Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Empty
MessageSujet: HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal   HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:16

4 nouveaux arrivants, HHH pour son retour souhaite montrer au boss qu'il a changé et MVP veut briller sur les terrains de la FIP. Mais face a eux, 2 anglais (encore 2!!) Qui vont montrer que leur bout de Londres est bien ici, a Orlando
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Empty
MessageSujet: Re: HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal   HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:46

L'écran s'allume doucement sous les yeux des fans, nous pouvons voir les backstages, mais l'endroit semble vide. C'est là que la caméra se tourne et que l'on peut apercevoir Doug Williams, qui croise les bras. Il prend la parole.

HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Img-210921lbp2h

| Doug Williams |

Hey! Me voilà enfin, à la Florida Impact Project! Moi! Douglas Williams, The Anarchist, The Human Torture Device! Et si je suis dans cette fédération, c'est bel et bien pour prouver la supériorité des anglais face à vous tous, pourceaux américains! C'est pourquoi je m'allie à Sir William Regal, la légende anglaise dans votre pays minable! |La foule hue de plus en plus fort le britannique|Parlons maintenant de nos ... de nos quoi? Allez... Appelons ça des adversaires! Parlons de ces deux bâtards! Montel Vontavious Porter! Le mec à qui il faudrait retirer une dizaine de kilos dans son poids à cause de toutes les chaînes qu'il porte, Ballin'? Cet espèce de minable qui se prend pour un joueur de basket, tu sais Montel, si tu étais si bon que ça tu serais en NBA, pas en train de faire le pseudo-catcheur sur le ring de cette fédération! Et enfin Triple H, |Doug prend une voix rauque| Time to Play the game! | Il se fend d'un rire discret et reprend sa voix normale | Je vais jouer le jeu en effet, et ce jeu, ça va être de te botter le cul! Tu sais pourquoi Hunter? Parce que tu n'es qu'un loser, tu as gravis tous les échelons grâce au fait que tu te tapais la fille du boss, mais le boss maintenant c'est JBL, autant dire que tu peux toujours courir pour avoir des traitements de faveur! Maintenant le vrai catch s'exprime, et ce catch c'est le style pur et parfait, le style que moi et William pratiquons: le style anglais!
Hé ouais Hunter, je te rappelle que toi et tes petits fans ne sont que des petits colons! Vous êtes une race dégénérée de la perfection britannique, nous sommes purs, vous êtes de simples bâtards! Chacun d'entre vous ne serais pas ici sans notre suprématie! Alors montrez nous plus de respect, nous sommes les êtres supérieurs, la seule chose que vous devez faire c'est de vous incliner devant nous! Mais comme vous êtes trop effrontés pour le faire, Will et moi allons nous occuper de vous remettre dans le droit chemin et de vous foutre sur vos deux p****n de genoux! Vous n'êtes que des pions, ne l'oubliez pas! Nous avons rappelé le rôle que Rob Van Dam jouait dans cette fédération lors de Revenge, maintenant c'est votre tour! L'empire Britannique est surnommé l'empire où le soleil ne se couche jamais, c'est pourquoi nous allons veiller à ce qu'il reste couché pour toujours sur votre pays, tous comme vous deux!

And don't forget: We Are British, We Are Heartless Heroes, And We Are Your Saviors!


Doug pointe la caméra du doigt et le titantron s'éteint sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |kebab|
Opener
Opener
Triple H |kebab|


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2010
Face / Heel : Face

HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Empty
MessageSujet: Re: HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal   HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:27


TIME TO PLAY THE GAME

HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal 645892Sans_titre_1

Well Ah ce que je vois vous n’avez toujours pas changé de camps … Toujours aussi hypocrite vous, sa ne me manque pas . Ah quoi bon vous cassez la voix a me hué sérieux, vous n’avez pas autre chose a faire dans votre vie aussi minable que cette Federation ? T’façon cette Federation ne va pas tenir longtemps encore, car vus ce que je vais faire comme dégât ils vont tous démissionné comme ce paumé de Ryder ! AH qu’est ce qu’il ma fais rire ce mec ! Mais y a un autre truc qui au contre ne me fais pas rire du tout ! Ma défaite au Pay Per View contre Jojohn et The Miz. D’un je me suis fais arnaqué par cet enfoiré de GM sous le nom de John "Bradshaw" Layfield alias JBL … Cette abruti me propose de faire une entrée surprise pour être le nouveau adversaire de The Miz mais ils ne m’avait pas dit que il y a avais une troisième adversaire ! Jojohn .. Lui c’est un mec que je prend au sérieux. Pourquoi ? Il a réussis a me battre au Pay Per View dans un first blood match ! J’applaudi, j’avoue que je ne me suis pas assez entrainé pour ce match. Enfaite je ne me suis pas entrainé ainsi car au départ, ce qui était prévus c’est que j’affronte ce jobber de Miz mais pas Jojohn . Mais ce n’est pas grave … je vais me vengé et faire un rematch contre ce fameux Jojohn pour lui montré mes vrai capacité ! Mais celui qui doit avoir le plus la rage c’est The Miz car lui il c’est fais couiller mais comme jamais a la FIP ! Sa lui a couté déjà le Titre Intercontinentale et sa dignité,déjà qu’il en a pas beaucoup euh …. Ouais oauis ! Mais bon ça c’est le passé, parlons maintenant de ce qu’il va se passé dans les quelque jours a venir dabns le show de la FIP, a Heat …

