
#34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre