Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

#17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe

2 participants
AuteurMessage
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875
Face / Heel : Heel

#17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: #17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe   #17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:03

Les quatre lutteurs étaient sur le ring la semaine dernière, ce soir il n'y en a que deux et les deux autres encouragent leur partenaire en dehors du ring. AJ Styles va t-il se venger du tombé qu'a fait Mister Anderson sur son partenaire ?

Dernière édition par RkO|ƒℓσ`вєиz le Ven 2 Avr 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: #17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe   #17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:56

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |

Theme Song Mr.Anderson

#17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe Mraent12-b3ef98e055

#17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Et oui c'est encore moi , Mister Anderson l'homme qui a la semaine dernière
fais gagné la Riot ACT et maintenant au prochain Pay Per View nous avons le droit a un match
pour les Tag Team Championship.Que sa fait du bien d'enfin avoir du challenge et de pouvoir
gagner facilement des titres face a ces looser d'Aj & Desmond , j'aurais pensé mieux de Desmond
mais il a préféré rejoindre ce noob de Aj . Ce n'est pas grave car a Heat je vais lui montré que je
suis bien plus fort qu'Aj et a la fin du match ce sera 1..2..3 et mon Theme Song retentiras dans
l'aréna

• Voix Off : Ken sourit et les fans le hue •

Vous ne reconnaissais pas les meilleurs ce n'est pas de ma faute , vous préférez supporter Aj
Styles l'homme qui a part faire des figure aérienne ne sais rien faire , tandis que moi je sais tout
faire et surtout je sais gagné ! C'est sa qui va faire la différence lors de mon match contre Aj. Et
oui il était protégé par Vince oh c'est chou mais maintenant qu'il n'a plus le pouvoir sa ne plait pas
a Aj , JBL est un bon patron et ma donné ma chance a moi et Edge d'avoir un opportunité pour les
Tag et nous avons remporter notre match ! Aj tu préfère lécher les bottes de Vince c'est ton choix
mais moi regarde moi bien car je suis ici pour gagné et dominé ce show .

• Voix Off : Les fans hue Ken on entend des Aj !!! Aj !!! •

Le temps des Allied Powers est révolu alors soutenais les bien car bientôt il n'auront plus rien et une
nouvelle team dominera Heat et la division des Tag Team avec l'autre team qui a gagné la semaine
dernière qui est la N- NWO !

C'est l'heure de Mister Anderson , je suis le futur de ce business et ce n'est pas Aj qui va m'arrêter
dans ma lancée que vous aimez ou pas ...

• Voix Off : Anderson a le sourire aux lèvres quand soudain un Theme Song retentit •
Revenir en haut Aller en bas

#17 Heat - Mr.Anderson w. Edge vs AJ Styles w. Desmond Wolfe
Page 1 sur 1