Il fit une pause puis reprit :

Mon match de la semaine prochaine, ne sera pas meilleur que mon premier match ici contre Cena. Ce match est composé de looser … ce match est un tag Team match. Et mon adversaire est lui aussi un looser ! Ce qui devient pour moi un Handicap match parce que avec MVP faire un match, encore prendre Santino avec moi sous les bras hein. Ce match ne vaut rien et va être ennuyant, très ennuyant ! Mes adversaires ? deux pauvres Anglais … Imaginez la qualité de ce match maintenant s’il vous plaît. Voilà vous n’aurai que de la merde. Mais ça mais égale, je ne catch pas pour vos beau yeux je ne catch que pour moi ! Bref … MVP ce mec c’est le pire partenaire que je me tape dans toutes ma carrière . Incroyable vous ne trouvez pas ? ah mais suis-je bête vous n‘est pas intelligent . 2 + 2 = ? Ahaha vous ne le savais même pas ! MVP n’est qu’un racaille sortant de prison et essayant de joué le fou a la FIP. Mais je vais le calmé tout de suite après le match … Après tout je n’est même pas besoin de lui pour gagné contre deux Anglais !!Il ne va plus me gêné dans ce match que m’aidé sur le ring. il va vouloir rentré faire son malade et boum il va se prendre une deux trois droites et va être K.O et moi je vais être obligé de mui venir a la rescousse pour ne pas perdre comme un débutant. MVP rien ne m’empêchera de te cassé la gueule après ce match, tu ne me connais pas mec, je suis plus violent que toi et t’es potes du bled ! MVP je te le dit, tu n’est pas mon partenaire tu ne le sera jamais, tu ne vaut même pas un clou alors c’est mort, je prend pas les gars comme toi ! Et n’essai pas de t’imposé, surtout contre des adversaire aussi minable que toi .

Il décida de s’attaquer ensuite a ses adversaires :

=Deux Anglais en team ! N’est ce pas beau ? Je n’aurais jamais crus sa ! Mais bon ils ne vont pas l’enfeu sur le ring … Ce sont juste deux guignols qui vont les taré sur le ring ! Vous représenté les Anglais sérieux ? ah mais putain vous faîte honte a cette Federation, truc de malades ! Toi Doug Williams tu fais trop le malin sur le ring, surtout de m’insulté de bâtard alors que tu ne connais même pas la définition de ce mot imbécile ! Avant de clasher MVP, regarde toi un peu bouffon ! Tu te croit marrant en plus sur le ring la a m’imité ? T’aurais du faire comique toi hein … Surtout la phrase, le jeu c’est de te botté le cul Triple H … T’auras même pas les couilles de le faire et tu fais le malin ! Regarde de quoi tu parle en plus ? Tu crois que je suis un lèche botte du GM de Heat ? Je préfère perdre que de faire sa … Enfaite je viens de comprendre … T’es jaloux de moi … ET suais pourquoi ? Car j’ai eu mon premier match un match de championnat alors que toi pour en avoir un tu dois galérer comme un chien ! Tu veux un titre, tu dois passer par allez 10 matchs de qualification alors que moi par exemple le titre Intercontinentale, Le Chairman de cette Federation m’a appelé et ma proposé de remplacé Zack Ryder ! Il ne t’aurais jamais proposé sa a toi parce que tu vaut que dalle ! Un Style parfais les Anglais ? Fais moi rire … Ne me compare jamais a RVD car lui est vieux et fatigué alors que moi je suis pas encore le plus doyens de cette Federation et je suis en ce moment a la meilleur de ma forme alors fais gaffe a ton cul ! Tu me parle des pions toi alors que ton palmarès est a chier, aucun titre rien de rien : Les Anglais sont juste bon a rien ! Tu est trop fière d’être Britannique mais cela sa ne t’amènera pas a la victoire avec ton chère partenaire qui nous amène a William Regal … Ce mec est un incompétent tout comme son partenaire, nan mieux comme tout ce chiens d’Anglais ! Il fais honte a la FIP vus sa qualité de combat ! Quand on dit qu’il a toujours meilleur que soi et bah pour toi William tout le monde est meilleur que toi . Tu pouvais faire le malin a la WWE maintenant ça n’a plus d’importance.. Tu te trouve sexy il paraît en plus ? Attend laisse moi rire. T’as vus t’a coupe de pédé ?? Tu pense que t’es nous met en chaleur quand t’arrive avec ton vieux mentaux en velours … T’es aussi moche qu’une merde mec ! Veux pas te faire de la peine mais juste ouvrir t’es yeux ! A la FIP tu n’a rien fais d’important tout comme a la WWE ! Vous deux,pour toi et Doung, votre jeu se terminera lorsque je vous aurais battu avec ou sans MVP !

Your Game Is Over At Heat !!!!!

Speech By kebab
Pictures By Kebab
Tag team Match
Good Luck at all

HG : Manque de temps dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Empty
MessageSujet: Re: HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal   HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH et MVP vs Doug Williams et W. Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #34 Heat Desmond Wolfe, Doug Williams & Sir William Regal vs War Marchine & Drew McIntyre
» #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: